jeudi 17 avril 2014 - par fatizo

Peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?

En politique on pensait avoir tout vu. Les mensonges, les promesses non tenues, la corruption, la trahison, etc… On avait déjà eu un bel éventail de l’artillerie de ce qu’il faut faire pour arriver à ses fins dans cet exercice si particulier. Mais on n’est jamais au bout de nos surprises avec ce personnel d’un genre si particulier, et ce n’est pas le FN qui se veut le parti du renouveau, celui qui dit laver plus blanc que blanc si j’ose dire, qui va faire évoluer les choses du bon coté. 

En voici la preuve pour ceux qui se feraient encore des illusions sur ce parti d’un autre âge.

 Un beauf de la pire espèce. Voici quelle est notre première réflexion à la vue de cette vidéo qui date de 2012. Mais hélas le beauf en question n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit du nouveau Maire de Fréjus, David Rachline, élu le 30 mars dernier.

Interrogé par Le Point.fr, le nouveau maire de Fréjus a tenu à préciser qu’il n’avait aucune admiration pour Adolf Hitler : "C’est une conversation tirée de son contexte. Je me moque plutôt des skins dans cette vidéo. Je les ai d’ailleurs chassés du FNJ quand ils tentaient de s’infiltrer dans nos rassemblements. Je n’ai aucun souvenir de cet épisode et aucune leçon à recevoir sur ce terrain-là."

Il dit se moquer des skins mais en ce qui me concerne j’ai plutôt le sentiment qu’il se moque de la Résistance dans cette vidéo, qu’il est bien ravi de voir des mouvements d’extrême droite se trouver là pour souiller la mémoire de gens qui se sont battus pour la France face à ceux qui l’ont trahi.

Il dit ne plus se rappeler de cet épisode. C’est surement parce qu’avec ses amis il est un habitué de ce genre d’humour on ne peut plus déplacé. Alors dans le nombre, il est normal d’en oublier. C’est bien le seul point sur lequel je peux le croire.

Cela fait vraiment beaucoup de petits épisodes du même genre qui se répètent inlassablement dans ce parti qui tient en permanence à se démarquer de l’héritage de Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen, avec la complaisance troublante de certains médias, essaye de faire passer une image plus "clean" de son parti. Mais ces multiples séquences de proches du FN qui montrent leur sympathie pour le régime nazi ne peut être un simple hasard, et démontrent que ce parti ne sera jamais un parti comme les autres, non pas parce qu’il est moins corrompu comme aime le répéter leurs têtes pensantes, mais parce qu’il est bien plus dangereux .

Et pour ceux qui pensaient encore que l’on en faisait trop en diabolisant le FN, ils peuvent voir dans cette vidéo que la vérité est peut-être encore plus terrible. Ils vont aussi pouvoir se dire que voter pour un tel parti c’est à la fois se salir les mains et souiller la France.

Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?



164 réactions


  • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 10:54

    peut on encore voter socialiste après les avoir vu faire les poches des pauvres pour donner à Monsieur Gattaz ????


    • bourrico6 17 avril 2014 11:31

      Le rapport avec le sujet ?
       Aucun !

      Et oui, prêt à tout pour fermer les yeux hein.
      Personne ne nie que le PS est un tas de merde, mais alors vous par contre, pas un pour regarder la vérité en face....

      A plus les Autruches !


    • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:38

      La vérité en face ? La voilà :

      « David Rachline est le fils de Serge Rachline, dont les grands-parents, des juifs d’Ukraine, sont venus en France au siècle dernier. » Wikipedia

      "Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?"

       Du coup, on se le demande smiley smiley smiley

       


    • bourrico6 17 avril 2014 11:40

      Et c’est qui ce mec ?


    • appoline appoline 20 avril 2014 14:50

      Je préfère voter FN que voter pour ceux qui ont ruiné la France, ceux qui balaient la famille, ceux qui sont à la botte de l’europe. Je ne suis pas devin mais je vois bien où veulent nous amener ces parias de la pire espèce que sont ceux de l’ump ou du ps


    • CCCCCCC 22 avril 2014 10:03

      Réponse à Saint Just (---.---.56.213) 18 avril 22:14
      Tiens, je ne savais pas que le FN était sioniste... Merci de me l’apprendre.
      Je tiens cependant à vous signaler que l’on peut être à la fois antisioniste (ou antisémite, c’est souvent la même chose...) et islamophobe...
      Quant à Saint-Just, il en a fait couper des t^tes au nom de la pureté révolutionnaire !


  • Garance 17 avril 2014 11:13

    L’auteur

    Le titre de votre article m’en inspire un autre

    « Peut-on encore voter PS après avoir vu çà ? »

    http://www.atlantico.fr/pepites/gouvernement-ayrault-quand-ministeres-se-partagent-12-millions-euros-primes-1041995.html

    et ça ?

    http://www.leblogauto.com/2014/04/psa-primes-de-quelques-centimes-a-valenciennes.html

    Branlée aux Municipales ?

    Déroute aux Européennes ?

    Donc : d’autres articles seront à lire dénonçant le FN de la part de Mr Fatizo le pas concerné par les « rabotages » sociaux puisque fonctionnaire

    Mr Fatizo est un bon militant socialiste ( un zoo est à créer )


    • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:21

      Je suis de gauche c’est vrai, mais je ne me reconnais dans aucun des partis qui sont sensés la représenter, que ce soit dans le PS ou le Front de gauche, au point que je ne suis pas allé voter aux dernières élections, et que je ne le ferai pas non plus aux européennes. D’ailleurs pourquoi voter pour une Europe dont je souhaite son échec dans l’état actuel des choses ?

      J’ai réagi à cette video car je trouve inouï de voir que mon pays est capable de laisser accéder à la Mairie d’une grande ville un type de la sorte.
      Si cela ne vous choque pas , je trouve ça très grave.
      Après sur l’incompétence et les magouilles de nos politiques, droite et gauche comprise, on est d’accord.

    • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:23

      J’oubliais, je ne suis en rien fonctionnaire.


    • bourrico6 17 avril 2014 11:39

      « Peut-on encore voter PS après avoir vu çà ? »

      Qui nie que le PS est un parti libéral, personne mon coco.
      Mais tu te rends compte que t’es comme les socialos qui en croient, comme ceux que tu viens de vanner justement, t’es tout pareil mon pauvre, tu crois en du vent. smiley

      Par contre, vous, tous sans exception, les frontiste bas du front, vous êtes légion à affirmer sans cesse que vous n’êtes pas un refuge pour les nazillons et les déçus de la politique.

      Personne ne voit le PS comme solution miracle, par contre, vous êtes légions les frontistes mous du bulbes à voir le PS comme le sauveur de la France.

      Bref, défense pitoyable de la part d’un frontiste, mais qu’en attendre de plus ?

      PS : Je suis pas socialo, ni coco, ni à droite, ni écolo, ni rien du tout.
      Je porte à gauche, et je supporte à droite comme disait Coluche.


    • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:43

      J’ai réagi à cette video car je trouve inouï de voir que mon pays est capable de laisser accéder à la Mairie d’une grande ville un type de la sorte.


      C’est quand même loin d’être le seul maire à avoir des grands-parents juifs et de porter un patronyme typé. 

      J’avais vérifié en son temps, dans la base de données du Mémorial Yad Vashem, « Rachline » renvoie à près de 700 victimes de la Shoah.

    • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:47

      C’est donc bien ce que je disais, un beauf total.

      Si vous trouvez normal qu’un type aussi stupide puisse accéder à la Mairie d’une grande ville.

    • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:51

    • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:52

      « Si vous trouvez normal qu’un type aussi stupide puisse accéder à la Mairie d’une grande ville. »


      Dans une société qui marie des hommes entre eux, des concepts comme normalité et anormalité n’ont plus aucun sens.

    • claude-michel claude-michel 17 avril 2014 13:06

      Par fatizo....(Je suis de gauche)...et je fais sauter les commentaires qui ne me conviennent pas...Pas très courageux de votre part...comme la gauche sous Pétain en somme...toujours pas d’évolution dans ce parti.. ?


    • Fergus Fergus 17 avril 2014 15:39

      Bonjour, Garance.

      Dénoncer, à juste titre, les carences et la duplicité du PS en matière socioéconomique ne constitue en rien un argument en faveur d’un parti comme le FN. Qu’on le veuille ou non, ce parti persiste à donner des investitures ou à confier des responsabilités à des individus dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont des rapports ambigus avec l’idéologie nazie. Certaines de ces personnes sont même carrément dans l’entourage de la cheftaine, à l’image de Frédéric Chatillon auquel j’ai consacré un article en février : Néo-nazi, le sulfureux ami de Marine Le Pen ?


    • Fergus Fergus 17 avril 2014 15:42

      Une Marine Le Pen qui, de surcroit, est sous le coup d’une instruction pour « escroquerie en bande organisée ». Et c’est le FN qui prétend nettoyer plus blanc que blanc la classe politique !


    • fatizo fatizo 17 avril 2014 17:15

      @Claude Michel

      Ce n’est pas moi qui ait fait sauter votre commentaire. D’ailleurs pourquoi celui-ci et pas un autre. Moi aussi je me pose la question .

    • César Castique César Castique 17 avril 2014 17:16

      « ...sous le coup d’une instruction pour « escroquerie en bande organisée ».  »


      C’est pour que des mecs comme toi puissent s’en servir que des « mecs comme eux » balancent des instructions sans suite, cinq semaines avant des élections... Et ça marche. 

      T’auras un bon point et une image pieuse (Lénine, le Che, Ho...) la prochaine fois que tu iras au cathé...

    • Onecinikiou 17 avril 2014 18:12

      @ Fergus, 


      Il est toujours bon d’être attaqué par le Système. Le contraire serait inquiétant. Le Front National démontre en cela qu’il ne s’est pas vendu, et défend toujours les intérêts les plus généraux et immédiats du Peuple français majoritaire, comme de la Nation.

      « Etre attaqué par l’ennemi est une bonne chose et non une mauvaise chose ; en ce qui nous concerne, qu’il s’agisse d’un individu, d’une armée, d’un parti ou d’une école, j’estime que l’absence d’attaque de l’ennemi contre nous est une mauvaise chose, car elle signifie nécessairement que nous faisons cause commune avec l’ennemi.

      Et si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c’est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l’ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail. » - Mao-Tsé-Toung, 26 mai 1939.


      Il est toujours bon - et tellement facile aussi - de doubler nos faux révolutionnaires sur leur gauche !


    • non667 17 avril 2014 18:19

      à fatizo
      Allez jusqu’au bout garrance, ce sera plus honnête. !
      moi j’y vais :
      après le 9/11 et les armes de destructions massives , les rn et lhlpsdnh me font marrer  ! (vous pouvez vous carrer la loi gayssot ou je pense  ! vous n’aurez pas ma liberté de penser ! )
      le fn vite !


    • art.35 18 avril 2014 00:29

      allez les nazillons votez FN et haïssez vous 
      Vous etes de profonds incultes pour defendre le FN et prétendre représenter une quelconque dissidence
      Le FN est un partis de facho et c est indéniable . Ne faite pas semblant de ne pas le savoir . Vous avez deja l air assez c.. comme ca . Vous avez des commentaires la dessus aussi ? http://www.dailymotion.com/video/x1fu5yb_les-nazis-de-svoboda-ukraine-et-le-front-national-pour-un-nouvel-ordre-mondial_news
      Encore un hasard qui ne veut rien dire ?
      Apres les incultes vous défendez un partis qui dans son programme électorale 2012 desirait :
      - la suppression d aides sociales
      _la baisse des charges patronales
      -l interdiction des greves qui nuisent aux entreprises
      -la suppression des syndicats
      -négocier des lois européenne (donc pas d en sortir)
      BREF VOTEZ DIRECTEMENT POUR LE MEDEF

      Et pour soigner votre incurie regardez ce que JM LP pensait de Mandela (un terroriste) . Ce gros C... se disait le Reagan francais (vous savez qui etait Reagan ?)
      M LP dira que M.Thatcher etait une grande dame qui aura fait une grande politique en Angleterre .....bref des purs libéraux pro patronaux
      Vous etes consternant de mauvaise fois et de bêtise à soutenir le FN 


    • eresse eresse 18 avril 2014 01:14

      @fatizo
      « J’oubliais, je ne suis en rien fonctionnaire. »
      Il fallait le préciser, cela semble être l’insulte suprême de nos jours.
      Mais alors, tu n’es pas fonctionnaire et tu vote à gauche ? C’est peut être pire...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 avril 2014 06:53

      fatizo,
      Sauf votre respect, il a surtout l’air complètement bourré...


    • César Castique César Castique 18 avril 2014 08:10

      « - la suppression d aides sociales 
      _la baisse des charges patronales 
      -l interdiction des greves qui nuisent aux entreprises
      -la suppression des syndicats 
      -négocier des lois européenne (donc pas d en sortir) 


      En vertu de quoi, la patronne du MEDEF, Parizot, s’est fendue de 300’000 euros pour publier un livre contre Marine Le Pen. Je donne le titre - »Un piège bleu marine" - parce qu’on le trouve certainement chez des bouquinistes, désormais, pour 50 cts d’euro.

      Pour ce qui est de Svoboda, il faudrait voir où en sont les relations aujourtd’hui, puisque Marine Le Pen a pratiquement exclu tout accord avec le Jobbik hongrois, qui est bien moins extrémiste que la formation ukrainienne.

    • Corinne Colas Corinne Colas 18 avril 2014 10:40

      « ce parti persiste à donner des investitures ou à confier des responsabilités à des individus dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont des rapports ambigus avec l’idéologie nazie »


      Le problème, c’est qu’on nous désigne les nazillons adeptes de la boeuf/beauf attitude afin d’agiter le repoussoir habituel en matière de « parti politique » et nous faire polémiquer dans le vide. En réalité, nous savons que les gens qui votent FN, à part quelques allumés, ne sont pas différents de ceux qui votent PS, UMP ou autre, disons qu’ils expriment un énervement radical... sans conséquence au fond. 

      Par ex, mon voisin vote FN mais ne commémore aucune division S.S. Il est juste très en colère ou « idiot », « naze », conditionné (cocher ce qui convient) mais est-il plus beauf qu’un « bon votant » PS ou UMP ? Non certainement pas ! 

      Ce serait intéressant de connaître les sensibilités politiques de ceux qui s’adonnent aux jeux télévisés ou qui adorent regarder les trucs débiles : « Les Marseillais à Rio » « etc. Nul doute,on trouverait tous les partis !

      Au quotidien et officiellement, cela permet surtout un grand écart intellectuel :
      toute personne contre l’U.E est un nationaliste = nazi 

      Et pourtant, qu’en est-il des vrais gros »méchants" qui ont le vrai pouvoir ?

      Petit rappel :

    • Corinne Colas Corinne Colas 18 avril 2014 16:37

      Comment sortir de l’idéologie de parti ?

      En ayant ses propres idées, les discuter peut être, les mettre en pratique surtout au quotidien :

    • appoline appoline 20 avril 2014 14:55

      Ben être de gauche après les désastres des socialistes de tout poil, il faut encore oser. Mitterand n’a pas encore assez enfoncé le clou ? Quant à ce gouvernement, il nous fait honte, je le dis souvent, dans le privé, ils auraient été licenciés pour faute lourde sans indemnité. Et Valls, Valls qui lit le canard pour se tenir informé, mais où a t on vu cela.

      Que ces tocards révisent déjà leur train de vie, aucun d’entre eux n’a jamais travaillé, ils blablatent et fixent notre devenir, non, assez

  • Garance 17 avril 2014 11:33

    Il est à noter que les bobos du site viennent survoler l’article : moinssent les « Fachos » et s’en repartent sans poster

    Que voudriez-vous qu’il postent sur un article ou le tendancieux le dispute au ridicule ?

    Ils savent bien les bobos du site que ce n’est pas avec ce genre d’articles que les branlées à venir seront évitées

    Elections à venir ou même la Duflot va les bouffer tout cru

    Mr Fatizo  : à quand un article sur la Duflot la pas reconnaissante ?


    • bourrico6 17 avril 2014 11:33

      blabla, blablabla, blablabla, ouin ouin.

      Merci d’être passé.


    • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:40

      @bouricco 6

      C’est vrai que c’est pénible d’essayer d’échanger avec des gens qui n’ont que pour seul réponse à la monstruosité d’un parti qu’ils soutiennent aveuglément : regardez le PS !
      Mais je m’en tape du PS. Le pire c’est que je suis souvent d’accord avec leurs critiques.
      On a le sentiment que pour eux le FN est plus important que tout, y compris que leur famille.

    • bourrico6 17 avril 2014 11:47

      Ils sont comme beaucoup au départ, à savoir lassés de ces traitres que nous (pas moi) élisons élections après élections.
      Par contre, ils avaient très soif, et se sont jetés sur la première gourde qui est passé.
      Faire marche arrière, c’est délicat, ça veut dire retomber dans l’incertitude, c’est comme une rupture, faut tout recommencer, et ils sont pas prêt à ça.
      Du coup, ils doivent se convaincre eux même, et en permanence, ils doivent sans cesse se persuader qu’ils détiennent la vérité, c’est comme la foi en religion.
      Et comme ils ont peu à dire sur eux même, ils en sont réduit à ce qu’on voit ici comme réaction, à savoir faire dériver le sujet sur le PS.


    • amiaplacidus amiaplacidus 17 avril 2014 13:21

      bourrico6, je ne dirais pas comme vous : « ... et se sont jetés sur la première gourde qui est passé... ».
      Marine me semble au contraire assez maligne, tout comme son père d’ailleurs.

      Je ne pense pas qu’elle soit particulièrement ravie que le FN obtienne des mairies relativement importantes et parvienne ainsi aux responsabilités.
      Parce que le fond de commerce de la famille Le Pen, c’est quand même l’opposition, pas suffisante pour parvenir aux responsabilités, mais suffisante pour regonfler le moral des bons cons de militants qui vont cracher au bassinet. Moral que l’on regonfle au besoin par des déclarations tonitruantes.

      Après tout, comment JMLP a-t-il fait pour passer de fils de petit marin pêcheur à châtelain multimillionaire en ayant eu pour seule activité, durant toute sa vie, l’armée (et si l’armée enrichissait, je le saurais) et la politique ?

      Alors, parvenir aux responsabilités, c’est assez contre-performant pour l’entreprise Le Pen père & fille.

      J’en veux pour preuve la situation à Toulon, ville que je connais bien. Ville à droite, très à droite, furieusement à droite. Aux dernières municipales, le FN a fait un maigre 20 %, et H. Falco a été réélu au premier tour, malgré que sa gestion soit contestée. Les Toulonnais sont simplement vaccinés contre le FN après la calamiteuse gestion du FN Le Chevallier, ses innombrables magouilles se terminant par des condamnations pénales au motifs d’abus de confiance, détournement de fonds publics et autres emplois fictifs.

      Pour les Toulonnais, même très à droite : le FN, non merci, on a déjà donné.

      À Marignane, je connais aussi, le FN Daniel Simopierri a fini par être condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif.

      Alors, j’imagine sans peine que les électeurs des villes venant d’élire un FN vont tomber de haut d’ici les prochaines municipales. D’une part à cause de l’incompétence notoire de certains élus et, parce que d’autres élus FN, qui ont beaucoup attendu, ont les dents longues. Mais cela ne fera pas l’affaire de la firme Le Pen père & fille qui voient les choses d’un angle plus global et plus rémunérateur pour eux.


    • Onecinikiou 17 avril 2014 18:24

      amiaplacidus,


      Vos reflexions en disent plus long sur vous que sur ceux dont vous prétendez sonder les reins et les coeurs. Elles ne sont le reflet que de vos propres turpitudes idéologiques. 

      Soutenir en effet comme vous le faites que JM Le Pen n’aurait consacré sa vie qu’a capitaliser pour soi et ne s’être nullement battu avec ferveur et à contre-courants dans l’intérêts de son peuple et de sa patrie, contre l’intelligentsia unanime et le consensus gauche-droite qui, lui, est entièrement comptable de la situation actuelle en tout point catastrophique, est du dénigrement pur et simple. 

      D’où parlez-vous ? Quel sont vos hauts faits pour justifier de vos déclarations péremptoires, de vos condamnations morales et politiques sentencieuses ?

      Vous n’arrivez pas à la cheville, et n’avez pas le dixième du courage, de la lucidité, et de honnêteté intellectuelle de ceux que vous agonisez d’injures et de diffamations. 

    • non667 17 avril 2014 18:51

      à amia ..
      Après tout, comment JMLP a-t-il fait pour passer de fils de petit marin pêcheur à châtelain multimillionaire en ayant eu pour seule activité, durant toute sa vie, l’armée (et si l’armée enrichissait, je le saurais) et la politique ?

      comment comment ?

      ressortir cette histoire de millionnaire ! faux derch !

       cette histoire de millionnaire qui ne doit rien au vol ,a l’exploitation , à la malhonnêteté (certifiée par badinter,joxe ,charasse ,dumas qui n’ont rien pu faire malgré leur désirs ! :affaire jugée ! )
      mais seulement à un don  EXTRA FAMILIAL , un don pour sympathie nationaliste qui déshéritait ses neveux mondialistes !

      s ’ils avaient volé 1€ cela aurait fait la une du canard et de tout les journaux !

      tout les cacique du ps (dsk mnef par exp ) ne peuvent pas en dire autant .

      de même il ne faut rien avoir de sensé à reprocher au F.N. pour en être réduit à sortir de telles inepties ! (c’est comme traiter les gagnant du loto d’affreux capitaliste !)

      pas besoins de ressortir l’histoire du droguage à l’alcool du donateur ! c’ est le dernier crachat que les opposants DÉPITÉS on trouvé et que les benêts et faux derch ressortent ,et je le répète faute d’arguments sérieux !

       


    • Onecinikiou 17 avril 2014 21:33

      Quand vous êtes à poils, sans capacité d’argumenter contre un programme politique et socio-économique d’une grande cohérence d’ensemble, il ne vous reste plus que les anathèmes et la diabolisation. Ce qui renforce d’autant plus le côté cruellement pathétique de ceux qui s’y prêtent.


  • bourrico6 17 avril 2014 11:33

    Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?

    Bien sur voyons, qu’est ce que tu crois.
    Regarde les réactions, c’est d’un comique.
    Mais faut les comprendre, plutôt crever que d’admettre être un gros naïf qui se fait berner par le FN et qui en redemande !
    Le déni jusqu’au bout, voilà ce que tu vas avoir en réponse.


    • unandeja 17 avril 2014 13:15

      hé bien disons que ump + ps ça nous fait 2 000 milliards d’€ de dettes....et une grandemajorité vote encore pour ces partis indigents....qui sont les comiques ?? ceux qui votent pour ça et leurs soutiens (ex : melenchon soutien toujours le ps)....

      ....où ceux qui cherchent une autre voie....pas forcément mieux, mais difficilement pire.


    • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 07:58

      (ex : melenchon soutien toujours le ps)

      Allez !! Ben voyons !!
      Vous avez oublié le couplet judéo-maçonique et toute la messe classique du FN...

      En 2012, pendant que vous parliez de virer les bougnoules et autres immigrés, Mélenchon parlait de relance économique par la recherche des nouvelles énergies éco-compatibles, secteur ou nous pourrions être leaders mondiaux et Grand Marché Transatlantique que vous venez juste de découvrir sans autre argument que le protectionisme.

      Evidemment, pour parler de tout ça, il faut plus de 20 de QI... C’est pas votre fond de commerce au FN.


    • unandeja 22 avril 2014 10:22

      @Le...je te laisse le soin de chercher toi même les videos de seconds tours des présidentielles et des législatives de 2012...en effet mélenchon appelle à voter PS.

      pour le traité transatlantique, désolé mais on ne vient pas d ele découvrir, on en parle depuis des mois et pas que sur le coté protectionniste....mais aussi sur le coté hygiène (qui veut du boeuf aux hormones, du poulet à la javel, ou de bons légumes monsanto ??).

      quant aux assersions sur les QI je n’y réponds même pas.


  • sleeping-zombie 17 avril 2014 11:33

    @fatizo
    Tout dépend des raisons qui poussent à voter FN initialement...


    • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:48

      « Tout dépend des raisons qui poussent à voter FN initialement.... »


      C’est sûr que si c’est par antisémitisme, ça devient compliqué smiley smiley

      Mais enfin bon, on voit avec Finkielkraut qu’il y a aussi des juifs identitaires qui reconnaissant le droit des autres peuples à leur identité.

    • bourrico6 17 avril 2014 11:49

      Et si au lieu de tenter de ’ soigner ’ les effets, on tentait de soigner les causes ?

      Je crains que la société ne fonctionne pas comme ça malheureusement, à aucun niveau.
      De plus, encore faut il que les causes veuillent bien être soignées...


    • bourrico6 17 avril 2014 11:53

      C’est sûr que si c’est par antisémitisme

      Ce truc n’existe que pour donner à certains une raison de se plaindre, et pour maintenir leur traitement de faveur.
      Le véritable antisémitisme, c’est extrêmement rare, tout comme le racisme.
      Le plus souvent, c’est de la beauferie proférée par ignorance et rien d’autre.

      C’est l’exemple type du problème qui ne veut pas être résolu, prenez notre massara (me souviens plus de son pseudo) d’ici, vous voyez bien qu’il ne veut surtout rien résoudre, au contraire, ce type n’existe que s’il a un complot antisémite mondial à combattre, et comme ça n’existe pas, il l’invente et fait tout pour lui donner corps.


    • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:56

      « Pour cela, il va falloir commencer par leur expliquer les tenants et les aboutissants. »


      Fais donc ça, t’as l’air très bien équipé pour la pédagogie. Style soigné, sens de la formule, riche vocabulaire, bagage idéologique... 

      C’est quand tu veux.

    • Cocasse Cocasse 17 avril 2014 14:08

      Faire de l’humour en ’ imitant ’ le salut nazi ?
      Oué, ça rappelle un autre ’ humoriste ’...

      Ouais, moi ça me rappelle Charlie Chaplin. smiley


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 17 avril 2014 18:28


      MIAOU DIT LE CHAT....AGRESSIF

      CE JEUNE MAIRE EST FOU A LIER N’ A JAMAIS travaillé d’ou il sort ,, ???d’une "formation accélérée chez poutine3 OU DANS UN MOUVEMENT NAZI ALLEMAND ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


  • DanielD2 DanielD2 17 avril 2014 12:09

    Ho mon dieu ! Quel horrible dérapage nauséabond rappelant les heures les plus sombres de notre histoire. Il y a des lois contre le blasphème dans ce pays, on ne peut pas rire de tout ! Alors que fait la police républicaine ? Ce personnage sinistre doit immédiatement être envoyer en camps de rééducation et son parti interdit !

    Maintenant, chantons du Yannick Noa pendant 6 heures à genou pour laver notre corps de la haine. 


    • voxpopuli voxpopuli 17 avril 2014 20:59

      Enfin, une réaction à cet article ayant un tant soit peu de bon sens et analysant objectivement et avec une belle ironie cette « information » .

      Merci DanielD2

  • Scual 17 avril 2014 12:10

    La meilleure preuve de la bêtise et de la mauvaise fois que FN, c’est qu’il ne sait même aps répondre à un argument basique.

    Y a qu’à voir tout le commentaires... au lieu de se défendre ils nous parlent des autres partis, comme si il y avait un rapport. C’est clairement la preuve d’une intelligence, d’une sincérité et d’un rationalisme de compétition.

    J’espère qu’ils ne sont pas juges, j’imagine la scène d’ici.

    Monsieur l’accusé, l’avez vous tué ?
    Mais et Dutroux lui vous avez vu ce qu’il a fait ?
    A oui pardon, vous êtes libre...


    • Scual 17 avril 2014 12:10

      pardon pour les fautes j’ai pas corrigé...


    • César Castique César Castique 17 avril 2014 12:16
      « ...au lieu de se défendre ils nous parlent des autres partis... »

      Non, non. Moi, je parle de Rachline lui-même : 

      « David Rachline est le fils de Serge Rachline, dont les grands-parents, des juifs d’Ukraine, sont venus en France au siècle dernier. » Wikipedia

      Alors ? Heureuse ?

    • Scual 17 avril 2014 13:24

      @Cesar castique :

      Oui, enfin ce n’est pas un argument imparable non plus hein. L’origine de sa famille ne change rien à ses convictions. Y a des arabes qui votent FN aussi etc...

      Mais c’est vrai que c’est mieux que de dire que le PS a fait si, voir que Staline et Pol Pot et autres débilités habituelles... et honnêtement je vous en remercie parce que c’est vraiment pas tout les jours.


    • Onecinikiou 17 avril 2014 18:30

      « Y a des arabes qui votent FN aussi »


      Oui, et il y en aura de plus en plus. S’ils sont français ils savent (ou sauront bientôt) où est leur intérêt véritable (et déjà socio-économique), car ils ne sont pas plus cons que d’autres, ou que vous en l’occurrence.

    • Scual 17 avril 2014 19:44

      Oui c’est vrai que voter pour un parti qui vous déteste est un signe d’intelligence sans limite et le fait que vous le pensiez montre également l’étendue infinie de votre sagesse.

      Je suis effectivement probablement très con de penser que les arabes qui votent FN n’ont pas tout suivi et je suis sur que pas une seule personne lisant votre commentaire ne pourra douter de votre excellence intellectuelle.


    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 avril 2014 20:38

      @Scual

      Effectivement, c’est nouveau, de plus en plus de jeunes issus de l’immigration deviennent nationalistes !!!

      Ces jeunes sont reconnaissant envers le pays qui leur a tant offert alors ils tiennent à participer au sauvetage de la nation !

      Le FN lutte contre l’immigration de masse, pas contre les français ayant des racines étrangères...


    • Scual 17 avril 2014 21:31

      De toute façon, étant donné la position de LePen sur ce qu’elle appelle les binationnaux, je peux effectivement affirmer que ces jeunes sont idiots car le FN ne veut pas leur accorder les mêmes droits qu’aux autres...

      Bref la propagande c’est une chose, les idiots qui la croient ont toujours existé, mais par contre venez pas faire croire vos sornettes à ceux qui savent concrètement de quoi il parlent.

      Bref toute une série de droits devraient selon LePen être retirés aux binationnaux. Or on ne choisit pas d’être un binational. On ne peut pas renier une nationalité aussi facilement que ça. Bref les jeunes des banlieues qui ont très souvent, de fait une deuxième nationalité et qui ne peuvent pas s’en débarrasser simplement en écrivant une lettre au pays, seraient privés de certains droits réservés à ceux qui auront la seule et unique nationalité française... aux « vrais » français quoi.

      Évidement elle avait insisté sur les équipes nationales de sport, mais elle avait bien dit que ça valait pour des tas d’autres choses et je ne sais plus si c’est LePen ou un autre FN, mais j’avais entendu parler aussi des élus et de certains fonctionnaires... et ainsi de suite, comme il faut toujours le rajouter avec les fachos.

      En clair oui le FN fait bel et bien une différence entre les « étrangers » et les vrais français, et ceux qui n’en sont pas ne seront pas traités comme les autres.

      Oui ceux qui sont dans cette situation et qui votent FN sont effectivement idiots.


    • Onecinikiou 17 avril 2014 23:48

      « De toute façon, étant donné la position de LePen sur ce qu’elle appelle les binationnaux, je peux effectivement affirmer que ces jeunes sont idiots car le FN ne veut pas leur accorder les mêmes droits qu’aux autres... »


      Encore un de vos galimatias incompréhensibles. Prouvez-nous, en apportant des preuves formelles tirées du programme du Front national, que celui-ci n’accorderait pas les mêmes droits à des français qui seraient, ou auraient été, bi-nationaux ?

      Réfléchissez deux secondes : en quoi cela retire-t-il des droits à quiconque, ou donne plus de droit à d’autres, le fait de demander de choisir à des individus qui disposeraient d’une double nationalité entre l’une d’entre elles ? 

      Vos raisonnements sont, comme à l’accoutumée, sinon aberrants, ou alors de purs procès d’intentions. C’est chez vous pathologique, comme vos aïeux avant vous. Souvenez-vous des procès de Moscou !

    • art.35 18 avril 2014 00:45

      le FN est financé comme tout les partis d extreme droite en europe par l extreme droite israélienne . Tu es particulièrement lent à comprendre . Ce sont exactement les meme personne de chaque bord : nationaliste, racialiste, et croyant
      Des bourgeois trouvant la division des peuples bien plus commode pour le NOM .
      Le FN c est le meme programme politique que le MEDEF .
      baisse des charges patronales
      suppression des aides sociales
      interdiction des greves etc
      Maintenant tu défend encore ces fachos ?? il t en faut combien des preuves que c est des fachos ?? Et ca t en pense quoi ?? c est mal filmé ? on aurais mal traduit ?http://www.dailymotion.com/video/x1fu5yb_les-nazis-de-svoboda-ukraine-et-le-front-national-pour-un-nouvel-ordre-mondial_news


    • eresse eresse 18 avril 2014 01:17

      @scual
      « j’ai pas corrigé »
      ce n’est pas grave, j’ai pas lu...


    • Onecinikiou 18 avril 2014 02:01

      Le FN financé par l’extrême-droite israélienne... ??!

      Mais étiez-vous passé ces trente dernières années ? En état d’hibernation ??

      On nage en plein délire ! Orwell revient, il sont devenus fous !

    • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 08:10

      Encore un de vos galimatias incompréhensibles...

      D’accord. Il faut, encore une fois, avoir plus de 20 de QI pour argumenter sainement dans un discours à connotation politique...

      Certains partis s’adressent à ceux qui ont moins que ça. Suivez mon regard...  smiley


  • leypanou 17 avril 2014 12:11

    @auteur :

    Il y a des personnes qui, même avec un burin, vous ne pouvez pas faire rentrer certaines idées -dans ce cas, que le FN est un parti ...- dans leur tête. Et cela n’est pas le monopole des militants FN. Vous discutez avec des militants PS ou UMP, c’est pareil, les tenants du néolibéralisme, pareil, les sionistes notoires, pareil, un catholique intégriste, un musulman fondamentaliste,etc, etc

    L’incapacité à prendre du recul par rapport à une conviction est malheureusement plus courante que l’on ne pense. D’autant plus que pour l’exemple de votre article, les médias de masse -télé, radio, grands journaux- font de la propagande soit directement soit indirectement.

    Autre illustration : avec une politique de droite, le PS a perdu 8 élections législatives sur 8 ; conséquence, le PS droitise encore sa pratique, déroute aux municipales ; rebelote, le PS redroitise encore plus sa ligne en promouvant les personnes les plus à droite Valls, Cambadélis, Jouyet et une politique de régression sociale digne de l’UMP. Il faut maintenant espérer une branlée aux européennes pour espérer qu’il comprenne un peu mais je ne le crois pas. Une élimination au 1er tour en 2017 finira par ouvrir les yeux à tous les millions de personnes qui votent encore PS mais ce sera trop tard. Avec la débâcle de 2002, ils n’ont pas encore compris.


    • leypanou 17 avril 2014 12:22

      Ce fascicule est à faire connaître pour ceux qui ne sont pas totalement irrécupérables. Quand au PS, il n’y a qu’à regarder comment les Guigou et autre Fabius n’ont rien à dire sur le gouvernement illégitime en Ukraine comprenant des personnes d’extrême droite à des postes importants qui démontre leur malhonnêteté intellectuelle en prétendant vouloir lutter contre l’idéologie d’extrême droite avec leur front républicain débile.


    • non667 17 avril 2014 19:32

      à leypanou
      L’incapacité à prendre du recul par rapport à une conviction est malheureusement plus courante que l’on ne pense. D’autant plus que pour l’exemple de votre article, les médias de masse -télé, radio, grands journaux- font de la propagande soit directement soit indirectement.

      incapacité ? tu parles pour toi !
      moi gauchiste ex 68tard initié à la politique par le canard (15 ans ) ai pris du recul dès le reniement du socialisme par le ps en 1983  ! et sans subir la propagande du fn (inexistante 0,5 % à l’époque ) j’ai voté pour lui en 1986 et je continue !
      itou pour dieudonné qui est passé de l’antiracisme (avec élie semoun ) au fn !
      itou pour soral qui est passé du gauchisme au fn !
      itou pour tout un tas d’ouvriers qui encore sous la propagande communiste ,la carte cgt en poche vote lepen ! (même qq délégués ! ) smiley smiley smiley smiley smiley


    • Onecinikiou 17 avril 2014 21:22

      « même qq délégués »


      Tous mes délégués syndicaux sans exceptions votent Front National. Ils ne s’en cachent même plus les bougres.

    • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 08:15

      pour l’exemple de votre article, les médias de masse -télé, radio, grands journaux- font de la propagande soit directement soit indirectement

      Sur cet argument, on ne peut pas dire que les médias ne « servent pas la soupe » au FN.
      Pour les Municipales, c’était tout bonnement scandaleux par rapport au Front de Gauche.
      Ex : BFN TV (je ne dis plus BFM), 42% FN, 0% FdG... Pas mal non ??
      Ah oui, c’est vrai !! C’est la pluralité façon facho, d’accord !!


  • foufouille foufouille 17 avril 2014 12:20

    quand le smic sera à 500€, il faudra faire un choix. voter facho ou crever la dalle


  • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2014 12:26

    malheureusement Fatizo, la technique qui consiste à dire « je ne suis pas Ps et je ne vote plus à gauche » est très connue. Il va falloir que tu trouves mieux.
    Quant à ta video de 3 sec, à côté des monstruosités de l’UMPS c’est petit carré de chocolat.


    • fatizo fatizo 17 avril 2014 12:32

      C’est comme votre photo et votre présentation sur votre page, on peut penser que tout n’est que supercherie.


    • ahtupic ahtupic 17 avril 2014 12:39

      Fatizo, Chalot, Narratier, Pelletier, etc... c’est ceux qui essaient de détourner l’attention de toutes les saloperies organisées par un parti qui se nomme PS, allié de l’UMP. J’ai trouvé une petit définition du facho 1er sinistre :
      Valls, l’homme qui volait 50 milliards


    • fatizo fatizo 17 avril 2014 12:42

      Et oui, désolé, je suis de gauche mais pas fan de Mélenchon . 

      Finalement vous rejoignez le FN avec votre UMPS.
      C’est drôle tous ces militants qui tiennent absolument à nous ranger dans des cases.
      Mais soyez libres B....,Pensez par vous-même et arrêter de suivre des politiques qui vous manipulent à longueur de journée .
      On n’est pas obligé d’être comme vous .

    • ahtupic ahtupic 17 avril 2014 12:49

      Fatizo :Apparemment, c’est vous qui nous classez dans la case FN.


    • foufouille foufouille 17 avril 2014 13:04

      PSOUMP et leurs potes francs maçons qui bouffent tous ensemble


    • Onecinikiou 17 avril 2014 18:41

      Fatizo est de gauche. il ne sait pas ce que ça veut dire mais ce n’est pas grave. 

      Il pense qu’en soutenant les sans-papiers, ce lumpenproletariat honni de Marx, ou bien encore les avancées sociétales type mariage gay, PMA/GPA, ou euthanasie active, cela fait de lui un progressiste. 

      Que par son sans-frontièrisme et son immigrationnisme il serve objectivement la soupe au mondialisme et ses vecteurs les plus mortifères l’indiffère. Il est de gauche. 

      Qu’il soit incapable de donner une définition du socialisme authentique ne le dérange pas. Qu’il n’ait pas lu le moindre auteur marxiste ne le préoccupe pas. Il est de gauche. 

      Il est de gauche, de cette gauche socialo-mitterrandienne de toutes les compromissions européistes, de toutes les trahisons sociales, de tous les reniements et abandons. Et déjà de la souveraineté du peuple français.

      Il est de gauche. Il est un médiocre traitre.

  • Nestor 17 avril 2014 12:37

    Salut,

    Ce que je trouve surtout énorme dans cette vidéo c’est que le gars est du front national et qu’il roule en Mercos ... Super son patriotisme ... Le parti ne lui a pas expliqué qu’en France il y a aussi des ouvriers qui fabriquent des bagnoles ...

    À mois que l’explication qu’il nous donne dans la vidéo soit la plus concrète ... 


  • César Castique César Castique 17 avril 2014 12:42

    Si on y regarde de plus près, il date terriblement Fatizo. Il a des réactions d’antédiluvien. De nos jours, on se fait réélire maire*, même quand on a dit que Hitler n’avait pas assez liquidé de gens du voyage. C’est plus du tout comme une fois.


    * 2e tour : 55,49 % des suffrages

  • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 12:59

    5 fois en replay sans voir le moindre salut nazi et juste mercedes , la voiture du führer , 

    c’est pas avec ça que vous ferez croire au retour de la bête immonde ! 

    en revanche que pensez vous de Valls et de le Foll qui admettent que le FN avait raison sur le renvoi des Roms chez eux ?

    • jaja jaja 17 avril 2014 13:05

      Valls et le Foll auraient été de ces socialos qui ont voté les pleins pouvoirs au vieux Pétain tout aussi raciste que ces deux là... qui n’ont vraiment rien de gauche !
      Il faut maintenant poursuivre la mobilisation entamée le 12 avril et faire en sorte de les forcer à reculer dans un premier temps et de les virer dans un deuxième temps...


    • ahtupic ahtupic 17 avril 2014 13:06

      Valls, l’homme qui volait 50 milliards.


    • jaja jaja 17 avril 2014 13:09

      Dans la poche des pauvres pour les donner à ses maîtres capitalistes...

      Et on va se laisser faire ?


    • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 13:22

      @jaja


      pour brailler avec Mélenchon et Le Paon , même pas en rêve , ces nases qui ont appelé à voter Flamby !

    • jaja jaja 17 avril 2014 13:38

      Ce qui était juste c’était de virer Sarko et de refaire la démonstration de ce qu’est la gauche de gouvernement au pouvoir. Démonstration faite... et qui prouve qu’en dehors du soulèvement des prolos rien ne se fera... et certainement pas par les urnes manipulées par les médias financés par les gros capitalistes...

      Quand à ce que dit Lavigue à chaque fois que l’extrême gauche a bougé les votres ont condamné ! pas besoin de faire un dessin....


Réagir