jeudi 30 septembre - par moderatus

Pour Zemmour : l’immigration est la mère de toutes les batailles. Il impose ce thème à tous les candidats

 

Au crédit de Zemmour, le fait que le problème migratoire soit devenu le thème principal de tous les candidats, même Macron y vient. Quand je dis tous les candidats, je parle bien sûr des candidats qui ont une chance d'être au second tour. Je ne parle pas de la France insoumise qui ne parle plus d'immigration mais de créolisation, ni des verts, ni du PS, pour lesquels bien sur ce thème est secondaire ou mieux, n'a aucune importance. Pire il serait malséant de l'évoquer.

 

Pour cette gauche minoritaire le discours est en général, ''il faut accueillir toujours plus de migrants'' car l'immigration serait une chance pour la France. Le contraire de ce que veut la grande majorité des Français.

 

Bien sûr ces partis sont dans l'erreur, les sondages successifs l'attestent, c'est une des préoccupations premières des français, car ils sont conscients que si ce problème d'immigration massive n'est pas réglé, les problèmes de sécurité, économiques, et de vie en commun ne seront pas résolus.

 

Marine Le Pen

Depuis des décennies, ce thème a été celui du FN puis du RN. Thème qui pendant longtemps lui a valu d'être ostracisé par les appellations de parti raciste, xénophobe et même diabolique. Les temps ont changé, la parole s'est libéré et ces insultes se sont fracassées contre le mur des réalités. Mais il y a toujours une coalition 'républicaine'. Il suffit d’entendre Bertrand ou Pécresse, leur premier ennemi n'est pas Macron mais Marine Le Pen.

L'arrivée de Zemmour qui récupère une partie de son électorat la met dans une position difficile et rend sa présence au deuxième tour incertaine. Ce qui inquiète aussi Macron qui se voyait réélu dans un fauteuil à l'occasion de ce duel tant espéré.

 

Valérie Pécresse

Valérie Pécresse dénonce « l'aveuglement d'Emmanuel Macron sur l'islamisme et l'immigration incontrôlée ».

Elle déplore que le nombre d'étrangers en situation irrégulière « ne cesse d'augmenter dans notre pays », alimentant « la misère publique, l'économie souterraine et les trafics en tous genres ». Valérie Pécresse, propose donc de renégocier les textes européens pour accélérer les reconduites, et promet de reprendre « résolument l'affrètement des avions charters d'éloignement ». Enfin elle veut donner « six mois » maximum aux pays d'origine pour qu'ils délivrent les documents nécessaires à expulser leurs ressortissants, sans quoi la délivrance de visas et la politique de coopération seront suspendus « sine die ». Elle oublie simplement qu'à l'intérieur il faut modifier les lois qui permettent des recours sans fin à ces décisions d'explulsions.

 

Xavier Bertrand

Xavier Bertrand se déclare comme Marine Le Pen en faveur d'un référendum sur la laïcité et l'immigration.

Le président du conseil régional des Hauts-de-France, met en garde contre la « poussée de l'islamisme ».

 

Il promet 20.000 places de prison supplémentaires et d'expulser « systématiquement » les délinquants étrangers en fin de peine.

Xavier Bertrand déplore l’état de la société. Il partage les craintes de Zemmour,

Il affirme : “Il y a aujourd’hui un vrai risque de guerre civile”. 

 

Michel Barnier 

Un des piliers de l'union Européenne qui veut se libérer de certaines contraintes européennes.

Il a promis, s’il était élu, un référendum pour permettre à la France de retrouver sa « liberté de manœuvre » en matière migratoire.

Il réitère sa proposition d’un « moratoire » sur l’immigration extra européenne pour une durée de « trois à cinq ans ».

 

Eric ZEMMOUR ?

Je mets un point d'interrogation car il n'est pas déclaré à ce jour, mais arrivé à 13% en quelques semaines, il sera certainement dans la course.

Son programme, en gros celui du RPR UDF de 1990. Il sera de toutes les façons un aiguillon qui poussera les candidats à préciser leur programme et leur délai d'application. On en voit déjà les résultats sur les positionnements. Il a imposé à tous les thèmes de l'immigration et sécuritaires comme sujets majeurs.

Pour lui l'immigration est la mère des batailles, car il est persuadé que du gain de cette bataille dépend la résolution des autres problèmes, identité, insécurité, violence, communautarisme, islamisme, réformes de la justice et une part aussi des problèmes économiques.

Mais il n'oublie pas les autres batailles contrairement à ce que certains affirment.

Zemmour ne s'en tient pas uniquement à l'immigration,

A la Journée du conservatisme, à Asnières le 26 septembre il a commencé à lister une partie de son programme. Rapidement, nous aurons je pense son programme détaillé.

« Que voulons-nous conserver ?

J’ai essayé de faire une petite liste », annonce Zemmour, qui commence par l’école.

---« L’école de l’effort et de l’autorité, celle qui fabriquait des Français qui savaient lire, écrire, compter, loin de la propagande politiquement correcte. » 

--- La langue. « Nous voulons aussi conserver ---notre langue, notre chère langue, la plus belle du monde, d’une clarté et d’une limpidité exemplaires. »

 --- Identité : Zemmour entend aussi « conserver » un peuple « en danger ». « Il ne doit être dissous ni dans l’Europe ni dans l’Afrique ».

---Écologie :« une écologie enracinée de droite qui replace l’homme au cœur, car pour lui l’écologie est fondamentalement conservatrice ».

–-Industrie : « Trop de charges, trop d’impôts, trop de normes : nos industriels s’en sont allés pour ne pas mourir et nos travailleurs ont perdu leur emploi et continuent pourtant de payer pour une immigration sans travail. » 

---Justice : « rétablir notre conception de la justice, justice sociale d’abord pour que la solidarité nationale redevienne nationale ». Il veut « que la justice soit la bouche de la loi et non pas l’instrument des minorités », qu’elle « condamne les délinquants et non pas la pensée ».

Lundi dernier sur LCI, avec comme maîtresse de cérémonie Ruth Elkrief fidèle à elle même, la perfidie souriante, ayant fait éplucher par ses collaborateurs 15 ans d'écriture de Zemmour pour trouver la phrase qui pourrait le mettre en difficulté, il a du ferrailler ferme. Se sont succédés face à lui, le spécialiste des questions économiques François Lenglet, qui n'a pas pesé lourd, et Alain Minc dont l'argumentation frisait le ridicule.

Langue de feu contre langues de bois.

 

Emmanuel Macron notre président candidat, vous savez celui qui déjà en 2017 tenait ces propos laudateurs sur l'immigration.

« Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française, l’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. L’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir. De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social »

Thème repris il y a quelques mois seulement par Schiappa pour qui « l'immigration est une chance et une richesse pour la France »

Le plus démocratique et incontestable pour l'U.E serait ce que proposent nombre de candidats, de consulter les Français par référendum pour limiter l'immigration. Cela fait des années qu'il ne sont consultés sur rien et qu'une oligarchie décide de tout sans leur demander leur avis, ce qui fait que la rue devient leur seul moyen d'expression.

 

 

J'ai toujours tenu le pari, que Macron viendrait obligatoirement sur ce thème de l'immigration avec cet air martial qu'il arbore souvent, s'il veut avoir une chance d'être réélu, il ne peut l'ignorer et il le sait.

C'est confirmé, Macron fait du Zemmour comme comme les autres.

Devant le chiffre hallucinant des OQTF non exécutées.

7731 OQTF prononcées depuis le début de l'année à l'encontre d'Algériens, 22 exécutées, ce qui est ridicule et honteux, Macron, élections proches obligent , a pris une décision qu'il aurait du prendre depuis 4 ans , réduire la délivrance de visas.

-50% de visas pour l'Algérie et baisse aussi de leur nombre pour la Tunisie et le Maroc.

Alors il y viendra régulièrement avec du ''en même temps'' bien sûr et avec la fausse solution d'un contrôle des flux migratoires par l'Union Européenne. Ira-t-il plus loin et plus fort en déclarations verbales, c'est certain. Les sondages seront le baromètre qui décidera de déclarations plus radicales qui ne sauraient tarder.

En attendant, selon les déclarations de Gabriel Attal ce mercredi, le gouvernement va proposer de maintenir la possibilité de recourir au passe sanitaire jusqu'à l'été prochain, histoire d'essayer de détourner le sujet de la campagne des thèmes sur les sujets régaliens imposés par Zemmour. 

Aussi, un projet de loi visant à maintenir ce recours possible au passe sanitaire sera présenté en conseil des ministres le 13 octobre prochain, et ce, alors que la possibilité légale de mise en place du passe arrive à échéance le 15 novembre.

Ne nous laissons pas encore piéger et détourner des vrais problèmes qui doivent décider de l’élection.

 



363 réactions


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:07

    Et si on remplaçait le mot immigration par celui d’envahissement lié à la surpopulation. Le caractère racial disparaîtrait. J’attends un sommet écologique sur la crise qu’est la surpopulation dans le monde et l’impossibilité de freiner le mouvement.... Car là que git le véritable problème. A RENE DUMONT...


    • moderatus moderatus 30 septembre 10:27

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Et si on remplaçait le mot immigration par celui d’envahissement lié à la surpopulation. 

      ====================================================

      l’immigration peut être une chance si elles est choisie, contrôlée et non massive et subie. c’est juste du bon sens.

      Après on tombe dans l’idéologie qui devient une prison mentale.


    • Schrek Docteur Faustroll 30 septembre 10:33

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Vous datez un peu ! Le « péril jaune » était un gimmick de la fin du dix-neuvième siècle pointant le danger que les peuples d’Asie surpassent les « Blancs » et gouvernent le monde, selon les adeptes de ce courant assez populaire qui a d’abord été appliquée aux Chinois, puis aux Japonais à l’époque de la guerre avec la Russie en 1904-1905. C’était une traduction de l’allemand « Gelbe Gefahr » qui s’était imposée en France en 1895 après la publication, dans Le Monde illustré, d’un article relatif à une reproduction d’un dessin allégorique du peintre allemand Hermann Knackfuss, « Die Gelbe Gefahr ».

      Ça s’appelle du darwinisme social ou de la raciologie. Ce n’est pas très original, mais c’est efficace comme idéologie, ça ressort régulièrement.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:34

      @moderatus oui, ce qui impliquerait des testing psychologiques aux frontières. et pour éviter le délit de sale gueule, les tests seront analysés sans connaître ni voir la personne. Impossible quand des bateaux arrivent en masse jouant sur la culpabilité...chez moi, je ne fais pas rentrer n’importe qui. C’est le droit d’un peuple. déjà que Macron va investir dans la santé mentale en rendant gratuites les consultations...Et en ouvrant 700 postes...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:41

      @Docteur Faustroll aucun lien entre la darwinisme social et la race. Tiens un film est en train de sortir : aimeriez être l’enfant de ces parents.... ? Fils de ploucs...du style de c’est arrivé près de chez vous..https://www.youtube.com/watch?v=3GmNh9R2Deo


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:43

      Bande annonce. Tout y passe,...zoophilie et le reste : https://cineuropa.org/fr/video/rdid/396227/


    • JulietFox 30 septembre 10:46

      @moderatus
      C’est Bojo qui téléphone à la reine Elisabeth.
      Bonjour Madame, j’ai entendu dire que vous aviez conduit des camions pendant la guerre ?


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:47

      A propos de darwinisme : un nouveau terme est entré dans le dictionnaire : écocide...Si on analyse les causes en bon démographe...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:57

      @Docteur Faustroll Vous n’aimez pas Jacques Dutronc. quel manque total de goût..


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 11:04

      @Docteur Faustroll a propos de Péril jaune. Que je sache, les allemands n’ont pas hésité de faire alliance avec les jap. Ils ont même essayé avec les muzz.


    • moderatus moderatus 30 septembre 11:17

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      @moderatus oui, ce qui impliquerait des testing psychologiques aux frontières. et pour éviter le délit de sale gueule, les tests seront analysés sans connaître ni voir la personne. Impossible quand des bateaux arrivent en masse jouant sur la culpabilité...chez moi, je ne fais pas rentrer n’importe qui. C’est le droit d’un peuple. déjà que Macron va investir dans la santé mentale en rendant gratuites les consultations...Et en ouvrant 700 postes.

      ========================================================
      I y a des solutions

      la première c’est de mettre les centres d’accueil et de demandes de visas.

      en dehors de l’hexagone et dans les ambassades 

       la seconde de virer tous les clandestins immédiatement pour cela il faut codifier les barrières internes et faire pression sur les pays d’où viennent ces clandestins 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 11:39

      @moderatus
       Là je plussoie totalement. On a déjà assez avec nos propres délinquants...


    • moderatus moderatus 30 septembre 11:45

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Là je plussoie totalement. On a déjà assez avec nos propres délinquants...

      ======================================================
      On a aussi 25% de la population carcérale qui est étrangère , et qu’il faut rendre à leur pays. On a besoin de places cela en libérerait 15000.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 septembre 12:32

      @moderatus

      De Gaulle allait encore beaucoup plus loin que virer les clandestins :

      « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

      Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont des cervelles de colibri, même s’ils sont très savants.

      Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyiez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »  C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 p. 52


    • moderatus moderatus 30 septembre 12:57

      @Daniel PIGNARD
      « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

      ===================================================

      De Gaulle a donné rapidement l’indépendance à l’Algérie pour une raison démographique, il ne voulait pas d’une population de remplacement.
      il n’avait pas prévu que me des millions de maghrébins devenant indépendants allaient venir chez l’ancien colonisateur, et surtout qu’aucune politique de régulation serait mise en place concernant l’immigration.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 12:57

      @Daniel PIGNARD Et que faites-vous des Rosicruciens Templiers. L’histoire de France ne commence-t-elle qu’après Philippe LE BEL ????


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 12:59

      Oui, l’Europe c’est aussi HITLER...


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 16:14

      @moderatus

      l’immigration peut être une chance si elles est choisie, contrôlée et non massive et subie. c’est juste du bon sens.

      Après on tombe dans l’idéologie qui devient une prison mentale.

      L’ ideologie malsaine est la mere de toute les propagande ehonté ... comme on en as la preuve tout les jours sur agoravox quand les bon article se fond poluer victime d’ une attaque concerté entre nervii de la « pensee unique »

    • Captain Marlo Captain Marlo 30 septembre 20:04

      @moderatus
      De Gaulle a donné rapidement l’indépendance à l’Algérie pour une raison démographique, il ne voulait pas d’une population de remplacement.

      Je ne crois pas. Le modèle social français a été mis en place à la Libération dans un pays économiquement dévasté.
      La population de l’Algérie, c’était 11 millions d’habitants en 1962.
      De Gaulle a estimé que l’économie du pays n’était pas en état d’assumer, en plus de tout ce qu’il fallait reconstruire, le modèle français à cette population.

      Je sais bien que les adeptes de l’Extrême-droite aime bien se dire Gaullists, encore eut-il fallu éviter à l’OAS de fomenter des attentats contre de Gaulle, sinon, ils passent pour des Mickey.


    • moderatus moderatus 30 septembre 21:13

      @Captain Marlo
      La population de l’Algérie, c’était 11 millions d’habitants en 1962.
      De Gaulle a estimé que l’économie du pays n’était pas en état d’assumer, en plus de tout ce qu’il fallait reconstruire, le modèle français à cette population.

      =======================================================
      Désolé Marlo, je pense que ton analyse n’est pas juste
      L’Algérie était un département français et l’armée française avait vaincu le FLN

      Seulement il ne faut pas être grand démographe pour calculer que si la population 
      algérienne était passée de 2 à 11 millions en 130 ans , elle serait très importante au bout de quelques décennies . ce qui est le cas et que De Gaulle ne voulait en aucun cas se retrouver avec une domination musulman.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 21:49

      @moderatus

      Encore des musulman il aurais pu s’ ens accomoder , mais des salafiste panarabiste islaiste de gauche , et revant de reconquerir l’ espagne et la france comme au temps de charle martel ... c’ etait absolument pas viable ...

      c’ est pour cela que je disait il ya peut de temps as durand que les algerien pouvait remercier degaule de ne pas avoir voulu faire de massacre , car il avais les moyen de raser le maghreb entier ... 

      Hitler lui n’ aurais pas hesiter ...
      mais bizarement hitler est plus admirer en algerie que degaule ...

      va comprendre charle smiley


    • tonimarus45 1er octobre 01:04

      @moderatus—Vu sur « cnews » ce soir ;chainne qui a chouchoute « gargamel » pendant des mois et qui donc ne voudrais pas lui faire de peine ???les preoccupation des français, en 1 « pouvoir d’achat---en 2 »securite« —en 3 »la protection sociale« ---en 4 »l’immigration" ?????????????sans autre commentaire


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 01:21

      @tonimarus45

      gargamel c’ est un surnom aussi bete que de surnomer robert hue le nain de jardin smiley

      Le racisme , ce n’ est pas seulement la hierarchisation , mais aussi le fait de ne pas respecter autrui .

      la hierrachie , le manque de respect , la haine de l’ autre que voila de puissant moteur qui corrompe sousvent les antifa autoproclamé .


    • moderatus moderatus 1er octobre 07:32

      @tonimarus45

      Vous avez raison, la pouvoir d’achat est en n°1 c’est vrai que le tombereau d’augmentations qui nous tombe dessus est insupportable 
      mais la sécurité est pratiquement à égalité, et comme insécurité et immigration sont liées , l’immigration est cités deux fois.


    • zygzornifle zygzornifle 1er octobre 08:48

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       

      Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

      Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

      Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    • zygzornifle zygzornifle 1er octobre 08:50

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       

      En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
      Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre ’grand ami’ Mouammar Kadhafi déclarait :
      « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

    • moderatus moderatus 1er octobre 08:52

      @zygzornifle

      De Gaulle, un visionnaire. 
      il serait accusé de tous les travers par nos censeurs actuels. racisme, xénophobie, etc.


    • ZXSpect ZXSpect 1er octobre 13:37

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      .
      .


      REPTILEMODECYRUS 30 septembre 21:49

      @moderatus

      « …/… les algerien pouvait remercier degaule de ne pas avoir voulu faire de massacre …/… »

      .

      mais si Cyrus fait, lui, un massacre de la langue française, il ne respecte même pas le nom du grand Charles… de Gaulle smiley


    • moderatus moderatus 1er octobre 15:07

      @ZXSpect

      merci de rester sur le sujet de l’article.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 16:33

      @moderatus

      Ses propos n’ avait rien de raciste puisqu’ il enoncait des fait bieen connus de tout les citoyen francais .Il n’ etait d’ ailleur pas tendre non plus quand il parlais de l’ OAS ou des colabo pourtant francais .

      Degaulle , n’ as jamais pratiquer la langue de bois , il n’ avais rien d’ un politicard , d’ un banquier avide , ou d’ un menteur patenté comme certain troll .

      Il n’ aurais d’ ailleur pas manquer de denoncer le racisme anti blanc en toute franchise ... Vive la france libre ... vive le general ...


    • moderatus moderatus 1er octobre 16:37

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Degaulle , n’ as jamais pratiquer la langue de bois , il n’ avais rien d’ un politicard , d’ un banquier avide , ou d’ un menteur patenté comme certain troll .

      Il n’ aurais d’ ailleur pas manquer de denoncer le racisme anti blanc en toute franchise ... Vive la france libre ... vive le general ...

      ====================================================

      La raison d’état lui a fait commettre des fautes, mais il est certain que nous ne serions pas dans une telle situation si nous avions un homme de sa trempe au pouvoir.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 16:46

      @moderatus

      La raison d’état lui a fait commettre des fautes, mais il est certain que nous ne serions pas dans une telle situation si nous avions un homme de sa trempe au pouvoir.

      c’ est bien pour ca que des qu’ il s’ en presente un , les nuisible de l’ oligarchie nepotique qui se coopte et magouille entre eux ont peur et sont pret a toute les bassesse pour le descendre ou le copier ...

      As tu noté les similitude ? 

      • Zemmour porte plainte contre un paparazzi ? macron deterre une vielle affaire et fait de meme .
      • Zemmour se fait agresse ? Macron se prend un oeuf dur sur l’ epaule .
      • Zemmour fait un debat sur ’ immigration ? macron suspend les visa du maghreb..
      c’ est impossible que ce soit une coïncidence ... 

    • moderatus moderatus 1er octobre 17:07

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      As tu noté les similitude ? 

      • Zemmour porte plainte contre un paparazzi ? macron deterre une vielle affaire et fait de meme .
      • Zemmour se fait agresse ? Macron se prend un oeuf dur sur l’ epaule .
      • Zemmour fait un debat sur ’ immigration ? macron suspend les visa du maghreb..
      c’ est impossible que ce soit une coïncidence ... 

      =========================================================

      Macron est un garçon intelligent, il sait que les sujets soulevés par Zemmour sont essentiels et vont peser sur les présidentielles ;

      Alors sans hésitation, il se Zemmourise.

      ------- rétorsion contre les pays du Maghreb , diminution des visa pour les contraindre à reprendre leurs ressortissants frappés d’OQTF
      Quand Zemmour parlait de rétorsions, on le traitait de menteur et d’imosiibilité.
      Bizarre, aujourd’hui c’est possible 

      Mieux , Darmanin est chargé de prendre des mesures s contre les islamistes. et surtout de le faire savoir.
      sui cela continue macron va annoncer des quotas pour les migrants , on parie ?

      Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a annoncé mardi avoir enclenché des procédures pour fermer six lieux de culte et dissoudre plusieurs associations, tous soupçonnés de faire la propagande de l’islamisme radical. La dissolution des structures doit être demandée en conseil des ministres ce mercredi.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 17:14

      @moderatus

      Mais ce n’ est que de la poudre au yeux , sinon il l’ aurais fait des le debut de son mandats .

      de meme , en ce moment ils essait de rouler les gens en reportant la hause des taxe a l’ année prochaine ( apres les election ) .... mais ce qui n’ est jamais preciser au gens c’ est qu’ il subiron une double hausse pour ratraper 2021.


    • moderatus moderatus 1er octobre 17:28

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Mais ce n’ est que de la poudre au yeux , sinon il l’ aurais fait des le debut de son mandats .

      ============================================================

      Bien sur, c’est un gouvernement de la parole mais pas des actes.

      pendant ce temps 

      Rennes : les habitants d’un immeuble menacés par des dealers s’ils coopèrent avec la police.

      La population de certains quartiers sous la coupe des trafiquants de drogue

      On va les débarrasser quand de cette racaille ?



    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 17:51

      @moderatus

      Redonons aux citoyen sans casier jusdiciaire , le droit au port d’ arme ( categorie B , arme de point a repetition ) sous obligation d’ effectuer une formation de reserviste en gendarmerie ou dans l’ arméee ...

      Retablissons le droit a la legitime defense face a un individu armée et menacant
      ( arme en main ) ainsi que la possibilité pour les reserviste d’ agir en OPJ ... et la les quartier se nettoieront tres vite .

      ce aqui n’ exclus pas bien sur l’ operation ronce sur des quartier plus « militariser » la ou les force civile ne serais pas suffisante ...


    • moderatus moderatus 1er octobre 18:13

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Redonons aux citoyen sans casier jusdiciaire , le droit au port d’ arme ( categorie B , arme de point a repetition ) sous obligation d’ effectuer une formation de reserviste en gendarmerie ou dans l’ arméee ...

      =======================================================

      Je pense que ce n’est pas possible , la tension est trop grande dans notre pays, et cela dégénèrerait vite.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 18:22

      @moderatus

      Je pense que ce n’est pas possible , la tension est trop grande dans notre pays, et cela dégénèrerait vite.

      Ce n’ est pas un soucis , il y aurais moins de mort accidentel que de mort par voyouterie , terrorisme , et guerre de quartier ...

      De plus des homme en arme et former a l’ usage legale de celle ci et bien integré dans la reserve citoyenne ( comme cela se passe en suisse sans que ca soit un carnage ) sont les garant d’ une veritable securité ...

      10 reserviste homme armé aurais pu neutraliser le comando du bataclan .
      1 seul aurais suffit pour proteger le pretre egorger 
      un autre encore aurais pu abatre le conducteur du camion fou a nice .

      Et surtout cela rendrais nos militaire a leur vrai mission de netoyage des zone de non droit au lieu de leur faire jouer le role d’ appat devant les lieux de culte .

      Mais je sait bien qu’ on as quelque divergence sur la maitrise des arme et leur risque benefice ... 


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 18:23

      @moderatus

      Je pense que ce n’est pas possible , la tension est trop grande dans notre pays, et cela dégénèrerait vite.

      Et bien sur je respecte ton avis meme si je pense que la situation exige des moyen plus martial pour retrouver la paix et la concorde necessaire a la republique .

    • moderatus moderatus 1er octobre 18:30

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      je pense que laisser toutes les forces de de sécurité garder leurs armes 24heures sur 24 c’est important.


    • moderatus moderatus 1er octobre 18:32

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Quand tu vois des agressions pour des places de parking ou une cigarette, difficile de leur donner des armes.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 18:52

      @moderatus

      Quand tu vois des agressions pour des places de parking ou une cigarette, difficile de leur donner des armes.


      Il est évident que ceux ci en sont exclus ...
      tu m’ as peut lu un peut vite j’ ais bien preciser des gens sans condamnation judiciaire , avec un etat psychiatrique apte a integrer la reserve citoyenne .

      Des gens qui font une PM ( preparation militaire ), avec du droit , des court sur les armes , et d’ un niveau OPJ c’ est a dire officier de police judiciaire .

      dans un modele proche du modele suisse ou de la garde nationale americaine , 
      avec des examen bi-annuel , voir trimestrielle d’ evaluation ...

      dans cette categorie de personnell , c’ est du zero derapage .


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 18:53

      @moderatus

      je pense que laisser toutes les forces de de sécurité garder leurs armes 24heures sur 24 c’est important.

      c’ est bien ce que je met en evidence , notre reserve citoyenne est desarmé bien qu’ apte au maintien de l’ ordre .

    • moderatus moderatus 1er octobre 20:02

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Des gens qui font une PM ( preparation militaire ), avec du droit , des court sur les armes , et d’ un niveau OPJ c’ est a dire officier de police judiciaire .

      dans un modele proche du modele suisse ou de la garde nationale americaine , 
      avec des examen bi-annuel , voir trimestrielle d’ evaluation ...

      dans cette categorie de personnell , c’ est du zero derapage .


      ===================================================


      Je n’ai pas d’informations précises sur le fonctionnement dans ces pays, donc je ne peux avoir de réponse, Cyrus 


    • moderatus moderatus 1er octobre 20:04

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      c’ est bien ce que je met en evidence , notre reserve citoyenne est desarmé bien qu’ apte au maintien de l’ ordre .

      ===================================================
      C’est une mesure qui est très limitée , mais qu’il faut étendre, c’est certain.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 21:20

      @moderatus
      https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/armee-suisse-les-soldats-pourront-continuer-a-ramener-leur-arme-de-service-a-la-maison-702410

      le service militaire suisse s’ effectue toute la vie , 15jour par ans ...
      les arme sont gardé par le citoyen en cas de mobilisation immediate 
      tres peut d’ accident , 200 a peut pres ce qui est bien moins que le nombre d’ honete citoyen descendu par des racaille ... 
      En tant que reserve operationel il peuvent mener des « neutralisation » ou des arrestation pour tout les cas de flagrant delit implicant l’ usage d’ une arme .
      (mais pas le reste , c’ est pas de leur ressort , il ne s’ occupe que de la securité du pays et de ses citoyen ) 

      le model americain est plus complexe ( et inclus vehicule , lance grenade , lance roquette )


    • Xenozoid Xenozoid 1er octobre 21:21

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      ils n’ont pas de munitions,petit détail


    • Xenozoid Xenozoid 1er octobre 21:22

      @Xenozoid

      c’etait d’ailleur le systeme le l’ex yougoslavie


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 21:35

      @Xenozoid

      encore une infox , il ont bien des munition dans des depots dans les quartier qu’ ils peuvent rejoindre en 15 minute ( pour les soldat) 

      les sous off eux ont garder les « munition de poche » et les officier eux tienne les depots avec des caisse entiere .

      faut tout dire ...

      pour la yougoslavie jamais entendu parler , tu as des source ? 
      moi j’ ais sourcé mes dire en expliquand le systeme suisse a moderatus .


    • Xenozoid Xenozoid 1er octobre 21:37

      quelle infox. je dis qu’ils n’ont pas les munitions


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 21:41

      @Xenozoid

      et c’ est tout pas de source , on doit te croire sur parole comme
      sur l’ ex yougoslavie ?

      montre nous que tu as raison et je l’ ademtrais volontier , la pour l’ instant c’ est du vent .


    • Xenozoid Xenozoid 1er octobre 21:41

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      raison de quoi ?


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 21:43

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      ps je n’ &ais pas cacher les 200 accident anuel , bien en deca des victime permanente engendré par les racaille des cité et les islamiste . 
      cinqu fois plus .

      En 2019, selon le Ministère de l’Intérieur, 970 homicides ont été commis en France, un chiffre en hausse de 9 % par rapport à l’année 20189.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide#France



    • moderatus moderatus 1er octobre 21:44

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      le service militaire suisse s’ effectue toute la vie , 15jour par ans ...
      les arme sont gardé par le citoyen en cas de mobilisation immediate 
      tres peut d’ accident , 200 a peut pres ce qui est bien moins que le nombre d’ honete citoyen descendu par des racaille ... 


      =======================================

      je ne connaissais pas toutes ce modalités . ce que je trouve très bien c’est ces 15jours tous les ans dus à la nation.

      cela manque en France, sette incitation à faire partie d’un peuple , d’une nation, 


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 21:55

      @moderatus

      c’ est pour ca que j’ ais prit la peine d’ expliquer le systeme suisse .
      et de sourcer par un lien suisse .

      ( en oubliant bien sur le service de base bien plus long , un pêut l’ equivalent des classes ) entre 260 et 300 jours actuelement et bien plus long avant 
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_suisse

      mais oui la piqure de rappel est une bonne chose , ca maintient une efficacité de defense et le lien a la nation ( on as jamais vu les suisse attaquer un autre pays )

      ca ferait pas de mal a xeno de vivre ce genre de merveilleuse aventure pour garder la nationalité francaise au lieu d’ emmerder les hollandais et de leur piquer leur travail ....


    • moderatus moderatus 1er octobre 22:00

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      ( en oubliant bien sur le service de base bien plus long , un pêut l’ equivalent des classes ) entre 260 et 300 jours actuelement et bien plus long avant 
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_suisse

      ===============================================
      Rappeler aux citoyens qu’il appartiennent à une nation, et qu’un jour ce que personne ne souhaite ils seront appelés à la défendre.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 1er octobre 22:12

      @moderatus

      Je ne le souhaite pas moderatus , mais je le sait depuis tres longtemps 
      on doit donner de nos personne pour proteger la nation ...

      ce qui est par contre un peut ecoeurant c’ est de voir que le peuple est de moins en moins protégé par cette meme nation qu’ il est pret a proteger .


    • moderatus moderatus 3 octobre 10:15

      @tonimarus45
      Vu sur « cnews » ce soir ;chainne qui a chouchoute « gargamel » pendant des mois et qui donc ne voudrais pas lui faire de peine ???les preoccupation des français, en 1 « pouvoir d’achat---en 2 »securite« —en 3 »la protection sociale« ---en 4 »l’immigration" ?????????????sans autre commentaire

      =======================================================

      Ajoutez Immigration et sécurité, vous quez le premier souci des français.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 3 octobre 18:07

      @moderatus

      l’ ostracisme est devenu la regle , les gens pense etre vertueux en reprenant l’ anatheme prononcé par les media corrompu ...

      pire encore , les gens pense que faire preuve d’ esprit critique , c’ est de se joindre a la meute des gens qui agresse et diffame pour tenter de niveler la société par le bas ... 

      les plus acharné sont ceux qui n’ ont pas a souffrir de l’ immigration , mais qui impose aux autre de le supporter dans une ideologie mortifere du « politiquement correcte » alors qu’ ilne supporterais pas un ramdam avec un mouton egorgé en bas de chez eux ..

      En fait zemmour et les autres , ont tord , ils defende ce monde de petit bourgeois malsain ... nous aussi on devrai faire comme les ONG et leur livrer a domicile tout les drogué au crack et les fanatique d’ allah dans leur petit quartier proteger ...

      ca durais pas 3 mois cette hitoire d’ humanisme chez les autres smiley
      t’ imagine la tete a zx ou donatien , si on leur met un guetto en « bon voisinage » ?

      @tonimarus45
      Vu sur « cnews » ce soir ;chainne qui a chouchoute « gargamel » pendant des mois et qui donc ne voudrais pas lui faire de peine ???les preoccupation des français, en 1 « pouvoir d’achat---en 2 »securite« —en 3 »la protection sociale« ---en 4 »l’immigration" ?????????????sans autre commentaire

      =======================================================

      Ajoutez Immigration et sécurité, vous quez le premier souci des français.



    • moderatus moderatus 3 octobre 22:27

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      En fait zemmour et les autres , ont tord , ils defende ce monde de petit bourgeois malsain ... nous aussi on devrai faire comme les ONG et leur livrer a domicile tout les drogué au crack et les fanatique d’ allah dans leur petit quartier proteger 

      ======================================================
      La vraie bataille sur les vrais sujets commence maintenant.
      certains se servent de l’insulte pour disqualifiera et nous faire leur répondre sur le même ton.
      C’est le piège que Mélenchon a voulu tendre à Zemmour.

      "il a commencé par lui dire , on ne va pas faire un combat de coq puis a continuer par des insultes raciste, xénophobe, repris de justice etc

      Insulter le messager pour ne pas parler du message
      Il ne faut pas tomber dans ce piège., les téléspectateurs savent décoder.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:12

    Lapinisation du monde..


  • Schrek Docteur Faustroll 30 septembre 10:13

    MLP servait d’épouvantail, lui il sert les plats à Macron : pendant qu’on se crêpe le chignon sur l’émigration, on ne parle pas du pouvoir d’achat, de l’emploi et de la souveraineté. C’est mieux qu’un repoussoir et c’est moins dangereux.

    Ce mec-là, c’est même pas Iznogoud : il ne veut pas être calife à la place du calife, il veut simplement foutre la zizanie pour avoir quelques loukoums.


    • moderatus moderatus 30 septembre 10:30

      @Docteur Faustroll

      MLP servait d’épouvantail, lui il sert les plats à Macron : pendant qu’on se crêpe le chignon sur l’émigration, on ne parle pas du pouvoir d’achat, de l’emploi et de la souveraineté. C’est mieux qu’un repoussoir et c’est moins dangereux.

      Ce mec-là, c’est même pas Iznogoud : il ne veut pas être calife à la place du calife, il veut simplement foutre la zizanie pour avoir quelques loukoums.


      ===========================================================


      il a parlé d’économie sur LCI , vous n’avez pas écouté ?


    • Schrek Docteur Faustroll 30 septembre 10:39

      @moderatus

      « il a parlé d’économie sur LCI , vous n’avez pas écouté ? »

      non : je suis allergique à la schnouff


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 11:02

       Petite crise d’antisémitisme gargamélien. Voyons : n’oubliez pas AZRAËL. Halloween n’est pas loin (Rousseau et Gargamel : le duo de choc)...


    • Schrek Docteur Faustroll 30 septembre 11:06

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      ça y est, ça la reprend
      chez qui travaillait Tartiflette avant  ?


    • Schrek Docteur Faustroll 30 septembre 11:29

      @moderatus

      Votre titre commence par : « Pour Zemmour : l’immigration est la mère de toutes les batailles. »

      Question de causalité. Si l’immigration est une bataille, ce n’est que la conséquence d’autres choix, économiques, sociaux, géopolitiques, etc. Pas la cause.


    • moderatus moderatus 30 septembre 11:39

      @Docteur Faustroll

      les batailles à mener sont nombreuse, celle sur l’immigration est essentielle et aucun des autres problèmes ne pourra être réglé sans régler celui ci 

      Zemmour fait des émules. Ce qui était impossible hier l’est aujourd’hui.

      Quotas de visas :

      quand le candidat Macron les déclarait « impossibles à piloter

       « C’est fou comme les problèmes sont de plus en plus faciles à régler à mesure que la présidentielle approche. »


       Où est passé le Macron défavorable à la politique des quotas qui jugeait la France impuissante à réguler les flux ?

      « Je ne crois pas aux politiques de quotas, parce qu’on ne sait pas les faire respecter : déciderions-nous demain d’avoir un quota de Maliens ou de Sénégalais d’un côté, d’informaticiens, de bouchers de l’autre, comme certains le proposent, un tel dispositif serait quasiment impossible à piloter. »



    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 16:20

      @moderatus

      D’ un autre coté il s’ en rend a l’ immigration la plus calme ( tout est relatif )
      mais ne fait strictement rien contre les migrand illegaux sans visa qui arrive d l’ europe entiere .... (syrie , turquie , afghanistant , pakistan ) .

      La seule immigration , que stop macron est en fait l’ immigration reguliere qui demande des visa , visite de parent eloigné , etude , travail ....

      Alors qu’ il laisse la porte europeene grande ouverte a des gens non identifié sortant de prison , ou criminelle de guerre .


    • moderatus moderatus 30 septembre 16:42

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      La seule immigration , que stop macron est en fait l’ immigration reguliere qui demande des visa , visite de parent eloigné , etude , travail ....

      ================================================

      Macron applique des quotas sur les visas afin que les pays concernés envoient des laisser passer consulaires.

      mais même si on a les laisser passer consulaires, les recours sont tellement nombreux en France, que le blocage continuera et cela ne changera pas grand chose. C’est de la poudre aux yeux.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 16:49

      @moderatus

      On le voit a chaque debat sur l’ imigration ...

      les stat ethnique etant interdite , on fait rentrant -sortant= solde migratoire 

      Alors qu’ en fait on as une immigration coloniale islamique , qui remplace une emigration de jeune cadre dynamique et bien eduqué qui parte vers le nouveau monde ou meme l’ inde ...

      Mais c’ est interdit de le dire ou de le penser , on l’ as bien vu dans le debat zemmour meluche ...


    • moderatus moderatus 30 septembre 16:54

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Alors qu’ en fait on as une immigration coloniale islamique , qui remplace une emigration de jeune cadre dynamique et bien eduqué qui parte vers le nouveau monde ou meme l’ inde ...

      =======================================================
      On le sait, on laisse rentrer des migrants sans aucun contrôle et nos jeunes vont faire carrière ailleurs. C’est tragique pour notre pays.
      Mais les Français en ont marre

      Les résultats montrent un scepticisme grandissant des Français vis-à-vis de l’immigration et leur volonté de modifier les règles qui l’encadrent, que ce soit la politique d’immigration en elle-même (78% souhaitent appliquer une politique d’immigration choisie) mais aussi le droit de la nationalité ou le regroupement familial. Si sur ces deux derniers thèmes, ils se montrent partagés une majorité d’entre eux souhaitent la fin du droit du sol (58%) et la fin du regroupement familial (55%)

      Le phénomène Eric Zemmour témoigne du retour bienvenu de la rhétorique. Pour que l’électeur français retrouve le chemin des urnes, qu’on abandonne la com’, et qu’on lui parle de la France  !




    • Canastel Canastel 30 septembre 17:01

      @Docteur Faustroll
      En fait de servir des plats à Manu , il est en train de lui bousiller un deuxième tour idyllique contre Marine en lui imposant un adversaire qui sera beaucoup plus difficile à battre( lui ou un LR ) et qui ne provoquera pas la réaction d’un front républicain Ca vaudra bien en effet quelques loukoums bien mérités


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 17:23

      @moderatus

      On le sait, on laisse rentrer des migrants sans aucun contrôle et nos jeunes vont faire carrière ailleurs. C’est tragique pour notre pays.
      Mais les Français en ont marre

      En fait seul les plus bourge parvienne a quitter le pays ...
      tu n’ as pas idée des dificulté a obtenir une place erasmus ,
      ou pour obtenir un visa d’ immifration vers un autre pays a peut pret vivable 
      Si tu n’ as pas de solide appui politique et de l’ argent pour graisser les pattes .

      Pour un honete plombier , fils de boulanger , c’ est mission impossible , il sera bon pour regarder les horde islamique requisitionner le pays que ses peres ont construit .Seul les progeniture des mondialiste qui foute le bordel auront la possibilté d’ acceder a des boulot de cadre a l’ etranger pour eux meme foutre le bordel dans le pays qui les acceuille ...

      on est dans une entreprise de destruction volontaire de toute les culture .


    • moderatus moderatus 30 septembre 17:32

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄

      Pour un honete plombier , fils de boulanger , c’ est mission impossible , il sera bon pour regarder les horde islamique requisitionner le pays que ses peres ont construit .Seul les progeniture des mondialiste qui foute le bordel auront la possibilté d’ acceder a des boulot de cadre a l’ etranger pour eux meme foutre le bordel dans le pays qui les acceuille ...

      on est dans une entreprise de destruction volontaire de toute les culture .


      =========================================================


      Les droites proposent des solutions qui pourraient inverser le processus de déclin et revenir à une France vivable 

      Mais il faut venir voter en 2022 et ne pas se tromper et voter par défaut.

      Zemmour est persuadé de sa mesures pour faire que l’électeur français retrouve le chemin des urnes, qu’on abandonne la com’, et qu’on lui parle de la France !



    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 17:46

      @moderatus

      Les droites comme les gauches , sont infeodé a la secte mondialiste , tous il passe par davos , bilderberg , ou les young leader ...

      On ne peut compter que sur des franc tireur volontaire et non corrompus comme zemour ou un general encore pour le moment en coulisse ...


    • moderatus moderatus 30 septembre 17:55

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      On ne peut compter que sur des franc tireur volontaire et non corrompus comme zemour ou un general encore pour le moment en coulisse ...

      =======================================================

      Je crois qu’il est temps pour Zemmour de se déclarer.

      Mais déjà il aura eu un effet important, éviter je pense le duel tant voulu par Macron. Il sera la cible du pouvoir.


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 septembre 20:18

      @moderatus
      Je crois qu’il est temps pour Zemmour de se déclarer.

      Zemmour remplace Papy le Pen dans ses outrances et ses provocations.

      Quand on a pour ambition de diviser l’électorat du RN, c’est qu’on roule pour ouvrir une autoroute à Macron.

      De nombreux électeurs de Macron ont déclaré qu’ils ne voulaient plus du « vote utile ». Ils s’abstiendraient ou voteraient RN, rien que pour se débarrasser de Macron !! Il était donc urgent de trouver une moyen de diviser le RN, pour sauver « le soldat Macron » !!

      PS : Le déclin de la France ne vient pas des migrants, mais de notre appartenance à l’UE et à l’euro, et de la fin de la souveraineté du pays.
      L’UE et les Traités européens devraient être au centre de la campagne électorale, Zemmour vient à pont nommé pour que les débats portent sur autre chose. D’ailleurs, Zemmour veut bien sortir de l’Otan, mais ni de l’UE, ni de l’ Euro.


    • moderatus moderatus 30 septembre 21:17

      @Captain Marlo

      Je crois qu’il est temps pour Zemmour de se déclarer.


      Zemmour remplace Papy le Pen dans ses outrances et ses provocations.

      Quand on a pour ambition de diviser l’électorat du RN, c’est qu’on roule pour ouvrir une autoroute à Macron.


      ==================================================

      Tu as d’habitude une expertise politique assez juste, mais là tu te plantes.


      L’autoroute pour Macron c’était le duel Macon MLP 

      Zemmour est venu brouiller les cartes, et là Macron risque de se retrouver avec en face une union des droites . Il n’est plus tranquille.



    • Captain Marlo Captain Marlo 1er octobre 09:16

      @moderatus
      L’autoroute pour Macron c’était le duel Macron MLP 

      C’était le plan prévu ! Avant qu’une partie de l’électorat, (sans doute la plus à Gauche), qui avait voté pour Macron en 2017, ne change d’avis et menace de ne plus voter du tout, ou même de voter pour Marine !
      .
      Macron risque de se retrouver avec en face une union des droites

      Jamais de la vie ! Si les Républicains s’allient à l’extrême-droite, ils signent leur disparition.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er octobre 09:27

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      lors qu’ en fait on as une immigration coloniale islamique ,

      Pour justifier « le grand remplacement », la moindre des choses serait que Zemmour présente des études démographiques. Sinon, cela relève de l’incantation.

      En plus, il ne connait rien à l’ islam, selon Youssef Hindi. Et comme les journalistes n’en savent pas davantage, plus c’est gros et plus ça passe !

      Si le souci de Zemmour était l’immigration (et pas de faire gagner Macron), il devrait en priorité, parler des Traités européens qui gèrent l’immigration, et proposer d’en sortir. Ce qu’il se garde bien de faire !


    • moderatus moderatus 1er octobre 09:50

      @Captain Marlo

      C’était le plan prévu ! Avant qu’une partie de l’électorat, (sans doute la plus à Gauche), qui avait voté pour Macron en 2017, ne change d’avis et menace de ne plus voter du tout, ou même de voter pour Marine !
      .
      Macron risque de se retrouver avec en face une union des droites

      Jamais de la vie ! Si les Républicains s’allient à l’extrême-droite, ils signent leur disparition.

      ===========================================================

      Vous êtes assez fin analyste politique pour comprendre que ce n’est pas la démarché.

      Si ce n’est pas Zemmour qui est au second tour, Zemmour fera le transfert de ses voix , en grande partie RN vers les LR

      Si c’est Zemmour, il aura les voix RN plus les voix d’une grande partie des LR 

      il n’y aura pas le barrage sur le nom Le Pen.
      D’accord ?


    • moderatus moderatus 1er octobre 09:59

      @Captain Marlo

      Vous faites une fixation sur la sortie de l’U.E. 
      j’en serai aussi partisan, mais avoir raison tout seul est la pire des erreurs, elle vous prive du pouvoir.
      Il ne faut pas qu’une idéologie bloque toute possibilité d’une victoire électorale.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 2 octobre 16:01

      @Captain Marlo

      Pour justifier « le grand remplacement », la moindre des choses serait que Zemmour présente des études démographiques. Sinon, cela relève de l’incantation.

      Les etudes demographique basé sur la race ou la religion sont interdite .
      ( demande toi ce que ca cache )

      il y a pourtant des chiffre qui traine individuellement que chacun peut colationner librement ...
      en 1970 :2millions de muzz sur une poppulation de 50 milion d’ habitant 
      en 2020 :14 million de muzz sur une population de 70 millions d’ habitant (x7)
      on peut projeter en 2050 : (x3.5) :49 million de muzz sur 90 milion d’habitant 

      ce qui en soit ne serais pas grave si c’ etait des ahmadite pacifique , ou meme des druze .... mais la 90% des muzz sont des fanatique wahabite adepte de la chariah 

      Youssef hindi , est lui aussi un radicaliste antisemite , d’ obedience salafiste .
      Vraiment la persone ideale pour contester les ecxes de zemmour .

      Zemmour n’ as pas interet a parler tout de suite d’ abrogation de traiter ou de frexit , mais bien a le proposer plus tard par referedum ... sinon il finirais laminé comme l’ UPR dont on as l’ impression que l’ immobilisme est volontaire , pour pieger les dissident dans un partie fantome qui n’ avance pas d’ un pouce a force de brandir cette sortie de l’ europe avant meme de pouvoir expliquer au peuple qu’ elle serais benefique , chose imposible avec des europeiste au pouvoir ...et controlant les media .

      l’ upr devrais se preocuper de gagner les election au lieu de se metre le boulet frexit au pied des le depart , il sera temp de referender une fois au pouvoir et en expliquant au peuple les bienfait d’ un frexit ...

      l’ UPR met la charue avant les boeuf .


  • Gégène Gégène 30 septembre 10:13

    Zemmour, il est tutti rikiki mais il fait le maximum, maousse costo !!!


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 30 septembre 10:18

    Ras le bol des mesurettes écologiques. Il faut de manière urgente aborder le problème sans aucun tabou. Autrement, c’est le Covid qui fera son travail...


  • Ruut Ruut 30 septembre 10:18

    C’est le remplaçant de LE PEN non ?

    Il est pour la sortie de l’UE ou pour faire comme les copains promettre et ne rien tenir ?


    • moderatus moderatus 30 septembre 10:33

      @Ruut

      C’est le remplaçant de LE PEN non ?

      Il est pour la sortie de l’UE ou pour faire comme les copains promettre et ne rien tenir ?

      ======================================================

      On peut être pour la sortie de l’U.E , mais les Français ne sont pas prêts
      tous ceux qui la proposent sont à 1%

      la realpolitik cela existe.


    • agent ananas agent ananas 30 septembre 13:08

      @moderatus

      Lors du referendum de 2005 ils ont voté contre l’U.E à 55% ...
      Ils sont passés où ? Lobotomisés ?


    • moderatus moderatus 30 septembre 14:51

      @agent ananas
      Lors du referendum de 2005 ils ont voté contre l’U.E à 55% ...
      Ils sont passés où ? Lobotomisés ?

      ======================================================

      On a voté contre, et on l’a eu quand même, c’est pourquoi maintiennent on ne nous consulte même plus.
      Et les dirigeants nous imposent des mesures que l’on veut pas et la seule contestation possible n’est plus à l’assemblée nationales représentative, qui n’a plus de représentative que le non mais la rue.


    • mr green ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ 30 septembre 16:35

      @moderatus

      Bien sur que si il sont pret , a condition qu’ un veritable leader leur presente l’ europe dans tout ses inconvenient , et non pas une image d’ epinal ou tout est beau tout est joli ...

      posons la question ainsi , "voulez vous retrouvez la souverainetee francaise , pour retrouver le plein emplois (controle des marchandise ), la securité (controle des migration ) , la prosperité ( controle de l’ economie ) , et la santé ( controle des pandemie ) , et ca fera un 80% de oui ...

      La maniere dont on pose la question compte beaucoup ...


    • moderatus moderatus 30 septembre 16:45

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Bien sur que si il sont pret , a condition qu’ un veritable leader leur presente l’ europe dans tout ses inconvenient , et non pas une image d’ epinal ou tout est beau tout est joli ...

      =========================================================

      Barnier un des piliers de l’Europe nous a expliqué comment il va faire pour retrouver la souveraineté en matière d’immigration.

      L’U.E. est l’excuse derrière laquelle se retranchent ceux qui ne veulent rien faire.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er octobre 09:46

      @༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄
      Bien sur que si il sont pret , a condition qu’ un veritable leader leur presente l’ europe dans tout ses inconvenient

      Cela fait 14 ans que l’UPR explique les Traités européens, en long et en large !
      Vous espérez quoi ? Que la classe politique européiste et Zemmour européiste,
      se décident à en sortir ?? Vous pouvez toujours rêver...

      Ils sont tous pour « une Autre Europe » ? Ils promettent tous depuis 40 ans qu’ils vont changer l’Europe, et il ne se passe jamais rien ! Car les états européens n’ont pas les mêmes intérêts, ni la même histoire. Ils sont divisés sur tout et d’accord sur rien.

      Il faut 100% d’accords pour changer une virgule dans les Traités. article 48 du TFUE. L’Europe n’est pas réformable, mais comme ils ne citent jamais aucun article des traités, ils profitent de l’ignorance des gens pour les enfumer depuis plus de 30 ans !


    • moderatus moderatus 1er octobre 10:04

      @Captain Marlo

      regardez simplement les scores de ceux qui proposent la sortie de l’U.E 
      Vous aurez la réponse à votre exposé .

      Je suis pour la sortie de l’U.E., mais si le peuple ne veut pas il faut le respecter.


Réagir