lundi 9 décembre 2013 - par Dominique TONIN

Ras l’bol et plein l’cul !

Attention, je vais me lâcher, je vais envoyer du lourd, je vais tailler, je vais me répandre dans le politiquement incorrect !

Cela fait un moment que j’ai la cafetière en ébullition, jusqu’à aujourd’hui je me contenais, je freinais des quatre fers, ne voulant heurter personne. Mais aujourd’hui le moment est venu, le vent tourne, je lâche les chiens.

 En fait, en me lâchant, j’avais la crainte de me “griller“. Puis, au fil du temps, je me suis rendu compte que de toute manière ceux que je sollicitais (les merdias), ne me feraient jamais appel, préférant inviter des COPE, BORLOO, BAYROU, FILLON à chaque fois qu’il éructe, SARKO entre deux conférences pour la Goldman Sachs, MELENCHON qui ferraille ou qui déraille (on ne sait pas trop) après le FN et HOLLANDE, ou bien encore des membres de l’actuel gouvernement pour nous expliquer que la courbe du chômage va s’inverser et que la relance est là !

Du reste, à chaque fois qu’ils font ce genre d’annonce, l’expression de leur visage trahit l’expression de leurs mots, pardon, de leurs mensonges !

Car eux-mêmes savent très bien que ce qu’ils avancent est faux, mais c’est ce que l’on appelle en langage politique une “opération de COM“ ou de la politique politicienne.

En fait, s’il devait être politiquement honnête, il devrait dire :

“ Moi HOLLANDE Anaphore, n’ai jamais été au chômage et ne sais pas ce que c’est que de vivre avec le SMIC ou un RSA. De plus, je m’en fous. De toute ma carrière politique j’ai été un cumulard et ai grassement gagné ma vie sans me fatiguer, tout en côtoyant les “élites“. Ce que je continue à faire, du reste, puisque les ordres me viennent de ces patrons du MEDEF et du CAC40, mais surtout de la finance et des lobbies.

 La démocratie, je m’en tape, sauf en période électorale bien sûr, afin de continuer mon ascension et celle de mes amis, c’est pour cela que je mens à tour de bras.

Je sais très bien que nos gouvernements n’ont plus aucune latitude par rapport à Bruxelles, mais je n’ai pas le courage de m’y opposer. Peut être n’en ai-je même pas l’envie !

Je sais que nous allons dans le mur, mais l’essentiel est que mes proches et moi-même soyons assurés sur l’avenir. Ce qui est fait.

Du reste je vous fais observer que je suis de la promotion Voltaire à ma sortie de l’ENA, lui-même n’était pas franchement près du peuple. Vous comprendrez mieux“.

Imaginez cette intervention au journal télévisé d’un PUJADAS !

Je vous l’accorde, c’est inconcevable, même si cela pourrait être réaliste ! Mais cela ne fait pas gagner une élection. C’est pour ces raisons, qu’à l’image d’un CAHUZAC, il préfère se mentir et mentir au peuple, effrontément et de manière éhontée.

Plus ils veulent rassurer, plus ils filent la trouille. Car, pour qui observe un peu la situation, il n’y a pas un signal positif qui puisse nous faire espérer, prochainement, des jours meilleurs.

 Bien au contraire, l’effet dominos se perpétue avec des dommages collatéraux qui se vérifient tous les jours par la hausse continuelle du chômage et la fermeture des entreprises.

L’état de décrépitude, pour ne pas dire de misère, de la Grèce, mais aussi la descente aux enfers du Portugal de l’Espagne et de l’Italie, ne sont pas faits pour remonter notre moral, meilleur baromètre de l’économie au demeurant.

Le citoyen lambda d’ailleurs lui, ne s’y trompe pas ! Il a effectivement la trouille et la peur du lendemain. En témoignent les 300 milliards que les Français thésaurisent en attendant de connaître à quelle sauce ils seront mangés. Autant d’argent qui ne profite ni à l’économie, ni à le relance.

Pas plus que les 60 à 80 milliards qui manquent chaque année dans les caisses de l’Etat, mais qui profitent à ceux qui pratiquent l’évasion fiscale. La soi-disant lutte que devait mener HOLLANDE tardant à se mettre en place, certainement pour ne pas gêner ses amis ou leur donner le temps de blanchir ou placer cet argent. La même chose pour le cumul des mandats, cette Arlésienne repoussée aux calendes Grecques, pour satisfaire, là, sa majorité politique. Et puis, sommes toutes, quand on a été cumulard et carriériste toute sa vie, il est difficile de demander aux autres de ne pas le faire. Certains se sont même peut être déjà chargé de le lui rappeler.

Il faut reconnaître que les Françaises et les Français ne maîtrisent plus rien depuis des décennies, ils commencent à peine à en prendre conscience.

Le tout début a été l’allégeance en 1973 du financement de l’Etat puis de la dette publique au profit des banques privées. Depuis, ni “la fin de la dérégulation des banques de SARKOZY“ ou “mon ennemi la finance d’HOLLANDE“, n’ont réussi à faire vaciller l’hégémonie de la finance au plan mondial. Et ils ne risquent absolument rien avec des zigotos de cet acabit. La preuve, les paradis fiscaux continuent de prospérer en nombre et en chiffre d’affaire.

Pourtant, il faudra un jour solutionner cette dépendance que nous avons à la finance. Compter sur nos politiques ou sur la Commission Européenne est purement utopique. Aujourd’hui, encore plus qu’hier, c’est cette dernière (la finance) qui mène le monde et les politiciens et non l’inverse, d’où l’impuissance des HOLLANDE et SARKOZY pour ne parler que d’eux. SARKOZY ayant quant à lui carrément viré de bord en étant, non seulement le caudataire, mais un employé de la finance !

Comme quoi, depuis le fameux discours de TOULON, on peut diamétralement changer, en peu de temps, mais pas forcément en bien !

La puissance de la finance privée qui a engrangé 1 800 milliards d’euros d’intérêts depuis 1973, dispose de suffisamment de liquidité dans les différents paradis fiscaux pour alimenter les comptes offshores des politiciens (es) corrompus. N’oubliez pas également, que c’est la finance qui paye une bonne partie des frais de campagne du candidat qu’elle aura choisi. En 2012, c’était DSK, mais personne n’a voulu se mouiller en couvrant ses frasques sexuelles. Une chance pour nous Français, car l’Elysée aurait été un véritable lupanar. En contre partie, lui n’aurait pas taxé les clients des “putes“, mais aurait plutôt fait rembourser la “passe” par la sécu !

Dénoncer ces dysfonctionnements, ces aberrations, ces scandales étatiques, est impossible par le biais des merdias dits publics, les autres font ce qu’ils veulent. Ceux-ci sont plus prompts à faire de la désinformation que de l’information. C’est surtout moins dérangeant pour le pouvoir en place car, si le peuple savait, il pourrait se soulever dès demain matin. Pas bien !

Afin de contrôler le flux et le contenu de l’information, les politiques de droite comme de gauche, “copinent“ avec les patrons de presse, armateurs ou industriels (DASSAULT, BOUYGUES et LAGARDERE) qui mettent à leur disposition une info light, pesée et millimétrée, dispensée par des présentateurs aux ordres et/ou en conflit d’intérêt.

In fine, cela permettra au candidat sortant d’accéder plus facilement à un financement de sa future campagne présidentielle, mais surtout de disposer largement des plateaux de télé par une présence intensive pour y distiller des promesses électorales, qui sont en fait des mensonges électoraux, plus connus sous le nom de démagogie.

Le PUJADAS que je nommais plus haut, qui fait partie de ces gens qui fréquentent, tous les mois, le dîner du siècle à Paris. Il se trouve en conflit d’intérêt lorsqu’il reçoit sur son plateau de télé un de ces habitués de ces réunions privées. Je veux dire par là qu’il n’aura pas toute latitude pour lui poser des questions qui pourraient être embarrassantes et faire de l’ombre aux intérêts de la multinationale que l’invité représente.

Que ces cireurs de pompes serviles, qui se reconnaîtront, évitent de m’inviter sur leur plateau, s’ils ne veulent pas avoir à répondre de leur comportement devant les Françaises et les Français, il ne leur sera fait aucun cadeau, aucune courbette, aucune mansuétude.

Les autres, peuvent me solliciter, je leur répondrai sans complexe et sans langue de bois.

Car en fait, les chaînes dites publiques ont à la fois ce devoir de neutralité en même temps que l’obligation de porter à la connaissance des auditeurs la pluralité des partis, mouvements et initiatives, qui plus est lorsqu’ils vont dans le sens de la démocratie.

Le dîner du siècle à Paris et le groupe Bilderberg sont des officines, certes privées, mais profondément anti-démocratiques puisqu’elles sont fréquentées par des grands patrons (ils en ont tout à fait le droit) mais également par des membres du gouvernement, des magistrats, des journalistes, des fonctionnaires de police, hauts fonctionnaires et autres responsables qui décident pour le peuple et à la place du peuple. Dans ce genre de société secrète, l’indépendance et la transparence des institutions est fortement mise à mal.

Anti-démocratique, parce que ces réunions devraient être filmées pour en connaître le contenu et les participants. Il est reconnu que les participants y échangent des rendez-vous et des numéros de téléphones, qu’il n’y est jamais question de démocratie tant ils s’en contrefoutent, mais qu’à ces réunions, y sont prises les grandes décisions et les grands chantiers pour demain.

Ce qui fait dire à ce spécialiste qui étudie ces officines, que si par malheur (ou par bonheur selon le côté où on se positionne) une météorite s’écrasait sur le bâtiment de l’automobile club à Paris le dernier mercredi de chaque mois, plus de la moitié du gouvernement et une bonne partie de la presse seraient absents le lendemain matin !

Tout ceci n’arrange pas la côte de popularité d’HOLLANDE Anaphore à 20 %, pas plus que celles des politiques en constant recul et sujette à la défiance des citoyens. Il suffirait, pas seulement d’une étincelle pour que tout s’embrase, mais tout simplement qu’HOLLANDE modifie le système des parrainages pour que d’autres mouvements émergent et apportent, de part leur conception un peu plus idéologique et logique de la démocratie, d’autres alternatives et changer le paysage politique en même temps que la condition humaine du peuple.

Mais HOLLANDE n’en aura jamais le courage, c’est trop risqué pour l’UMPS.

Réinstaller une véritable démocratie, c’est ce que font tous ces mouvements déjà connus, ces associations qui militent pour plus de démocratie, plus de justice, plus de partages. Certaines s’essayent déjà à écrire une nouvelle constitution, à imaginer une autre gouvernance diamétralement opposée à la fausse démocratie représentative de façade qui nous est servie et réchauffée depuis des décennies. Quelques chantiers comme, une assemblée constituante, le tirage au sort, une nouvelle constitution, commencent à prendre forme parmi les citoyens qui appellent au changement.

Pendant que d’autres regrettent de ne pas être de ces peuples Islandais ou Suisse, qui ne sont pas Européens (une chance, ou pas), et jouir du pouvoir démocratique et décisionnel dont ils peuvent user en ayant la certitude d’être écoutés et respectés. C’est vrai qu’eux n’ont pas un BAROSSO relié par oreillette à leur Présidence, ni même un gendarme Européen qui valide ou pas les comptes de la nation. Quelle chance !

En parlant de gendarme de l’UE. Qu’en est-il de la directive BOLKESTEIN qui permet à toute personne d’un Etat membre de l’UE de pouvoir travailler dans n’importe quel pays de son choix, mais au tarif du pays receveur ?

 C’est vous savez, l’allégorie du plombier Polonais qui avait été soulevée à cette époque, soit en 2006.

Pratiquement jamais les employés ne sont rémunérés au taux horaire local, mais nettement en dessous, ce qui fait les choux gras aux employeurs de tous poils. Mais que fait le gendarme Bruxellois ? Rien !

Dans le même registre, et au niveau des aberrations. Pourquoi l’Assemblée Nationale et le Sénat, en France, ne sont-ils jamais contrôlés ?

La cour des comptes, dont le rôle est de contrôler toutes les institutions Françaises, mais sans moyen de coercition, n’est elle-même contrôlée par personne, pourquoi ?

Plus suspicieux encore, la Commission Européenne, gendarme de l’Europe sans légitimité élective, est contrôlée par qui ?

Quand on connaît les 15 000 lobbyistes rapaces, mais autorisés, qui gravitent autour de cette dernière, on est en droit de se poser quelques questions et même d’avoir envie de consulter le listing de Messieurs CONDAMAIN-GERBIER et FALCIANI !

Alors, puisque les merdias publics sont interdits à ceux qui, comme moi, défendent la démocratie et l’intérêt public avant l’intérêt personnel ou celui du privé. Puisqu’il n’est fait allégeance qu’à ceux qui nous gouvernent très mal depuis des décennies parce qu’ils ne défendent que les riches, pratiquent la langue de bois et le mensonge en permanence.

J’ai envie de vous dire, Mesdames Messieurs, ne changez rien, profitez-en bien tant qu’il en est temps, continuez à nous prendre pour des cons, cela ne devrait pas durer aussi longtemps que les hausses des taxes et impôts du tandem HOLLANDE/AYRAULT.

Et au moment de l’emballage final, tout comme le dit le proverbe, “Dieu reconnaîtra les siens, ou les chiens ! “

Je fais partie de ceux qui n’acceptent pas cette loi d’Airain imposée par le système capitaliste avec la bénédiction de certains hommes politiques corrompus.

C’est pour cela que je réitère.

Ras l’bol des politiques incompétents et/ou corrompus.

Plein l’cul des journalistes serviles et à la solde des politiques.



227 réactions


  • claude-michel claude-michel 9 décembre 2013 13:32

    Que tout le monde se lève....Applaudissements SVP de rigueur... !

    100% POUR.
    Merci pour l’article... !

    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:25

      Merci pour la standing ovation !

      Si vous adhérez à nos idées, pourquoi ne pas adhérer au mouvement ? En 2017, nous aurons besoin de beaucoup de monde.

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 10 décembre 2013 09:47

      et si DANS L UMPS L’ UMP ET LE PS AVAIENT SIGNE UN ACCORD D ALTERNANCE ??????

      3 FALCONE POUR L AFRIQUE DU SUD POURQU0I PAS UN CHARTER POUR TOUS LES PRESIDENTS EUROPEENS  : parce que ces clowns se croyent ...CELEBRES...GRANDS 


    • appoline appoline 10 décembre 2013 11:38

      J’ignore si cela va passer, mais regardez cela, pour un coup de gueule c’est un coup de gueule et ça fait un bien fou



    • appoline appoline 10 décembre 2013 11:54

      Désolée, ça n ’est pas passé. Cette vidéo présente l’intervention de Golfrey Bloom Mep à Strasbourg le 21 novembre dernier sur le programme d’action sur la taxation dans l’UE pour la période 2014 2020.


      Extraits de Youtube :

      L’état est une institution de voleurs, l’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon. Cet endroit ne fait pas exception.
      --------------
      Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant, vous êtes là, assis à donner des leçons.
      --------------
      Les gens ont compris------------en juin----- pire ils vont vous pendre et ils auront raison.

      Chapeau bas à ce monsieur, cette vidéo, je ne l’ai pas vu ailleurs, c’est un ami de la Réunion qui me l’a faite parvenir

    • appoline appoline 10 décembre 2013 12:22

      http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&feature=share


      Je vais y arriver, j’espère que vous pourrez le lire, ma foi, j’ai apprécié

    • colere48 colere48 10 décembre 2013 13:26

      OUI standing ovation !!!! bravo


    • Alibaba007 Alibaba007 10 décembre 2013 13:56

      Dominique TONIN et appoline


      Merci M. Tonin. Je partage votre ras le bol et votre indignation. Cette mascarade n’a que trop duré !

      Merci Appoline Excellent lien ...qui rejoint ce que je pense depuis de longues années... seule la méthode de rendre les comptes diffère quelque-peu ! 

       

    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 18:20

      A ALIBABA,

      Merci. Je connais Etienne, j’ai eu la chance de partager un repas avec lui. 
      Pour le moment, la Méditerranée nous sépare, mais pas pour très longtemps pour ce qui me concerne.
      Ce gars est sain, il sera très utile à l’approche de 2017.
      Je ne loupe aucune de ses interventions.

    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 18:24

      ALIBABA,

      Allez voir sur notre site ;www.democratie-demos.eu la vidéo de l’interview que j’ai donnée. Vous verrez qu’elle colle avec les idées développées par E .CHOUARD

    • CASS. CASS. 16 décembre 2013 01:33

      moai en attendant j’ai un ami qui a mis fin à ces jours tllement il n’en pouvait plus d’en chier dans ce monde de merde


  • Ruut Ruut 9 décembre 2013 14:22

    Il ne faillait pas voter UMPS.


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:26

      Très Cher, cela fait des lustres que je ne vote plus.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 13:34

      Je n’ai jamais voté pour les mêmes ou en fonction du paradigme droite/gauche mais toujours pour le moins néfaste. (en apparence)

      Avec le seul choix de 2012 n’étaient présents que des nuisibles à la solde du N.O.M, on ne me reprendra plus à voter je vous l’assure.


    • Ruut Ruut 16 décembre 2013 05:43

      Ne pas voter c’est pour le moment, accepter tout les candidats.
      Il ne faut pas pleurer après.


  • cevennevive cevennevive 9 décembre 2013 15:05

    Bonjour Monsieur,


    Saine colère. De celles que nous avons tous ou presque, devant autant d’impéritie.

    Aller mettre un semblant d’ordre dans les Pays Africains pour se faire mousser, aller pleurer sur la tombe de Mandela pour se faire bien voir, aller déposer gerbes et compliments où vous savez, coiffé d’une Kippa, etc, etc... Et ne pas voir que la misère et l’injustice fleurissent dans son propres pays ! Quelle bêtise !

    Cordialement Monsieur, ma colère est peut-être plus nocive que la vôtre. Puissiez-vous être entendu par la plèbe si vous ne l’êtes pas par les médias. D’ailleurs, qui, parmi les gens éclairés écoute encore ces menteurs ? 

    Les idiots regardent le défilé des Miss, les jeux abrutissants, les fait divers quelconques. Alors, ne soyez pas triste de ne pas apparaître au milieu de cette foire. Justement, ceux qui ne veulent pas s’y mélanger sont respectables.

    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:11

      Merci beaucoup Madame, votre approbation me réjouit, mais concrétisez alors en adhérant à notre mouvement :www.democratie-demos.eu

      Merci

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 10 décembre 2013 09:51

      cevenne vive@ VOUS AVEZ DIT PLEBE SUR LE MEME TON  QUE MERLUCHON NOUS A DIT

       NIGAUDS...BENETS.... ESCLAVES DE LEURS MAITRES A NOUS BRETONS


    • julius 1ER 10 décembre 2013 09:54

      Hello Cevennevive, toi parler de plus en plus sagement !!!!


    • cevennevive cevennevive 10 décembre 2013 11:53

      Mignon petit écureuil rouge,


      J’ai employé le mot « plèbe » non pas parce qu’il a été employé par J-L Mélenchon, mais parce que c’est un terme qui est devenu légèrement méprisant dans la bouche de certains.

      Je me réjouis, et je suis fière d’appartenir à la « plébe ». Je ne voudrais pas me frotter à tous ces gens qui n’ont que l’argent comme moteur et qui méprisent ceux qui n’en ont pas. Ils se trompent complètement dans leur choix de vie. L’argent est un mauvais maître.

      Mais cela, vous le savez...

      Bonne journée !

    • CASS. CASS. 16 décembre 2013 01:44

      ECUREUIL ROUGE, reprendre les terres que les windsors et cie ont piqué aux celtes et gaulois (donc la grande bretagne) c’est tentant non.


  • Arnaud69 Arnaud69 9 décembre 2013 15:23

    BRAVO et MERCI pour cet article !


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:12

      Merci beaucoup Arnaud69, votre approbation me réjouit, mais concrétisez alors en adhérant à notre mouvement :www.democratie-demos.eu

      Merci

    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 19:33

      Je ne dis pas jamais, je prends le temps d’étudier « un chat échaudé... »
      Une chose est 100% certaine je ne voterai plus jamais pour tous ces anciens partis plus ou moins relais ou tours de contrôle du faux syndicalisme, ni pour l’UMPS.

      (syndicalisme des châtelains de la CGT, quand on étudie leur patrimoine c’est effarant pour un syndicat « d’ouvriers », très discrets actuellement alors que c’est le PS au pouvoir et de plus en plus sectaires à virer des maires de leurs manifestations, une honte  !)


    • CASS. CASS. 15 décembre 2013 22:20

      Et pour changer de la pourriture de mafia impérialo sioniste et de ses adeptes .Des écrits, contes de nos cousins perses , à lire à vos gosses .


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:15

      Amusant ! Mais je savais que qques personnes jouent avec leur sphincter, ce qui n’est pas interdit ! vous en savez qqchose ! 

      Humour !

    • appoline appoline 10 décembre 2013 12:16

      Lyacon,

      Demandez donc à votre ami spécialiste ce que notre François a dans le cul en ce moment, peut-être que ça nous aiguillera pour la marche à suivre, notre tout-mou national bouge beaucoup, peut-être des vers mais j’ai un doute

    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 15:00

      Hollande ....C’est une quenelle de 135 qu’il a dans le cul....Malheureusement c’est pas nous qui lui avons mise...


    • kéké02360 15 décembre 2013 10:40

      L’oligarchie commence à serrer sérieusement les fesses en pensant à la méga quenelle 2014 smiley


  • alinea Alinea 9 décembre 2013 16:07

    Je partage. 


    • alinea Alinea 9 décembre 2013 16:49

      Cette colère, ce coup de gueule ! Ce constat ( même s’il mêle Mélenchon aux autres : je comprends pourquoi !!!!!!)


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:20

      Ah ! Alinea !

       Ariane (walter) sort de ce corps !
      Je vais vous expliquer pourquoi j’y mêle Melenchon, appelé Méchancon par ses ex-amis socialistes !
      C’est un internaute qui avait posté ceci et avec lequel je suis en parfaite adéquation, soit ;

      Sénateur 

       1986,2000,2004,2010

      ministre 2000-2002

      conseiller municipal 1983-2001

      adjoint au maire de Massy 1989-1995

      conseiller général de l’Essonne

      1985-1992,1998-2000,20001-2004

      vice président du conseil général de l’Essonne 

      1998-2000

      député européen 

      depuis 2007

      ça c’est une carrière de révolutionnaire ou je ne m’y connait pas !!!!!

      Tout est dit !


    • alinea Alinea 10 décembre 2013 11:15

      Malheureusement Dominique, nous n’en sommes pas encore à espérer le sauveur qui mènera la révolution d’une main de fer gantée de soie ! La révolution, c’est chacun qui en ressentira le besoin et tous qui la feront ; en attendant : quoi ?
      J’ai dit que je comprenais pourquoi vous mettiez Mélenchon dans le lot ; c’est vrai, mais, tout de même un bémol : la dissidence n’existe que parce qu’il y a eu appartenance, puis déception ; du reste JLM s’en est toujours expliqué ; sa sincérité ne fait aucun doute à mes yeux mais son incapacité à changer le monde avec 10% de voix, aussi ! Il a fait un bon boulot de déblayage et d’éducation, et je n’arrive pas à comprendre comment on peut trouer la seule bouée qui nous tiendrait la tête hors de l’eau !
      Mais d’un autre côté, dans le système médiatique qui est le nôtre, je ne vois pas qui pourrait faire figure de catalyseur ! Regardez ce qui se passe en Italie avec Pepe ! je l’ai toujours senti louche ce mec, et tout le monde criait au miracle !
      Il ne faut pas rêver non plus, et le PG est un parti ouvert qui a mission de s’enrichir, de s’ouvrir et surtout de « se durcir » ! C’est à mon sens aujourd’hui le seul outil que nous ayons, mais bon, je n’y crois guère à la transformation instantanée des mentalités !!
      La vie politique demande certaines qualités qui ont, hélas, les revers que nous connaissons !


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 12:36

      Mélenchon le rabatteur, l’un des plus fourbes illu-sionnistes du N.O.M... (on est franc maçon ou on ne l’est pas)


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 15:29

      Et oui Mélenchon franc-maçon ! Toujours est il qu’il prêche contre son camp le pôvre homme...
      Il éveille les gens en leur expliquant l’économie, celle de l’offre et de la demande en particulier, en pointant vers les États-Unis pour dénoncer le projet transatlantique de l’Europe avec ces « Américains », en dénonçant la finance, les banques responsables de notre malheur et leurs dirigeants, les lobbys de toutes natures (bon pas les franc-maçon...lol), en mettant en évidence les intérêts réels de l’engagement de la France dans la guerre du Mali et dans celle qui se préparait contre la Syrie et particulièrement sur les appuis dont bénéficient ses faux rebelles.Etc....Du coup beaucoup de personnes vont chercher à en savoir plus et sortent de l’inconscience.
      Je pourrais en citer des tonnes, mais je préfère mettre le lien de son blog pour plus d’infos.
      Lisez ses différents billets pour vous faire une opinion objective.

      http://www.jean-luc-melenchon.fr/

      De toute façon les francs maçons ne sont pas pire que les autres groupes d’intérêts et ce ne sont pas des satanistes comme les skull and bones et autres confréries "diaboliques Inspirées de loge maçonniques allemandes d’où sortent les Bush et Cie.

      C’est clair qu’il n’est pas parfait et traine lui aussi ses déchets...mais citez moi quelqu’un de parfait ?...ça n’existe pas.....A part Dieu peut être et encore...on pourrait lui en reprocher à celui là aussi !
       


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 15:36

      "De toute façon les francs maçons ne sont pas pire que les autres groupes d’intérêts et ce ne sont pas des satanistes comme les skull and bones et autres confréries "diaboliques Inspirées de loge maçonniques allemandes d’où sortent les Bush et Cie."

      Bien sûr que non c’est pour cela qu’ils s’appellent frères entre-eux dans tous les pays du monde et qu’ils se reçoivent entre-eux de façon transnationale. (une petite vidéo de la dernière réunion internationale à Paris ?)

      TOUS les franc-maçons, illuminatis et autres délirants sont les artisans du N.O.M qui désirent depuis toujours un gouvernement mondial !

      USRAËL est le base actuelle de commandement à tous, comme précédemment c’était l’Angleterre ...


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 15:43

      Arnaud69

      Je crois que tu mélanges tous les courants maçonniques entre eux...
      Et il n’y a pas que des hommes mauvais dans leur rang.
      A la limite je préfère certains francs-maçons que des banquiers véreux.


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 15:47

      A savoir... il y a des Obédiences Maçonniques plutôt à gauches, comme d’autres plutôt à droite.
      De même, il existe des obédiences laïques et d’autres où les Frères travaillent sur la bible.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 15:48

      @ Grand Guignol

      Deviens donc un initié, passe du temps, écoute, observe, reste toi même, si tu restes c’est que tu es contaminé et conditionné.
      Ils ne sont pas TOUS mauvais mais tous sont des marionnettes.

      D’où les serments, les symboliques, le système de cooptation, de prise de parole etc...
      En 2013 un maçon qui reste en loge est soit un inconscient, soit un volontaire du N.O.M.

      Pour Mélenchon le lien est plus direct, le Maroc et Israël c’est pour la vie, c’est de notoriété publique.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 15:52

      « Obédiences Maçonniques plutôt à gauches, comme d’autres plutôt à droite. »

      Et toutes pour le nouvel ordre mondial, avec un gouvernement mondial situé en Israël, on le sait.
      L’oligarchie finance la droite comme la gauche qui ne sont que des illusions démocratiques.

      Il en est de même des loges, pour récupérer les différents courants il faut parler à chacun avec des mots qui lui plaisent. Des mots de miel à la ciguë...

      Je connais autant de pourris à gauche qu’à droite et vice-versa.
      Hollande et Sarkozy où est la différence dans les faits, aucune !


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 16:01

      Israël est dénoncé par Mélenchon qu"est tu racontes là !

      Je te remet le lien de son blog... cherche et tu trouvera parmi ses billets.

      http://www.jean-luc-melenchon.fr/

      Ton analyse sur les francs maçons ne repose sur rien...désolé.
      Les Chrétiens se rencontrent eux aussi dans le monde en entier et complote surement eux aussi à imposer leur vision du monde.
      A t’écouter faudrait laisser faire et laisser le champs libre, par voie de conséquences, au seul parti qui pourrait passer devant l’ UMPS, à savoir Marine Lepen

      Je préfère encore mille fois + ce franc maçon que la maîtresse en son château qui nous balancerait sa monarchie en pleine face et n’irait pas non plus contre ses intérêts.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 16:50

      1 J’ai vu ce que donnaient des Dati, des Taubira, des Sarkozy, des Hollande, des Yade au gouvernement, là où je ne regardais jamais l’AOC avant on ne m’y reprendra plus jamais !

      2 Je n’ai jamais fait une seule fois la promotion de Marine, vous pouvez reprendre TOUS mes commentaires.

      3 Mon analyse sur la FM ne repose sur rien, c’est super de connaitre les gens aussi personnellement.

      4 Les Chrétiens ? Quels Chrétiens ? De tradition Chrétienne il y en a mais de pratiquants qui se réunissent il ne reste rien. (complot Chrétien et quoi encore)

      5 Je ne voterai plus ou je ne voterai que pour des partis type UPR ou démocratie nouvelle etc...

      Certainement pas pour le Sayanim JLM qui comme tous les autres dénonce très timidement Israël pour capitaliser sur une certaine partie de la population. Mais une fois au pouvoir tous ses ministres seront obligés de dire « Israël j’y suis lié pour la vie ».

      Après c’est mon avis personnel que j’ai le droit d’exprimer autant que tu exprimes tes « espoirs » en JLM. Tu dois trop fréquenter Ariane qui sait te remettre à ta place d’après ce que j’ai lu...

      J’ai tout à fait le droit de dire ce que je pense de Mélenchon autant que ce que tu ne te prive pas de dire tout le mal que tu penses de MLP . Point barre.
      Lâche moi avec Mélenchon, à défaut je ferai le sauveur de MLP à chaque fois que tu en parlera juste pour te donner le change et non par conviction.


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 19:29

      « Tu dois trop fréquenter Ariane qui sait te remettre à ta place d’après ce que j’ai lu... »

      Non je la connais pas .
      je me suis simplement rendu compte que ce que je disais etait contre productif.

      Si tu dis des merdes sur Melenchon et que je tombe dessus , je suis obligé de répondre, plus fort que moi
      Mais je respecte tes vues et ne t’attaques jamais sur tes idées (autres que Mélenchon)


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 20:11

      "Les Chrétiens ? Quels Chrétiens ? De tradition Chrétienne il y en a mais de pratiquants qui se réunissent il ne reste rien. (complot Chrétien et quoi encore)"

      je réagis juste sur ça pour simplement dire que les chrétiens ont eu la main mise pendant des siècles sur la France et sur bien des pays, qu’ils ont façonnés en grande partie les moeurs et la morale, qu’ils ont convertis des gens de force (inquisition , c’est vrai il a longtemps), qu’ils restent toujours influant dans le monde.Ne pas le reconnaître serait une hérésie. lol


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 20:27

      Le Christianisme est endémique à la France ne vous en déplaise. ( je ne suis pas monothéiste alors je m’en tape)

      Pour info ils ne sont pas les seuls a voir fait des conquêtes et des guerres de religion ni même eu des monarchies (c’est bien beau de cracher sur le Chrétien, c’est à la mode mais c’est parcellaire alors on va parler de tout le monde)  :

       2 Conquête musulmane
       2.1 Guerres contre l’empire Byzantin (632-718)
       2.2 Conquête de la Perse (636-651)
       2.3 Conquête de l’Afghanistan (637-709)
       2.4 Conquête de l’Afrique du Nord (640-709)
       2.5 Conquête de l’Asie du Sud (664-712)
       2.6 Conquête de la péninsule ibérique (711-718)
       2.7 Fin des conquêtes (718-750)
       3 Révolution intellectuelle
       4 Trois empires islamiques
       4.1 Empire moghol
       4.2 Empire séfévides
       4.3 Empire ottoman
       5 XXe siècle
       5.1 Courant doctrinal et juridique : Wahhabisme
       5.2 Partition des Indes et création du Pakistan
       5.3 Partition de la Palestine
       5.4 Révolutions iraniennes
        6 Dynasties musulmanes
       6.1 Al-Andalus, Sicile et Maghreb
       6.2 Égypte
       6.3 Afrique subsaharienne
       6.4 Arabie
       6.5 Anatolie
       6.6 Perse et Asie centrale
       6.7 Inde
       6.8 Asie du Sud-Est

      Je peux détailler encore plus j’ai quelques livres qui traitent du sujet et de ce que la France a subi par le passé ..

      C’est bien gentil d’être vindicatif avec le blanc Chrétien, on peut parler de tout le monde et même remonter jusqu’à 2000 ans en arrière ça ne serai pas triste !


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 20:29

      @ GrandGuignol

      Bien entendu toutes les conquêtes, empires, dynasties cités ci dessus ont été acquis par la bonté, le pacifisme et sans verser une seule goutte de sang...


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 20:59

      je ne crache pas sur les chrétiens je suis moi même baptisé !


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 21:32

      « Pour info ils ne sont pas les seuls a voir fait des conquêtes et des guerres de religion ni même eu des monarchies »
      Oui, bien sur, je suis complètement d’accords avec vous  !
      Je n’attaquais pas le christianisme, je faisait remarquer l’influence d’une pensée ou d’une religion sur des individus.
      Les francs-maçons ont aussi eu leur influence sur la révolution française et encore surement de nos jours et peut être avez vous raison sur l’influence néfaste qu’ils peuvent avoir.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 21:56

      GrandGuignol

      Je suis un vilain batbou mais je ne suis même pas baptisé en revanche je déteste l’injustice plus que tout, le non respect des autres, et le racisme qu’il soit anti-couleur ou anti-blanc.

      Je peux vous envoyer des milliers de vidéos, de captures d’écran, de sites entièrement aspirés, qui sont des condensés de racisme anti-blanc.
      1/1000 éme de ça dans l’autre sens, le gars serait au tribunal !

      Les Chrétiens sont appelés les « gentils » ce n’est pas pour rien, c’est parce que le pardon est une tradition jusqu’à une certaine limite...
      L’instinct de conservation surement ...


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 22:04

      GrandGuignol

      Désolé si je n’y mets pas les formes mais je parle de la même façon a mes amis et même à n’importe qui, sinon je préfère ne pas parler, je déteste la langue de bois. (langue de pute)

      Les Européens s’écrasent pour le moment mais quand ça va commencer à débiter ça va tailler ultra sec, à la hauteur de leurs frustrations, c’est pour ça qu’il faut sortir de ces conneries et qu’on commence à les respecter.

      En gros c’est le message d’Égalité et Réconciliation, ils savent très bien que quand les Européens se réveillent c’est jamais bon pour personne.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 22:11

      Si vous voulez un exemple de propagande et d’enfumage sioniste en voilà un superbement documenté, le livre vaut le coup !

      A compléter avec le système Octogon et les financiers du III Reich qui était ruiné juste avant la guerre ....

      Là aussi les illuminés de Bavière et les sionistes n’étaient pas étrangers au système..

      Voilà une des raisons parmi des milliards qui me font ne pas être très cool avec les sociétés secrètes, personne ne se cache pour faire le bien je vous l’ai souvent dit.


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 23:07

      Oui je suis déjà tombé sur ce lien et je connait bien l’influence des sionistes dans les guerres.

      Le problème c’est que je ne retrouve pas de programme aussi pertinent que celui du Front de Gauche...alors je m’accroche aux idées, defend son porte parole pour qu’il applique ce programme et si je suis déçu, comme vous j’imagine,alors je changerai pour l’ UPR ou autre formation qui veut sortir de l’ EU.


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 23:12

      Dans ma ville le FdG est repris par un gars de la CGT tristement sectaire et comédien, donc très peu pour moi, je ne veut pas être représenté par un archi cumulard châtelain du PS déguisé.


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 23:19

      Ah ça on le retrouvera quelque soit les partis politique toutes tendances confondues.
      Les arrivistes et les croques-tout pullulent en politique.
      Très peu restent intègrent dés que des postes d’élus ou de responsables sont en jeu.


    • CASS. CASS. 15 décembre 2013 23:31

      en effet Arnaud , il y avait déjà des chrétiens avant un certain christianisme colonialiste opportuniste, d’ailleurs voyez - vous l’église cathos dire enfin la vérité à propos de ce ishrael par exemple et bien non. 


    • Arnaud69 Arnaud69 15 décembre 2013 23:48

      CASS

      Je suis parfaitement conscient des crimes et complicités de l’église Catholique, ce que je n’aime pas trop c’est tailler un costard à Paul pour faire de l’angélisme avec les autres.

      D’ailleurs au sujet de l’église et particulièrement l’ordre des Templiers-Jésuites voilà matière à réflexion. (le pape actuel est jésuite, donc le pape noir dans leurs propres textes...)

      Par ailleurs je suis moi même athée, non baptisé, et totalement opposé aux monothéïsmes, ce au nom de l’égalité de traitement envers tous les croyants sans exception.
      Je suis favorable à un seul temple pour tout le monde, monothéistes ou pas, comme ça se faisait jadis.


    • CASS. CASS. 16 décembre 2013 00:21

      le premier monothéisme à vocation universel en fait est de construction perse , indiquant « vous pouvez -croire aux dieux que vous voulez , mais aucun n’a le droit de mentir de massacrer violer inceste etc et autres atrocités de voler et de piller ses voisins au nom de ce dieu » ainsi que les premiers droits de l’homme qui incluaient aussi des droits de la faune et flore. etc etc


    • Arnaud69 Arnaud69 16 décembre 2013 00:37

      @ CASS

      J’ai téléchargé le document, je ferai certainement des recherches complémentaires après lecture. Il va m’aider dans la recomposition du patchwork religion/tradition orale/comptes, légendes, chansons/mythologies qui est à la base des autres monothéismes.

      Donc un grand merci pour ce document.
      Il y a tellement de sources à retracer et recomposer dans le patchwork, que même en étant nombreux, plus on cherche plus on trouve de nouvelles sources vérifiables et pertinentes.

      Décidément on suit souvent les mêmes recherches...


    • CASS. CASS. 16 décembre 2013 00:44

      concernant les chrétiens grecques , libanais etc et syriens en SYRIE, en attendant c’est Bachar et ses alliés chiites du Hezbollah qui combattent les terroristes wahhabistes et cie madin arabo saoudite alliés du ishrael (sionistan) qui sont occupés à les égorger etc etc. ces chrétiens dont ceux qui parlent encore l’araméen.


    • CASS. CASS. 16 décembre 2013 01:55

      comme ça se faisait jadis au temps des celtes et des druides par ex. le temple de tous était mére terre la nature la faune la flore et le ciel pour voute.


    • morice morice 6 janvier 2014 18:52

      je viens de découvrir ce pseudo, la modération : vous avez une explication sur cette inscription frauduleuse laissant croire que je puis pointer vers le site de Soral ?


      c’est quoi ce CIRQUE là ? Qui joue à ce jeu de dupes ????

    • ahtupic ahtupic 6 janvier 2014 20:08

      Mais qu’est-ce qui raconte, ce troll de Morice. Il a encore trop picolé. .


  • Cassiopée R 9 décembre 2013 16:14

    C’est dépassé des personnes qui adhèrent totalement aux idées du parti ou d’une personne poltique ou divers.

    Ca appartient au passé cette idôlatration inutile sauf encore quelques irréductribles.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 décembre 2013 20:18

      Cassiopée,

      Ben faut croire que non..., la moitié au moins des électeurs voteraient bien pour d’autres têtes et de nouveaux Partis. Sondage du Huffington Post 

      Je suppose que c’est la moitié des électeurs qui ne va plus voter...


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:30

      @ FIFI,

      Très utile votre lien.
      C’est pour cette raison que nous avons créé :www.democratie-demos.eu
      Dans peu de temps, je vais prendre mon bâton de pèlerin et vais faire des débats dans les différents Café citoyen de France.
      Si certains sont intéréssés, qu’ils me contactent par le même canal.

    • alinea Alinea 10 décembre 2013 11:17

      Eh bien on a « la nouvelle donne » !! tout nouveau tout beau !!hi hi !!


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2013 20:55

      Bonsoir Dominique Tonin,
      J’ai lu votre programme, mais je ne vois pas comment on peut remettre la démocratie et l’intérêt général au centre, tant que nous sommes dans le cadre des Traités...

      Vous dites « l’ UE était une bonne idée au départ ».
      A mon avis, l’ UE, telle qu’elle a été conçue par les Américains, a toujours été une très mauvaise idée.

      Il s’agissait pour les Américains + Monnet et Schuman,( deux de leurs employés) + l’ Allemagne, de supprimer les Etats européens et les Nations européennes, de faire une Europe économique, mais sans le dire aux citoyens.

      Bien à vous.
      Une sorte de gestion des colonies de l’ Empire...

      Quand c’est flou, c’est qu’y a un loup ! Les explications de Marie France Garaud

      Les Gouvernements , grâce aux Traités qui les ont dépouillé de leurs droits régaliens, sont désormais des valets qui appliquent des décisions prises ailleurs.

      « Il n’y a plus de politiques intérieures nationales » est venue expliquer Viviane Reding, la Vice Présidente non élue de la Commission européenne, aux Députés élus, à l’ Assemblée nationale.

      Vous pouvez faire tous les beaux programmes que vous voulez, s’ils défendent l’intérêt général et les populations, s’ils contrarient les banques, ils seront forcément interdits par les Traités, avec sanctions financières lourdes de la Cour de Justice européenne.

      L’UE se résume simplement :

      Ceux qui sont élus n’ont plus de pouvoirs.
      Et ceux qui décident ne sont pas élus...

      Vous voulez décider démocratiquement de quoi dans une dictature ? De la couleur des rideaux ?

      La démocratie est intimement liée à la Nation, au peuple souverain, aux frontières.

      Quand il n’y a plus de frontières, de droits régaliens, de Nation, il n’y a plus de peuple souverain !

      La preuve :

      Soit qu’on ne nous demande pas notre avis, comme sur les accords avec le Canada ou les USA.

      Soit, quand on dit NON, ils comprennent OUI...


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 11 décembre 2013 10:54

      @ FIFI, 

      Tout à fait d’accord avec vous pr ce qui est du pouvoir de la Commission Européenne sur tous les Etats membres.
      Mais est-ce une raison pour ne rien faire, ne rien tenter et subir ? Certainement pas !
      La raison de notre asservissement, c’est l’allégeance des politiques à la finance, qui elle tire les ficelles, quand elle ne distribue pas de l’argent.
      LA cause se situe là, et en remplaçant les politiques on commence déjà à affaiblir considérablement la finance.
      c’est pour cela qu’il est impératif de présenter un « candidat du peuple » en 2017. j’ai bien dit candidat du peuple, pas un MELENCHON, un BAYROU, un BORLOO ou le retour de SARKO.

    • CASS. CASS. 15 décembre 2013 23:47

      Qui ne va plus voter dont moi, voter pour la dictature impérialo sioniste, les sayanim et tous ses larbins corrompus , jamais ; dailleurs sarko a dit pfff les gaulois ( les celtes) ça n’existent pas et il faut considérer qu’ils n’ont jamais existé, « nous sommes tous juifs a t’il dit » sous entendu sionistes,ces paroles valent pour les umps et cie donc hors de question de voter pour ces escrocs.


    • CASS. CASS. 16 décembre 2013 00:52

      BON com. de FIFI à 20h 50 


  • Vipère Vipère 9 décembre 2013 17:00

    Bonjour à tous

    Voilà un billet d’humeur écrit d’une plume incisive et sans concession.

    Le moins que l’on puisse dire est que vous avez les mots pour le dire, dire votre colère que l’on ne peut que partager, vu l’enlisement de la France dans une crise sans précédent, celle de 1929, comparativement c’est de la gnognotte.


  • pergolese 9 décembre 2013 17:06

    Si vous me le permettez je vais encore attiser votre colère...

    Lisez un peu ceci :

    http://libertescheries.blogspot.fr/2013/11/adoption-du-referendum-dinitiative.html


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 décembre 2013 20:21

      Pergolèse,

      Une autre info : «  Les Parlements nationaux ne seront pas consultés » pour la ratification des accords transatlantiques...


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:41

      J’ai lu, c’est affligeant !

      Etienne CHOUARD résumerait en disant : « ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir ».
       Je ponctuerais, c’est au peuple !

    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 16:54

      Je crois que c’est exactement ce qu’il voulu dire ...Oui Chouard au pouvoir ! lol
      En voilà un qui devrait se présenter aux élections présidentielle...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2013 20:58

      GrandGuignol,
       Chouard Président ? Pour décider démocratiquement de quoi ? de la couleur des rideaux ?


    • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 21:44

      Non je plaisantais, mais j’adore ce type et ses idées.


    • GrandGuignol GrandGuignol 11 décembre 2013 02:10

      Quoique...on sort de l’ UE..... Chouard est élu Président ; Mélenchon premier ministre, Asselineau ministre des affaires étrangères, Dupont Aignan Ministre de l’intérieur et Valls Ministre du rire (on le garde lui, il est trop rigolo), son rôle se bornerai à dire, tapant du poing sur la table. : Merde ! Quand même ! Merde ! Quand même ! " ...en boucle .. pour faire rire les enfants.Ils raffolent des gros mots.

      Absurde ? pas plus que ce gouvernement et sa politique.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 décembre 2013 07:26

      Vous mélangez dans cette liste Chouard - Asselineau, qui sont les seuls à vouloir sortir de l’ UE, avec des gens qui sont des européistes convaincus, qui veulent « Une Autre Europe », mais pas du tout sortir le France de l’ UE et de l’euro.

      Chouard : les 10 raisons de sortir de l’ UE et Asselineau : « Les 12 impasses de l’ Europe »


    • GrandGuignol GrandGuignol 11 décembre 2013 11:57

      Allons Fifi ...je m’amuse....faut se décoincer les mâchoires et sortir un peu la tete de l’eau, sinon on va finir par couler et c’est pas la Marine qui viendra nous sauver...lol


  • Pepe de Bienvenida (alternatif) 9 décembre 2013 17:08

    C’est dommage que les bateaux qui arrivent entiers à Lampedusa fassent le retour à vide. Une croisière en haillons pour nos politiques et mafieux leur remettrait les idées en place.


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:42

      Pas sot comme idée !


    • Arnaud69 Arnaud69 10 décembre 2013 12:40

      Avec un bon gros EXODUS on se débarrasserai de la minorité sur-représentée et 100% favorable à USRAËL et au Nouvel Ordre Mondial ..

      (dont la capitale mondiale devrait être Israël d’après de nombreux initiés comme Attali..)


  • Dany romantique 9 décembre 2013 17:40

    Hollande nous fait un copier/coller de Gérhard Schrodër, lui même clone de l’imposture making of Tony Blair, le toutou de Busch.

    Schröder est passé chez Gazprom, tandis que Blair et Sarkozy sont passés au service de la mafia des banques par des interventions sonnantes et trébuchantes de la City et de Goldman Sachs qui sont bien plus fort que le regretté Mandella lequel ira rejoindre le Christ et le « Che », combattants emblématiques de l’humanité. 
    Hollande Mr « Docteur Croissance » via toutes les soumissions et allégeances au Medef et à Bruxelles qui ressasse les erreurs du Chicago-Club d’Hayek et Attali.
    Lui le président des (seuls) fonctionnaires« corps-électoral » branche qui le maintien sous perfusion sera non rééligible de fait. 
    Mais rien de grave pour lui et Barosso,ils iront rejoindre le « Club » des gens pré-cités.
    Tout ceci va se fracasser.
    Reste à savoir quand.
    Question de patience...

    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:45

      Ouais, vous avez tout compris !

      Le pire c’est que je lis, ça et là, que SARKO se représenterais en 2017 sous un nouveau parti ?
      Qu’il se fasse mette d’énormes tampons dans les oreilles pour ne pas avoir à entendre tout ce qui va se dire sur ses comportements pendant les 5 années de pouvoir et surtout depuis son éviction.
      Qu’il vienne !

  • Laurenzola Laurenzola 9 décembre 2013 18:04

    Merci pour votre article.

    Je pense qu’aujourd’hui, votre texte est partagé par une majorité écrasante de français, à hauteur de l’impopularité de François de Hollandie.

    Ce néo-capitalisme institutionnalisé fait de tout citoyen responsable un apatride à part entière. Comment être fier d’appartenir à sa patrie, si elle a été bradée au plus offrant, devenant ainsi une prostituée de la haute finance.

    Il est temps pour le peuple de reprendre le pouvoir, les conditions actuelles offrent une opportunité à un soulèvement populaire sans précédent, pour cela, il est temps de fermer son poste de TV.


  • Attilax Attilax 9 décembre 2013 18:06

    D’accord avec toutes vos colères, je crois qu’on a tous la même rage contre ce pouvoir alterné qui ose affirmer qu’il nous représente. Le mur se lézarde de partout et au vu des dernières élections, je dirais que 70% de la population n’est plus dupe des mensonges permanents du pouvoir et de ses nombreux acolytes...
    Mais que faire ? Comment fédérer cette colère commune à tous les bords politiques ? Et quelle société construire après avoir tout pété (si nous pétons tout) ?
    En tout cas, si quelque chose doit se passer, mieux vaudrait que ça se passe dans l’année, car après nous seront assujetis par le traité transatlantique aux désirs de nos maîtres américains... Ça urge !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 décembre 2013 20:25

      Attilax,

      Mais que faire ? Sortir de l’ UE et de l’euro, pour pouvoir faire comme les Islandais :

       « Comment jeter les banquiers voyous en prison, en 10 leçons »

      Ce n’est pas la taille du pays qui compte, mais le fait que l’ Islande est un pays indépendant et souverain.


    • Attilax Attilax 9 décembre 2013 23:06

      Ouais, Fifi, d’accord, mais plus nous depuis un moment. Suffit de voir comment ils se torchent avec les référendums.


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:53

      Merci,

      Dans l’année, je ne pense pas.
      Mais en 2017, c’est vital !
      Que faire ? Redonner le pouvoir au peuple, comme il est précisé sur : www.democratie-demos.eu
      Si le peuple reprend le pouvoir il aura la faculté, et même l’obligation de déconstruire toutes les magouilles du passé. ce n’est pas le plus délicat. Le plus difficile c’est de reprendre les manettes.

  • Yohan Yohan 9 décembre 2013 19:16

    La justice Taubira vient de porter un coup d’arrêt à la cigarette électronique en donnant raison à un buraliste qui se plaignait d’une concurrence déloyale du vendeur de vapos. C’est bien ce gouvernement qui défend le lobby du tabac et ses taxes sur la mort. Gros dégueulasse que ce gouvernement, pire que les précédents, pourri jusqu’au trognon.


    • Constant danslayreur 9 décembre 2013 19:53

      Et d’un ce n’est ni la décision de Taubira ni celle du gouvernement dont elle fait partie, mais celle d’un juge dans un tribunal de commerce

      Lorsqu’un juge reçoit ses ordres de la garde des sceaux, on appelle ça une république bananière sans allusion aucune au malheureux précédent doublement associé audit fruit et à ladite garde des sceaux, dans le cas contraire on parle d’indépendance des autorités/pouvoirs notamment judiciaire et exécutif ce qui est le cas chez vous depuis ompff, au moins Montesquieu.

      Et de deux, ledit juge n’a pas failli, il a juste donné raison à l’argument principal du plaignant : « monopole de distribution des cigarettes dans les bureaux de tabacs »

      Marine si elle était élue n’y changerait rien sauf à proposer à son parlement majoritaire à elle d’amender la loi sur le monopole de distribution des cigarettes ouvrant l’activité aux vendeurs de vapos et aux algériens de Barbès ou alors amender la loi pour préciser que les e-cigarettes ne contenant pas de tabac, elles ne sont explicitement pas concernées par ledit. J’ai dit.


    • Le421... Refuznik !! Le421 10 décembre 2013 09:26

      Qu’est-ce qu’il fait froid ce matin !!
      Sûrement à cause d’une loi qu’a fait Taubira sans nous prévenir...

      C’est assez gamin, je sais. Mais j’aime ça !!  smiley


    • bourrico6 10 décembre 2013 09:37


       La justice Taubira

      Dixit la chêvre du FN !

      On voit bien la vision qu’ont des institutions les frontistes, avec un parti politique dynastique, c’est logique vous me direz.


    • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 décembre 2013 09:54

      Précision de taille que vous avez bien résumée.


    • Le421... Refuznik !! Le421 10 décembre 2013 13:04

      Ah, ils aiment pas les vérités, les bas-du-front !! Ca « moinsse » à donf !!  smiley

      Allez-y les filles, défoulez-vous. Au moins, c’est pas sur un noir ou un arabe.... 


Réagir