lundi 24 août 2020 - par olivier cabanel

vaccin...glinglin !

Poutine, l’homme qui tue les ours à coup de poings a crié « victoire » : nous avons le vaccin...

Un gros doute s’est pourtant installé dans le monde scientifique.

Et comment ne pas le comprendre, quand l’on sait que les recherches d’un vaccin contre le sida, lancées depuis des décennies, n’ont toujours pas abouti.

Au bout de 40 ans de recherche, les scientifiques ont bien sûr tiré des informations précieuses afin de trouver peut-être un vaccin contre le sida, mais cela reste du domaine du conditionnel, d’autant qu’ils ont découvert que ce virus avait des capacités exceptionnelles à muter, déjouant ainsi les hypothèses des chercheurs. lien

Pourtant, ils ont évalué le temps de la mise au point d’un vaccin contre le coronavirus, évoquant pour l’instant un délai de 18 mois... mais sur quelle base crédible peuvent-ils proposer pareille échéance ? lien

Odile Launay, l’infectiologue du CIC (centre d’investigation clinique) à l’hôpital Cochin espère disposer « au mieux » d’un vaccin en septembre 2021...

Aux USA, l’immunologiste Anthony Fauci, est un peu plus optimiste et évoque le printemps 2021...

Selon la journaliste Céline Deluzarche, s’exprimant dans les colonnes de Futura Sciences, « obtenir un vaccin efficace, non toxique, et utilisable prend 20 ans  ».

Elle ajoute : « il faut d’abord mettre au point une formule possédant les prérequis chimiques et pharmaceutiques, mener des études d’immuno-génicité chez l’animal, évaluer la toxicité du vaccin chez l’animal, puis chez l’homme, et enfin, tester son efficacité à grande échelle ». lien

Quoi qu’il en soit, ils sont quasi tous unanimes pour déclarer « on ne peut pas se permettre de lancer une vaccination en population générale à grande échelle, si on n’a pas des données suffisantes sur l’efficacité, mais surtout sur la sécurité du vaccin ». lien

A ce jour, près de 200 « candidats-vaccins » seraient en lice, et 3,86 milliards d’euros auraient été alloués à son élaboration.

Pourtant, en mars 2020, le CEPI (Coalition for Epidemic Preparedness Innovation) annonçait un montant de seulement 4,3 millions d’€ destinés à la réalisation d’un hypothétique vaccin, confiant ce défi à l’institut Pasteur. lien

Quoi qu’il en soit, ils sont nombreux dans notre pays à afficher la plus grande méfiance vis-à-vis de la vaccination en général, et pour ce vaccin en particulier.

On se souvient que, lors de la décision du gouvernement d’imposer 11 vaccins à toute la population, la moitié des français s’y était opposée, et qu’un français sur 4 était convaincu que les risques encourus seraient supérieurs aux bienfaits attendus. lien

D’après Laura Andrieu, s’exprimant dans les colonnes du Figaro, et s’appuyant sur une étude publiée dans « the Lancet », 26% des français ont déclaré que « si un vaccin contre le coronavirus devenait disponible, ils ne l’utiliseraient pas  ». lien

La défiance de nombreux citoyens envers les vaccins s’explique assez bien, si l’on veut bien se souvenir des scandales récents que l’on sait.

Par exemple, le virus du Papillome humain a été largement remis en cause : « on ne sait pas encore déterminer si le vaccin est efficace définitivement, ou si, comme semblent le montrer certaines études, son efficacité diminue significativement après 5 ans... », affirme le groupe d’étude sur la vaccination de l’Assemblée Nationale, et à ce jour, seulement un tiers des adolescentes l’ont pratiqué.

On se souvient de la suspension de la vaccination massive contre l’hépatite B dans les établissements scolaires avait été décidée par Kouchner, en 1998, suite à des cas de sclérose en plaque consécutifs au vaccin. lien

On sait aussi aujourd’hui que l’aluminium utilisé dans certains vaccins pose de gros problèmes.

D’ailleurs l’association E3M (Entraide des malades de myofasciite à macrophages) demande que seul le vaccin ne contenant pas d’adjuvant aluminique puisse être remis en vente.

Il est vrai que cet aluminium est soupçonné d’être responsable d’avoir provoqué l’autisme, la sclérose en plaque, myofasciite à macrophage, mais aussi d’être neurotoxique et capable de déclencher des réactions auto-immunes pour une partie de la population. lien

Mais revenons à l’hypothétique vaccin contre le coronavirus...

Une question essentielle d’éthique se pose, et ils sont nombreux, comme par exemple le Dr Andrew Wakefield, à être scandalisés par l’immunité juridique qui protège les fabricants de vaccins en cas de « pépin ».

Evoquant la profonde corruption dans laquelle baigne ce qu’il faut bien appeler l’industrie des vaccins, il dénonce l’immunité juridique totale scandaleuse dont elle bénéficie, et raconte les décennies de fraude malveillante, la fabrication parfois défectueuse de certains vaccins, dont des millions d’humains ont été victimes.

Il s’étonne que ces industriels du vaccin aient abandonné tout principe de sécurité, ou d’efficacité, et « prophétise » la mort de millions de personnes qui pourraient être victimes du vaccin contre le coronaviruslien

Ajoutons tout de même que l’étude du Dr Wakefield a été vigoureusement contestée par une bonne partie de la communauté scientifique, en ce qui concerne le lien entre l’autisme et le vaccin.

Cette communauté scientifique affirme aussi que l’immunité naturelle est plus efficace que la vaccination, ajoutant que, comme tout médicament, un vaccin peut présenter des effets secondaires.

Elle rappelle qu’au-delà du mercure, de l’aluminium, et du formaldéhyde, que l’on trouve dans certains vaccins, il ne faudrait pas ignorer le monoxyde de dihydrogène, un produit largement ignoré du grand public, alors qu’il cause la mort de nombreuses personnes chaque année. lien

Mais devant les enjeux financiers, et les bénéfices espérés, les laboratoires font fi de ces craintes...et tentent d’arriver les premiers.

Aux dernières nouvelles, le laboratoire américain Moderna entrerait bientôt dans la dernière phase avec commercialisation du vaccin...30 000 volontaires auraient été trouvés, et le 18 mai dernier, le groupe pharmaceutique s’était réjoui des résultats positifs obtenus en phase 1 (il s’agit d’administrer le vaccin auprès de 10 à 100 personnes, afin d’étudier la tolérance et la production des anticorps), affirmant : « après 2 doses, tous les participants évalués à ce jour ont présenté des niveaux d’anticorps supérieurs ou égaux à ceux constatés sur des patients en convalescence ». lien

La France, avec son laboratoire Sanofi, semble avoir pris quelques retards, mais ne désespère pas d’aboutir à la création de 2 vaccins... l’un, en collaboration avec le laboratoire anglais GSK, utilise la technologie de l’ADN recombinant, et l’autre, mené par Phylex biosciences, a l’ambition de créer un vaccin qui lutterait contre tous les coronavirus.

Toutefois, le ralentissement de la pandémie pourrait bousculer la donne, et, comme l’affirme Christophe D’Enfert, directeur scientifique de l’institut Pasteur : « l’épidémie qui décline pourrait allonger cette étape clé » (il s’agit de la 3ème phase, celle qui permet de vérifier si les personnes vaccinées ont moins de chance d’être infectées par le coronavirus, que celles qui n’ont pas reçu le vaccin). lien

Reste donc posée la question de la possibilité d’un vaccin contre le coronavirus, celle de la possibilité juridique de l’imposer à toute la population, celle de l’utilisation des milliards que nos décideurs ont donné aux industriels du vaccin, et celle du danger potentiel qu’il pourrait représenter si trop de hâte était mise à sa fabrication ?

Comme dit mon vieil ami africain : « l’œuf ne danse pas avec la pierre ».

L’image illustrant l’article vient de riposte laïque

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

bas les masques

Au bouleau

Un bon docteur n’a pas de clients

Ce Gui qui met l’amour en cage

Ce merveilleux 6ème sens

Atchoum

L’huile de l’arbre

Un article à la noix

A table avec les sauvages

A table avec les insectes

Des racines et des arbres

Finissez vos assiettes

Main verte pour tomate rouge

La drogue ce tabou

Ces plantes qui font trembler Big-Pharma

Arrêtez la terre, je veux descendre

A l’oreille des feuilles

La terre folle

Au bois de mon cœur

Les dessous du chou

Le jardin extraordinaire

Des piquants qui protègent

Ces plantes qui tuent les virus

L’amarante, plante espiègle

Des pommes, des poires, mais pas n’importe quoi

Aimer la Terre

Les avancées de l’immobile

A l’aide d’iode

N’écrasez pas le champignon

Jamais déçu par le chou

Sauvé par l’écorce



166 réactions


  • babelouest babelouest 24 août 2020 11:32

    Un vaccin ? J’ai la plus grande répugnance à l’accepter. Un éventuel vaccin contre un virus du type corona ? Il faudrait être fou pour l’accepter. Un vaccin contre celui-là particulièrement ? Plutôt mourir sur place, et c’est très sérieux.

    .

    J’aime assez la boutade à propos du « monoxyde de di-hydrogène », tiens, cela me donne soif... ce qui ne m’empêche pas d’affirmer que l’immunité naturelle au contact des autres porteurs est bien préférable à une méthode artificielle comme le vaccin, qui rend paresseux le système immunitaire. Je pense que le nombre de Français refusant le vaccin contre le H1N5 (que la propagande appelle covid) est bien supérieur à ce que prétendent certaines statistiques, ou alors ce sont vraiment des veaux.


    • Sylv1 24 août 2020 12:00

      @Super Cochon
      Justement, tout ceci me dit que cette technologie est prête depuis bien longtemps, contrairement aux apparences.


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 13:06

      @babelouest
      pareil ! faudrait être fou pour se faire vacciner contre le covid...surtout avec un vaccin fabriqué à la hâte... smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 13:07

      @Super Cochon
      on est bien d’accord !
      merci pour le lien...


    • doctorix, complotiste doctorix 24 août 2020 13:56

      @olivier cabanel
      1/4 des Français qui seraient contre le vaccin ?
      A mon avis, et selon mon micro-salle d’attente, ce serait plutôt 1/4 qui seraient pour.
      Grâce au ciel, les Français ont assez de mémoire pour remonter à 2009, avec une panique identique qu’on avait tenté vainement de créer, une épidémie des plus bénignes, 94 millions de doses de vaccin achetées et 7 millions injectées.
      Mais aujourd’hui, il y a BFM TV, C News et LCI qui matraquent à mort, et la panique a été créée. Cette panique qui annihile toute faculté de jugement.
      C’est à nous, sur les réseaux sociaux, de rétablir la vérité :

      1. il y a un traitement, et il fonctionne à 100% ou presque (HCQ+ azythromycine + zinc + éventuellement anticoagulants).
      2. Cette épidémie est terminée, avec moins de 15 morts par jour (dont on n’est même pas certains qu’ils soient liés au virus) sur près de 1800 morts d’autres causes chaque jour.
      3. Le vaccin fera des dizaines ou des centaines de fois plus de morts que la maladie et de plus touchera le patrimoine génétique de l’humanité.
      4. Enfin ce vaccin, sans intérêt préventif devant une épidémie en fin de vie, n’est qu’un prétexte pour nous marquer comme du bétail et nous tracer jusqu’à l fin de nos jours.

    • biquet biquet 24 août 2020 14:49

      @doctorix
      Je n’ai pas eu le temps de voir l’article de Cabanel en modération, il a dû être publié de suite. J’ai vu le vôtre, très intéressant, qui était noté très positivement (au moins 2 fois plus de positifs que de négatifs). Pourtant, depuis le 19, il n’est toujours pas publié. J’ai soumis un article le 18 avec ce titre « Le Covid-19 ou la victoire de Staline ». Pouvez-vous aller voir où ça en est ? J’ai l’impression que la modération ne sert absolument à rien.


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 14:55

      @Super Cochon

      « Le gouvernement socialisto-macrochien.. »

      Le Pen n’est aurait pas mieux fait.. Peut-etre pire même si elle était intelligente.. !


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 15:18

      @biquet

      la modé est vérolée par les Fufu boys !..


    • Baron de Risitas Jean Guillot le retour 24 août 2020 15:45

      @doctorix
      Le vaccin fera des dizaines ou des centaines de fois plus de morts que la maladie et de plus touchera le patrimoine génétique de l’humanité.


      Donc c’est un vaccin OGM animal ?


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 18:00

      @doctorix
      oui, c’est bien probable !
      je pense aussi qu’il y a beaucoup plus de français qui ne sont pas chauds pour accepter ce vaccin...s’il existe un jour !


    • doctorix, complotiste doctorix 24 août 2020 18:33

      @biquet
      Vous êtes à +8 -9 = -1.
      Je crois que vous vous êtes un peu éparpillé, si je peux me permettre. Les idées sont bonnes, mais il n’y a pas de plan.
      Le style Staline ne prendrait plus aujourd’hui, avec Internet.
      Le style dictatorial qui a le vent en poupe est beaucoup plus soft, il utilise la connaissance des foules et de leurs réactions, qu’on sait manipuler.
      C’est moins sanglant, mais tout aussi liberticide.
      Moins sanglant, mais pas moins mortifère : les mesures gouvernementales ont déjà causé des milliers de morts. Le vaccin qui va suivre en tuera beaucoup plus encore.
      Mais bien proprement, sans hémoglobine.


    • Xenozoid Xenozoid 24 août 2020 18:51

      @doctorix

      doc je ne sait pas si c’est la bonne place pour faire le pédant


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 août 2020 20:42

      @Jean Guillot le retour
      Donc c’est un vaccin OGM animal ?


      .
      C’est tout bien expliqué ICI  !

      Ce vaccin est pire encore que tout ce qu’on pouvait imaginer !

      Il contiendra une substance luminescente, qui permettra de savoir, à distance, si vous êtes vacciné ou pas... ! Non, non, ce n’est pas de la science fiction, c’est juste de la science « Made in BigPharma » !!

      Vous pourrez « briller » comme un arbre de Noël !


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 25 août 2020 07:43

      @babelouest

      Bonjour,

      Sigle COVID-19 = Certificate Of Vaccination IDentity

      Que l’on prenne conscience tous, de la gigantesque manipulation qui se joue en ce moment.


    • nono le simplet 25 août 2020 07:48

      @Nicole Cheverney
      ce com en est la preuve smiley


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 25 août 2020 08:17

      @nono le simplet

      Bonjour Symplicius,
      m
      Si ça vous est égal, le reste de la population« éveillée, certainement pas. Si vous voulez vous retrouvé »identifié" à travers une piquouse, c’est votre problème.


    • nono le simplet 25 août 2020 08:23

      @Nicole Cheverney
      Si vous voulez vous retrouvé »identifié" à travers une piquouse, c’est votre problème.

      ah bé voui ! j’oubliais ... il va falloir fabriquer des milliards de nano puces aussi smiley


    • nono le simplet 25 août 2020 08:24

      @Francis29
      d’autres à nous zombifier.

      zombi la mouche ! smiley


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 25 août 2020 08:47

      @ Francis 29

      Bonjour, le corps médical international monte au créneau et dénonce la manipulation, malgré les pressions qu’ils subissent.

      https://www.youtube.com/watch?v=iN1yyl9HHMU&t=231s

      Cette intervention d’un médecin américain est très importante.

      https://www.youtube.com/watch?v=8t6xclSiDlo


    • babelouest babelouest 25 août 2020 08:50

      @B52
      Et le grand dommage, désormais, est que justement c’est le fabricant qui appose la marque CE qui n’est qu’une autocertification, mais absolument pas la garantie apportée par un organisme indépendant : en somme cela ne vaut pas grand-chose. D’où parfois des appareils qui ne fonctionnent pas correctement.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 25 août 2020 08:52

      @ nono, continuez à faire dodo. C’est tellement rassurant.


    • babelouest babelouest 25 août 2020 09:37

      @B52 bah, c’est de leur âge.... moi aussi quand j’avais une douzaine d’années, je faisais des expériences bizarres, genre élever des tritons de grenouilles, ou faire exploser de l’hydrogène, au-dessus d’un bol plein d’eau salée parcourue par un courant électrique ! Soixante ans plus tard, il serait temps que je m’y remette....

      https://www.youtube.com/watch?v=XPMcRkk7RtE


    • babelouest babelouest 25 août 2020 09:42

      @b52 d’ailleurs j’ai retrouvé récemment un bouquin que mon arrière-grand-père, fou de ce genre de gadgets, mettait en pratique dans des expériences amusantes :
      https://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=10221861064&cm_sp=SEARCHREC-_-WIDGET-R-_-BDP-L&searchurl=an%3Dchaplet%2Ba%26sortby%3D20%26tn%3Dles%2Brecettes%2Bdu%2Blaboratoire


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 25 août 2020 11:30

      @ Pacem,

      Bonjour,

      Oui, encore un vaccin ? je propose un vaccin contre l’hypnose générale des mougeons ou des moutruches...


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 26 août 2020 10:56

      @Super Cochon

      Bonjour, peur et soumission sont les deux mamelles de la tyrannie !


  • juluch juluch 24 août 2020 11:48

    bonjour Olivier

    qu’ils se le garde leur vaccin !!

    je n’en veut pas !


    • Clark Kent Séraphin Lampion 24 août 2020 11:55

      @juluch

      alors, vous aurez la puce !


    • babelouest babelouest 24 août 2020 12:01

      @Séraphin Lampion
      Si on arrête d’aller chez le médecin, peut-être pas.


    • sylvain sylvain 24 août 2020 12:16

      @babelouest
      ne vous en faites pas, personne ne sera oublié .
      Si vous êtes asocial au point de vous faire du mal comme ça, on vous aidera . Pour le bien de tous et le votre en premier


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 13:08

      @juluch
      le plus drôle, c’est qu’ils risquent de se trouver avec des millions de doses sur le bras...ça me rappelle quelque chose. smiley


    • babelouest babelouest 24 août 2020 13:29

      @Francis29
      Si on me « vaccine » de force, je me tue. C’est clair ?


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 14:01

      @babelouest

      tu ne veux pas emmener Billy the Gate et sa secte avec toi ? ...


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 14:56

      @Francis29

      Espérer n’ est pas suffisant ! Il faut se remettre debout !!


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 15:21

      @Shawford

      Shaw je ne suis pas dans ta tête, Dieu m’en garde, tu peux être plus clair si tu veux que je te réponde, au cas où il y aurait une réponse qui ne soit pas du trolling !..


    • doctorix, complotiste doctorix 24 août 2020 18:58

      @Shawford
      Je vous fais un diagnostic gratuit : vous êtes jargonophasique.
      en pathologie, la jargonophasie est un trouble du langage dans lequel des mots sont remplacés par des phonèmes incompréhensibles


    • chantecler chantecler 24 août 2020 20:33

      @doctorix
      C2H5OH


    • babelouest babelouest 25 août 2020 09:16

      @sylvain c’est de l’humour ?
      « Si vous êtes asocial au point de vous faire du mal comme ça, on vous aidera . Pour le bien de tous et le votre en premier »


    • tobor tobor 25 août 2020 16:32

      @babelouest
      À mon avis c’était de l’ironie mais c’est vrai qu’on ne s’y retrouve plus vraiment ...


  • Clocel Clocel 24 août 2020 11:54

    En jeu, 14 milliards de doses, vous faites pas le poids les gars, vous pensez bien qu’à ce niveau, l’efficacité, la dangerosité quand on a en plus des arrières pensées malthusiennes.

    Un bon gros paquet de pognon et un prétexte en or pour tenir tout le monde par les couilles.

    Première grosse cartouche des mondialistes, le reste viendra avec la 5G...

    Allez, de quoi méditer.


  • sylvain sylvain 24 août 2020 11:54

    l’immunologiste Anthony Fauci, est un peu plus optimiste et évoque le printemps 2021...


    Ben moi ça me rend pas optimiste, l’arrivée de ces vaccins . L’auteur parle des nouveaux vaccins à ADN recombiné, il y a aussi ceux à ARN, ces vaccins modifient le code génétique du patient (cobaye ?), ils s’agit purement et simplement de créer des OGM humains, en collaboration bien sur avec l’OMS et notre omniprésent bille gates . Personellement, faudra m’attacher et me l’injecter de force


  • leypanou 24 août 2020 12:05

    26% des français ont déclaré que « si un vaccin contre le coronavirus devenait disponible, ils ne l’utiliseraient pas  »

    =================================================================

    seulement 26% ?

    Je me doutais bien que le problème est grave mais je n’aurais jamais imaginé qu’il y aurait aussi peu de gens lucides.

    Quand les 74% seront pucés comme du bétail, peut-être qu’ils finiront par ouvrir les yeux mais je n’y crois pas trop.


    • leypanou 24 août 2020 12:18

      @leypanou
      Aux USA, l’immunologiste Anthony Fauci, est un peu plus optimiste et évoque le printemps 2021...  : il vient d’être limogé par Trump de la Task Force covid-19 (détails ici).
      Pour en savoir sur cet individu, écoutez Judy Mikovits.


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 14:04

      @leypanou

      Les forces du désordre et le militaires seraient prioritaires ! Je leur laisse volontiers ma place.


    • bubu123 24 août 2020 14:43

      @leypanou

      oui écoutons une folle conspi antivax et anti masque, ça va confirmer vos délires rien de plus


    • leypanou 24 août 2020 16:26

      @bubu123
      je n’ai pas écouté tout ce qu’elle a dit mais elle a déjà dit qu’elle n’est pas anti-vax.
      Comme D Raoult qui a remis L Ferrari à sa place quand elle a voulu sous-entendre qu’il était anti-vax.
      Quant à la traiter de conspi, c’est la méthode habituelle des soutiens à la mafia des HIV -Fauci et autres- comme elle le dit elle-même, responsable des résultats « brillants » des États-Unis concernant le covid.


    • bubu123 24 août 2020 17:01

      @leypanou

      ben écoute fait tes recherches sur ta toubib, si elle n’est pas anti-vax ma grand mère en a une grosse paire 

      concernant le terme conspi, quand tu affirmes qu’un virus ( le XMRV) est responsable de l’autisme, de la sclerose en plaque, de parkinson, alors que tu n’a aucune preuve,tu appel ça comment toi ?

      et la pour le covid elle explique tranquillement sans preuve encore une fois que le virus a été créé en labo, et tiens point commun avec tous les charlatans de cette crise elle a un bouquin a vendre, étonnant !


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 18:03

      @leypanou
      comme quelques autres, je pense que ce chiffre (26%) n’est pas très crédible...


    • leypanou 24 août 2020 18:06

      @bubu123
      1)je ne sais pas ce qu’elle a affirmé concernant l’effet du XMRV sur l’autisme ou autre : elle a des connaissances et je ne pense pas qu’elle ait affirmé cela sans rien. Ce dont je suis certain c’est que tout est verrouillé pour qu’aucune étude sur les effets des vaccins sur certaines maladies ne soit jamais entreprise.
      2)pour l’origine du virus, ces propos du Dr Pekova, qui rejoignent les propos du Pr Montagnier : ce n’est pas parce que des scientifiques disent le contraire que c’est faux.
      Les manipulations hasardeuses existent dans ce domaine de microbiologie (combien de gens savent que les États-Unis ont financé un moment le labo P4 de Wuhan ?).


    • bubu123 24 août 2020 20:33

      @leypanou

      elle a des connaissances et je ne pense pas qu’elle ait affirmé cela sans rien
      Ben si c’est bien le probleme !

      pour l’origine du virus, ces propos du Dr Pekova, qui rejoignent les propos du Pr Montagnier : ce n’est pas parce que des scientifiques disent le contraire que c’est faux.

      évidemment, sauf que quand tu affirmes un truc, c’est bien de pouvoir avoir un peu de preuve derrière non ? bientôt ça va être aux autres de prouver que les gens racontent des conneries on marche sur la tête


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 24 août 2020 12:06

    Le VACCIN c’est un BUSINESS à CENT MILLIARDS de DOLLARS nous dit l’anthropologue de la santé Jean Dominique MICHEL

    Alors qu’il marche ou pas on s’en fout

    Ce qui compte c’est le pognon pour BIG PHARMA

    Et le puçage de tous les humains pour les mondialistes esclavagistes smiley


  • raymond 24 août 2020 12:07

    pas sur que faire un article sur un truc qui n’existe pas soit opportun, il faut savoir attendre je pense.


  • Samson Samson 24 août 2020 12:34

    Que du fait de la logique néo-libérale de réduction drastique des budgets publics et de la mise à genou subséquente d’un système hospitalier saturé il ait hors EPAD, où ils sont manifestement trop coûteux pour les managers de la start-up « France » et autres filiales de l’€urocratie fallu imposer un confinement et différentes mesures de distanciation sociale ’masques, ...) pour protéger nos aînés de l’impéritie de nos gestionnaires et limiter la congestion hospitalière, soit !

    Que du fait de l’arrêt de l’activité économique dû à la pandémie, nos perspectives déjà maussades se soient très nettement assombries, soit !

    Sinon par la perspective indécente d’un jackpot vaccinal pour les actionnaires de Big Pharma et la complicité active de nos gouvernants, on comprend déjà nettement moins l’interdiction subite du recours et de la prescription d’hydrochloroquine utilisée pourtant par des milliards d’individus depuis 75 ans sans autre dommage — pour réduire l’importance de l’attaque virale et le développement des symptômes les plus graves dès sa première phase.

    Et alors même que, si l’augmentation des tests révèle une augmentation des cas positifs, la plupart d’entre eux restent maintenant asymptomatiques et la situation est revenue au moins en €urope à un niveau totalement gérable du point de vue hospitalier, on ne comprends plus du tout la persistance d’un discours et de mesures alarmistes et totalement disproportionnées autrement que par l’ambition d’imposer aux populations sous diktat « sanitaire » un nouvel ordre économique et social toujours plus anxiogène et répressif.

    Cà commence à bien faire !

    Delenda Carthago !


  • Albert123 24 août 2020 12:34

    Poutine, l’homme qui tue les ours à coup de poings a crié « victoire » : nous avons le vaccin...

    Un gros doute s’est pourtant installé dans le monde scientifique.

    C’est surtout l’homme qui tue le discours des mondialistes en enchainant quenelles sur quenelles

    pour le reste la science sans doute c’est du scientisme cad de la propagande, et on est en plein dedans avec le spectacle marchand covidien


    • Aristide Aristide 24 août 2020 13:02

      @Albert123

      Allons cabanel, vous n’allez pas dire du mal de Poutine ici !!!


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 13:13

      @Aristide
      ben, je vais pas me gêner...
       smiley
      il arrive qu’il empoisonne ses opposants,... mais le temps qu’il arrive ici... smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 13:13

      @Albert123
      ouais... c’est tout à fait ça.


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 15:54

      @THe GHOST of Clouz0-/YONNET
      oui, vous avez raison, on n’est pas à l’abri de surprises... smiley


    • arthes, Britney for ever arthes 24 août 2020 16:21

      @olivier cabanel
      Il arrive aussi qu’il sauve ses opposants d’une mort orchestrée par d’autres ....Et que ce fut le cas pour Navalny....Mais « qui veut tuer son chien l’accuse de la rage ».

      Sinon, article affligeant. (comme les deux photos qui illustrent)

      De rien... smiley


    • chantecler chantecler 24 août 2020 20:38

      @olivier cabanel
      C’est ben vrai !
      J’ai souvenir d’un Sarko aux mains d’un Poutine déchiré à la vodka lors d’une conférence .
      Rapatrié vite fait le nicolas ...


  • Alex Alex 24 août 2020 12:50

    Monoxyde de dihydrogene ? Vous voulez dire l’eau ? C’est ironique ?


    • Réflexions du Miroir AlLusion 25 août 2020 12:36

      @Francis29,

       Le vaccin contre la grippe, je n’en ai pas pris.
       Mais comme la grippe peut être confondue avec le Covid puisque les symptômes sont presque les mêmes, cela devient presque une obligation de principe de précaution.
       Le vaccin est le médicament qui est le plus surveillé.
       Pour le Covid, il y en aura plusieurs différents sur le marché. C’est le choix qui deviendra essentiel dans la personnalisation du patient. 


    • babelouest babelouest 25 août 2020 12:47

      @Francis29
      Non, on ne se faisait pas vacciner contre la grippe. Il n’y avait que les vaccins obligatoires diphtérie, tétanos, typhoïde, puis plus tard variole. Et à peu près les même en arrivant faire son temps à l’armée. C’est tout !

      NON je ne suis pas du tout favorable pour moi (ni ma famille, mais c’est à eux de voir, ni les autres personnes, mais le choix leur appartient) aux vaccins contre les virus, la plupart du temps inutiles puisque cela mute à chaque génération de la particule ou presque. Quand ils ne sont pas carrément nuisibles, parce qu’ils perturbent le délicat équilibre de l’immunité naturelle.


    • capobianco 25 août 2020 17:03

      @babelouest
      « Quand ils ne sont pas carrément nuisibles, parce qu’ils perturbent le délicat équilibre de l’immunité naturelle. »
      En 1993 j’ai créé une entreprise et je voulais mettre tous les atouts pour un bon départ. Aussi je me suis fait vacciner pour la première fois (et la dernière) contre la grippe. Résultat catastrophique en janvier, 15 jours cloué au lit dont 3 ou 4 avec plus de 40° de fièvre. J’ai compris la leçon et je ne suis pas prêt de recommencer. Depuis sans vaccin, plus de grippe. 


    • olivier cabanel olivier cabanel 26 août 2020 07:44

      @Francis29
      bonne idée ! proposez le à nos « rédac-chefs »


  • Aristide Aristide 24 août 2020 12:59

    Poutine est un être exceptionnel : dixit l’anti vaccin doctorix.


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 13:10

      @Aristide

      Trump et Poutine sont des hommes d’exception, DocX aussi, oui ! Même moi. Toi tu sais ce que tu es... ? Insignifiant !


    • Aristide Aristide 24 août 2020 13:20

      @Yanleroc

      Ouahh, voilà le champion ... Vous êtes libre pour un dîner ce soir ?


  • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno 24 août 2020 13:41

    Pourquoi avez-vous écrit, alors que le ton choisi votre article était apparemment sérieux ?

    « il ne faudrait pas ignorer le monoxyde de dihydrogène, un produit largement ignoré du grand public, alors qu’il cause la mort de nombreuses personnes chaque année. »

    Certaines personnes ignorant qu’il s’agit de l’eau pourraient vous prendre au premier degré et s’inquiéter inutilement d’une menace fantaisiste.


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 15:52

      @Giordano Bruno
      j’ai seulement relayé une affirmation proposée par des scientifiques qui se sont exprimés dans un article dont j’ai donné le lien... rien de plus.
      merci de votre commentaire.


    • nono le simplet 24 août 2020 16:43

      @pacem
      article lu ... intéressant 


    • nono le simplet 24 août 2020 16:50

      @pacem
      il y a même une liste « notifications » en bandeau


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 août 2020 18:12

      @Septime Sévère
      c’est justement ce qui est bizarre, car effectivement, cet article serait plutôt « pro-vaccin »...alors quel intérêt de monter un canular qui décrédibilise tout l’article ?
      c’est très déstabilisant... smiley 


    • chantecler chantecler 25 août 2020 05:49

      @olivier cabanel
      Salut ,
      Je me suis plongé via le lien dans ce site que je connaissais pas ...
      Il est certes intéressant , mais j’y ai trouvé ça et la des choses pas évidentes voir discutables et sans doute fausses .
      Disons que pour l’instant il me fait penser à ces sites debunker pas exempts de défauts ...
      Cela dit il faudrait m’y replonger davantage pour émettre un avis définitif .
      A moins que d’autres s’y mettent .
      Provisoirement je dis : à prendre avec des pincettes , car « mac otelette » ne m’a pas vraiment totalement convaincu .
      ...
      PS 1 :
      Je donne un exemple :
      Il est affirmé que les agriculteurs dans notre pays ont le droit d’utiliser une partie de leur récolte comme semence... (loi européennes)
      Ce qui va à l’encontre de ce que je pense savoir et qui m’a été confirmé par des agriculteurs eux mêmes : pour usage commercial : interdit , pour usage personnel : autorisé .
      Les agriculteurs devant donc acheter leurs semences obligatoirement dans les coopératives phyto sanitaires et entreprises semencières .
      ...
      PS 2 :
      Avant de publier , j’ai recherché d’autres infos :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Semence_(agriculture)#R%C3%A8glementation_en_France
      C’est pas clair .


    • babelouest babelouest 25 août 2020 08:59

      @chantecler
      Mon père, paysan, m’a dit à la fin des années 60, ce n’est pas d’hier, que désormais oui, on pouvait utiliser du grain pour le ressemer, mais uniquement à usage personnel (pour donner aux volailles, ou au cochon) : le négociant n’acceptait que la récolte correspondant au grain de semence qu’il avait vendu. A la limite, donc, on pouvait faire son pain avec, à condition de le moudre, de le filtrer, de le panifier soi-même.


    • olivier cabanel olivier cabanel 25 août 2020 09:45

      @chantecler
      oui, j’ai finalement eu le sentiment de « m’être fait avoir »... ce site bizarre semble sérieux, et en instillant des infos recevable, il y installe aussi d’autres piégeantes...je me demande à quoi ils jouent... ? smiley 


    • chantecler chantecler 25 août 2020 10:45

      @babelouest
      Oui, toutafé : pour la conso personnelle le paysan peut encore semer ce qu’il veut ...
      Mais malheur à lui si des plans OGM sortent de ses semis : risque de procès .
      Même si le vent ou les oiseaux ont transporté les graines .
      Ce sera à lui de le prouver !


    • babelouest babelouest 25 août 2020 12:53

      @olivier cabanel
      Quand j’étais au lycée, le jeudi il y avait promenade, et souvent on s’arrêtait à mi-chemin dans une auberge en bord de forêt, « Le Pot Bleu ». Au mur était affichée depuis certainement très longtemps une image bien jaunie annonçant « Ne buvez jamais d’eau », avec un petit gamin en train de se soulager dans un ruisseau....


  • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno 24 août 2020 13:45

    200 candidats-vaccins ? Une pléthore de vaccins constitue un excellent écran de fumée pour donner aux V.I.P. un vaccin différent de celui distribué à la plèbe.


  • njama njama 24 août 2020 14:04

    Un point de vue que je partage complétement :

    « Un truc qui tue pas »
    VIDEO Didier Raoult : pourquoi il déconseille de se faire vacciner contre le coronavirus

    Didier Raoult ne pense pas qu’un vaccin est nécessaire

    Interrogé sur une potentielle deuxième vague du virus, Didier Raoult a une nouvelle fois affirmé qu’il ne pouvait pas prédire l’avenir. En revanche, il n’exclut pas qu’à l’instar de la grippe, cette maladie devienne courante. « Moi, je crois qu’il va falloir se mettre à l’idée que c’est rentré dans le paysage, ça disparaîtra ou ça disparaîtra pas, mais encore une fois, la prévision de ça, faut voir des astrologues pour ça », a-t-il déclaré face à Laurence Ferrari. D’ailleurs, le médecin estime qu’il n’y a aucun intérêt à se faire vacciner contre une maladie qui n’est « pas plus mortelle que les autres ». Il pense d’ailleurs que très peu de Français seront intéressés par le traitement. « Je ne sais pas si ça aura une utilité. Si la maladie reste ce qu’elle est maintenant, je sais pas qui va vouloir se vacciner pour un truc qui tue pas. Honnêtement », a-t-il martelé à plusieurs reprises. Pour le grand adepte de l’hydroxychloroquine il n’y a qu’une solution véritablement tangible : « on s’occupe des gens, on les détecte, et on les traite. »


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 14:46

      @njama

      CQFD ! Ça commence à rentrer je crois !

      Mais moi je suis pour que les politiques et leurs laquais soient vaccinés, avec rappel tous les trois mois ! Tests et tout le baltringue !

      Quand les Georgia’s, Billy, trouvent qu’on est trop nombreux sur terre, ils ne précisent pas qui est de trop ! Allez Zou !!


    • bubu123 24 août 2020 14:48

      @njama

      ah ben si le grand Didier le dit faut surement le croire sur parole !


    • Yanleroc Yanleroc 24 août 2020 15:16

      @bubu123

      « J’ le crois pas, sinon ils l’ont auraient dit à la télé ! »

      Encore un médecin complotiste...

      « Tous mes malades avec fièvre ou symptômes cliniques ont des tests PCR négatifs !

      Le seul positif est un patient infecté en mars (sérologie positive en mars) car oui les gens guéris expectorent des protéines virales longtemps après la guérison ! J’appelle l’ARS pour leur signaler, ils ne comprennent pas la maladie dont ils parlent et insistent pour avoir leur PCR pour tous les sujets contacts !! J’appelle Paris pour leur dire que je trouve aberrant de confiner 14 jours un patient immunisé, on me dit de faire une attestation sur l’honneur pour qu’il reprenne normalement son travail !! Je demande de pouvoir faire une sérologie chez tous patient avec un PCR positif pour détecter les faux positifs... pas le droit !!! En clair... les PCR positifs ne sont jamais symptomatiques et les symptomatiques n’ont jamais de PCR positif... Si on teste massivement, évidemment on trouve des PCR + chez les gens guéris... Par contre, avalanche de dépression, suicide et prise charge monstrueusement retardée pour des malades graves (j’ai un mesothéliome pleural diagnostiqué au 1er avril qui aura son premier rendez vous le 28 Août !!!) Je suis écœuré par la gestion de cette épidémie qui en définitive aura été moins grave que la grippe de 2017 !!! Tout ça pour un vaccin promis à 8 milliard de doses.. ?? Ça ressemble à la fin d’une épidémie noyée dans une hystérie collective tout ça... !! »🤔

      Bruno Vermesse


    • bubu123 24 août 2020 15:31

      @njama

      on en reparle dans quelques mois, contrairement à toi je ne me risque pas à dire que c’est fini ou pas fini. Vu les retours de nombreux medecins de terrain ce n’est pas si simple...


Réagir