vendredi 14 juin 2019 - par moderatus

Bébés à Vendre, le lancement de la commercialisation est annoncé par le gouvernement

 

 

Le premier ministre vient de l'annoncer. La PMA actuellement réservée aux couples hétérosexuels “en âge de procréer”, sera étendue à toutes les femmes, célibataires ou couples lesbiens, et donc la GPA suivra très rapidement, égalité oblige.

 

La fabrique d'orphelins est lancée.

 

On pourra commander un bébé en France comme on commande sa nouvelle voiture, le délai de livraison sera de 9 mois.

Bon, aujourd'hui la commande se fait auprès d'autres pays, c'est le prix d'une voiture haut de gamme, pas touche pour le vulgum pecus, pas possible pour « ceux qui ne sont rien », c'est réservé aux premiers de cordée.

 

Prix de la GPA dans les pays où elle est légale

Source de l'image : Prix de la Gestation Pour Autrui : détails selon les pays et options choisis - Babygest copyright ©

 

Marc-Olivier Fogiel : « Ce n’est pas la génétique qui m’a fait père, c’est le désir »

 

C'est ce que nous confirme FOGIEL, qui va de plateaux TV en plateaux TV vendre son livre et qui nous informe que la France n'est pas encore prête pour la GPA, techniquement s'entend, et qu'il faut pour le moment aller faire son marché aux USA. Alors il nous raconte une histoire à dormir debout, que les donneuses d'ovules les distribuent par bonté d'âme, que les mères porteuses ne se sentent pas mères et qu'elles font cela avec un désintéressement quasi total, des gens admirables, et que tous les intermédiares qui se remplissent les poches au passage sont eux aussi admirables parce qu'indispensables par la qualité de leur intervention.

Aussi admirables que notre Bourdin national qui fait venir sur les plateaux une dame qui par pure amitié se propose de porter l'enfant de son ami homosexuel.

Quel talent ce Bourdin, nous présenter la marchandisation des corps féminin, ce nouvel esclavage comme un don de soi admirable.

 

On loue le corps des femmes pour assouvir son désir sexuel, on le louera pour satisfaire son désir d'enfant. Quel mépris pour la femme et pour l'enfant. Le droit à l'enfant qui supplante les droits de l'enfant.

L'adoption qui serait un bienfait pour un orphelin et pourrait satisfaire leur désir d'enfant, ils n'y pensent même pas, ils veulent en faire fabriquer un.

L'enfant a le droit et la nécessité d'avoir un père et une mère à chaque fois que cela est possible c'est une réalité vieille comme le monde .

 

 

Quand un enfant serre sa mère dans ses bras, il serre le corps qu'il a habité pendant des mois, duquel il est indissociable, qui lui a tout donné, amour, nourriture, vie, afin qu'il soit ce qu'il est, et cette émotion, cette communion il les garde quel que soit son âge.

 

Publicité

Un enfant est le fruit de deux amours qui s'accouplent, il ne peut être le fruit de deux égoïsmes et de manipulations médicales diverses. L’amputer de mère est le priver d'une part d'humanité qui lui est indispensable tout au long de sa vie.

Le père lui aussi est indispensable, le rendre orphelin de père c'est le priver d'exemple, d'amour, d'appui et de règles de vie, c'est le laisser démuni et sans préparation devant les réalités de l'existence qui n'est pas un long fleuve tranquille.

 

Cet achat est pour l'instant réservé aux riches qui ont un désir d'enfant irrépressible et qui bien sur doivent satisfaire tous leurs caprices, et le peuvent puisque qu'ils ont le sésame, l'argent.

Mais ne désespérez pas le bébé low cost arrive, bon vous n'aurez pas du premier choix, mais il sera prévu une clause, satisfait et remboursé.

Les usines à Bébés fonctionnent, elles sont à trois heures d'avion. Demain elles seront disséminées sur tout le territoire.

 

Triste constat,

Les sociétés s'effondrent par la dissolution des mœurs et le déni des valeurs essentielles et des repères .

La mort de la cellule familiale sonne le tocsin de notre société.

 

Le mariage est une institution qui a été créée pour fonder et sécuriser une famille, le lignage comme on disait autrefois, pour la préservation de l'espèce, dont la garantie est l'enfant, cet enfant qui nous nous offre une part d'immortalité puisqu'une part de nous mêmes vivra en lui.

 

Le galvauder, le saboter en y intronisant une pantomime ridicule, le ''mariage pour tous'' a ouvert la boite de pandore.

 

Qui dit couple dit enfants, donc droit à l'enfant, et comme pour faire un bébé il faut être deux, un homme et une femme, et que dans cette configuration c'est impossible, alors on prend des substituts fournis par la technologie, et on vote des lois pour mettre en place la PMA élargie et demain la GPA.

 

Nous sommes une société qui tue la priorité de l'enfant, alors qu'il est notre survie, et que sans lui notre avenir s'éteint.

 

Et pendant que nous n'arrivons pas à renouveler nos générations, on continue dans l'absurde.

Une IVG détournée de son but premier, et qui sert de contraception.

Une banalisation du divorce, 50% des ménages se séparent.

L'enfant dans cette tourmente, est ballotté entre une mère, et un père qu'il ne voit que très rarement dans de nombreux cas.

 

On marie des couples qui ne peuvent se reproduire, et la natalité s'effondre.

 

Pauvres et tristes clowns que nous sommes devenus, qui au nom de

Publicité

''il est interdit d'interdire'',

pensent que toutes les libertés et nouveautés sont constructives et positives. Que la technologie doit être obligatoirement mise en pratique. Le progrès, c'est souvent l’obéissance à un maître assassin, la consommation compulsive à tout prix, même en vendant son âme.

On devrait relire Gargantua de RABELAIS.

 

« Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

 

Alors les migrants ceux que certains appellent ''barbares'' parce que pas aussi évolués et progressistes que nous, qui arrivent de toutes parts, et aussi ceux qui sont déjà chez nous et qui condamnent ces pratiques, vous savez ceux qui rejettent le mariage pour tous, ne veulent pas de l'IVG, si ve n'est dans des cas de détresse ni parfois de la contraception, ni encore moins de la PMA et jamais de la GPA, ce qui ne sont pas aussi modernistes que nous, ne sont-ils pas appelés à nous remplacer ?

 

Est un Mal ? Est-ce une fatalité ? Un mal ce n'est pas évident.

 

Par contre je crois que c'est une fatalité, quand une société invente au fil des technologies, au gré de ses égoïsmes, des lois sociétales suicidaires, elle se condamne à la disparition et au remplacement inéluctable.

 

Ce ne sont pas les soi-disant ''barbares'' qui nous assassinent, mais comme cela s'est passé pour d'autres civilisations, la société qui se suicide.

 

Alors difficile pour ceux qui veulent limiter une immigration massive, pour sauvegarder la nation, l'identité, la culture, d'être entendus quand l'état est incapable ou réticent à trouver des solutions pour le renouvellement des générations et que la société que l'on offre est un repoussoir à l'assimilation.

 

Certains essayent et vont peut-être réussir à sauver l'esprit de famille et de nation, Orban, Salvini et quelques autres.

 

Alors pour ceux qui sont contre une immigration massive, incontrôlée, qui sont pour la préservation de la nation, de la cellule familiale, de la culture, du patrimoine, comment peuvent-ils défendre cette option salvatrice, si des lois sociétales et la pression des lobbies LGTB qui ont les faveurs du pouvoir les condamnent à la disparition ?

 

Nos dirigeants qui sont nombreux à ne pas avoir d'enfants sont-ils les mieux placés pour faire voter des lois qui détruisent la cellule familiale ?
 

Les chefs d’État des principaux pays de l’Ouest-Union européenne n’ont pas d’enfants : Emmanuel Macron, le président français, n’a pas d’enfants. La chancelière allemande Angela Merkel n’a pas d’enfants. Le Premier ministre britannique Thérésa May n’a pas d’enfants. Le Premier ministre italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfants. Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfants. Le Premier ministre suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfants. Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfants. Le Premier ministre écossais Stefan Löfven n’a pas d’enfants. Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker n’a pas d’enfants.

https://www.medias-presse.info/les-emblematiques-dirigeants-de-lue-nont-pas-denfants-en-marche-vers-le-suicide-collectif/74160/

Ces apprentis-sorciers du libéralisme sauvage croient-ils que tout s'achète dans cette société qu'ils veulent mondialiste ?

 



135 réactions


  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 14 juin 2019 13:54

    1)

    La limite absolue de l’égalité des couples hétérosexuel et homosexuels (femelle ou mâle).
    http://www.sincerites.org/2018/01/la-limite-absolue-de-l-egalite-des-couples-heterosexuel-et-homosexuels-femelle-ou-male.html

    2)

    Syllogisme homophobe !

    Publié dans #Brèves

    Les homosexuels ne sont générés que par les hétérosexuels.
    Les homosexuels doivent être éradiqués.
    Donc, la Solution Finale au problème de l’homosexualité consiste en l’extermination des hétérosexuels...


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 14:54

      @Jean-Pierre Llabrés

      Les homosexuels doivent être éradiqués.
      Donc, la Solution Finale au problème de l’homosexualité consiste en l’extermination des hétérosexuels...

      ===========================================================
      Absurde

      lisez l’article, ne déformez pas mes propos , et pire ne m’en imputez pas que je n’ai pas tenu.

      si vous voulez échanger sérieusement, nous pouvons échanger de manière positive et exprimer nos positions respectives. mais pas de procès d’intention, vous ne m’avez pas habitué à de telles dérives.


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 14 juin 2019 15:10

      @moderatus
      Tout d’abord, votre réaction me démontre à l’évidence que vous n’avez absolument pas compris mon « syllogisme homophobe » qui n’a absolument rien d’homophobe car même un authentique hétérosexuel homophobe n’oserait le mettre en œuvre (sauf à être suicidaire).
      Ensuite, ma réflexion est sans rapport aucun avec votre texte et ne saurait donc constituer un procès d’intention à votre endroit.
      Désolé que vous m’ayez mal lu...


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 15:22

      @Jean-Pierre Llabrés
      Ensuite, ma réflexion est sans rapport aucun avec votre texte et ne saurait donc constituer un procès d’intention à votre endroit.
      Désolé que vous m’ayez mal lu...

      =======================================================

      Si je vous ai mal lu, je m’en excuse, et je préfère.
      J’aimerai par contre avoir votre réflexion sur mon article, et pouvoir échanger sur nos approches de ce problème, c’est le but de ce média.


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 14 juin 2019 15:37

      @moderatus
      Je ne suis pas fondamentalement en désaccord avec vous mais ma réflexion se situe plus en amont.
      Je suis favorable au mariage des homosexuels, femmes et hommes, mais je détermine la limite absolue de l’égalité des couples hétérosexuels et homosexuels qui permet d’exclure, en toute équité, les couples homosexuels de l’accès à la PMA et, a fortiori, de la GPA.


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 16:32

      @Jean-Pierre Llabrés

      Je suis favorable au mariage des homosexuels, femmes et hommes, mais je détermine la limite absolue de l’égalité des couples hétérosexuels et homosexuels qui permet d’exclure, en toute équité, les couples homosexuels de l’accès à la PMA et, a fortiori, de la GPA.

      =============================================================

      Nous avons la même restriction, mais je crois que l’on ne peut être favorable au mariage pour tous et refuser le droit à l’enfant qui est le but et la raison d’être en grande partie du mariage.
      En accordant le mariage pour tous on a ouvert le droit à l’enfant. et en accordant la PMA aux couples lesbiens automatiquement on l’ouvrira aux couples homosexuels c’est une obligation d’égalité entre les sexes.


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 14 juin 2019 16:42

      @moderatus
      Avez-vous vraiment lu mon argumentation ?...


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 18:51

      @Jean-Pierre Llabrés

      J’ai le respect de ceux qui m’écrivent , je les lis et je leur répons toujours, si une de mes réponses vous parait obscure, je suis prêt à l’expliciter n’en doutez pas.


  • Ruut Ruut 14 juin 2019 14:54

    Après avoir dégagé le père du bloc familial (le vilain lâche et maltraiteur), c’est la mère (génitrice) qui dégage.

    C’était logique et prévisible, mais ça reste triste.

    Au lieu de tout faire pour souder les liens familiaux, tout est mis en œuvre pour les détruire au niveau des médiats et des administrations « parents 1 et 2 ». (à la limite H et F aurait été moins choquant que 1 et 2, H et F étant des lettres)

    Nous vivons une époque de régression sociale et morale immense.

    Ils (Gouvernement et Médiats) vont finalement nous l’apporter, le futur amoral à la MAD max des films SF américains.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 juin 2019 15:04

      @Ruut. D’où l’intérêt de suicider un maximum de pères : les morts ne parlent plus, ne témoignent plus.
       
      — 
      Né dans le sérail misandre victimaire, j’en connais les turpitudes.
      Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu’à présent. Et cela, les
      imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais. Les
      imposteuses tortionnaires notamment.


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 15:07

      @Ruut

      Après avoir dégagé le père du bloc familial (le vilain lâche et maltraiteur), c’est la mère (génitrice) qui dégage.

      C’était logique et prévisible, mais ça reste triste.

      Au lieu de tout faire pour souder les liens familiaux, tout est mis en œuvre pour les détruire au niveau des médiats et des administrations « parents 1 et 2 ». (à la limite H et F aurait été moins choquant que 1 et 2, H et F étant des lettres)

      ========================================================

      parent 1 parent2, le sommet du ridicule !

      Nous vivons une époque de régression sociale et morale immense.

      le constat d’une dérive sociétale, sous le prétexte d’égalitarisme et de progrès.

      Que l’on donne par l’intermédiaire de pacs ou lois particulières les mêmes droits et protections aux homosexuels peut se corrompre, mais avoir ouvert la boite de pandore en créant cette ineptie du mariage pour tous est une erreur aux conséquences tragiques,car elle conduit obligatoirement au droit à l’enfant donc à la PMA pour tous et à la GPA. des dérives mortifères pour notre société.


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 14 juin 2019 15:18

      @moderatus
      « mariage pour tous ... conduit obligatoirement au droit à l’enfant »
      NON. cf. mon commentaire supra.


    • Aimable 14 juin 2019 21:34

      @moderatus
      Qu’une femme porte un enfant , c’est la nature , mais ce que je ne comprend pas c’est ce racisme haineux quelles ont envers les mâles , qui pourtant est un passage nécessaire sinon rien .
      Parce que choisir le reproducteur sur catalogue la j’ai du mal a comprendre , j’ai l’impression d’être dans une ferme ou on pratique l’élevage .


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 21:37

      @Aimable
      Parce que choisir le reproducteur sur catalogue la j’ai du mal a comprendre , j’ai l’impression d’être dans une ferme ou on pratique l’élevage .

      ===========================================================
      choisir le reproducteur, ou choisir les ovocytes que l’on va acheter sur un catalogue de femmes est ce que l’on nous prépare , et on appelle cela le progrès.
      on nous prend pour du bétail vous avez raison.


    • mmbbb 15 juin 2019 10:03

      @JC_Lavau pourquoi aurais je une once d empathie alors que tu veux m envoyer a l asile. Tu veux bien que l on pleurniche mais en revanche tu n a guere de clemence . 


    • JC_Lavau JC_Lavau 17 juin 2019 14:52

      @mmbbb. Si tu ne veux pas consulter de psychiatre, alors que préconises-tu pour ton état mental ?


  • lala rhetorique lala rhetorique 14 juin 2019 16:19

    On pourrait en rire, si c’était risible.... Mais peut être que ça évitera les avortements à 14 semaines (là c’est un foetus de 9 cm et environ 100 gr qui bouge et peut même sucer son pouce)..... Ce qu’il y a de commun, c’est ce mépris total de la vie humaine et sa commercialisation. Par contre, pas le droit de mettre une fessée à ses enfants... trouvez l’erreur ! le jour où un spéculateur arrivera à commercialiser un outil pour fesser, ça redeviendra peut être autorisé... Si j’étais un jeune enfant actuellement, je me dirais « ouf je suis un rescapé de l’avortement et zut mon père n’est pas ma mère »


    • njama njama 14 juin 2019 17:46

      @lala rhetorique
      Il en va de même de tous les embryons du règne animal, arrivés à un certain stade ils bougent... c’est le regard que l’on porte sur l’embryon humain qui détermine la façon dont on le perçoit, pas la biologie ou l’imagerie médicale.


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 18:48

      @lala rhetorique
      On pourrait en rire, si c’était risible.... Mais peut être que ça évitera les avortements à 14 semaines (là c’est un foetus de 9 cm et environ 100 gr qui bouge et peut même sucer son pouce)..... Ce qu’il y a de commun, c’est ce mépris total de la vie humaine et sa commercialisation.

      =============================================================

      Comme vous dites , mépris total de la vie humaine et commercialisation des ventres comme des sexes.

      Attention aux conséquences si l’homme continue à vouloir dominer la nature sans s’interroger sur l’éthique et la légitimité de ses actions


  • njama njama 14 juin 2019 17:10

    Oui mais en seulement quelques décennies la maternité a généré un pognon de dingues !
    Comment la naissance est devenue un acte médicalisé

    https://www.lemonde.fr/maternite/article/2017/08/30/comment-la-naissance-est-progressivement-devenue-un-acte-medicalise_5178707_1655340.html

    Dans notre société patriarcale via la médecine le capitalisme s’est emparé du sexe des femmes, et de la sexualité, la propagande joue toujours sur les peurs.

    Dernier délire mondial en date généraliser la vaccination anti-HPV pour quelques HPV qui causeraient... peut-être... dans 20 ou 30 ans plus tard un cancer du col de l’utérus pourtant considéré comme maladie rare dans les critères de l’OMS (moins de 6 cas pour 100.000).


    • njama njama 14 juin 2019 17:21

      correction > vouloir généraliser la vaccination anti-HPV

      c’était dans les cartons du gouvernement une proposition de loi N° 1118 déposée par une poignée de députés « petits télégraphistes »

      Laure de LA RAUDIÈRE (ingénieur télecoms), Agnès FIRMIN LE BODO (pharmacienne), Pierre MOREL-À-L’HUISSIER (avocat), Vincent LEDOUX (enseignant), Antoine HERTH (agriculteur), Charles de COURSON (magistrat à la cour des comptes), Christophe NAEGELEN (diplômé ESC, reprend la direction de l’entreprise familiale d’ameublement), Meyer HABIB (ingénieur et bien connu petit télégraphiste de Tel-Aviv)

      un cabinet de curiosités à la solde de ... Sanofi probablement, ou pour le compte de Merck qui s’était ramassé une grosse ardoise avec les dégâts du Vioxx,

      ouf, l’affaire n’est pas pliée, le Sénat a mis un holà à cette hâtive embardée sexuelle !


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 19:00

      @njama
      Dans notre société patriarcale via la médecine le capitalisme s’est emparé du sexe des femmes, et de la sexualité, la propagande joue toujours sur les peurs.

      ==============================================================

      Bonjour, depuis la nuit des tmps , le commerce des faveurs féminine s’est exercé , avec des bordels et des souteneur.

      ce qui est étrange c’est que les mêmes qui se battent conre la prostitution, les association féminines, sont pour la PMA etla GPA, c’est à dire pour la commercialisation des ovaires et des ventres des femmes , qui connaitra aussi ses souteneurs et conduira à une prostitution des ventres comme existe celle des sexes.
      contradictions incompréhensibles.


  • njama njama 14 juin 2019 17:41

    Une IVG détournée de son but premier, et qui sert de contraception.

    L’avortement a toujours servi d’interruption de grossesse, jamais de contraception.

    V, comme volontaire, en général même avant légalisation elle était sauf cas particulier de la volonté de la femme.

    Le problème était les conditions dans lesquelles elles étaient pratiquées. Je comprends personnellement que la loi n’a fait que de permettre que ces conditions soient moins périlleuses pour les femmes. Par ailleurs des procédés abortifs variés circulaient sous le manteau, distribués par des médecins parfois.

    De mon point de vue, la loi a mis fin à toutes ces hypocrisies.

    12 ou 14 semaines ? Le Sénat a retoqué le délai de 14 semaines. Les plus en retard iront si elles le peuvent avorter à l’étranger comme cela se pratiquait en Hollande, en Suisse, avant la loi Veil.

    14 en Allemagne, en Belgique ou en Espagne, 18 en Suède, 24 aux Pays-Bas, ee en Angleterre

    https://avortement.ooreka.fr/comprendre/avortement-etranger


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 19:13

      @njama

      L’avortement a toujours servi d’interruption de grossesse, jamais de contraception.

      V, comme volontaire, en général même avant légalisation elle était sauf cas particulier de la volonté de la femme.

      ============================================================

      pour avoir étudié le sujet et écrit un article qui est un éloge à la loi VEIL sur l’avortement, je peux vous affirmer que vous êtes dans l’erreur.

      la loi VEIL a été détournée, et il y a aujourd’hui autant d’avortements qu’au temps de la promulgation de cette loi , ce qui est anormal alors que nous avons toutes les possibilités contraceptives possibles .

      L’avortement reste un acte chirurgical délicat avec des retombées psychologiques évidentes.

      les raisons,

      le défaut d’information,

      le défaut de responsabilisation, certaines femmes en sont à leur 3ème avortement ;

      le gratuité totale de l’avortement , acte, séjour , suivi, etc ;

      alors que les méthodes contraceptives sont en partie payantes et certaine pas remboursées du tout

      le problème n’est pas aussi simple qu’on peut le penser.

      Relisez la loi Veil


    • Garibaldi2 15 juin 2019 12:32

      @moderatus

      La population française étant passée de 53 000 000 d’habitants en 1975 (loi Veil) à 67 000 000 d’habitants actuellement, la non baisse du nombre d’avortements signifie en fait une forte baisse d’environ 26% par rapport à la population.


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 18:29

      @Garibaldi2

      La population française étant passée de 53 000 000 d’habitants en 1975 (loi Veil) à 67 000 000 d’habitants actuellement, la non baisse du nombre d’avortements signifie en fait une forte baisse d’environ 26% par rapport à la population.

      ==========================================================

      Garibaldi, votre tendance à écrire n’importe quoi juste pour le plaisir de contrarier est lassant,je vais vous répondre, mais je cesserai de le faire si vous continuez dans la même veine.

      Le taux d’IVG pour 1000 femmes , est passé de
      14% en 1990
      14,8% en 2017

      donc en augmentation ce qui est grave et incompréhensible.
      malgré les progrès de la contraception qui devraient faire que ce taux baisse de façon importante ce qui est le cas dans d’autres pays.


      Taux annuel d’IVG pour 1000 femmes de 15 à 49 ans


      1990

      208325

      793 071

      26,2

      14,0

      1995

      193763

      759 058

      25,6

      12,3

      2000

      205099

      807 405

      25,4

      13,2

      2007

      226812

      818 705

      27,7

      14,6

      2008

      222142

      828 404

      26,8

      14,4

      2009

      222241

      824 641

      27,0

      14,5

      2010

      225792

      832 799

      27,1

      14,7

      2011

      222006

      823 394

      27,0

      14,5

      2012

      219148

      821 047

      26,7

      14,5

      2013

      229021

      811 510

      28,2

      15,1

      2014

      227233

      818 565

      27,7

      15,3

      2015

      220439

      798 948

      27,6

      14,9

      2016

      216061

      785 000

      27,5

      14,6

      2017

      216685

      767 000

      28,2

      14,8


      C’est clair ?


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 15 juin 2019 21:39

      @Garibaldi2
      @moderatus

      Desolé garibaldi , mais je croit que tu doit revoir tes calculs .

      1/ as tu deja vu un homme avorter ? si non pourquoi utiliser le chiffre total de population homme compris  ?

      2/Meme en prenant que les femme , il faut encore moduler les chiffre en ne gardant que les femme fertiles .

      3/de ces femme fertile , il faut aussi retrancher les homo qui ne procree pas pour l’ instant , ou les femmes ne voulant pas d’ enfants .

      Les pourcentage sont toujours très trompeur , en cela les deux premières colonne du tableau sont bien plus parlante .

      L IVG progresse de plus de 8000 cas:anné entre 1990 et 2017 , mais c’ est aussi une baisse de 11000 cas/par année par rapport au pic de 2014.


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 15 juin 2019 21:40

      @moderatus
      Bonjours au passage moderatus


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 07:48

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Desolé garibaldi , mais je croit que tu doit revoir tes calculs .

      ===================================================

      Bonjour Cyrus,

      J’ai envoyé les chiffres exacts des avortements en France par années, je vous les transmets si dessous.*
      Si on est objectif , on doit regretter qu’en France, contrairement à d’autres pays, le recours à l’avortement ne baisse pas, alors que la contraception a fait des progrès énormes, et que malheureusement pour certains, l’avortement soit un palliatif à la contraception.
      ce qui est en totale contradiction avec l’admirable loi VEIL que l’on a dévoyée.

      https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/avortements-contraception/avortements/



    • moderatus moderatus 16 juin 2019 07:50

      @Cyrus (TRoll de DRame)
      Bonjours au passage moderatus

      ==============================================================
      Bonjour à vous Cyrus, j’espère que vous progressez dans votre projet.


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 17:55

      @njama
      L’avortement a toujours servi d’interruption de grossesse, jamais de contraception.

      =============================================================
      Sauf quand on sait que si on n’a pas utilisé de contraception pour diverses raisons, l’avortement sera possible et viendra remplacer le manque de contraception,

      sauf si on sait que tout avortement est pris en charge fibancièrement complètement et que tous les moyens de contraception eux ne sont pas pris en charge dans leur diversité.


    • Garibaldi2 17 juin 2019 06:41

      @moderatus

      Ce qui est grave c’est que vous ne savez pas lire !

      C’est VOUS qui écrivez n’importe quoi, en
      1976, le nombre d’avortements était de 34,1 pour 100 naissances vivantes, il était de 26,4 pour 100 naissances vivantes en 2010, pour passer à 28,2 en 2017. Donc, depuis la loi Veil il y a bien eu baisse du nombre d’IVG.

      ‘’26,4, c’est le nombre d’avortements enregistrés pour 100 naissances vivantes en 2010

      Autrement dit, une grossesse sur cinq environ aboutit à une IVG. En 1976, on comptait 34,1 avortements pour 100 naissances vivantes.’’

      source : https://www.cnews.fr/france/2017-01-22/quels-sont-les-chiffres-de-lavortement-en-france-650959

      -----------------------------------------------------------------------------

      ‘’Entre 1976 et 1995, la fréquence du recours à l’IVG a diminué, l’indicateur conjoncturel passant de 0,66 à 0,43 IVG par femme en moyenne au cours de la vie, avant d’augmenter pour atteindre 0,53 IVG par femme en 2011’’

      source  : https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/22860/population.societes.2015.518.iv g.fr.pdfit



      Autrement dit, même s’il peut y avoir sur une certaine période une hausse du nombre d’IVG, depuis 1975/1796 la tendance globale est à la baisse.

      Vous n’avez aucune obligation de me répondre, ce que j’ai écrit c’est pour les autres lecteurs du forum. Dieu me garde d’essayer de mettre en doute vos certitudes !

      --------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Cyrus (TRoll de Drame)

      Ça ne change rien en pourcentage. Divisez la population par 2 entre hommes et femmes et vous trouverez le même pourcentage de baisse.


    • moderatus moderatus 17 juin 2019 08:04

      @Garibaldi2
      Ce qui est grave c’est que vous ne savez pas lire !

      ===============================================================
      Bon, passons sur votre courtoisie habituelle et vos excès.
      Vous vous servez d’arguments qui disent le contraire de ce que vous écrivez, mais les contre vérités ne vous dérangent pas.

      Au lieu de vous poser la question

      Pourquoi la pratique de l’avortement ne baisse pas en France alors que c’est une pratique à risques et traumatisante physiologiquement et moralement, et alors que les méthodes contraceptives ont fait des progrès immenses, vous cherchez à banaliser cette info.

      Par pur esprit de contradiction comme vous en êtes coutumier ?

      Alors qu’il y aurait tant de choses intéressantes à chercher et à dire sur ce sujet.

      Plus de quarante ans après la dépénalisation de l’interruption volontaire de grossesse, le recours à celle-ci est toujours aussi important en France.


      https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/Pourquoi-nombre-davortements-baisse-pas-2018-09-04-1200966101


      le site contraception.fr avance une estimation située entre 55.000 et 90.000, en se basant sur l’Etude de la clientèle et du champ d’attraction d’un service hospitalier publiée en 1974 dans la revue Population.


      le site santemagazine.fr, qui rappelle toutefois que "le nombre d’avortements rapporté au nombre de naissances reste stable depuis 1990".

      http://www.contraception.fr/f-inedcpf.htm



      https://www.ieb-eib.org/docs/pdf/2019-01/doc-1554801302-13.pdf



       je ne sais quelle cause vous défendez aucune surement, être fidèle à vous même et dire par réflexe de Pavlov le contraire de ce que les autres écrivent. Pas de place au dialogue chez vous, et c’est dommage.


    • moderatus moderatus 17 juin 2019 08:08

      @Gariba
      La population française étant passée de 53 000 000 d’habitants en 1975 (loi Veil) à 67 000 000 d’habitants actuellement, la non baisse du nombre d’avortements signifie en fait une forte baisse d’environ 26% par rapport à la population.

      ========================================================
      sauf qu’avant la loi Veil , on calculait un chiffre maximum de 90.000 avortement par an .
      j’adore les gens comme vous qui ont le culot d’affirmer qu’il fait jour à midi.


    • moderatus moderatus 17 juin 2019 08:23

      @Garibaldi2
      Ce qui est grave c’est que vous ne savez pas lire !

      ============================================================
      J’ai la pudeur quand je parle d’un sujet de l’étudier avant, c’est le respect que je dois à ceux qui me lisent.

      je vous envoie , un article sur l’IVG et Simone VEIL que j’ai écrit il y a déjà quelques temps, en 2017

      peut être que sa lecture vous fera changer de point de vue sur mon aptitude à lire

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ivg-un-dossier-tabou-188463



    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 17 juin 2019 15:55

      @Garibaldi2

      La population française étant passée de 53 000 000 d’habitants en 1975 (loi Veil) à 67 000 000 d’habitants actuellement, la non baisse du nombre d’avortements signifie en fait une forte baisse d’environ 26% par rapport à la population.

      Cyrus (TRoll de Drame)

      Ça ne change rien en pourcentage. Divisez la population par 2 entre hommes et femmes et vous trouverez le même pourcentage de baisse.

      __

      Non y a un truc qui me parait ne pas aller c’ est la dilution dans l’ accroissement de la pop pour trouver une baisse .Refaisons le avec des chiffre simples 

      prenons 50 ivg sur 50 homme+50 femme =50%
      prenons 50 ivg sur 50 femme=100%
      prenons 50 ivg sur 75 homme+75 femme=33%
      prenons 50 ivg sur 75 femme =66%

      c’ est cela qui me chagrine avec ces maudit % je les trouve trompeur dans un sens comme dans l’ autre .
      Et c’ est pour cela que je prefere regarder les chiffres plutôt que les %.
      50 ivg cela sera toujours 50 ivg .

      Bien a toi mais la je croit qu’ il y a un loup que tu peut creuser ce n’ est pas ton argumentaire pro ivg que je récuse , mais la méthode pour le calcul des chiffres qui me semble bancale (mais je ne suis pas matheux).

      Le tableau de moderatus me semble donc plus parlant dans ses deux première colonnes


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 17 juin 2019 16:06

      @moderatus
      Bonjours
      J’ ais bien lu votre tableau qui vient quand même d’ un institut qui fait référence .
      Leur méthodologie est solide , correspond a des norme d’ échantillon pour calculer les ratios.

      ils précise d’ ailleur leur méthodologie statistique .

      Champ • Ensemble des IVG réalisées en Métropole et dans les DROM (y compris les âges inconnus).


      Note • Le ratio d’avortement correspond au rapport entre le nombre d’IVG et le nombre de naissances vivantes.

      Sources • DREES (SAE, PMSI) ; CNAM-TS (Erasme puis DCIR : nombre de forfaits médicaments remboursés selon la date de liquidation et pour le régime général jusqu’en 2009, selon la date des soins et pour tous les régimes depuis 2010), calculs DREES. 2018



    • moderatus moderatus 17 juin 2019 17:03

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      J’ ais bien lu votre tableau qui vient quand même d’ un institut qui fait référence .
      Leur méthodologie est solide , correspond a des norme d’ échantillon pour calculer les ratios.

      ils précise d’ ailleur leur méthodologie statistique .

      ========================================================

      Bonjour Cyrus,
      j’ai envoyé à Garibaldi 2 les éléments ci dessous ;
      la question qu’il faudrait est pourquoi en France , malgré les progrès de la contraception, il n’y a pas une baisse significative des IVG ?
       Je vous envoie aussi un article sur l’IVG que kj’avais écrit il y a deux ans je crois , il pourra vous intéresser, car il analyse les raisons de cette permanence haute des avortements.

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ivg-un-dossier-tabou-188463

      Plus de quarante ans après la dépénalisation de l’interruption volontaire de grossesse, le recours à celle-ci est toujours aussi important en France.


      https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/Pourquoi-nombre-davortements-baisse-pas-2018-09-04-1200966101


      le site contraception.fr avance une estimation située entre 55.000 et 90.000, en se basant sur l’Etude de la clientèle et du champ d’attraction d’un service hospitalier publiée en 1974 dans la revue Population.


      le site santemagazine.fr, qui rappelle toutefois que "le nombre d’avortements rapporté au nombre de naissances reste stable depuis 1990".

      http://www.contraception.fr/f-inedcpf.htm



    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 17 juin 2019 22:14

      @moderatus

      Madame veil (רְפוּאָה שְׁלֵמָה) était plus française , plus femme et plus véritablement féministe que bien des activiste anti-avortement .

      l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour des situations sans issue. (s.weil discours a l’ assemblé)

      La elle avait tout dit , en toute simplicité en insistant autant sur les droit que sur les devoirs contrairement aux harpies neo-féministe qui ne veulent voir que les droits.

      La contraception (masculine +féminine ) dans une simple recherche de plaisir ephemere doit être une évidence pour éviter justement des solution trop tardive .

      l’ abstinence a contrario , pour mieux profiter d’ une vrai relation ce n’ est pas mal non plus cela permet de vraiment construire l’ acte avec la bonne personne .

      Au lieu d’ aller d’ errance en errance et de se contenter de « malbouffe du sex » .

      12 semaine c’ est très long , 8 semaine ca peut etre trop court pour constater deux aménorrhée de suite , son delai de 10 semaine me parait être le bon .

      Dans les cas de viol (surtout les incestueux ) , il me parait possible d’ etendre le délai j’ usqua 14-16 semaine ,car c’ est psychologiquement impossible d’ avoir « alien dans le ventre » attention cependant c’ est un peu cru , mais c’ est le seul moyen de se metre dans la peu d’ une femme ayant subit ce type de viol .

      Bref je ne suis ni catho anti-ivg , ni « consomateur » de chair fraiche pro-ivg pour fuir ses responsabilité de mâle alpha .

      Mais l’ ivg doit absolument être repensé en fonction des mœurs moderne pour ne pas tomber dans la caricature .Les homme aussi doivent y etre attentif , la redondance de contraception ca ne fait pas de mal ...Autant prendre le probleme a la source .

      Bonne soirée 



    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 17 juin 2019 22:25

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Ridley scott aussi se contredit .

      « c’ est mathématiquement impossible ... » , « la ou il y a des la chaleur et de l’ eau la vie est probable » ... c’ est toute l’ ambiguïté de l’ âme humaine .


    • moderatus moderatus 17 juin 2019 23:25

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Madame veil (רְפוּאָה שְׁלֵמָה) était plus française , plus femme et plus véritablement féministe que bien des activiste anti-avortement .

      l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour des situations sans issue. (s.weil discours a l’ assemblé)

      ===========================================================

      le droit à l’avortement a été une avancée indispensable et bénéfique pour les femmes, mais dans la conception de madame Veil qui y avait introduit la notion de détresse.

      L’ivg comme confort ou palliatif de la contraception est une absurdité.

      On doit tout faire dans l’intérêt et le respect des femmes pour que la contraception rende l’IVG exceptionnelle.

      Bonne soirée à vous Cyrus


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 17 juin 2019 23:54

      @moderatus

      רְפוּאָה שְׁלֵמָה = restauration dans la plénitude , quel meilleur hommage a faire a une grande dame de la part d’ un goy qui honore sa mémoire .

      Pour l’ analyse du cycle freudien lié a l’ alien , je vous en fait grâce , mais si vous avez du temps a perdre c’ est assez intéressant .

      Bonne nuit moderatus 


    • Garibaldi2 18 juin 2019 06:05

      @moderatus

      90 000 avortements ?

      Faudra revoir vos stat : ’’Au début du XXe siècle, on estime à 500 000 le nombre d’avortements clandestins par an et à 300/an le nombre de décès maternels’’.

      Israel Nisand, Luisa Araújo-Attali, Anne-Laure Schillinger-Decker,
      L’IVG, Presses Universitaires de France, 2012, page 47.


      https://livre.fnac.com/a4099252/Israel-Nisand-L-IVG


      En 1900 il ya environ 41 000 000 de Français/Françaises.


      D’après vous, le nombre d’avortement aurait donc été divisé par plus de 4 en France en 75 ans malgré la libéralisation des moeurs ?!

      Le nombre de 90 000 avortements/an avant la loi Veil est un fake de l’association La Trêve Dieu (http://www.trdd.org)


      Dans un article de 2015, La Croix (journal peu promoteur de l’IVG !) écrit  :

      ’’
      Depuis 1975, année de la légalisation de l’interruption volontaire de grossesse (IVG) en France, le recours à l’IVG a d’abord baissé grâce à une meilleure diffusion de la contraception, puis s’est ensuite stabilisé », affirment les chercheurs de l’Ined Magali Mazuy, Laurent Toulemon et Élodie Barril, dans une étude rendue publique jeudi 15 janvier. Quarante ans après la loi, le nombre d’avortements n’a pas baissé.’’.

      Sauf que la population française féminine a bel et bien augmenté entre 1975 et 2015. Donc, si le nombre d’IVG reste stable ou augmente légérement, il faut le rapporter à la population française.

      A moins qu’il n’y ait eu un bouleversement considérable dans la structure de la population française, on peut considérer que la répartition est grosso-modo de 50/50 hommes/femmes, car ce n’est qu’au grand âge que le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes, mais ne concerne qu’une faible partie de la population.

      Donc, depuis 1975, il y a bien une baisse tendancielle du pourcentage d’IVG par rapport au nombre de femmes en France. Un rebond ponctuel ne change pas globalement la tendance. C’est un peu comme la baisse tendancielle du nombre d’accidents sur nos routes en 40 ans, qui est d’autant plus remarquable que le nombre de conducteurs, de voitures et de kilomètres parcourus a très fortement augmenté.


    • Garibaldi2 18 juin 2019 06:09

      @moderatus

      Je vous signale que le site contraception.fr et un miroir du site catho intégriste la trêve de Dieu.


    • moderatus moderatus 18 juin 2019 07:32

      @Garibaldi2
      Donc, depuis 1975, il y a bien une baisse tendancielle du pourcentage d’IVG par rapport au nombre de femmes en France. 

      =============================================================

      Snas remonter aux calandes grecques, les IVG étaht pratiquement impossibles à évaluer avant la loi VEIL,
      on va prendre des chiffres incontestables de

      l’INED institut ntional d’études démographiques. dont on ne peut réfuter les chiffres.

      En 1990 nombre c d’IVG pour mille femmes   14%

      En 2017 nombre d’IVG pour mille femmes   14,8%

      ----------------------------------------------------------------------------------------

      En1990    ratio IVG pour cent naissances 26,2

      En 2017    ratio IVG pour cent naissances 28,2

      https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/avortements-contraception/avortements/


      Ce que j’essaie difficilement de vous faire comprendre c’est que comme la majorité de la population je suis un admirateur et défenseur de la loi Veil et pour l’Avortement , mais dans l’esprit de la loi VEIL

      le détournement qui a été fait a conduit à ce que les progrès de la contraception n’ont pas abouti à une baisse des avortement, ce qui est un drame pour les femmes et la société.

      j’en ai expliqué les raisons sur l’article que je vous ai envoyé concernant l’IVG

      Bonne lecture.







    • Garibaldi2 18 juin 2019 08:49

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Ce que tu n’arrives pas à intégrer c’est qu’entre 100 et 150 la progression en pourcentage est de 50% et que c’est la même chose entre 1000 et 1500.

      Mais ce qu’il faut bien comprendre quand on parle de population, c’est que plus le nombre d’habitants augmente et même si le pourcentage d’IVG est stable, le nombre de ces IVG augmente. Donc si on écrit : les Françaises ont de plus en plus recours à l’IVG, c’est faux car c’est une présentation biaisée qui met en avant le nombre et non le pourcentage. Dans l’absolu, il est logique que quand la population augmente, le nombre de certains phénomènes augmente.

      Prenons un exemple simplissime :

      S’il y a 10 femmes et que chacune fait 1 avortement, ont a un nombre de 10 avortements et un pourcentage de 100% de femmes ayant avorté.

      Si le nombre de femmes passe à 100 femmes et que 50 font un avortement, il y a 5 fois plus d’avortements mais une baisse de 50% de femmes ayant avorté.

      Il faut se méfier des chiffres et prendre ceux qui sont réellement parlant, ainsi dans le tableau de l’Ined, la colonne intitulée : ’’Ration d’IVG pour 100 naissances vivantes’’ est trompeuse. Ce sera plus clair pour toi si l’on calcule un pourcentage d’IVG par rapport aux grossesses déclarées, on obtient alors les chiffres suivants

      de 1990 à 2017 :

      20,80 20,34 20,26 21,69 21,15 21,23 21,33 21,24 21,07 22,01 21,73 21,62 21,58 22,03



      Mais cette hausse concerne le nombre de grossesses, pas le nombre de femmes. Et on ne parle que d’une plage de 17 ans.

      Si on élargit la recherche et qu’on se penche sur le tableau n° 1 du document

      https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/175/population_fr_2014_3_france_pdf.f r.fr.pdf

      de l’INED, on se rend compte que l’on passe d’un nombre moyen de 0,66 IVG par femme en 1976 à un nombre moyen de 0,53 IVG par femme en 2011. Il y a donc bien baisse du pourcentage d’IVG entre 1976 et 2011.

      Entre 0,53 et 0,66 la baisse est de 24,53%.

      Depuis 1975 il y a une baisse tendancielle en pourcentage des IVG. Un rebond de quelques années ne changera pas la donne sur le fond.

      Bien entendu il serait souhaitable de faire baisser fortement le nombre d’IVG, parce que les risques médicaux, même très minorés, sont toujours là, et que l’acte reste toujours un traumatisme.


    • moderatus moderatus 18 juin 2019 08:57

      @Garibaldi2
      Depuis 1975 il y a une baisse tendancielle en pourcentage des IVG. Un rebond de quelques années ne changera pas la donne sur le fond.


      ==============================================================

      Inexact , je vous ai envoyé il y quelques instants des chiffres incontestables.

      https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/avortements-contraception/avortements/


      Bien entendu il serait souhaitable de faire baisser fortement le nombre d’IVG, parce que les risques médicaux, même très minorés, sont toujours là, et que l’acte reste toujours un traumatisme.

      =============================================================

      EH bien vous voyez, nous sommes d’accord sur l’essentiel.
      Pour le bien des femmes il faudrait que la contraception bien employée et bien remboursée arrive à faire enfin baisser fortement la pratique de l’IVG



    • Garibaldi2 18 juin 2019 09:50

      @moderatus14

      Vous vous acharnez à prendre une plage de date 1990-2017 alors que la loi date de 1975 et que c’est sur la plage 1976-2018 qu’il faut évaluer les changements.

      ’’Sans remonter aux calendes grecques, les IVG étant pratiquement impossibles à évaluer avant la loi VEIL’’

      Portant vous avez écrit qu’elles étaient 90 000 !

      Il semble que vous avez quelques problèmes avec les chiffres. Il faut calculer le pourcentage d’IVG sur le nombre de grossesses, ce qui donne en pourcentage entre 1976 et 2017 (il y a des trous dans la chronologie) :

      20,80 20,34 20,26 21,69 21,15 21,23 21,33 21,24 21,07 22,01 21,73 21,62 21,58 22,03

      ce qui sur 27 ans indique une très faible augmentation, mais correspond à une baisse si on applique le même mode de calcul aux chiffres de 1976 à 2017.


    • moderatus moderatus 18 juin 2019 12:22

      @Garibaldi2

       écoutez, restons chacun sur nos positions, nous n’avancerons pas d’un iota.

      bonne journée à vous.


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 18 juin 2019 16:12

      @Garibaldi2

      Oui je voit un peut mieux le soucis sur la façon de présenter les chiffre , plutôt que de chiffre biaisé qui as une connotation négative d’ intention ...

      En effet une femme peut subir plusieur IVG dans sa vie , le nombre d’ acte augmente , mais pas le nombre de femme y ayant recours .

      Bien entendu il serait souhaitable de faire baisser fortement le nombre d’IVG, parce que les risques médicaux, même très minorés, sont toujours là, et que l’acte reste toujours un traumatisme.

      Je vois en tout cas que nous somme bien d’ accord sur le but a rechercher dans le cadre de la loi Veil , qui est bien un progrès a ce niveau .

    • Garibaldi2 19 juin 2019 00:46

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Il faut aussi rapporter le nombre de grossesses au nombre de rapports sexuels hommes/femmes. Ce nombre augmente, surtout pour les plus jeunes, on commence aujourd’hui sa vie sexuelle plus tôt qu’en 1970.

      Sauf ligature des trompes (F) ou vasectomie (H), la contraception n’est pas sûre à 100%, surtout quand on utilise certaines méthodes : Ogino, diaphragme, stérilet, retrait, gelée spermicide, ... :

      ’’j’ai subi deux IVG en l’espace de quatre ans malgré la pose d’un stérilet et maman de trois enfants’’, ’’ j’ai fait la conne avec la contraception, je l’avoue et le regrette, j’aurais vraiment pu m’éviter ça’’, ’’Pour nous on se protégeait mais localement (préservatif craqué) car je ne supporte aucun moyen de contraception. Du coup, essaie d’une nouvelle pillule on verra bien...’’

      http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/pour-quelle-raison-sujet_145640_1.htm

      Ceux qui parlent d’IVG ’’de confort’’ sont des salauds, qui sont assurés de ne rien risquer sur le plan pénal et peuvent se permettre ce genre de diffamation.

      Outre les problèmes de contraception il y a aussi les problèmes de la vie de couple, genre : il voulait un enfant mais il n’en voulait plus quand je me suis retrouvée enceinte, j’ai perdu mon boulot 1 mois après avoir commencée ma grossesse, on m’a détecté un problème de santé et j’ai du choisir, quand je lui ai dit que j’étais enceinte il s’est tiré, ...

      Ce n’est jamais de gaieté de coeur qu’une femme se fait avorter. Les mecs ont le beau rôle en laissant toute la responsabilité peser sur les femmes.

      ’’Pour fêter la Journée de la Femme, la candidate Front national s’est démarquée avec une nouvelle sortie sur des « abus » dans le domaine des avortements qui, selon elle, « semblent se multiplier. »

      Marine Le Pen, qui envisage de dérembourser l’interruption volontaire de grossesse si la situation budgétaire l’exige, a déploré jeudi sur France 2 que les avortements "de confort« semblent »se multiplier« . 

       »Avortements de confort"

      Marine Le Pen avait annoncé lundi soir qu’elle prendrait la décision de dérembourser l’avortement en cas de besoins budgétaires, pour privilégier les actes médicaux « qui ne peuvent pas être évités ». 

      Jeudi sur France 2, elle a précisé ses propos : « les avortements de confort, un terme qui a scandalisé tout le monde alors qu’il est utilisé par les médecins, semblent se multiplier », a-t-elle mis en garde. 

      « Des abus dans ce domaine »

      « Il y avait une femme sur 10 il y a dix ans, il y en a 2 sur 10 aujourd’hui qui se servent de l’avortement comme d’un véritable moyen contraceptif », a-t-elle fustigé, pointant les « avortements répétitifs, c’est-à-dire deux fois, trois fois... »

      Selon elle, "cette situation a des conséquences : beaucoup de médecins ne veulent plus faire d’avortement car il y a justement des abus dans ce domaine". 

      « Moyennant quoi, ce sont les femmes en vraie détresse matérielle et morale qui ne trouvent plus accès à des médecins parce que d’autres exagèrent », a-t-elle fait valoir. « A un moment donné, il faut dire stop », a conclu Mme Le Pen.’’

      https://www.lexpress.fr/actualite/politique/marine-le-pen-veut-dire-stop-aux-ivg-de-confort_1091130.html

      Lire les liens donnés par l’article, ils sont très instructifs.

      On voit toute la perfidie du discours qui va jusqu’à prétendre que certaines femmes utilisent l’IVG comme méthode contraceptive.

      Là aussi, les mecs sont absents du discours, ce sont certaines femmes qui exagèrent, mais pas les mecs qui se sont contentés de tirer un coup et de laisser la femme se démerder ensuite.

      Chiche que Marine Le Pen le dise !





    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 19 juin 2019 01:41

      @Garibaldi2

      Ce nombre augmente, surtout pour les plus jeunes, on commence aujourd’hui sa vie sexuelle plus tôt qu’en 1970.

      En moyenne oui , moi j’ ais un peut plomber la moyenne (27 ans) ... j’ avais choisit a titre personel l’ abstinence ... sans l’ imposer non plus au autre , je distribuait des preso des que besoin s’ en faisait sentir .(je preferait en avoir car la chair peut etre faible ...heureusement je n’ ais pas eu trop de tentation )

      Ceux qui parlent d’IVG ’’de confort’’ sont des salauds, qui sont assurés de ne rien risquer sur le plan pénal et peuvent se permettre ce genre de diffamation.


      non pas d’ accord , pas plus que ceux qui prone une liberté de mœurs très active .
      Tout le monde peut s’ exprimer , le tout est de ne pas l’ imposer au autre , mais de déjà arrivé a se l’ appliquer a soit même et de laisser les autre vivre leur vie .

      Là aussi, les mecs sont absents du discours, ce sont certaines femmes qui exagèrent, mais pas les mecs qui se sont contentés de tirer un coup et de laisser la femme se démerder ensuite.

      Chiche que Marine Le Pen le dise !

      Je ne suis pas marine , mais j’ avais déjà dit la même chose , pour les plaisir ephemere double protection .

      La contraception (masculine +féminine ) dans une simple recherche de plaisir ephemere doit être une évidence pour éviter justement des solution trop tardive .

      https://www.agoravox.fr/commentaire5508162


      j’ enchaînait d’ ailleur avec l’ abstinence qui constitue un troisième et dernier rempart ...

      l’ abstinence a contrario , pour mieux profiter d’ une vrai relation ce n’ est pas mal non plus cela permet de vraiment construire l’ acte avec la bonne personne .

      PS : je ne suis pas catho, musulman , ou autre , 
      au cas ou ca serait important .

      L’ abstinence philosophique n’ est pas leur monopole ,
      pas plus que le droit a la vie et a sa bonne gestion ...


    • Garibaldi2 19 juin 2019 11:30

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Abstinence ou peur de l’autre ? Chacun voit midi à sa porte.

      Les ’’IVG de confort’’, c’est bien un mensonge de dire que des femmes utilisent l’IVG en remplacement de la contraception et que ça coûterait un bras à la sécu.

      Curieusement, MLP feint d’ignorer qu’on peut avorter jusqu’à la 7ème semaine par technique médicamenteuse (’’pilule abortive’’ RU486) et que dans ce cas le coût Sécu des médoc est 0 car non remboursement de la Mifépristone et du Misoprostol. Et précisément, la pilule abortive est utilisée dans 2 cas sur 3. Il n’y a pas d’hospitalisation. Donc c’est bien une crapulerie de parler d’IVG de confort qui coûteraient un bras à la sécu.

      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/09/28/les-deux-tiers-des-ivg-se-font-sans-chirurgie-et-une-sur-cinq-hors-de-l-hopital_5361262_4355770.html

      https://ivg.gouv.fr/ivg-medicamenteuse.html


    • njama njama 19 juin 2019 13:31

      Bonjour arthes
      Les ados et les adultes sont manipulés « sexo » par les médias. Voilà ce que Elena Pasca en dit sur son site pharmacritique :

      Je voudrais rappeler aussi l’enquête faite par Anne Steiger en 2006, à partir de ses propres activités de journaliste « psycho-sexo », « analyste du mental », incarnant divers personnages en fonction des demandes des rédacteurs, etc. Tout cela est relatée, à commencer par le travail consistant à « se payer le luxe de devenir une bombe sensuelle » etc., dans son livre « La vie sexuelle des magazines. Comment la presse manipule notre libido et celle des ados » (Michalon 2006).

      Il faut lire ce livre, car il nous apprend beaucoup sur ce que Anne Steiger a dû accepter de faire en tant que journaliste pigiste, sur les coulisses de la presse « féminine » et « masculine », sur la publicité, sur le trash et le X, sur les méthodes d’influence déployées pour nous persuader, sur l’étendue de leur influence sur les rédactions, à travers la régie publicitaire, donc à travers les intérêts économiques.

      La presse dite « féminine » et celle dite « masculine » sont un rouage dans le business sur la santé et le bien-être des femmes dont l’impact a été maintes fois décrit.

      Anne Steiger raconte les piges puis le journalisme fait pendant cinq ans par elle et par ses confrères « psycho-sexo », expose les coulisses et objectifs commerciaux et idéologiques de cette presse,...


    • Garibaldi2 19 juin 2019 16:37

      @arthes

      Se présenter nu(e) devant l’autre est-ce si difficile ? Le sexe est aussi naturel que manger ou respirer. Il n’y a pas de raison de s’en priver comme si c’était une sorte de victoire contre soi-même. De plus c’est excellent pour la santé. Trop de gens ne peuvent pas physiquement avoir de relations sexuelles, pour encourager ceux qui peuvent en avoir à refuser ce bonheur. Pour ma part je considère que le terme ’’relation’’ est très important dans l’expression. Se donner, ou s’abandonner, à l’autre est quelque chose de merveilleux. Avoir des relations sexuelles ce n’est pas la baise à tout prix.


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 19 juin 2019 18:50

      @Garibaldi2

      Non pas plus de peur que d’ autre , ni moins .
      Plutot un double respect celui de la femme que l’ on ne prend pas pour un vide-couille , Et le mien , en ne pensant pas avec le double cerveau a saucisse ...

      Efectivement on as 30% de non rembourser lié a la methode chimique .
      Mais il reste 70% de « mecanique » .

      L’ avortement « de confort » je n’ y croit pas non plus , mais ce n’ est pas incompatible avec une contraception insuffisante ( car souvent payante) Ni meme avec le role des homme dans les IVG de « rupture ».


    • njama njama 20 juin 2019 08:29

      @arthes
      Quoi ? Tu as 10 ans et tu n’as pas encore joué avec...

      On n’en est pas très loin. Une petite cousine pongiste qui entraine des ados me rapportait les propos d’un collégien en 3ème, dans leur tête au collège, arriver puceau au lycée serait se taper la honte...
      et là ce n’est plus le sexe pour le sexe, pour l’attirance naturelle et fascinante vers celui opposé, « l’éros », mais la sexualité vue comme un acte initiatique, un rite de passage pour passer dans la cour des grands...
      Les filles se maquillent de plus en plus tôt aussi, miment les adultes, pas toutes heureusement !

      Tous et toutes ne réalisent pas ce fantasme, il y a des freins naturels, mais c’est la mentalité qui circule.

      S’il y a une presse pervertie, il y a aussi une presse qui pervertit sciemment ces jeunes puisqu’elle fait bosser des pigistes dans ce sens.


  • pallas 14 juin 2019 17:49
    moderatus

    Bonsoir,

    La France est morte, meme sexuellement, alors il n’y a plus que la reproduction artificiel ; sa sera ineffficace et montre clairement la défaillance du peuple français.

    Autant disparaitre, ces humiliations permanentes c’est navrant. Sa ne change rien à la réalité (c’est triste « rire »)

     smiley

    Un dechet ne reste qu’un déchet.

    Salut


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 19:17

      @pallas
      La France est morte, meme sexuellement, alors il n’y a plus que la reproduction artificiel ; sa sera ineffficace et montre clairement la défaillance du peuple français.

      ==============================================================
      Il est vrai que la natalité est en perte de vitesse dans nos pays, et ce n’est pas le reproduction artificielle ni,l’immigration qui vont arranger les choses.
      mais gardons un peu d’optimisme,
      peut être un jour on aura des gouvernants qui demanderont leur avis au peuple et l’écoutera ?


    • hgo04 hgo04 14 juin 2019 20:53

      @moderatus
      La natalité est en baisse car les femmes travaillent, comme les hommes, ont une carrière comme les hommes, et beaucoup d’entre elles, excusez de l’expression, n’ont pas envie de torcher des culs sales en rentrant tard le soir...

      Ces femmes donc qui renoncent soit aux enfants, soit à une pluralité d’enfants, ne vont pas pratiquer la PMA pour en avoir un.. Ce n’est donc pas un exemple valable. La PMA ?? c’est EXCLUSIVEMENT pour la population gay. Ca fera comme le PACS.. Ils l’ont eu, ils ont voulu plus.. Donc effectivement le schéma est
      PMA -> GPA.


    • moderatus moderatus 14 juin 2019 21:33

      @hgo04
      La natalité est en baisse car les femmes travaillent, comme les hommes, ont une carrière comme les hommes, et beaucoup d’entre elles, excusez de l’expression, n’ont pas envie de torcher des culs sales en rentrant tard le soir...

      =======================================================

      dans ce que vous dites il y a plusieurs problèmes , et vous les soulevez de manière tout à fait juste ;

      la GPA à 1000.000 euros est réservé à des privilégiés à a qui l’argent permet tout
      Ils peuvent faire de leurs désirs des réalités, le désir d’enfant, ils le réalisent en payant. l’adoption,, ne les intéresse pas alors quelle serait un geste de grand générosité. Ils veulent leur enfant suivant leurs souhaits , sur catalogue , choisissant les ovocytes d’une femme sur catalogue et ensuite laissant à des intermédiaires le soin de louer un ventre.

      le deuxième problème est celui du choix de facilité le renouvellement des générations

      Croyez vous que des femmes qui auraient le choix entre faire un travail inintéressante à des heures impossibles et élever et éduquer des enfants qui est une tâche importante et gratifiante hésiteraient ?
      c’est ce que proposent certains pays comme la Hongrie.

      mais chez nous le choix est différent, on a choisi l’immigration pour pallier le manque de natalité.


    • hgo04 hgo04 15 juin 2019 07:09

      po@moderatus

      Vous soulevez également des points très vrais :
      1 Dans l’immédiat, ce seront les gens privilégiés qui bénéficieront de cette science. Plus tard, pour que justement la France ne soit pas accusée de favoriser les riches, viendront les aides de l’état. Donc une augmentation des dépenses publiques, etc etc etc...
      2 L’eugénisme.. L’article du monde qui explique que des acheteurs australiens ont refusé un enfant trisomique, et pourtant jumeau, démontre que l’eugénisme se fait déjà à la base. Si en plus vous choisissez quelle femme donne son ovule, on comprendra que ceux qui préfèrent des blondes slaves, ou des africaines, ou n’importe quelle origine, participent déjà à de l’eugénisme. Comme avec le maïs, il suffit d’un coup de pouce scientifique pour modifier l’être humain. ; Un OGM fabriqué par des industriels...
      Souvenons nous de cette Italienne qui se faisait pratiquer des PMA pour avoir des enfants à 61 ans.. 
      https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/italie-mere-a-61-ans_1835155.html

      L’immigration ne palie pas au manque de natalité. C’est une fausse conception, un sophisme politique.
      Surtout avec des populations qui ne s’assimilent pas pour diverses raisons, tant religieuses que coutumières, et surtout par le regroupement.
      J’ai vécu au milieu de populations aux origines étrangères, dont mes parents en faisaient partie. mais c’était une époque où ceux qui venaient, venaient pour être français. Aujourd’hui ils viennent pour etre en france. Une nuance dont personne ne tient compte.



    • moderatus moderatus 15 juin 2019 07:22

      @hgo04
      1 — Dans l’immédiat, ce seront les gens privilégiés qui bénéficieront de cette science. Plus tard, pour que justement la France ne soit pas accusée de favoriser les riches, viendront les aides de l’état. Donc une augmentation des dépenses publiques, etc etc etc...
      2 — L’eugénisme.. L’article du monde qui explique que des acheteurs australiens ont refusé un enfant trisomique, et pourtant jumeau, démontre que l’eugénisme se fait déjà à la base. Si en plus vous choisissez quelle femme donne son ovule, on comprendra que ceux qui préfèrent des blondes slaves, ou des africaines, ou n’importe quelle origine, participent déjà à de l’eugénisme. Comme avec le maïs, il suffit d’un coup de pouce scientifique pour modifier l’être humain. ; Un OGM fabriqué par des industriels...
      Souvenons nous de cette Italienne qui se faisait pratiquer des PMA pour avoir des enfants à 61 ans.. 

      Je partage entièrement vos analyses.
      Demain la banalisation de la PMA et de La GPA en plus de ses risques de destructuration de notre société posera des problèmes financiers, car il faudra payer ces désirs d’enfants fabriqués avec un cout important qui grévera notre économie.
      double risque et inconvénient.

      L’autre problème que vous soulevez est capital,
      Si le bébés commandé avec l’aide payante de deux femmes ne convient pas
      pour de multiples raisons, que fait on ?

      ceux qui ont payé sont-il obligé d’assumer ?
      si c’est non, la donneuse d’ovocytes ou la mère porteuse doivent elles le garder ?
      le met-on à la poubelle.
      c’est beau le progrès technique et limite manipulation eugénique, sans la moindre réflexion !

      J’ai vécu au milieu de populations aux origines étrangères, dont mes parents en faisaient partie. mais c’était une époque où ceux qui venaient, venaient pour être français. Aujourd’hui ils viennent pour etre en france. Une nuance dont personne ne tient compte.

      =======================================================

      Même parcours et constat que le votre, hier c’était l’assimilation, aujourd’hui nombreux sont ceux qui sont français de papiers et qui ne se sentent pas du tout français, c’est grave et triste.



  • hgo04 hgo04 14 juin 2019 20:48

    Bah.. c’est comme ça..

    La seule chose qu’il serait possible de faire, c’est de poursuivre, juger condamner enfermer les responsables même si non coupables, au cours des abus, car il y aura abus de toutes façons, de ça. Comme en 2014, en Thaïlande.. Lisez bien demain ce sera dans VOS INFOS.. 

    https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/08/03/l-australie-s-emeut-du-sort-d-un-enfant-trisomique-laisse-a-sa-mere-porteuse_4466382_3216.html

    Pour le reste, bien prouver qu’il s’agit d’un commerce, il suffit de lire les mots :

    «  »«  »

    26. PROGRAMMES Á PRIX FERMÉ ET GARANTITous nous programmes en Ukraine, en Russie, en Géorgie ou en Grèce, avec donneuse d’ovules vous offrent un nombre de transferts embryonnaires illimités à un prix fermé, sans surprises. De cette façon vous pouvez être sur et certains du budget dont vous avez besoin. Nous sommes la seule compagnie á vous offrir ceci dans tous nos programmes avec donneuse d’ovules.
    «  »«  »

    ou le chapitre 20, car comme une machine à laver, c’est prévu le remplacement en cas de casse.. 

    «  »«  »

    20. GARANTIE « RE-START » EN CAS DE DECES DE BÉBÉMalheureusement, après le 7éme mois, tous les agences et cliniques considèrent, si le bébé est né prématurément et il est mort, que le programme est fini. Et vous restez sans enfants et sans l’argent dépensé. GESTLIFE est la seule entreprise qui couvre cette terrible éventualité, garantissant la reprise de la mémé type de programme que vous ayez engagé, dans le cas de décès d’enfants jusqu’à un an après de la naissance de l’enfant dans les programmes STANDAR PLUS. Sans Frais pour vous pour un nouveau programme.

    «  »«  »

    Et encore dans ce site, il n’est pas afficher les tarifs avec, comme je l’ai déjà lu sur un site américains et russes, des promotions !!! voir des soldes..

    https://surrogacyfrance.com/services/

    Ceci dit, j’ai bien connu une homosexuelle qui s’était inséminée toute seule, avec le don d’un « ami » bien entendu, en se l’injectant.. Je n’étais pas la quand elle l’a fait, bien entendu, mais sa compagne de l’époque me l’a raconté. Alors la PMA ?? c’est juste pour que les messieurs aient la GPA..

    Maintenant ME CONCERNANT, bien que ce soit qu’une hypothèse car j’ai déjà des enfants, j’imagine bien que pour échapper à la perte de mes enfants naturellement concus à cause d’un divorce, la GPA, c’est à dire avoir un enfant sans maman, c’est tentant, non ?? Par contre, pour ce qui est du relationnel humain, on repassera.. Des enfants d’un seul parent !!! 


  • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 juin 2019 22:19

    Un grand merci pour cet article, et pour le commentaire sur la loi Veil.

    Je crois qu’une erreur grave a été commise par les adversaires du prétendu « mariage pour tous », et c’est ce qui permet aux démolisseurs des lois de la nature humaine de poursuivre leurs désastreuses activités dans la PMA et la GPA.

    Je n’ai jamais vu dénoncé l’énorme mensonge à partir duquel a été détruit le mariage. En réalité il a été supprimé dans un premier temps puis, dans un second temps, le même mot a été réutilisé avec une définition presque contraire.

    L’erreur a consisté à refuser une union officielle, sous un nom différent de l’union dans le mariage aux homosexuels qui la demandaient. J’estime qu’ils avaient droit à cette officialisation, leurs couples méritant selon moi le respect.

    Il est toujours possible de créer cette officialisation après abrogation de la loi Taubira.


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 07:07

      @Pierre Régnier

      Bonjour Pierre Régnier,
      La loi Veil a été une avancée énorme pour la société, mais elle a été complètement dévoyée pars des lobbys féministes.
      cette loi de protection de la femme autorisant l’avortement, a été amputée de la notion de détresse

      et de l’aide éventuelle à conserver un enfant pour celles qui le voulaient comme l’explicitait Simone VEIL
      on a banalisé et favorisé un acte délicat au détriment de la contraception qui est la réponse la plus adaptée.
      je suis entièrement en accord avec vous sur le respect à avoir envers les couples homosexuels, et comme vous je pense qu’un nom différent aurait du être trouvé à cette union.
      le mariage pour tous sans distinction est la porte ouverte à la PMA et à la GPA.
      La boite de pandore a été ouverte par le loi Taubira, il faudrait pouvoir la modifier


    • paulau 15 juin 2019 10:22

      @moderatus

      Texte montrant que la lutte contre la PMA-GPA est liée à la modification ou à l ’ annulation de la loi sur le mariage pour tous :
      https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=22&t=10871


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 17:49

      @paulau
      Texte montrant que la lutte contre la PMA-GPA est liée à la modification ou à l ’ annulation de la loi sur le mariage pour tous :

      ================================================
      Exact, pour moi la loi Taubira est une absurdité.

      Que l’on donne aux homosexuels en couple , les sécurités et les protection égales à celle des couples hétérosexuels, par une loi,appropriée, aucun problème, mais les faire entrer dans le mariage pour tous et le droit à l’enfant est une absurdité qui conduit à la PMA et la GPA que sont pour la femme une nouvelle prostitution. et une fabrique d’orphelins.


  • pallas 14 juin 2019 22:24

    moderatus


    Bonsoir,


    La fin de notre ethnie ( la votre ), vous m’avez trahies.

    Je n’accepte pas le mensonge, c’est un autre débat.


    C’est beau un monde ou nous vivons.


    Le Tartare ne sera que paradis en comparaison.



     smiley


    Salut


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 07:10

      @pallas
      Onfray parle de la mort de nos civilisations ou de suicide, c’est vrai que c’est un risque que des lois absurdes amplifient.


  • zygzornifle zygzornifle 15 juin 2019 10:37

    Si on a la carte LaREM on a une remise ? ....


    • hgo04 hgo04 15 juin 2019 12:34

      @zygzornifle

      Vous n’aurez pas d’ISF (Impot Sur La Fertilisation). ca cest sur..

      Pensez a tous ces jeunes hommes mariés a des femmes ménoposées et en désir d’enfants !!!


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 17:52

      @zygzornifle

      Si on a la carte LaREM on a une remise ? ..

      ================================================================

      Si,on a la carte LREM on aura au moins le lebel BIEN PENSANT..

      beati pauperi.


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 16 juin 2019 02:13

      @hgo04

      En fait c’ est un peu comme les lebensborn ... on as le chef de clinique qui jette les dons et remplis la cuve , car lui est le seul être valable sur terre ....

      Et en plus il fait du fric avec ca .... si c’ est pas beau l’ eugenisme basé sur les valeur (sic)...

      Autrefois c’ était bien plus simple , maman et papa se mettait d’ accord pour appeler tonton , ... de ce bref instant de complicité naissait de merveilleux petit être pour l’ avenir de la famille , le droit a l’ enfant mais aussi Les droit de l’ enfants 

      Pourquoi vouloir tout changer ? et tomber dans un système mafieux/eugéniste


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 08:00

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Pourquoi vouloir tout changer ? et tomber dans un système mafieux/eugéniste

      ============================================================

      Pour une raison simple , Cyrus le mondialisme , c’est à dire le rejet de la nation, de la culture , de la cellule familiale, qui sont des entraves au profit , et à création de l’homme universel taillable et corvéable à merci, et que l’on peut d’autant mieux manipuler que l’on a rompu ses attaches et détruit ses valeurs.


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 08:08

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Votre lien démontre les dérives auxquelles l’extension La PMA et la GPA peuvent conduire ?
      Imaginons un instant que’un enfant commandé par un riche couple naisse avec un ploblème important.

      Qui va le garder

       -celui qui l’a commnandé ? il voudra refuser une livraison non conforme

      celle qui a vendu ses ovocites, j’en doute

      celle qui a loué son ventre 9 mois, en a -t-elle les moyens ?

      Alors , on les mettra à la poubelle ?



    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 16 juin 2019 12:05

      @moderatus

      Pour une raison simple , Cyrus le mondialisme , c’est à dire le rejet de la nation, de la culture , de la cellule familiale, qui sont des entraves au profit , et à création de l’homme universel taillable et corvéable à merci, et que l’on peut d’autant mieux manipuler que l’on a rompu ses attaches et détruit ses valeurs.

      Dans votre definition , j’ y voit surtout « un mondialisme normatif basé sur la recherche du profit » .
      D’ autre mondialisme plus respectueux des cultures ,des nations,et des individu me semblent possible a default le localisme/protectionnisme a du bon . 

      Votre lien démontre les dérives auxquelles l’extension La PMA et la GPA peuvent conduire ?
      Imaginons un instant que’un enfant commandé par un riche couple naisse avec un ploblème important.

      Qui va le garder

       -celui qui l’a commnandé ? il voudra refuser une livraison non conforme

      — celle qui a vendu ses ovocites, j’en doute

      — celle qui a loué son ventre 9 mois, en a -t-elle les moyens ?

      Alors , on les mettra à la poubelle ?

      La PMA ou la GPA devrait rester exceptionnel tout comme l’ IVG.

      L’ argent fausse le lien , et pourquoi punir les pauvres ?

      Si on veut un enfant , il faut aussi accepter un éventuel problème aussi compliqué soit t’ il car c’ est le pris a payer pour essayer de donner la vie de son mieux .

      Sinon , si on ne l’ accepte pâs , il y a des android tres bien fait qui peuvent combler un desir d’ enfants . 

      D’ autre se tourneront peut etre vers des animaux que l’ on peut peut etre chouchouter en toute bonne conscience pour palier a un sentiment de vide .

      Enfin , devenir prof benevole et s’ occuper des enfant de la nation , est bien plus productif que de satisfaire un desir egoiste . 





    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 16 juin 2019 12:10

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Sinon , si on ne l’ accepte pâs , il y a des android tres bien fait qui peuvent combler un desir d’ enfants .


      Lisez le ainsi , si on veut jouer a la poupée , il ne faut pas prendre une responsabilité aussi importante .C’ etait assez mal formulé au premier jet.


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 15:45

      @Cyrus (TRoll de DRame)
      Si on veut un enfant , il faut aussi accepter un éventuel problème aussi compliqué soit t’ il car c’ est le pris a payer pour essayer de donner la vie de son mieux

      ==============================================================
      Si il y a désir d’enfant ,il ;,y a un moyen tout simple et qui est un bienfait pour tout le monde .
      Adopter un orphelin, donner un père ou une mère ou deux mères à celui qui n’a rien, mais en aucun cas priver volontairement un enfant d’un père ou d’une mère,


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 16 juin 2019 21:30

      @moderatus

      Sur le principe de l’ adoption je suis d’ accord c’ est une priorité des parent a associer avec celle des enfants .

      J’ ais pourtant l’ impression que la marchandisation s’ est également étendu a ce domaine (a l’ étranger) les enfant même adopté sont parfois vendu a n’ importe qui . .


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 21:40

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Sur le principe de l’ adoption je suis d’ accord c’ est une priorité des parent a associer avec celle des enfants .

      J’ ais pourtant l’ impression que la marchandisation s’ est également étendu a ce domaine (a l’ étranger) les enfant même adopté sont parfois vendu a n’ importe qui .

      ===============================================================

      Bonsoir Cyrus,

      il se peut qu’il y ait parfois marchandisation des enfants , orphelins,
      mais à la limite cela ne me dérange pas , car ma priorité c’est les enfants.
      Qu’un orphelin qui n’a ni père ni père se voit offrir une famille, c’est une bonne chose pour cet enfant.

      Ce qui me dérange c’est que l’on fasse fabriquer de orphelins, c’est inadmissible.


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 16 juin 2019 22:06

      @moderatus

      Re bonsoir , je me relâche en ce moment smiley
      C’ est vrai qu’ un salut , comme un sourire ne coûte rien a celui qui le donne et enrichit celui qui le reçoit .

      GPA et PMA , me gène si ce n’ est pas pour remédier a une stérilités définitive.

      Que ce soit une « mamie hétéro de 65 ans » en mal d’ enfants ou
      un couple homo c’ est s’ offrir quelque-chose que la nature n’ as pas prévu .

      Je vois ca un peut comme de « l’ acharnement thérapeutique » a vouloir aller trop loin médicalement.

      Le droit de l’ enfant , vous avez raison d’ insister est prioritaire par nature car c’ est l’ avenir la ou le notre est déjà du passé.

      ps : oui j’ avance a mon rythme , ce n’ est pas simple a mener.

      Bonne soirée , portez vous bien 

       


    • moderatus moderatus 16 juin 2019 23:10

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      GPA et PMA , me gène si ce n’ est pas pour remédier a une stérilités définitive.

      =============================================================

      la procréation médicalement assitée existe pour les couples hétéros qui ont des difficultés , et personne ne la conteste.

      la nouvelle loi est la PMA étendue à toutes les femmes, c’est à dire célibataires ou lesbiennes. ce n’est plus la même chose, car il n’y a plus de père , on prive l’enfant de père.
      Et la PMA étendue conduit à la GPA qui permettra aux couples homosexuels d’acheter des enfants qui ne connaitront jamais leur mère.

      dan un cas comme dans l’autre on crée volontairement des orphelins de père ou de mère.
      A ce ci s’ajoute la marchandisation des ovocytes et et la location de ventres de femmes ;
      Au lieu de vendre leur sexe, les femmes vendront leur ventre. Drôle de progrès social. la marchandisation des corps avec obligatoirement des souteneurs qui vont se greffer sur ce commerce juteux.

      Bonne soirée à vous Cyrus


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 18 juin 2019 00:25

      @moderatus

      dan un cas comme dans l’autre on crée volontairement des orphelins de père ou de mère.


      A ce ci s’ajoute la marchandisation des ovocytes et et la location de ventres de femmes ; 

      Au lieu de vendre leur sexe, les femmes vendront leur ventre. Drôle de progrès social. la marchandisation des corps avec obligatoirement des souteneurs qui vont se greffer sur ce commerce juteux.


      Entièrement d’ accord sur cette partie .


    • moderatus moderatus 18 juin 2019 07:35

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      A ce ci s’ajoute la marchandisation des ovocytes et et la location de ventres de femmes ; 

      Au lieu de vendre leur sexe, les femmes vendront leur ventre. Drôle de progrès social. la marchandisation des corps avec obligatoirement des souteneurs qui vont se greffer sur ce commerce juteux.

      Entièrement d’ accord sur cette partie .

      =============================================================

      Se battre contre ces lois est en réalité se battre pour les femmes, et leur respect.


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 18 juin 2019 16:39

      @moderatus

      Se battre contre ces lois est en réalité se battre pour les femmes, et leur respect.

      Je dirais plutôt , qu’ il faut bien peser les bénéfice/risques de ce type de loi avant d’ avancer trop vite et d’ ajouter a la misère du monde .

      Je ne suis pas homophobe , je respecte la relation harmonieuse de certain couple homo , stabilité , assistance mutuel , epanouissement des deux protagoniste .

      Mais je vois aussi certain allumé , pour qui c’ est un combat contre les hetero et qui voudrait convertir le mome a leur image .

      Ce n’ est pas mieux que ces hetero , qui renie leurs enfants si ceux ci ne corresponde pas au modele hetero .

      Ceux la m’ inquiète profondément et je ne suis pas prêt a leur confier des enfants .

       


    • Ouam Ouam 19 juin 2019 00:47

      @Cyrus (TRoll de DRame)
      Bonjoour a toi aussi
      De retour, et tes remarques me font me poser cette question

      « Que ce soit une « mamie hétéro de 65 ans » en mal d’ enfants... »

      Une fois que cette loi sera passé (car la Pma entrainera irrémédiablemement la GPA du point de vue constitutionnel, car le problème se posera pour les couples d’hommes homos qui réclameronts l’égalitée et l’auront)
      Bref ou est le droit de l’enfant ? j’entends pas la ses vrais droits, d’avoir une mere ET un père, une éducation avec des positionnement intellectuels différents.

      Quel sera l’avenir de cet enfant hormis d’enterrer (au mieux) lorsqu’il aura ses 20 ans ou moins ses parents cad la « mamie »

      Et si l’on regarde encore plus loin, finalement l’homme (ici le male) ne servira plus à rien, pourquoi pas un monde de femmes (femelles), ou pire un mode d’hommes plus tard ou l’utérus artificiel remplacera ses dames.
       
      Ce combat contre l’horreur doit etre commun, tout le monde ou presque (sauf les tres riches) y laisseronts des plumes, et particulièrement les enfants des sans dents car n’ayant pas les moyens d’avoir les meilleurs gènes modifés
      On se prépare une société de dominants -> esclaves d’une force ...
      Ouatchhhh ! smiley


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 19 juin 2019 00:56

      @Ouam

      Tu as bien vu mon soucis avec la mamie ...
      La societé repose sur la solidarité intergenerationelle...

      ou est la solidarité si mamie se fabrique un esclave bâton de vieillesse , sans avoir donné de sa personne a un age compatible pour que l’ échange générationnelle se fasse .

      C’ est tres proche des jeunes qui veulent un « age de crystal » pour echaper a leur part solidaire , ou meme de la mise en Ehpad par "comodité .

      Pauvre de nous , a quoi sert un comité éthique censé encadré les lois si il ne voit meme plus ca ...

      Vive le RIC ?(meme si persone n’ est expert en tout , j’ ai bien noté)...


    • Ouam Ouam 19 juin 2019 01:29

      @Cyrus (TRoll de DRame)
      « ...Vive le RIC ?(meme si persone n’ est expert en tout , j’ ai bien noté)... »
      Au moins nos longues discussions ne sonts pas stérieles.. c cool.
       
      « Pauvre de nous , a quoi sert un comité éthique censé encadré les lois si il ne voit meme plus ca ... »
      C’est re cool tu voit tu l’a constaté par toi même.

      Apres je ne sais pas que le RIC est « LA » mailleure solution...
      Sauf que personne pour l’instant n’a proposé mieux (plus sécure ET démocratique) à mes yeuxs du moins, et j’adore explorer les autres solutions tu me connais.

      Ps podératus m’excusera mais je fait un peu de HS mais sinon je vais oublier

      Tu connais aussi mon interet au grand danger qui gutte l’humanité (surpopulation)
      et l’autre soir j’ecoutais une conf sur l’espace (les quazars etc) et la gravité.
      J’explique à longueur de temps que l’histoire d’un déplacement c’est pour dans houla... tres longtemps, et je ne change pas d’avis.

      J’ai trouvé une des solutions pour pouvoir se déplacer de manière « un peu sécurit » dans l’espace, il faut pour le comprendre descendre à l’échelle cellulaire de ton corps (et du reste du vaisseau)
      Si un obstacle apparais devant l’habitacle (car l’espace n’est pas vide contrairement à ce que l’on pense) t’imagine bien que si tu est allez à une viitesse tres lente genre 100.000 Km/h, et qu’un objet apparrais, une deviation angulaire minime et t’atteinds les 100G, et 100G pfouii ya plus ni d’Ouam ni de Cyrus (une crepe peut etre)

      La solution est d’arriver à gerer la gravité en temps réel cad une piece ou tu a 6 moteurs de gravité (au minimum plus c’est mieux) qui permettronts d’annuller l’energie de masse que tu accummule du à la vitesse (e= mc2) en rétablissant la contre énergie jusqu’aui niveau de la cellulle pour eviter que tu ressemble à une crepe si ca doit virer un peu.
      t’a pigé le principe ?

      J’ai eu cette idée lorsque j’écoutais la partie gravitation (effet de ) des trous noirs, ou celle ci peut avoir la force de retenir meme jusqu’a la lumière.

      Tu note au passage ayant lu ceci, qu’on est pas loin, mais à des lustres d’arriver à se déplacer de manière lointaine,
      il y a déja ceci à résoudre, alors que personne ne comprends encore le principe de la gravitation (son onde ? ici c’est une question) et encore moins comment jouer avec, ni ce que cela consommera en énergie de la modifier.

      a+


    • cyrus Cyrus (TRoll de DRame) 19 juin 2019 02:12

      et l’autre soir j’ecoutais une conf sur l’espace (les quazars etc) et la gravité.
      J’explique à longueur de temps que l’histoire d’un déplacement c’est pour dans houla... tres longtemps, et je ne change pas d’avis.

      J’ai trouvé une des solutions pour pouvoir se déplacer de manière « un peu sécurit » dans l’espace, il faut pour le comprendre descendre à l’échelle cellulaire de ton corps (et du reste du vaisseau)
      Si un obstacle apparais devant l’habitacle (car l’espace n’est pas vide contrairement à ce que l’on pense) t’imagine bien que si tu est allez à une viitesse tres lente genre 100.000 Km/h, et qu’un objet apparrais, une deviation angulaire minime et t’atteinds les 100G, et 100G pfouii ya plus ni d’Ouam ni de Cyrus (une crepe peut etre)

      @Ouam
      Réponse rapide , car oui on as fait beaucoup de HS ce soir , moderatus est sympa de nous tolerer .

      En s’ injectant un liquide tres dense et en s’ imergant dans un liquide de meme nature , on pourrait diminuer l’ impact des G (voir expanse serie de sf fort bien faite)

      Mais en fait , la vitesse maximum dependra de notre capacité a devier magnetiquement ou autre les obstacle plutot que de changer de cap ce qui est gourmand en carburant .

      Inutile de vouloir dépasser une fraction de C on y arrivera pas .
      cela nous limite donc dans le meilleur des cas au système solaire .


  • Sozenz 15 juin 2019 11:15

    https://francais.rt.com/france/62977-ludovine-rochere-sur-pma-pour-toutes-logique-transhumanisme

    execellente intervention de ludovine . à qui je donne 1 % raison et non pas par idéologie mais de part mon vécu...

    enfant d une famille dont le père est décédé très jeune je peux dire que de faire le travail de trouver ses racines est quelque part un chemin de croix ;

    ça aide a developper sa conscience passé un certain age mais les debuts sont assez chaotique .

    Oui les enfants en voudront à leur parents ; sur le plan intereur l enfant a besoin de Voir qui l a engendré et savoir d où vient sa nature « familiale » qui est ajouté à sa nature individuelle .

    l’ humain a trois constructions . individuelle ; familliale ( genetique avec une histoire des caracteristiques de fonctionnements specifique aux geniteurs, caractere, aptitudes etc ... et culturelle ) et sociétale .

     ça va etre terrible ; ils vont faire des personnes hors sol ; c est peut etre l objectif . pas de nation , pas de racine . juste des consommateurs et des travailleurs ; mais ça ne donnera pas vraiment ce qu ’ ils veulent .

    ils creent juste de la souffrance . honte à ces apprentis sorciers

    sur quelle base vont ils choisir les geniteurs . ça va donner des sacrées surprises en bien peut etre mais aussi en mal .

    on va nous dire , oui mais les tares des gens on les a aussi en faisant dans des couple heteros ; ok , mais au moins , ils y a eu le choix de la personne ; choix con ou pas , mais il y a une histoire dans le choix . ce n est pas juste une insémination comme on le fait avec les animaux de reproduction .

    c est un manque total de respect pour l enfant .


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 18:02

      @Sozenz

      enfant d une famille dont le père est décédé très jeune je peux dire que de faire le travail de trouver ses racines est quelque part un chemin de croix ;

      ça aide a developper sa conscience passé un certain age mais les debuts sont assez chaotique .

      Oui les enfants en voudront à leur parents ; sur le plan intereur l enfant a besoin de Voir qui l a engendré et savoir d où vient sa nature « familiale » qui est ajouté à sa nature individuelle .

      ============================================================

      Des fois la vie prive un enfant de père ou de mère, et cela est pour l’enfant un manque et un traumatisme immense.

      L’enfant qui se trouve privé d’un parent n’a pas du tout le même parcours que si il avait eu ses deux parents, Il est boiteux, marche sur une jambe.
      Et voila que maintenant , le modernisme , le progrès, vont fabriquer des orphelins par volonté et choix et non par accident de la vie.

      quelle hérésie !!!

      ET tout cela comme vous dites parce que les gens qui nous dirigent et les possédants veulent ces mondialistes, pas de patrie, pas de famille , pas de culture,
      un homme universel ; taillable te corvéable à merci, sans passé et aussi sans autre avenir que produire et consommer si possible.


  • Waspasien 15 juin 2019 11:16

    Contrefeu très polémique qui va orienter le projecteur des médias sur lui...

    Tandis que les naïfs vont s’étriper sur cette info, l’ombre et le brouillard va recouvrir des mesures explosives.

    L’été est proche, les esprits et les corps sont fatigués. ça tombe bien on va parler du soleil, du tours de France et des mégots sur les plages : GPA et PMA animeront les discussions et les engueulades familiales.

    La ficelle est grosse mais ça fonctionne toujours.


    • hgo04 hgo04 15 juin 2019 12:36

      @Waspasien

      ca se fera pendant les vacances d’été comme d’habitude, et les réveils difficiles a la rentrée


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 18:07

      @Waspasien

      L’été est proche, les esprits et les corps sont fatigués. ça tombe bien on va parler du soleil, du tours de France et des mégots sur les plages : GPA et PMA animeront les discussions et les engueulades familiales.

      La ficelle est grosse mais ça fonctionne toujours.

      ========================================================

      Il faut que les gens se réveillent et arrêtent de se laisser endormir par de médias et des politique corrompus, ces mesures vont bouleverser toutes nos valeurs et conduire au désastre ;

      Alors je ne crois pas que les gens soient dans la soumission, et l’acceptation de tout et n’importe qui, sinon nous irons comme dit Onfray vers la disparition de notre civilisation.


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 18:35

      @hgo04
      ca se fera pendant les vacances d’été comme d’habitude, et les réveils difficiles a la rentrée
      =======================================================
      Notre vigilance ne doit pas être en sommeil pendant l’été.


  • izarn izarn 15 juin 2019 12:51

    Le « bébé éprouvette » existe depuis longtemps...

    PMA ? Késako ?

    Effectivement cela cache la procréation chez des couples homosexuels.

    Ben voyons !

    Le LGBT a le vent en poupe dans le Système.

    Pourquoi ?

    Pour agiter les cerveaux ?

    Bien entendu que c’est délirant !

    (Donc je suis homophobe, donc raciste, donc anti-sémite, donc fachiste)

    Moi je vais vous dire pourquoi :

    -Tous les partis populistes sont contre, donc il s’agit de les diaboliser.

    Le LGBT c’est la procédure pour les énerver...Un mot de trop :

    -Fachistes ! (C’est la seule posture morale du Système : Dérisoire de nullité)

    C’est simple la méthode non ? De la provoc pure et simple, pour qu’ils pètent les plombs devant la bêtise incomensurable de ces lois.

    CQFD

    Moi je l’ouvre, mais si t’es Marine Le Pen, ou Marion, on la ferme...

    Seul Salvini l’ouvre : Merci Salvini, le salvateur !

    En Italie « parent 1 et parent 2 » n’existent plus, c’est père et mère.

    Ouf !

    On vit un monde de dingues !


    • moderatus moderatus 15 juin 2019 18:42

      @izarn

      (Donc je suis homophobe, donc raciste, donc anti-sémite, donc fachiste)

      Moi je vais vous dire pourquoi :

      -Tous les partis populistes sont contre, donc il s’agit de les diaboliser.

      Le LGBT c’est la procédure pour les énerver...Un mot de trop :

      -Fachistes ! (C’est la seule posture morale du Système : Dérisoire de nullité)

      C’est simple la méthode non ? De la provoc pure et simple, pour qu’ils pètent les plombs devant la bêtise incomensurable de ces lois.

      ======================================================

      Si vous êtes contre la PMA er=t la GPA vous êtes considéré comme homophobe , raciste, misogyne, un salopard quoi.

      les LGTB tiennent le haut du pavé même à l’Élysée,,et leur lobby est important et actif.

      si certaines de leurs revendications sont audibles , d’autres sont à regarder avec précaution.

      Il ya de pays ou les voix dissonantes peuvent se faire entendre, ce n’est pas pour l’instant le cas chez nous.


Réagir