Dr. salem alketbi
Analyste politique, chercheur et rédacteur émirati. Il a écrit pour des journaux et des médias, y compris Al-Arabiya, le journal londonien Al-Arab, pour la presse marocaine avec Al-Alam et Hespress,la sénégalaise ActuSen, sur la presse israélienne Arutz Sheva , The Jerusalem Post , Israel Hayom , Med Israel for fred , ainsi que certains centres de recherche . ainsi que certains centres de recherche.Al Ketbi écrit sur la politique étrangère iranienne ;les organisations terroristes et les groupes extrémistes.
Il a publié un recherche historisante en arabe intitulé Dawlat al Imarat al-Arabiya al-Muttahidah wa al-Qadiyyah al-Filistiniyah Dirasah Tarikhiyah (Les Émirats arabes unis et la question palestinienne : Une étude historique), la stratégie politique des ÉAU par rapport à la question palestinienne depuis 1971
Dr. Al Ketbi a obtenu un doctorat en droit publique et sciences politiques de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales, à l'université Hassan II de Casablanca, pour sa thèse intitulée « la propagande et le leadership politiques et religieux dans les réseaux sociaux au monde arabe »
Discussion sur la paix d’Abraham
20 oct. 2022 |
4 réactions
|
Biden veut-il vraiment empêcher la guerre nucléaire ?
18 oct. 2022 |
9 réactions
|
L’OPEP+ entre calculs politiques et économiques
14 oct. 2022 |
8 réactions
|
Comment le régime iranien ressent les protestations actuelles
12 oct. 2022 |
5 réactions
|
Quand l’Iran cessera-t-il son ingérence en Irak ?
11 oct. 2022 |
5 réactions
|
L’état du régime iranien
3 oct. 2022 |
1 réaction
|
L’Iran et le dernier chapitre de la saga nucléaire
30 sep. 2022 |
2 réactions
|
Le positionnement de la Chine sur l’accord nucléaire iranien
28 sep. 2022 |
3 réactions
|
Une menace nucléaire russe, et ensuite ?
26 sep. 2022 |
23 réactions
|
Prix du pétrole et concurrence internationale
23 sep. 2022 |
3 réactions
|
L’Europe unie fera-t-elle les frais de la crise en Ukraine ?
20 sep. 2022 |
26 réactions
|
Des aventures téméraires de l’Iran
16 sep. 2022 |
5 réactions
|
Deux ans plus tard, qu’a apporté l’accord d’Abraham ?
14 sep. 2022 |
0 réaction
|
Pourquoi on se méfie de l’accord nucléaire ?
12 sep. 2022 |
1 réaction
|
Les Etats-Unis manoeuvrent dans un champ de mines
10 sep. 2022 |
143 réactions
|
Les temps troublés de l’Europe et le coût de la liberté
8 sep. 2022 |
12 réactions
|
