gruni
Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
Cahuzac torpillé par l’Armée ?
12 avr. 2013 |
56 réactions
|
Hollande bashing ... Cliquez sur Hollande démission
2 avr. 2013 |
16 réactions
|
Tout ça c’est la faute de Hollande !
25 mar. 2013 |
14 réactions
|
C’est ça une Motion de censure ?
21 mar. 2013 |
19 réactions
|
Courtoisie, un mot oublié sur la route ?
19 mar. 2013 |
19 réactions
|
Vendetta pour un pingouin
16 mar. 2013 |
70 réactions
|
Avons-nous encore besoin de cette armée ?
14 mar. 2013 |
31 réactions
|
Si Chirac pouvait parler
13 mar. 2013 |
0 réaction
|
La centrale nucléaire vient d’exploser, partez vite !
11 mar. 2013 |
42 réactions
|
Antisarkozistes primaires, les beaux jours vont revenir
6 mar. 2013 |
28 réactions
|
Selon les Américains la France serait un pays de paresseux
25 fév. 2013 |
154 réactions
|
Anne Sinclair, Marcela Iacub, DSK ou le Nouvel Obs, qui est le cochon sublime ?
22 fév. 2013 |
67 réactions
|
Les mamelles de la France sont à sec
21 fév. 2013 |
9 réactions
|
Vote obligatoire et illusion démocratique
16 fév. 2013 |
34 réactions
|
Mais oui, nous aimons les riches !
8 fév. 2013 |
46 réactions
|
Tapez Ray Kurzweil sur votre moteur de recherches Google
4 fév. 2013 |
24 réactions
|
