gruni
Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
Frigide Barjot, caricature de la droite selon Renaud Dély
23 jan. 2013 |
51 réactions
|
La dernière tentation du brochet
19 jan. 2013 |
58 réactions
|
Qu’y a-t-il de plus stupide qu’un écologiste ?
10 jan. 2013 |
77 réactions
|
Il était si tranquille De Gaulle avec son ORTF
7 jan. 2013 |
6 réactions
|
Avec Sérillon, le ramage c’est maintenant
4 jan. 2013 |
15 réactions
|
Urbi et orbi et ect...
27 déc. 2012 |
5 réactions
|
Florange : La rouille c’est maintenant
13 déc. 2012 |
8 réactions
|
Une conférence pour lutter contre la pauvreté... Et après ?
10 déc. 2012 |
19 réactions
|
T’as pas 50 balles pour adhérer au FN ?
7 déc. 2012 |
32 réactions
|
Au volant papy se défonce
4 déc. 2012 |
14 réactions
|
L’arbre et le Buisson
29 nov. 2012 |
4 réactions
|
Vous faites quoi après le 21 Décembre ?
26 nov. 2012 |
39 réactions
|
Si tous les homos et les hétéros se donnaient la main
19 nov. 2012 |
14 réactions
|
Réenchanter ou désenchanter le rêve
3 nov. 2012 |
8 réactions
|
Coups de pub sous la ceinture
23 oct. 2012 |
3 réactions
|
Black-blanc-beur... Tous dopés ?
1er oct. 2012 |
7 réactions
|
Enfin un homme politique ose parler du racisme anti-blanc
27 sep. 2012 |
183 réactions
|
La guerre est déclarée entre « Causeur.fr » et le « Nouvel observateur »
24 sep. 2012 |
27 réactions
|
Comment vont faire les pauvres pour fumer ?
17 sep. 2012 |
36 réactions
|
Morale laïque... est-il déjà trop tard ?
3 sep. 2012 |
96 réactions
|
