gruni
Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
Ségolène Royal : la dernière chance de la droite
2 sep. 2010 |
24 réactions
|
Sarko-xénophobia : maladie contagieuse incurable ?
20 aoû. 2010 |
17 réactions
|
« Méfiez-vous des idées qui puent »
16 jui. 2010 |
104 réactions
|
Le foot c’est de la politique
10 jui. 2010 |
10 réactions
|
Trop belle pour travailler
7 jui. 2010 |
47 réactions
|
Un attentat est possible en Afrique du sud
27 mai. 2010 |
11 réactions
|
Définir la pénibilité ce n’est pas si simple
10 mai. 2010 |
10 réactions
|
Pourtant ils votent !
4 mai. 2010 |
107 réactions
|
Jamais je ne voterai à gauche !
26 avr. 2010 |
106 réactions
|
Le quinquennat, ou l’excès de vitesse permanent
19 avr. 2010 |
12 réactions
|
Primaires à l’américaine pour les socialistes ?
12 avr. 2010 |
9 réactions
|
Trêve de balivernes Georges Frêche
3 avr. 2010 |
1 réaction
|
Dominique De Villepin a entendu le message des Français
26 mar. 2010 |
25 réactions
|
Le journaliste de demain sera-t-il une machine ?
15 mar. 2010 |
28 réactions
|
« Jusqu’où va la télé »
8 mar. 2010 |
36 réactions
|
Les Français ont le blues
27 fév. 2010 |
18 réactions
|
Pourquoi Sarkozy ne se représentera pas en 2012
8 fév. 2010 |
81 réactions
|
La machine à voter n’est pas transparente
3 fév. 2010 |
47 réactions
|
Le racisme et internet
27 jan. 2010 |
223 réactions
|
« Lettre de François Grosdidier aux Woippyciens » (extraits)
23 jan. 2010 |
25 réactions
|
