Commentaire de Massada
sur Le Sionisme pour les Nuls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 2 mai 2016 09:04

Comment faire face aux anti-sionistes ?
 
1) Abaissez vos standards. Cette étape est dure, mais très importante. La raison pour laquelle vous vous trouvez constamment frustré par la stupidité des anti-sionistes pourrait être en partie que vous attendez de tout le monde qu’il soit aussi intelligent que vous, vos amis proches ou les gens que vous respectez le plus. Cependant, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, y compris des anti-sionistes !
 
2 Comprenez qu’ils n’ont peut-être pas eu les avantages que vous avez eu. L’une des raisons pour lesquelles vous êtes normal est que vous venez d’un foyer aimant, avez eu une bonne éducation et que vous n’avez pas été coincé à vous occuper de membres de votre famille, en travaillant à mi-temps au lycée ou à assumer d’autres responsabilités qui vous auraient empêché de passer tellement de temps à devenir un intello. Lorsqu’un anti-sioniste vous frustre, demandez-vous si cette personne a eu toutes les opportunités que vous avez eues. Il y a de grandes chances que vous compreniez alors que ce n’est pas le cas.
 
3 Comprenez que vous ne pourrez pas les faire changer d’avis. C’est encore un point important à comprendre avant de vous mélanger à des anti-sionistes. Vous pensez peut-être que la raison ou des faits établis gagneront toujours et qu’un anti-sioniste repartira en pensant Wahou ! Je n’y avais jamais pensé de cette façon... après que vous lui avez donné une double dose de logique. Cependant, cela n’arrivera probablement pas : si une personne est anti-sioniste, alors elle restera probablement campée sur ses positions.
 
4 Ne jugez pas un poisson par sa capacité à grimper aux arbres. Comme l’a dit Albert Einstein, Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson par sa capacité à grimper à un arbre, il passera toute sa vie à penser qu’il est stupide. Cela signifie que vous devriez considérer que l’anti-sioniste en face de vous n’est pas stupide, mais qu’elle est seulement médiocre dans les 2 ou 3 domaines où vous attendez d’elle qu’elle brille.
 
5 Armez-vous de connaissances. Savoir c’est pouvoir. Surtout lorsque vous êtes face à des gens qui ne savent pas grand-chose. Si vous voulez confronter au mieux les anti-sionistes, alors vous devrez avoir un peu de culture.
 
6 Abattez-les en douceur. Si une personne se comporte de façon exceptionnellement bête, alors probablement qu’être gentil avec elle est la dernière chose dont vous avez envie. C’est précisément pourquoi vous devriez être aussi gentil que possible. De cette façon, votre comportement la désarmera et la confondra
 
7 Contrôlez vos émotions. Les anti-sionistes sont des professionnels dans l’art d’énerver ou d’agacer les autres. Mais dès à présent, vous ne vous laisserez plus atteindre par ces gens, il n’y a simplement aucun intérêt.
 
8 Ignorez-les s’il n’y a pas de meilleure option.
Bien qu’ignorer les gens soit plutôt mal élevé et immature, il y a des cas dans lesquels ce sera la meilleure solution.
 
9 Ne le prenez pas personnellement. Il peut être presque impossible de ne pas prendre quelque chose de très bête personnellement, surtout si le but était de vous blesser. Cependant, si vous voulez vraiment gérer un anti-sioniste de la meilleure façon possible, alors vous ne pouvez pas la laisser vous atteindre et devrez apprendre à laisser couler tout ce qu’il pourrait dire.
 
10 Soyez reconnaissant pour toutes les personnes intelligentes dans votre vie (y compris vous !
 !).
Être régulièrement face à des anti-sionistes vous rendra encore plus reconnaissant pour tous les gens calmes, rationnels et intelligents que vous connaissez.


Voir ce commentaire dans son contexte