Commentaire de Spartacus
sur Qu'est-ce que la pauvreté en France de nos jours ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 26 novembre 2019 16:57

@Trelawney
Oui ça peut être un indicateur.
Son augmentation reflète la croissance du pourcentage des prélèvements sur les individus. 57% de toute la richesse produite totalement enlevée du secteur marchand qui seul emploie et enrichit les pauvres.

L’état appauvrit les français et crée de plus en plus de pauvres.

Les premiers gilets jaunes avant de se faire bousiller leur mouvement de révolte contre les taxes par les gauchistes l’on vu avec les augmentations sur le carburant.

Les gauchistes, premiers bénéficiaires des redistributions par leurs groupes de pression sont les néfastes pour les pauvres.

Les impôts gauchistes ne tiennent que sur le mensonge et les complexifications et l’absence de culture économique des habitants.
Les charges « patronales », sont un mensonge, aucun patron ne paye pour elles, 50% du revenu des gens est ponctionné avec cette farce.
Les impots sur l’avion ou les surtaxes sur le nutella ne sont payés par les avions ou les pots. La taxe sur la TV, c’est pas la TV qui paye, comme les vaches ne payent pas les taxes sur le lait ces gens essayent de faire croire que les taxes sur es riches se serait les riches qui paieraient pour détourner de leurs responsabilités.
Nous payons surtout des emplois jamais créé. Et des pauvres toujours de plus en plus nombreux....
E ces gauchistes qui refusent d’admettre qu’ils sont la cause et le problème.

Ils disposent du monopôle dans l’éducation, les médias et la culture et imposent la redistribution, alors qu’il faudrait au contraire la non-imposition qui est la source de l’appauvrissement de notre pays et habitants.


Voir ce commentaire dans son contexte