Commentaire de QAmonBra
sur La torture des détenus palestiniens reste la norme en Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 16 janvier 2020 16:38

Merci @ l’auteur pour le partage.

Comme les G.J. pour la flicaille, à ce rythme là vous allez mettre les mythomanes professionnels sur les rotules !

Bien sur qu’ils torturent, pour briser ceux qui leur résistent, y compris les gosses, quand ils ne se contentent pas de les cibler spécifiquement et pas seulement avec leurs courageux snipers.

C’est autant de palestiniens qui ne revendiqueront plus la terre de leur ancêtres, autant de résistants a ne plus combattre un jour ou l’autre, une façon aussi de ralentir une démographie qui les effraie, du moins le croient ils, car les $ionnards sont fatigués de la résistance acharnée de ce Peuple depuis plus de 70 ans, une résistance qui ne faiblit pas, tout au contraire.

Les $ionnards ne comprennent pas que des miséreux de tous âges et de tous sexe, dépouillés de tout, y compris de leur identité, continuent obstinément de braver la mort, d’opposer une telle résistance, à eux le nombril du monde, ceux à qui tout est autorisé, y compris leur régime d’apartheid, cela les dépasse et ont donc peur, une peur qui peut passer rapidement à la panique si il y a danger imminent, or il n’est pas de pire conseillère que la peur. . .


Voir ce commentaire dans son contexte