Commentaire de QAmonBra
sur ‘Ce ne sont pas des êtres humains, mais seulement des Palestiniens' : en Israël, un mal plus grave que le coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 28 février 2020 10:09

@ux $ionnards

Tout cela n’est que péripéties d’un conflit colonial permanent depuis plus de 70 ans, ce qui en sois est déjà mauvais signe pour les $ionnards, dont l’Histoire ne retiendra que l’exemplarité de la lutte du Peuple palestinien pour le respect de ses droits, ainsi que celle des Peuples et des nations l’ayant soutenu.

Pour être aussi cynique qu’un $ionnard, je dirais que les seuls exemples connus de colonisations « réussies », sont celles où les colonisateurs ont quasiment exterminé les populations autochtones : U$A, Canada, Australie etc.

Faute de l’avoir fait au moins un siècle plus tôt et comme votre yahweh vous a autrefois ordonné de le faire, votre sort est scellé et vous le pressentez en votre for intérieur, d’où votre hargne a vouloir nous faire croire le contraire par tous moyens, comme le mythomane croit à ses propres mensonge grâce à la crédulité d’autrui.

Ne vous déplaise, la disparition de l’apartheid et de l’état qui la généré, au profit d’un état unique pour tous, n’est pas une hypothèse mais une certitude. . .


Voir ce commentaire dans son contexte