Commentaire de Spartacus Lequidam
sur Gauche désunie, Gauche inutile, Gauche coupable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 8 avril 2021 15:27

@ETTORE
Les gens sont généralement de gauche à la sortie des études par le conditionnement gauchiste de l’éducation nationale, surtout aux sorties des sciences humaines, sociales, ou politiques qui se résument a des diplômés en socialisme.

Les 1er de la classe des diplômés en socialisme des sciences sociales se retrouvent dans l’éducation nationale, les médias, la culture et la justice, Voila pourquoi l’EN, les medias, les journalistes, les les artistes subventionnés, les politiciens sont très « gauchistes ».

Les gens passent a droite à la maturité au contact  du réel et la prise de conscience et de la prise de son libre arbitre. Ils comprennent que la gauche ne vend que des utopies, et que derrière l’humanisme affiché se cache une hypocrisie assez indécente.

Seul reste de gauche les personnes qui ont choisit la soumission et la dépendance à l’état pour leur revenus avec l’Age et la prise d’autonomie individuelle.

La sociologie des gauchistes, c’est 80% des dépendants de la gamelle de l’état, des jeunes, et des diplomés en socialisme.

Un sociologue n’est jamais de gauche. Il reste dans le monde des utopies gauchistes.
Le monde qui vit dans le réel est a droite.


Voir ce commentaire dans son contexte