Commentaire de Octave Lebel
sur Laure Adler contre les « hommes blancs », une nouvelle version des Précieuses ridicules ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Laure Adler n’est qu’une hypocrite donneuse de leçon »
Et vous, vous faites la même chose en symétrique.
Au fond vous êtes bien d’accord pour escamoter avec elle que ce sont des élus successifs de tous les bords (encore qu’à Marseille la couleur politique a été longtemps celle que vous connaissez bien 1995/2020, JC Gaudin, UDF/UMP/LR en abrégeant, président de région PACA en 86 avec le soutien du FN, 3 vice-présidences FN sur 4) qui se sont arrangés pour reléguer ensemble les plus démunis de nos concitoyens dont les derniers arrivés dans les mêmes quartiers. Résultats des territoires en grandes difficultés et toutes sortes de dérives comme dans le département de Seine Saint-Denis, le plus pauvre de France, si cher au cœur de votre sauveur Zemmour. Et bien sûr du racisme, de l’insécurité dans tous les sens puisqu’on avait mis les bonnes conditions pour que cela fermente.
Un autre exemple, Trappes dans les Yvelines, il y a 10 ans, 60% de logements sociaux et actuellement 56% parce que certains ont commencé à inverser la situation.
Vos amis de droite ont tout fait pour combattre la loi qui impose 20% de logements sociaux dans les communes pour justement pallier ces dérives. Certains sont allés jusqu’à payer des amendes plutôt que de faire les logements.
Désolé de constater monsieur le donneur de leçons que vous êtes un hypocrite qui ne cherchait qu’à souffler sur les braises pour détourner l’attention en pariant sur notre naïveté et ignorance. Vous ne cherchez ni à expliquer ni des solutions. Vous cherchez juste à pousser vos amis au pouvoir qui vont continuer dans le même sens comme Sarkozy l’a fait sitôt élu. Garder vos leçons.