Commentaire de Joséphine
sur Il n'y a qu'un seul sujet : c'est l'Ecole !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 22 juin 2022 14:34

« Les professeurs doivent inculquer des valeurs à l’élève », mais de quelle valeur parle t’on dans l’éducation post -nationale de l’Ex-France ? Les belles valeurs de la gauche, celle qui détruit et ostracise tout esprit critique ? L’écriture inclusive ? Les valeurs du Wokisme, du LGTBétisme, de la diversitude qui est sans cesse mise à l’honneur via une propagande sournoise dans tous les manuels scolaires ? Ou encore le chaos climatique non genré ?

Je ne vois des élèves adultes qui ont minimum 18 ans, ils sortent de l’école à moitié crétins et ils ne connaissent rien ! On se demande ce qu’ils y ont fait pendant toutes ces années. Ils ont le crâne bourré avec un torrent d’informations inutiles qui brouille leur radar cognitif jusqu’à saturation complète. Ah ça, en réchauffement climatique ils s’y connaissent, mais par contre ils n’ont jamais lu une ligne de François René de Chateaubriand !

Il faut en finir avec ce marxisme culturel. A l’école on doit apprendre à lire, à compter, et on doit apprendre l’Histoire, point barre ! Est-ce vraiment le rôle de l’école que d’apprendre des « valeurs » à des ados crétins à moitié analphabètes ? Quand on voit des gosses de 18 ans qui font une faute par mot, c’est juste plus possible. 

Et si vous vous demandez ce qu’est le marxisme culturel, ce livre de Michel Onfray l’explique très bien : 

maxresdefault.jpg (1280×720) (ytimg.com)

.

Cet article aussi : 

https://stratpol.com/comprendre-le-marxisme-culturel/

.

Le marxisme culturel , c’est aussi ça : 

MARXISME_CULTUREL.jpg (1920×1080) (frontpopulaire.fr)

Marxisme+culturel.jpg (385×513) (bp.blogspot.com)


Voir ce commentaire dans son contexte