Commentaire de pemile
sur Marche à l'ombre !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni « Faut-il le protéger par le silence ? »
Marrant, si on regarde les étoiles de votes, sur AgoraVox une majorité répondrait OUI ! 
