Commentaire de Octave Lebel
sur Annie Ernaux et la force libératrice de l'écriture : j'écrirai pour venger ma race !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 11 décembre 2022 12:30

@mmbbb

Un triple mépris.

Non, depuis toujours votre famille politique, comme maintenant régulièrement sur vos sites et chaînes d’info préférés, fait mine de s’indigner sur le malheur des victimes en se drapant dans la posture du commandeur de la morale.

C’est un triple mépris et une triple imposture.

Celui de la victime et de son entourage. Il arrive que les familles soient obligées de faire un appel pour que l’exploitation cesse.

Mépris des lecteurs que l’on pense piéger dans cette glu.

Mépris et imposture du détournement de la responsabilité politique dont votre famille porte largement sa part ici. Celles de ceux qui ont joué à l’aubaine électorale dès les fonds baptismaux de votre mouvement.

Avec l’ensemble de la droite, vous avez la responsabilité d’avoir entretenu des ghettos de pauvres et d’immigrés, favorisant l’islam politique et l’influence d’imans autoritaires et radicaux en empêchant la mise en place d’une politique transpartisane et en combattant autant que vous avez pu la politique de rénovation urbaine et de mixité sociale portée par la loi ALUR.

Macron, votre vrai/faux adversaire, avec lequel vous vous entendez si bien lorsqu’il s’agit de voter des lois antisociales, votre partenaire de la partie truquée de gendarme et voleur, a repoussé lui aussi en 2019 le plan de rénovation urbaine proposé par Borloo. Félicitations aux imposteurs.

 

Concernant S Patty, c’est bien vous qui avez mis le sujet sur la table, il y a ici un excellent moteur de recherche. Mettez donc côte à côte mes commentaires et les vôtres à l’époque et chacun appréciera.


Voir ce commentaire dans son contexte