Commentaire de Octave Lebel
sur Macron / Le Pen : où était l'extrémisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 7 janvier 2023 12:22

Jeanne d’Arc, sainte Rita ou la virginité retrouvée ?

 

1. Sans surprise pour les derniers couillonnés qui ont reçu des leçons à leurs dépens, LREM, a désigné son véritable adversaire la NUPES et a donné aux législatives de 40 à 50 mandats au RN en le gavant au passage de fonds publics lui permettant de rembourser ses emprunts russes ( 272 duels NUPES/macronie, 59 face à face NUPES/RN, 5 triangulaires).

2.Puis reconnaissance du ventre et politesses réciproques : aide apportée par le RN pour la présidente de l’Assemblée et cadeau de LREM de deux vice-présidences en retour et…ce n’est pas fini bien sûr.

3. Le Rassemblement national (RN) a voté contre le rétablissement de l’Impôt sur la Fortune (ISF) à l’Assemblée nationale. Marine Le Pen et Emmanuel Macron contre le peuple ? Après le vote contre la hausse du SMIC, le gel des loyers ou le blocage des prix en juillet dans le paquet « pouvoir d’achat » à l’Assemblée, l’alliance implicite remet le couvert. Au Parlement européen, le RN a voté contre la taxation des super-profits et contre la régulation de l’utilisation des jets privés et des yachts. Une poignée de milliardaires confisque toutes les richesses, on pratique la politique de la communication, des apparences, du double langage et des rustines en pensant abuser ces idiots de français en préparant la suite.

 


Voir ce commentaire dans son contexte