Commentaire de pemile
sur Bilan d'un an de conflit : Entre la guerre et le déshonneur, nous avons choisi la guerre, nous aurons le déshonneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 17 avril 2023 15:34

@Christophe

Et bien évidement, n’oublie pas non plus de lui envoyer ces quelques exemples de tes techniques d’argumentation (auxquelles il faut ajouter « petit nazi », quelques abrutis et deux neurones supplémentaires et tes envies de coup de poing dans ma face !)

si pemile n’est pas un enfant c’est qu’il doit avoir un sacré retard dans son évolution.

Tes limites à toi sont bien plus profondes, elles sont intellectuelles, une incapacité chronique à comprendre

Quand à Abruti, c’est un qualificatif qui vous convient à merveille tant votre niveau de raisonnement est bas, je pourrais faire usage d’un autre qualificatif comme idiot du village mais c’est plus long à écrire.

compte tenu de ta médiocrité intellectuelle, ne me concerne même pas ; en fait ce serait risible si ce n’était pas aussi triste que de voir les déchets que notre société est capable d’engendrer.

Je n’aime pas les parasites, qu’ils soient sur AgoraVox ou ailleurs

toi tu es totalement inexistant sur ce type d’analyse, un incapable qui cherche à vendre son inculture crasse

Etant moi-même dans le domaine informatique, j’ai toujours eu conscience de minables qui se sentent informaticiens ; ta conception de l’information et de la logique montre que tu n’es pas informaticien, tu manque de discernement et de logique

ça montre encore toutes tes limites intellectuelles. Heureusement que l’informatique ne veut pas de gens comme toi, tu es un plait logique ^^

Bien sûr pemile, tes capacités intellectuelles très limitées te permettent de jusger tout et surtout ... n’importe quoi et n’importe comment.

Des informaticiens n’ayant aucune logique j’en connait plein, un fiasco total pour cette science basée sur la logique du premier ordre. Tu es sans doute un symbole de ce fiasco, du moins tu en portes tous les stigmates ...

mais je suis assez grand pour penser par moi-même, ce que tu ne sais pas faire, penser est quasiment un gros mot pour des idiots comme toi.

Pemile, ton inculture et ton manque de connaissance de l’histoire est patent. Il n’est pas nécessaire de s’apitoyer sur ton sort d’abruti inutile.

Quant à la preuve de la charge, il n’y a que les aveugles comme toi pour en parler, tu as tous les éléments nécessaires mais ton aveuglement béat de l’occident et des américains en particulier met en évidence ton crédulité et ta bêtise.

En fait c’est justement le problème avec des idiots inutiles de ton genre

je sais que tu es un analphabètes qui alignes des mots comme un fabricant de colliers aligne les perles mais que tu ne comprends rien ni à ce qu’on te dit, ni à ce que tu exprimes ... la définition même d’un analphabète.

Pour les idiots complétement écervelés de type pemile

Des gens comme toi, Mozart et tout le panel de crétins qui viennent sur ce site montre toute la régression de la société française ; inculture historique, manipulation et propagande.

a fénéantise liée principalement à ta suffisance dans ton inculture.

Reprenons donc ce qu’un abruti comme Pemile ne peut comprendre

Tu es pitoyable tant ta bêtise dégouline de tous tes propos, ton irrespect et ta suffisance dans ton inculture crasse.


Voir ce commentaire dans son contexte