Commentaire de Joséphine
sur La femme trans et le gynécologue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 15 septembre 2023 16:45

Lol, merci pour cet article. Tout mon soutien à ce gynécologue innocent qui se retrouve avec des hordes de procéduriers sur le dos. Un homme qui s’identifie comme femme ne doit pas aller chez un gynécologue pour se faire soigner. C’est de psychiatres et psychologues dont il a besoin en priorité.


Taux de suicide extrêmement élevé chez les LGTBQ, ça vous étonne ? Pas moi. Le transgenrisme est l’un des ravages de la pensée postmoderne occidentale qui a détruit tous les repères culturels et religieux qui structuraient notre société. C’est pourquoi de nombreux pays l’interdisent. 

Le wokisme, cette idéologie malsaine promue par la gauche démocrate aux Etats Unis , fait partie de ces maux qui précipitent nos sociétés à leur perte. Et après des siècles de progression , ces aberrations de trans-je-ne-sais quoi viennent nous assaillir. 

Ces opérations changement de genre ne sont que des mutilations sexuelles, elles sont pures folies. Et ce n’est pas à la sécurité sociale ni à nos impôts de financer ces délires ! 


Patience, tous ces cons vont bientôt se casser la gueule. L’Occident retrouvera la raison, déjà les états républicains qui ont voté Trump aux USA sont en train de détricoter les lois LGTBQ façonnées par les démon-crates. Oui, patience, e n’est qu’une question de temps. 



Voir ce commentaire dans son contexte