Commentaire de Spartacus Lequidam
sur France : Tu l'aimes… Alors, casse-toi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 28 mars 11:29

@xana
T’aime pas la contradiction de tes chimères et utopies collectivistes ?
Incapable de créer un article, de faire des arguments sur un sujet, de répondre autrement que par colibets et l’attaque ad personnam et très limité semble t-il.
Un minable qui pleure sur son sort a toujours attendu que tout lui tombe dans le bec et accuse le monde entier de sa nullité.

Mais je travaille.
Et avec beaucoup beaucoup de réussite avec peu de personel et même du temps pour faire chier le Marxiste sur un des écrans quand je suis à mon bureau.
..
Je suis extremement fier de ce que je réalise et j’ai réalisé.

Je fais entre 15 et 18Md€ de CA selon les ans, et seul et unique actionnaire et selon les années entre 1 et 3% de bénéfices et même des pics a 5% de bénéfices, que je me sert ou optimise, c’est selon.
J’ai tout pensé, tout crée et vends des kits à monter que les gens s’arrachent.

J’importe de la quincaillerie de fournisseurs divers en Chine par Hong Kong, à raison de 1 container complet de 40 pieds par quadrimestre, qui arrive a Hambourg, puis en logistique, des planches finies et cartons de Pologne, un feuillet mode d’emploi d’imprimeur Allemand en flux tendu, je fais assember par un sous-traitant en logistique exterieure en Bavière et je vend a 3 enormes clients internationaux a partir d’un bureau de France. Le tout avec peu de personnes sans entrepot foncier en France.

Et j’ai tout créé de A a Z. 
Et mes salariés sont heureux, je paye bien et c’est organisé au millimètre. 
Et je me send placé pour donner des coups de pied au cul des blaireaux qui n’investissent dans rien, ne créent rien, n’inventent rien et attendent tout des autres.


Voir ce commentaire dans son contexte