Commentaire de Legestr glaz
sur La Libye occidentale se dirige-t-elle vers une guerre civile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 17 mai 15:20

@pemile
Pourquoi mettre un lien alors qu’il est si facile de faire un copié collé des 2 lignes en question ? Alors les voici : 

pemile 25 avril 09:20

@Legestr glaz

Et après avoir proposé une explication pour le sang contaminé, tu voudras bien te pencher sur le fait que la science prouve que « le corps d’un homme adulte sain abrite plus de trois mille milliards de virus » et que « 300 millions de bases de notre génome sont d’origine virale » ?

Les virus sont des artefacts biologiques et il appartient à la virologie d’apporter la preuve du contraire en mettant en place des contrôle négatifs qui n’existent pas dans cette discipline. La virologie fonctionne sur des « hypothèses » et non sur des preuves. Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez rien pemile !

La pollution atmosphérique, elle, ne mute pas, ne prend pas l’avion, mais revient fidèlement à chaque épisode météorologique propice - et ses effets sur la santé sont constants et bien documentés, que ce soit lors d’inversions thermiques ou d’orages.

Il est donc urgent de rééquilibrer le discours scientifique et médiatique, et de replacer la pollution au centre de l’analyse des épidémies respiratoires saisonnières.

Changer de paradigme demande du courage intellectuel, de l’indépendance d’esprit et une volonté collective de remettre en cause les intérêts établis.
Comme pour le passage du géocentrisme à l’héliocentrisme, cela prendra du temps, mais l’histoire des sciences montre que les faits finissent toujours par s’imposer.

PS : n’est « d’origine virale » que les génomes « construits en laboratoire » à l’aide de la bio informatique. Ce que vous appelez « bases de notre génome » est une construction intellectuelle pas une réalité biologique. La PCR trouve ce qu’on lui demande de trouver, c’est à dire ce qui vient d’être construit. La virologie est une pétition de principe. Si vous comprenez, c’est bien pemile, si vous ne comprenez pas, c’est bien aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte