samedi 29 décembre 2012 - par olivier cabanel

Même si c’était vrai, je ne le croirais pas !

Cette phrase étonnante a été prononcée par un scientifique, membre d’un grand nombre de commissions à la Nasa, et citée dans le livre étonnant de Steven M.Greer : « Révélations ».

Cet ouvrage imposant, en 2 tomes, épais de 400 pages chacun, (lien) est une compilation de témoignages sur un sujet largement controversé depuis des années et qui fait sourire les uns, et énerve les autres, traités aimablement de « soucoupistes » allumés, à qui ils reprochent parfois de consommer des produits illicites.

Sauf que pour cette fois, les témoins sont des personnalités indiscutables, et que les documents cités dans l’ouvrage ont été photographiés et publiés pour confirmer les dires des uns et des autres.

Il s’agit donc dans ce livre d’expliquer comment s’y prennent depuis longtemps les « autorités » au plus haut niveau de chaque pays pour cacher l’invraisemblable profusion de preuves de l’existence des OVNIS.

Le mot est lâché…Objets Volants Non Identifiés, mais ceux qui en parlent aujourd’hui sont des personnalités, pas de vagues agriculteurs de Corrèze, ou d’ailleurs, qu’il est si facile de faire passer pour des doux dingues.

Ceux là ne sont pas prêts de témoigner encore une fois à la gendarmerie de leurs villages, même si l’un de ces engins venait se poser à quelques mètres d’eux...

Et pourtant, depuis 1947, il y a eu 150 millions d’observations recensées dans le monde. lien

Pour commencer, il faut évoquer Jean Kisling, ancien pilote de chasse, et ancien commandant de bord à Air France.

A l’été 1945, il avait été envoyé, aux commandes d’un P47, puissant avion de chasse de l’époque, capable d’atteindre des altitudes supérieures à 10 000 mètres, pour intercepter des « ballons » mystérieux.

Arrivé en vue des « ballons », il lâchât une longue salve de sa mitrailleuse en direction des « ballons », se révélant être des soucoupes volantes, lesquelles disparurent à une vitesse exceptionnelle ; Ce combat aérien fut suivi par plus de 1000 témoins oculaires.

Le débriefing envoyé au Pentagone n’aura aucun retour concernant cet « incident ».

Plus tard, en 1952, il se retrouvera en compagnie d’une délégation qui se rendait en Europe pour traiter des « Flying Discs », et apprendra que les américains avaient récupéré une soucoupe volante laquelle s’était écrasée près d’El Paso, Texas, et dont tous les occupants étaient morts.

Lorsqu’il demanda « pourquoi n’en informez vous pas les citoyens américains ? », son interlocuteur lui répondit « révéler la vérité entrainerait une panique généralisée sur toute la planète ».

63 ans après ces événements, Kisling à déclaré : « pour moi, il n’existe pas le moindre doute, les soucoupes volantes existent et viennent d’un autre système solaire. Je suis extrêmement étonné que de soi-disant grands scientifiques refusent encore obstinément à l’heure actuelle d’accepter l’idée de l’existence d’une vie E.T. intelligente ». lien

Mais revenons au livre de Steven M.Greer : un grand nombre de ces témoins sont des militaires, souvent de hauts gradés, des fonctionnaires de ministères, des professeurs, des docteurs, des spécialistes gestionnaires de radars, des personnalités accréditées, tenues au secret.

Passons sur les nombreux témoignages, comme celui de Neil Daniel, pilote de ligne, qui en mars 1977 qui ayant constaté un changement de cap de son DC10, pourtant sous pilotage automatique, du à une « perturbation magnétique  » à 11 300 mètres d’altitude, a observé, en compagnie de l’officier principal, et de son second « un truc » rond, de 30 mètres de diamètre, avec des lumières très brillantes, aussi violentes que des éclats de flash, ou celui d’un autre pilote qui après avoir observé pendant 18 minutes un objet identique, et à qui, après enquête, s’est vu répondre par les enquêteurs : « c’était un feu follet  », sauf que l’avion était à 5 500 mètres d’altitude, et filait à 460 km/h, et allons a l’essentiel. (Page 180-tome 1)

Cette difficulté de croire est si forte que certains voient mais préfèrent ne pas avoir vu, tel ce passager d’un vol de Graham Bethune, capitaine de frégate et pilote de la Navy.

Il raconte avec force détail la rencontre avec un ovni manifestement très amical, et demandant à un passager, un médecin, psychiatre de son état, ce qu’il en pensait, il y eut cet échange cocasse :

« Doc, vous avez vu ce qu’on a vu ? » lequel à répondu : « Ouais, c’était une soucoupe volante » ajoutant : « je ne l’ai pas regardé, parce que je ne crois pas en ce genre de choses ». (Page 147-tome 1)

Prenons un autre récit, celui du capitaine Robert Salas, diplômé de l’Air Force Academy.

Il était de service à l’Oscar Flight (groupe surveillant des missiles stratégiques nucléaires) le 16 mars 1967.

A 18 mètres sous terre, il reçu un appel d’un garde de sécurité de surface, lequel observant « des lumières étranges volant sans bruit autour du site  », a fait sortir tous ses hommes, armés, prêts à faire feu…quelques instants après, tous les missiles étaient désactivés sans qu’ils aient pu faire quoi que ce soit pour l’empêcher.

A 90 kilomètres de là, sur un autre site, appelé « Echo Flight », la même situation s’est reproduite, et les dix missiles à tête nucléaire ont tous étés mis « hors d’état de fonctionner ». (Page 216 tome 1)

L’ordre lui a été donné de ne jamais parler de ça à qui que ce soit, famille, équipiers, « même pas entre nous  ».

Il y a mieux.

C’est le professeur Robert Jacobs, professeur dans une grande université aux USA, et officier dans l’Air Force en 1960, qui le raconte.

Lors du lancement d’un missile Atlas, alors que chacun se félicitait de sa réussite, lequel avait été filmé, il fut convoqué dans le bureau du commandant afin de visionner le document.

Sur le document, on voit parfaitement les trois étages se séparer les uns après les autres, puis, grâce au télescope, on voit s’approcher de la tête factice un objet qui émet un faisceau lumineux en direction de celle-ci provocant la chute de celle-ci.

L’objet, les traits de lumière .., la tête étaient en train de grimper directement à travers les couches supérieures de l’atmosphère à environ 110 km d’altitude, évoluant à  20 000 km/h quand cet OVNI les a rejoint, à volé à coté d’eux, et est reparti.

Conclusion du commandant Mansmann qui avait organisé la projection : «  il ne faudra plus jamais que vous reparliez de ça. En ce qui vous concerne  », ajouta-t-il à l’attention de Jacobs, «  tout ça n’est jamais arrivé  ». (Page 233-tome 1)

Rendons-nous sur le pont du porte-avion USS John F.Kennedy au cœur de l’été 1971, ou James Kopf travaille en qualité de spécialiste en opération de transmission.

En pleine nuit, les 8 télétypes se sont mis en train d’écrire des messages totalement incohérents.

Un cri venant de l’extérieur « Dieu était là ! C’était la fin du monde  » l’a poussé avec d’autres à se rendre sur la passerelle des transmissions, point le plus élevé du porte-avion.

Une grande sphère lumineuse d’environ 100 mètres de long se tenait au dessus du navire.

« L’objet émettait des pulsations et sa couleur allait d’une sorte de jaune à de l’orangé ».

L’objet est resté stationnaire pendant 5 minutes, et aucun avion n’a été en mesure de décoller : « ils essayaient de faire démarrer ces chasseurs (…) ils étaient hors d’état de fonctionner ».

Tout l’équipage est resté en alerte générale, ou aux poste de combat, pendant à peu près 2 heures.

Quelques jours plus tard, le commandant décida de s’adresser aux 5000 hommes de l’équipage : « j’aimerais rappeler à l’équipage que certains évènements qui ont eu lieu à bord d’un des principaux vaisseaux de combat de la Navy sont considérés comme classés et qu’il ne devra pas en être discuté avec qui que ce soit qui n’aurait pas un droit de savoir ».

Le navire était armé d’engins nucléaires, et le navire s’est retrouvé « électroniquement invalidé  ».

Les pilotes de ces engins n’aimeraient donc pas nos fusées à tête nucléaire ?

La fin du livre de Greer s’aventure en terrain de connaissance, puisqu’il y évoque Nikola Tesla, et la possibilité, avec les témoignages en prime, qu’il y aurait non seulement des OVNIS non terriens, et d’autres qui seraient fabriqués sur notre bonne et vieille terre : les scientifiques se seraient largement inspirés des travaux menés par les savants nazis de la seconde guerre mondiale ; (lien) ils auraient récupéré non seulement les études en cours, mais aussi un (ou plusieurs) engin à énergie magnétique que les chercheurs d’Hitler avaient mis au point. vidéo

C’est ce que confirme Mark Mc Candlish, un artiste conceptuel, qui a travaillé pour beaucoup des plus grandes sociétés aérospatiales des USA et qui raconte avec force détails avoir vu dans le hangar d’une base militaire de l’Air Force, une soucoupe volante.

Un autre, nommé Brad Sorensen, en a vu 3, flottant au dessus du sol dans un hangar de la base aérienne de Norton…(page 290-tome 2)

Comme aurait pu dire mon vieil ami africain : « Ovni soit qui mal y pense »

L’image illustrant l’article provient de « lifeorigin.free.fr »

Merci aux internautes de leur aide précieuse

Olivier Cabanel

Articles anciens

Ils font voler les assiettes

Ils ont vu voler les assiettes

Energie, du pas cher au gratuit



502 réactions


    • olivier cabanel olivier cabanel 30 décembre 2012 23:20

      morice,

      j’ai mis toutes vos interventions sur le compte de la fatigue, voire de l’aveuglement,
      à vous de choisir.
       smiley

    • morice morice 30 décembre 2012 23:29

      j’ai mis toutes vos interventions sur le compte de la fatigue, voire de l’aveuglement,
      à vous de choisir.

      pour l’instant je mets l’article encensant cet escroc au rang d’une absurdité passagère.

      Le hic, c’est que vous allez le traîner en boulet pour tous vos prochains articles, car de « discloser » il n’y a que du vent.....

    • morice morice 30 décembre 2012 23:31

      PS ; ah oui, j’oubliais : tenez-moi au courant pour l’ADN du bout de maquette.

      Une fois que le mec aura fini de monter son labo

      ah ah ah !

    • Pyrathome Pyrathome 30 décembre 2012 23:40

      L’invasion des petits trolls bruns a commencé... smiley.


    • olivier cabanel olivier cabanel 30 décembre 2012 23:56

      morice

      on appelle ça le syndrome des sables mouvants,
      plus on s’agite, plus on s’enfonce
      faites preuve d’un peu de sagesse.
       smiley

    • morice morice 31 décembre 2012 00:17

      il suivent un drapeau, vous avez remarqué : dès qu’ils voient mon nom. Je dis rouge, ils disent noir. J’aurai soutenu la thèse d’Olivier, ils l’auraient rejetée. C’est amusant, car on découvre qu’ils sont aussi mappés avec les vieux thèmes hitlériens : terre creuse, wotan, etc..... le petit univers étroit du petit brun habituel.... ah a ah !!!


    • Shawford42 31 décembre 2012 00:20

      Alors Momo tu t’éclates. :()) :()) :())


      J’espère que t’as pris ta ration de bolducs pour ce soir.

      Si on parlait soucoupes now ? smiley

  • rouge sang 30 décembre 2012 23:16

    de qui est l’article ?


  • Pyrathome Pyrathome 30 décembre 2012 23:53

    Passons aux choses sérieuses, morice, vous ne pouvez pas nier ce genre de preuve, je dirais même double preuve :
    -Présence de bidules inconnus virevoltant autour des engins de la nasa ( pas que d’ailleurs..)
    -Preuve que la nasa est une très grosse dissimulatrice....
    http://www.youtube.com/watch?v=2HzLPnURISg
    ..


  • yannos99 30 décembre 2012 23:55

    Bonsoir,

    S’en vouloir prendre parti et, respectant l’avis sceptique de Morice comme celui, curieux, d’Olivier, je poserai une question sur le rapport Cometa.

    Que pensez de ce rapport commandés par les plus hautes instances de l’Etat et rédigé par des professionnels ?

    Yannos99


    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 00:06

      C’était un premier pas vers la divulgation, un peu timide certes, mais une première étape ou du moins en France......une première prise de conscience d’un bon groupe de scientifiques !!

      Parce que pour mon avis personnel, la seule vraie question, c’est de savoir véritablement ce que veulent ces gens.......Pacifiques ou malfaisants !!
      À priori, rien vraiment va dans le sens de la malfaisance mais la méfiance est somme toute « normale »......


    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 00:10

      Je dis « ou du moins en France. »....parce qu’on connait le cartésianisme compulsif du Français en général....bien trop terre à terre !! cherchant systématiquement des explications rationnelles, ah beau pays de Descartes.....


    • lulupipistrelle 31 décembre 2012 00:13

      Puisqu’il existe, c’est une preuve indirecte qu’il n’y a pas rien... il est sans doute destiné à ceux qui sont déjà intéressés...


    • morice morice 31 décembre 2012 00:22

      pareil : ça marche dans le BON SENS ;;

      vous avez vu ici le texte de Spagnolo ? c’est ça qu’il faut !

      merde, s’il y avait eu plus de GENDARMES pour faire les rapports !

    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 00:36

      merde, s’il y avait eu plus de GENDARMES pour faire les rapports !

      Ne rêvez pas morice, ils ne mettront pas plus de gendarmes pour faire la besogne, ils connaissent déjà la vérité, et ça les emmerde à un point que vous ne pouvez imaginer.......


    • morice morice 31 décembre 2012 00:46

      ils connaissent déjà la vérité, et ça les emmerde à un point que vous ne pouvez imaginer.......


      mais cessez de rêver bon sang : la seule vérité, c’est qu’il y en a, des OVNIS, et qu’ils n’habitent pas sur terre en tout cas. Savoir ce qu’ils sont c’est autre chose :en tout cas, à ce jour, AUCUN Ovni ne s’est cassé la gueule sur terre. Quand ils déboulent, ils n’ont pas des freins pourris de Tupolev 204.... A partir de là il n’y a PAS de mystère et pas de bidules à cacher au fond du Nevada comme le clame notre abruti de service à gros biscotos.

    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 01:19

      mais cessez de rêver bon sang : la seule vérité, c’est qu’il y en a, des OVNIS, et qu’ils n’habitent pas sur terre en tout cas. Savoir ce qu’ils sont c’est autre chose :en tout cas,

      Et ben voilà, on est d’accord, vous revenez à la raison......j’en suis fort aise !
      Maintenant, ce qui est surtout intéressant c’est de savoir ce qu’ils veulent.....mais on peut d’ors et déjà en déduire plusieurs suppositions au regard de leurs lieux d’observation, dans l’espace,aux abords des bases militaires ’stratégiques« ....
      Il ne semblent pas aimer vraiment nos armes, surtout nucléaires, d’où ce déferlement à partir 1945 aux us et dans cette »fameuse région" sus-citée très célèbre...


    • Sa 31 décembre 2012 01:28

      Oui ma puce, mais si je te disais qu’ils ressemblaient plus ou moins à mon avatar, ça te ferait quoi ?


      Moi je suis asimovien = les ET ce sont nos descendants, et ils reviennent nous voir : ça pose un problème ?

      ouali ouala

  • morice morice 31 décembre 2012 00:40

    Puisqu’il existe, c’est une preuve indirecte qu’il n’y a pas rien... 


    mais il y a quelque chose : mais de grâce qu’on vire les charlatans comme le gugusse ramené ici par Olivier : des rapports on en des tonnes, de CREDIBLES, mais il y a toujours un CON comme cet américain pour TOUT MELANGER (les Mayas, la méditation, les plantes, etc ;..) et empêcher que ce soit pris au sérieux. Olivier je vous en veux, oui, car pour moi le phénomène OVNI est TROP important pour le faire ainsi laisser pourrir sur place par ses connards.

    Sapgnolo nous a donné un témoignage sidérant difficilement réfutable tant il est PRECIS. Là ; oui, on avance..

    Je vous l’ai déjà dit, jeune j’ai longtemps été abonné à LDLN. Puis j’ai été écœuré par le mélange non pas de la revue mais des Bourret, Guieu, Charroux et compagnie qui ont raconté n’importe quoi et ont rendu le mouvement ingérable et plus crédible à l’extérieur  : ces GUGUSSES ont freiné la recherche sur les OVNIS, et ça recommence pareil avec ce gros con à biscotos et ses ADN de bouts de plastique : il y a de quoi être à nouveau écœuré quand je vois la bêtise sur le sujet s’étaler ainsi. Ça recommence à chaque fois, toujours un abruti, et ça en est un là, pour que le grand public re-mélange à nouveau la sorcellerie, les racontars et les OVNIS. Les PIRES, se sont les pseudos scientifiques comme PETIT : baratineurs, ils emballent leur public avec des formules de maths. Or il conviendrai quand même de rappeler que pendant des années le même Petit a étalé partout une théorie à se rouler par terre d’extraterrestres vivant sur terre : les Ummites. Comme « scientifique » il les A EXPLIQUES comme il nous bourre le mou avec sa MHD à ressorts là : OR, on a PROUVE que c’était un FAUX, un faux de génie certes, mais un faux. A partir de là TOUT le système Petit s’est effondré : incapable de voir le vrai du faux il ne peut PLUS nous baratiner sur ses théories comme celle sur les crops circles ; TOUS, intégralement, faits par des MECS.

    C’est cela qui me sidère : qu’on MEPRISE AUTANT LE PHENOMENE OVNI en l’associant à des enfoirés de première !



    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 00:54

      TOUT MELANGER (les Mayas, la méditation, les plantes,

      Si justement ! je pense qu’il y a un grand rapport avec les civilisations antiques et précolombiennes, et orientales.....je pense que l’on est pas au bout des surprises, il faut se pencher sur quelques écrits anciens pour s’en rendre compte, tout ce que l’on a mis sur le dos de la mythologie parce que l’on ne comprenait pas....
      Par exemple, l’écriture égyptienne hiéroglyphique comprend 4 niveaux de compréhension, pas mal pour soit disant les premiers début de l’écriture.....nous qui avons du mal à en comprendre à peine le premier niveau..... 


    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 00:57

      pas mal pour soit disant les premiers début de l’écriture

      Je dirais plutôt PRODIGIEUX, du même qualificatif que pour leur architecture cyclopéenne....


    • morice morice 31 décembre 2012 01:12

      Si justement ! je pense qu’il y a un grand rapport avec les civilisations antiques et précolombiennes, et orientales.....je pense que l’on est pas au bout des surprises, il faut se pencher sur quelques écrits anciens pour s’en rendre compte, tout ce que l’on a mis sur le dos de la mythologie parce que l’on ne comprenait pas....


      FOUTAISES. vous remélangez avec les religions : ou vous parlez OVNIS ou vous parlez DIEUX, mais pas les deux, bordel !

    • Shawford42 31 décembre 2012 01:14

      Et, les trois là, petite dédicace pour terminer la soirée :


      ...Cause every little thing gonna be all righ

      Bonne nuit, les three little birds smiley


    • lulupipistrelle 31 décembre 2012 01:24

      Je n’ai pas rapporté le témoignage intégral de mes enfants, qui ont comme particularité d’être extrêmement précis dans leurs observations... parce qu’ils apprennent le chinois, et qu’écrire en chinois développe une précision visuelle, mais je n’ai pas douté un instant que ce qu’ils avaient vu méritait d’être enregistré... Le phénomène qu’ils ont vu a été classé pan D. 

      Seulement , il y a un hic : ils n’étaient pas seuls au moment des faits ... et aucune des personnes qui étaient avec eux n’a voulu s’exprimer.. 

      Le problème majeur est que les gens sont tellement inhibés : certains se murent dans le silence et les autres sont submergés ... disons par l’émotion, ce qui les fait dérailler. 

      Sinon , en ce qui concerne l’affaire Ummo, c’est la thèse de Constantin Coropoulos qui me convainc le mieux : voir La mystification ummite...http://www.ovni.ch/ kouros/ummo.htm.&nbsp ;

      En outre, j’ai l’impression que ce coup monté a pu être orchestré par des services secrets occidentaux, avec l’aide des Espagnols et en Espagne parce que sous Franco, c’était pas facile d’aller fourrer son nez là-bas.
      Tous les documents n’ont pas été mis à la dispositions des mêmes personnes, ce qui a brouillé le message. On ne sait pas qui a rédigé la partie scientifique, mais il y avait d’authentiques informations scientifiques inédites... Il fallait faire vrai. C’était une entreprise de désinformation. Ceux qui ont étudié séparément les documents ont été abusés et logiquement déconsidérés, la mystification dévoilée. Cela ne signifie pas que ces personnes étaient incompétentes ou malhonnêtes, mais qu’on voulait de manière générale les décrédibiliser. 

      En ce qui concerne JPP, il se trouve qu’il ne s’est pas seulement penché sur cette affaire, que ces travaux sont plus vastes, et surtout qu’il a disposé d’autres informations sur des sujets sensibles... Et pour que personne ne prête foi à ces informations, il fallait démolir le bonhomme complètement. J’en suis intimement convaincue, parce que je dispose d’une autre source, mais je n’ai qu’une parole et pas de preuve matérielle . 

      Après que le personnage vous déplaise, et bien c’est votre droit... mais si vous connaissiez ce milieu vous ne le trouveriez pas pire que beaucoup de Directeurs de recherche en fin de carrière... C’est le système français qui veut ça. 





    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 01:31

      Les dieux du ciel ont encore frappé, par Jupiter !!

      Justement, notre très gros problème, c’est que à chaque fois qu’ils viennent nous faire coucou, on ne peut pas s’empêcher d’en faire des idoles et des dieux , mais une fois qu’ils sont partis, les petits malins créent des religions au nom du (des) dieu(x) pour apprivoiser la ménagerie.....et qui continuent de nous empoisonner la vie encore et encore......
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu#.C3.89tymologies
      ..


    • morice morice 31 décembre 2012 02:16

      On ne sait pas qui a rédigé la partie scientifique, mais il y avait d’authentiques informations scientifiques inédites..


      tout est BIDON !!! c’est ridicule de dire le contraire !

    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 07:56

      Pyra

      je crois que ce qu’ils n’aiment pas trop, c’est qu’on leur tire dessus sans avoir pris le soin de leur demander ce qu’ils voulaient.
      une vieille coutume terrestre, on tire d’abord, on interroge ensuite.
       smiley

    • lulupipistrelle 31 décembre 2012 10:21

      @morice :


      Vous êtes un spécialiste de la Mécanique des fluides ? vous pouvez analyser les équations des articles cités si-avant ? vous savez seulement les analyser aux dimensions ? Non alors shut up !

    • rouge sang 31 décembre 2012 11:46

      la mécanique des fluide est en panne depuis un bon moment chez morice


    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 11:49

      oui, je crois qu’il a un problème la dessus, mais pas seulement...disons qu’il est un peu épais coté fluide...

       smiley

  • morice morice 31 décembre 2012 01:07

    ah j’avais oublié



    « C’est ce que confirme Mark Mc Candlish, un artiste conceptuel, qui a travaillé pour beaucoup des plus grandes sociétés aérospatiales des USA et qui raconte avec force détails avoir vu dans le hangar d’une base militaire de l’Air Force, une soucoupe volante. »



    z’ont intérêt à pas vomir quand ça se met en rotation....


    c’est fou ce qu’on peut faire avec des moules à tarte....



  • morice morice 31 décembre 2012 02:14

    et il n’y a pas que ça comme crétinerie chez mister gros bras !


    il y a aussi d’attendre la mort d’Amstrong pour pouvoir le salir, en affirmant que sur la Lune il aurait vu des « structures de civilisations anciennes » , là encore un vieux nanard des ufologues ratés en mal de scripts... ou qu’à côté du LEM il y avait des OVNIS !!! lamentable !!!!

    rien que la reprise de ce vieil hoax le discrédite, cet abruti complet.


    le grand n’importe quoi ici :

    The truth of that historic event has never been told. We did go to the moon- but the events that transpired were kept secret and officially remain secret to this day.

    By the time we landed on the moon, the Lunar Orbiter had mapped the moon and imaged ancient as well as more recent structures on the moon. This has been confirmed by more than one DisclosureProject.org witness. So by the time we landed, the military and intelligence community- and a small compartment of operatives at NASA- knew that we may in fact encounter something very unusual there

    c’est un hoax complet et un racontar trimballé de site en site !!!

    Well it happened. Close friends and very close family members of bothNeil Armstrong and Buzz Aldrin have separately told me that indeed there were numerous, large UFOs around the crater where the Lunar Module landed and that these were seen by both Armstrong and Aldrin. I have also spoken to military officers that have seen the footage of this event- but it has never been made public. One close family member of Buzz Aldrin told me “It is not my place to out Buzz on this- someday if he can speak about it, he will…”

    c’est archi faux, il n’a jamais rencontré les familles dont il parle !

    en prime c’est un menteur invétéré !!!!`


    attendez ça va plus loin dans le DELIRE =

    When we were organizing The Disclosure Project a few years ago, I asked one of Neil Armstrong’s friends if Armstrong would come to Washington to brief members of Congress at the 1997 Congressional briefing we organized in April of that year. I was told that Armstrong wished he could –but that if he spoke about what really happened during the moon landing, that Neil Armstrong, his wife, and children would all be killed. It was put to me this bluntly.


    Amstrong n’a jamais été invité par ce gugusse et encore moins dit que sa famille serait tuée s’il le faisait !


    c’est un MYTHO COMPLET votre guignol, un mytho complet !


    écœurant de lire ça !!! écœurant !!!

    sa conclusion est égale à sa crétinerie :

    This is no joke – and not a conspiracy theory. This is the way the highly secretive and fascist bosses in the deep black national security state operate. They make the Mafia look like choir boys.

    le vieux plan du complot !!!! il s’est gavé de X-Files votre tordu !



  • soi même 31 décembre 2012 02:38

    Ouf momovenis est partie se couché, il a remballer ses petits gris.

    « L’intensification du phénomène ovni est un signe de l’incarnation imminente d’Ahriman.. Les ovnis et les soi-disant extraterrestres sont des élémentaux déchus (gnomes, sylphes, nymphes et fées). Ils un corps éthérique et astral mais leur volonté est entièrement dirigée par des hiérarchies angéliques déchues. Ahriman matérialise l’éthérique, causant ainsi la chute d’un grand nombre d’élémentaux dans les couches souterraines de la Terre, dans la sous-nature, constituée des forces éthériques déchues. Ce ne sont donc pas des extraterrestres mais des intraterrestres. Les petits Gris à grosse tête et aux yeux ovoïdes savent manier l’éther lumière déchu, l’électricité, le reflet de l’activité astrale de Lucifer. Les grands reptiliens maîtrisent l’éthérique via l’électromagnétisme, l’éther-chimique-sonore déchu, comme leur chef Ahriman. Les insectoïdes manipulent l’éther-vie déchu, les forces physiques atomisantes, et correspondent aux Asuras, dont l’activité collective constitue la Bête. Les élémentaux déchus cherchent à se matérialiser pour échapper à l’implosion de leur race. Ils enlèvent des humains pour voler les forces éthériques liées aux organes reproducteurs, placer des implants agissant (par électromagnétisme) dans le système nerveux et sensoriel des victimes, et pour se nourrir des forces de l’âme, qu’ils n’ont presque pas développées. Ils sont de même nature que le double et collaborent avec lui. Séduits par Ahriman, qui tente de nous entraîner dans la sous-nature, ils veulent s’emparer de la Terre et faire de nous leurs esclaves au lieu de suivre leur destin d’humains du futur. Si un nombre grandissant d’élémentaux choit dans la sous-nature et se retourne contre nous, c’est par notre faute, parce que l’égoïsme des technologies les fait choir et les « coince » dans la machine, dans la sous-nature.

    Les enlèvements et les apparitions de soi-disant extraterrestres arrivent généralement dans un état de conscience crépusculaire, le plus souvent entre l’état de veille et d’endormissement ou carrément en rêve. Ils deviennent visibles dans les zones liminales de la conscience et dans les frontières entre deux mondes, entre le jour et la nuit, enter l’état de veille et le sommeil, à des carrefours, entre la ville et la campagne, etc. Leur affinité avec l’état de conscience crépusculaire humain montre leur relation avec la clairvoyance atavique (liée aux phénomènes crépusculaires de la conscience). Leur lien avec la huitième sphère est évident quand on considère leur rapport avec les phénomènes ataviques médiumnité, spiritisme, remote viewing ou double vue, apparitions, magie cérémonielle, hypnose régressive, semi-hypnose, ondes thêta et projection astrale, fatigue aiguë et hallucinations, visions (de catastrophes par exemple, projetées par des groupes élémentaux qui veulent recruter des gens pour sauver la planète, pour leur propre agenda différent du nôtre), etc. en apparaissant à nous, et parce qu’on ne sait pas trop quoi en penser, ils nous fascinent et cette fascination leur donne la force de manifester la réalité qu’ils veulent manifester : il fabriquent des mondes dans nos têtes, comme le fait Ahriman. On reconnaît ici la nature spectrale, hallucinatoire et éminemment illusoire de la huitième sphère.

    Les soi-disant “extraterrestres” s’arrogent le développement de l’eugénisme occulte en étudiant le clonage et la génétique en volant la force vitale des organes génitaux d’humains enlevés. En analysant soigneusement la matière et les forces formatrices du corps humain, les soi-disant extraterrestres cherchent les « blocs de construction » (ce ne sont pas des « atomes ») qui leur permettront de se préserver et de créer leur propre planète, la huitième sphère »

     un homme avertie en vos deux !
    Volontairement j’ai ôter toute référence, et réponse pour lutté contre cela, tant qu’il n’aura pas de question, et de sérieur à voir les chose sous son vrais jour !


  • soi même 31 décembre 2012 02:43

    « LA THÉORIE DE « L’UNIVERS- OMBRE »
    Avant de présenter les avantages liées à cette théorie de l’anti-monde, revenons en détail sur ce concept. Devant certaines aberrations de l’Univers, certains scientifiques ont émis l’hypothèse d’un second univers à côté du nôtre, mais invisible et indétectable. Terre et anti-Terre serait indissociablement liés, comme le Yin et le Yang ; l’univers-ombre posséderait en revanche certaines caractéristiques inversés comme un miroir.
    Ainsi dans l’anti-monde, la flèche du Temps est inversée, c’est-à-dire que le temps s’écoule du futur vers le passé ! Si sur Terre nous passons de la naissance à l’enfance, puis à l’âge adulte jusqu’à la mort, les créatures de l’Anti-Terre naissent adultes puis rajeunissent jusqu’à devenir néant... En fait, la principale différence entre les 2 univers serait une question de dimension : l’Homme est une créature en 3 dimensions, tandis que l’anti-homme évolue dans un monde en 4 dimensions, ce qui lui permet des immersions dans notre réalité en 3D.
    OVNI : UN SAS POUR ACCÉDER À L’ANTI-TERRE !
    On associe majoritairement l’OVNI à un objet technologique doté de performances incroyables, capable de parcourir des milliards de kilomètres à une vitesse supersonique. Mais ces « engins » que nous apercevons dans le ciel ne seraient-ils pas plutôt autant de portes de passage vers l’anti-monde ?
    Les vaisseaux observés sont majoritairement silencieux, tout au plus émettent-ils un léger bourdonnement : est-ce parce que la 4ème dimension est gouvernée par le silence ? Les observations d’entités extraterrestres et d’OVNI résulteraient donc de ce passage de créatures venues de l’anti-monde dans notre monde en 3 dimensions. Des apparitions brusques, parfois instantanées, comme «  venues du néant ».
    Tout comme dans la série « Stargate », une porte dimensionnelle expliquerait donc qu’un OVNI soit visible à un endroit où, la seconde d’avant, il n’y avait rien... Idem pour la disparition de l’entité ou du vaisseau, souvent comparée « à une ampoule électrique qu’on éteint ». Ce passage invisible entre Terre et anti-Terre fournit ainsi un excellent argument pour expliquer la soudaineté des rencontres OVNI.
    Cette théorie pourrait également apporter des clés pour comprendre l’étrangeté de certains contacts rapprochés, où les entités sont parfois décrites avec des caractéristiques frôlant l’absurde : apparence démesurée, parfois fragmentée, particularités physiques dérangeantes (bras immenses, pas de jambes, absence de bouche et d’appareil génital, invisibilité...) ; si les extraterrestres nous parviennent directement d’un anti-monde en 4 dimensions, il est alors logique que le cerveau, habitué à capter des informations en 3 dimensions, soit incapable de comprendre ce que l’oeil du témoin perçoit en apercevant une entité de ce genre...
    PARADOXE TEMPOREL : LE FACTEUR 144
    Mais en cas de contact rapproché, c’est parfois le témoin qui bascule dans une autre réalité, celle de l’anti-Terre ! Les personnes ayant vécu un enlèvement OVNI se retrouvent alors immergée dans cette nouvelle dimension où la flèche du temps est inversée... Une caractéristique importante, puisqu’elle explique facilement les phénomènes de «  missing-time », à savoir ces « tranches de temps » qui semblent s’être évanouies dans le néant.
    L’auteur prend l’exemple d’un jeune homme qui, au mois de juillet 1961, affirme avoir passé 3 heures dans un vaisseau extraterrestre, avant de se faire déposer au même endroit. Mais lorsqu’il revint sur Terre, 18 jours s’étaient en réalité écoulés et la police avait presque perdu espoir de le retrouver un jour ! Pourtant, malgré ces supposés 18 jours de « fugue », le jeune homme n’avait pas pris un poil de barbe et la fleur à sa boutonnière n’était pas fanée...
    Après un rapide calcul, on peut en déduire qu’une seconde passée dans l’anti-monde équivaut à 144 secondes soit un peu plus de 2 minutes dans notre réalité temporelle. Les phénomènes de missing-time peuvent donc être expliqués par des observations rapprochées incluant un passage dans la réalité de l’anti-monde. Le témoin a le sentiment de n’avoir observé un engin ou une entité que durant quelques secondes ou quelques minutes  ; une fois ramené dans sa réalité en 3D, il onstate que des dizaines de minutes se sont écoulées, comme si une portion de temps s’était évaporée !
    En théorie, si vous décidiez de passer une année entière dans l’anti-monde, vous reviendriez sur Terre plus vieux de... 144 ans, autant dire mort ! A l’inverse, les entités qui effectuent de brefs passages dans notre monde en 3D repartent plus jeunes dans l’anti-monde ! Une question nous vient alors à l’esprit : est ce que les habitants de l’anti-monde viennent nous visiter dans le simple but de « récupérer » de l’espérance de vie supplémentaire ? »

    Bonne lecture à tous.


    • soi même 31 décembre 2012 03:00

      Un pensé affective à olivier, qui a le privilège de soulever des bonnes questions et qui n’a pas le courage de chercher les bonnes réponses.


    • morice morice 31 décembre 2012 11:03

      donnez donc vos sources, car vous ne savez que troller en balançant des pavés pour bloquer les discussions : les voilà vos sources :



      votre source c’est donc ça


      on y trouve le fatras habituel comme cet exemple


      • Hypothèse :
      Nous avons évoqué la blague de lycéens montée pour mystifier, soit la fille qui habite à flanc de coteau ou celle qui a envoyé le mail. A mon avis l’une ou l’autre est accro au paranormal et particulièrement aux crop-circles. Donc le petit canular par une bande de copains est très plausible en vue de la « gazer » sur le sujet à la rentrée.
       
      De plus petit détail amusant, le site est sûrement visité régulièrement, car nous avons découvert dans les herbes sauvages, au centre d’un petit « cercle »...une plantation pas très catholique, assez fumeuse si j’ose dire...
       
      Le crop a-t-il été fait sous l’emprise d’un produit « euphorisant » ?
       
      et voilà le genre de débilités....
      mais ça c’est encore rien, ça devient croustillant ici

      sur la vierge de kerizinen :

      En conclusion, pour moi les messages de 1938, 39 et 40 présentent un fort caractère d’authenticité. En tout cas, cela fait beaucoup de coïncidences en peu de temps, et ce sans aucune recherche de publicité puisque l’affaire ne sera publique qu’en 1947. La Vierge ayant sans doute décidé que cet anonymat lui portait préjudice, elle fit entendre la confession de Jeanne-Louise par une fillette qui la rapporta au village le dimanche 5 octobre 1947. Chacun peut à présent, s’il le souhaite, continuer l’étude des messages disponibles en intégralité sur le site internet de Kerizinen, et faire ses propres recherches afin de juger par lui même de la sincérité de Jeanne-Louise Ramonet. 

      et c’est parti : OVNIS, sainte vierge, démons, satan : même sac !
      ou ça

      Mon expérience de channeling - Pistes scientifiques

      écrit et illustré par Anne Duflot


      avec par exemple :
      « lAshram de la Grande Ile Blanche. Shamballa MORYA »

      « Ce processus de connexion qu’est le channeling serait motivé par un plan d’évolution cosmique. 
      Tout ce qui est créé, du microcosme au macrocosme, serait emporté dans un courant d’évolution universelle. Voici un extrait, page 17, du livre de Rupert SHELDRAKE intitulé :  »LA MÉMOIRE DE L’UNIVERS"
      ...

      Sheldrake, autre escroc de la fausse science à la Petit !!! 

      Sheldrake’s ideas have often met with a hostile reception from some scientists, including accusations that he is engaged inpseudoscience,[8][30][31] and at least two respected scientists who have sought to discuss his work, thoroughgoing metaphysical naturalistsLewis Wolpert and Richard Dawkins, reportedly refused to even examine his evidence—a fact cited as illustrating the dogmatic nature of mainstream science alluded to in Sheldrake’s book The Science Delusion.[59]

      de la PSEUDOSCIENCE en effet !


      on se demande à lire ses débilités si on est bien au XXI e siècle !!!!

    • soi même 31 décembre 2012 11:27

      Je l’attendais justement pour que tu puises justement rependre ton orthodoxie sur ce site que tu veux le liens et bien non mon petit canard, et comme t’es engoncé dans tes certitudes.
       je ne suis pas étonné que cela te parle pas.
      Et comme tu as aucune réflexion, à par celle d’un bébé qui rejette ce que lui présente, je suis désolé mon petit grand de te laissé sur ta faim..

      Il faut bien qu’il est des casses têtes que tu ne puises pas résoudre, où abîmé sous prétexte que t’es un puits sans fond !

      Heureusement qu’il y a d’autres conceptions du monde qui te soit impénétrable, car avec ta philosophie de panzer nous devrions vivre un nouveau 40 de la pensé !


    • morice morice 31 décembre 2012 11:53

      ça ne vous ferait rien d’acheter un dictionnaire avant de taper ???? 


    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 07:53

      Gars d’affi

      vous avez mal lu...
      pas grave, les preuves ne manquent pas,
      sur ce lien, par exemple ou ici
       smiley


    • morice morice 31 décembre 2012 11:17

      Installé à Winnipeg, le groupe de bénévoles a compilé 1004 observations rapportées d’OVNI l’an dernier - le nombre le plus élevé depuis que le groupe a commencé le décompte des observations en 1989.


      allez, 500 mariages avec lanternes chinoises lancées à la fin, et on a déjà la moitié là...

      ce n’est pas en RECORDS que ça se mesure, Olivier, mais en QUALITES de témoignage/ 
      Comme celui de Spagnolo chez vous, par exemple, là, oui.

      mais en mélangeant lanternes, réflexion du soleil, oiseaux, hélicos et OVNIS on va JAMAIS y arriver !!!

  • oj 31 décembre 2012 03:40

    si l’on suppose que l’univers est de nature a favoriser l’emergence du vivant a l’image de ce qui a pu se passer sur terre :

    - l’univers aurait 15 milliards d’années.
    - l’origine du vivant sur terre environ 3,5 milliards d’années.
    - le nombre de systemes planetaires suceptibles de remplir les conditions.... impressionnant !

    si l’on considère la courbe d’evolution d’une espace vivante telle qu’on l’a connait pour l’homme, il suffit d’imaginer que d’autres systemes vivants ont emerger avec un décalage de quelques millions d’années de retard ou d’avance par rapport à nous.

    On peut alors imaginer de nombreux systemes vivants ayant 10 millions d’années d’avance sur nous au rythme de notre évolution sachant qu’elle est globalement tangantielle et non constante.

    cela revient a imaginer l’humanité avec 10 millions d’années d’évolution de plus.
    Cela donne le tournis d’autant que 10 millions d’années de décalage sur 3,5 milliard sont tres petits.

    La question alors serait : pourquoi tant de systemes en avance de millions d’années sur nous sans que nous soyons au courant ?

     P.S. de grace, inutile de m’insulter, car l’insulte est devenu le vecteur courant de communication sur le web.


  • lulupipistrelle 31 décembre 2012 10:22

    ...ci-avant...


  • morice morice 31 décembre 2012 11:14

    vous n’allez quand même pas accepter ce genre de discours moyen-ageux, Oivier


    Les soi-disant “extraterrestres” s’arrogent le développement de l’eugénisme occulte en étudiant le clonage et la génétique en volant la force vitale des organes génitaux d’humains enlevés. 

    c’est nier la science en entier que de tenir ce genre de propos débile !
    c’est repris ici par le dénommé « druid »

    et voilà, on est parti des OVNIS et nous voilà chez Asterix : y’a pas, c’est bien ce que je DENONCE avec véhémence ici : votre fatras qui mélange tout, celui du livre de votre demeuré amerloque, a attiré des gens qui sont venus pour vous RIDICULISER, et ils vont ajouter couche sur couche maintenant à leur message pour vous emmener là où je l’espère vous n’auriez pas voulu aller. Je vous ai PREVENU, Olivier, on a a affaire à de grands tordus manipulateurs : Shawford à côté c’est de la rigolade, lui il a un problème psy évident. Les autres, ce sont des gens qui viennent vous planter en beauté, car ils ont bien vu la porte ouverte du ridicule et feront tout pour vous y entraîner. Alors de grâce, je vous en prie, si vous ne voulez pas que des pans entiers de ce que vous avez écrit sur le nucléaire soient discrédités par votre accord avec ces individus malfaisants, qui puisent au pif des textes pour se MOQUER de vous, réfutez tout lien entre le sujet du jour, les OVNIS et ces sites de sorcelleries, de druides ou d’autres croyances comme la méditation.... le terrain hélas sur lequel votre amerloque vous a déjà entraîné, hélas, puisque c’est ce qu’il prône dans ses conférences....

    • soi même 31 décembre 2012 12:15

      La grande différence, c’est toi ce n’est pas le discourt qui est moyenâgeux, c’est on attitude !
      Encore un qui aurait du lire Tristes Tropiques que l’intégralité des œuvres de Lénine.


  • tingo 31 décembre 2012 11:15

    Quand, comme c’est le cas du sussigné, on en a vu soi-même, des OVNIs (pas en forme de soucoupe, ni de cigare, ni de madonne, merci, mais par contre, en prime, pas une, mais deux fois : en septembre 1974 et en mai 1989), et qu’on s’est appliqué toute sa vie à appliquer sa raison raisonnante à toutes sortes de phénomènes, on n’a pas le moindre doute sur leur existence. Et tous les dubitatifs du monde peuvent danser sur leur tête, ça ne changera rien à ma conviction.

    Ceci dit, et on m’excusera de n’avoir pu lire les 3-400 commentaires, une humble explication personnelle : ils proviendraient d’autres espace-temps, ou dimensions, et émergeraient dans le(s) nôtre(s) de bon gré, mais aussi bien souvent contre leur gré. Un peu comme une voiture qui dérape et se plante dans une fourmilière. Mais bon, ce que j’en dis, on en fera ce qu’on veut.


    • tingo 31 décembre 2012 11:16

      J’ai oublié : merci, Olivier, toujours des sujets intéressants et... différents.


    • soi même 31 décembre 2012 12:29

      @ tingo, je remets pas en doutes ses phénomènes et le choc pour certains d’êtres en face de cela, je mes juste un bémol à toute ces supputations, qu’il y a juste une seul explication et surtout rappeler à tous ces matérialistes qui est, ce n’est pas part ce qui ont exclus la réalité spirituelle de le champs de réflexion, que le spirituel est absence.
      Et justement le niés comme on est en trains de le niés, va engendrer des phénomènes parasitaires où ils seront bien en mal en expliqué les origines et bien désarmer à y répondre !

       


  • morice morice 31 décembre 2012 11:42

    nouvelles des illuminés


    hier, je vous ai trouvé le texte de Steven Greer sur les soi-disants « structures lunaires » de « civilisation » qu’aurait vues Amstrong lors de son séjour (remarquez, là il confirme au moins qu’il y est allé, ça change des autres demeurés).

    or, ce texte a été repris d’une revue paru en 2009, qui fait sa pub un peu partout car elle est en kioque : Nexus. A la feuilleter, on constate qu’on a affaire à une entreprise JUTEUSE, familiale, qui surfe sur les thèmes mêlés déjà évoqués : le PARANORMAL, dont les OVNIS ne sont chez eux qu’une partie, avec bien sûr les... crops circles !!! Le numéro est là :

    Ces vestiges qui dérangent…

    La face cachée de la NASA - Magazine NEXUS N°61 - mars-avril 2009

    La Lune et Mars, proches banlieues spatiales de la Terre, portent-elles les traces d’une civilisation disparue ? Deux chercheurs nord américains ouvrent un nouveau volet passionnant à cette histoire et leurs travaux soulèvent bien des interrogations repoussées d’un revers de main par la Nasa.



    http://www.nexus.fr/


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_(revue)


    Le magazine a un positionnement linéaire avec la revue Dossiers Secrets d’États et Le Monde de l’Inconnu2.


    L’édition française paraît depuis 1999 (no 1, mars/avril, sous la direction de Marie-Hélène Courtat) 

    la même édite :

    http://www.sacree-planete.com/sacreeplanete_presentation.php


    contenu de la revue (extrait)

    • Crop circles : Ce phénomène inexpliqué est plus décrié que jamais mais ne peut plus être ignoré. Il s’expose très visiblement surtout en Angleterre. Les Crop circles touchent par leur beauté et le mystère qui persiste autour de leurs auteurs. Sacrée planète vous propose les photos des formations les plus remarquables de la saison et un panorama des recherches par les biologistes, mathématiciens, ufologues, spécialistes du symbolisme…
    • Itinéraires insolites ou sacrés : Notre planète recèle des lieux chargés énergétiquement de par leur géographie, leur histoire ou encore par les civilisations qui s’y sont implantées. Il nous tient à oeur de vous faire découvrir ces trésors.
    • Enigmes de l’histoire : Des origines de l’humanité aux civilisations disparues, des pans entiers de notre histoire sont restés dans l’ombre, Mieux connus, ils pourraient contribuer à poser les bases d’une nouvelle humanité.
    • Enigmes de la science : La science quantique ouvre de grands horizons, de nouvelles réflexions et de nouvelles technologies apparaissent permettant d’envisager le découverte de nouvelles ressources énergétiques... à ce jour freinées par des résistances.économiques.


    c’est un marché, celui des faux thérapeutes dont un exemple ici :


    http://www.meditationfrance.com/archive/2010/0706.htm


    autre exemple pendable, celui des GOUROUS : article de « Nexus »


    La méthode de Lester LEVENSON - Accueillir et lâcher prise

    Entretien avec Louise Gervais

    Maria-Elisa Graciet

    Les Américains n’ont assurément pas fini de nous étonner tant ils sont ouverts et entreprenants ! Après Ho’oponopono(1), Maria-Elisa Graciet nous propose de découvrir la méthode de Lester Levenson, un outil de bien-être et de développement personnel simple et apparemment efficace puisqu’elle a de nombreux adeptes outre-Atlantique. Nous commençons juste à la découvrir en France. levenson enseigne le non-effort, cesser de s’aggriper pour s’abandonner plutôt qu’un vouloir faire et transformer car vous ne pouvez pas devenir vous-mêmes, vous l’êtes déjà".

    (1) Lire l’article dans Sacrée Planète 40)


    http://www.energie-sante.net/fr/LE061_descriptif-approche-de-lester-levenson.php


    c’est bien un.... gourou !!! 


    http://etoile.vraiforum.com/t1015-La-methode-SEDONA.htm

    http://forum.methodesedona.xooit.fr/f5-Lester-Levinson.htm


    avec ces propres cireurs de pompes (on dit disciples !)

    http://forum.methodesedona.xooit.fr/t32-Lester-Levenson-un-genie-a-part.htm


    Lester Levenson, un physicien accompli n’était pas heureux. Malgré sa réussite professionnelle et financière c’était un homme malheureux. Il avait également beaucoup de problèmes de santé. Il avait échappé à une crise cardiaque massive, et à la deuxième ses médecins lui ont carrément demandé de rentrer chez lui et d’attendre la mort car il n’y avait rien à faire.En plus de ses maladies physiques, il souffrait également de dépression et plein d’autres maladies mentales. A 42 ans, c’était un homme fini !

    Mais Lester n’était pas un homme à abandonner. Comme il était physicien, il décida d’explorer sa vie au « microscope ». Qu’est ce qu’il n’allait pas dans sa vie ! Pourquoi n’était-il pas heureux ? Il a découvert beaucoup de choses dans sa quête spirituelle


    relisez, c’est la même chose que les marabouts africains distribuent dans votre boîte aux lettres....



    voilà quels sont les SOURCES de Greer, Olivier, et elles vous entraînent vers le grand n’importe quoi, le grand bazar du paranormal qui enterre depuis des années toute la recherche sur les OVNIS à cause de ces illuminés qui veulent à tout prix démontrer quelque chose, alors qu’il FAUT étudier scientifiquement le sujet.


    car dans la même revue, on trouve cet hallucinant article sur un vieux thème du paranormal :



    Terre creuse : une troublante théorie


    Creuse, la Terre, et pourquoi pas plate ? Les vieux thèmes récurrents du réalisme fantastique et des mythes ont la vie dure. Comme le ridicule ne tue pas (en principe), un journaliste scientifique courageux s’est penché sur cette hypothèse qui remet en question les postulats de base du modèle dominant concernant le poids de la Terre, la gravitation, le trajet des ondes sismiques. De quoi lancer un débat… tellurique !


    alors autant en RIRE, car leur prose, au lieu d’enseigner, cherche à mystifier. Heureusement que certains veillent :


    la réfutation de l’article de Nexus sur les crop circles est ici :

    http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=224


    • soi même 31 décembre 2012 13:27

      Comme tu n’aime pas Petit et il est vrais qu’il est humain et oui comme toi, il peut se trompé mais toi tu te trompes pas pachydermes de la pensé ; et bien je te donne une synthèse sur le sujet,

      « A partir du milieu des années 1970s sont remarqués dans des champs du Hampshire, le Wiltshire et régions avoisinantes d’Angleterre d’étranges « ronds dans les blés », que certains interprêtent vite comme des traces d’atterrissage de soucoupes volantes.

      Baptisés, crop circles (pour « cercles de cultures » mais aussi « cercles concentriques »), ces « agroglyphes » vont apparaître de plus en plus souvent, sous des formes de plus en plus grandes et complexes.

      Une caractéristique d’un crop circle est une dépression circulaire au sein d’un champ (de colza, orge, blé, avoine) où les plantes elles-mêmes sont couchées à leur base (ou fréquemment couchées à la jonction de leur noeud le plus bas) selon un motif spiralé. La spirale peut varier dans sa construction, mais la plante est généralement couchée à 90° par rapport au blé resté droit alentours. Dans du blé très jeune au début de la saison, un crop circle peut appaître « broussailleux », mais cela est du au blé récupérant en raison de son immaturité. Il semble que leur création soit extrêmement rapide tout en étant incroyablement précise. »

      « ’hypothèse militaire
      Au regard de ce que nous venons de voir, on comprend que les pistes « humaine » et « naturelle »
      ne tiennent pas vraiment la route. Mais le débat a tout de même avancé. Il ne faut pas oublier qu’au
      début des années 80, des chercheurs évoquaient sérieusement la possibilité que des tornades, des
      hérissons ou des cerfs en rut aient pu tracer des géométries pythagoriciennes !
      Depuis, d’autres théories ont gagné en crédibilité, à commencer par celle d’une technologie
      militaire, thèse partagée par de nombreux ufologues tels que Cristel Seval, Jean-Pierre Petit, Joël
      Mesnard ou Jacques Vallée.
      Car le sud de l’Angleterre n’est pas seulement la Terre des druides et des cromlechs, c’est aussi
      celle des bases militaires. Précisons d’emblée que les militaires anglais nient tout lien et tout intérêt
      pour le phénomène crop circle. Selon Nicolas Montigiani, auteur de Manoeuvres dans le ciel
      (Carnot), qui s’appuie sur des études en laboratoire, les cercles seraient produits par des microondes
      aéroportées. Testé sur des blés, ce système aurait produit les mêmes résultats : blé plié au
      premier noeud. Le système idéal se composerait d’un générateur de micro-ondes, donc, d’un GPS,
      d’un générateur de plusieurs gigawatts, le tout embarqué dans un avion, un ballon dirigeable ou un
      satellite... Selon l’hypothèse de Montigiani, cette technologie est déjà opérationnelle et les champs
      de blés seraient les terrains d’essais de ces armes d’un genre nouveau... Un scénario qui soulève là
      encore de multiples questions : pourquoi une telle créativité, pourquoi la géométrie sacrée ?
      Pourquoi ne pas tester ces armes sur tous les types de terrains au lieu de se cantonner aux champs
      de blés ? Com ment étaient produits les crops quand cette technologie n’existait pas ? Pourquoi la
      tester dans des pays hors coalition au risque d’en voir divulguer le secret ? Etc. D’autre part, de
      nombreuses vidéos montrent des courses poursuite assez pathétiques entre des hélicoptères de
      l’armée et les fameuses boules blanches virevoltant au-dessus des champs. Michael Hesemann cite
      dans son livre Messages, l’énigme des crop circles, le récit d’un témoin ayant vu le 18 juillet 2004
      trois de ces fameuses boules brillantes évoluer à basse altitude au pied de la colline de
      Woodborough Hill avant que surgisse un hélicoptère militaire : « L’hélico avait dû repérer les
      objets. Il fit plusieurs fois le tour du champ en marquant un temps d’arrêt aux endroits où il avait vu
      les boules ».ces boules seraient des boules de plasma vortex d’origine humaine et proviendrait de satelite militaire... » 

      http://rustyjames.canalblog.com/arc...

      http://paractuweb.wifeo.com/crop-ci...

      Il faut comme même pas prendre les lecteurs pour des imbéciles, ce qui est dit ne peut jamais prit pour argent contant et il est vivement conseiller de vérifier se que l’on lit part d’autre moyen,. ce qui chez toi est un vrai bonheur, c’est que tu es incapable de réfuté sans un tombereau d’injure, et tu es aussi imperméable que de l’argile pour avoir une ouverture d’esprit !

      Et comme ta pensés est morte, tu ne peu même pas deviné se que recouvre le terme terre creuse, car si tu le prend dans le sens commun du termes, c’est une aberration, si tu le vois dans le sens d’une image c’est une réalité.

      Et c’est pour cela qu’il y a tellement de cafouillage conceptuelle autour de cette idée, qui est juste, si l’on à le bon point de vue, et comme t’es à l’ouest, ta réponse et aussi sotte que les explications que tu dénonces !




  • morice morice 31 décembre 2012 11:52

    et quand je dis une mine, l’entreprise familiale de Courtat, le mot est faible 



    Merci de nous rejoindre à la Porte des Étoiles. Lorsque nous poussons la Porte des Étoiles, nous découvrons que les immensités intersidérales ne sont pas si différentes de nos univers intérieurs.
    Lorsque nous poussons la Porte des Étoiles, nous nous apercevons que des voix s’élèvent pour nous conseiller de prendre soin de nos étoiles intérieures.
    Tous les Sages de toutes les dimensions nous affirment qu’il n’y a qu’une seule chose à réaliser ; une seule et unique chose dont la compréhension et l’intégration réelle peuvent changer la face du monde. C’est que nous sommes tous inter-reliés. De l’atome aux galaxies, tout ce qui vit est interconnecté et répond aux mêmes lois. « Tu ne peux cueillir une fleur sans troubler une étoile... » disait un célèbre poète anglais. 
    C’est pour cette raison que nous vous invitons aussi bien à plonger dans les profondeurs de la Terre avec des articles sur les OGM et leurs dangers ou Tchernobyl et la contamination radioactive, par exemple, qu’à découvrir la sagesse de Dante ou de Sri Aurobindo.


    effrayant de lire ça... Stargate et Tchernobyl, voilà qui ruine tout ce que vous avez pu écrire sur le nucléaire, Olivier.

    dans le numéro en kiosque on peut lire ça

    Pour mettre les petits plats dans les grands, nous avons donné un grand coup de projecteurs aux grands « Esprits » que Lyon a engendré ! Et cerise sur le gâteau... Sous la plume de Nathalie Petit, Antoine Gigal revient dans nos colonnes pour révéler que les dernières découvertes scientifiques sur les origines de la Vie sur Terre rejoignent la Cosmologie d’Heliopolis... Une connaissance ancestrale égyptienne décrivant la création du monde terrestre... C’est la pièce montée du mariage de la science et la conscience 

    qui est Antoine Gigal ?

    ça :

    plus rentable que Sarkozy

  • rouge sang 31 décembre 2012 11:54

    un jour un mec a expliqué dans ciel mon mardi, qu’il avait une base extra terrestra dans sa montagne, que les aliens bossaient la nuit. Je vous jure que ce mec était crédible... comme celui des petits gris hélas. J’ai moi même vu un truc un jour dans l’espace, de la a dire que c’est ET qui débarue sur terre.

     

    ce qui m’interesse dans c’est phénomènes, c’est juste qu’ils font rêver


  • Magnon 31 décembre 2012 12:31

    @Cabanel
    Je balance des vannes pour essayer de vous faire rire et essayer de vous faire douter, mais apparemment, j’ai du mal !
    Pour ce qui concerne les caméras de surveillance, je vous rappelle que beaucoup sont mobiles et télécommandables, accessoirement, certaines disposent de zooms fabuleux !
    Enfin, j’utilise la rhétorique du shaker, je mélange tout et n’importe quoi, je secoue un peu et je sers ou truc exotique ! C’est une méthode que vous utilisez beaucoup !
    Enfin, pour le pépé corse, qui bien qu’au cimetière reviens voter, tout le monde sait que quelqu’un vient voter à sa place !
    Appliquée aux ovnis et aux aliens, la questions, « ils passent, comment se fait-il qu’ils ne se soit pas arrêté dire bonjour » est assez fondamentale, de même qu’on ne retrouve pas du matériel accidenté !

    Je suis comme Saint Thomas, quand je touche, c’est mieux pour croire !
    Et me demander de croire sans toucher une réalité matérielle, c’est me prendre pour un imbécile !


    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 13:11

      magnon

      vous devriez commencer par reconnaitre avoir fait une remarque imbécile (je reprend votre mot)
      car une caméra de surveillance peut (peut être) s’orienter en direction du ciel, mais il est assez rare que les cambrioleurs en viennent.
      votre commentaire est du à votre propension à ne pas avoir tort.
      c’est votre problème.
      de temps à autre, ça vous ferait le plus grand bien de reconnaitre vous être planté.
      mais bon, c’est vous qui voyez.
      pour le reste ?
      de la bouillie pour les chats... et pas sur qu’ils en voudraient.
      le ciel vous tienne en joie.
       smiley 

    • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 14:04

      Et me demander de croire sans toucher une réalité matérielle, c’est me prendre pour un imbécile !...

      Il devrait toucher des barres de plutonium pour réellement voir si elles existent et ce que ça fait au bout de quelques jours/mois.......smiley..


    • Sa 31 décembre 2012 14:11

      Je viens de finir une Chupa Chups Apple flavour pour ma part smiley


    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 14:28

      Pyra

      au concours des st thomas, c’est vrai qu’il devrait décrocher la timbale.
       smiley

  • Sa 31 décembre 2012 14:18

    Vu que tu commences à tourner au violet, on va commencer à envisager la question smiley


  • soi même 31 décembre 2012 14:38

     Aillez un peut d’humour pour l’alter ego de momo, qui nous pond depuis un certains temps des pseudo article sur la fin du monde, il est aussi picaresque que momo avec son rêve américain.

    J’espère Olivier que tu vas changer de paradigme pour 2013, car en remémorant tes articles sur ton goût du sacrebleu, il t’es difficile de caché ton attrait sceptique pour un occulte de pacotille.

    En quoi t’es un bon agent du New ages, comme morice est un bon élément pour la Paix América.

    En attend, l’heure fatidique de 23h.55 à l’année prochaine, et j’espère que la nouvelle année d’inspiré des sujets plus profond que ses sujets où j’ai vraiment du mal à te prendre au sérieux, tellement ils sont l’antithèse de ta pensé profonde.


    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 15:50

      soi meme

      au programme :
      les vers de terre
      l’année de l’amour
      et la main dans le cahuzac
      j’ai pas encore défini l’ordre...
       smiley

  • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 15:49

    @ tous

    je sais pas si ce sont les effets de la fin d’année, mais je vois que vous vous lâchez tous, ou presque... smiley
    ça doit être de la bonne.
    ou bien on dira que c’est de la faute à momo...
     smiley


    • Agoranymous0 Agoranymous0 31 décembre 2012 16:23

      Repars pas à la cave, pyra, c’est nous les agoranonymous smiley tu vas morfler smiley


  • zomboid zomboid 31 décembre 2012 16:53

  • Pyrathome Pyrathome 31 décembre 2012 17:04

    tu vas morfler..

     smiley toi aussi mon poulet shawshaw, on va te farcir  smiley


  • Magnon 31 décembre 2012 19:20

    @Cabanel
    Les caméras de surveillance ont des amplitudes élevées, 360° dans le plan horizontal, -90°, +60° dans le plan méridien, c’est pour cela que la loi impose le masquage informatique des façades lors de l’installation !

    Quand aux ovnis et aux aliens, tout le monde en parle, personne ne leur a serré la main...


    • olivier cabanel olivier cabanel 31 décembre 2012 19:45

      magnon

      je sais qu’il vous est désagréable de reconnaître vous être trompé...
      et votre défense est pitoyable.
      vous devriez arrêter là...avant de tomber dans le tragique.
      la dernière phrase vaut son pesant de bananes : « personne ne leur a serré la main »
      qu’en savez vous ?
       smiley

    • lulupipistrelle 1er janvier 2013 00:22

      @Magnon : un truc comme ça/ http://www.youtube.com/watch?v=GLlO9RVfQQU ?


    • olivier cabanel olivier cabanel 1er janvier 2013 07:23

      postillon

      c’est en effet un sujet qui m’intéresse.
      si tu peux préciser un peu plus ta théorie...sumer, egypte et dogons ?
      m’envoyer les notes prises.. ?
      très bonne année

    • morice morice 1er janvier 2013 13:51

      Olivierr, svp ne vous faites pas mener en bateau par des gens qui ont déjà été virés pour harcèlement et insultes graves et qui sont revenus dans le seul désir de détruire ce site, ce que fait « postillon » alias « cancrela », auteur de diffamations ici à répéitions pendant plus de 4 mois. La dernière ayant consisté à faire croire qu’un procès serait fait à Agoravox après le passage d’un « huissier » : tout était FAUX, tout était inventé , uniquement pour MENACER la modération, qui l’avait aussitît viré. Il ne vient pas discuter, il vient détruire le fil en vous menant par le bout du nez pour mieux aller AILLEURS se moquer de vous. C’est un TROLL.


    • Manorossa 1er janvier 2013 13:55

      Cabanel au bûcher smiley


    • COVADONGA722 COVADONGA722 1er janvier 2013 14:50

      bonjour mr Cabanel vous savez que j’abonde peu dans ce qui vous semble vos verités.
      On peu penser ce que l’on veuT de vos fils et les regarder dubitatif « c’est mon cas » jusqu’ici vous avez évité l’orniere des diatribes moriciennes . Par pure courtoisie et par ce que je connais les débordement du team « morice » je vous suggere de vous tenir à distance des haineuses
      diatribes des Morice , le paradoxe étant que ces olibrius stasistes qui se veulent « ou jouent a » etre vos defenseurs sont du bois dont on fait les fagots du bucher ! Quand nombre de
      « naifs » comme moi se tiennent à distance de vos fils ou se contente de les regarder goguenards les « integristes sectaires » tels les morices vous somment d’obtemperer ou veillerons à vous inculquer la VERITE !
      mes voeux pour 2013


    • rouge sang 1er janvier 2013 16:43

      un seul n’a jamais été viré


    • soi même 1er janvier 2013 16:43

      @ Olivier, j’espère que la sérénité vas t’inspirer cette année, et que tu vas bon pied et bon œil continuer à écrire des articles intéresants.

      @ Morice bommmmmmmmmmmme annnnnnnée, je passe par Olivier pour te dires coucou, vus que t’es allergique au pseudo trolls !


    • olivier cabanel olivier cabanel 1er janvier 2013 17:40

      cova

      soyez sur que je suivrais vos judicieux conseils.
      amicalement, et vive 2013.
       smiley

    • morice morice 1er janvier 2013 17:56

      allez voir ce que le gars alias Asinus, qui vous fait ici du Mr Cabanel va dire dans son site, où vous avez droit à « Cabanou », Cabamou ou Cabanon et autres titres injurieux....


      c’est vraiment être faux cul au dernier degré et n’avoir aucun amour propre, ce qu’il vient de faire !

      voilà où il poste chaque matin à la première heure et ce qu"ils disent de vous :


      ranta 
31 décembre 2012 at 1 h 52 min · Repondre 
Ils ne lui ont pas donné l’autorisation. L’humanité n’est pas prête.
Entre temps, c’est Cabanon, avec pyra comme coach adjoint,qui est mandaté pour éveiller la conscience du genre humain. Et momo qui est chargé de freiner, parce que oui bordel de merde c’est pas ces putains de connards de n’ectra pas de chez nous qui vont nous empêcher de faire des affaires. Bordel de merde !

      Buster 
      Trouvé ça.
Vous me direz : Non, peuvent pas être aussi cons ! Tout de même, des gens d’Avox, pensez ! Quand même !
Vous me direz : C’est truqué, sorti de son contexte, détourné.. !
.
Je vous dirai : C’est juste quelques lignes sorties des plus de 50 commentaires de Momo aujourd’hui, sur les ZOVNIS à son ami Cabanou ?
Mais le verbatim est disponible, vous savez où l’obtenir.
Ouvrez les Guillemets ! 

      jamais vu aussi faux-jeton que ce mec là !!! 

    • olivier cabanel olivier cabanel 1er janvier 2013 18:10

      morice

      bah, personne n’est parfait, moi le premier.
       smiley

    • COVADONGA722 COVADONGA722 1er janvier 2013 18:49


      allez voir ce que le gars alias Asinus

      ben rien de signé asinus , 
      qui vous fait ici du Mr Cabanel
       je l’appelle comme ça depuis que je le croise

      va dire dans son site
      ça n’est pas Mon site espece de flicaillon du net je ne rends des comptes
      que pour MES PROPOS et uniquement si cela me chante !
      je ne baguenaude sur disons que par la volonté de ses 
       tauliers et par ailleurs c’est un club
      dont je me serais refusé de faire partie si vous en aviez été membres les morices !
      enfant j’ai gardés les porcs et je suis a un age ou je refuse d’etre gardés avec !
      Asinus : ne varietur




    • volt volt 1er janvier 2013 19:02

      merde ça va trembler...

      Olivier : sur l’égypte je sais pas trop, 
      côté sumer faut beaucoup se méfier, on tombe dans les délires sur la planète nibiru, c’est grotesque, quoique. 
      par contre il est certain que les dogons sont intriguants : 
      vénération pour Sirius, l’étoile la plus brillante visible (8.6 années lumière je crois, mais pas la + proche), bref, the point is : 
      Sirius a une étoile double absolument invisible à l’oeil nu, une naine blanche si je me souviens bien, son cycle est de genre 70 ou 80 ans je crois. 
      les dogons ont une grande fête annuelle ou autre liée à Sirius et associée à un renard, mais dans cette fête ils ont aussi un grand cycle qui correspond à celui de Sirius Béta pourtant invisible parce que trop proche de Sirius Alpha. 
      ce mystère reste inexpliqué, du comment ils ont perçu cela...
      voilà, et bonne année tout ça !

    • Gaetan de Passage Gaetan de Passage 1er janvier 2013 19:04

      @Asinus

      Il y a pourtant quelques similitudes entre le profil psy de morice et celui du taulier du blog de là-bas. Je pense notamment à cette propension à ne fonctionner essentiellement qu’en mode conflictuel et autoritariste, si vous voyez ce que je veux dire.
      Ce qui distingue les 2 compères, c’est le camp idéologique. C’est tout.

    • olivier cabanel olivier cabanel 1er janvier 2013 19:05

      Mano

      bah, un petit feu dans la cheminée, au coeur de l’hiver, comment refuser !
       smiley

    • Francis, agnotologue JL 1er janvier 2013 19:10

      « Ce qui distingue les 2 compères, c’est le camp idéologique. C’est tout. » (Gaetan de passage)

      Je n’en crois rien. Pour moi ce n’est qu’une apparence : morice n’a pas de camp idéologique défini.


    • Gaetan de Passage Gaetan de Passage 1er janvier 2013 19:17

      Bonsoir JL

      Vous trouvez ?
      Morice est à gauche et l’autre est à droite quand même.

    • COVADONGA722 COVADONGA722 1er janvier 2013 19:17

      yep preuve et demonstration de la collusion les morices obtiennent l’effacement des postes les mettants en cause .Je sais que Cabanel n’y est pour rien ç ’est pas son style.
      @ Gaetan qui passe désolé non il y plus qu’un distingo outre que je n’ai pas le profil idéologique majoritaire du lieu les tauliers la bas font preuves à mon égards de la tolérance polie que tout un chacun est en droit d’attendre je ne me charge ni ne reprend à mon compte les guerres de personnes mais ma gratitude vas à des gens m’ayant permis de m’exprimer et ayant aidés la gestations de modestes textes .Je refuse que ma présence voir ma bonne entente avec des personnes ici ou la m’interdise des sites aux motifs de contentieux dont je ne suis pas comptable ! par contre les morices m’auront dans les pattes et je dénoncerais non pas
      forcement le fonds des articles , mais la forme perpetuellement odieuse des réponses le comportement injurieux et atrabilaire ainsi que cette propension écoeurante à jouer les flics du net !
      Asinus : ne varietur


Réagir