jeudi 25 février - par Michel DROUET

La stratégie du Caméléon (fiction politique, ou presque…)

Du haut de l’estrade, le Caméléon salua la dizaine de personnes réunies dans la salle sans fenêtres d’une « société de conseil » implantée dans les beaux quartiers de Paris.

Personne ne connaissait son véritable nom et la semi pénombre qui régnait dans la salle rendait difficile toute identification de ce personnage au pouvoir de nuisance démesuré. Nuisance était le terme qui convenait au Caméléon. Disons qu’il développait des stratégies particulières, propres à satisfaire les intérêts de ses mandants, autrement que par le lobbying classique…

Les représentants de ces intérêts privés étaient là, devant lui, et il ne pouvait pas s’empêcher de savourer le moment : la capitalisation cumulée de ces firmes représentait la moitié du PIB des pays de l’OCDE et cela expliquait que les conversations discrètes qu’il pouvait avoir avec les chefs d’Etat, toujours sur ligne sécurisée, n’avaient rien d’une partie de plaisir pour ceux-ci.

Il s’agissait avant tout, sous couvert de démocratie, bien sûr, d’obtenir tous les aménagements, tous les arrangements aux principes éternels, sans que le bon peuple puisse regimber, tout cela bien entendu sous couvert de progrès social, de mondialisation heureuse et autres foutaises de communicants pour faire passer la pilule.

Comme disait Milton Friedman : « La responsabilité sociale des entreprises consiste à maximiser leurs profits ».

« Chers amis, merci d’être venus si rapidement. Le moment est crucial pour la défense de nos intérêts puisqu’il s’agit de l’élection présidentielle en France. Comme vous le savez, les médias et les commentateurs politiques font tout pour réinstaller le match Macron/Le Pen pour 2022. C’est normal, puisque nous avons fait jouer nos relations auprès des Médias, qui, comme vous le savez sont tous plus ou moins la propriété de nos amis, et pour convaincre les réticents, notre technique de menace d’OPA agressive a fait le reste.

Pourquoi, me direz-vous, organiser un tel débat entre une candidate qui n’imprime pas depuis son raté de 2017 et un jeune Ministre de droite aux dents qui rayent le parquet et qui ne pense qu’à une chose, savoir si son tour viendra bientôt. Bref, un débat sans grand intérêt pour le commun des mortels, sauf qu’il nous a permis de valider les orientations de notre organisation ».

Convaincu de son effet, il fit une pause et remarqua l’extrême attention des participants.

« Avant de décliner la stratégie mise au point, laissez-moi vous rappeler dans quel état est le pays actuellement. Tout était bien parti, même si l’épisode de contestation de fin 2018 début 2019 avait pu laisser planer des doutes sur la fermeté de ce gouvernement. Pour la prochaine fois nous saurons mieux adapter nos actions en évitant de croire que la seule présence d’un chômage structurel à hauteur de 9% est suffisante pour endormir la société. Il faudra aussi faire de la calinothérapie préventive avec les indépendants, les personnes isolées et ceux qui habitent en cambrousse. Par contre, la stratégie de décrédibilisation des corps intermédiaires a joué à plein pot, à tel point que les syndicats d’extrême gauche ont fait leur coming out politique et sont désormais en train de fricoter avec les islamistes en banlieue et instrumentalisent quelques idiots utiles de la sphère universitaire dont ils se débarrasseront le moment venu, avant d’être eux-mêmes bouffés par les radicaux religieux. Tout va bien de ce côté-là et nos financements arrivent à bon port.

Par contre, ce qui n’était pas prévu, c’est le Covid qui a mis en relief les carences du système de santé public que nous avions eu tant de mal à dégommer en obtenant la création des ARS. Tout est à refaire. Pareil pour le système d’indemnisation du chômage, encore que là, le spectre de faillite du système plombé par le quoi qu’il en coûte, comme pour la sécu dont le déficit s’accumule, devrait nous faciliter les choses… Et comme personne n’a eu le mauvais goût de rappeler que le gouvernement s’était appauvri au plus mauvais moment en faisant des cadeaux fiscaux aux entreprises, le débat sur les déficits sera totalement justifié par la dette Covid et rien d’autre.

Un peu de benchmarking ne faisant pas de mal, nous avons été voir ce qui se passe aux Etats Unis, notre modèle « démocratique » de référence, afin d’étudier les évolutions indispensables pour la société française sachant que ce qui se passe là-bas arrive ici quelques années après. Je vous conseille donc vivement la lecture de « Morts de désespoir », non pas pour vous lamenter sur le sort des pauvres aux USA mais pour étudier la transposition en France de systèmes qui marchent bien outre atlantique. On dénonce dans ce bouquin écrit par Angus Deaton, prix Nobel d’économie en 2015, les (je cite), « méfaits des forces économiques » qui ont contribué au déclin de la classe ouvrière et le taux de mortalité en augmentation parmi les classes défavorisées, deux thèmes chers à notre organisation, celle-ci ayant toujours eu comme discours qu’il n’y aurait jamais assez d’emplois pour répondre aux attentes, compte tenu des besoins de profits attendus et qu’il valait mieux influer sur la durée de vie.

Venons-en maintenant aux conclusions. J’ai eu Macron au téléphone, et il a bien réfléchi à la proposition que je lui ai faite de ne pas se représenter en 2022, et il est d’accord. »

Cette annonce fut accompagnée d’un brouhaha interrogatif. Comment ? Celui qu’on avait porté nous-mêmes sur le trône élyséen renoncerait à se représenter ? Et sur les conseils du Caméléon, de surcroit ?

« Notre argumentaire a été le suivant : Pourquoi vous emmerder à gérer les déficits cinq ans de plus sans pouvoir réformer ? Vous allez être encore mal élu et vous courrez même le risque de ramasser une veste car il n’est pas certain que le Front républicain joue encore. Ça fait 20 ans qu’on agite l’épouvantail Le Pen et compte tenu du contexte, le risque est bien réel et si c’est le cas, inutile de vous repointer en 2027. Il faut donc purger le système dès maintenant et dégager un boulevard à la Présidente du RN pour lui laisser faire le sale boulot pendant cinq ans. Vous êtes encore jeune et vous reviendrez en 2027 en sauveur avec un score de république bananière qui vous permettra de faire ce que nous voulons. Voilà notre stratégie. C’est celle de la « destruction créatrice ». Il suffisait juste que la Présidente du RN dise clairement qu’elle n’était plus anti européenne et anti euro, ce qu’elle a fait lors du débat télévisé que nous avons organisé.

Sonnés comme le boxeur ayant pris un direct, les participants eurent un peu de mal à assimiler les choses et restèrent silencieux pendant deux ou trois minutes, temps que le Caméléon mis a profit pour préciser la stratégie.

« Rentrons maintenant dans le détail de l’organisation de cette élection, voulez-vous ? Un fois le principe posé de la non-candidature du Président sortant, il faut maintenant créer les conditions de l’élection de la Présidente du RN, ce qui nécessite tout de même quelques préalables. Je vous rassure tout de suite, la question de ses dettes financières à une banque russe a déjà été réglée ainsi que les différents familiaux internes. De ce côté-là, pas de candidatures parasites à prévoir. Pour l’UPR la question est réglée par sa mise en examen de son Président, donc presque 1% de potentiellement récupérable. Pour Philippot et Dupont Aignan, on va voir ce qu’on peut faire, mais la question sera réglée d’une manière ou d’une autre. Reste la candidature Zemmour pour laquelle je vais essayer de négocier un deal avec à la clé un Secrétariat d’Etat au grand remplacement.

Pour la droite, pas de problème, on laisse la grande foire aux candidatures se dérouler et on comptera les morts, étant entendu qu’aucune candidature n’emportera l’adhésion et qu’aucune entente sur un programme au second tour n’émergera. On fera ce qu’il faut. Piégée, la droite classique s’empressera de nouer avec la Présidente nouvellement élue un accord pour les élections législatives afin de garder des parts de marché à l’Assemblée Nationale, avec quelques Ministères.

Pour la gauche, ou ce qu’il en reste, et les verts, même stratégie, ils se bouffent très bien entre eux et nous n’avons pas besoin d’intervenir, a priori, sauf si une candidature commune devait émerger. On regardera alors nos dossiers et on remettra en circulation, s’il le faut, les vidéos ou propos explicites captées sur les réseaux sociaux.

Voilà mes chers amis, je ne pense pas qu’il y ait de questions. Comme d’habitude, rien ne doit transpirer de ce qu’il s’est dit aujourd’hui et comme d’habitude également, n’oubliez pas de verser votre obole sur notre compte au Luxembourg ».

Le Caméléon quitta la pièce par une porte dérobée derrière l’estrade, laissant ses auditeurs à leurs réflexions sur les nouvelles parts de marchés qui s’offraient à eux, à moyen terme.



367 réactions


    • Xenozoid Xenozoid 26 février 16:58

      @doctorix, complotiste

      personellement j’ai des foto sil y a 1 semaine de 8 helicopters en patrouille sur la côte ici(la haye), pas de distinction numérique, on les a entendu arrivé donc ce n’est pas secret, si vous voulez les fotos je les mettraient


    • Xenozoid Xenozoid 26 février 17:03

      @Xenozoid

      ils allaient direction nord


    • @Xenozoid

      on les a entendu arrivé donc ce n’est pas secret

      C’est à mourir de rire, je ne savais pas que tu avais de l’humour, en fait ?


    • Xenozoid Xenozoid 26 février 17:31

      c’est marrant philippe il y a un an tu disais que j’avais de l’humour, mais c’était avant ...lol


    • Gollum Gollum 26 février 17:35

      @doctorix, complotiste

      je suppute.

      Pour supputer vous supputez. On peut même dire que vous êtes le spécialiste de la supputation...

      Avec un flair incomparable... comme on a pu l’observer précédemment...

      P’tain ce qu’il faut pas lire et ingurgiter ici..

      Heureusement que je me barre d’ici peu.


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 février 18:41

      @michalac
      Les policiers chargés de l’enquête auront probablement été très intéressés...

      Bien sûr qu’ils ont été intéressés, les policiers sont bien au courant des méthodes différentes du pouvoir et de la Justice aux ordres, selon qu’il s’agit des comptes de campagne de Macron, ou de se débarrasser d’un adversaire politique....
      Cf « Une Justice politique » par Régis de Castelnau

      Dans un ouvrage majeur, « Une justice politique, Des années Chirac au système »Macron", l’avocat Régis de Castelnau livre une analyse aussi implacable qu’indispensable des mécanismes à l’œuvre dans ce fonctionnement en France, ou plutôt, devrions-nous dire, dans son dysfonctionnement de plus en plus flagrant, dans son dévoiement au cours des trois dernières décennies, lequel a abouti à la situation grave où nous nous trouvons désormais, celle d’une justice qui s’est mise au service du pouvoir politique tout en pensant initialement combattre les errements de celui-ci.

      (...)

      Selon cette logique, le « système Macron » est, pour le moment, bien à l’abri : le Parquet National Financier et le Pôle d’instruction financier choisissent leurs proies avec méthode et selon des objectifs et une temporalité précis. Bien à l’abri donc, contrairement aux adversaires politiques et sociaux sur qui pleuvent les procédures parfois totalement saugrenues comme à Gravelotte : Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon en font par exemple régulièrement l’expérience, mais ce fut par exemple également le cas de Gérard Collomb aussitôt après sa chute en disgrâce… Une magistrature également prompte à s’abattre sur les opposants sociaux, comme l’a démontré le traitement judiciaire des Gilets Jaunes, étant entendu qu’il appartenait à la justice de contrôler et garantir les libertés publiques, et non pas d’aider à en réprimer l’expression au gré de procédures plus que douteuses..etc


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 février 20:05

      @michalac
      J’ai lu votre prose...
      Et c’est moi qui suis dingue ?
      En tous cas, vous épluchez tout ce que j’écris
      Au moins vous apprenez avec bonne volonté, à défaut d’être doué.
      Sur un terrain en friche, on peut toujours espérer faire pousser quelque chose...
      Ca tombe bien : je vends de l’espoir. J’en ai même pour les gueux.
      Ce que je me demande, c’est comment on peut vivre en portant tant de haine en soi.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 février 20:06

      @Gollum

      Heureusement que je me barre d’ici peu.


      Des promesses, toujours des promesses...

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 février 22:51

      Regardez ce scandale : estrosi installe cette merde à Nice, juste pour faire bien peur.
      Avec cet argent, on aurait pu installer deux ou trois lits de réa.
      Il n’y en a que 21. 
      https://twitter.com/i/status/1365380289875349504


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 février 22:58

      Résistance à #Nice cet après-midi ! Bravo aux Patriotes pour ce rassemblement pour la liberté contre la Coronafolie ! Bravo à Philippot. La plupart de ces Niçois n’ont pas de masque.
      Ils résistent, eux !
      https://twitter.com/f_philippot/status/1365310576386277382


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 février 23:00

      Et pour le reste de la vraie info, suivez Silvano Trotta, qui fait un travail de dingue !
      Merci à lui, au nom de tous les Résistants, face aux collabos.
      https://twitter.com/silvano_trotta/


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 février 23:41

      Ici, un masque porté 20 minutes et mis en culture, ça donne ça :
      https://twitter.com/les_deqodeurs/status/1363405341648687109/photo/1

      C’est pas bon pour vous, c’est pas bon pour les autres.

      Beaucoup de choses aussi sur le twitter des déqodeurs :
      https://twitter.com/les_deqodeurs


    • reptile CYRUS 26 février 23:49

      @doctorix, complotiste

      resault doc , le benefice risque commence a etre franchement mauvais ...
      surtout avec des masque non filtrant au niveau viral , mais retenant les bacterie ou champignon ... ca va etre interessant deragarder les cas d’ aspergilose pulmonaire .
      qui eux meme , developpe de futur comorbidité propice au C19...


    • Captain Marlo Captain Marlo 27 février 08:12

      @doctorix, complotiste
      Beaucoup de gens ne mettent le masque que pour éviter de prendre une prune à 145 euros, mais j’en connais que le mette même en voiture, alors qu’ils sont seuls !!


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 08:41

      USA : la folie complète sous biden et les démocrates

      une société connue sous le nom de BiteLabs semble offrir au public un moyen de manger des célébrités en prélevant des cellules sur les corps de ces célébrités, puis en les clonant / en les cultivant dans un réacteur à viande artificielle, produisant du « salami artisanal » que vous pouvez acheter et consommer dans votre cuisine. Leur slogan ? « Mangez de la viande de célébrité. » (Je ne plaisante même pas.)

      En Californie, une nouvelle loi proposée imposerait une amende aux détaillants qui ont des sections distinctes de jouets pour garçons et filles, exigeant que seuls les présentoirs de jouets « non sexistes » soient autorisés.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 09:19

      Vous croyez toujours qu’il ne se passera rien aux USA ?

      Washington a été continuellement militarisée depuis la semaine précédant la prise de fonction de Joe Biden, lorsque 20 000 soldats de la Garde nationale ont été déployés dans les rues de la capitale du pays. La justification initiale était que cette démonstration de force massive était nécessaire pour assurer la sécurité de l’inauguration à la lumière de l’émeute du 6 janvier au Capitole.

      Mais la cérémonie étant terminée, ces troupes restent et n’iront nulle part dans un avenir proche. En collaboration avec les agences fédérales de maintien de l’ordre, le Bureau de la Garde nationale a annoncé lundi qu’entre 5 000 et 7 000 soldats resteront à Washington jusqu’à la mi-mars au moins.


      https://www.les-crises.fr/dans-un-climat-autoritaire-washington-reste-toujours-militarisee/


    • Captain Marlo Captain Marlo 27 février 10:02

      @Michel DROUET
      Certains faits ou propos rapporté par des organes de presse nationale ne laissent planer aucun doute effectivement.

      Vous devez être un des derniers à faire confiance à la presse ! Elle recopie mot à mot les agences de presse, AFP, Reuters etc.
      Pas d’enquête, aucun journaliste n’est venu voir Asselineau ou son avocat, et aucune mention de la présomption d’innocence.
      Mais je comprends bien que pour deux baisers volés, il soit nécessaire de mettre en mouvement la Justice ! Surtout quand l’UPR aux élections municipales obtenus 2 listes à plus de 10%, alors que LREM a fait 2,2%.


    • Gollum Gollum 27 février 10:21

      @doctorix, complotiste

      Des promesses, toujours des promesses...

      Ah mais je suis en attente de la révélation qui tue du 5 mars prochain hein...

      Avec la Jérusalem céleste qui va descendre du ciel apportée par Trump et ses petits bras musclés...

      Pensez donc on va basculer d’une ère où le diable rôde à une ère où il sera définitivement vaincu.

      Ce sont des moments historiques et je ne voudrai surtout pas rater votre victoire bien méritée...

      Et surtout la guillotine qui va marcher à fond pour raccourcir tous ces suppôts de Satan qui pullulent...  smiley

      La Justice divine va enfin frapper ! Qu’on se le dise.

      Vive le son du QAnon ! smiley


    • Gollum Gollum 27 février 10:36

      @doctorix, complotiste

      Vous ne savez donc rien mais vous accumulez les messages sans intérêt.

      Je reconnais que les vôtres sont d’une qualité qui me laissent sur le cul.


      En ce moment, toutes les opérations de biden sont contrées, une par une, sauf peut-être le choix de la couleur de la moquette.
      Il ne gouverne rien, parce qu’il n’est rien.
      C’est l’armée qui est en contrôle des affaires.

      Ah ouais en effet : smiley  Biden est contré donc les opérations syriennes sont le fait du va t en guerre Trump ? smiley smiley

      https://francais.rt.com/international/84247-damas-voit-dans-frappes-syrie-signe-mauvais-augure-politique-biden


    • Michel DROUET Michel DROUET 27 février 10:55

      @Captain Marlo
      Pété de rire en lisant les deux dernières lignes : deux listes de l’UPR ont obtenu plus de 10 % alors que LREM à fait 2.2% !
      Vous oubliez de nous dire que ce sont des résultats nationaux pour LREM et locaux pour l’UPR ;
      Revenez nous voir lorsque vous aurez converti en voix !
      Je ne vous envoie pas de « baisers volés » smiley


    • Attila Attila 27 février 11:53

      @Attila
      Complément à mon message plus haut :
      L’auteur du témoignage a pour pseudo sur Youtube :

      desallymes.

      Elle ajoute plus bas :

      « Certains faits de harcèlement se sont produits devant moi »
       . . .
      « Mon témoignage est au dossier. »

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 12:16

      @Attila
      Et Darmanin, qui est accusé, lui, de viol (ce qui est quand même quelques crans au dessus), il ne sera pas mis en examen, d’après lui.
      https://www.elle.fr/Societe/News/Je-ne-serai-pas-mis-en-examen-Gerald-Darmanin-s-exprime-sur-les-accusations-de-viol-3902540
      Duhamel, accusé d’inceste, c’est-à-dire de viol sur mineur par personne ayant autorité (encore quelques crans de plus), bénéficie aussi de votre sympathie, je suppose.
      Mais il n’est pas mis en examen non plus.
      Si on est copain de macron, et non pas concurrent pour la présidence, je crois qu’on pourrait tuer sans être mis en examen.
      Mais si on est en concurrence, même une branlette vous vaudra une mise en examen.
      C’est ça, la collusion de le justice et du pouvoir.


    • Attila Attila 27 février 12:27

      @Attila
      Donc, il y a des éléments au dossier et l’issue de la procédure judiciaire est incertaine.
      Cela n’arrange pas les partisans du Frexit qui aimeraient bien que cette affaire soit terminée pour savoir comment rebondir.

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 27 février 12:37

      @Gollum
      La Justice divine va enfin frapper ! Qu’on se le dise.

      Vous pensez que l’équipe de Trump s’est donné le mal de publier les preuves des fraudes des Démocrates, juste pour passer le temps !?

      Et les témoignages sous serment continuent :

      "L’ancien chef de la police du Capitole, Steven Sund, a fourni au Sénat américain un témoignage explosif qui va directement à l’encontre du récit des démocrates sur les émeutes du Capitole du 6 janvier.

      Sund, qui a été forcé de démissionner suite aux pressions de la présidente Pelosi et des démocrates de la Chambre, rapporte clairement que les démocrates de la Chambre « savaient » qu’il y avait un fort potentiel d’émeute avec une possibilité de violence. Mais en raison des préoccupations concernant l’ »optique » de la situation, le sergent d’armes de la Chambre n’a rien fait pour l’arrêter, a-t-il déclaré précédemment.

      Le témoignage de l’ancien chef de la police du Capitole a été indispensable pour établir que la Chambre et le Sénat avaient été prévenus à l’avance. Sund a déclaré plus tôt que la Chambre avait été avertie six fois du danger imminent. Il a révélé les ressources demandées par la police du Capitole, y compris une présence plus forte de la Garde nationale, dans une lettre de démission adressée directement à la Présidente Pelosi...etc


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 12:45

      Pour revenir sur « l’affaire » Asselineau, il faut se représenter le grotesque de la situation. Un vieux de 60 ans, agresseur de deux jeunes hommes de 25 et 38 ans dont l’un pratique les arts martiaux.
      Il ne faut pas chier la honte pour prendre parti dans cette mascarade !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 13:19

      Les tests PCR covid, comme les tests sida ; montrent un possible contact avec un virus : pas qu’on est malade.
      D’abord, ces tests sont bidonnés : au dessus de TC 35, qui n’est déjà plus fiable qu’à 3%, tous les tests devraient être considérés comme négatifs. Le fait qu’on ne dise pas quel TC est utilisé (en général 40 à 45) montre la volonté de tromper.
      Mais après une semaine, le virus a disparu de l’organisme, qui l’a donc vaincu.
      Il reste une trace de déchets viraux, et une signature sous la forme d’anticorps détectables.
      Ce qu’a fait le virus, c’est de faciliter l’apparition d’une surinfection bactérienne (c’est ce qui fait depuis toujours la dangerosité de la grippe : la surinfection bactérienne. C’est pourquoi les bons médecins prescrivent des antibiotiques dans la grippe).
      Le travail du virus est aussi de faciliter une coagulation vasculaire disséminée (CIVD) qui fait toute la dangerosité de l’attaque virale covid.
      Donc les mesures à prendre sont de trois ordres principaux.
      D’abord, mettre des batons dans les roues de la prolifération virale dès le début de l’attaque virale : c’est le rôle remarquable de l’HCQ et de l’ivermectine.
      Ensuite, mettre très vite en oeuvre un traitement anticoagulant basique , et une petite dose quotidienne d’aspirine (aspegic 100) suffit à éviter les CIVD mortelles.
      Dans le même temps mettre en place un traitement antibiotique pour contrer la surinfection : azythromycine ou doxycycline.
      Les russes ont violé les directives (très suspectes) de l’OMS et pratiqué des autopsies interdites (pourquoi, interdites ? Posez-vous la question.) : elles n’ont trouvé aucune trace de virus : c’est normal, il a disparu dans les 7 premiers jours.
      Ils n’ont trouvé que des CIVD.
      Ils ont donc renvoyé les malades chez eux avec de l’aspirine et sans doute un antibiotique.
      Ne tenez pas compte de la 5G dont on ignore encore le rôle, mais lisez le reste de cet article :
      https://urlz.fr/f1bQ


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 13:58

      @michalac
       et que donc ils étaient en réalité complices des trumpistes qui ont investi le Capitol...
      Non, pas du tout.
      Ils étaient prévenus que des antifas et des BLM allaient s’infiltrer au milieu des trumpistes, et casser les portes et les fenêtres. C’est tout ce qu’il avaient à faire, c’était leur rôle. Et ce rôle a été montré dans les vidéos, les acteurs antifas parfaitement identifiés.
      C’est ce qui est démontré dans les documents produits. Les flics n’on opposé aucune résistance, et c’est ce qui est plus que suspect. Ils avaient pour consigne de laisser passer.
      Les trumpistes n’ont fait qu’entrer par des portes ouvertes, comme une foule pacifique en liesse. Et à leur place, je n’aurais rien cassé, mais je serais entré aussi.
      Mais je discute avec vous et je perds mon temps. Tout cela vous le savez parfaitement. Vous n’êtes là que pour produire une story telling conforme.
      Vous êtes une personnification du mensonge, et vos notes pourries montrent que tout le monde l’a compris.


    • Attila Attila 27 février 13:59

      @doctorix, complotiste
      Grotesque, c’est exactement l’image de François Asselineau et de l’UPR dans l’esprit de la majorité des français aujourd’hui.
      Espérer rassembler les français avec une telle image est également grotesque.
      L’UPR avait un projet politique sérieux. Quel gâchis et quelle déception pour ceux qui espéraient.

      .


    • Gollum Gollum 27 février 15:53

      @ barjots défoncés aux stups QAnon...

      Houlà j’en suis à 6 votes négatifs sur mon post précédent.. smiley

      Cela veut dire que j’ai tapé dans le mille.

      Car on ne peut échapper à la logique de base.

      Soit Biden est effectivement mis sur la touche d’après les dires des mabouls et alors c’est bien le camp Trump qui est responsable de l’attaque récente en Syrie..

      Soit Biden n’est pas sur la touche et alors cette intervention est on ne peut plus logique. 

      CQFD. Mais la logique basique n’est pas le point fort de nos cocaïnomanes....


    • Attila Attila 27 février 16:29

      @Gollum
      Je ne vois pas pourquoi vous vous torturez avec vos questions. L’esplication est toute simple : Trump joue avec des balles de golf explosives et quelques une ont malencontreusement atterri en Syrie.
      Pas de quoi en faire tout un plat.

      .


    • Gollum Gollum 27 février 17:04

      @Attila

      Oui ça doit être ça... smiley

      Sinon pour enfoncer le clou j’ai trouvé ça :

      En attendant, il n’a pas fallu 36 jours à Biden pour bombarder un pays du Moyen-Orient, et de plus sans l’approbation du Congrès des USA, c’est à dire illégalement, même au regard du droit de son pays.

      Source : http://www.entelekheia.fr/2021/02/27/les-usa-recommencent-a-bombarder-la-syrie-en-arguant-absurdement-dautodefense/

      Y a pas à dire le Biden il a été bien neutralisé... smiley smiley

      Et dire que ce smiley parade et fait le paon persuadé de sa haute compétence intellectuelle.... (Je ne l’ai pas nommé mais il se sera reconnu)


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 17:20

      @Attila
      Les UPR n’ont rien cru de ces conneries, et réélu Asselineau les doigts dans le nez.
      Il s’agit bien d’une attaque bassement politicienne, montée en épingle ceux qui y ont interêt.
      Ainsi que quelques langues de pute ici-même.
      Michalac est clairement ici en mission rémunérée pour nuire à l’UPR. C’est d’une évidence criante, quand on voit qu’il parle systématiquement de l’UPR à propos de sujets qui n’ont rien à y voir.
      C’est ce qu’on appelle de la prostitution.
      C’est juste une saloperie de mercenaire, qui se bat pour n’importe qui du moment qu’on le paye.
      Ni morale, ni conscience : un déchet de l’humanité.
      Vous, Attila, je ne sais pas : mais vous valez surement mieux que ça.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 17:33

      @Gollum

      Je cite votre source :
       [Selon diverses sources, de une à vingt-deux personnes ont été tuées, NdT] (dans l’attaque US)
      Une à 22, c’est vraiment une attaque massive, bravo biden...Ca, c’est un chef de guerre.

      Le prétexte, toujours selon vos sources :

       Au début de ce mois, un attentat à la roquette dans le nord de l’Irak a tué un sous-traitant de l’armée américaine et blessé un soldat américain.
      Oualouhhh : mais c’est le Viet-Nam, ça !!!

      Moi, j’appelle ça des pichenettes. Je ne sais pas quelle partie de l’armée biden contrôle, mais visiblement ça ne vole pas très haut. Je ne pense pas d’ailleurs que quiconque demande son avis à ce vieillard sénile.
      Et puis il y a toujours les marchands de canons qui piaffent depuis 4 ans pour poursuivre leur petit commerce.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 17:38

      @Gollum

      Houlà j’en suis à 6 votes négatifs sur mon post précédent.. 

      Cela veut dire que j’ai tapé dans le mille.


      Ca veut surtout dire que vous n’avez aucune crédibilité.

      Vous faites des stats comme les réchauffistes.

      S’il fait chaud, c’est le réchauffement climatique, mais s’il fait froid c’est aussi le réchauffement climatique...

      Cocaïnomane ? Je n’ai jamais touché même un joint... Vous ne savez plus quoi inventer...

      Indice que vous pédalez dans la choucroute.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 17:46

      @Michel DROUET
      alors que LREM à fait 2.2% !
      Vous oubliez de nous dire que ce sont des résultats nationaux pour LREM et locaux pour l’UPR ;

      Vous me rappelez mon arrière grand-oncle, qui fabriquait ces portes-clés spirales nickelés dans une petite boite au Nord de Paris.
      Il les vendait très bon marché.
      Il disait : « je perds sur chaque pièce mais je me rattrape sur la quantité »...

      Ben avec des 2,2% à l’échelle nationale, il va en falloir des quantités, de municipalités, pour faire 50%......


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 17:49

      @Michel DROUET
      J’ai oublié de vous dire que mon arrière grand-oncle à fait faillite, évidemment.
      Il en ira de même pour LREM, évidemment.


    • Attila Attila 27 février 17:50

      @doctorix, complotiste
      Vous vous cachez derrière votre petit doigt. Asselineau a été réélu à 74% mais il n’a recueilli que 6050 voix contre 1740. Lien
      « On peut même noter que ses fidèles constituent maintenant un groupe de 6000 personnes environ. Certes, 6000 adhérents à un parti (qui plus est souverainiste) de nos jours n’est pas si mal. Mais, qui sont ces 6000 personnes ? De simples électeurs ? Ou des militants ? Car ce qu’il reste à connaître, c’est l’ampleur de la prévisible grave hémorragie interne, non seulement adhérente mais militante (la plus active, la plus critique et la plus déçue). Un vrai gâchis. »
      Le Quichotte était un sympathisant UPR.
      Il y a deux sortes de partisants : les béni-oui-oui en adoration devant FA et ceux qui venaient là pour le Frexit.
      Les béni-oui-oui défendent FA malgré toutes ses conneries et les autres ont compris tout de suite le désastre qui allait leur tomber sur la gueule s’il continuaient à soutenir les conneries de FA.
      .


    • Gollum Gollum 27 février 17:50

      @doctorix, complotiste

      S’il fait chaud, c’est le réchauffement climatique, mais s’il fait froid c’est aussi le réchauffement climatique...

      J’en connais qui font dans le : Biden a gagné donc Biden a perdu... Pas mal dans le genre hein ? smiley

      Sinon vous répondez à côté de mes remarques.. pour faire diversion. Comme prévu.


    • Gollum Gollum 27 février 17:55

      @doctorix, complotiste

      Pitchenette ou pas c’est Biden ou Trump qui ordonné l’assaut ?

      Si c’est Trump... Ah mais oui c’est pour faire croire que ce sont les démocrates qui ont la main...

      Mais c’est bien sûr... smiley

      Vivement le 5 mars qu’on rigole.


    • Attila Attila 27 février 18:06

      @doctorix, complotiste
      « Michalac est clairement ici en mission rémunérée pour nuire à l’UPR. C’est d’une évidence criante »
      Rémunérée je ne sais pas, il est assez dingue pour faire ça de lui-même.
      Reconnaissez que je démolis régulièrement ses conneries :
      Une des vedettes de l’UPR a été le fils de Carla Bruni et Raphael Enthoven, Aurélien Enthoven, antisémite notoire sans doute.

      Michalac

      "C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
      C’est là.

      .

      michalac 19 janvier 14:49

      @Attila
      .

      Michalac déclare que tous les trumpistes sont antisémites 


      .
      Oui, car je fais une distinction entre un trumpiste et un Républicain...
      Ce que les Républicains ont oublié de faire eux-mêmes il y a quatre ans...
      Il est hélas trop tard pour réparer cette erreur...
      Il est en revanche encore temps de ne pas en commettre à nouveau...
      A cette fin, il convient de ne pas faire de distinction entre le national-socialisme masqué de l’UPR et le trumpisme... l’un se revendiquant de l’autre, et pas l’inverse...


      michalac 20 janvier 14:20

      https://www.agoravox.fr/commentaire5962494

      Attila
      .

      Elle ne devient pas antisémite, j’espère ?


      .
      Bien sûr que oui !
      J’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de me montrer clair là-dessus... ici...
      Toutefois, plus qu’une dérive, il s’agirait de la révélation d’une nature profonde, intrinsèque, inavouable et donc dissimulée...
      .
      Chacun se souvient de l’agression odieuse de Finkielkraut dans une rue de Paris, par des Gilets-Jaunes haineux et enragés, au seul motif de sa judaïté, une identité qui faisait alors de lui « l’auteur de tout les crimes »... un épisode plus connu aujourd’hui sous le nom « d’Après-midi des petits couteaux »...
      .

      Des Gilets Jaunes dont l’argument courtaud et les accusations insensées signaient la proximité avec une UPR en embuscade lors de ces journées de révolte populiste...



      https://www.agoravox.fr/commentaire5962482

      michalac 20 janvier 13:53

      Qu’apprends-je ?

      L’UPR ne serait pas l’unique Parti du frexit ?

      Que va-t-il rester alors au Parti National-socialiste français ?

      La réponse semble se cacher dans la question...

      L’UPR reste l’unique Parti national-socialiste en France, un fondamental auquel s’ajoutent désormais le conspirationnisme Q et ce qui reste du trumpisme... pas très français, tout ça...



      michalac  21 janvier 10:32

      "Oui... de Gauche d’Extrème droite... de la Gauche nationale-socialiste...

      La Gauche véritable est par essence une mouvance progressiste...
      La lutte des classes, concept éculé, n’étaient pas une fin en soi mais un combat pour le progrès...
      Progrès, progressisme..
      ."


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 18:10

      Plus de six semaines après que Babbitt ait succombé à une seule blessure par balle dans la partie supérieure de la poitrine, les autorités gardent secrète l’identité de l’officier qui a tiré la balle fatale. Elles ne publieront pas son nom, et les principaux médias ne le réclament pas, ce qui contraste fortement avec les autres fusillades de policiers très médiatisées qui ont touché des civils non armés.

      Alors quoi, il n’y a que les black lives qui matter ? Et les white live, ça ne matter pas du tout ?

      Le Wall Street Journal a rapporté au début du mois que l’officier a été interrogé et innocenté de tout acte criminel par une enquête préliminaire, ce qui laisse penser que le meurtre de la police pourrait bientôt être considéré comme un homicide justifiable. 

      Un homicide justifiable... On rêve...Pourtant, on l’a vu tirer à bout portant alors même que la porte n’était même pas ouverte.
      https://lesdeqodeurs.fr/lofficier-qui-a-tuee-ashli-babbitt-se-cache-pour-sa-propre-securite/


    • Attila Attila 27 février 18:14

      @Attila
      Héhéhé, tous ses messages diffamatoires où il accuse l’UPR d’antisémitisme et de national-socialisme ont été supprimés. Heureusement que j’ai tout enregistré.

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 18:19

      @Attila
       le national-socialisme masqué de l’UPR 

      Mais vous êtes décidément et définitivement, fou... Fou à lier...

      Et vous récidivez dans vos délires :

      L’UPR reste l’unique Parti national-socialiste en France, un fondamental auquel s’ajoutent désormais le conspirationnisme Q

      Ca me laisse sans voix.
      Q passe son temps à prôner le calme, la sérénité dans l’adversité et la non-violence à la Gandhi.
      Vous prouvez là que vous n’avez regardé AUCUNE des émissions en live des déqodeurs. C’est sans doute ce qui vous donne autorité pour en parler...
      Désormais, vous délirerez tout seul.
      Il ne faut pas parler aux fous, ça les excite.

      PS : si l’UPR ne présentait vraiment aucun danger, on ne vous aurait pas délégués à trois ici pour en dire du mal.
      Mais les 2 millions de vues pour certaines de ses vidéos (et c’est toujours vrais maintenant), voilà qui inquiète ce pouvoir dont vous êtes les larbins serviles.


    • Attila Attila 27 février 18:25

      @doctorix,
      Il semblerait que vous vous trompassiez sur le destinataire : moi, je ne fais que citer les messages de Michalac
      «  @Attila Mais vous êtes décidément et définitivement, fou... Fou à lier... complotiste »

      .


    • Attila Attila 27 février 19:03

      @Gollum
      Asselineau dit que : « Il n’aura fallu que 37 jours pour que Biden déclenche une nouvelle guerre en allant bombarder la Syrie. »
      Donc, c’est Biden qui commande ! Touitère
      .
      Asselineau va-t-il être mis en minorité par les derniers adhérents qui lui restent ?

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 19:45

      @Michel DROUET
      En remerciement, un peu de lecture pour vous :
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/un-couple-illegitime-la-maison-blanche
      Vous verrez que le couple crapuleux qui occupe illégalement la maison blanche représente le summum de la corruption.
      Tant mieux : plus il y aura de scandales, et plus ils seront faciles à virer.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 19:50

      Nice sous confinement de 60 heures : tout le monde se barre :
      https://twitter.com/GregLeclerc/status/1365350475172872197
      Si c’est pour empêcher le virus de circuler, c’est raté.
      Notez qu’il est 18h20...
      La plus grande stupidité est d’interdire ce qu’on ne peut empêcher.


    • Michel DROUET Michel DROUET 27 février 20:47

      @doctorix, complotiste
      Je vous précise que la phrase sur les scores électoraux que je cite est de Captain Marlo.
      Si maintenant vous dezinguez les arguments de vos collègues UPR, il ne va plus rester grand monde dans ce groupuscule
      L’UPR est donc sur la voie de la faillite, comme votre arrière grand oncle smiley smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 février 21:09

      @Michel DROUET
      Cette phrase est valable pour tout le monde. 
      Mais elle s’adresse plus particulièrement à vous, parce que nous, nous lisons beaucoup. Enormément, même.
      Sauf une lacune : nous ne lisons ni le monde ni libération, ni le figaro, où il n’y a rien à lire que du mensonge d’Etat.


    • Attila Attila 27 février 21:20

      @doctorix, complotiste
      Un conseil amical : copiez et enregistrez sur votre ordinateur les messages de Michalac que je cite car ils risquent de disparaître :
      Michalac

      .


    • Michel DROUET Michel DROUET 27 février 23:33

      @doctorix, complotiste
      Vos propos deviennent confus. Vous devriez faire un break.


    • Attila Attila 27 février 23:36

      @Attila
      Tiens, mais où est passé Michalac ?

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 09:23

      Liberté d’expression en belgique
      En 14 secondes, tout est dit sur RTBF
      https://twitter.com/i/status/1365804455623618562
      (elle veut dire « des gens ont été comptés covid dans les ehpads alors qu’ils étaient suspectés covid) 
       »Vous pensez que c’est une grande manipulation Isabelle ?« 
       »Oui, pour moi, c’est de la manipulation...« 
       »Alors nous allons arrêter la conversation ici. Je vous souhaite une bonne journée".


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 09:33

      @Attila
      Vous n’étiez pas clair.
      Je crois que j’ai compris. Si vous dites du mal de michalac, vous devez être du bon côté...


    • Michel DROUET Michel DROUET 28 février 10:39

      @doctorix, complotiste
      La « pensée complexe » de Doctoriste : « Les ennemis supposés de mes ennemis sont mes amis » smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 14:57

      @Michel DROUET
      Michalac est un cas à part : c’est un ennemi de l’humanité.
      De ce côté là, vous n’êtes pas brillant non plus...
      Vous êtes dans la bien-pensance, là où on recrute, de tous temps, tous les collabos.
      Au moins, quand la résistance aura vaincu, vous ne risquez même pas d’être tondu.
      C’est très confortable : vous n’aurez rien fait pour que ça change, mais vous profiterez du changement.
      Les exemples ne manquent pas, dans l’après 1945...
      Il vous suffira de retourner votre veste au bon moment.


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 février 16:13

      @doctorix, complotiste

      Salut, oui bien sur..mais qui sait j’ai connu de très très près un chef de réseau de la résistance en Bretagne un gars tout sauf viandard et militaire..il confirma que il y a eu des « erreurs » à cette époque..


    • Michel DROUET Michel DROUET 28 février 16:15

      Et vous, votre camisole...


    • Michel DROUET Michel DROUET 28 février 16:16

      @Géronimo howakhan
      Oui, avec les courageux résistants de la dernière heure....


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 28 février 17:38

      @Michel Drouet

      NON, PAS CEUX LÀ...D’AUTRES..


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 18:03

      @Michel DROUET
      On en est à la dernière heure et vous ne résistez toujours pas.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 18:18

      @doctorix, complotiste
      2.917.925 français ont reçu une dose.
      1.560.575 ont reçu les deux doses (2,33%).
      7.702.260 doses réceptionnés.
      On ne peut pas dire que ça suscite l’enthousiasme.
      Moi, j’ai misé sur moins de 10%.Ici, vous avez un aperçu de ce qui nous attend.
      https://infovf.com/video/capsule-pass-sanitaire-dictature-numerique—7283.html
      On a accepté le masque pour ne pas avoir de confinement, on a eu le masque et le confinement.
      On a accepté le masque et le confinement pour ne pas avoir le couvre feu, on a les trois.
      On a accepté les trois pour ne pas avoir de passeport sanitaire, on aura les 4.
      A la fin, on acceptera n’importe quoi pour pouvoir sortir, aller au restaurant, au spectacle ou voyager.
      Enfin ça, c’est si personne ne se sort les doigts du c... La liberté à ce prix-là, c’est exactement comme la dictature.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 18:39

      Jusqu’ici, je pensais que les chemtrails (oui, je sais, pour les bisounours, ça n’existe pas...) je pensais qu’ils étaient destinés à atténuer le réchauffement climatique.
      Une aberration mais bon, ça peut passer pour de la science dévoyée.
      Maintenant, quand je vois le degré d’abrutissement des masses, leur acceptation passive des mesures les plus attentatoires à leurs liberté, sans protester, et même en trouvant ça normal, je me dis qu’on les a drogués. Rien d’autre ne peut expliquer leur passivité, si peu conforme à nos traditions gauloises.
      Par exemple, le lithium, le brome et le cadmium sont des agents psychoactifs sédatifs. Or c’et ce que ces traînées à diffusion lente contiennent très probablement.
      Cela pourrait expliquer bien des choses : abrutir les masses pour leur faire accepter l’inacceptable.
      https://infovf.com/video/bye-bye-blue-sky-documentaire-patrick-pasin—7285.html


    • Xenozoid Xenozoid 28 février 18:57

      @doctorix, complotiste

       je me dis qu’on les a drogués. Rien d’autre ne peut expliquer leur passivité, si peu conforme à nos traditions gauloises.

      c est pas vrais pas besoin de drogue pour faire croire quoi que se soit, et cela n’a rien avoir avec etre gaulois ou pas, juste de la persuasion,la messe et les médias, cela s’appelle propaguande aussi,même l’éducation,sparte n’avait pas besoin de drogue,sauf si on inclue le pouvoir a tout prix,,,et puis il y a la psychologie des foules aussi,j’ai toujours trouver les médecins tres mécaniques, mais pas seulement

      ...traditions gauloises.

      l’art de diversion, doctorix regarde cela dure 8 minute


    • Gollum Gollum 28 février 19:02

      @doctorix, complotiste

      Par exemple, le lithium, le brome et le cadmium sont des agents psychoactifs sédatifs. Or c’et ce que ces traînées à diffusion lente contiennent très probablement.

      Pas con. Cela expliquerait l’épidémie de crétinerie collective genre QAnon.... smiley

      Faut vraiment être sous sédatif pour avoir envie de cotiser au compte PayPal de Cossette...  (Je serai curieux de savoir combien tu y a laissé.... Beaucoup sans doute cela expliquerait le déni prolongé...) smiley
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 19:10

      Le film parle de baryum et d’aluminium. Tous deux neurotoxiques.
      Une des explications est de permettre l’interaction avec le système Harp afin de diffuser des ondes de basse fréquence sur le globe (par la réflexion sur l’ionosphère), qui peuvent provoquer l’excitation ou l’apathie, selon les réglages.
      Un rêve pour le deep state.
      Heureusement qu’il va disparaitre, même si je suis encore le seul à le croire ici....


    • Clouz0- Clouz0- 28 février 19:17

      @doctorix, complotiste

      Prodigieuse modération « citoyenne » !!!
      Les commentaires sourcés et anti fake news de Michalac sautent les uns après les autres.
      Les conneries délirantes de Doctorix restent quant à elles solidement accrochées.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 19:17

      @Gollum
      Pas un rond, pour l’instant, mais j’ai honte...
      Vous voyez, je résiste à l’imprégnation chimique du fond de ma cambrousse, pas trop loin de la mer et sous les vents d’ouest.
      Mais visiblement, elle ne vous a pas épargné, et votre cerveau s’est ramolli, vous faisant perdre tout esprit critique.
      Pour cela, il vous sera beaucoup pardonné lors des révélations...
      Vous découvrirez alors comme il est bon d’être normal, quand cessera l’intoxication, et que vous aurez retrouvé l’usage de votre cerveau.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 19:21

      @Clouz0-
      C’est normal : michalac, tout comme vous-même, faites fuir les chalands.
      Tandis que je les attire.
      Les sources de michalac ? Vous voulez parler du monde, de BFM TV, ou du bistro du coin ?
      Ce n’est pas ma concierge : elle est en vacances.


    • Iris Iris 28 février 19:27

      @Clouz0-
      Michalac côté fake news il est pas mal non plus... 
      Mais c’est vrai que celles de l’autre camp sont nettement plus populaires.


    • Attila Attila 28 février 19:28

      @cettegrenouilleci
      « Merci pour ce petit conseil amical. »
      Michalac a été viré par Agoravox apparemment. Il avait déjà été viré sous le pseudonyme de « Assouline ». Il risque de revenir.

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 28 février 19:31

      @Attila
      Oui, c’est comme les morpions : pas facile de s’en débarrasser.
      Mais je n’y suis pour rien (sauf bien sur, sous mes articles, où j’aime bien que ça reste propre).


    • Clouz0- Clouz0- 28 février 19:32

      @Iris

      Michalac côté fake news il est pas mal non plus... 
       ???


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 février 19:34

      @Clouz0

      Z’etes anti comiques Miister Clouzo ....épicétout.


    • Attila Attila 28 février 19:36

      @Clouz0-
      «  ??? »
      Vous n’avez pas lu les citations des messages de Michalac plus haut ?

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 28 février 19:47

      @Michel DROUET
      Vous oubliez de nous dire que ce sont des résultats nationaux pour LREM et locaux pour l’UPR ;

      Vous bottez en touche, LREM a eu 2,2% des suffrages aux élections municipales, v ce que vous évitez soigneusement de commenter.
      Les Français n’en veulent plus de votre Macron !
      Vous devriez comparer les temps de parole médiatique dont dispose LREM avec ceux de l’UPR : 0 heure, 0 minute, 0 seconde.

      Or, les résultats électoraux sont exactement proportionnels aux temps de parole dans les médias, à la télé en particulier.

      Mais pour vous, toutes les saloperies du Gouvernement sont parfaitement normales, et vous les approuvez avec enthousiasme !
      Censurer 14 ans un Parti politique, c’est normal.
      Utiliser une Justice politique aux ordres pour évincer des candidats, c’est normal.
      Utiliser les médias menteurs, c’est normal.
      J’espère au moins que LREM vous rétribue grassement !?


    • reptile CYRUS 28 février 19:48

      @Attila
      https://www.agoravox.fr/auteur/michalac

      repond aux aboné absent , et je pense que c’ est un message tres fort 
      que nous envoit la moderation ...

      soit on respecte la charte et on essaye de retrouver l’ esprit de l’ agora au sens philosophique de partager et de s’ entraider , soit on va se faire virer pour laisser les autre en paix .


    • Iris Iris 28 février 19:49

      @Clouz0
      Ben oui, vous n’aviez pas remarqué ?
      Je vous accorde qu’il est moins bon que Doctorix, qui lui est au top.
      Michalac le pb c’est qu’on dirait un robot, c’est froid, ça plait moins.


    • Captain Marlo Captain Marlo 28 février 19:49

      @Attila
      « Certains faits de harcèlement se sont produits devant moi »
      « Mon témoignage est au dossier. »

      Les faux témoignages, pour vous, ça n’existe pas.


    • reptile CYRUS 28 février 19:50

      @Attila

      . Il risque de revenir.

      on va voir , c’ est coton de revenir ... quand on part c’ est mort subite a moins d’ avoir un double compte preparé d’ avance , et la je pense que le menage est en court ...


    • reptile CYRUS 28 février 19:54

      @Iris

      c’ est pa ca le probleme , une news c’ est une news , on est tous assez grand pour trier dans toute les source.

      ce qui n’ allait pas , c’ est son harcelement continuel , le montage de fachospehrique avec des logo voler a l’ UPR et agoravox .

      je crois qu’ on as tous un examen de conscience a faire , pour retriuver le sens du mot « discussion appaisé/philosophique » 


    • Clouz0- Clouz0- 28 février 19:57

      @Aita Pea Pea

      Z’etes anti comiques Miister Clouzo ....épicétout.
      Mais pas du tout ! smiley
      Bien au contraire, je soutiens tous les meilleurs comiques d’AgogoVox !
      https://www.agoravox.fr/commentaire5992478


    • Ben Schott 28 février 20:02

      @Clouz0-
       
      Pas content, le cuistre à chapeau !  smiley
       

      « — Les commentaires sourcés et anti fake news de Michalac sautent les uns après les autres. »

       
      Non, du trollage intensif, tout simplement. 95% de ses « commentaires sourcés » étaient un charabia zézétichien compulsif adressé à Captain Marlo, après chacun de ses commentaires à elle.
       
      L’association des commentateurs « anti fake news » compte sur toi pour reprendre le flambeau maintenant, et c’est une lourde tâche qui t’attend !
       
      Ton avis sur « les conneries délirantes de Doctorix » est intéressant, mais sans plus. Va plutôt voir ailleurs si j’y suis.
       


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 février 20:06

      @Clouz0-
      Escuses .,.. Merci .


    • @Attila

      Et un nuisible de moins, un. Pour info, il n’est plus possible de s’inscrire sur Avox, on lui souhaite donc... de rester en enfer.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 28 février 20:47

       :@Clouz0-
      Ben tu mas oublié Clouzeau
       smiley
      T’as vu mon dernier narticle 1er de la semaine et 658 réactions
      j’te parle meme pas des 3/400 commentaires effacés !
      Il t’était spécialement dédicacé mais t’es pas venu
       smiley
      courageux mais pas téméraire
      John ne t’a pas loupé
       smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 28 février 20:50

      @Clouz0-
      Ohé du bateau coucou C moa clouzeau
       smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 28 février 20:54

      @Bendidon
      le john il fait fort
      https://www.agoravox.fr/commentaire5996858


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 février 21:05

      @Bendidon

      Décidément t’es un trouduc prétentieux...lol .


    • Attila Attila 28 février 21:12

      @Captain Marlo
      « Les faux témoignages, pour vous, ça n’existe pas. »
      Un faux témoignage, c’est possible comme le traficage d’écoutes téléphoniques illégales. Seulement voilà, moi, j’écoute tout le monde. Et des témoignages comme celui-là, il y en a d’autres. Faut vous y faire, la parole des militants UPR s’est libérée et nous dit ce qu’il se passait à l’intérieur de l’UPR.
      De toute façon, c’est la Justice qui tranchera. Moi, je me contente d’informer que l’issue de la procédure judiciaire est incertaine et que, raisonnablement, il faut envisager toutes les options.

      .


    • Attila Attila 28 février 21:16

      @CYRUS
      Oui, on ne sait pas combien de comptes il a créé. Peut-être est-il déjà parmi nous.

      .


    • @Attila

      La dernière fois qu’il s’est fait jeter, il a pu créer un nouveau compte... Ce n’est plus possible aujourd’hui.

      Et c’est très bien ainsi.


    • Attila Attila 28 février 21:19

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      N’est-il plus possible de s’inscrire sur Agoravox ou n’est-il plus possible de créer un nouveau compte avec la même adresse IP qu’un compte déjà existant ?

      .


    • @Attila

      N’est-il plus possible de s’inscrire sur Agoravox ou n’est-il plus possible de créer un nouveau compte avec la même adresse IP qu’un compte déjà existant ?

      J’ai fait le test, juste pour voir, à partir d’une adresse qu’Avox n’avait jamais vue et qui n’est pas un noeud de sortie de TOR mais une adresse bien franchouillarde située à Clermont-Ferrand.

      Nada, ils n’envoient même plus les e-mails confirmant l’inscription, à c’theure...

      Note que ça ne me plaît pas, d’un point de vue général, ça va tuer Avox à petit feu, il va étouffer.

      Mais peut-être est-ce là tout ce qu’ils ont trouvé pour empêcher la prise de contrôle de la modé par des malveillants.

      Je n’en sais pas plus.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 21:47

      @Iris (et les autres lecteurs)
      "Michalac le pb c’est qu’on dirait un robot, c’est froid, ça plait moins.

      « 
       
      Le probleme surtout c’est qu’il désinforme tres souvent avec des choses extrement erronnées ou fausses.
       
      Son 2eme probleme c’est qu’il est à la solde de la macronie etr de l’UE (la c’est au moins indicutable ou il faut etre aveugle pour ne pas le voir)
       
      Son 3eme probleme, le plus grave amha, c’est son art pour prendre les lecteurs pour des cons (enfin il essaye vu que cela se voit trop c’est donc un échec cuisant  smiley
       
      Ah oui un exemple ? pardon
      L’Upr est t’il au pouvoir ? ou à t’il bcp de députés le représentat...
      enfin normalement non ?, 
      sauf si c’est le cas inverse merci de m’en prévenir ?
       
      Qui est au pouvoir ce jour ? Monarc et sa fine équipe ,
      normalement je ne suis pas trop dans l’erreur, ou pareil expliquez moi si je me gourre smiley
       
      Bref qui passe l’ensemble des lois liberticides et sans fondement actuellement ?
      Certainement pas l’UPR avec ses 0.95% d’electeurs (désolé mais je m’en tiens aux chiffres, si c’est un peu plus ou un peu moins on s’en fous)
       
      Et donc, vu que l’UPR ne représente presque rien et n’a presque pas de pouvoir,

      LA question à SE poser est :
      pourquoi s’attaque t’il de cette maniere à l’upr ?
      Elle est bonne la question hein ?
       
      Une bribe de réponses peut etre, un peu comme Melenchon passe son temps à tacler la SARL montretout...
       
      Parce que c’est en disant regardez la (et pas ou il faut VRAIMENT regarder)
      qu’on evite de pointer les veritables problemes ET les veritables errances des véritables responsables ET responsabilités concernant »LA" gouvernance actuelle... et que l’on noie le poisson ^^
       
      De l’enfumage en gros, ou la cape rouge agitée du toréador au taureau...
       
      Reflechissez y .... vous verrez ca saute aux yeux ....


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 février 21:59

      @Ouam
      T’as mal au cul avec les vérités de Michalac ? Lol


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 28 février 22:02

      @Aita Pea Pea
      Oh wi c’est sur smiley


    • Attila Attila 28 février 22:05

      @cettegrenouilleci
      « Votre acharnement à discréditer FA, et l’UPR avec lui, me laisse perplexe. »
      Ce n’est pas seulement moi qui critique le changement de stratégie de François Asselineau. De nombreux militants UPR de terrain s’étant dévoués pendant des années à tracter, à coller des affiches, à organiser des réunions et à courir chercher les signature auprès des maires, souvent avec leur propre argent, se sont posés des questions publiquement. Je remet le lien vers une vidéo de délégués départementaux non signataires. Il faut prendre le temps de les écouter, ils exposent l’ensemble des problèmes auxquels a été confrontée l’UPR :
      https://www.youtube.com/watch?v=5_I57RHvFpc
      .
      Moi, le gros reproche que je fais à FA, et je ne suis pas le seul, c’est d’avoir soutenu Raoult et ses traitements bidons. Ce faisant, il s’attirait certes les sympathies d’une minorité de fanatiques, mais il s’est définitivement coupé de la majorité des électeurs pour qui il n’est désormais qu’un « complotiste ».
      Adieu le rassemblement des français.

      .


    • @The Old Snoop chtarbologue

      Oooh, le petit chien-chien a perdu un ami ? Comme c’est triste, comme il nous manque déjà.

      On ne le reverra plus, va falloir t’habituer, fufu.


Réagir