lundi 18 janvier 2016 - par Ariane Walter

Accident sur l’A2 : Valls s’explose sur une Ferrari !

Ce n’est pas faute d’avoir reçu moult avis de prudence, mais Manuel Valls, dont l’impétuosité est connue, avait décidé de se rendre de Matignon à l’Elysée en passant par l’échangeur ONPC. Certes l’itinéraire pouvait paraître tranquille car la traversée des villages Pont-Ruquier, Sainte Salamé et le Puy du Moix ne pose problème que pour les voyageurs qui n’ont pas des pneus antidérapants de la marque CRIF. Ce qui n’est pas le cas de M. Valls qui est chaussé en Crifissime.

M. Valls qui connaît toutes les ruses de la communication, grâce à une équipe de communicants hors-pair, (ceux qui l’avaient filmé sur le perron de l’Elysée conseillant à Pellerin, qui semblait hésitante quant à ce qu’elle allait faire en tant que ministre de la culture, « d’aller voir Monique Lang pour avoir des tuyaux. », sacrée équipe !), avait décidé, lors de ce voyage, de se faire filmer par une caméra go-pro.

Un incident ayant émaillé son dernier maquillage, une pauvre maladroite ayant taché son costard et Valls ayant balancé un verre d’eau minérale, Christina Cordula, appelée en renfort, avait conseillé un maquillage « nude », lèvres à peine teintées, mascara léger, qui lui donnait un air de revenant. Il sentait la poudre, comme un petit marquis. Malheureusement, les oreilles restaient dans leur couleur naturelle c’est à dire rose vif qui crut et embellit tout au long du parcours. Ainsi, M. Valls ressemblait à un hobbit sur le chemin de l’anneau et du saint Graal : l’Elysée 2017.

Premier incident : la traversée de Sainte Salamé ne fut pas aussi aisée que prévu. Celle-ci, qui sait sans doute que ses maîtres ont déjà choisi Juppé , ne se gêna pas pour être insolente et lui dire que ce qu’il faisait pour lutter contre le terrorisme n’était que pet de lapin sans aucun intérêt. Elle eut même l’audace de sortir des calculs qui mirent notre premier ministre à plat ventre sur une plaque de verglas. Certes le Puy du Moix compensa cette mauvaise impression, tous les habitants du village ayant mis des kippas et agitant des branches d’olivier au bord de la route.

M. Valls, rassuré, conduisait à sa façon, d’une main nerveuse, sans trop de se soucier des limites de vitesse et doublant sur la gauche tandis qu’il collait consciencieusement à la droite, quand un arrêt, à l’heure du thé, chez un notable du coin, M. Jean d’Ormesson, fut un second désastre. M. Valls qui appartient à la roture ne connaît visiblement pas les mœurs de la noblesse. Il n’a pas lu St Simon. Il ne sait pas que dans ce monde-là « Je vous admire » signifie : « je vous conchie » et « je suis votre ami « signifie :« Tu es mort ». Ainsi, avec des gants poudrés et infiniment de douceur, M. Jean d’Ormesson dit publiquement à M. Valls qu’il était un enfumeur et qu’il se disait de gauche alors qu’il était de droite avec tout son parti !!! Patatras ! Quand on pense aux efforts que consent le dit Valls pour faire croire qu’il est de gauche (afin de garder les voix de ces imbéciles de gauche), tout en flattant la droite (pour faire cagnotte des voix de ces imbéciles de droite), ce fut une vraie apocalypse !!! 

Mais bon, M. d’Ormesson peut passer pour un gâteux, Sainte Salamé pour une mal baisée, le voyage s’achevait paisiblement, M. Valls ayant endormi la moitié de la France avec son programme politique passionnant : « Tu paies tes dettes puis, soit tu travailles pour trois radis, soit tu es au chômage, soit tu es victime du terrorisme ! » Cool !!!

C’est alors qu’un événement imprévu provoqua une catastrophe. Un jeune hurluberlu en Ferrari , sans doute excité par le succès de son dernier spectacle, rentra dans le lard de M. Valls d’une manière à la fois désordonnée, mais vive, se faisant au passage traiter de Balavoine, ce qui l’engage à être prudent pour l’avenir .

M. Valls qui sortit de sa voiture avec un collier de pare-brise autour de son cou nude perfect, voulut cependant prendre l’affaire avec bonhomie, ce qui fit que l’insolent en rajouta et sur le bord de la route, la camera go-pro étant toujours malheureusement branchée, lui fit avouer ce qu’Hollande avait toujours caché à savoir que l’expédition du Mali avait des objectifs commerciaux et autres protections des intérêts français !!!! L’audacieux alla jusqu’à dire tout haut ce qui se dit tout bas dans les allées des supers-marchés, les français étant de plus en plus informés en politique, que cette guerre contre le terrorisme était celle du pouvoir et de leurs agressions et non des Français, et que donc, si je suis la logique du raisonnement, le responsable du Bataclan c’était Valls…

Ouf…

Certains disent que Balavoine, pardon Ferrari, n’en a pas dit assez et qu’au lieu de parler d’Ali Bongo, au premier rang des Charlie pour défendre la liberté d’expression (hihihi !), il aurait pu citer Netanyahu. Ne soyons pas trop exigeants. Laissons ce garçon finir sa tournée, qui grâce à Valls, agent talentueux des humoristes, va faire un tabac !

(Ceci dit, dans son premier spectacle, Ferrari ayant dit : « Bon. Cessons de parler des terroristes. Prenons un sujet plus léger …Il y a des juifs dans la salle ? »…On voit que lui aussi sait prendre des virages audacieux !)

 

Que dire de Ferrari ? Il est l’héritier talentueux du talentueux Dieudonné. Personne n’a osé prononcer ce nom maudit, mais le talent de l’un a rappelé, ô combien, le talent de l’autre.

(Et ajoutons la dernière nouvelle du matin et l’ultime dommage collatéral de cet accident. Valls ayant dit qu’Ali Bongo n’était pas vraiment élu, le Gabon a rappelé son ambassadeur !!!) J’en ris, j’en ris…

 

 

Ceci dit….

Vous ne trouvez pas curieux cette présence de Ferrari et de Jean d’Ormesson à cette soirée « Valls » ????? C’est tout de même Ruquier qui choisit les invités, non ?

On comprend mieux alors pourquoi ils ont gardé la séquence…

Et si cet accident était un attentat ????

 

Samedi soir Valls a reçu un texto du CRIF :

-Toi gentil mais toi usé. On verra plus tard. Vois avec Juppé. »

 



147 réactions


    • Hallala Hallali 19 janvier 2016 20:42

      @Ariane Walter
      A chacun de vos articles, vous avez le don merveilleux de créer l’évènement sur Agoravox. Ce titre m’a surpris : Valls n’a encore pas su se contrôler ! Et puis non, c’était tout autre chose. Palpitant votre développement. Comme dans la chambre noire où nous développions nos photos. Chaque épreuve une découverte ! Et là, entre vos lignes des perspectives et des aspects de la politiques que j’ignorais. Et c’est tellement bien envoyé, tellement plaisant à lire, sans pour autant céder aux concessions. C’est l’internet et l’info qu’on aime. Merci Ariane.


  • JBL1960 JBL1960 19 janvier 2016 10:42

    C’est toujours un plaisir de vous lire, Ariane. Bon, perso, je ne regarde plus ce genre de télé depuis des lustres. Et comme J’suis pas content TV m’a fait passer l’extrait... Mais, bon, c’est du Barnum classique, non... Même si Ferrari lui claque bien 2, 3 vérités sur le museau...
    Aussi, je me permets de vous mettre en lien, l’article que m’a inspiré cette polémique ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/18/on-nest-pas-couche-hein/ Bonne continuation... smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 janvier 2016 11:30

      @JBL1960


      Merci !
      Quel bel article, plein d’espoir ! Et à quel point vous avez raison !!
      Je l’ai mis sur mon mur FB et j’ai relevé cette citation :

      De petites actions, lorsqu’elles sont multipliées par des millions de gens, peuvent tranquillement devenir le pouvoir qu’aucun gouvernement ne peut supprimer, un pouvoir qui peut transformer le monde.

      Ce sur quoi nous choisissons d’insister dans cette histoire complexe déterminera nos vies.

      Et enfin, intégrons cette pensée Zinnienne dans nos réflexions puis dans nos actes ;

      Le futur est une infinie succession de présents et vivre maintenant de la manière dont nous pensons que les êtres humains devraient vivre, en défi de tout ce qui est malsain et mauvais autour de nous, est déjà en soi une merveilleuse victoire.



  • JBL1960 JBL1960 19 janvier 2016 10:45

    Vous avez raison, concernant Satanyahouuu ! Mais, il a d’autres chats à fouetter, apparemment ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/18/nom-de-zeus/ non ?


  • olivier cabanel olivier cabanel 19 janvier 2016 11:06

    merci Ariane, 

    je me suis régalé !
     smiley

  • troletbuse troletbuse 19 janvier 2016 13:41

    Le Valls des déclarations d’amour. Après sa déclaration d’amour à Israël, la déclaration d’amour à D’Ormesson. ;« Je vous adore » . Serait-ce le Philippot du PS ? Ca n’a ni queue ni tête et pourtant c’est un beau tête à queue.
    Quand Valls faisait sa réponse de langue de bois à D’Ormesson, j’ai vu dans le regard de ce dernier que mépris et je pense qu’il s’est retenu pour ne pas lui en claquer une autre.


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 janvier 2016 14:28

      @troletbuse

      Bien observé !! les longs plans sur le visage impavide et méprisant de d’Ormesson étaient de véritables attentats !! Il faut savoir observer ,en effet !

  • elpepe elpepe 19 janvier 2016 14:38

    avec Ariane ca decolle, merci pour votre article j ai bien commence ma journee en riant smiley


  • Pyrathome Pyrathome 19 janvier 2016 15:25

    Valls s’explose sur une Ferrari
    Attention aux éclaboussures.....


  • Hijack Hijack 19 janvier 2016 15:33

    J’avais vu ça ... Ferrari m’avait surpris par sa répartie face à Valls. Bien qu’il ne connaisse qu’une infime partie du problème dont il attaquait le 1er ministre, il a eu le courage (j’espère non calculé) que bcp de journalistes ne peuvent même pas rêver avoir. Moix et Salamé ont été plus surpris que le ministre. Cet humoriste ne m’a jamais fait rire (d’ailleurs son sketch sur l’embauche d’un terroriste avait été fait il y bien longtemps ... par un certain Dieudo -la fine équipe-) ; dommage pour lui qu’il soit meilleur analyste politique que comique. La suite de sa carrière dépendra surtout de son talent d’humoriste et non du reste. Espérons seulement, que l’admiration (pour un talent que je ne perçois pas) que lui vouent les médias, n’est pas là seulement, pour tenter d’en cacher un autre ... l’auteur de la fine équipe, cité plus haut.


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 janvier 2016 15:42

      @Hijack

      Coucou !
       Oui, comme toi , j’ai remarqué la tête de salamé et Moix, nez dans leurs chaussettes qui était très réjouissante !
      Tu as entièrement raison pour la ressemblance avec Dieudo. Cela m’a frappé, ds sa scène du « terroriste », avec une même position, assis à une table.
      Pour son talent, je n’ai pas vu tt son spectacle, il débute, on verra. mais pour son courage, dire le contraire est de la mauvaise foi.
      sauf...Bien sûr...s’il était en mission commandée...
      Va savoir...

    • Hijack Hijack 19 janvier 2016 16:48

      @Ariane Walter

      Sur le même style : G. de Fontenay Vs Valls !
      .
      Avec Dieudo, plus une copie qu’une ressemblance ...


  • kb kb 19 janvier 2016 16:44

     :))) excellent


    fallait oser le rose beef à la place du rose vif au 3ème paragraphe puisque il est question de viandage sur la route de la gloire

     

  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 janvier 2016 22:23

    Valls va de moins en moins rigoler. Une Commission d’enquête parlementaire va avoir lieu sur ce qui a été fait, ou pas fait, pour empêcher les attentats.


    Devra -t-il a expliquer pourquoi il a refusé les renseignements des services syriens sur les terroristes il y a 2 ans ? Ou bien venant des égyptiens, ou des services algériens ?

    C’est la Droite qui a demandé cette commission d’enquête.
    Le Gouvernement Hollande, qui a soutenu et armé « les gentils égorgeurs modérés », risque gros.
    La Droite va prendre sans doute grand soin de ne pas creuser de son côté, sur ce qu’elle a fait, ou pas fait.
    Les divers gouvernements depuis Mitterrand ont soutenu les Frères Musulmans afin de déstabiliser les gouvernements gênants au Moyen Orient et au Maghreb.

    Cette Commission d’enquête risque d’être un peu l’hôpital qui se moque de la charité...


  • Cyril Cyril 19 janvier 2016 23:13

    Super ! génial ! j’adore...


  • JBL1960 JBL1960 20 janvier 2016 11:21

    Tenez, Ariane, je me permets de vous coller une de mes publications, sur mon blog, qui devrait vous plaire, sachant que mon article à tendance Zinienne vous a plu, ce dont je suis très heureuse ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/19/essayons-car-il-est-temps/ A vous lire prochainement ! smiley


  • o.man 20 janvier 2016 12:15

    Le coup de la Ferrari dans les Valseuses , ça a fait très mal .
    Plus d’une heure et demi d’argumentaire réduit à néant en moins de temps qu’il ne faut pour le dire , par un comique .
    Longue vie à ce nouveau Coluche .

    J’ai voulu revoir ONPC suite à votre article , j’aurais pas dû , celui-ci était suffisant et parfait .

    J’ai pu par contre savourer le tour de chauffe de notre 1er sinistre , tel un taureau brave , atteint d’un rouge écarlate au cou , puis une oreille , puis l’autre oreille (et la queue , merci Moix) ,
    Un peu plus et il se transformait en Hellboy !


    • Ariane Walter Ariane Walter 20 janvier 2016 14:54

      @o.man


      Ahahahha ! très drôle que vous écrivez !!le coup de l’oreille diabolique qui devenait plus rouge que la braise et qui se détachait d’autant plus sur son maquillage m’avait particulièrement frappée. 

      il doit être vert de rage, Valls. tant d’efforts pour ça !!
      pauvre chou !!

  • Gérard Luçon Gérard Luçon 20 janvier 2016 14:29

    ne recevant pas la TV française je n’ai pas pu profiter de ce grand moment dans l’histoire du petit valls, son passage d’homme politique à vedette plus ou moins « people » ; j’ai , grâce aux réseaux sociaux, pu en voir quelques extraits qui sont effectivement d’un très grand intérêt, haineux gordien a été obligé de sourire en permanence, même quand Monsieur Jean d’Ormesson l’a découpé en rondelles avec une précision d’horloger suisse, ce que Ruquier n’avait peut-être pas prévu ! En plus que pouvait répliquer notre apprenti-caudillo devant des compliments d’une telle finesse perverse .... il faut être lettré pour échanger avec Monsieur d’Ormesson ...


    L’analyse sur le rôle de ce Jérémy me laisse un peu hésitant, n’aurait-il pas été invité pour jouer le rôle du méchant et rendre l’autre sympathique ??? Parce que la personne qui sponsorise ses spectacles semble être « du sérail » .... L’effet a été encore plus fort car valls a sous-estimé la haine qu’il soulève, un peu comme sarközy, nous avons deux personnages avec la même pathologie ... tous deux donnent un peu envie, comme on dit au Rugby, « de sortir la boite à claques ».

    Issus tous deux de l’immigration ils veulent à tout prix démontrer qu’ils sont plus français que les français de souche, et ils en rajoutent, ils « surjouent », à celui qui sera plus fascisant, plus vulgaire, plus haineux, plus xénophobe ..

    Ils ont un autre point commun, ils n’ont pas fait l’ENA, ce qui pourrait être un atout quand on voit le niveau lamentable de ces gens qui en sortent, bons à tout, propres à rien, est pour eux un handicap ... 

    Ils semblent avoir un 3ème problème en commun : leur physique et notamment leur taille ... pas celle de Mon Général, pas celle de Galouzeau de Villepin, ils auraient pu en jouer et en faire un atout, hélas pour cela il fait être « bien dans ses pompes » ... un petit président, un petit premier ministre, ils vont marquer l’histoire par leur petitesse ... sauf s’ils rentrent dans les livres via le TPI ou si la justice française décide de sortir de sa torpeur !

    Et aussi une petite critique, ma chère Ariane ... Bongo, c’est le bon gars du Gabon ... Au niçois qui Mali pense 

    • Ariane Walter Ariane Walter 20 janvier 2016 14:51

      @Gérard Luçon


      Ahahahahha !! J’adore ton passage sur d’Ormesson ! C’est tellement ça !! Même quand il ne parlait pas il était tellement déchiffrable !
      Hé oui, Valls ne sait pas que dans le grand monde on commence par des compliments avant d’assassiner !

      grande ressemblance , en effet entre nos deux nains... Et pour le gabon, la rédaction a aimablement corrigé !!
      Gros bisous à toi le Roumain !!

    • Gérard Luçon Gérard Luçon 20 janvier 2016 15:13

      @Ariane Walter
      je te dois le parallèle entre les deux petits hommes ...au début tu parles de l’impétuosité de valss, quand c’est sarkoléon qui a fait l’objet d’un livre dont le titre est l’impétueux ....

      je ne pouvais rater une telle perche !!!!

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 janvier 2016 11:25

      @Gérard Luçon
      Je vous souhaite d’avoir le niveau de culture générale de ceux qui ont fait l’ ENA ! Ce qu’on peut lire comme conneries parfois ! Comme si les Junker et autres non élus des Instances européennes qui nous dirigent, avaient fait l’ ENA.... Ils ont fait leurs formations chez Goldman Sachs !


      Tous ceux qui nous nous ont bien manipulés et nous ont vendu l’ UE et les Traités ne sont pas énarques : Jean Monet - Robert Schuman - Pompidou - Raymond Barre - Mitterrand - Roland Dumas- Jacques Delors - Bérégovoy - Sarkozy - Fillon - Christine lagarde - Baroinou Jean Marc Ayrault, ne sont pas énarques.

      Pas plus que les dirigeants des médias presstitués, journalistes patentés ou personnalités politiques :
      Bouygues père et fils- Lagardère père et fils - les Dassault- Bernard Arnault - Pierre Jantet du Monde - Claude Perdriel, Olivier Gisberg, etc aucun n’a fait l’ ENA.

      Mais c’est bien pratique de mettre sur le dos de l’ ENA ce qui revient aux Traités européens, surtout quand on ne les a pas lus.

  • JomaVox JomaVox 20 janvier 2016 15:57

    Souvent un sujet m’interpelle, je ne sais pas comment en parler, et Ariane Walter le fait à ma place. Merci ! smiley


  • Hallala Hallali 22 janvier 2016 15:28

    @ Ariane Walter
    Cet article est resté relativement peu de temps en surface, malgré son succès. Agoravox est-il sous la pression de quelque menace ?


  • JBL1960 JBL1960 22 janvier 2016 21:26

    Finalement, Valls démontre combien il se fout de notre avis, et combien il fait peu de cas de cet accrochage en Ferrari, puisqu’il déclare, à la BBC que l’état d’urgence en France durera tant que Daesh ne sera pas complètement détruit même si cela doit prendre une génération entière... Et précise que c’est une guerre totale, mondiale et impitoyable ; Bref, Ferrari lui en a touché une sans faire bouger l’autre, la preuve ici ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/22/cest-la-merde/ ;-/


    • Hallala Hallali 23 janvier 2016 06:31

      @JBL1960
      Avec Valls, nous avons à faire à un malade grave, très grave, qui agit avec la foi du néophite, et la puissance des forces de l’ordre de la France.... Il est près à tout et à n’importe quoi.


  • J.MAY MAIBORODA 24 janvier 2016 13:03

    ARIANE WALTER,


    Voici un billet fort plaisant. Votre humour est apprécié.
    Au diable les pisse-vinaigre qui fulminent, vitupèrent et vous abominent.
    Quant à l’idéologie développée, je la partage assez.


  • LOKERINO LOKERINO 24 janvier 2016 13:10

    «  »Que dire de Ferrari ? Il est l’héritier talentueux du talentueux Dieudonné«  »"

    je n’ai jamais vu l’adjectif talentueux si galvaudé ... !

    La provocation n’est pas un talent mais une simple surenchère, une facilité à la porté de n’importe quel abruti, , la plupart du temps un raccourci faute d’argument, rien d’autre


    • InternetDev InternetDev 26 novembre 2016 22:18

      @LOKERINO

      Dieudonné me faisait chier avant que Manuel Valls en fasse une star ... Et celui qui a fait le plus de promotion d’un Dieudonné qui était aux oubliettes, faut-il le rappeler, c’est Manuel Valls ... El Blancos...

      Si Dieudonné voulait remercier quelqu’un pour avoir remplit ses sales, c’est Manuel Valls qu’il devrait remercier tout de suite.

      à cause des salopperies de Manuel Valls, et parce que le raciste Valls s’est fait une drôle de fixette sur Dieudonné, je me suis fait violence à regardez lez vidéos que l’autre dingue prétendait plus dangreeux que le diable... et en éffet Dieudonné et vachement éfficace et drôle ... Ce n’est pas pour rien que des ténors de l’humour, comme Alain Chabat / Jamel Debouse l’ont plébiscités (ça je l’ai vu après) comme l’un des meilleurs depuis longtemps.

      Cette fixette de Valls BHL et d’autres,pourrait presque rappeler ce film de Sean Connery ( Le Nom de la rose ) ou le rire devait resté banît parce qu’il libère.

      Le talent c’est relatif, mais s’il y a une chose qu’on ne peut pas enlevé à Dieudonné, c’est qu’en matière d’hummour il en a

      En revanche, la provocation en politique (et Valls et coutumier du fait), là c’est grave, parce que c’est une provocation qui vise la manipulation des consciences... Mais pire encore ... car s’il y avait une monté du FN , ce n’est certainement pas l’audience confidentielle de Dieudonné qui l’alimentent mais plutôt la politique Sarkozyste des deux premiers aliénés sarkozystes que sont Valls Hollande et d’autres qui, par leurs pactes divers se débrouillent pour conserver le pouvoir de leurs amis de la finance prédatrice.


  • J.MAY MAIBORODA 24 janvier 2016 13:11

    ARIANE WALTER


    Ceci dit, je ne tiens pas, pour autant, en grande estime, l’effraie des clochers et le ratiocineur atrabilaire qui jouent chez Ruquier les inquisiteurs de cul-de-basse-fosse.

  • A. Spohr A. Spohr 24 janvier 2016 20:58

    Un grand moment de plaisir Quel talent de chroniqueur. !Vous avez vu bien des choses cachées mais vous avez été indulgents avec l’aboyeuse Salamé, indécente à tous égards et qui a reçu le prix de la meilleure intervieweuse ( par qui ? sais plus) .Il m’arrive d’en faire des ITV ( sur Eurojournaliste.eu, venez si vous voulez) et je vais m’entraîner à japper comme un vilain procureur.

    Merci pour ce moment de bonheur.

  • alanhorus alanhorus 25 janvier 2016 07:09

    Pas persuadé que tout cela soit bien naturel...

    http://www.panamza.com/180116-ferrari-israel/


  • Hervé Hum Hervé Hum 25 janvier 2016 08:45

    j’ai faillit louper ton article.

    Cela dit, faut arrêter, tous ces gens là sont des marionnettes et il faudrait arrêter de les regarder comme des êtres humains qu’ils cessent d’êtres dans leur fonction politique. La main droite du marionnettiste se bat contre sa main gauche.

    Le bébète show, les guignols de l’info, on croyait que c’était une caricature, ben non, c’est la vérité, la caricature, c’est la réalité !


  • zygzornifle zygzornifle 25 janvier 2016 09:44

    P.T... on croirait un faux reportage RMC ......


  • nadia taye 25 février 2016 15:01

    bonjour Ariane ! J’ai rejoint aujourd’hui l’équipe d’Agora Vox. Je te lis depuis longtemps et je te surnomme la guerrière de l’humour intelligent. Je constate que l’annonce de la candidature de l’ami Mélenchon a réveillé ton soutien que tu avais mis en suspens pendant quelque temps (à cause du camarade Laurent). j’en suis heureuse et donc je viens te saluer, qui plus est, sur l’article d’un comique que j’apprécie beaucoup, le vrai comique, je précise, celui qui a eu le courage d’interpeler et de dire la vérité au deuxième* homme fort de l’Etat


    • ORANGE SKIN 25 février 2016 15:06

      @nadia taye

      Ben moi je suis là depuis longtemps mais pour sûr je me joins à vous en tant qu’aficionado revendiqué ( sous des apparences très taquines) de la malice et de la grandeur d’âme d’Ariane smiley


  • nadia taye 26 février 2016 11:24

    de longs silences se passent entre chaque article. Mais c’est tout à l’honneur de notre camarade Ariane qui a besoin de ce temps d’inspiration pour nous offrir un nouveau cadeau. Aussi je me permets de réenclencher « ajouter une réaction » pour avoir le plaisir de communiquer avec de nombreuses personnes, sur ce site, que j’apprécie beaucoup. Les évènements se bousculent. Ce matin l’invité de Bourdin a dit « je veux le pouvoir » Beaucoup de politiques rêvent de la couronne du roi et de son glaive tranchant le 49.3. L’ami Mélenchon remplit les salles universitaires. Aucune image à la télé. Moi sur l’internet j’ai écrit mon sentiment "QUAND LA JEUNE GENERATION S’EVEILLERA LE MONDE TREMBLERA ! et le camarade Mélenchon enclenche le mouvement.


  • InternetDev InternetDev 26 novembre 2016 08:32

    Excellent Férrari ....

    C’est le premier qui remarque que Valls ce complait dans la haine, « qu’el Blancos » (faut-il le rappeler ?) , ne cesse de propager depuis qu’il écoute BHL (son entremetteur nuptial) comme un Oracle.

    Valls est le type qui monte un coup de communication raciste , en Juin 2009, qui se fait justement tacler la gueule par la 1ere secrétaire de l’époque, et qui envoie ses chiens de garde prétendre qu’Aubry aurait dénoncé le racisme cynique de Valls à des fin personnelle.

    Ce type est la preuve que les élections sont truquées par des entreprises de communication et la vassalité de grand médias qui couchent aux club Siècle.

    Ce type est la preuve (puisqu’il réclame des blancos sans que Pulvar n’y voit le moindre petit problème) que même ces éditocrates rempants qui se prétendent de gauche (et ne parlons même pas des pétochards de droite), sont plus proches des extrêmes droites racistes que des démocrates sincères.


  • InternetDev InternetDev 27 novembre 2016 16:06

    Petite erreur dans l’article...

    M. Valls qui appartient à la roture ne connaît visiblement pas les mœurs de la noblesse...

    Selon un type assé sulfureux (Emmanuel Ratier), Manuel Vals appartiendrait bien à la noblesse (pas celle de l’esprit je vous rassure)... Il serait héritier d’un de ses grand-père (maternelle je crois) qui était à le tête d’une banque nommée Pons Í Valls.


Réagir