vendredi 7 mai - par Gérard Luçon

Amis vaccinés, le dîner de cons vous attend !

Il y a quelques mois, en octobre dernier, j’ai tenté de décrire la stratégie anti-pandémie de 3 pays que je connais bien : la Chine, la Roumanie et la France (voir lien en fin d’article).

J’en étais arrivé à une conclusion : à savoir que la France était l’Absurdistan de l’Ouest et la Roumanie son homonyme de l’Est…

JPEG - 85.7 ko
Remparts Xi’An le 21/05/03
La foule sur les remparts

Depuis la Chine va très bien, +16,8% de PIB au 1er trimestre, et cette photo des remparts de Xi’An, ancien terminus de la route de la Soie et ancienne capitale, prise le 3 mai.

France et Roumanie continuent leur concours d’absurdités, inutile de décliner celles typiquement françaises, telles réouverture des remontées mécaniques, parcs d’attraction sans attraction, et peut-être en juillet accès à la mer mais sable interdit ?

De son côté la Roumanie n’est pas en reste avec cette déclaration, oh combien révélatrice, faite par Alexandru Rafila, ancien directeur de campagne de vaccination en 2020, représentant de l'OMS en Roumanie, élu au parlement, et fils de tortionnaire sous l'ancien régime, qui traduite donne ça :

"la réussite de la campagne de vaccination "covid" pourra permettre aux gens atteints de maladies chroniques d'accéder à nouveau aux hôpitaux"

Voici le texte :

Rafila accès hopitaux.jpg

Dans la foulée le ministre de l’éducation souhaite que les étudiants non vaccinés soient en combinaison isolante durant les cours et que ceux vaccinés soient prioritaires pour les cités universitaires ...

Voici sa déclaration :

Ministre éducation Roumanie.jpg

Mais la palme revient à Ion Caramitru, ancien ministre, participant actif au putsch de 1989, qui annonce que le théâtre national de Bucarest va réouvrir avec un spectacle pour les vaccinés : „Le dîner de cons” ....

Message subliminal, programmation neuro-linguistique, humour roumain ? Je ne sais pas ...

Noi avem nevoie, pentru că redeschidem Teatrul Naţional nu cu o sală, ci cu patru în acelaşi timp, de un timp de respiro pentru a face publicitate, pentru a vinde bilete. (…) Aşa că prima zi de spectacole este 14 mai, zi în care jucăm în toate sălile. În 15 jucăm iar în toate sălile plus Sala Mare, în programul pilot, cu spectacolul ‘Dineu cu proşti'”, a declarat Ion Caramitru, pentru Agerpres.

https://www.g4media.ro/teatrul-national-din-bucuresti-se-redeschide-pe-14-mai-cu-spectacole-in-patru-sali-in-acelasi-timp-la-capacitatea-de-30-tnb-participa-si-la-proiectul-pilot-din-15-mai-cu-toate-locurile-ocupate-pe.html

et voici le lien vers mon article précédent : https://reseauinternational.net/la-chine-et-wuhan-vus-autrement-seconde-partie/



231 réactions


    • Ben Schott 7 mai 11:24

      @Séraphin Lampion
       
      ... la nuit !...
       
       smiley
       


    • scorpion scorpion 7 mai 12:18

      @Séraphin Lampion
      A lire avec l’accent belge une fois...
      Et puis vous avez le boomerang, mais attention pas le boomerang de bazard, non le vrai boomerang qui vous revient en pleine gueule un peu comme les vaccins. Couché scorpion ! Vilain complotiste !


    • Docteur Faustroll Séraphin Lampion 7 mai 12:27

      @scorpion

      il va quand même être difficile de trouver un vainqueur avec tous ces candidats !


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 7 mai 11:23

    OUI mais pas plus de 6 convives !

    Sinon pourquoi avoir placé cet article absurde (LOL) alors que votre article sur réseau international est bien plus percutant (en l’actualisant) ???


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 7 mai 12:59

      @Bendidon
      c’était une option mais comme le 1er article n’a pas eu « l’heur de plaire » aux modérateurs j’ai fait dans le simpliste : du nouveau, court et à l’objet, en mettant le lien vers un site qui l’a accepté !


  • jacques 7 mai 11:24

    Après les homos, les vaccinés, il faut toujours avoir un bouc émissaire.


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 7 mai 11:26

    Question : Alors qu’il devient de plus en plus évident que ce virus ne provient pas d’un coït pangolin chauve souris mais plutôt d’une manipulation en labo (P3 ou P4)

    qui l’a propagé intentionnellement ?

    Les chinois ou le deep state ricain ????

     smiley


    • jacques 7 mai 11:36

      @Bendidon
      personne n’aura de réponse à cela


    • @jacques
      Pourquoi cela serait intentionnel ?

      Ah, oui, le « grand complot mondial » !!!  smiley


    • pipiou2 7 mai 15:41

      @Bendidon
      Les Illuminati ?


    • Ben Schott 7 mai 15:46

      @pipiou2
       
      « Les Illuminati ? »
       
      Mais non les Reptiliens !!!

       
      Putain le bolos !
       


    • Emohtaryp Emohtaryp 7 mai 15:47

      @Bendidon

      qui l’a propagé intentionnellement ?

      cui bono ?

      Qui touche les bénéfices ? à qui cela profite t-il ?

      Tu as ta réponse......


    • pipiou2 7 mai 17:07

      @Ben Schott
      Je m’incline devant un spécialiste smiley


    • Ben Schott 7 mai 17:11

      @pipiou2
       
      « Je m’incline devant un spécialiste »
       
      C’est dans l’ordre des choses. Rampe, maintenant...
       
       
       
       smiley
       

       


    • Captain Marlo Captain Marlo 9 mai 18:46

      @cettegrenouilleci
      Le labo de Wuhan , et les pangolins du secteur, me semblent être davantage fréquentés par les virologues français. Ce labo est lié aux intérêts de sociétés françaises , pas « ricaines ».

      Youtube a supprimé plusieurs vidéos où Fourtillan expliquait ce qu’il avait découvert sur les brevets déposés par l’ Institut Pasteur.
      J’ai retrouvé ses déclarations sur la chaîne Odysée.


    • Panoramix Panoramix 9 mai 19:18

      @cettegrenouilleci
      Vous écrivez : "Le labo de Wuhan .... est lié aux intérêts de sociétés françaises, pas « ricaines »

      Donc selon vous, les Français, plus forts que les Américains et les Chinois réunis, auraient développé le coronavirus au profit des laboratoires américains qui ont déployé leur vaccin, et de l’économie chinoise qui profite de la dépression économique des autres pays. Quelle abnégation !


    • @Panoramix

      Ou avez-vous vu un vaccin ? Un vaccin est un traitement préventif qui empêche de contracter une maladie.

      Ceci est un poison.


    • Panoramix Panoramix 9 mai 19:31

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Vous avez écrit : « ceci est un poison »
      Alors, il y a encore plus d’abnégation de la part des Français qui ont développé ce virus en Chine pour que les Américains inoculent leur poison en France.
      C’est vrai qu’ils l’ont d’abord testé chez eux, Trump a voulu punir les électeurs qui avaient si mal voté, sachant que les démocrates se font vacciner et pas les républicains. Biden le fourbe a élargi la vaccination à l’ensemble du pays, et à cette heure il n’y a plus âme qui vives aux USA.


    • @Panoramix

      Vos railleries me glissent un peu sur le plumage, vous savez.


    • babelouest babelouest 9 mai 19:41

      @Bendidon apparemment cela vient du P4 de Fort Detrick via les pseudo-athlètes US qui sont allés au Jeux militaires de Wuhan en octobre 2019. Certains étaient même visiblement malades dès leur arrivée là-bas. Pourquoi chercher plus loin ?
      .
      Fort Detrick, justement, a constaté des fuites, qui l’ont obligé à fermer fin juillet 2019, il a rouvert en fin d’année.


    • reptile cyrus 9 mai 19:43

      @Panoramix

      les panoramix c’ est des buvard au LSD que l’ on choppe souvent dans les rave partie fomenté par les pays de l’ est ...

      https://www.tshirtbuster.com/17074-22455-tm_thickbox_default/shirt-buvard-lsd-panoramix-noir-mixtes.jpg

      Tu devrais peut etre relooker ton truc avant de te faire coller une apologie ...


    • reptile cyrus 9 mai 19:49

      @babelouest

      Oui mais non , 

      faudrais chercher sur les P3 livrer en afrique contre ebola ...
      mais disparut depuis ... 

      fort detrick et wuhan ne semble que des amplificateur secondaire ...
      tout comme la livraison de pangolin ...

      le vrai probleme etant l’ exploitation des lioason europe-asie-amerique pour diffuser .
      je suis de plus en plus convaincu que c’ est une guerre biologique lente ..
      orgainser par des groupe , instrumentalisant le coté revanchard de l’ afrique et des republique bananiere ....


    • Iris Iris 9 mai 19:54

      @cyrus
      les panoramix c’ est des buvard au LSD que l’ on choppe souvent dans les rave partie fomenté par les pays de l’ est ..

      C’est drôle, mais pourquoi fomenté ?


    • Panoramix Panoramix 9 mai 20:03

      @cettegrenouilleci
      Des sociétés françaises ont été partenaires lors de la création du labo, mais il n’était plus sous leur contrôle. En fait je m’amusais surtout de l’idée d’une conjuration ourdie par les scientifiques français ayant intentionnellement conçu et diffusé le virus en Chine, ce qui n’était effectivement pas votre propos.


    • babelouest babelouest 9 mai 20:16

      @cyrus
      Ajoutons au pataquès cette flambée de cas graves en Lombardie et Vénétie dès le début d’octobre 2019, à peu près en même temps que le rassemblement évangélique du Haut-Rhin : il avait été signalé que les virus étaient déjà différents à ce moment-là. Il y aurait eu donc plusieurs « ensemencements » simultanés, avec des sources similaires mais non identiques.


    • reptile cyrus 9 mai 21:18

      @Iris

      certain groupuscule comme les « spirales » 
      cf Spiral Tribe - Tracks ARTE
      sont a l’ origine d’ un nouveau projet gladio utilisant les methode de MKULTRA
      ...mais bon ca ne t’ intéresse probablement pas c’ est classer comme complotiste ...

      Inversement , les « free party » tekno , et teknival sont plus autonome et moins intrumenté ...

      j’ ais eu pas mal de mal a depercher quelque amis ...
      d’ autre je n’ ais pas pu les aider et l’ HP les as achever ...
      je met donc en garde contre le coté secte et manipulation mentale .

      Je suis plutot scene metal , et hellfest , bon rock et roll ... 
      et la aussi certain festival etait tres « maipulé /fomenté » 
      je l’ admet volontier ...


    • reptile cyrus 9 mai 21:20

      @babelouest

      c’ est tres difficile de trouver l’ origine exacte ...
      mais oui , il y a la un schemas qui me semble artificiel et non fortuit .


    • Iris Iris 9 mai 22:11

      @cyrus
      Je suis désolé pour vos amis, mais vous mélangez un peu tout.


    • @Iris

      Flûte, quelqu’un a oublié de fermer la poubelle... Bonjour Iris smiley


    • Xenozoid Xenozoid 9 mai 22:19

      @Iris

      il ne mélange pas tout,apres avoir comme un bobo cru en la subculture américaine, il se fait défendeur d’une culture qu’il ne connait que depuis internet,il est frustré,et voudrais bien obéir a la « vraie france » sa nouvelle culture,bref c’est un bobo.....

      sans objectif politique atteint avec des militants en tenue de camouflage, il pourrait être plus important de commencer la lutte pour un monde dans lequel les gens n’auront pas à déguiser pour être pris au sérieux.

      Cela ne veut pas dire pardonner ces bohémiens en manque d’estime qui utilisent leur activisme non comme un moyen de tisser des liens avec les autres, mais plutôt comme un moyen de se démarquer : en désespoir de cause ils s’achètent une identité, ils croient qu’ils doivent payer pour cela et pour se définir contre les autres. Vous pouvez les reconnaître par leur propre justice, leur spectacle pompeux de certitude idéologique, la manière ostentatoire de se déclarer, « activistes » à chaque occasion. Cet « activisme »politique est presque exclusivement leur sphère aujourd’hui, et « exclusif » est le mot clé ... tant que cela ne changera pas, le monde restera ce qu’il est.


    • reptile cyrus 9 mai 22:23

      @Iris

      faudrais peut etre que tu te pose la question , 
      avant de conclure que ce que tu n’ as pas vu n’ existe pas ...

      sinon a quoi bon te metre au courant et expliquer .

      encore une fois c’ est du NEGATIONSIME 
      enquête avant d’ avoir un avis .

      je pensait que tu posait la question sincerement 
      c’ est pour ca que je t’ ais expliqué .

      tu y croit , tu y croit pas peut me chaut ...
      j’ en aurais pas parler si tu n’ avais pas poser la question de comment je connaissait ces merde .

      Mais si c’ est pour que tu fasse du negationisme , alors je vais te prende pour un gobeur ou pire encore un dealer qui fait l’ apologie de ce genre de chose ...

      Bonjour chez toi .


    • reptile cyrus 9 mai 22:27

      @Xenozoid

      boit ton ayusca le shaman smiley


    • pemile pemile 9 mai 22:27

      @Xenozoid "Cet « activisme »politique est presque exclusivement leur sphère aujourd’hui, et « exclusif » est le mot clé ... tant que cela ne changera pas, le monde restera ce qu’il est."

      Non, c’est surtout leur monde qui restera un fantasme hors réalité.


    • @cyrus

      boit ton ayusca le shaman

      C’est un compte partagé, notre demi fondu serait parfaitement infichu d’écrire ce qu’il a écrit il y a dix minutes.


    • Iris Iris 9 mai 22:28

      @cyrus


    • Xenozoid Xenozoid 9 mai 22:29

      @cyrus

      whou whou on sent le mec qui est la pour débatre


    • Iris Iris 9 mai 22:30

      @cyrus
      J’ai pas dit que ça existait pas j’ai dit que tu melangais tout, et je rajoute, pour faire le mariole.
      Allez bonne nuit le King de l’intox d’agoravox.


    • Xenozoid Xenozoid 9 mai 22:31

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      C’est un compte partagé, notre demi fondu serait parfaitement infichu d’écrire ce qu’il a écrit il y a dix minutes.


      alors vous etes gays ?


    • @pemile

      Non, c’est surtout leur monde qui restera un fantasme hors réalité.

      Ce qui fait ma différence avec les moutruches, c’est que je refuse l’hyperréalité. Et ça fait un moment que ça dure.

      J’ai été élevé par des gens qui ont connu la guerre, l’exode, les camps de prisonniers, pas exactement des snowflakes.

      Je suis ancré dans le réel, au point d’en avoir rien, mais alors vraiment rien à foutre de ce que les médias et la propagande peuvent bien raconter.

      Aussi, souviens-toi qu’aucun changement profond de la société n’a été initié par la majorité.


    • Xenozoid Xenozoid 9 mai 22:40

      @pemile

      toi aussi tu es prévisible


    • pemile pemile 9 mai 22:50

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Ce qui fait ma différence avec les moutruches, c’est que je refuse l’hyperréalité »

      Au contraire, tous tes discours démontrent le contraire smiley


    • reptile cyrus 9 mai 22:55

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      @cyrus

      boit ton ayusca le shaman


      C’est un compte partagé, notre demi fondu serait parfaitement infichu d’écrire ce qu’il a écrit il y a dix minutes.

      c’ est pas la seule hydre de lerne qui combat maîté smiley
      mais j’ ais bien peur que celle ci soit vraiment sous le meme scalp .... smiley
      quand au effet des drogue psychedelique sur les esprit faible il ne sont plus a prouver ... combiné a l’ endoctrinement voila ce qui est vraiment dangereux dans nos sujet MKultra ....

      et meme avec l’ alcolisme , sommnifere et antidepressuer neuroleptique
      et BFMTV ca marche ... pas besoin de drogue exotique on as tout sur simple ordonance ....


    • pemile pemile 9 mai 22:56

      @Xenozoid « toi aussi tu es prévisible »

      Bien sur, mon regard et mon rapport au monde ne change pas au fil des modes.


    • Xenozoid Xenozoid 9 mai 23:01

      @pémile

      tu n’as pas besoin de modes,tu restes prévisible tu n’es pas différent de cyrus ou du canard,...mais bon si tu te crois mieux, bien a toi


    • pemile pemile 9 mai 23:04

      @Xenozoid « tu n’as pas besoin de modes,tu restes prévisible »

      Tout à fait, l’un entraîne l’autre, non ?


    • @cyrus

      Le texte était d’un niveau dont l’intéressé n’a jamais pu même rêver, ça fait penser à certains fufus (qui sont rudement doués pour l’écriture, faut quand même le dire, notamment Ranta).

      Je finirais par me poser la question : qu’est-ce qui n’est pas en toc, ici ?


    • Xenozoid Xenozoid 9 mai 23:07

      @pémile

      je vous signal que vous ne vous entretuer pas,non, vous êtes en symbiose,apres des années d’insultes et autres preuves,,,vous en êtes toujours a faire pipi dans le bac a sâble...on remarque l’inteligence de suite.c’est triste


    • reptile cyrus 9 mai 23:15

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Les gens , certain , on des facette et sont vrai , d’ autre sont lisse comme des mirroir ...

      Y a juste un peut d’ eau dans le gaz ... on est au pays de la brume ...
      c’ est verolé a mort smiley


    • @cyrus

      Tout est faux, ici, j’ai horreur de ça. Oh il y a des braves gens, ça oui, mais si peu ?!


    • pemile pemile 9 mai 23:22

      @Xenozoid « je vous signal que vous ne vous entretuer pas,non, vous êtes en symbiose »

      Ni l’un, ni l’autre, nous jouons seulement dans le même bac à sable mais pas dans le même jeu.


    • reptile cyrus 9 mai 23:54

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Oui c’ est un decor de western spagheti ... mais non rien est faux ...
      l’ ideal survit comme un blob a la recherche des autre ...

      on peut pasjeter le bébé avec l’ eau du bain .
      l’ IRC etait en 95 ce qu’ agoravox n’ as jamais su etre ...
      aujourd’hui mieux vaut revenir a la CB , ou au reunion tupperware c’ est plus productif smiley


    • reptile cyrus 9 mai 23:57

      @pemile

      toi t’ as peur de m’ intermeler SY bete smiley
      pourtant l’ ironie de la chose est que je defend vraient les valeur que tu fait semblant de porter , tout comme PH...

      Y a pa a chier on est tes meilleur ennemi comme NEGAN
      on est bien obligé par moment de faire faire bisous a lucille smiley 


    • @cyrus

      Je faisais de la CB déjà en 1976, à 10 ans. On était clairement « outlaws » à cette époque.


    • reptile cyrus 10 mai 00:06

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      citizen band , la bande des citoyen , encore un projet « gladio » pour luter contre le comunisme .... iniutile de te dire qu’ on etait ecouter , comme les RM longue distance ...

      le premier modele d’ agoravox , domage que reveli ne soit pas la pour en parler 
      je suis sur et certain qu’ il y as penser en creant l’ ici ...

      et souvient toi comment on explosait les poste faible puissance qui foutait la merde ... la on metait la sauce smiley

      c’ est pas tres différent smiley


    • reptile cyrus 10 mai 00:11

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      moi c’ etait 1983 , et mon premier zx81 , les petit bidouillage avec le poste a galene de mon pere ...

      puis les annee 90 , l’ amstrad , et le repiquage de K7 /ET 3 pouce 

      enfin 95 , les RM , les egout pour les T1 , et les premiere BBS en 14400bds...

      merde on viellis ... les lisaion a 20Mbs ne serve plus qu’ as regarder le foot smiley snifff


    • @cyrus

      Moi je n’avais que 4 petits watts en émission, avec une antenne de 2,62m, mais il faut dire qu’elle était à 33 mètres, vu qu’on habitait au 12ème.

      L’antenne on l’appelait « ground plane » si je me souviens. Il y avait lieu de l’accorder,surtout si on émettait en puissance, avec un TOS-mètre.

      Belle époque quand je regarde en arrière.


    • reptile cyrus 10 mai 00:18

      @pemile

      pemile 9 mai 23:22

      @Xenozoid « je vous signal que vous ne vous entretuer pas,non, vous êtes en symbiose »

      Ni l’un, ni l’autre, nous jouons seulement dans le même bac à sable mais pas dans le même jeu.

      >c’ est bien la que tu te trompe il n’ y as que deux jeux
      CONSTRUCTION ou DESTRUCTION 
      Ben schott l’ as bien dit , va falloir choisir son camps.

    • @cyrus

      J’ai découvert l’informatique vers 1982, puis appris, mais je n’avais pas les moyens de me payer un ordi, pas même un zx81.

      Alors j’ai transformé mon cerveau en ordi. Obligé de retenir tout par coeur, de savoir coder sans ordi, juste sur papier.

      Apprendre le langage machine à défaut de pouvoir accéder à des assembleurs décents, connaître toutes les fonctions, et leur portée (adressage).

      J’ai appris à retourner mon cerveau comme une chaussette, pour maîtriser la récursivité qui s’oppose à l’itératif.

      Puis j’en ai fait ma profession. Aujourd’hui, ça ne m’intéresse plus des masses, c’est juste chiant.


    • reptile cyrus 10 mai 00:27

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      au douxime ca faisait un peut bulle , mais ca suffit deja smiley
      la tour eifel n’ est que dix fois plus haute et un poil plus puissante .

      imagine depuis la tour de dubai.. meme 4 petit watt , une vrai tour de babel ...

      ya un moment particulier au coucher du soleil ou les com s’ etende a des distance incroyable , avant de sombre dans la nuit , j’ ais jamais pigé pourquoi .

      pemile va surment nous expliquer porquoi un mirroir reflechis nos com , lui l’ expert intrenationalement reconus smiley

      Belle époque quand je regarde en arrière.

      ouep en 93 , je bossait deja sur du radio packet smiley
      ca aurais pu faire un autre internet , debit limité , mais que du bon smiley
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Packet_radio

      En IRC mode texte smiley


    • reptile cyrus 10 mai 00:34

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      600fr de l’ epoque c’ etait une fortune , tu mangeais un mois avec ca .

      oui un vrais codeur peut faire un algo avec une fontaine a eau , ou un mecanisme a roue .sans parler de la telemecanique ...

      c’ est la que je sait que p1000 et OMAR bluff ... ils ont pas la logique des ancien ...
      il sont née comme nosos vers 96 et la democratisation censitaire du net ( aol , infonie et consort)


    • reptile cyrus 10 mai 00:42

      @cyrus

      tien histoire d’ etre chieur a max smiley
      en 93 on avais deja le CPL , la sncf l’ utilisait , les militaire egalement , 
      a 128k quand meme aussi vite que numeris (FT)

      mais la on nous fourgue en 2020 du linky qui nous emmerde , et pas capble d assurer cette fonction d’ internet pour tous malgres le portage de debit CPL smiley

      se foute un peut de notre gueule .... 30 ans ... et on aurais pu demarer l’ internet euroeen de la connaisance ... ben la non , on as vendu le fond de commerce comme des blaireau de pemile et nonos .


    • babelouest babelouest 10 mai 03:11

      @cyrus éh, possesseur d’un Spectrum début 83, en 89 j’étais déjà passé au PC (celui de Toshiba, incompatible avec l’IBM vraiment trop cher) où j’utilisais déjà traitements de textes balbutiants et tableurs très limités, c’était l’époque où le système était sur une disquette 5’’1/4, et les données sur une autre, un vrai luxe.... il est vrai que sur la grosse bécane du service où je travaillais alors, le système était sur cassette audio, et les données sur des disques durs amovibles ou pas de 8 pouces.... l’horreur !
      .
      Avant que j’arrive dans ce service-là, un jour la bécane était en panne, les copains ont emmené cassette, disques durs amovibles et documents à traiter dans une autre ville à 200 Km disposant du même matos ; obligés d’attendre que ceux de l’autre ville aient fini leur traitement, ils sont rentrés à 2 h du mat’. En cours de route ils ont été arrêtés par une patrouille de gendarmes (dame, 3 voitures en convoi, cela paraissait suspect) qui s’est inquiétée vraiment quand ils ont ouvert les coffres. Il a fallu réveiller le grand patron pour qu’il confirme leurs dires. Quand ils sont arrivés vers 5h, le chef leur annonce « Bon, la bécane est réparée, vous avez une heure pour prendre une douche, et revenir traiter la journée normale ».. Tout juste s’ils ont eu droit à des heures sup’.... Anecdote, hélas ! authentique. Au niveau législation du travail, un peu léger tout de même !


    • ZXSpect ZXSpect 10 mai 08:28

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      .
      .

      « » »Philippe Huysmans, Complotologue 10 mai 00:20

      @cyrus

      J’ai découvert l’informatique vers 1982, puis appris, …/… Alors j’ai transformé mon cerveau en ordi. Obligé de retenir tout par coeur, de savoir coder sans ordi, juste sur papier. …/… J’ai appris à retourner mon cerveau comme une chaussette, pour maîtriser la récursivité qui s’oppose à l’itératif…/… » » »

      .

      Quel est le sujet de fond de l’article ? … le COVID et la vaccination 

      .

      le troll canard truqueur et sa clique ne sont jamais hors sujet smiley dans leurs divagations nocturnes, mais ils signalent, signalent, signalent les abus et le non respect de la Charte ! smiley



    • nono le simplet nono le simplet 10 mai 08:40

      @ZXSpect
      de plus il dit avoir transformé son cerveau en ordi ... il a subi le bug de l’an 2000 et n’a jamais pu le réparer ...


    • ZXSpect ZXSpect 10 mai 08:44

      @nono le simplet
      .

      « de plus il dit avoir transformé son cerveau en ordi …. »

      .

      moi, c’est la « chaussette retournée » qui m’inquiète le plus pour son cerveau… smiley


    • nono le simplet nono le simplet 10 mai 08:49

      @ZXSpect
       smiley


    • pemile pemile 10 mai 08:49

      @cyrus « pourtant l’ ironie de la chose est que je defend vraient les valeur que tu fait semblant de porter , tout comme PH... »

      Surement pas, le filou et toi votre fond de commerce c’est la peur, la haine, les préjugés et les fantasmes hors réalité smiley

      @cyrus « c’ est la que je sait que p1000 [..] bluff ... ils ont pas la logique des ancien ... »

      C’est là que je sais que Cyrus démontre encore qu’il ne raconte que des conneries smiley


    • pemile pemile 10 mai 08:51

      @nono le simplet « de plus il dit avoir transformé son cerveau en ordi »

      Ce que l’on constate tous les jours, un mode de pensée binaire smiley


    • nono le simplet nono le simplet 10 mai 08:57

      @pemile
      .... dans ces années là la mémoire vive se comptait en k ... et ceci explique cela smiley


    • troletbuse troletbuse 10 mai 09:45

      @nono le simplet
      la mémoire vive se comptait en k
      Toi, t’es un seul K mais désespéré.
      Vraiment intéressant votre dialogue de cons ! smiley


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 10:29

      @Xenozoid,
       Je commence à lire ce fil...
       Jusqu’ici, c’est le vôtre qui me plait le plus.
       D’où ce commentaire qui me sert de repère pour continuer, plus tard après mon jogging du matin. smiley


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 13:02

      @pemile,
        +1
      Tout est interprété, il y a de ce fait plusieurs vérités mais une seule réalité


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 mai 13:12

      @Réflexions du Miroir
       bonjour,
       
       ’’ll y a de ce fait plusieurs vérités mais une seule réalité’
       
      Ne dit-on pas : « vérité en deçà des Pyrénées, mensonge au delà » ?
       
      La réalité au delà des Pyrénées n’est pas le même que celle d’ici. La mienne n’est pas forcément la même que la vôtre. Vérité et réalité marchent ensemble. En revanche, il n’y a qu’un seul réel, mais chacun voit midi à sa porte.
       
       « La compréhension est une adéquation à nos intentions. »


    • pemile pemile 10 mai 13:20

      @Francis, agnotologue « En revanche, il n’y a qu’un seul réel, mais chacun voit midi à sa porte. »

      Mais il est quand même possible de mesurer la distance de chacun avec ce réel et d’étudier les biais à la source de cette distance smiley


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 13:33

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      De formation scientifique, je me suis glissé dans le train du numérique avec l’IBM 360, Siemens 4004, Univac 9200.

       L’informatique était encore dans les nimbes dans la fin des années 60 et au début des 70.

       
      En 1982, je m’achetais mon Amstrad PC 1512...
      L’époque des compatibles soi-disant bon-marché. mais tout de même plus de 80.000 FB. 
      Internet n’existait évidemment pas pour utilisateurs privés.
      Avec du Basic, j’ai crée un outil de graphisme pour étudier la Bourse de plus près avec l’aide d’une série de livres sur le sujet.
        Avec des copains, on entrait les cours de bourse de certaines actions..
        Ce paradigme du numérique m’a toujours intéressé.
        L’évolution m’intéresse toujours. Ce que j’imaginais qui allait se passer, c’est produit avec seulement quelques variantes..


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 13:42

      @Philippe Huysmans, Complotologue,
        Ce n’est pas la CB qui m’intéressait, mais la photo et le cinéma 8 mm.
        Un objectif, une tourelle de trois, un zoom...
        J’avais mon labo dans la cave pour les photos.
        Je suis passé progressivement du N&B à la couleur, mais c’était beaucoup moins marrant et trop contraignant..
        En 1980, je me suis adapté au numérique avec le Mavica.
        En 2000, premier appareil acheté : un Sony, amusant : le même que le Prince Philippe. 


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 13:52

      @ZXSpect,

      « Quel est le sujet de fond de l’article ? … le COVID et la vaccination »
       
      Bien d’accord avec vous, mais pour une fois qu’on sort de ce sujet à la crème fouettée, c’est une occasion inespérée de remonter dans l’histoire de chacun.
      Le passé, on ne peut le changer.
      Le présent permet d’y retourner en rêve.
      Le futur, là c’est la boule de cristal..


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 mai 14:00

      @pemile
       
       le réel n’est pas votre réalité : la confusion entre le réel et la réalité, croire que tout le réel est dans sa représentation intime est la forme commune de solipsisme. C’est la condition humaine.
       
       Qui peut dire avec certitude que les biais que vous voyez entre votre réalité et ce que vous pensez être la réalité de l’autre sont dans sa tête et pas dans la vôtre ?
       


    • pemile pemile 10 mai 14:06

      @Francis, agnotologue « le réel n’est pas votre réalité »

      Ma réalité, refusant déjà simplement le mensonge et le cherry picking sera toujours de fait plus proche du réel smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 mai 14:12

      @pemile
       
       « je ne mens jamais » disent les menteurs.


    • @Francis, agnotologue

      Méthode Coué smiley


    • @pemile

      Ta réalité, comme tu dis. Pas forcément celle du restant de la population, en fait.


    • ZXSpect ZXSpect 10 mai 14:19

      @Réflexions du Miroir
      .
      .

      « » »Bien d’accord avec vous, mais pour une fois qu’on sort de ce sujet à la crème fouettée, c’est une occasion inespérée de remonter dans l’histoire de chacun. » » »

      .

      tout à fait d’accord avec cette remarque sur certains apartés qui participent de l’échange et de la convivialité… 

      .

      mais quand les trollages hors sujet proviennent de gus qui veulent jouer aux caïds sur AgoraVox, bloquent les commentaires de leurs contradicteurs, ou les font effacer, mais jouent aux vertueux… c’est un peu trop


    • @ZXSpect

      Pauvre, pauvre petit Zx/Clouz qui souffre de se voir martyriser ses trolls par des méchants « caïds ».

      Sukkeleer. (et ne me dis pas que tu ne comprends pas ce que ça veut dire, hein)


    • pemile pemile 10 mai 14:25

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Ta réalité, comme tu dis. Pas forcément celle du restant de la population, en fait. »

      Ben oui ! bis repetita ?


    • ZXSpect ZXSpect 10 mai 14:28

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      .

      .

      «  »"Philippe Huysmans, Complotologue 10 mai 14:24

      @ZXSpect

      Pauvre, pauvre petit Zx/Clouz qui souffre de se voir martyriser ses trolls par des méchants « caïds ». Sukkeleer. (et ne me dis pas que tu ne comprends pas ce que ça veut dire, hein).«  »"

      .

      « » »cyrus 9 mai 16:00

      ABUS SIGNALE

      -insultes

      -trollage , floodage , perturbation ideologique d’ article en groupe

      -diffamation permanente

      -harcelement permanent » » »


       smiley


    • @ZXSpect

      Où as-tu vu des insultes, troll ?


    • ZXSpect ZXSpect 10 mai 14:48

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      .

      .

      .

      «  »"Philippe Huysmans, Complotologue 10 mai 14:44

      @ZXSpect

      Où as-tu vu des insultes, troll ?.«  »"

      .

      J’imite ton second couteau Cyrus dans ses exploits quotidiens smiley

      .

      « » »cyrus 9 mai 16:00

      ABUS SIGNALE

      -insultes

      -trollage , floodage , perturbation ideologique d’ article en groupe

      -diffamation permanente

      -harcelement permanent » » »


    • @ZXSpect

      Et tu trolles...


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 15:00

      @ZXSpect,

        Mercredi soir sur notre télé belge #investigation se penche sur le problème de harcèlement. Le titre #Salepute.
       Le cyberharcèlement des femmes.donc...
       Mais c’est toute cette semaine qu’il en est question et ce matin dans ce dossier
       Le plus fort, c’est que les harceleurs ne se jugent pas comme tel.
       Les médias sociaux sont devenus des repères de harceleurs qui se cachent derrière des apparences de bienveillance en tant qu’influenceurs.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 mai 15:13

      @pemile
       
       « je ne mens jamais » disent les menteurs

       
       ’’Oui, Mr Huysmans en est une belle démonstration !’’

       
       Faux ! Contrairement à vous pemile, il ne le claironne pas, lui.


    • pemile pemile 10 mai 15:21

      @Francis, agnotologue « Faux ! Contrairement à vous pemile, il ne le claironne pas, lui. »

       smiley

      bis repetita ?

      Accusés, les truands disent tous « c’est pas moi », mais les innocents aussi, la subtilité c’est de gratter un peu.


    • @pemile

      Pipile qui commence à s’enfoncer doucement dans les sables mouvants. Continue à gigoter, surtout smiley


    • reptile cyrus 10 mai 15:31

      passage de moto-crotte bien venu smiley

      -trollage , floodage , perturbation ideologique d’ article en groupe
      -diffamation permanente
      -harcelement permanent
      -insulte

      groupe =wZxspectrum , Pemile, Nono-le-simplet


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 10 mai 15:58

      @cyrus,
        « va falloir choisir son camps » ?
      Si vous saviez combien de fois j’ai changé de camp, vous en resteriez baba au rhum.
      J’ai toujours eu l’habitude de me tenir sur deux jambes, la droite et la gauche.
      C’est encore mieux avec une troisième jambe en trépied.
      Bien que celle-là est un peu courte smiley    


    • Xenozoid Xenozoid 11 mai 18:33

      @cyrus

      Ben schott l’ as bien dit , va falloir choisir son camps.

      mais bon en quoi ben machin me fera changé d’avis ? vous ne faite que ce que bush a dit, vous etes avec nous ou contre nous,ben moi je vous demande de resté ensemble,si vous avez besoins de l’autre, moi personnellement si vous me demande de faire un choix entre ,choisire un camp, ben je vous laisse ensemble, vous entretuer,voila mois j’ai déja choisi...simple ?


    • Xenozoid Xenozoid 11 mai 18:37

      @Réflexions du Miroir

      Bien que celle-là est un peu courte 

      sauf avec un canne...lol


Réagir