lundi 26 avril 2021 - par FredericGobert

Bientôt 10.000 morts et plus d’1 million d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19

ERRATUM ― Cet article est une mise à jour (datée du 15 mai 2021) de l’article initialement publié le 26 avril 2021. Cette première version comportait une erreur de calcul non vue et rectifiée ici. L’erreur était la suivante : un total de 1,7 million d’effets indésirables avait été calculé alors que les effets indésirables se montent, selon EudraVigilance, au 24 avril 2021, à 1.014.459, ce qui était déjà colossal. J'ai pris conscience de cette erreur lorsque, le 15 mai, j’ai rédigé un nouvel article sur les effets secondaires susceptibles d’être liés aux « vaccins » à cette date (voir cet article), lesquels se montent à plus d’1,2 million. Ce total n’inclut évidemment pas tous les effets secondaires existants, la plupart n’étant pas même indiquée aux agences de santé censées les recenser, si l’on se fie à une étude réalisée par Harvard (https://www.icandecide.org/wp-content/uploads/2020/12/Lazarus-report.pdf) et selon laquelle moins de 1 % de toutes les réactions indésirables aux « vaccins » sont notifiées au National Vaccine Adverse Events Reports System (VAERS) (https://www.deconstructingconventional.com/post/18-reason-i-won-t-be-getting-a-covid-vaccine).

Le premier tableau ci-dessous recense le nombre «  d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation  » des «  vaccins  » Moderna, Pfizer et Astra Zeneca dans l’Union européenne, mis à jour le 24 avril 2021 (www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#). Les critères de classement sont ceux du site officiel européen European Medicines Agency / EudraVigilance. Tout ce qui suit peut être vérifié en suivant les indications détaillées données dans mon précédent article : https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/les-vaccins-contre-la-covid-19-232177.

 

 

« Effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation » des « vaccins »
Moderna, Pfizer et Astra Zeneca

« Vaccin »

Fatal (décès)

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

ASTRA ZENECA

1579

139943

0

222100

7790

142434

76321

TOZINAMERAN (PFIZER)

4824

63447

0

174815

3601

77928

56613

MODERNA

2283

8996

0

19095

127

6627

5936

TOTAL

8686

212386

0

416010

11518

226989

138870

TOTAL général

1.014.459

 

Le total des «  effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation  » des trois « vaccins » cités, mis à jour le 24 avril 2021, se monte à 1.014.459, dont 589.763 effets secondaires non résolus, «  en cours de résolution  », résolus avec des séquelles ou à l’issue indéterminée (« unknown »), soit une augmentation d’environ 30% d’effets secondaires non résolus, «  en cours de résolution  », résolus avec des séquelles ou à l’issue indéterminée (« unknown »), en trois semaines seulement par rapport au 3 avril (453.752 au 3 avril 2021).

Au 3 avril 2021, 5966 décès étaient officiellement susceptibles d’être liés aux quatre «  vaccins  » utilisés dans l’Union européenne.

Trois semaines plus tard, au 24 avril, pour les seuls «  vaccins  » Moderna, Pfizer et Astra Zeneca (sans même comptabiliser le «  vaccin  » Janssen, peu inoculé à ce jour dans l’UE), on atteint 8686 décès susceptibles d’être liés à ces trois « vaccins », c’est-à-dire une augmentation de près de 50%.

Ci-dessous, vous trouverez le détail des effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » officiellement recensés au 24 avril 2021.

 

MODERNA

24 avril 2021

Fatal

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

Blood and lymphatic system disorders

16

251

0

266

2

167

140

Cardiac disorders

231

226

0

397

7

67

368

Congenital, familial and genetic disorders

2

0

0

3

0

0

2

Ear and labyrinth disorders

0

141

0

93

3

45

106

Endocrine disorders

1

7

0

6

0

4

5

Eye disorders

3

179

0

172

4

49

181

Gastrointestinal disorders

80

597

0

1977

12

521

752

Genereal disorders and administration site conditions

1012

2577

0

6128

29

2578

2084

Hepatobiliary disorders

3

21

0

17

0

9

27

Immune system disorders

3

71

0

184

0

42

 

Infections and infestations

118

350

0

298

5

123

570

Injury, poisoning and procedural complications

44

128

0

325

2

19

311

Investigations

60

201

0

411

1

91

341

Metabolism and nutrition disorders

47

118

0

136

1

44

171

Musculoskeletal and connective tissue disorders

47

1113

0

2840

14

1130

750

Neoplasm benign, malignant and unspecified (incl cysts and polyps)

8

14

0

4

0

0

22

Nervous system disorders

244

1407

0

3450

29

1029

1592

Pregnancy, puerperium and perinatal conditions

0

7

0

32

0

0

11

Product issues

0

0

0

5

0

0

3

Psychiatric disorders

31

205

0

279

5

59

297

Renal and urinary disorders

23

67

0

86

1

12

112

Reproductive system and breast disorders

1

24

0

41

1

14

26

Respiratory, thoracic ans mediastinal disorders

197

472

0

693

5

171

713

Skin and subcutaneous tissue disorders

19

503

0

806

3

337

549

Social circumstances

6

68

0

30

0

7

51

Surgical and medical procedures

13

20

0

30

0

1

45

Vascular disorders

74

229

0

386

3

108

372

TOTAL

2283

8996

0

19095

127

6627

5936

MODERNA

24 avril 2021

Fatal

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

 

TOZINAMERAN (PFIZER) 24/04/2021

Fatal

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

Blood and lymphatic system disorders

40

3052

0

3842

101

3082

1200

Cardiac disorders

522

1067

0

3297

122

1242

1314

Congenital, familial and genetic disorders

3

12

0

11

1

6

17

Ear and labyrinth disorders

3

1152

0

1641

79

861

577

Endocrine disorders

0

36

0

17

4

21

34

Eye disorders

6

1086

0

1792

71

955

907

Gastrointestinal disorders

227

5150

0

17617

363

7308

4137

Genereal disorders and administration site conditions

1459

17263

0

57141

749

24116

15359

Hepatobiliary disorders

16

56

0

31

7

54

55

Immune system disorders

20

290

0

1629

50

651

726

Infections and infestations

527

2167

0

2258

97

1876

3449

Injury, poisoning and procedural complications

89

482

0

825

34

454

2113

Investigations

168

1317

0

2838

80

1315

2032

Metabolism and nutrition disorders

91

524

0

861

29

445

642

Musculoskeletal and connective tissue disorders

47

9875

0

27648

423

12300

5876

Neoplasm benign, malignant and unspecified (incl cysts and polyps)

7

44

0

10

5

9

76

Nervous system disorders

425

11896

0

33692

783

13925

8655

Pregnancy, puerperium and perinatal conditions

7

20

0

47

19

34

68

Product issues

0

6

0

9

0

5

60

Psychiatric disorders

63

1048

0

2627

65

974

1417

Renal and urinary disorders

66

186

0

260

17

156

278

Reproductive system and breast disorders

1

320

0

307

13

171

237

Respiratory, thoracic ans mediastinal disorders

523

2709

0

5422

222

2881

2898

Skin and subcutaneous tissue disorders

335

2209

0

7127

146

3471

2842

Social circumstances

6

112

0

122

4

38

157

Surgical and medical procedures

8

19

0

52

5

23

17

Vascular disorders

165

1349

0

3692

112

1555

1470

TOTAL

4824

63447

0

174815

3601

77928

56613

TOZINAMERAN (PFIZER) 24/04/2021

Fatal

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

 

 

ASTRA ZENECA

24 avril 2021

Fatal

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

Blood and lymphatic system disorders

64

2269

0

1121

53

1315

585

Cardiac disorders

199

1422

0

3238

174

1571

994

Congenital, familial and genetic disorders

2

15

0

11

2

17

29

Ear and labyrinth disorders

0

1880

0

1417

97

1136

651

Endocrine disorders

2

44

0

32

2

35

41

Eye disorders

5

2752

0

2626

112

1761

1037

Gastrointestinal disorders

62

12243

0

26783

769

14140

7484

Genereal disorders and administration site conditions

495

38406

0

73206

2054

46568

24390

Hepatobiliary disorders

13

74

0

41

3

65

62

Immune system disorders

7

309

0

558

42

508

434

Infections and infestations

99

2804

0

3354

248

3051

1342

Injury, poisoning and procedural complications

18

1006

0

1139

47

835

1344

Investigations

21

1994

0

4674

120

2196

992

Metabolism and nutrition disorders

18

2039

0

2445

93

1888

573

Musculoskeletal and connective tissue disorders

16

24974

0

33007

1084

23142

7455

Neoplasm benign, malignant and unspecified (incl cysts and polyps)

4

37

0

17

2

40

46

Nervous system disorders

244

29933

0

48274

1949

29153

16923

Pregnancy, puerperium and perinatal conditions

0

15

0

36

6

23

31

Product issues

0

22

0

15

3

7

5

Psychiatric disorders

12

2367

0

3604

147

2080

1902

Renal and urinary disorders

11

489

0

620

32

388

256

Reproductive system and breast disorders

0

811

0

584

28

450

327

Respiratory, thoracic ans mediastinal disorders

171

4845

0

4662

309

4036

2980

Skin and subcutaneous tissue disorders

10

6738

0

7599

259

5702

4817

Social circumstances

3

81

0

153

6

55

69

Surgical and medical procedures

12

120

0

102

10

106

33

Vascular disorders

91

2254

0

2782

139

2166

1519

TOTAL

1579

139943

0

222100

7790

142434

76321

ASTRA ZENECA

24 avril 2021

Fatal

Not Recovered/ not resolved

Not specified

Recoverd

/resolved

Recoverd

/resolved with sequelae

Recovering

/resolving

unknown

 

 

Sur la page d’accueil de la «  base de données européenne des rapports sur les effets indésirables suspectés des médicaments  », où sont recensés ces effets secondaires (www.adrreports.eu/fr/index.html), on trouve cette mise en garde : « Les informations publiées sur le présent site internet concernent des effets indésirables suspectés, par exemple des événements médicaux ayant été observés après l'utilisation d'un médicament, mais qui ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament. Les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l'effet observé ou que son utilisation présente un risque. Seules une analyse détaillée et une évaluation scientifique de toutes les données disponibles permettent de tirer des conclusions robustes sur les bénéfices et les risques d'un médicament. »

Cette mise en garde est surprenante. En effet, un lien concernant spécifiquement les «  vaccins  » contre la Covid-19 est présent sur cette page d’accueil vers le rapport analysant les chiffres ci-dessus. Ayant cliqué sur ce lien le 25 avril, je n’ai pas été orienté vers ledit rapport, de sorte que je n’ai pas été en mesure de le retrouver en suivant les indications fournies par le site (cela ne préjuge pas de ce que d’autres internautes trouveront si des modifications sont ultérieurement apportées sur ce site). On pourra aussi se reporter à mon précédent article sur ce point.

Pourquoi cette mise en garde et ce lien qui concerne spécifiquement la Covid-19 sur la page d’accueil du site adrreports.eu  ? Peut-être parce que des «  experts  » interrogés dans les «  grands médias  » expliquent depuis le mois de février 2021 que ces effets secondaires, quelle que soit leur quantité, ne doivent en aucun cas être interprétés comme pouvant être attribués aux «  vaccins  » contre la Covid-19, et ce alors même que pas loin de deux millions d’effets secondaires sont officiellement «  susceptibles  » d’être liés aux «  vaccins  » sur ce site. (Au rythme de la vaccination dans l’UE et de l’accroissement exponentiel des effets secondaires, on atteindra ces deux millions d’effets secondaires d’ici quelques jours.) On constate enfin que cette mise en garde reprend presque à l’identique les propos des «  experts  », quel que soit le caractère invraisemblable de l’affirmation.

Quand on compare le nombre d’effets secondaires recensés officiellement sur le site d’EudraVigilance à ceux qui sont régulièrement cités dans les «  grands médias  », infiniment inférieurs (quelques dizaines de décès, etc.), on ne peut que se demander quelles sont les sources des journalistes et quelles procédures ils mettent en œuvre pour vérifier ces chiffres avec rigueur.

J’ajouterai un témoignage personnel. Je connais des personnes dont des proches, juste après avoir été vaccinés, ont été hospitalisés, gravement malades, sans la Covid-19, ou ont attrapé la Covid-19 et ont été hospitalisés, dans un état grave ou non, ou encore sont décédés. À ma connaissance, aucun de ces cas n’a été déclaré et répertorié sur le site d’EudraVigilance, ce qui m’amène à poser une question à tous les lecteurs et à toutes les lectrices de cet article : Connaissez-vous quelqu’un ayant subi des effets secondaires graves après avoir été vacciné  ? Écrivez-le dans les commentaires et précisez si oui ou non cet effet secondaire a été répertorié au niveau européen sur le site d’EudraVigilance. Si vous ne savez pas si l’effet secondaire a été recensé officiellement par le personnel médical, vous pouvez le lui demander.

Pourquoi ai-je précisé «  des effets secondaires graves  »  ? Parce que l’un des arguments préférés de ceux qui affirment que les effets secondaires dus aux «  vaccins  » sont sans importance est le fait que ces effets secondaires seraient toujours mineurs : une fièvre légère presque toujours, et toujours passagère… C’est un mensonge, les chiffres d’EudraVigilance permettent de l’affirmer. Car même si «  scientifiquement  », comme l’affirment les «  experts  », rien n’est prouvé, comment affirmer que près de deux millions d’effets secondaires dont près de dix mille morts sont légers et passagers ?…

 



155 réactions


  • Lonzine 26 avril 2021 16:38

    Bonjour, autour de moi plusieurs personnes ont de léger problèmes (courbatures, douleurs diverses et une personne malade d’arthrose qui dérouille). Ce qui m’énerve le plus c’est qu’ils évacue le débat avec l’argument « bénéfice/risque » , ont’ils des chiffres pour le bénéfice ?


    • Ben Schott 27 avril 2021 09:52

      @The White Rabbit
       
      LOL
       
      « Dans la vie réelle les gens meurent, ont des infarctus, des thromboses, des cancers... Donc vous allez voir tous ces événements mais ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont liés au Covid19. Ce qui aurait été étonnant c’est qu’on ne déclare pas de décès après l’infection" »
       
      J’ai juste changé deux mots (en gras) !  smiley
       
       
      A+  smiley
       


    • pemile pemile 27 avril 2021 09:58

      @Ben Schott « J’ai juste changé deux mots (en gras) ! »

      Et on constate que ça te fait rire comme un benêt smiley


    • mac 27 avril 2021 10:00

      @The White Rabbit
      C’est comme pour les chiffres « gonflés » du COVID ? On ne pas mourir d’un AVC ou d’une tumeur et dire que c’est dû à la COVID ?
      On n’aurait pas fait ça tout de même...


    • Ben Schott 27 avril 2021 10:01

      @pemile
       
      Et toi brasser de l’air de rage avec tes petits poings !  smiley
       
      You made my day, petit imposteur !!!


    • Ben Schott 27 avril 2021 10:03

      @mac
       
      Le deux poids deux mesures ne dérange pas ces petits trolls...  smiley
       


    • pemile pemile 27 avril 2021 10:07

      @Ben Schott « Et toi brasser de l’air de rage avec tes petits poings ! »

      wiwi, benêt, continu à rire de tes propres vannes foireuses.


    • Ben Schott 27 avril 2021 10:10

      @pemile
       
      Tu as les boules, petit ? C’est bien normal : tu ne peux rien contre la logique et le réel...
       
      Bisous  smiley
       


    • Ben Schott 27 avril 2021 10:42

      @nono le simplet
       
      Oui, voilà, on va dire ça comme ça, simplet... Toi aussi tu la sens bien la fin pitoyable de la mascarade ! smiley

       
      Tiens, pendant que j’y pense, quand tu vas te faire inoculer, assure-toi qu’on ne te refile pas un vulgaire « sérum phy » ! 

       
      Gros couillon  smiley
       


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 27 avril 2021 10:45

      @nono le simplet
      Les chiens de garde de big pharma sont enfin arrivés ouaf ouaf ouaf
      Allez à la niche 
       smiley


    • nono le simplet 27 avril 2021 10:48

      @Ben Schott
      quand tu vas te faire inoculer
      chez les grecs ? ... je risque rien, je parle la langue smiley


    • nono le simplet 27 avril 2021 10:49

      @Bendidon
      (en parlant du nez) ... et vous trouvez ça marrant ? ...


    • Ben Schott 27 avril 2021 10:53

      @nono le simplet
       
      « chez les grecs ? ... je risque rien, je parle la langue »
       
      C’est ce que je dis : bien profond !...  smiley
       


    • pemile pemile 27 avril 2021 11:22

      @Ben Schott « Toi aussi tu la sens bien la fin pitoyable de la mascarade ! »

      Tout à fait, on t’observe faire le mariole en dégringolant d’étages en étages, jusqu’ici tout va bien !


    • Ben Schott 27 avril 2021 13:16

      @pemile
       
      T’as le réel au cul et ça commence à te piquer, escroc !  smiley
       
      Tiens, cadeau, comme je sais que tu es un fan !...
       


    • lejules lejules 27 avril 2021 18:31

      @The White Rabbit
      merci de ces précisions.« il y a 2 crimes impardonnables en Angleterre ; le crime de lèse majesté et les statistiques ». il y a une logique pernicieuse pour compter les morts.
      1)pour les vaccins
      il est mort dans un accident de voiture à cause du vaccin.
      2)pour le corona
      « professeur cela va être dur d’attribuer ce suicide au corona virus »
      mais si ! mais si !
      ah mon bon monsieur à qui se fier.


    • Ouallonsnous ? 27 avril 2021 20:31

      @Lonzine

      « l’argument « bénéfice/risque »  »

      Le seul bénéfice n’est pas pour les personnes traitées, mais pour Big Pharma qui en multipliant le nombre de malades nouveaux multiplie ses bénéfices.

      Pour Big Brother et l’oligarchie internationale, ils ont trouvés aprés le Rivotril pour dégraisser les pensionnaires des EHPAD, le moyen de réduire la population mondiale tout en en tirant des profits !


    • JulietFox 27 avril 2021 21:08

      @The White Rabbit
      Je n’en revient pas, je suis vacciné, et pas mort.
      Il est vrai qu’à la 1ere injection, un peu de fièvre, comme pour la grippe , pas plus.


    • Legestr glaz Legestr glaz 27 avril 2021 21:11

      @JulietFox

      JulieFox intervient sur Agoravox pour nous faire savoir des choses intéressantes ! Ca tombe bien, cela va dans le sens de la narrative gouvernementale. 

      Tableau de bordRédactionDepuisArticles publiésCommentaires postésCommentaires reçus
      L’inscription010770
      1 mois0210
      5 jours030

    • simir simir 28 avril 2021 12:05

      @JulietFox
      Et moi je ne suis pas vacciné et pas mort non plus.
      Mais ce n’est pas un miracle....Pas obèse pas hypertendu je ne fais pas partie de ces 0,035 %


    • velosolex velosolex 30 avril 2021 10:25

      @simir
      C’est la casquette de l’armée rouge vissée sur la tête qui vous protège, comme d’autres influenceurs ici
      Beaucoup de staliniens étaient morts et ne le savaient pas. 
      Donc c’est parfait continuez à ne pas vous faire vacciner. 


    • Old Dan 2 mai 2021 11:52

      @Lonzine
      Les sources de cet article sont tronquées ou interprétées (Voire douteuses)...

      • Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d’un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s).

      .
      [... Bof, une de plus ! ]

      .


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 avril 2021 18:03

    Par combien faut-il multiplier ces nombres de morts et ces millions d’effets secondaires, sachant que très peu de déclarations aboutissent, et que encore moins de relations de cause à effet sont reconnues comme telles ?


    • Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno - Non vacciné 26 avril 2021 21:04

      @Francis, agnotologue
      Selon le Professeur Emmanuel Chazard :

      L’avantage de la déclaration individuelle de cas, qui est obligatoire, c’est qu’elle se fait en population réelle, donc on a de vrais patients avec de vrais usages de médicaments, des vrais prescripteurs avec tous leurs défauts. Potentiellement, on pourrait avoir beaucoup de patients. A condition, encore, que les médecins identifient que le cas est un effet indésirable du médicament, qu’il pense à le déclarer. Et en pratique, en fait, les médecins ne déclarent que les effets indésirables du médicament qui sont rares ou graves. Donc, s’il y a quelque chose qui est grave mais qui est très connu comme le fait de saigner sous anti-coagulant, à coup sûr, on ne va pas le déclarer. Et s’il y a quelque chose qui est inattendu mais qui n’est pas très grave, ce ne sera pas déclaré non plus. Les autres avantages néanmoins, c’est qu’on a un recueil exhaustif pour chaque cas déclaré. Peu de cas sont déclarés. En pratique, moins de 5% des effets graves... »

      Source :

      https://www.youtube.com/watch?v=bLDabYWIV9g

      De 6 min 55s à 7 min 51s.


      Selon le Professeur Dominique Maraninchi :

      Qui signale ? Logiquement, ce sont les médecins et les pharmaciens. Ils ont une obligation réglementaire de signaler tous les effets indésirables qu’ils ont observés. Vous verrez qu’en réalité, il n’y en a pas beaucoup qui ont déjà fait une déclaration dans leur vie !

      Source :

      https://www.youtube.com/watch?v=2HjNvwxXFP8

      A partir de 8 min 53s.

      Et selon Maître Di Vizio ? Allez donc voir cette vidéo vers 7 min 40 :

      https://www.youtube.com/watch?v=IeSbE0MBIcA


    • GerFran 28 avril 2021 23:14

      @Francis, agnotologue

      « On estime que seuls 1 à 10% des effets indésirables graves des vaccins sont notifiés. »

      http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Pharmacovigilance-vaccins-Jonville-Bera—Revue-du-Praticie.pdf

      La Revue du Praticien : Pharmacovigilance des vaccins. Novembre 2011. Page 716.

       


  • Ben Schott 26 avril 2021 21:08

     

    100% des gagnants ont tenté leur chance !!!  smiley

     


  • stef 26 avril 2021 21:15

    sachant que tous ces chiffres ne sont que des minorations  ! ! !


  • troletbuse troletbuse 26 avril 2021 22:22

    Ils va falloir confiner tous les vaxxinés et leur coller une étoile jaune afin qu"ils ne mettent pas en danger la vie d’autrui.

    Des assasins par imbécilité.

    .


  • serge.wasterlain 27 avril 2021 04:16

    Tout dépend de ce que l’on entend par effet secondaire grave. ans mon entourage, je connais deux personnes qui ont mal réagit au vaccin, mais je ne sais pas lequel c’est. Ma belle sœur à eu de la fièvre pendant plusieurs jours juste après le vaccin.

    Le gérant de la supérette de mon quartier a été alité plusieurs jours après le vaccin.

    Par contre je ne connais aucun malade grave ou de personne décédée du covid dans mon entourage !


    • serge.wasterlain 27 avril 2021 04:18

      [email protected]
      J’ai oublié de préciser que ma belle sœur n’a n’a fait aucune déclaration aux autorités. Pour le gérant de la supérette, je n’en sais rien.


    • V_Parlier V_Parlier 27 avril 2021 23:19

      @serge.wasterlain
      Alité plusieurs jours et ce n’est pas un effet grave ? Mais alors, autant choper le covid qui fait souvent moins que ça, pas grave non plus !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 avril 2021 07:43

      @Djam
       
       ’’Ils croient, affirme le banquier assez courageux, que ce nouveau monde digitalisé pourra sauver leur système de création de valeur puisqu’ils ne parviennent plus à créer de la croissance..’’
       
      La bonne formulation serait : « Ils croient que ce nouveau monde digitalisé pourra sauver leur système de création de profits puisqu’ils ne parviennent plus à créer de la croissance. »
       
      En effet, les banquiers n’ont jamais cherché à créer de la valeur. Leur système n’a jamais visé qu’à créer des profits. La croissance, y compris celle du gaspillage était le moyen idéal parce qu’accepté par les consommateurs.
       
      Aujourd’hui ils ont probablement trouvé un meilleur moyen de créer des profits, et je pense que c’est la dictature : ça commence par la dictature sanitaire, mais nous devons savoir qu’aucune liberté confisquée ne sera jamais rendue par les dictateurs.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 avril 2021 07:52

      @serge.wasterlain
       
       ’’J’ai oublié de préciser que ma belle sœur n’a n’a fait aucune déclaration aux autorités.’’
       
       Vous confirmez que bien des effets secondaires indésirables ne sont pas déclarés.
       
      Ces vaccins ne disposent que d’une AMM conditionnelle, ce qui signifie officiellement que la pharmacovigilance associée devrait être rigoureuse et sans failles. Le gouvernement n’a rien mis en place pour assurer la pharmacovigilance, et la labos n’y trouvent aucun intérêt, bien au contraire. 
       
      « Quels que soient les effets indésirables, la logique de la culture de la vaccination vs l’inculture de la pharmacovigilance imposera la vaccination. avec à la clé la plus grave crise sanitaire de tous les temps. » Me Di Vizio, dans cette brillante interview
       


    • Adèle Coupechoux 28 avril 2021 09:30

      @Francis, agnotologue

      Bonjour Francis, 

      Sauf erreur de ma part, le lien Me Di Vizio, dans cette brillante interview n’est pas actif.


  • houblon 27 avril 2021 07:57

    Bonjour sans aucune preuve ni certitude, deux cas dans mon entourage me paraissent suspects et liés à leur décès suite à la vaccination.

    Un collègue m’annonce hier le décès de son beau père (environ 80 ans) d’un cancer lymphatique foudroyant déclaré il y un peu plus d’un mois et je me souviens que ce collègue avait témoigné de la difficulté d’obtenir un rendez-vous pour la fameuse vaccination et j’ignore quel était le vaccin.
    La seconde personne est un ami (80 ans) de ma mère souffrant de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années, dernière poussée fatale et on apprend à la sortie des obsèques de la part d’un de ses amis « je l’ai emmené se faire vacciner il y a un mois environ, il a assisté à la messe des Rameaux et on a bu un coup ensemble ... »


  • BA 27 avril 2021 08:43

    Hôpitaux débordés, pénurie d’oxygène, crématoriums à ciel ouvert : l’Inde dans l’enfer de la pandémie.

    2 812 décès en une journée, le terrible regain de la pandémie en Inde oblige les familles à des crémations de masse.

    https://www.midilibre.fr/2021/04/26/hopitaux-debordes-penurie-doxygene-crematoriums-a-ciel-ouvert-linde-dans-lenfer-de-la-pandemie-9511682.php


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 avril 2021 08:56

      @BA
       
       ’’2 812 décès en une journée’’
       
      tous les jours, 35 000 personnes décèdent en Inde. Il ne doit pas être très difficile d’en faire passer frauduleusement 2 800 pour des victimes du Covid, les temps sont si durs et les primes toujours si bienvenues !


    • mac 27 avril 2021 09:01

      @BA
      2800 décès en Inde, c’est à peu près l’équivalent de 160 décès chez-nous. Combien de personnes décèdent par jour en Inde, avec ou sans covid ? 15000, 20000 ?
      Parlez-nous aussi du Japon avec moins de 1,5 % de vaccinés...


    • mac 27 avril 2021 09:03

      @Francis, agnotologue
      Cela ressemble à de la propagande de « piquouseurs »


    • Ben Schott 27 avril 2021 09:05

      @BA
       
      Ça commence à ressembler aux zeures-les-plus-sombres !...
       
       smiley
       
      Souvenirs, souvenirs...
       


    • Aristide Aristide 27 avril 2021 12:27

      @Francis, agnotologue

      Il ne doit pas être très difficile d’en faire passer frauduleusement 2 800 pour des victimes du Covid, les temps sont si durs et les primes toujours si bienvenues !

      Quelle nécessité à voir des fraudes partout, les chiffres suffisent à eux-mêmes pour donner une vraie vision de ce qu’est la mortalité en Inde. Voilà un graphique assez simple de la réalité de la progression en Inde, comparée avec le Brésil et la France.

      Nul besoin de chercher des raisons cachées, l’Inde a une progression des décès significatives à juger en comparaison avec d’autres pays ... sans minimiser, ni évoquer des fraudes, dissimulations ou autres plans machiavéliques ...


  • Adèle Coupechoux 27 avril 2021 09:37

    Les effets secondaires ne font certainement pas tous l’objet de suivis.

    Le frère de ma voisine qui est médecin s’est fait vacciner, il a eu une thrombose peu après. Ma voisine a fait le lien et s’est alors carrément fâchée avec lui et sa nièce. Ils lui ont dit qu’il n’y avait aucun lien et qu’il ne fallait pas faire douter les gens du bienfait de la « vaccination » !

    Autant il avait été décidé que le COVID avait des effets secondaires gravissimes, autant il est désormais décidé que les effets secondaires de ces « vaccins » ne peuvent être graves par rapport à un « bénéfice » là encore décidé.

    Nous sommes dans le même délire. 

    Merci pour ce rapport.


    • mac 27 avril 2021 10:04

      @Adèle Coupechoux
      La plupart des médecins savent-ils ce qu’il y a dans les vaccins dont ils font la promotion ?
      Aux dires de Foucher, la formation sur la vaccination de la plupart des médecins ne dépasserait pas quelques heures ?


    • Adèle Coupechoux 27 avril 2021 11:20

      @mac

      Aux dires de Foucher, la formation sur la vaccination de la plupart des médecins ne dépasserait pas quelques heures ?

      De plus, ils sont formés par les laboratoires pharmaceutiques...:_/


    • alinea alinea 27 avril 2021 12:01

      @mac
      Notre ami doctorix de ce site dit la même chose !!


    • Aristide Aristide 27 avril 2021 12:17

      @alinea

      Si vous nous faites des petits ....


  • zygzornifle zygzornifle 27 avril 2021 10:18

    et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19

    Chhhhhhhuuuuutttt faut pas l’ébruiter autrement on va se faire Macronner la gueule et de toute façon il y aura « chat perché » ....


  • John John 27 avril 2021 11:17

    Salut !

    Pour les effets secondaires ... Il y a aussi le climat qui prend sûrement une bonne claque avec tous ces gros avions chargés à donf et qui vont et viennent pour transporter masques et vaccins autour du globe ... La température en haute altitude va à force et bientôt devenir positive avec ces millions de calories que dégagent ces gros zingues ... Sans compter tous les masques qui finissent dans les mers et océans et les réfrigérateurs qui tournent aux quatre coins jours et nuits pour obtenir du moins 80 degrés ...

    D’ailleurs vers chez moi on commence grave à s’inquiéter ... Pas une goute de pluie, le sol est sec comme jamais à cette époque de l’année ... Je dis pas que ça vient des va-et-vient des milliers de montres qui parcourent le ciel pour transporter masques et vaccins mais, il y a de quoi se poser des questions ... Surtout quand on voit que le niveau de l’herbe est en dessous des pâquerettes ... smiley ...


    • alinea alinea 27 avril 2021 12:06

      @John
      Je ne te le fais pas dire ; aujourd’hui pleine lune, pluie annoncée... bon sang, le sol à peine humide. C’est pas la faute au covid, mais le gelée d’il y a quinze jour a zigouillé tous les bourgeons : micocouliers, chênes blancs, figuiers...les rivières sont sèches depuis début avril...
      on est mal barrés
      c’est la malédiction !!!
      en pénitence vous me ferez trois je vous salue virus, et trois odes à Jupiter.


  • phan 27 avril 2021 11:53
    Deux personnes âgées de 53 et 68 ans sont décédées en Guyane d’une forme grave de la Covid-19 « alors qu’elles avaient été vaccinées quelques semaines auparavant avec deux doses de Pfizer », a confirmé lundi l’Agence régionale de santé (ARS).

    • Aristide Aristide 27 avril 2021 12:12

      @phan

      Vous savez que le taux de protection des vaccins n’est pas de 100% !!! Pour le Pfizer, 80% après la première dose et 90 % à la seconde.


    • alinea alinea 27 avril 2021 12:13

      @phan
      En Israël, quand on a accès aux chiffres complotistes, c’est exactement ce qu’on trouve !
      No Comment #1 - Silvano Trotta — InfoVF

      le principe de ces vaccins expliqué clairement, à partir de la 25 ième minute !


    • confiture 27 avril 2021 12:21

      @Aristide
      et sans le vaxxin, ces personnes seraient décédées ?


    • Aristide Aristide 27 avril 2021 12:34

      @confiture

      Contrairement à vous, je ne suis pas devin, donc je ne peux vous répondre que ce que je sais.
      Ces personnes ont été infectées malgré la vaccination, c’est un fait expliqué, elles sont mortes du COVID, c’est aussi un fait constaté. Elles ont développé une forme grave, c’est encore un fait établi. Est-ce dû au vaccin ou à une autre raison liée à leur état de santé général, là ce n’est en rien établi. 

      Pour le reste, je vous laisse à vos interprétations 


    • phan 27 avril 2021 12:55

      @alinea
      L’exemple d’Israël est souvent cité pour encourager la vaccination. Juste 3 courbes :

      Nombre de vaccinés complets : Israël et Laos 

      Israël est une république bananière selon Pfizer tandis que la recette du Laos est le canard à l’orange

    • pemile pemile 27 avril 2021 13:02

      @phan « Juste 3 courbes »

      Vous avez pas les mêmes pour comparer les morts en voiture entre un pays avec 1 voiture par habitant et un pays sans voiture ?

      PS : et de vos graphiques on peut observer qu’un pays comme le Laos avec quasi zéro cas et zéro mort commence quand même à vacciner, non ?


    • phan 27 avril 2021 13:27

      @pemile
      << le Laos avec quasi zéro cas et zéro mort commence quand même à vacciner, non  ? >>
      Pour la voiture essayez avec le Japon !
      Le Laos commence à vacciner parce que la Chine oblige ceux qui travaillent avec elle soient vaccinés. Les vaccins sont reçus grâce au programme Covax de l’OMS.


    • mac 27 avril 2021 13:55

      @pemile
      Comme le Japon avec moins de 1,5% de vaccinés ?
      Mais il est vrais, ça doit être un pays technologiquement dépassé...


    • pemile pemile 27 avril 2021 14:02

      @mac « Comme le Japon avec moins de 1,5% de vaccinés ? »

      Oui, ayant assez bien contenu les contaminations, donc la mortalité, et ?


    • pemile pemile 27 avril 2021 14:06

      @Philippe Huysmans, Complotologue « On ne peut contenir les contaminations virales, pemile, tu es un escroc. »

      T’en as pas marre de te ridiculiser et de mordre dans le vide ?


    • pemile pemile 27 avril 2021 14:50

      @Philippe Huysmans, Complotologue « la meilleure preuve »

      Ton disque est rayé depuis plus d’un an et il suffit de lire ton historique pour constater que la notion de preuve scientifique t’est aussi lointaine que la notion d’honnêteté smiley


    • Ben Schott 27 avril 2021 14:54

      @pemile
       
      « il suffit de lire ton historique »
       
      Quand on lit le tien, on voit bien un trou, la période de dépression nerveuse pendant laquelle tu as boudé...
       
       smiley
       


    • pemile pemile 27 avril 2021 14:58

      @Ben Schott « Quand on lit le tien, on voit bien un trou, la période de dépression nerveuse pendant laquelle tu as boudé »

      Tu parles, un petit tour de France pour voir des potes prévoyant le reconfinement à venir, t’es juste jaloux ?


    • JP94 27 avril 2021 17:00

      @phan
      Très pertinent, peu su, et surtout, peu diffusé, bien que personnellement, je le savais : mais je ne l’ai pas lu dans les médias anglo-saxons...
      A propos d’Israël, une anecdote ! 3 représentants de Pfizer y étaient venus des USA pour une conférence vouée à soutenir les vertus de leur or en seringue : seulement, ils n’ont pas pu franchir les contrôles car ... ils n’étaient pas vaccinés et ont refusé de l’être !
      Par ailleurs, les Palestiniens ne sont pas vaccinés ( Israël les en empêchant) : mais les courbes de Covid y sont les mêmes...( pas contre, pas celles d’effets secondaires).


    • confiture 27 avril 2021 17:04

      @Aristide 12:34
      Un vaxxin qui ne protège pas c’est tout de même une belle trouvaille non ?
      Astra est balayé du Danemark et Suède ( entre autre) Norvège aussi...


    • sirocco sirocco 27 avril 2021 17:35

      @confiture
      ...et 2 doses du Pfizer pourtant encensé par les vaxxinolâtres— n’ont pas empêché 2 personnes, pas extrêmement âgées, de décéder du Covid-19 en Guyane. 

      Mais selon le refrain habituel « aucun lien n’a pu être établi...etc... »


    • mac 28 avril 2021 09:04

      @pemile
      Et ? c’est la preuve que le tout vaccin n’est pas la seule solution, même si ça fait le jeu juteux de certaines multinationales et de certains de nos politiques dont les liens avec les premières seraient à creuser...


    • mac 28 avril 2021 09:06

      @sirocco
      Les deux doses qui seront bientôt 3 puis 4 puis 5 puis une fois par an ou tous les 6 mois ?


    • pemile pemile 28 avril 2021 09:14

      @mac « c’est la preuve que le tout vaccin n’est pas la seule solution »

      Oui, pour les pics épidémiques, non pour le long terme.


  • Aristide Aristide 27 avril 2021 12:10

    Une petite remarque, les mêmes qui ici mettent en avant que les décès en France soient comptabilisés pour des personnes avec le COVID et non à cause du Covid, tiennent le raisonnement inverse sur les vaccins.

    Voilà donc que les décès ne seraient donc pas des personnes décédées vaccinées mais des personnes décédées à cause du vaccin.

    Il s’agit de manipulations assez grossières tendant d’un coté à diminuer la réalité de la létalité du Covid et de l’autre à augmenter des effets infinitésimaux des vaccins ...


    • alinea alinea 27 avril 2021 12:20

      @Aristide
      Pas faux, mais il se trouve que ces chiffres sont inversement proportionnel à ceux qu’on nous fait gober, c’est ici qu’il faut trouver le lien : d’un côté, le covid tue beaucoup et le vaccin pas du tout ; de l’autre le covid ne tue pas tous ceux qu’on veut bien nous dire ( et c’est vrai, chacun désormais connait personnellement des morts dits covid, mais qui étaient en bout de course ) tandis qu’il semble bizarre que tant de vaccinés succombent à des symptômes qui ne correspondent en rien à leur état. Pour le vaccin c’est un peu tôt pour que le péquin se fasse une idée par ce qu’il voit autour de lui !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 avril 2021 12:27

      @Aristide
       
      Manipulation ? Non, contre manipulation.
       
       Et encore, le compte n’y est pas quand on sait qu’à peine 5% des effets indésirables sont retenus dans les statistiques :
      https://youtu.be/bLDabYWIV9g?t=535
       
       A votre place je ferais profil bas.


    • Aristide Aristide 27 avril 2021 12:38

      @Francis, agnotologue

      Profil bas ? J’ai simplement rappelé ce même raisonnement assez spécieux consistant à diminuer ou augmenter en fonction de ce que l’on veut démontrer.


  • ETTORE ETTORE 27 avril 2021 12:24

    Merci à l’auteur pour ce rapport !

    Qui devrait être affiché et communiqué, mais voilà, les seringues du mensonges, sont bien trop actives, et les bras tombent en masse, par le salut à la piccouse.

    Cela dit, il faudra bientôt compter, sur un autre variant, celui dit :

    « Les ravis de la crèche, » qui pensent aller se défouler gaillardement aux quatre coins de la planète, avec la certitude qu’ils sont devenus Iron Man !

    L’Italie qui a ré-ouvert ses bars, on a assisté à des scènes débiles, de personnes prenant l’apéro aux terrasses des cafés, avec un parapluie, sous les averses ?

    Certains lieux de villégiature, qui ont limité leur accessibilité, par un pass, numérique, afin de limiter le surnombre de vacanciers....Alors que leurs infrastructures hôtelières, sont dorénavant sur-dimensionnés.....

    La réalité, pourtant, devrait faire réfléchir....Tous ceux qu’on empêche d’accéder, à un endroit donné ( mais refusé), iront s’agglutiner, là ou on les accueilleras les bras ouverts.( surtout le portefeuille)

    Et cela veut dire« jack pot » pour certains, et après moi le déluge.( et pas dit que cela ne crée pas des tensions niveau Your Hope, avec coup bas et tutti quandi)

    Quand vous affamez à ce point, les gens, de liberté, quand vous leur faites transparaître que, dorénavant, seules les mouches seront LEUR problème ....

    Vous les livrez, tel des condamnés à rôtir, au dieu pognon estival !

    Avant de les re-enchainer en enfer, déjà repeint en maison témoin, de la connerie humaine, pour les prochaines élections.

    Si c’est ça, dorénavant le cycle de la vie......Profitez, mais....Vite !


  • joletaxi 27 avril 2021 12:57

    en tout cas, bigpharma a un plan marketing imparable

    https://www.lalibre.be/planete/sante/une-pilule-contre-le-covid-bientot-disponible-pfizer-a-commence-ses-premiers-essais-6086f9299978e216980c78d8

    car voyez-vous, le vaccin, c’est indispensable

    mais comme on ne sait jamais, une pilule à 500 $, qui sortira quand tout le monde aura reçu 3 doses, ou 5, ce serait pas mal ?

    surtout si finalement le vaccin....

    mais sinon, croyez le sur parole, il n’y a aucun traitement, ne revenez pas avec vos trucs à 6 sous

    on croirait un mauvais roman de gare, d’ailleurs tout le monde vous le dit : enfin, c’est pas possible, vous pensez bien que s’il y avait un traitement.. aucun dirigeant... aucun médecin....arrêtez vos délires complotistes

    j’sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à ce pauvre plouc qui sortait de la tranchée au sifflet pendant que la petite caste prenait l’apéritif au champagne


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 avril 2021 13:01

    En France nous avons dépassé les 100 ;000 morts, la question judicieuse qu l’on doit se poser si toutes ces personnes avaient été vaccinées le chiffre de 100.000 serait ramené à combien ?

    Perso 83 balais ( dans 3 jours )n j’ai été vacciné il y a 6 semaine avec l’astrazenzca, pour l’instant, aucun effets indésirables , j’ai même pas senti la piqûre, alors que pour la vaccination contre la grippe en novembre j’avais senti très légèrement l’aiguillon . Ma compagne qui a 3 ans de plus que moi a été vaccinée il y a 8 jours, à la deuxième nuit a eu sa lèvre supérieure qui a légèrement enflée, le matin tout été rentré dans l’ordre, … et nous espérons tout deux que cela continue !.

    Pour tout ce qui concerne les effets secondaires, je pense que nous avons encore bien des recherches et conclusions à faire pour ce qui concerne l’état général de chaque vacciné, .. et surtout n’oublions pas l’effet nocebo ...autres résultats Google. !


    @+ P@py




    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 avril 2021 13:30

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Pour ce qui concerne les effets indésirables graves, comme je l’indique précédemment, l’état général compte pour beaucoup, outre certaines pathologies le surpoids est également une pathologie qui risque d’aggraver les effets indésirables ... et un certain pourcentage de nos compatriotes ( même parmi les jeunes ) ressemblent de plus en plus à la société américaine où les obèses sont légion  :sources. A noter que pour les femmes la prise de la pilule anticonceptionnelle peut être liée à un risque accru de thromboses. Plus d’infos sur ce sujet :sources.

      Voir ce lien


      https://www.topsante.com/medecine/maladies-chroniques/vaccination-covid-19-62-des-malades-chroniques-ont-peur-des-effets-secondaires-643339ir



      @+ P@py



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 avril 2021 13:36

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Choper la covid-19 et « canner » en deux semaines en restant inconscient pas grave, mais ma trouille c’est plutôt la covid long :sources.

      @+ P@py


    • biquet biquet 27 avril 2021 14:32

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      J’ai aussi été vacciné avec Astrazeneca mais pendant 2 jours j’ai eu plus de 38 de fièvre, puis plus rien. Si n’y a eu depuis le début des vaccinations que 8100 morts dus aux 3 vaccins, c’est vraiment dérisoire par rapport au nombre de morts du Covid durant la même période. Ce qui serait intéressant de savoir, c’est le nombre de décès du Covid parmi ceux qui ont reçu les 2 doses et le nombre de décès de ceux qui ont reçu une dose.


    • floyd floyd 27 avril 2021 15:40

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Oui n’oublions pas l’effet nocebo avec depuis une année la campagne anxiogène des médias et des politiciens qui ont tout fait pour paniquer la population. Si on rajoute le confinement et l’isolement social, les conséquences sur la santé sont catastrophiques.


    • Jean Keim Jean Keim 29 avril 2021 13:30

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Si on écoute la médecine officielle, si on n’a pas de mauvais cholestérol il est préférable de prendre des statines afin d’éviter d’en avoir, que dire d’autre... et ben la covid c’est finalement la même chose.

      Pour certaines personnes, quelles que soient leurs réactions aux vaccins, sans aucun doute des effets secondaires se manifesteront à terme.


  • phan 27 avril 2021 13:03
    22 avril 2021 ( LifeSiteNews ) - Un centre régional indépendant d’évaluation des médicaments, le CTIAP (Centre territorial d’Information indépendante et d’Avis pharmaceutiques), qui est lié à l’hôpital public de Cholet dans l’ouest de la France, a récemment publié un rapport montrant que les vaccins utilisés contre le COVID n’ont pas seulement été soumis à des tests cliniques insuffisants, mais que la qualité des substances actives, leurs « excipients, dont certains sont nouveaux », et les procédés de fabrication posent problème. « Ces nouveaux excipients doivent être considérés comme de nouvelles substances actives », a déclaré l’équipe de l’hôpital de Cholet, dans une étude qui, selon eux, soulève des questions qui n’ont pas été commentées à ce jour.
    L’équipe dirigée par le Dr Catherine Frade, pharmacienne, a travaillé sur des données publiques publiées par l’EMA concernant les injections de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson), et sa première mise en garde était que tous ces produits ne sont que temporaires autorisations de mise sur le marché. Ils font tous l’objet d’études complémentaires allant jusqu’en 2024 et même au-delà, et il sera presque impossible de les terminer en raison de la manière dont les vaccins sont actuellement distribués, indique le rapport CTIAP.

  • floyd floyd 27 avril 2021 14:49

    18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre le Covid : https://www.samizdat.qc.ca/DossierCovid19/18raisonspasvaccin_CE.htm


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 avril 2021 16:17

    Une proche vaccinée était dans un état grippal qui semble perdurer. plus l’angoisse d’avoir un AVC...Trois personnes atteintes par le Covid dans un état graves. Et semble-t-il des personnes vaccinées qui sont toujours porteuse s du Covid..Le plus grave serait qu’à peine le Covid en baisse, il ne soit remplacé par Ebola (pas de vaccin)...Aucune bonne nouvelle à donner.... De plus pour les écologistes, grosses déception en vue. Sitôt la pandémie en baisse, les activités industrielles reprendront produisant encore plus de pollution. Seul conseil. Si vous avez une maison à la campagne... Mais le risque d’isolement est grand. Ayant déjà expérimenté ce mode de vie ;


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 avril 2021 16:20

    Personne ne répond vraiment à la question. Un nouveau variant, nécessite-t-il un nouveau vaccin ? Paraît-il la sur-vaccination serait très problématique. En ce qui me concerne : NON.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 avril 2021 16:34

    Plus l’angoisse du personnel soignant obligé d’y passer. La preuve que ce vaccin n’est pas rassurant. De nombreux infirmières et médecins tentent d’échapper à l’obligation.....C’est vrai, certains endroits du monde semble épargnés. Apparemment ceux où il y a le moins de traffic. La Belgique étant hélaaas une plaque tournante pour pour les « circulations » en tous genres. de la drogues, aux armes, aux GPA, PMA. .... Un véritable nid à saloperies.. 


  • JP94 27 avril 2021 17:13

    Je confirme connaître plusieurs cas de personnes hospitalisées pour un cas bénin, mais demeurées plusieurs jours à l’hôpital ( sud Paris) et finalement décédées du Covid, très brutalement. Les familles sont heurtées.

    Je connais aussi des personnes ayant connaissance de ces cas, et qui refusent de se rendre à l’hôpital.

    Je constate par ailleurs que les personnes que je connais qui se sont fait vacciner, ou envisage de le faire sont fort peu renseignées sur les vaccins, ignorent celui qu’on leur a injecté, ont juste peur d’avoir le Covid. J’ai réussi à en dissuader de le faire, et n’en revenaient pas de tous cas létaux et effets secondaires. Elles envisageaient le vaccin simplement pour aller visiter leur famille, croyant que le vaccin était désormais obligatoire : c’est dire le degré de fiabilité et de clarté des informations officielles.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 avril 2021 17:31

    Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. La gouvernance technologique actuelle qui remonte aux années 1985 est clairement perverse-narcissique. Plus aucun intellectuel sain d’esprit n’en a pas pris conscience. Alors, que faire. Sortir de l’emprise. C’est un premier pas. Dénoncer partout la manoeuvre. Les pervers-narcissiques ressemble beaucoup au Philistins. Esprit pratique, utilitaire (méfiance vis à vis des artistes,...). Communication sans nuance ni finesse. il est interdit de,...l’humain est réduit à l’état d’objet. On classe : les plus de 71 ans, les femmes ou enfants d’abord. Ce mode de fonctionnement psychique porte un nom. Alexythimie : aucune émotion, pensée froide et utilitaire, technocratique....L’alexithymie est une difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d’autrui. Ce trait de personnalité est communément observé parmi les patients présentant des troubles du spectre autistique et des symptômes psychosomatiques. en fait, de peur que la marmite n’explose on est sous contrainte. David contre Goliath. Qui gagnera au final. Vaincre par la force. LES PELASGES : Vers 100-120, dans ses Vies parallèlesPlutarque cite les Pélasges comme possibles ancêtres des Romains : « après avoir parcouru la plus grande partie de la terre et dompté plusieurs nations, ils s’arrêtèrent au lieu où est aujourd’hui Rome ; et, pour marquer la force (Rome) de leurs armes, ils donnèrent ce nom à la ville qu’ils y bâtirent. »6. La Transitallique (le Coq finit par gagner la course). Sympathiques petits celtes gaulois..(ancien mérovingiens). On peut rêver,... Pour le moment : phase d’oppression généralisée. Cela permet au moins de se plonger dans l’histoire de Clovis (la Picardie). le romain représentait parfaitement le pervers-narcissique d’aujourd’hui. On construit des routes et tous le reste. On envahit. On avance casqué, masqué. Pas de pitié (les cirques romains). Rome étymologie : Selon la légende, des fils du dieu Mars (le dieu de la guerre selon la mythologie romaine), des jumeaux nommés Romulus et Rémus ont été abandonnés et recueilli par une louve qui les a nourris. ... Celui qui vit le plus de vautours gagna le nom de cette ville et ce fut Romulus. D’où le nom de Rome !

    Pour créer sa ville, Romulus creusa un fossé et décida que celui qui le franchirait sans sa permission serait exécuté. Son frère par défi le franchit et fut tué ou, selon d’autre personnes, ils se battirent, puis Rémus tomba et son frère le tua, LIGNEE CAINIQUE....


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 27 avril 2021 17:59

    Pas étonnant que Victor Emmanuel fit construire l’horrible « machine à écrire » de Rome (son origine est contestée, il serait fils de boucher ou pas). . Les Pélasges comme les Philistins sont caractérisés par la grossièreté de leur architecture. Rien à voir avec Florence, la Toscane et alentours qui sont bien sûr d’inspiration Etrusque. https://www.google.com/search?q=Rome+machine+%C3%A0+%C3%A9crire,+le+colis%C3%A9e&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi-wNCI4J7wAhWQyqQKHbf8DTEQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=663#imgrc=QUhZ0HRK3OaxNM


  • lejules lejules 27 avril 2021 18:14

     pour combattre la propagande par l’humour 

    https://www.youtube.com/watch?v=WChhqRouZ0s


  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine nemesis 27 avril 2021 18:51

    Ho les Gens !

    Pour commencer le 3ème millénaire, vous avez gobé le 911, le viol du Referendum de 2005...

    Alors qu’est-ce que ça peut foutre si la COVID et le vaccin sot des fakes... ?

    Pesquet est-il vraiment en orbite ? Personne n’a encore osé celle-ci !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 avril 2021 09:08

      @nemesis
       
       C’est extraordinaire !
       
       Au jeu des mille euros, les participants adultes sont incapables de répondre à une question d’école primaire : « Un rectangle de 4 m de coté présente un périmètre de 32 m. Question : quelle est sa longueur ? »
       
       Mais personne ne met en doute le fait qu’il y a 50 ans la NASA ait pu envoyer des hommes sur la lune, et les ramener sur terre sains et saufs !!!
       
       La confiance en l’Autorité est inébranlable.


    • nono le simplet 28 avril 2021 09:14

      @Francis, agnotologue
      mais si y’en a plein qui mettent en doute que l’homme ait marché sur la lune ... et beaucoup d’entre eux auraient perdu au jeu des 1000 € ...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 avril 2021 10:38

      @nono le simplet
       
       il m’a fallu trois secondes pour répondre à la question. Et 20 ans pour douter de la NASA.


    • velosolex velosolex 30 avril 2021 10:42

      @nono le simplet

      L’article vient d’un certain Gobert, du verbe gober. Le négativisme et la propagande protégent ils du covid ?...

      Des chiffres en colonnes comme des soldats de l’armée soviétique pour faire pertinence. Les pauvres d’esprits se mettent au garde à vous.

      Les bobards, c’est un long travail de copié collé par un rond de cuir situé dans une plate forme d’influence. Ils sont tous là, Bravo, Néant la bien nommée, petites mains appliquées à l’ouvrage.

      Les éternels incontournable d’agora évoquent les prédictions de doctorix, de Bachar et de Poutine. Ce n’est pas un naufrage de la pensée, mais un asile d’aliénés

      Un patch de l’article de néant, trois pilules de Bravo, et te v’là propre à affronter le variant indien, comme un soldat sans armes. 


Réagir