samedi 18 juin 2011 - par Ariane Walter

Buisson et Besson. Raspoutine et Mini-Moi

 Donc Sarkozy a un conseiller, Patrick Buisson, qu'il ne montre pas trop, on comprend pourquoi, et qui vient de déclarer :

"L'antisarkozysme est une forme d'antisémitisme qui ne s'assume pas."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/2417 ;patrick-buisson-l-antisarkozysme-est-une-forme-d-antisemitisme-qui-ne-s-assume-pas.html

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!

Excusez-moi ! J'en pleure tellement je ris ! Je m’étouffe !

Il fallait le dire. Ca y est. C'est dit.

Comme les clients ne se pressent pas au portillon en vue de ces prochaines élections, comme il fallait frapper un grand coup, il fallait dire que celui qui ne vote pas Sarkozy est antisémite !!!! 

Donc résumons-nous. Vous avez un magasin qui ne marche pas parce que vous vendez de la daube. Vous écrivez sur la porte : "Qui ne se sert pas chez moi est antisémite. "

Il faudra trouver la couleur de l'étoile. Il n'y a plus qu'à établir des listes. On savait que c'était grave mais à ce point !

Vont-ils punir cette faute d'une amende ? Ou de prison ? Ou d'arrestation au petit matin ?

N'y a-t-il pas un alinéa de ce fameux traité de Lisbonne qui dit clairement que qui ne vote pas pour l'ancien président est antisémite et doit être arrêté ???

Il y a en a bien un qui dit qu'en cas d'insurrection, la peine de mort est rétablie. Alors..

Mes amis, dans quel monde vivons-nous ?

Buisson, le nouveau Bush de Sarko ! On sait qu'en amour les hommes sont monomaniaques et tombent toujours dans les mêmes errements. Nous en avons ici la preuve !

 

Un petit portrait de Buisson sorti dans "Le point".

http://www.lepoint.fr/politique/patrick-buisson-le-cartomancien-du-president-09-06-2011-1341572_20.php

Raspoutine... (Malheureusement pas celui d'Abba !)

Certes Mitterrand écoutait Elisabeth Teissier.

En fait le pouvoir rend tellement fou qu'il ne faudrait nommer un homme à la tête de l'Etat que pour dix minutes. C'est un peu comme les ouvriers de Fukushima qui ne doivent rester que peu sur le chantier ou ils sont grillés.

Raspoutine !

Le seul plaisir qu'il y a à citer ce nom est qu'il se situe à un moment de l'histoire Russe qui amène de grands changements.

 

Autre vedette de l'équipe Sarko : Besson.

Invité sur M6 pour parler du nucléaire, quand Guy Lagache ose lui dire que les centrales sont peut-être dangereuses, il se lève et part en disant : "Je vous laisse...Je me casse...Je me barre" rythme ternaire, et plante là le journaliste, non sans avoir murmuré en sortant "Fais chier". Il s'est quand même retenu, pour chier, de ne plus être à l'antenne. On lui en sait gré.

Guy Lagache, pour moi, n'était qu'un petit minet. Alors là pardon, pardon, pardon ! Je ne pourrai plus lire les trois Mousquetaires sans imaginer D'artagnan sous ses traits ! Un héros ! A quel point il ne s'est pas laissé démonter par la langue de bois de l'autre, à quel point il lui a mis dans la bouche, l'interrompant sans cesse avec la fougue d'un samouraï, sa langue vivante inspirée du peuple, l'enfonçant bien profond, avec autant d'acharnement qu'une vague qui revient mille fois à la charge ! Je recommande cette vidéo à tous les pauvres anti-nucléaires qui en ont assez de voir que les medias mainstream ne parlent pas fermement des dangers de l'atome. C'est rare et jouissif.

J'ai relevé quelques passages.

Un premier admirable.

Besson :"Le rôle du politique n'est pas de réagir à l'émotionnel".

Ah ! ca, c'est le défaut du peuple. Il s'émeut. Parfois même beaucoup. Sensibles, les gueux ! Il y en a même qui crient quand on les égorge. Chut ! Le politique lui, ne s'émeut pas. Il devrait pourtant être le premier, non ? Je ne sais pas vous, mais moi, si quelqu'un de ma famille ou de mes amis à un problème, je m'émeus ! Eux, ils ont tout un peuple à gérer. Donc quand ce peuple traduit ses craintes ou ses problèmes, un bon dirigeant doit être le premier à s'émouvoir ! A écouter. A agir.

En fait, cette phrase signe définitivement le divorce entre le politique et le peuple. Ils ne sont pas plus pour nous que ces dieux d'autrefois qui niquaient et se pintaient dans leurs nuages. Qu'avons nous besoin d'eux sur cette terre qui est à nous ? Qu'avons-nous besoin de cette vermine qui ronge les fondements de nos équilibres ?

"Le rôle du politique n'est pas de réagir à l’émotionnel"

Ah ! Oui ? Tu n'étais pas ému, toi, quand tu as trahi pour aller manger au râtelier de l'ennemi ? Ca ne vibrait pas dans ton ventre ? Qu'est-ce que « l'émotionnel » d'un politique ? Les ordres des Invisibles ? Les pourboires des lobbys ?

A ce sujet, un nouveau lobby peut se frotter les mains et ceux qui l'ont soutenu se frotter les poches. Puisque c'est ainsi que les choses se passent. A Bruxelles, on achète la légalité. Preuves à l’appui. 

Le ministère de l'agriculture a confirmé avoir autorisé la mise sur le marché du pesticide Cruiser OSR, destiné au traitement du colza, controversé pour ses effets potentiels sur la santé des abeilles. Commercialisé par le groupe suisse Syngenta Agro, le Cruiser OSR contient deux fongicides et un insecticide, le thiaméthoxam, qui inquiète les apiculteurs car, selon eux, il se retrouve dans la sève et jusque dans les fleurs des plantes, et reste dans la terre pendant trois ans, contaminant les cultures suivantes.

"Nous constatons avec dégoût le désintérêt du ministère pour notre cause et nous redoutons un printemps silencieux dans les plaines du colza", a déclaré le président de l'UNAF, Olivier Belval.

Encore un qui est trop sensible et qui donne dans l'émotionnel ! Les abeilles !! On fera du miel avec des déchets nucléaires et personne n’y verra rien !

 

Mais revenons justement au nucléaire, le big Lobby bien Français et à Besson qui continue à nous confier sa vision de la politique.

Guy Lagache lui annonce que 62 % des français souhaitent sortir du nucléaire et lui demande si le gouvernement a l'intention "de respecter la volonté du peuple". A cette phrase qui sent son trotskyste -léniniste, Besson répond :

"Le peuple s'est exprimé. Le peuple s'exprime lors des élections."

Bon. C'est ça. Il vote puis il retourne à sa niche et on s'occupe de ses croquettes "Soleil vert".

Ah ! Besson ! Sais-tu que le peuple commence à connaître la différence entre démocratie et oligarchie ? Même sur les marchés (les vrais marchés pas ceux du cac 40 voleurs), c'est un mot "oligarchie" qui vient se glisser dans le vocabulaire courant. L’oligarchie des banques, des marchands d’armes, des affameurs de pauvres, des pétroliers !

Quoi ? Avons-nous en Europe deux mille ans d’histoire, deux mille ans de monuments et de pensées grandioses, d’art sublime, de villes intemporelles, d’humanité solaire pour nous faire cueillir par une bande de malfrats ! Sommes-nous de si petits héritiers ?

Qu’est-ce qui te prend, Besson, ministre de la République, de ne pas répondre aux questions d'un journaliste ? C'est une nouvelle mode ? Ou bien une certitude ? Quoi qu'on fasse les pièges sont en place ? Les élections sont jouées ? Volées ? C'est ça le secret de tant d'assurance ? 

C'est un nouveau mode de gouvernement.

Vous êtes ministre de l'agriculture. On vous dit les paysans ont de problèmes. Vous répondez :

« Je vous laisse. Je me casse. Je me barre. »

On ne veut pas voter pour vous :

« Vous êtes antisémite. »

La folie brute des brutes.

 

Une nouvelle venue d'Allemagne semble nous le confirmer.

Figurez-vous qu'ils proposent un vaccin différent si vous êtes du gouvernement et de l'armée ou du peuple !

Là, deux explications :

-Soit on veut tuer le peuple ou le vacciner à moitié. (Quand même pas ???)

-Soit on pense que les gouvernants sont plus fragiles et on veut doublement les immuniser. Ce doit être ça.

Comme l'Allemagne est pour nous un modèle, il faut les suivre ! Vaccinons, vaccinons !

Encore un mot qui a changé de sens : vaccin. Autrefois on y courait. A présent on tremble.

http://seconde-alternative.com/vaccin_video

 

Certes chaque époque a ses luttes et ses hommes politiques indignes.

Ainsi, dans son émission, « Là-bas si j’y suis », Daniel Mermet, sur France inter, nous raconte l’histoire de la grève des mineurs de 1948.Toutes les mines de France étaient engagées dans ce combat pour une vie plus décente. Jules Moch, un « socialiste » déclare la grève insurrectionnelle et envoie 60 00 CRS. Quand la grève est matée, il prend des mesures disciplinaires et anti-légales. Alors que la loi autorisait la grève 3000 mineurs sont licenciés privés de boulot, de maison, de Sécurité sociale ! Dans la presse, Jules Moch compare les mineurs à des révolutionnaires Léninistes. Comme quoi le mensonge et la désinformation existaient déjà.

 

Or en 2008, une loi annule toute prescription en matière de discrimination. Les mineurs survivants , il en reste dix-sept sur trois mille, entament une action en justice pour être dédommagés. Le dix mars 2011, victoire ! La cour d’appel de Versailles reconnaît l’illégalité des licenciements. Chacun touchera 30 000 euros, petite somme pour une vie bouleversée. Victoire ? Non.

L’Etat, l’Etat de Sarkozy et de Lagarde, refuse cette indemnisation et se pourvoiten cassation.

Dans le cas de Tapie cela a été plus facile.

Ecœurant.

Ah ! Cette justice de classe !

Quelle haine elle lève !

Ils ne paieront pas ?

 

Mais nous non plus nous ne paierons pas.

Nous ne paierons pas cette fameuse dette.

Il existe une formule de droit qui s'appelle « la dette détestable ».

Prenons l’exemple de l’Equateur. Ils ont déclaré leur dette « détestable », c'est-à-dire illégale et ils ont refusé de la rembourser. Les créanciers ont revendu leur créance a 20% du montant et l’ Equateur a tout racheté....Sa dette est passée de trois milliards d’euros à huit cents millions en deux mois !

Mais l’exemple vient d’encore plus haut.

A deux reprises les Etats-Unis ont déclaré une dette « détestable ».

La première fois quand ils ont conquis Cuba. Ils ont refusé de payer sa dette car elle était espagnole. La seconde en Irak, car c’était la dette d’une dictature.

On doit pouvoir trouver des explications nous aussi.

Nous ne sommes pas plus bêtes.

Suivons leur illustre exemple !

 

 

Pour finir, je vous propose un peu d’air pur.

« Elévation » un de mes poèmes préférés de Baudelaire.

 

 

Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,

Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,

Par delà le soleil, par delà les éthers,

Par delà les confins des sphères étoilées,

 

Mon esprit, tu te meus avec agilité,

Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,

Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde

Avec une indicible et mâle volupté.

 

Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ;

Va te purifier dans l'air supérieur,

Et bois, comme une pure et divine liqueur,

Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

 

Derrière les ennuis et les vastes chagrins

Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,

Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse

S'élancer vers les champs lumineux et sereins ;

 

Celui dont les pensers, comme des alouettes,

Vers les cieux le matin prennent un libre essor,

— Qui plane sur la vie, et comprend sans effort

Le langage des fleurs et des choses muettes !

 

Merci, Charles.

Shootons-nous au Beau et rêvons avant de reprendre le combat.



89 réactions


  • AniKoreh AniKoreh 18 juin 2011 09:55

    Bonne journée Ariane !  smiley

    Des « Dettes détestables » qui vont de pair avec les « Lois scélérates »..

    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:07

      Bonjour Anikoreh,
      J’aime beaucoup ce nom « dettes détestables » qui fait un peu vieillot dans un monde cruellement actuel. Lois scélérates me fait penser à vague scélérate, ces vagues monstrueuses qui fracassent tout. Et là, il faut savoir ce que l’on veut : qui formera les gouttes de la vague scélérate : eux ou nous ? Pour le nom, on pense à eux, pour la multitude, on pense à nous !

      Bonne journée à vous aussi.


    • SALOMON2345 18 juin 2011 17:52

      Que pensez-vous de ce rapprochement :
      Nicolas Fouquet... Nicolas (du) Fouquet’s... même démesure...même fin...plumes et goudron ???
      Je sais, il y a probablement mieux mais depuis quatre ans il m’épuise !!!


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 17:58

      Si ça pouvait être vrai !
      Il est vrai qu’à tenter la démesure on finit petitement ! (Oh ! je viens de trouver ça ! ca fait grand siècle, non ?)

      oui, moi aussi, ce malade m’épuise. Chaque fois que le vois avec sa bouille passée au bronzage artificiel, je suis verte....
      Courage. Encore quelques mois.
      mais il faut veiller pour le remplaçant !!!


    • SALOMON2345 18 juin 2011 18:30

      Veiller sur son remplaçant, certes, mais contrairement à ce que l’on peut affirmer : peut-être que la peste est moins douloureuse que le choléra...ou l’inverse ? Cela dit sans aucun gramme de masochisme !
      À ceux qui m’accusent encore (de moins en moins) d’être anti S....primaire et que l’opposition manque de propositions je prétend que le simple arrêt de ce qui démarra en 2002/2007 vaut à lui tout seul le meilleur programme...un peu comme la blague du « fou » qui cesse de se taper sur la tête avec son marteau : qu’est-ce que ça lui fait du bien quand il s’arrête !!!


  • desmotscratie 18 juin 2011 10:01

    L’antitsarkozysme est un antigrosnaze ! Point barre ! [ Ne voir dans cette expression bricolée aucun mauvais jeu de mots tiré par les cheveux ;) ]


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:09

      Desmotscratie, aîe , äïe, aïe ! Attention à ce que vous dites !!
      Oui, dire de quelqu’un que c’est un gros naze, expression innocente va quand même demander réflexion....
      Qunat à sarkozy, qu’il puisse s’entourer de mecs comme Buisson, là, vraiment, je doute de sa santé mentale.


  • Gérard Luçon Gerard Lucon 18 juin 2011 11:01

    allons Ariane, un socialiste francais est juste un atlantiste pro-capital qui se la joue bobo ! Donc Besson (pas celui du Tibet, l’autre, le transfuge marié à une beurette tunisienne) n’a pas trahi, il est simplement allé la ou est la place de tous les socialistes francais, avec les umpistes ... comme Kouchener, Lang, Rocard, ... et ... The Perv’ 

    Buisson, ce Bush de Meldeuse, est un peu comme l’autre clown qui aime bien lire Voltaire et Zadig, le ci-devant Lefebvre,

    Voltaire et Zadig, boutique située rue des Francs Bourgeois dans le Marais, cela ne s’invente pas, on peut etre Président et inculte, Ministre et inculte, mais on se doit de la promenade dominicale dans ce quartier et de son obole dans une épicerie cacher

    au fait sarkoléon n’étant juif qu’à 25 pour 100, on ne peut qu’etre antisémite avec le meme pourcentage quand on est antisarkoziste, et 25 pour cent d’antisémitisme, c’est répréhensible ou pas ? Personnellement ayant été circoncis, je suis aussi juif à 0,01 pour cent. Cela se complique, et comme en plus je considère qu’un état religieux n’a aucune raison d’exister, qu’il s’appelle Vatican ou autres, comment puis-je calculer mon taux d’antisémitisme ? 

    Enfin je voudrais terminer sur une erreur grave de la presse quand elle a attribué à naboléon cette phrase « nettoyer la France au Karcher », de fait il a dit « nettoyer la France au Cacher »


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:14

      Cher Gérard,
      Bush et Buisson !! merci !!
      A propos de zadig et Voltaire je n’arrive pas à penser une seconde que qq’un aui a un poil de culture puisse faire un erreur pareille. ce n’est pas un lapsus , c’est une cancrerie.
      je me demandais justement si Sarko était juif. (ce qui ne serait pas un de ses défauts, précision !!) Merci de ta réponse.
      mais ce qu’on s’en fout de ç. Encore un faux-débat.
      On va poser la question fondamentale : on en sort quand du traité de Lisbonne ????
      Évidemment ce ne sont pas les « socialistes » qui vont répondre « oui ».
      Oui, tu as raison « socialiste » = atlantiste pro-capital".

      Bonne journée à toi.
      dans quelques jours, nous chinoiserons !


  • pastori 18 juin 2011 11:23

    Mr luçon doit forcément mêler les socialistes à tout ça ! besson c’est besson. il a son libre arbitre et fait ce qu’il veut. son attitude prouve simplement qu’il n’était pas vraiment socialiste auparavant, car il rejette le principal fondement du socialisme qui est la fraternité entre tous les hommes.


    le socialisme est une philosophie, de même que le christianisme. 

    et les hommes sont des hommes, faibles et imparfaits.
    mais tous chrétiens , y compris le pape et ses évêques ne suivent pas forcément l’enseignement du Christ ! loi s’en faut, ils font même bien souvent l’extrême inverse !

    comment la multitude de sois-disant « gaullistes » humanistes de l’ump qui peuplent le parti, les assemblées et le gouvernement peuvent supporter que nouveau vrai patron de l’Élysée et du pays soit front national « ancienne mouture » avec tout ce que cela comporte.

    juppé par exemple, le meilleur d’entre eux. ou debré. alors que valent les autres ?

    godillots d’accord, mais nuls et trouillards à ce point !! tous à la soupe !

    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:16

      D’accord avec vous pastori : je ne comprends comment sarkozy peut garder Buisson auprès de lui et comment bon nombre de l’UMP peuvent le supporter.
      En fait ce doit être au nom du « mauvais pour éviter le pire ».
      le pire étant de perdre le pouvoir. Ce qui permet tout.


    • Gérard Luçon Gerard Lucon 18 juin 2011 13:20

      ben voyons, Besson, le bras droit de Becassine, strauss kahn, poussé par sarkoleon au FMI, BHL devenu conseiller a la guerre, et les nouveaux philosophes merdeux, finkielkraut, bruckner, minc, etc... si avec cela vous ne voyez aucun lien entre PS francais, atlantisme, petainisme et enculette, vous avez un serieux probleme d’intellect ! Personnellement je voterai pour La Mélanche au premier tour, et au second pour le candidat qui ne représentera pas l’UMPS


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 13:27

      gérard,
      Pareil pour moi.


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 15:35

      Grand éclat de rire, Boris ! En pleine forme !!!!!
      mélenchon, on ne peut pas lui accorder un petit sursis ????


  • Pyrathome Pyrathome 18 juin 2011 11:39

    Hello Ariane,
    Buisson en Français, c’est bush en Anglais !! .....un nom prédestiné pour l’imposture !!

    « Le sarkosisme, c’est le crétinisme qui ne s’assume pas.... »

    Comme on va les virer, ces larves......je m’en régale d’avance !!


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:21

      Que le Ciel vous entende, cher Pyrathome, du moins pour la première fois sur un media mainstream on a vu un journaliste qui ne lâchait pas le morceau. C’est encourageant.


  • Marc Viot Marc Viot 18 juin 2011 11:55

    Le manque d’émotion mis en podium de l’humanité ou la déification de la psychopathie au rang des valeurs de « l’élite » ...

    Psychopatie : la maladie du siècle
    http://psyshowtic.blogspot.com/search?q=psychopathe


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:19

      Merci du lien, Marc. Entièrement d’accord. Un peu trop de drogue dans certains milieux ?


    • Marc Viot Marc Viot 18 juin 2011 12:27

      Je ne sais pas si c’est un problème de drogue ou le fruit d’une éducation au détachement dans certains milieux qui finit pas s’étendre.


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:43

      Oui, certains milieux sont amoraux. Les écoles de commerce ,par exemple, qui apprenent à leurs élèves que la gain est le seul Dieu.

      Quand je pense que les élèves qui sont reçus dans ces écoles sont parmi les meilleurs, cela prouve vraiment que l’intelligence scolaire n’est pas tout, qu’on arrive facilement à engager quelquu’n dans des fonctions de « kapo » et que réfléchir sur des maths ne fait pas pour autant réfléchir sur la vie.


    • Marc Viot Marc Viot 18 juin 2011 13:16

      Pas seulement les écoles de commerce, ici un lien vers le témoignage d’une jeune fille au sein d’une école de de production de « boucher » en BTSPA

      FAIRE PLEURER LOLA : l’école des bouchers


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 13:26

      Quel témoignage horrible.
      mais c’est vrai que développer l’absence de sensibilité donne une humanité facilement manipulable et soumise aux ordres.
      C’est quand même rude à avaler et à imaginer.

      Après ça on dira : ce sont des bouchers ; Ils ne vont pas pleurer chaque fois qu’ils égorgent un animal !
      je ne mange plus de viande pour cette raison. Et je m’en porte très bien.


    • cevennevive cevennevive 19 juin 2011 11:48

      Bonjour Boris,


      J’aime bien « pute borgne », cette expression est souvent entendue dans l’Hérault, et, accessoiremet dans le film « César et Rosalie » : « ho pute borgne, ça fait le troisième ! » à propos de vin « piqué ».

      C’est une injure bien trop « tendre et amicale » pour ces pourris ! D’ailleurs, j’ai du mal à en trouver une qui leur irait. Nos mots d’injures sont bien trop gentils...


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:03

      Oui, c’est vrai que pute borgne est mignon ! On imagine ça sur une place de village à l’heure du pastis. Avec un peu de vent, du soleil, tè !!


  • Plus robert que Redford 18 juin 2011 12:15

    Encore merci Ariane pour cet exutoire des exaspérations quotidiennes..
    Nous partageons bien les mêmes sujets de rogne (d’indignation serait plus à la mode, mais tellement affadi...), et la fluidité du texte me repose de tous ces articles et commentaires où la syntaxe douteuse le dispute à l’orthographe approximative...

    D’accort sur tout...

    Sauf, peut-être ?...

    Raspoutine :
    Ca m’évoque plutot « Boney M » qu’ « ABBA »


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:18

      Merci Robert !!
      Oh ! la ! la ! Quelle erreur grossière cet Abba. Allez, je ne cherche même pas d’excuse ,cela trahit un manque de culture musicale catastrophique mais disons que j’écoutais mama mia tout en corrigeant !!!

      Bonne journée à vous et merci de vos encouragements !


  • PhilVite PhilVite 18 juin 2011 12:40

    Je ne sais pas pourquoi, est-ce juste un « effet internet », mais jamais la médiocrité de nos politocards et de la faune poisseuse qui grouille autour d’eux n’a été aussi évidente. Curieux système que celui qui propulse les médiocres au sommet.
    La démocratie représentative est démystifiée, nos zélites disqualifiées, et le peuple désabusé. Faut reconnaitre qu’on est quand-même un peu dans la merde !


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 12:47

      Oui, Phil, moi aussi, je suis assez atterrée. Quel manque de tenu , d’intelligence. cela arrive à tout le monde de se faire chier quelque part et de rester en gardant l’air poli.
      mais je crois que Lagache a piqué son orgueil au vif en lui mettant la tête sous l’eau à chaque réponse. C’était une manière méprisante de dire" je me fous de toi et des autres. je suis au-dessus de vous. je fais ce que je veux.


  • Pie 3,14 18 juin 2011 13:27

    Un rectificatif essentiel, Raspoutine c’est Boney M pas Abba.


  • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 13:35

    Mreci Pie, un critique musical m’a déjà fait la remarque ! Shame on me !!! (Un nouveau tube de Boney M !!)


    • Pie 3,14 18 juin 2011 14:01

      Au risque de vous désespérer et de tuer dans l’oeuf une carrière de compositrice à succès, je dois vous prévenir que le leader du groupe est mort en 2010.

      Cela dit, Bobby Farrell, danseur frénétique et spécialiste du play back n’a jamais chanté de sa vie, pas plus que les multiples et voluptueuses créatures qui faisaient mine de s’extasier devant son torse velu.

      C’est son producteur, Franck Farian, Reuther de son vrai nom, un allemand efficace mais vilain et sans charisme qui composait, chantait et recrutait les choristes.

      Je sais, c’est difficile à entendre pour toutes celles et ceux qui ont fantasmé sur Bobby, véritable mini mâle d’un mètre cinquante ( talons compris) mais la vérité est à ce prix.


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 14:12

      Journée de deuil....
      En fait je ne savais même pas qui étaient ces chanteurs.
      il y aurait donc de la magouille même dans les milieux artistiques ? des play-backs ???

      J’étais plutôt une fan de « sunny » (C’est bien Boney M ? je ne veux pas être ridicule deux fois !!)
      merci de vos précisions ! En cas de pb dans ce domaine je ferai appel à votre science !


    • Pie 3,14 18 juin 2011 14:25

      Boney M a fait une reprise disco de Sunny, célèbre chanson écrite en 1966 par Bobby Hebb, interprétée par des dizaines d’artistes.




  • Hadj Ahmed 18 juin 2011 13:55

    Avons-nous en Europe deux mille ans d’histoire, deux mille ans de monuments et de pensées grandioses,…

    N’exagérons rien, 1500 ans je dirais, avec excusez du peu 1000 ans de moyen-âge dans le tas et il faut quand même attendre le 19ème pour voir naître un Tesla… (Je vous vois venir, oui l’Art oui assurément, mais il était en ce temps là tout sauf populaire n’est-ce pas). Sinon vous n’êtes en rien de petits héritiers puisque vos gouvernants perpétuent des pratiques remontant à Dagobert, la preuve :

    « Pour fidéliser les vassaux à la monarchie, des bénéfices peuvent être accordés : l’usufruit d’un domaine, pour une durée déterminée d’au moins cinq ans et à vie la plupart du temps, est attribué à un favori du roi en échange de services rendus. »

    Enfin, un conseiller qui débiterait des énormités, après une conne Elisabeth t’es sûr de rien, je trouve que vous avez plutôt gagné au change… Veinards va !  


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 14:05

      Et la Grèce, cher hadj ???
      elle était déjà en Europe, quand même ! Et Rome ?

      Non, 2000 c’est même un peu moins que la réalité !

      Quand on visite l’italie, c’est sûr qu’il y a là une richesse de patrimoine qui rend songeur.
      pauvre Chine où chaque dynastie a détruit le travail des précédentes !


    • Hadj Ahmed 19 juin 2011 13:19

      Je voulais juste vous taquiner, passez un bon Dimanche


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 13:36

      Gros taquin alors !!!


  • cevennevive cevennevive 18 juin 2011 13:57

    Bonjour Ariane et tous,

    Article jubilatoire, et super, comme toujours ! Avec un rien d’amertume au fond de la gorge quand même...

    J’ai pour ma part une colère noire de me voir méprisée à ce point par ces porcs ! Mais je me soigne en lisant vos articles et certains autres qui tournent en dérision l’orgueil putride et glacial de ces pourris.

    Quand aurons-nous une vraie revanche ?

    A propos de Raspoutine, il s’était habitué au poison lui, au point de ne plus y être sensible. Pour ma part, je ne m’y habitue pas. Je n’y arrive pas... Ces esprits délétères me font toujours aussi mal. Je résiste mais je ne les supporte plus.

    Bien cordialement.


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 14:08

      Bonjour cennevive,
      Oui, comme vous le faites remarquer, l’amertume tient à la boisson qu’ils nous font ingurgiter ! Quelle purge ! impossible de s’y habituer d’autant plus qu’ils nous en servent tous les jours. Quelle variété ! C’est la même marque mais les étiquettes changent.
      Quant au besson , c’est incroyable !
      Et le Buisson encore mieux !!!

      Bonne journée quand même ! un grand bol d’air pour moi !


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 15:56

      Que de connaisseurs sur ce forum !!!!
      je suis la seule à être un ignorante en pop !!
      C’est La troisième fois que je me fais ridiculiser !

      Bon. Je ne serai pas rancunière ! On n’est pas fâché !!


  • rakosky rakosky 18 juin 2011 16:06

    Bonjour Ariane,aucune critique particulière à formuler sur votre article,si ce n’est qu’il se situe sur le terrain d’une polémique totalement inutile .
    Comme beaucoup de gens je me fous de ce que peut penser ce Buisson qui cache la forêt des juifs ,des arabes o de la faune australienne.
    Vos colères et vos coups de gueule sont toujours appréciables et commencent à faire partie de la légende d’Agora,mais sans le vouloir vous vous situez sur un terrain piégé.
    Beaucoup d’indignations feintes servent en fait à préparer une vaste opération d’Union Nationale qui irait de Villepin à José Bové dont le ciment principal est la soumission aux diktats de l’Union européenne et de la politique de réduction des déficits publics
    Si ces gens sont d’aussi redoutables opposants à SARKOZY, qu’ils commencent à demander le retrait de nos troupes de Côte d’ Ivoire et de l’Afghanistan ou de la Libye,qu’ils commencent à exiger la fin des bombardements sur Tripoli
    Que leur indignation aille jusqu’à refuser la dictature de la Dette t à demander son annulation
    N’oublions pas que ce sont des gouvernements socialistes parés de toutes les vertus morales qui sont aujourd’hui en train de saigner leurs peuples
     La vérité est qu’il n’y a pas un seul pont du programme du PS ou d’ Europe écologie qui ne pourrait être signé par Sarkozy ou recevoir l’approbation du FMI ou de la BCE
    Dans ces conditions ,les « débats » sur le mariage gays ,les juifs ou l’Islam apparaissent pour ce qu’ils sont ,de pures diversions visant à cacher l’essentiel


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 16:34

      Cher rakosky,
      Il est bien évident que deux clans vont s’affronter :
      -les pro-européens et les anti-européens.
      Mais il y a tout de même des gens qui vont voter.

      Si les déclarations de buisson et de besson ne sont que de mascarade, elles sont bien maladroites car elles font quand même perdre des voix à Sarkozy qui n’en a pas besoin.

      Moi je ne me fous pas de ce qui dit besson. je le trouve effrayant à souhait et le dire me paraît une mesure de salut public.
      Il est évident que ceux que vous citez : Villepin ,José Bové, appartiennent à la droite. leur révolte contre Sarkozy ne peut être que limitée.

      Quant à ce que valent réellement les socialistes, qui ne le sait pas. je le dis moi-même : des néo-libéraux de Bilderberg.

      mais , ne soyez pas trop pessimiste, il y a de plus en plus de gens dont votre parti, le Poi, qui luttent pour un parti anti-européen. Le M’Pep par exemple, mélechon aussi , malgré vos réserves.

      on ne peut pas traiter qu’un seul article. « Contre l’Europe ».
      je pense que parler de fautes énormes et ignorées de la plupart, comme celles que je soulève, n’est pas une perte de temps. Bcp les ignorent.
      Bien à vous, merci de vos remarques positives. Bonne journée.


    • papi 18 juin 2011 19:04

      @ rakosky

      Cent pour cent en accord avec vous ..


  • njama njama 18 juin 2011 16:10

    « Le rôle du politique n’est pas de réagir à l’émotionnel ».

    On ne compte plus le nombre de fois où son nouveau mentor exhorte ses troupes au « sang-froid » !
    C’est devenu le nouveau mot d’ordre politique de l’UMP, et sous peu il y a fort à parier qu’il sera enseigné à Sciences-Po.

    Ce qui ne lui empêche pas de le perdre régulièrement  smiley
    (affaires DSK, Fukushima, Karachi, Cassez, Woerth-Bettencourt, au Salon de l’agriculture, au Guilvinec, ou dans les coulisses de Bruxelles, ...)

    ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!

    sans compter son utilisation émotionnelle intempestive des faits divers à des fins politiques (populisme).
    La politique des émotions


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 16:38

      Bonjour Njama, c’est assez incroyable !
      Que l’un dise « pas d’émotion en politique » et que son chef s’y roule dès que c’est possible.
      .
      En fait il faut éviter les émotions qui ne conduisent à aucun bonus pour l’Etat et favoriser celles qui sont utiles. On a compris !


  • webrunner webrunner 18 juin 2011 16:12

    Bonjour,

    Nous vous remercions d’avoir soumis votre article « Marine Lepen et le vote
    juif » sur AgoraVox. Toutefois, le comité de rédaction n’a pas pu valider
    sa publication. Nous avons en effet reçu de très nombreuses propositions
    d’articles ces derniers temps, que nous n’avons pas pu toutes traiter dans
    un délai satisfaisant. Veuillez nous en excuser.

    Toutefois, si votre article est encore d’actualité ou peut être
    actualisé, n’hésitez pas à le proposer de nouveau. Il sera traité au
    plus vite.

    En attendant de vous lire prochainement sur AgoraVox, veuillez croire en
    l’expression de nos meilleurs sentiments.

    Cordialement
    L’équipe de rédaction d’AgoraVox


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 16:24

      hello Web,
      Tu penses que c’est de la censure ?
      parce que ce genre de mot d’AV, j’en ai reçu moi aussi sur qqs articles.

      Enfin, dire que ce n’est pas d’actualité.....
      Tu peux le mettre sur un lien peut-être.
      parfois c’est ce qui se fait.
      C’est amusant pcque j’avais pensé à faire un article et à l’intituler la question juive !!!!


    • vasionensis 18 juin 2011 18:42

       Pas très convainquant, ce message de webrunner ...
       Faut-il que l’auteur de l’article vous le renvoie, comme s’il avait filé dans une corbeille à papier ?
       Est-ce une façon « cordiale » de faire comprendre qu’il n’est pas censuré tout en l’étant sans l’être ?


    • webrunner webrunner 18 juin 2011 19:11

      salut Ariane,

      Moi aussi j’ai déjà posté et eu cette réponse. Mais là, je savais à l’avance que ça ne passerait pas.
      Déjà quand je l’ai posté(le 17/05) il a disparu du « tableau de bord »....je me suis dit :" y a eu un bug, ce n’est pas grave. Je le recommence la manip(le 22/05)et l’article se positionne en file d’attente et puis j’attends. Aujourd’hui (18/06) je reçois ce mail, me disant que mon article n’est pas d’actualité. Mouais, pas d’actualité ???
      Je t’ envoie ces 2 liens pour te faire une idée s’’il est ou pas d’actualité :
      http://webrunner.kazeo.com/Politique/Marine-Lepen-et-le-vote-juif,a2226833.html
      http://webrunner.kazeo.com/SIONISME/La-deferlante-anti-islam-le-sionisme-et-l-extreme-droite-europeenne,a2244919.html


    • webrunner webrunner 18 juin 2011 19:14

      exactement.Une forme de censure « élégante », qui n’a pas l’air d’en être une.


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:25

      Quoi qu’il en soit, c’est un sujet qui sera à traiter avant les élections . Et clairement encore !! On y arrivera !


  • Clojea Clojea 18 juin 2011 16:45

    Salut Ariane. Excellent, meilleur que le JT, je crois que je te l’ai déjà dit. Pathétique le Buisson, et d’ailleurs je me demande comment font tous ces gens pour servir de tel maîtres ou de telles idées. C’est mieux de servir des buts bien valables, plutôt que de s’enferrer dans le délire..... A moins que l’appel du porte monnaie soit plus fort que l’idéal. C’est ça et c’est ce qui est dramatique en ce bas monde. Peu d’intégrité personnelle. Où sont les tribuns capables de claquer leurs patrons s’ils estiment que les idées avancées ne sont pas valables ? Absent les tribuns intègres, il n’y en pas dans la scène politique. Feraient-ils l’école buisson-ière ? Très certainement.  smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 18 juin 2011 17:17

      Bonjour Clojéa !!

      C’est la question que je me pose. Y a-t-il eu à certaines époques de vrais politiques ?
      Oui, nous dit l’histoire de la Chine ancienne. Ou il était interdit de thésauriser avec le blé, ou un empereur ne devait que planter des fleurs et des courgettes (! !) ou un prisonnier ne sortait pas sans un parrain et un travail, où en cas de catastrophe, les nobles sortaient leurs biens pour les pauvres devant leur porte.
      Est-ce un r^ve ?
      je suis persuadée qu’il y a eu des époques heureuses. Après tout de 4( à 2001, nous avons connu une belle série.
      mais il faut se battre pour créer une sorte de cathédrale humaine où la morale et la vertu serainet les maîtres mots des mots symboles d’harmonie et de bonheur et non pas de veiux vocables poussiéreux !

      Bien à toi, bonne journée et merci de tes gentils commentaires.


  • papi 18 juin 2011 20:44

    @ ariane
    Comme on dirait en Catalogne «  » sempré andéban«  » toujours en avant ..


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:24

      Oui, je pense que ce qu’on appelle l’Humain " est en train de se construire depuis des millénaires et des milliardaires ! Il faut supprimer l’instinct animal qui ne connaît pas la raison.
      C’est un pas en avant auquel nous devons donner aujourd’hui une impulsion qui nous ressemble.

      Sempré andéban !!

      Bonne journée papi !


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 13:00

      Oh ! Marc !
      une crise de néo-libéralisme ????

      l’homme est-il un tigre ? telle est la question....
      Non. C’est une autre espèce.

      Enfin...Je sens que je ne vais pas être convaincante.


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 15:24

      Fort juste.
      Chacun a son animal totem.
      Les anciens Chinois, à la naissance étudiaient le cri de l’enfant pour savoir quel était l’animal qui le protègerait.
      Quel est le cri de « l ’Homme » à la naissance ?
      En fait, je pense qu’’un Homme est le fruit d’un longue maturation.


  • Plus robert que Redford 18 juin 2011 20:56

    Ariane,
    Je suis épaté !
    90% des commentateurs ont droit à une réponse de votre part, petite ou longue selon le sujet, mais toujours polie et très didactique...
    C’est dans vos gènes, l’enseignement ???
    En tout cas, mille bravos pour votre conscience « professionnelle »...


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:18

      Le grand plaisir de la vie est l’échange. L’amitié. les liens qui se tissent peu à peu. le plaisir qu’il y a à se retrouver sur un fil et un autre. En fait ce n’est pas de la conscinece professionnelle mais de la conscience sensorielle.
      Ecrire un article et ne pas avoir la gentillesse de dire à ceux qui ont participé « mecri », c’est un plaisir dont on se prive.
      Et puisque vous le remarquez... ;


  • Laratapinhata 18 juin 2011 21:00

    Bravo. Vive la dette détestable !


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:20

      Voilà un nom qu’on va retenir ;
      Il y a eu faute au début lorsque Pompidou a fait voter une loi qui , sous couvert d’être nécessaire à la nation, n’était favorable qu’à ses employeurs, les banques.

      Donc tout ce qui découle de cette décision est juridiquement et légalement condamnable.

      Il faut débaptiser le centre pompidou. ce type est un traïtre !


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 18 juin 2011 23:21

    Bonsoir Ariane,

    « Là-bas si j’y suis »( derrière le Buisson devinez quoi qui n’y a : la race pure le peuple élu. ) , Daniel Mermet, sur France inter, il est trop bon, il ne va pas rester... Besson a prouvé le taux de dialogue et de débat qu’il est capable de supporter : quinze secondes. Déjà Guéant, dès qu’il est apparu devant l’écran et quitté la coulisse derrière le rideau. Il n’a dit que des bêtises.

    Personnellement je ne suis pas antisémite puisque j’aime les arabes et même un bon ami qui m’avait avoué puisque je lui faisais remarquer qu’il ne me parlait que d’argent qu’il se demandait s’il n’était pas plutôt juif... ! Benamour... J’aime les noirs et les arabes je n’ai pas peur de le dire et d’ailleurs, eux, m’aiment aussi, c’est pas mieux comme ça la vie... ?

    Cordialement, L.S.
    "


    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 19 juin 2011 08:31

      N’Jour,

      «  je suis persuadée qu’il y a eu des époques heureuses. » vous me rappelez ce décret du dix huitième contenu dans les archives à Moulin et qui limite le droit de rétribuer les « journaliers » du canton en saumon frais de la rivière à trois jours par semaine... A l’époque la France produisait 4000 tonnes de truffes par an...aujourd’hui 40. Le quotidien de l’époque ressemble au quotidien de nos élus, c’est à dire Bocuse ou 3 étoiles tous les jours, ce qui a changé depuis peu, c’est l’apparition de 5 étoiles, y compris au Kazakhstan. http://www.google.fr/search?q=5+%C3%A9toiles%2C++au+Kazakhstan.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGLL_fr___FR377

      Bonne journée à vous.


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:14

      Lisa, je t’ai répondu, ça a sauté !
      C’est énervant, ça !

      Donc, je dois avouer que, comme toi, je n’ai pas une once de racisme dans mon adn. (Il faut que je donne mon corps à la science !) Mon seul racisme c’est l’anti-cons. Et là, tts les races sont représentées !!
      En ce qui concerne ton second post, tu m’as rappelé le bon vieux temps, prof au maroc à mes débuts. on allait pêcher au bord d’un oued et les garçon faisaient un barbecue de superbes truites.. ;qui avaient un goût délicieux !!!
      Ah ! O tempora ! O Mores !
      (Non, ce n’est pas un propos racistes contre les mores !! je précise pour des lecteurs malintentionnés !)


  • Serpico Serpico 18 juin 2011 23:42

    L’anti-sarkozysme assimilé à de l’antisémitisme...l’indigence de ces fonctionnaires est étouffante.

    Ce qui est terrible, c’est le réflexe qui pousse ces crétins à brandir l’accusation d’antisémitisme. C’est la fascination du cancre pour un concept qu’il a enfin pu utiliser sans qu’on lui dise qu’il a tout faux. Il croit ainsi qu’il a tout juste.

    C’est aussi la conviction de certains qu’il faut absolument redoubler d’ardeur dans leur judéomanie. Ça rapporte.

    Le CRIF doit distribuer les bons points à ceux qui utilisent à tort et à travers cette accusation.

    Je dois être un antisémite de classe galactique : je n’aime pas sarkozy, je chie sur Israel, je vomis les USA....


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 09:45

      Bonjour cher Serpico,

      je m’inscris à ton groupe ,là, les antisémitiques galactiques !
      On a les mêmes allergies !

      Oui, bien sûr , c’est une folie qui rapporte et interdit toute discussion...


  • Serpico Serpico 18 juin 2011 23:50

    Anti-Sarko donc antisémite

    Tu votes pour un autre que sarko donc tu votes pour un anti-sémite

    Si cet antisémite est élu, la France est majoritairement antisémite.

    On peut aller loin avec ces conneries.


  • frédéric lyon 19 juin 2011 10:45

    Bien sûr qu’il y a des relents d’antisémitisme chez certains de nos antisarkozistes !


    Puisque Sarko a des origines juives par son père, il parait très probable que certains antisarkozistes se détermineront par rapport à cette ascendance judaïque.

    Personne ne peut le nier.

    Il reste, bien entendu à déterminer ceux chez qui le racisme antijuif est le caractère principal de leur antisarkozisme. Puisque d’autres antisarkozistes se détermineront indépendamment de ce caractère.

    C’est pas facile, mais on peut faire des hypothèses et s’en remettre à sa propre perspicacité.

    Et on peut sûrement essayer de deviner ce qu’il en est pour ce qui concerne Ariane Walter et Serpico.

    A chacun son opinion à ce sujet. 

    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:07

      Salut fred !!!

      Oui, j’en suis. tu t’en doutes. De nuit dans les cimetières avec des pots de peinture et de jour dans les tribunes des stades !!!

      A te dire vrai, la dangerosité de Sarkozy est telle qu’on n’a même pas besoin d’aller jusqu’à le taquiner pour ses origines !

      Enfin ,ouf, j’ai trouvé sur ce lien un fan de Buisson !
      il y en a un !
      Frédéric Lyon !!!!!!

      Ah ! le multiculturalisme d’Agoravox !!


    • Hadj Ahmed 19 juin 2011 13:33

      Ariane,

      Je vous demande de vous arrêter !

      Monsieur Fred Lyon est un monument très apprécié sur AV en sus d’être un économiste de génie.

      IL N’Y A (Dieu merci) QU’UN SEUL FRED LYON

      http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/il-n-y-a-pas-de-porte-de-sortie-51572?debut_forums=200#forum2005154


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 13:35

      Me voilà rassurée !
      Merci Hadj !
      Il faut vraiment lire ?????


    • Serpico Serpico 19 juin 2011 15:45

      Lyon : "

      Puisque Sarko a des origines juives par son père, il parait très probable que certains antisarkozistes se détermineront par rapport à cette ascendance judaïque.

      Personne ne peut le nier."

      ******************

      Si je te traite de sombre crétin, m’accuseras-tu d’antisémitisme ?


    • Serpico Serpico 19 juin 2011 15:47

      Lyon : « Et on peut sûrement essayer de deviner ce qu’il en est pour ce qui concerne Ariane Walter et Serpico. »

      *******************

      Antisémite, va !


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 16:30

      Ah ! Serpico , ce que tu m’as fait rire !!!! J’en glousse ! Biz !!


    • frédéric lyon 19 juin 2011 16:55

      En ce qui te concerne, la devinette n’est pas très difficile. 


      Un sémite antijuif, ce n’est pas rare de nos jours en France, et c’est en général une marchandise d’importation. Puisqu’historiquement en France l’antisémitisme se réfère aux juifs et non aux arabes, nous avons des sémites arabes musulmans qui détestent les sémites israëlites, et la cause de leur haine est basée sur une discrimination religieuse et non sur une discrimination proprement raciale. 

      Le résultat est le même, et pas très beau à voir. 

      Importation d’Afrique du Nord.

      Et en ce qui concerne Ariane Walter, qu’en est-il ?





    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 17:22

      je ne suis pas une fille facile...à deviner...


    • Serpico Serpico 20 juin 2011 16:53

      Lyon

      Quand on affirme que quelqu’un est juif par son père...on a perdu le droit de fréquenter le club très ouvert pourtant des QI normaux.

      Je ne t’expliquerai rien. Crève idiot.


    • Serpico Serpico 20 juin 2011 16:59

      Lyon : "Un sémite antijuif, ce n’est pas rare de nos jours en France, et c’est en général une marchandise d’importation. Puisqu’historiquement en France l’antisémitisme se réfère aux juifs et non aux arabes, nous avons des sémites arabes musulmans qui détestent les sémites israëlites, et la cause de leur haine est basée sur une discrimination religieuse et non sur une discrimination proprement raciale. "

      *********************

      Relis-toi, pauvre amibe : tu fais honte à l’espèce humaine.

      Tu préfères peut-être le très vieil antisémitisme d’origine chrétienne qui poussait les juifs à aller se réfugier chez leurs frères sémites ?

      Le résultat n’est pas le même : aujourd’hui les juifs font payer les arabes pour les massacres qu’ils ont subi en Europe.

      Tu as fini par te convaincre que c’était normal : l’occidental massacre et fait payer l’ardoise par l’autre objet de sa haine. D’une pierre, deux coups. Et il gagne l’amitié du juif en bonus.

      C’est pas beau, la vie ?


    • Ariane Walter Ariane Walter 20 juin 2011 19:10

      Quand on discute avec ces gens-là, on se prend la tête pour rien. leur raisonnement est irraisonné. Ils sortent des arguments qui viennent des catacombes. Moisis. On les sent entêtés dans leur croyance. C’est vraiment tragique !


  • njama njama 19 juin 2011 11:41

    Qui peut croire que Nicolas Sarkozy est juif ?
    Naît en 1955 ; il est catholique baptisé nous dit sa biographie.

    Un juif aurait fait publiquement acte d’apostasie en devenant chanoine de Latran


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:09

      Bonjour Njam,
      On s’en fout un peu pour tout te dire !
      sa nocivité franchit tts les barrières des races.

      En fait ,je souhaite qu’il ne soit pas juif !!
      C’est un peuple qui a déjà eu tant de malheurs ! N’en rajoutons pas !!


    • njama njama 19 juin 2011 13:03

      « En fait ,je souhaite qu’il ne soit pas juif !! »
      Disons que je ne crois pas qu’il soit lui-même sûr de l’être smiley
      il n’a jamais rien entendu d’aussi absurde que la phrase de Socrate « Connais-toi toi-même »

      Pour contourner cette problématique philosophique existentielle, les gènes ont bon dos ! Il semble y attacher beaucoup d’importance aux gènes si j’en crois l’entretien qu’il avait eu avec Michel Onfray en 2007 ... la pédophile, le suicide, la délinquance seraient dus à des « faiblesses » génétiques ... (extraits)


    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 13:15

      C’est vrai !
      J’avais oublié ces conneries-là ! Mais il en dit tellement ! Et maintenant il en fait dire par les autres !!


  • frédéric lyon 19 juin 2011 16:57

    Et bien, en ce qui concerne Ariane Walter, et pour répondre à ma question précédente, il suffit de voir qui ici vole à son secours !


    Communautarisme, quand tu nous tiens !

    • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 17:21

      Mais des juifs en ont assez de la crij aussi et sont d’accord avec moi !
      Ensuite, sorry, mais sémite c’est juif et arabe, non ?
      Les arabes sont sémites il ne faut ps l’oublier !


  • frédéric lyon 19 juin 2011 17:05

    Tout ceci pour rappeler que la haine antisémite (antijuive) est une marchandise d’importation, de même que le conflit israëlo-arabe qui ne concerne ni la France, ni les français.


    Cette haine d’importation se manifeste à propos de tout et de n’importe quoi, y compris chez certains par un antisarkozisme qui ne doit rien à Sarkozy ni à sa politique et tout à ses origines réelles ou supposées.

  • Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 17:18

    1% des français se disent que sarko est juif.
    Comprenez que vos déductions ne sont pas celles de l’énorme majorité.

    Ensuite le conflit israelo-arabe concerne les Français puisqu’il entraîne des dangers pour la paix du monde.

    Ensuite c’est comme si un français avait dit pendant la guerre:le pb des juifs en allemagne est une « marchandise d’importation ».
    je retiens votre expression.

    Vous voulez que les Français ne s’occupent que de camemberts et de vin rouge ?????


  • platon613 20 juin 2011 14:52

    A lire !!

    Chirac/Sarkozy : La guerre

    Malgré les excuses de Claude Chirac, les coups de fil répétés de Frédéric Salat-Baroux, son époux (et ancien secrétaire général de l’Elysée), les colères rentrées de Bernadette Chirac, l’ancien président vient de sortir de son silence. Pourquoi aujourd’hui et maintenant ? Sait-il déjà que Sarkozy a voté pour septembre la mort de l’ancien roi ? Jacques Chirac, que Sarkozy aimait à définir comme " un tueur intelligent et méchant malgré les apparences« , se repent-il d’avoir »enfanté" Brutus ?...

    http://www.news-26.com/politique/689-chiracsarkozy-la-guerre.html


Réagir