Cellule de Riposte 18/11/2011 : Selon M. Sarkozy, il y a fraude et….fraude ! - AgoraVox le média citoyen
vendredi 18 novembre 2011 - par JacquesLaMauragne

Cellule de Riposte 18/11/2011 : Selon M. Sarkozy, il y a fraude et….fraude !

Comme on le sait maintenant, M. Sarkozy veut faire de la "fraude sociale" son cheval de bataille pour 2012.....comme en .... 2007 ! (voir ici).

Enfin, il s'en prend surtout aux fraudeurs salariés...une petite minorité par rapport à ses amis "tricheurs" , les chefs d'entreprise dont il n'a soufflé mot.....

Les élus socialistes de Gironde, avant même son discours de Bordeaux avaient expliqué ceci :

"L'hémorragie la plus lourde pour le budget de l'Etat est l'évasion fiscale, estimée à minima à 20 milliards d'euros. Aucun moyen n'est donné aux services fiscaux, ni pour la détecter, ni pour la contrer, et aucune mesure n'a été prise par le gouvernement, alors que Nicolas Sarkozy avait 'déclaré la guerre' aux paradis fiscaux"

Et à Bordeaux donc, M. Sarkozy s'est bien gardé de parler de l'évasion fiscale !!!

C'est vrai que son grand copain Johnny en est l'un des meilleurs adeptes....Alors !!!!....

Et puis il est d'autres fraudes que M. Sarkozy fait semblant d'ignorer !

Mieux, il s'en rend complice !

Sous son règne, a été "réformée"la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. (DGCCRF).

Grâce à M. Sarkozy, le nombre d'Inspecteurs des Fraude a diminué de 21%, ce qui conduit à la somme astronomique de 70 000 contrôles en moins !

16 Inspecteurs seulement maintenant en Côtes d'Armor. 7 dans les départements de l'Aube, la Mayenne ou la Meuse..... selon un Rapport Parlementaire sur la Loi de Finances, AU NOM DE LA COMMISSION DES AFFAIRES ÉCONOMIQUES en date du.....12 octobre 2011 .

Bien entendu, M. Sarkozy n' a pas eu le temps de le lire, accaparé par sa mission de "sauveur de l'euro, de l'Europe et du monde"....

Et c'est ainsi qu'on apprend que personne ne s'était encore rendu compte de l'utilisation de biberons cancérigènes dans les maternités !

Alors le Ministre "compétent" de la Santé confie une enquête "d'urgence" à qui..... ?

A la DGCCRF bien sûr !

Quelle bande de jean-foutres !!! Et voilà, la DGCCRF n'a rien pu faire !!!

Mme Merkel va nous le zigouiller.

Merci Mme Merkel.



7 réactions


  • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 18 novembre 2011 11:53

    Merci Verdi

    jf.


  • Gabriel Gabriel 18 novembre 2011 12:32

    C’est bien, si il s’attaque à la fraude il y a une majorité de députés, ministres et sénateurs qui vont être pris les doigts dans le pot de confiture.


    • OUI EXACTEMENT :

      -les salariés stressés et malades nerveusement ont fraudé pour240 MILLIONS D’EUROS C’EST POSSIBLE

       -NOTRE PATRONAT AMI DE NOTRE PRESIDENT ( du fouquet’s...du medef...du cac 40...) A FRAUDé DE19 milliards d euros c est SUR

      d un coté 0.012 % DE L ’ AUTRE COTé 99.88%

      QUI FRAUDE LE PLUS ,, ??

      ET NOUS NE COMPTONS PAS L ARGENT DETOURNé DES CAISSES GRACE AU BOUCLIER ET NICHES FISCALE C ’EST UN GOUFFRE ABYSSAL.....

       IL A OUBLIE QU IL A SIGNE UN TRAITE DE DE NON PROLIF2RATION DE L ’ARME NUCLEAIRE) SOIT IL EST COMPLTEMENT INCOMPETENT OU ALORS FOU A LIER OU A LEVER LE BRAS COMME ADOLF HITLER...WAUQIEZ SERAIT GOEBBELS.............MORANO...EVA BRAUN...LEFEBVRE...HIMMLER.

      ILS UTILISERAIENT DES MEDICAMENTS GENRE MEDIATOR...VOXX...ISOMERIDE POUR DECIMER LES CONTESTATAIRES. cela est bien possible avec un gouvernement de fous...

      ET LE CARDIOLOGUE SOCIALISTE BAPT PRESDENT OU EX D HIPPOCRATE ET DE LA COMMISSION D ENQUETE MEDIATOR OU EX....SERAIT MEDECIN CHEF D UN CAMP DE LA MORT.. SUR TOUTE LA FRANCE....POUR L INSTANT 2000 MORTS ....DES COBAYES ,,, ???
       
      AI JE FAIT UN REVE QUI SE TERMINAIT PAR LA VISITE DU BAGNE DE CAYENNE ...J Y AI RECONNU SARKO...HORTEFEUX... ET MEME DSK...GUERINI..TAPIE..« FILONS »GUEANT..MORANO...BACHELOT...BERTRAND...WAUQUIEZ..LEMAIRE..LARCHER...MA RIANI...LUCA...MYARD

      ET SI C ETAIT UN REVE PREMONITOIRE...OU DES FAITS DEJA VECUS....


    • JacquesLaMauragne JacquesLaMauragne 18 novembre 2011 18:16

      @ TOUSENSEMBLE retraité FRONT DE GAUCHE EX DP sante social

      Pourquoi mettez-vous le cardiologue député Gérard Bapt dans le même sac que la ban de de jean-foutres que vous énumérez ????

      jf.


    • lemouton lemouton 19 novembre 2011 10:16

      àtousensemble..

      question technique..-
      Pourquoi ecrivez vous en majuscule en permanence ???
      c’est penible et cela ne donne pas envie de lire vos interventions...

      c’est dommage.. smiley


  • luluberlu luluberlu 18 novembre 2011 13:43

    faut voter pour la JUGE.


  • chacaldu06 chacaldu06 19 novembre 2011 09:30

    Bonjour,

    Bravo pour l’article.

    Un voleur qui parle de fraude !

    Il a vendu la France et les Français aux banksters !

    Parait qu’il veut s’attaquer maintenant aux sites de streaming (dixit : « on vole d’un côté, on vend de l’autre ») - Vu sur le Post.

    QUAND va-t-on se débarrasser de ce Tarzoon à talonnettes  ?????????????????


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor