lundi 22 août 2016 - par Daniel MARTIN

Combattre l’islamisation radicale et le terrorisme islamique en France... Et si l’on se trompait ?...

Avant les incidents qui se sont produits en Corse, avec des affrontements qui ont fait des blessés et fortement relayé par les chaînes d’infos en continue qui participent ainsi, avec la bienveillance de nos dirigeants politiques, à une sorte de paranoïa collective, la grande majorité de la population ne semblait prêter aucune attention particulière au « burkini ou bourkini », cet habit de bain qui « couvre « ,de la tête au pied, la femme de confession musulmane, lorsque par temps chaud elle se rend à la plage. Sa foi religieuse lui interdisant, soit disant, de se mettre en tenue de bain classique. On peut, par ailleurs, être surpris et s’étonner des déclarations de certaines de ces jeunes filles, lorsqu’à la télévision elles mettent en avant « leur identité musulmane », ce qui est incroyable et inadmissible !... Que je sache, nous ne sommes pas dans un état confessionnel qui définirait la nationalité de ses citoyens par une identité religieuse, selon qu’ils seraient, musulmans, chrétiens, bouddhistes, juifs, etc. … Ce qui est d’autant plus surprenant pour les musulmans pratiquants, c’est que le port de ce type de vêtement dénommé « burkini  » ne fait pas l’objet d’une prescription particulière par le coran. On peut toutefois regretter que cette forme de « marketing médiatisé » serve avant tout les intérêts des rigoristes politiques Français et des intégristes musulmans sunnites Salafistes…

Interdire le burkini est-ce la bonne solution ?

L’interdiction du burkini est parfois prise par arrêtés de la part de certains Maires, confirmée par la justice, pour éviter, selon eux, des incidents de type communautariste. Plusieurs responsables politiques souhaiteraient même son extension au niveau National. .. Mais sur le fond, cette mesure n’est-elle pas une erreur qui ne contribue qu’à creuser encore davantage le fossé existant entre les populations issues de culture différente, avec le risque de renforcer le communautarisme et les réseaux djihadistes ?... Cette décision a d’ailleurs suscité une vague de critiques dans les pays anglo-saxons. "Absurdité française", a lancé l'éditorialiste David AARONOVITCH dans le quotidien The Times en estimant que de telles interdictions ne pouvaient qu'être l'œuvre d'« esprits tordus » et créer plus de problèmes.

Par ailleurs, suggérer des plages privées, à l’instar des nudistes, relève d’une stupidité qui ne ferait que renforcer les replis communautaristes avec toutes ses conséquences…

L’interdiction du burkini obligera les femmes musulmanes à s’isoler davantage avec les risques de sur-radicalisation et alors elles se fondront dans la masse, et agiront conformément aux enseignements de la « Taqqiya » pour mieux piéger le « mécréant » français, y compris en y laissant leur vie…

Lorsque vous avez une personne qui, en bord de plage par près de 40 degrés, voire plus, se présente en burkini pour faire « trempette dans l’eau », soit, elle y ait contrainte par son entourage familial, soit, c’est de son plein gré et là il faut une certaine dose de conviction religieuse qui peut par un simple échange verbal permettre de déceler son niveau d’endoctrinement, pour éventuellement prévenir et stopper une djihadiste potentielle. Seuls des spécialistes formés à la connaissance de l’Islam et à l’étude psychologique du comportement de ces personnes peut renseigner sur leur état. En aucun cas une quelconque interdiction du port du burkini ne saurait prévenir du risque d’endoctrinement Salafiste et au-delà vers le djahdisme…

Ne pas oublier que pour les musulmans, la Taqqiya, le « mensonge pieux », fait partie intégrante de la religion.

Pour les musulmans, le Coran n’est pas l’œuvre d’un homme, mais d’Allah, qui l’a dicté au prophète. À ce titre, on ne peut pas changer Dieu. Les paroles de morts et de combats qui sont dans ce livre ne peuvent pas être supprimées ou effacées par les hommes puisqu’elles ne sont pas leur création. Toute la théologie musulmane repose sur le fait que le Coran est issu directement d’Allah. Changer cela, ce n’est pas réformer l’islam, c’est le détruire. On peut ne pas tenir compte de ces phrases, ou les interpréter dans un sens différent, mais nullement les supprimer. Ainsi cela ne dispense pas d’une refondation de la théologie musulmane comme le réclame certains de leurs théologiens, ainsi qu’un nouvel enseignement du coran.

Tant que leurs autorités religieuses n’auront pas procédé à une refondation de la théologie musulmane et procéder à un nouvel enseignement du coran et qu’elles considéreront que le dogme du coran est la parole sacrée et immuable, l’on peut toujours exiger des imams de France qu’ils fassent allégeance aux lois de la république, ce qu’ils feront sans état d’âme, s’il ne l’on pas déjà fait, y compris en le jurant sur le coran, car le parjure est permis pour un musulman quand il défend son Dieu, ou n’a d’autre choix que de se plier aux règles imposées par un rapport de force favorable aux non musulmans. Sourate 3, verset 28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour ». Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre » les mécréants » comme alliés ou amis, à moins que pour cela ils n’y soient « contraint par un péril à redouter » ce qui suppose également que le mensonge et le parjure sont recommandés.

Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l’islam. Leur prophète lui-même ordonna de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent « Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas », il leur répondit : « D’accord, c’est bon, mentez ».

Il ne faut pas perdre de vue que dans le monde occidental les responsables de l’islam Sunnite, très majoritaire en France, savent comment jouer la partie. Les Salafistes et les frères musulmans excellent dans le style. Ils savent comment présenter leur cause d’une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même juste. Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l’Homme, tout en sachant très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres conformément à la loi islamique ou « charia ».

L’islam est à la fois une religion et un système politique qui dicte, notamment, que l’on doit faire la guerre « aux mécréants » jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent. Et c’est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.

Est-on pour autant « en guerre » contre le terrorisme Islamiste ?

Selon le président de la République et son gouvernement, on est en guerre contre le terrorisme islamique, car ceux qui provoquent les attentats se réfèrent et le font au nom de l’Islam. C’est tout de même curieux de déclarer qu’on est en guerre contre un ennemi ciblé, alors que l’on entretien les meilleurs rapports possibles avec les pays qui soutiennent directement ou indirectement ceux que l’on est censé combattre. Imaginons qu’entre 1940 et 1945, alors que l’Angleterre avec les alliés combattaient l’Allemagne Nazi, ils auraient entretenu de très bons rapports avec l’Italie Fasciste ou le Japon auxquels ils auraient vendu des armes… Qu’est-ce que c’est cette guerre qu’on prétend mener, tout en copinant avec l’Arabie Saoudite et la Turquie qui sont, l’une le foyer idéologique Salafiste du djihadisme Islamiste, l’autre le soutien logistique de la rébellion Islamiste syrienne et du bombardement des populations Kurdes qui combattent DAECH. Mais est-on réellement en guerre contre le terrorisme Islamique, la notion même de guerre est –elle la mieux adaptée ? Le terrorisme, quel qu’il soit, est d’abord une arme. On n'est pas en guerre contre une arme, mais contre ceux qui la manient. On n’est donc pas en guerre contre le terrorisme, mais contre les terroristes. Du reste, je ne crois pas qu’en Europe nous soyons réellement en guerre. Il y a certes des actes terroristes odieux en France et en Europe, mais les combattre cela ne fait pas une guerre. En employant le mot guerre dans des sens multiples on fini par en perdre sa véritable signification. Ne parle t- on pas de guerre contre le chômage ou de guerre contre la pauvreté, mais ce sont des images, non une véritable guerre.

Un terrorisme venu d’une idéologie religieuse et d’ailleurs

Ce n’est pas la première fois que l’Europe est confrontée à une vague terroriste. Mais ce terrorisme, parfois très violent était motivé par une idéologie politique qui s’inscrivait dans notre culture. Les terroristes Islamistes actuels n’agissent pas au nom d’une quelconque idéologie politique, mais d’une religion. L’idéologie religieuse qui active le terrorisme islamiste est née en dehors, aussi bien de nos frontières que de notre culture. Or, nous avons trop souvent tendance à analyser ce terrorisme et la religion musulmane dont il s’inspire sous l’angle de notre critère culturel et cultuel le christianisme, alors même qu’il est par essence bien différent. Les islamistes ne sont pas le produit de notre culture, comme pouvaient l’être les gauchistes de la Fraction armée rouge en Allemagne, les brigades rouges en Italie ou Action directe en France. Les terroristes islamistes pensent et agissent différemment de nous, notamment par rapport à la vie et à la mort, sinon comment expliquer qu’à vingt ans on sème la mort en se faisant exploser avec une ceinture d’explosif, ou en allant tout droit tomber volontairement devant les balles de la police…

Le terrorisme Islamiste n’est qu’une substance vénéneuse de la religion Musulmane

Comme j’ai déjà eu l’occasion de le rappeler, les Djihadistes Européens, ce sont surtout des jeunes gens en quête d’aventures, parfois des psychopathes ou des délinquants chroniques, souvent issus des populations défavorisées d’Europe, mais c’est vrai pour ceux d’autres régions du globe. En France, même ceux qui étaient en échec scolaire savent, au moins un peu lire et compter, surtout surfer sur le Net, ce qui n’était pas le cas de leurs grands parents, dont la plupart étaient totalement illettrés. On a tendance à penser que le terrorisme islamique est le produit de l’inculture, ce qui voudrait dire que si les terroristes étaient cultivés, ils ne se livreraient pas aux massacres qu’ils commettent. A l’évidence, même si les jeunes gens qui se font sauter avec un explosif à la ceinture ne sont pas les personnes les plus intellectuelles qui soit, cela n’enlève rien au fait que l’islamisme est un véritable mouvement de réflexion intellectuel qui veut régénérer l’islam, le réformer et le purifier en ramenant la société aux fondamentaux du VIIeme siècle. L’inculture n’est pour rien dans ce phénomène. Ce qui signifie que le combat contre le terrorisme islamiste ne se gagnera pas par l’école, avec des cours de morale républicaine en faisant chanter la Marseillaise et des saluts au drapeau tricolore. Pas plus que par la formule « Donguichottesque » de la dé- radicalisation des islamistes.

L’islamisme n’est pas né en France, mais dans la zone arabo musulmane, au tournant de la fin du XXe siècle. Certes, bien qu’encouragé et instrumentalisé par les USA, ses penseurs sont issus de la classe bourgeoise civilisée et éduquée. Dans les pays musulmans, ce sont souvent les élites urbaines cultivées qui soutiennent et animent les mouvements islamistes.

Je rappelle encore une fois que les terroristes islamiques sont issus du monde moderne, avec des préoccupations sociales politiques et économiques de leur temps, mais convertis à des dogmes du coran que DECH, Al Qaïda ou d’autres vont appliquer avec rigueur. La religion que prêchent les plus fervents partisans de DAECH et toutes les organisations Djihadistes Islamistes est issue d’interprétations cohérentes et même instruites de l’islam. Si le coran formule bien des dogmes de charité, de miséricorde et des principes éthiques, correspondant à la période Mecquoise, il comporte également des dogmes qui justifient la violence, la tromperie et ordonne de tuer le non croyant, écrits lors de la période Médinoise où l’islam devient politique et violent, par exemple : Sourate 5 verset 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. Indiquant même comment il faut procéder : Sourate 8,  verset 12Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. (Frappez donc au-dessus des cous…ce qui signifie « égorger »). Le fait de tuer le « mécréant » résulte d’une décision de Dieu qui disculpe d’ailleurs totalement celui qui commet le crime : Verset 17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre, ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Pour les musulmans, le Coran est un texte parfait dans son style et son contenu et c’est logique car il a été dicté par Dieu !... Et si un musulman oserait mettre en question le Coran, il sait qu’il aurait les pires ennuis et risquerait fort de se retrouver sans tête…

Pour nous Européens si tuer nous répugne, pour les islamistes, tuer est la seule façon de restaurer l’ordre du monde, l’islamiser tel qu’il le conçoive pour imposer la » charia » dictée par leur interprétation du coran. Il faut une bonne foi pour toute comprendre que les islamistes n’ont pas la même vision de la vie et de l’homme que nous.

Il faut toutefois éviter de considérer les « Musulmans » comme une sorte de « bloc » unique. L’islam, comme le christianisme est une religion avec ses divisions entre Sunnites, Chiites et avec entre eux des différences telles qu’on peut les trouver chez les Sunnites avec les salafistes et les frères musulmans ou les alaouites chez les Chiites. On ne naît pas musulman, on le devient, ou non, soit par héritage cultuel, soit par conversion. Et même pour celles et ceux qui se disent croyant, la pratique peut être plus ou moins régulière, l’observation des dogmes et des règles également. Pourtant, beaucoup des actions criminelles des « Djihadistes », essentiellement Sunnites et salafistes, paraissent insensées si on ne les envisage pas à la lumière d’une détermination sincère à faire revenir la civilisation à un régime juridique Islamique du VIIe siècle et la soumettre par la force et la violence extrême.

Le pire à venir c’est aussi l’aveuglement des pouvoirs politique sur la question écologique de la démographie

Le refus des pouvoirs politiques de prendre en compte les lois scientifiques de l’écologie, notamment la loi de l’équilibre général des espèces, relève de l’irresponsabilité et nous conduit inévitablement à des affrontements inter culturels et inter cultuels des plus violents. Non seulement le refus de toute autorégulation de l’espèce humaine conduira à une régulation de force par la nature avec des famines et des épidémies de plus en plus difficile à endiguer, mais Il est d’une logique darwinienne qui veut que les populations les plus prolifiques remplacent celles qui le sont moins. Lorsque de façon continue nos dirigeants politiques encourage une politique nataliste qui dynamise la natalité des populations musulmanes, si on y ajoute l’immigration de confession musulmane qui fuient les zones de conflits, à l’origine desquels les USA, Britanniques et Français sont responsables, logiquement l’équilibre démographique actuel entre les population de culture arabo musulmanes et Européenne sera à terme rompu. Avec les problèmes de surpopulation et de densification de l’habitat urbain qui auront pour conséquence des replis communautaristes et identitaires, ainsi que des affrontements de plus en plus fréquents et violents entre ces populations, les recruteurs djihadistes ont de beaux jours devant eux….



71 réactions


  • fred.foyn 22 août 2016 10:45

    L’islam se fout de vous dans les grandes largeurs vu que comme toujours vous débattez pendant un siècle de savoir quoi faire...et encore la plupart du temps sans réaction...Ou vous avez des couilles et agissez ou assumez votre immigration en papotant du temps qu’il fait... !


    • zak5 zak5 22 août 2016 16:30

      @fred.foyn
      les islamistes afghans se sont bien foutu de vous, en récompense vous leur avez même offert des stingers

      les amerloques dans cette histoire c’est tous des Mary Shelley, mais pas en fiction mais en vrai


    • Alren Alren 22 août 2016 18:03

      @fred.foyn

      Ce qui m’étonne c’est que personne ne se soit fait la réflexion suivante :

      Il y deux millions de musulmans en France. Ils vont faire trempette en mer, en été, comme tout le monde.

      L’immense majorité des femmes musulmanes se baignent donc en maillot de bain comme on en trouve chez tous les marchands d’articles de sport. Et donc cela ne leur pose pas de problème.

      Et donc les femmes en burkini sont bien des provocatrices anti-France tout comme celles qui se masquent le visage (sans doute les mêmes).

      Et cette provocation délibérée proclamant l’inégalité des sexes est intolérable comme le serait un individu se promenant en uniforme de SS.


    • jmdest62 jmdest62 22 août 2016 19:01

      @Alren

      les femmes en burkini sont bien des provocatrices anti-France tout comme celles qui se masquent le visage « 
      Et vous , vous tombez dans le panneau à pieds joints .

       » Et cette provocation délibérée proclamant l’inégalité des sexes est intolérable ...... "
      Donc , si je prolonge votre raisonnement , vous souhaitez , pour le respect de l’égalité des sexes , que toutes les femmes dévoilent leurs seins sur toutes les plages et dans toutes les piscines de France......ou alors que les hommes se couvrent la poitrine . : c’est bien ça ?
      Et qu’en dehors des lieux de baignade , toujours pour le respect de l’égalité des sexes , toutes les femmes portent des pantalons ou tous les hommes des jupes : c’est bien ça ?
      Merci de vos précisions  smiley

      @+


    • jmdest62 jmdest62 22 août 2016 19:14

      @Alren

      " Ce qui m’étonne c’est que personne ne se soit fait la réflexion suivante  : « 

      Depuis quand l’islam est-il , soi-disant , devenu un problème ?...depuis Presque 15 ans .
      Extrait du discours de GW Bush le 20 septembre 2001 devant le congrès :
      - ».....Notre réponse va impliquer beaucoup plus qu’une riposte instantanée et des frappes isolées. Les Américains ne doivent pas s’attendre à une seule bataille mais à une longue campagne sans précédent. Elle pourra comprendre des frappes spectaculaires, diffusées à la télévision et des opérations secrètes, secrètes jusque dans leur succès. Nous allons priver les terroristes de financement, les dresser les uns contre les autres, les déplacer d’endroit en endroit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de refuge ou de repos. Nous poursuivrons les nations qui apportent leur aide ou abritent le terrorisme. Chaque pays, dans chaque région, doit maintenant prendre une décision. Ou bien vous êtes avec nous, ou bien vous êtes avec les terroristes. A partir de maintenant, chaque pays qui continue d’abriter ou de soutenir le terrorisme sera considéré par les Etats-Unis comme un régime hostile...".

      @+


    • OMAR 22 août 2016 20:22

      Omar9

      @Alren :"Et cette provocation délibérée proclamant l’inégalité des sexes est intolérable comme le serait un individu se promenant en uniforme de SS.« .

      Sauf que, quand vous constatez des français en uniformes SS,
      https://www.youtube.com/watch?v=wxuBxJcaC7E

      ou des établissements publics arborant le drapeaux nazi
      http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-a-nevers-la-candidate-fn-le-drapeau-nazi-et-les-ss_1498172.html
      https://www.youtube.com/watch?v=LQ_DH_Mv5os

      vous la mettez en veilleuse...

      C’est bien de vous référez au nazisme, mais c’est pas bien d’ »oublier" qu’il a origine purement chrétienne....


    • zak5 zak5 22 août 2016 22:34

      @OMAR
      ça m’étonnerais que Hitler appréciait le christianisme. Il a du sans doute lire le philosophe Celse (il été cultivé l’animal) qui disait que le Christianisme était anti sociale et dangereux pour l’empire romain. Et tu sais pourquoi il disait ça ? Parce que les premiers chrétiens n’aimaient pas la guerre, ils préféraient être tué que tuer


    • sarcastelle sarcastelle 22 août 2016 23:00

      @zak5

      .
      ça m’étonnerait que Hitler appréciât le christianisme (moi aussi). 

    • zak5 zak5 22 août 2016 23:24

      @sarcastelle
      merci pour les corrections, c’est sympa, le français n’est pas ma langue maternelle


    • sirocco sirocco 22 août 2016 23:45

      @Alren

      "Il y deux millions de musulmans en France."

       
      Vous parlez de 1980, là ?


    • fred.foyn 23 août 2016 07:16

      @zak5.....Salut Tocard sauvé par mon père (décédé en 44) pour vous rendre libre des nazis...


    • fred.foyn 23 août 2016 07:23

      @Alren...et vous pendant la colonisation..toutes vos provocations et surtout vos massacres...Un juste retour des choses peut être ?

      pendant des années vous étouffez des peuples, mais faites venir ces gens dans votre pays pour avoir de la main d’oeuvre bon marché...Vous vous attendez à quoi ?
      faut quand même être un peu juste pour comparer cette tenue à un uniforme nazi...vous devriez consulter ça urge...

    • César Castique César Castique 23 août 2016 07:47

      @OMAR

      « C’est bien de vous référez au nazisme, mais c’est pas bien d’ »oublier » qu’il a origine purement chrétienne...."



      Hélas non ! Le nazisme a une origine fondamentalement païenne et occultiste.


      Je n’en dirai pas plus, puisque je connais bien maintenant, votre habitude de vous dégonfler lorsqu’on vous met en difficulté.

    • aimable 23 août 2016 08:25

      @fred.foyn
      vous êtes un jeune étudiant puisque vous êtes la dans le cadre d’echanges


    • OMAR 23 août 2016 10:20

      Omar9

      @zak5

      L’antisémitisme est une une discrimination, un racisme et un abject fléau de conception, d’élaboration et d’application purement chrétienne.

      La nazisme est une idéologie politique d’extrême-droite conçue et appliquée en Allemagne, un pays chrétien.

      Et si les premiers chrétiens n’aimaient pas la guerre, leurs descendants en raffolaient...
      http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm


    • fred.foyn 23 août 2016 10:28
      @aimable....Non, diplômé en étude du comportement à Berkeley CA, en France pour étudier et instruire aussi des étudiants de votre pays (La même chose avec l’échange d’un Français aux USA).
      Légalement salarié, conformément aux échanges entre pays.

    • Aristide Aristide 23 août 2016 10:46

      @OMAR


      Effectivement mais l’histoire montre que les « chrétiens » ont évolués depuis. Peut être devriez vous vous poser la même question sur l’islam ou tout du moins ceux qui s’en réclament. Dissimuler les turpides actuelles des islamistes au prétexte qu’il y a eu les mêmes dans les autres religions est assez contestable. 

      Les religions ont toutes provoqué des drames, des meurtres, des guerres. elles ont toutes eu la tentation de régler la société suivant leur règles et lois. C’est un fait. Seul l’islam est encore dans cette phase, islam ? Enfin, un certain islam.

      J’avais l’impression que vous ne vous aligniez pas sur les thèses assez immondes d’un Philouie, je déplore vos tentatives de dédouanement assez ... oiseuses.

    • Alren Alren 23 août 2016 10:47

      @jmdest62

      Votre commentaire est un modèle de mauvaise foi !!!

      Ou alors vous comprenez mal le français, ou connaissant bien la langue, ne pouvait suivre un raisonnement logique. Ne vous inquiétez pas trop, il y a, hélas, un certain nombre de gens comme vous et vous faites partie du troupeau de ceux qui ne comprennent pas bien ce qu’ils lisent.

      J’ai dit qu’il y avait deux millions de musulmans en France, certains parlent de huit millions.

      Donc, (excusez-moi mais cet adverbe est indispensable !) il y a plusieurs millions de musulmanes en France, qui, comme les autres Françaises prennent des bains de mer. Disons un million (hypothèse basse).

      Et comme elles sont passées inaperçues sur les plages, c’est qu’elles y étaient habillées comme les autres d’un maillot de bain, éventuellement en une pièce, mais découvrant tête, bras et jambes, pour une plus grande mobilité des membres dans l’eau et donc de sécurité. Cette déduction, voyez-vous est indiscutable pour un esprit logique !

      Il y a eu au plus une dizaine de femmes en burkini, leur collant à la peau et susceptible d’entraver leurs mouvements si une vague les déséquilibre. C’est donc un vêtement dangereux.

      10 pour 1 000 000, cela représente 0,0001% des femmes musulmanes qui se baignent !!!

      Ces anciennes petites filles, celles du moins qui sont nées en France, ont été élevées comme les autres, habituées à fréquenter avec leur école une piscine et à s’y baigner habillées, comme les autres filles d’un maillot une pièce.

      Ce n’est donc (encore donc !) pas la pudeur qui les fait adopter cette tenue inappropriée pour la baignade.

      C’est donc l’idéologie. Une idéologie de l’inégalité drastique des sexes, puisque la femme y est regardée comme un bien et non une personne. C’est aussi intolérable que le pire racisme. Et c’est d’autant moins toléré que les barbus qui les accompagnent sont agressifs rien que sous le regard d’autrui.

      Il y a donc bien trouble à l’ordre public et le Conseil d’État constatera que les maires qui ont pris un arrêté anti-provocation « raciste » l’ont fait dans l’esprit de retour à la paix publique. Ce qui est dans leurs attributions premières.

      NB Ceci sera mon dernier commentaire pour vous. Vous pouvez vous le faire expliquer par une personne qui comprend un texte. Bon courage !


    • jmdest62 jmdest62 23 août 2016 17:47

      @Alren
      ceux qui ne comprennent pas bien ce qu’ils lisent « 
      C’est peut-être parce que c’est mal écrit ou que le raisonnement exposé est indéfendable Non ?  smiley
      Mon pauvre !
      Il suffit de vous titiller un peu pour que vous partiez dans la diatribe et l’invective.
      Certains , dont vous faites partie , veulent faire de ce morceau d’étoffe une affaire d’état ....alors qu’il ne s’agit que de manipulation marketing ....donc d’un évènement insignifiant..
      Pouvez vous me dire combien de maires ont pris un arrêté anti-Burkini ?
      C’est curieux mais je m’ attendais plutôt à une réaction sur »
      « Depuis quand l’islam est-il , soi-disant , devenu un problème ?...depuis Presque 15 ans . » 
      mais si vous préférez continuer à discuter chiffon c’est bien votre droit .

      @+


    • zak5 zak5 23 août 2016 20:22

      @fred.foyn
      salut le cinglé. Votre père ce n’est pas vous


  • pseudoagira 22 août 2016 11:02

    Voici un autre article qui va un peu dans le même sens : à lire car très intéressant

    Hamed Abdel-Samad : « L’islamisme est présent dans la naissance même de l’islam »
    http://www.lepoint.fr/societe/hamed-abdel-samad-l-islamisme-est-present-dans-la-naissance-meme-de-l-islam-04-08-2016-2059021_23.php

  • tashrin 22 août 2016 11:10

    Vous avez raison
    Personnellement je pense qu’il faut aller plus loin. Tout porteur de barbe doit être mis aux fers pour une période incompressible de 20 ans, et torturé jusqu’à avoir permis l’arrestation d’au moins trois djihadistes !
    Bêtise pure


    • OMAR 22 août 2016 20:25

      Omar9

      @tashrin

      Moi, j’ai toujours une kippa dans ma poche :
      Dés fois qu’ils vérifient mes organes génitaux :


    • zak5 zak5 22 août 2016 23:44

      @OMAR

      Moi, j’ai toujours une kippa dans ma poche :
      Dés fois qu’ils vérifient mes organes génitaux

      l’antisémitisme existe toujours

      d’ailleurs je me demande pourquoi les arabes n’ont pas choisi le terme « antisémitisme » pour parler des brimades qu’ils subissent a la place de « islamophobie »


  • Etbendidon 22 août 2016 11:35

    Très bon article Daniel Martin
    comme dirait l’autre on n’est pas sorti de la merde
    surtout avec l’explosion démographique et les grandes migrations à venir
     smiley
    Bon ben y a ppeut etre une solution pour l’islam
    Enfin c’est elle que propose les chinois :
    https://youtu.be/4P-Il1cn7AE
     smiley


  • leypanou 22 août 2016 11:51

    Article de peu d’intérêt qui permet à l’auteur de ressortir son obsession, la prétendue politique nataliste.
    D’après vous, à partir de combien est la bonne natalité : un, deux ? Demandez alors une législation pour que tout ce qui est au-delà n’est pas accepté, comme en Chine, avec des enfants qui n’ont pas d’existence légale et qu’on ne peut pas donc inscrire à l’école.


  • sweach (---.---.56.238) 22 août 2016 12:09

    Que c’est t’il passé en corse ?


    Il y a eu un groupe de maghrébin qui ont voulut privatiser une crique en jetant des pierres aux filles en maillot de bain et en agressant et insultant tout ceux qui voulait utiliser cette plage.
    Un groupe de jeune qui voulait juste utiliser cette plage ont été agressé et on fait appel à leur père, qui n’ont pas cherché à comprendre ils ont expulsé ces maghrébins de la plage par la violence.

    Les maghrébins ont appelé du renfort ceux qui a augmenté les violences mais au final c’est tout le village corse qui c’est dressé contre eux et des voitures ont été brûlé.
    La justice vient de donner raison aux corses mais elle déplore une surréaction face aux agressions des maghrébins.

    Maintenant si on étudie le comportement des médias, les mots « burkini » « islam » « communauté » ont été martelé alors qu’il n’avait rien à faire dans cette histoire.
    Le plus marrant a été BFM qui a donné la parole aux Maghrébins pour avoir leur version, on a eu droit à un jolie « c’est pas nous on n’a rien fait » 

    Bref les corses défende leur ile et ils ont bien raison.
    Et comme d’ab les médias nous enfumes dans des débats idiots qui sont à coté de la plaque.

    • leypanou 22 août 2016 12:26

      @sweach
      Il y a eu un groupe de maghrébin qui ont voulut privatiser une crique en jetant des pierres aux filles en maillot de bain et en agressant et insultant tout ceux qui voulait utiliser cette plage. : c’est ce genre de comportement qu’il ne faut jamais tolérer.

      Si des personnes veulent des plages normalement publiques en France qui respectent leurs prescriptions religieuses, elles n’ont qu’à aller dans des pays où c’est ainsi et il n’est pas besoin d’en parler pendant des heures et des heures.


    • Dom66 Dom66 22 août 2016 18:51

      @sweach
      Bravo...c’est tout


  • Sozenz 22 août 2016 12:36

    « L’interdiction du burkini obligera les femmes musulmanes à s’isoler davantage avec les risques de sur-radicalisation »

    oui, ce sera encore les femmes qui vont trinquer .
    elles sont mises à l ecart et servent de moyen de polémique, de guerilla .
    Utiliser les femmes pour détourner les vrais problèmes de fond.
    On ne cherche plus la fausseté des pensées , les hypocrisies , les mensonges , les manipulations ect ...de l être humain
    On ne voit plus les souffrances , et nous finissons par perdre nos compassions et la compréhension de ce que vit l autre,


    • charlie charlie 22 août 2016 12:54

      @Sozenz

      oui, ce sera encore les femmes qui vont trinquer . Comme toujours

      elles sont mises à l ecart : mais par qui donc ?…..

      et servent de moyen de polémique, de guerilla . oui, instruments manipulés de leur propre soumission.

      Utiliser les femmes pour détourner les vrais problèmes de fond. Oui, c’est exactement ce que font les islamistes depuis la nuit des temps, et cela a commencé par la polygamie, irrésistible séduction pour les hommes conquis, lors de l’expansion impérialiste de l’Islam. 


    • Sozenz 22 août 2016 13:59

      @charlie
      tout ce qui est fait sur terre est de toute façon à cette image . politique , finance et économie , guerre , etc ....
      on asticote devant les yeux de tout le monde un problème qui n est pas un problème de fond et on propose des solutions (ou pas, en laissant gangrener les choses) ou on provoque des réactions voulues et calculées pour donner une direction voulue à certaines choses .


    • Dom66 Dom66 22 août 2016 18:56

      @Sozenz

      « oui, ce sera encore les femmes qui vont trinquer »

      Et bien qu’elles prennent des leçons sur les femmes Sénégalaises, qui elles ne se laissent pas marcher sur les pieds.


  • Yvance77 Yvance77 22 août 2016 12:39

    Il n’y a pas une autre religion qui nous emmerde à ce point quand même !

    Chez les juifs, les orthodoxes etc... il y a de bons cramés des livres prétendus sains ... mais aucun n’arrive à nous faire chier autant que les muzz avec leur saloperie de coran


    • zak5 zak5 22 août 2016 13:49

      @Yvance77
      normale les juifs ont une religion qui n’est pas prosélyte. Mais en réalité, les juifs ont une religion encore plus chiante que l’Islam. Dans la religion juive, il y a365 mitsvots d’une complexité pas possible. Mais comme les juifs ne sont pas prosélytes, ils ne cherchent pas a les imposer aux autres. D’autre part, la conversion au judaïsme est très sélective, ce qui permet de ne pas y rentrer comme dans un moulin. Dans l’islam, on pardonne tout, même aux pire criminels, il suffit de prononcer de réciter la chahada (donc de se soumettre a l’islam) pour être reconnu membre de la oumma a part entière et pouvoir agir au nom de la oumma et donc de l’Islam (le fameux Allah akbar).

      enfin les juifs ne sont que 16 million dans le monde (probablement parce que la conversion au judaisme est très sélective), les musulmans eux sont plus de 1 milliard. Donc de prime abord, la menace de submersion par le nombre devient plus probable avec l’islam qu’avec le judaisme


    • leypanou 22 août 2016 14:52

      @zak5
      enfin les juifs ne sont que 16 million dans le monde (probablement parce que la conversion au judaisme est très sélective)  : ce n’est pas le nombre le plus important ; un petit nombre bien placé a plus de puissance -politique, économique, financière, militaire- que de millions/milliards de personnes simples receveuses d’ordre.


    • zak5 zak5 22 août 2016 15:45

      @leypanou
      nous ne parlons pas des élites, ni des clercs qui eux n’ont pas peur du nombre (puisque eux même gouvernent et ne font pas partie de la masse)

      c’est la plèbe qui a peur du nombre

      si vous voulez parler de la puissance politique, économique et financière, les juifs qui ont réussit n’ont fait que jouer le jeux des occidentaux.

      j’ajouterais les arts (Chagall pour la France par exemple), la littérature (Proust pour la France par exemple), et les sciences (pas la peine de citer). Les juifs ont jouer le jeux 

      les musulmans pourrais aussi jouer le jeux, ils sont sémites comme les juifs et les juifs ont prouvé que les sémites n’étaient pas idiots comme le prétendaient les ariens

      mais les musulmans ont manifestement choisit de ne faire que dans des revendications religieuses

      c’est bien pour cela que ceux qui font le parallèle entre les musulmans et les juifs sont completement a coté de la plaque


    • leypanou 22 août 2016 16:19

      @zak5
      Moi je dirais que la charia n’est pas prête d’être appliquée en France, que les musulmans ne seront jamais majoritaires, etc, etc.

      Il peut y avoir des maires clientélistes qui peuvent céder à certaines revendications religieuses : c’est aux citoyens de ces communes de se battre pour qu’il n’en soit jamais ainsi, en particulier en les chassant du pouvoir.

      Et les autres revendications doivent être traitées de la même manière : hôpitaux, écoles,etc, etc. Si chacun fait preuve de rigueur et ne cède rien par clientélisme, ceux qui ne sont pas contents peuvent partir.


    • alinea alinea 22 août 2016 16:26

      @Yvance77
      C’est normal parce que la religion n’a rien à faire là-dedans d’autre qu’être l’alibi.
      Tous ceux qui sont enrôlés en Afrique, au MO ou ailleurs n’ont strictement rien de musulman.
      Tous les Français musulmans qui se prêtent à ce jeu sont des outils, et c’est bien cela qu’il faut démonter, mais ce n’est pas à chacun d’eux qu’il faut s’adresser, c’est au niveau international.
      Mais voyez-vous, nous sommes les serfs des US et nous avons à vendre des armes.


    • Dom66 Dom66 22 août 2016 18:57

      @Yvance77
      Je signe avec vous...


    • mmbbb 23 août 2016 21:11

      @alinea et oui il faut vendre nos armes puisque que c’est une des rares industries qui marchent Voyez , nous les francais sont assez con pour faire fuir le tourisme en particulier a paris, Roms qui rançonnent les touristes, bus chinois attaque a la sortie de Roissy, rue sales remplies d’immondices , je me repete nous sommes tres con de sacrifier ce secteur d’ entrée de devises alors si de surcroît nous ne vendions plus d’armes !


  • Depositaire 22 août 2016 13:12

    S’il y a une règle qui devrait être de rigueur et à tout le moins implicite pour tout individu souhaitant rédiger et publier un article, voire un simple commentaire d’article sur quelque sujet que ce soit, ce serait bien de maitriser son sujet. C’est même tellement élémentaire, que l’on ne devrait même pas exposer le fait.

    Malheureusement, dès qu’il s’agit d’Islam, n’importe qui peut raconter n’importe quoi, surtout pour critiquer, insulter ou condamner cette religion, on peut être sur qu’il sera publié, voire encensé.

    Le cas de cet article est un cas d’école. De toute évidence, l’auteur ne connait rien à l’Islam. Il mélange tout, le vrai, le faux, les interprétations les plus grossières sont paroles d’évangile, pour lui, etc. Le comble, c’est qu’il dit parfois des choses pertinentes quand il parle d’une interprétation erronée du Coran par les salafistes et autres Frères Musulmans.

    Alors, plutôt que de reprendre son article et corriger tous les points erronés, le plus simple et le plus pertinent est encore de préciser ce qui est juste et vrai.

    La première chose à dire est qu’il ne faut pas confondre la doctrine d’une religion avec l’instrumentalisation qu’en font certains groupes d’individus pour des fins politiques, de pouvoir ou d’enrichissement personnel financier. C’est même tellement évident que je suis surpris que si peu de personnes ne prennent pas en compte ce fait.

    Ensuite, disons clairement et de façon résolument affirmative : les Frères Musulmans, les salafistes/wahhabites, n’ont rien à voir avec l’Islam. Les FM de tout temps, depuis leur création par Sayid Qutb qui en a été surtout le « penseur », et Hassan el Banna qui en a été l’organisateur ont recherché le pouvoir dans le monde musulman. Peut-être que ces deux personnages étaient sincères et voulaient vraiment essayer de réformer les pays musulmans dont les dirigeants avaient atteint un haut degré de corruption, mais en tout cas actuellement, ils sont devenus un mouvement extrêmement intolérant et violent qui cherche à prendre le pouvoir à tout prix, quelles qu’en soient les conséquences ; Sauf, que cette volonté de prise de pouvoir est radicalement étrangère à l’Islam, c’est même considéré comme la perversion par excellence.

    Disons tout de suite, que cette mouvance des FM a été imprégnée par la doctrine wahhabite d’Arabie saoudite. Cette dernière est une hérésie née au 17ème siècle en Arabie et dont le fondateur a été très vivement critiqué et même condamné de son vivant, sa doctrine qualifiée d’hérésie, incompatible avec l’Islam authentique et condamnée à l’unanimité de tous les savants de l’Islam de l’époque de la région du Moyen Orient et un ou deux siècles plus tard par tous les savants de l’Islam d’Afrique du nord.

    Cette hérésie a failli disparaître et c’est grâce aux anglais et aux américains qu’elle a pu renaître, puis par l’accord passé avec une tribu , celle des saoud qui était une tribu de pillards, rançonneurs de caravanes et qui s’est enrichie par le vol, le pillage et les rapines de toutes sortes. Ensuite, la découverte du pétrole, les liens établis avec les anglais et américains, ont permis la naissance de l’Arabie « saoudite » wahhabite et avec tous ses milliards de pétrodollars, elle a cherché, et continue à le faire, à répandre son hérésie partout dans le monde. Mais, encore une fois, cette hérésie n’a rien à voir avec l’islam. Autant dire que la mafia est représentative du Christianisme. C’est aussi absurde.

    Maintenant, citer des versets du Coran en les sortant de leur contexte sociohistorique est le meilleur moyen de leur faire dire ce qu’ils ne disent pas.

    Et ce n’est pas en citant un arabe probablement du genre « arabe de service » que l’on sera plus crédible. Je connais nombre d’individus occidentaux d’origine qui ont une connaissance très approfondie de l’Islam. Moi-même, quoique d’origine française, je fais partie d’un groupe de recherche sur le Coran et le Hadith, (parole du prophète), donc je suis bien placé pour connaître ces questions.

    Quant à l’auteur, M. Martin, quand vous citez un hadith surtout tel que celui que vous citez prétendant que le Prophète aurait encouragé l’usage du mensonge, il faudrait peut-être nous donner son isnad, sa chaîne de transmission. Mais je suis bien certain que vous ignorez jusqu’à la signification de cette notion. Ce qui ne vous rend pas plus crédible, bien au contraire. Ce prétendu hadith est tellement contraire à l’enseignement du prophète, qu’il est plus que douteux. Ou alors, la traduction est tellement mauvaise qu’elle fait dire le contraire de ce quia été dit.

    En conclusion. Il y a l’instrumentalisation de l’Islam par les wahhabites/salafistes/FM et par certains intérêts oligarchiques qui ont tout intérêt à susciter des conflits entre communautés afin de pouvoir justifier les interventions en terres musulmanes, qui, coïncidence, sont très riches en ressources dans leur sous sol, ressources convoitées par cette oligarchique.

    Une bonne propagande, une violence organisée méthodiquement en manipulant de pauvres jeunes plus en moins en déshérence, et en exaltant les côtés les plus sombres, les plus violents et intolérants, de la population on en est arrivé à la situation que l’on voit aujourd’hui.

    Alors à tous les islamophobes, si vous êtres VRAIMENT sincères prenez conscience à quel point vous êtes manipulés à votre insu. L’Islam existe depuis près de quinze siècles. Si vraiment il était intrinsèquement violent, le monde serait à feu et à sang depuis très longtemps. Il est quand même curieux que toute la violence qui existe dans notre monde est soit due au comportement prédateur depuis des siècles du monde occidental, soit par l’instrumentalisation de la religion. Aujourd’hui c’est l’Islam, hier c’était le Judaïsme, accent c’était catholiques contre protestants, etc. Mais on retrouve toujours le même processus : la recherche du pouvoir et de la domination ainsi que l’enrichissement personnel. Si la religion permet d’obtenir cela, alors on l’utilise. Il y aura toujours des masses de « gogos » qui croiront la propagande. Mais qui engrange les « bénéfices » ?

    Qu’il faille faire une "relecture et un autre enseignement du Coran, je suis tout à fait d’accord. Mais certainement pas de la part d’ignorants et d’islamophobes ou d’individus qui se croient supérieurs à tout le monde. Un peu d’humilité ne ferait assurément pas de mal à tous ces gens.


    • Yvance77 Yvance77 22 août 2016 13:41

      @Depositaire

      Mais on s’en branle de tout cela ... vous allez comprendre quand que l’on a le droit de s’en taper de cette religion qui nous gonfle et de la rejeter en bloc si elle ne correspond pas à nos us et coutumes hérités !

      J’ai le droit aussi de ne rien vouloir connaitre de l’islam tout comme du bouddhisme du shintoïsme etc... mais force est de reconnaître que même cela n’est pas admis. Il y a une volonté claire et nette que l’islam se répande comme le cancer dans un corps meurtri, et cela passe par ces provocations récurrentes qui doivent être bannies. Je ne reconnais en plus en rien à ces citoyens le droit de se vouloir Français, ils ne le sont pas. D’abord, la République et la Nation ensuite si l’on veut la religion mais chez soi ... En islam impossible... donc on doit les dégager par la force aussi 

    • zak5 zak5 22 août 2016 14:08

      @Depositaire
      Les FM de tout temps, depuis leur création par Sayid Qutb

      c’est Hassan El banna qui a fondé la société des Frère musulmans et non pas Sayyid Qutb


    • zak5 zak5 22 août 2016 14:41

      @Depositaire

      Maintenant, citer des versets du Coran en les sortant de leur contexte sociohistorique est le meilleur moyen de leur faire dire ce qu’ils ne disent pas

      quel contexte peut justicier que l’on crucifie et mutile ses adversaires ?

      si vous croyez que Mohammed est un prophète, croyez donc qu’il n’a pu prononcer un tel verset et que ce verset a probablement été incorporé dans le Coran par les califes et leurs sbires qui n’ont pas hésité a raser la Kaaba jusqu’aux fondations et massacrer les petits fils du prophète de l’islam sans aucune hésitation 


    • DACH 22 août 2016 17:16

      @Depositaire
      Ferait bien de faire preuve d’humilité du haut de ce qu’il prétend savoir. De plus son commentaire n’a rien démontré restant dans des généralités floues.
      Que ce soit la doctrine contenue dans le Coran, (Sourates, Hadiths, etc...), affirmée comme intangible car révélée par D.ieu !!! Donc non critiquable ni réformable ! Que ce soit les conquêtes guerrières de Mahomet et de ses successeurs, que ce soit l’amour que les musulmans se portent entre eux et envers les dhimmis et non musulmans, on est en face d’un projet de société qui vise de tout temps à asservir, à soumettre. Que Dépositaire prétende ce qu’il prétend sur les Wahabites et les Frères musulmans dont le remarquable Qtub relève de l’imposture. Il suffit de suivre les écrits d’al-Hazar d’Egypte. Il prend sa vessie pour une lanterne ! Très sympa de considérer que nous ne sommes pas en opposition, donc en guerre, avec la conception de l’Islam que nous souhaitons en Occident. Mais comment tenir compte des centaines de millions de musulmans qui ont une autre conception de l’islam que la notre ???? Déclarer qu’ils ne sont pas musulmans n’effacent pas le péché originel des conquêtes meurtrières et des sourates de Médine et relève du fantasme. Vouloir rendre illégitimes les critiques de l’islam sous le masque idiot d’islamophobie est une imposture devenue trop évidente. Tout musulman respectueux de l’intégralité du Coran porte en lui une graine endormie de DAECH. Témoignages directs de chrétiens qui ont échappé aux massacres. Faire ce constat au grand jour appelle une réforme de la lecture du Coran et annexes. Certains musulmans l’ont fait comme Wafa Sultan parmi d’autres. Et ils sont plus nombreux que Dépositaire le souhaite. Vous n’avez pas réussi à décrédibiliser le travail de l’auteur. Mektoub.


    • Alren Alren 22 août 2016 17:52

      @Depositaire

      Ensuite, disons clairement et de façon résolument affirmative : les Frères Musulmans, les salafistes/wahhabites, n’ont rien à voir avec l’Islam.

      Alors pourquoi les vrais musulmans ne les combattent-ils pas ?
      Parce que s’ils parviennent à faire reculer la laïcité en France, les « bons » musulmans seront secrètement satisfaits !


    • César Castique César Castique 22 août 2016 18:23

      @Depositaire


      « S’il y a une règle qui devrait être de rigueur et à tout le moins implicite pour tout individu souhaitant rédiger et publier un article, voire un simple commentaire d’article sur quelque sujet que ce soit, ce serait bien de maitriser son sujet. »


      On est d’accord, aAlors, lui, là :



      ...il se situe comment du point de vue de la maîtrise du sujet ?


      « les Frères Musulmans, les salafistes/wahhabites, n’ont rien à voir avec l’Islam. »


      Et on sait pourquoi les plus hautes autorités de l’Islam ne lancent pas de  fatāwā contre ces renégats, hérétiques, apostats, impies, schismatiques, quel que soit le nom infamant que vous leur donniez ?

    • franc 22 août 2016 21:20

      @Depositaire

       Si le coran a été modifié ,falsifié au cours du temps et d e l’histoire alors quel est le vrai coran .

      Si chaque musulman choisit telle ou telle réécriture et interprétation du coran ,quelle est la bonne interprétation qui représente la vraie parole d’Allah.

      Et si en plus chaque musulman croit que tous les écrits du coran sont des paroles divines immuables et intouchables ,intemporelles et intangibles , et bien sûr que son propre coran contenant les écrits de sa convenance et sa propre interprétation représentent seuls la parole vraie d’Allah comment peut on échapper à la guerre des écrits s et des interprétations différentes opposées ou contradictoires .

      -

      par conséquent qu’il y ait un vrai coran ou pas ,un originel ou pas ,falsifié ou pas il y aura toujours la guerre des interprétations différentes suivant la concurrence des intérêts différents et propres à chacun dont le coran déifié est le plus absolu des catalyseurs et que donc en toutes dernière instance le péché ultime et originel de l’islam est l’idolâtrie d’un livre ,œuvre créée par des humains imparfaits par nature et par essence quand ce n’est pas par des criminels de la pire espèce comme les califes Omar et Othman dont les historiens disent qu’ils en sont les auteur s et les instigateurs ,et qui en forme une secte hérétique dangereuse et plus que dangereuse , criminelle, meurtrière, qui exploite ,opprime et tue non seulement ceux qui sont en dehors de la secte mais aussi ceux qui sont à l’intérieur de la secte ,fidèles soumis et aliénés de la secte comme un monstre dévore ses propres enfants . 

      -

       Il n’ y a qu’un seul islam car il n’ y a qu’un seul coran et il est idolâtre .


    • alinea alinea 22 août 2016 22:23

      @Yvance77
      Vous n’ avez pas l’air de bien vous rendre compte de la situation Yvance.


    • covadonga*722 covadonga*722 23 août 2016 00:05

      @Depositaire
      bonsoir puisque vous semblez vous y connaitre peut pourrez vous me renseigner que je cesse de faires des amalgames

      l ’auto école avec salles séparées homme femmes
      et moniteur pour les hommes et monitrice pour les femmes
      salafiste ou juste musulman ?
      Le site d’embauches réservés aux musulmans
      salafiste ou juste musulman ?
      les employés hommes ou les élèves refusant de serrer la main d’une collègue ou d’une prof
      salafiste ou juste musulman
      ceux qui a l ’hôpital public récusent pour leurs femmes les docteurs hommes et vive versa
      salafiste ou juste musulman
      l’association Marseille qui ayant obtenu des menus halal demande des tables séparées pour les enfants mangeant impur
      salafiste ou juste musulman ?
      les chauffeurs de bus ratp refusant de s’asseoir sur un siège précédemment par une femme 
      salafiste ou juste musulman 

      j’ai encore de multiple exemples mais je ne doute pas que vos réponses éclairées nous aiderons a séparer le bon grain de l’ivraie 

    • OMAR 23 août 2016 10:38


      Omar9

      @cova

      T’as oublié l’essentiel :

      Le port obligatoire de babouches à l’entrée d’un cinéma
      Salafiste ou musulman ?
      L’obligation de la harissa dans le couscous
      Salafiste ou musulman ?
      Le film porno sous-titré en arabe
      Salafiste ou musulman ?
      L’interdiction du tiercé sans chevaux arabes
      Salafiste ou musulman ?
      La cigarette électronique à la menthe
      Salafiste ou musulman ?
      Tes sempiternelles copier/coller anti-musulmans
      Salafiste ou musulman ?
      Oups, pardon, FN ou SS  ?


    • covadonga*722 covadonga*722 23 août 2016 12:10

      @OMAR
       démonstration de ta crapulerie islamiste tu tournes en dérision parce que sur le fond tu n’a rien a dire tu sais que c’est vrai et tu approuves , mais la par contre tu n’a plus les tripes de l’admettre ....



      tu es vraiment la démonstration du fourbe , une vrai caricature de chacal tu t’aplatis tu ricanes mais aucune« corones »parce que tu es merdeux tu veux garder tout ,ta religion moyen-ageuse et le confort de ce pays que tu conchie ..

      ton dieu sait que tu as une double face ?
       إِنَّ الْمُنَافِقِينَ فِي الدَّرْكِ الأَسْفَلِ مِنْ النَّارِ

    • Fisspair 23 août 2016 13:31

      @covadonga*722
      Il faut comprendre OMAR
      Ses problème de quéquette comme ceux de Philouie sont anciens
      .

      http://www.santemaghreb.com/algerie/pdf/bloc_302.pdf

    • OMAR 23 août 2016 16:20

      Omar9

      Salut @Fessepure

      Je t’invite à venir vérifier manuellement mes problèmes de quéquette :

      Amène avec toi Cova pour tenir la bougie...


    • fx487 (---.---.70.136) 23 août 2016 17:02

      @OMAR


       smiley smiley

      Très drôle.

    • mmbbb 23 août 2016 21:33

      @César Castique l’auteur oublie de citer l’ algerie qui a interdit le port de cette tenue . Les Algeriens ont en memoire leur guerre civile de 1995 qui evinça les islamistes. les dirigeants algeriens savent ce que le symbole represente, nous, nous semblons l’ignorer. Lorsque j’etais a l’ecole, nous apprenions que la laicite est la separtion du regulier et du segulier. La laicite etait normative. Depuis comme cet auteur intentionné envers les communautes, la laicite n’est plus normative mais est l’acceptation de la difference La porte a ete ouverte nous avons cede, le pire est a venir, et les islamistes jouent de nos faiblesses nous avons honte de nos valeurs .


    • Jonas 23 août 2016 22:15

      @Depositaire

      Je suis d’accord avec vous, on doit montrer son savoir et sa connaissance du sujet traité. Ce qui n’est pas votre cas.Parce que vous , vous lancez dans une logorrhée sans queue ni tête et sans aucune connaissance de la géopolitique du monde arabo-musulman et musulman non arabe. 
      La connaissance du Coran , en débitant des sourates apprises par coeur a coups de bâtons ne fait pas des érudits ni des musulmans pacifiques. ( voir la carte des pays musulmans en ébullition ) 
      1) Les Talibans connaissaient le Coran , ce qui ne les empêchent pas de commettre les pires crimes en faisant sauter des autobus d’enfants. 
      2) Les Pakistanais connaissent et donnaient même des grands érudits de l’islam , cela ne les protègent nullement de faire sauter des Mosquées , des Eglises et de faire exploser des bombes dans les hôpitaux.
      3) La guerre civile Algérienne a été le fait d’ un Etat qui se dit musulman et des musulmans qui voulaient instaurer une Constitution basée sur le Coran et la Charia qu’ils maîtrisaient bien. . 
      4) La partition du Pakistan s’était faite entre le Pakistan Occidentale et le Pakistan Orientale ,tout deux musulmans donnant le Bangladesh dans une guerre qui avait dépassé les 3 millions de victimes et 10 millions de réfugiés. 
      5) La guerre du Soudan à durée 25 ans faisant plus de 2 millions de morts pour finalement se scindée en deux. 
      6) La Turquie musulmane occupe Chypre nord depuis 1974 , et dans sa guerre contre les kurdes arrive à plus de 55 000 morts. 
      7) les criminels dirigeants de l’Etat islamique sont des experts en islam au point d’envoyer des terroristes musulmans commettre des abominations au nom du prophète. 
      .La connaissance du Coran n’est pas un rempart contre le crime. .
      Quant aux relations internes  , du Machrek comme du Maghreb, ils ont toujours été tendues, et pas plus de 30 guerres et plus de 70 coups d’Etat ont jalonné leur histoire, une histoire occultée par les régimes  autoritaires ou dictatoriaux qui se maintenaient par le mensonge et la répression. La stabilité intérieure était la priorité constante des régimes en place. 
      La guerre des sables ( Maroc/Algérie) la guerre et la défaite de Nasser au Yémen, Septembre noir et la mort de + de 30 000 palestiniens. Massacre, de plus de 40 000 Frères musulmans par Hafez Al-Assad a Hama en 1982 etc. 
      Les crises et conflits ont été le lot des pays arabes depuis les indépendances d’où les échecs de la Ligue Arabe , de l’UMA et du mal nommé « Printemps arabe ». 
      Je vous rappelle qu’une guerre au Yémen se déroule avec une coalition de pays arabes contre Houthis à huis clos , une répression au Bahrein , et une Somalie en faillite. 
      Donc apprenez votre histoire. Cela vous fera du bien. Quant au Coran et ses bienfaits ,il faut aller les expliciter aux pays arabo-musulmans et musulmans non arabes qui se massacrent. 
      Nous en France , on s’en fout de l’islam , on demande a cette religion nouvellement installée sur notre sol de respecter la République et ses lois. Un point c’est tout. 


    • César Castique César Castique 24 août 2016 11:07

      @mmbbb

      « ’auteur oublie de citer l’ algerie qui a interdit le port de cette tenue . »


      Je ne le savais pas, en revanche, j’ai appris hier soir que le Maroc étudiait la question.


      « ...nous avons honte de nos valeurs . »


      Je crois aussi que les droits de l’homme, dans leur acception la plus extensible, occupent désormais à eux tout seuls le sommet de la pyramide des prétendues valeurs. Et il n’est pas interdit d’y voir l’expression d’une volonté occulte de destruction des sociétés indigènes.

  • egos 22 août 2016 14:14

    Veiller à interdire le plages de galets aux intégristes apparaitra prochainement une nécessité urgente, si tant qu’ils les fréquentent, l’intégriste étant précautionneux à l’égard du confort de sa propre personne

    ceci en raison du risque évident lié à la disponibilité immédiate et à l’usage putatif du matériau constitutif desdites plages.

  • cétacose2 22 août 2016 15:41

    Après la botte hitlérienne ,la France subit la babouche algérienne...ou plutôt ,en observant bien , des grosses basquettes disgracieuses .....


  • zygzornifle zygzornifle 22 août 2016 15:59

    en remerciant l’Istréen qui nous a permis de connaitre ce fait aberrant ! Merci

    IL Y AVAIT LES « SANS-DENTS »,

    NOUS AVONS AUSSI LES « SANS-COUILLES ».
     Le petit cochon rose du manège est mort....

    A tous ceux qui ont des petits enfants, mais aussi à tous les autres,

    il est grand temps de commencer à réagir !

    Un petit cochon expulsé à Istres ! INCROYABLE !

    Après les croix dans les hôpitaux voici les cochons sur les manèges

    Et après,... nous serons obligés de nous laisser pousser la barbe ?

    Sommes-nous encore chez nous ?
     Le manège a perdu son cochon...
     Enlevé à la demande de parents musulmans !

    Mais alors ?
     - Faudra-t-il enlever les rayons charcuterie dans les boucheries et grands magasins ?
     - Faudra-t-il bâcher les box des races porcines au salon de l’agriculture
     - Faudra-t-il enlever les porcs et porcelets dans les parcs animaliers pour enfants ?
     - Faudra-t-il enlever les images des manuels scolaires pour la fable des 3 petits cochons ?

    Français, si vous ne le savez pas encore, la dictature islamiste avance à grands pas dans notre pays.
     Il est désolant de constater qu’un nombre important de Français ne s’en aperçoit pas et fait preuve d’un manque de lucidité flagrant.
     Cette dictature prend les formes les plus diverses

    Ainsi à ISTRES en Provence, il y avait dans une allée piétonnière un petit manège pour jeunes enfants.
     Sur ce manège était installé un petit cochon rose.
     Les islamistes ont demandé l’enlèvement de ce cochon parce qu’il troublait leurs enfants.
     Le « caïd » local (lisez le maire), pour gagner quelques électeurs musulmans a obtempéré.
     Envoyé par un Istréen observateur averti.> 

    NOUS SOMMES BIEN DANS UN PAYS DE CONS !

    Vous soumettriez-vous aux exigences de plus en plus nombreuses des islamistes ?
     Si oui, vous pouvez détruire ce mail.
     Si non, agissez par n’importe quel moyen, ne vous laissez pas faire, après il sera trop tard nous serons complètement envahis par leurs revendications. L’union fait la force, en nous serrant les coudes on résistera, la France restera française et ne deviendra pas islamiste. Il faut pousser nos politiques à supprimer les diverses aides comme cela s’est fait dans d’autres pays dont ils sont partis pour venir massivement en France. En supprimant l’AME qui est pour les illégaux et le RSA pour les non-Français , le gouvernement trouvera les milliards d’euros qu’il cherche désespérément dans nos poches.


  • DACH 22 août 2016 17:34

    Encouragements à l’auteur D. Martin pour ce travail de fond. Il n« y a rien d’islamophobe dans sa démarche contrairement à ce qu’affirme »Dépositaire" de sa seule ignorance du sujet...Probablement parce que ce travail met le doigt où cela fait mal....


  • Dom66 Dom66 22 août 2016 19:01

    Copié collé

    Encore un article sur le Burkini. Ça commence à nous les briser.

    Désolé je ne sais pas si il est bien ou non, mais ce que je sais que j’ai le droit de ne pas aimer, pourquoi ? Uniquement parce que j’en ai assez de cette colonisation et revendication des islamistes, ça me fait chi.r qu’ils retournent en musulmanie, point.

    J’ai beaucoup voyagé par mon boulot, et souvent dans des pays musulmans et débiles et non tolérants (contrairement au Maroc et à la Tunisie) dans ces pays, même les femmes occidentales étaient obligées de porter le foulard dans les cheveux. Ce n’est pas que le burkini me gène, c’est que ces islamistes me gonflent. Et plus vous insistez plus vous donnez des voix au FN. Et plus vous me gonflez je me demande si moi aussi je ne voterais pas pour le  FN

    Raz le bol. Ici c’est la France, restons vigilant, et mesdames messieurs les intégristes musulmans, si notre façon de vivre ensemble ne vous plait pas, retourner, ou allez chez vos frères.

    Si on laisse faire A vous de juger

    https://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

     https://www.youtube.com/watch?v=5zwjkfmMwb4&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?v=aabQaRzhMJU


    • leypanou 22 août 2016 21:20

      @Dom66
      si notre façon de vivre ensemble ne vous plait pas, retourner, ou allez chez vos frères. : ce n’est pas suffisant de dire cela, mais il faut que les lois -ainsi que les coutumes de la république soient respectées par tous ceux qui vivent sur le territoire de la république.


  • Claude Simon Gandalf 23 août 2016 02:08

    « Ne pas oublier que pour les musulmans, la Taqqiyale « mensonge pieux », fait partie intégrante de la religion. »


    A mettre en face de la promesse non tenue, par la piété républicaine, Mohamed étant un animal politique.

    Ca ne condamne pas cette « religion » de notre république.


  • Milla (---.---.1.10) 23 août 2016 02:57

    Cessez d’être ridicule. L’islamisme est une invention des élites sionistes à laquelle les simplets de votre genre croient sans rien comprendre au sujet. Nous avons affaire à un terrorisme d’État et nos services secrets le savent bien, puisque ce sont eux qui coordonnent ces attentats avec le Mossad. Les attentats de ce terrorisme d’État vont donc continuer et l’objectif est de générer une guerre civile.


    • Claude Simon Gandalf 23 août 2016 05:19

      @Milla

      Une bonne guerre civile, ça va faire plaisir à notre écolo qui a peur de la bombe démographique, à défaut de légiférer ce que les individus font dans leur lit.

    • Claude Simon Gandalf 23 août 2016 05:36

      Et ainsi retrouver l’espace vital, si chère à tonton Dodolf, mais intérieur cette fois-çi (par contre, je ne peux pas garantir que ça se passe ici bas pour lui, la nature ayant peur du plein, d’après lui).


    • Claude Simon Gandalf 23 août 2016 07:31

      Et, puisque je vais m’autoriser à greenwasher Mohamed, d’en faire une terre 72 fois plus vierge de présence humaine.


Réagir