lundi 26 février 2018 - par Caleb Irri

Complotiste ?

Ca commence à bien faire. En quelques années le terme « complotiste » est devenu une manière aisée de décrédibiliser son interlocuteur, voire carrément une insulte. Personne n’ose plus évoquer le mot « complot » de peur de passer pour un de ces misérables -et dangereux- individus qui osent encore se poser des questions. La double-pensée est désormais utilisée très clairement, à savoir que, tout en accordant qu’effectivement des complots ont eu lieu et ont lieu encore aujourd’hui, il est impossible de remettre en questions les versions officielles sous ce motif. Deux injonctions contraires acceptées toutes les deux en même temps tout en refusant de l’admettre. Voilà qui est fort.

A longueur de dessins animés, de séries, de livres, de films, de jeux vidéos, on se coltine des complots à tout va, mais croire qu’il puisse en exister « pour de vrai » est devenu interdit.

Alors qu’on nous parle sans arrêt de prendre du recul sur les informations qu’on nous fournit, de développer son esprit critique et de se méfier des « fake-news », il semble que nous n’avons pas le droit de remettre en questions les informations qui nous sont fournies par les organes validés par l’Etat. Mais tout le loisir pour le faire lorsque ceux-ci ne le sont pas. Toujours la double-pensée…

Pourtant, n’est-il pas sain de se poser des questions, de s’interroger sur les infos qu’on nous impose comme vraies ? Les antécédents ne sont-ils pas suffisamment nombreux pour qu’on soutienne les jeunes qui se disent que peut-être là aussi on leur ment, ou qu’on ne leur dit pas tout ?

Quand ils voient le monde tel qu’il est et le monde tel qu’on leur vend, comment ne pourraient-ils pas s’interroger sur ce qui permet à moins de 100 personnes de posséder autant que 3,5 milliards d’autres personnes ?

A vrai dire, comment expliquer cela autrement que par le complot ? C’est la solution de facilité. Aller plus loin dans la recherche c’est quand on est toujours pas satisfait par les réponses obtenues. Ceux qui trouvent que les illuminatis contrôlant le monde est une théorie qui se tient s’arrêtent là. Les autres continueront à chercher, et finiront par se rendre compte que le capitalisme explique bien mieux par son fonctionnement cet état de fait que le complot des extra-terrestres juifs d’extrême droite stalinienne.

Sous-entendre qu’on est complotiste induit en réalité qu’on n’a pas le droit non pas de croire ce qu’on veut mais tout simplement qu’on ne doit pas se poser de questions du tout… Le problème en réalité n’est pas le complot (il y en a eu, il y en a et il y en aura), mais le fait de ne pas pouvoir s’interroger sans paraître suspect aux yeux « de ceux qui savent » (qu’on serait presque tenté de nommer les « initiés » du coup !)

Si on sonsidère qu’interroger l’Histoire c’est la faire vivre (les Historiens ne cessent de « refaire l’Histoire au fur et à mesure des découvertes), cesser de le faire est mettre un coup d’arrêt à cette Histoire. Cela est très dangereux. Après l’utilisation de la double-pensée, la surveillance par télécran (pardon internet), la dénonciation avec les hashtags, nous voilà désormais confrontés à la mutabilité de l’Histoire.

Se poser la question de la possibilité du complot est pourtant un comportement sain qui devrait être encouragé. Et dont on ne devrait pas avoir honte. Ce questionnement est tout simplement la première étape d’une réflexion qui doit surtout se poursuivre pour aller plus loin dans la compréhension du monde.

Car des complots existent et sont à l’oeuvre actuellement -et c’est bien logique : les guerres ne se préparent pas devant tout le monde, car les raisons de ces guerres doivent rester cachées (prendre des ressources pour s’enrichir). Par contre il faut laisser tomber les extra-terrestres, les juifs ou les francs-maçons : finalement le véritable complot n’en est pas un, c’est seulement la continuation d’une lutte des riches contre les pauvres. Plus que visible dès qu’on s’y intéresse un peu. Il n’est pas le fait d’un petit groupe conscient mais le résultat du fonctionnement millénaire d’un système qui s’entretient de lui-même par des forces qui dépassent de beaucoup les volontés individuelles : l’Histoire, dans laquelle le capitalisme tient une place prépondérante.

Quand Monsanto paye des études disant que ses produits sont bons, et que les députés de tous les pays acceptent sans sourciller ses conclusions, est-ce un complot, de l’incompétence ou un simple mensonge ? Monsanto organise-t-il un complot destiné à empoisonner la population ou essaie-t-il tout simplement de continuer à vendre ses produits qui lui font gagner des milliards ?

Le fait de rédiger les traités en cachette du peuple peut-il se définir comme un complot ou est-ce simplement le fonctionnement logique d’un système qui préfère prendre le risque d’une polémique plutôt que de s’asseoir sur les retombées financières de telle ou telle loi ?

Les exemples sont nombreux, et je doute qu’avec une loi sur les fake news les complotistes cesseront de se poser des questions… mais c’est peut-être tant mieux !

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr



276 réactions


  • phan 26 février 2018 09:12
    Oculi plus vident quam oculus.
    Merci à l’auteur de reposer la même question, ces 2 articles suivants sont ils complotistes ?
    De la véritable théorie du complot ou l’ultime conspiration
    L’enquête de collusion Trump-Russie bascule vers une enquête sur le 11/9/2001



    • pipiou2 26 février 2018 12:58

      @phan
      Je cite : "Trump étant l’un des meilleurs et des plus grands constructeurs de gratte-ciel au monde ...."

       smiley  smiley  smiley


    • phan 26 février 2018 14:27

      @pipiou2
      Pour ceux qui n’y croient pas et qui insultent et méprisent les gens qui se posent des questions légitimes : les 50 questions contenues dans ce documentaire s’adressent aux abrutis finis et à tous ceux qui gobent la version officielle du 11 Septembre 2001.

      Ces mêmes abrutis finis savent pertinemment que c’est la pourriture sioniste Henry Kissinger avec le concours des Yankees génocidaires et des collabos chiliens qui ont fait le coup du 11 Septembre 1973 au Chili.


    • pipiou2 26 février 2018 15:48

      @phan

      Le coup des « questions légitimes » fait le aux gamins de 6 ans ; mais pourquoi le ciel est bleu ? est une question légitime.
      « C’est un coup de la NASA » l’est un peu moins.

      Et rajouter un soupçon de sionisme là-dessus est encore plus méprisable effectivement, donc tu as raison de ressentir du mépris quand tu balances tes doutes à 2 balles.
      Tes interrogations ont un fondement malsain, alors exprime-les en toute liberté et assume les désagréments que cela entraine.


    • phan 26 février 2018 15:56

      @pipioù ? un petit pipi au lavabo et au lit, le père Ben, barbu en chef va raconter une belle histoire !


    • vesjem vesjem 26 février 2018 16:10

      @phan
      il serait pourtant très facile de savoir si le 11/9 est une entreprise sioniste ou non :
      il suffit de recenser la confession de chacune des 4000 victimes de cet attentat ;
      si une infime quantité d’israelites (en proportion relative du ratio « juifs/autres » de la population de new-york) , voire même aucune victime, on peut presque considérer qu’il s’agit d’un « inside job » sous commandement d’une « obédience d’élus »
      çà signifierait que des victimes potentielles juives aient été dissuadées de séjourner dans le WTC ce jour là 


    • phan 26 février 2018 16:26

      @vesjem

      Commentaire d’un internaute sur Boursorama :
       
      Comme le destin est farceur parfois. (Lucky Larry Silverstein)

      « le 11 septembre 2 avions sont rentrés en collision avec les deux tours du WTC center. Mais 3 tours sont tombés. Le WTC1 et 2 dont tout le monde se souvient et le WTC7, sans qu’un incendie la ravage, sans avoir été touchée, sans aucune raison apparente. Elle est aussi la plus éloignée des deux tours WTC1 et WTC2.
      Bon déjà c’est bizarre, mais vous ne savez pas quoi ? Les seules 3 tours tombées dans un complexe qui en compte 7, appartiennent à un seul homme : Larry Siverstein. C’est pas une super coïncidence. ?
      Mais attendez, ce n’est pas tout, il n’en possédait aucune autre. (WTC3, 4, 5 et 6) ont d’autres propriétaires.
      En quelques sortes, les chutes ont visés les tours de M. Silverstein, et seulement les siennes. C’est fou non ?
      Mais attendez, ce n’est pas tout, il raconte dans une interview, qu’il a demandé aux pompiers de faire tomber la tour, le jour même, parce qu’il dit les avoir eu au téléphone. Ils n’avaient sans doute que ça à faire.
      Mais attendez ce n’est pas tout. Devinez quoi, selon Larry Silvertsein, les pompiers se sont exécutés et ont démoli la tour. Et là c’est deux miracles de plus. Les pompiers se sont transformés en démoliseurs/artificiers ! et en plus ils ont fait ça en quelques heures, là où il faut plusieurs mois pour les professionnels du métier !
      Et ce n’est pas fini, comme dit la pub, M. Silvertsein, n’était pas propriétaire, il était propriétaire à crédit, n’ayant versé qu’une infime partie de la somme totale à payer.
      Mais attendez, ce n’est pas fini, M. Silvertstein, un homme décidément avisé, avait fait modifier peu de temps avant l’attentat la police d’assurance de ses 3 tours. Ce n’est pas un nouveau miracle ça ?
      Et c’est pas fini, parce que rien que d’assurer contre le terrorisme, est un autre exploit. Essayer d’assurer votre maison, contre le terrorisme, la guerre, ou le risque nucléaire... et écouter la réponse de votre assureur.
      Et devinez quoi ? Ce n’est pas fini... les 2 tours WTC1 et WTC2 étaient truffées d’amiante, et devait faire l’objet de travaux de 2 milliards de dollars et d’une durée de plusieurs années, et là le travail à été fait en moins d’une heure et pour pas un rond dis-donc. Comme la »nature« est bien faite...
      Oh mais attendez, ce n’est pas fini... M. Silverstein qui n’était pas content de l’indemnisation pourtant totale de la valeur des tours, alors qu’il n’avait versé que des arrhes, a fait un procès pour être remboursé deux fois, au motif, qu’il y avait 2 avions, et donc 2 attentats séparés !
      Si après ça vous pensez que dieu n’existe pas, et que les miracles sont une réalité...
      Heu je crois que c’est fini, à moins qu’il me vienne ou qu’il vous vienne d’autres idées.
      Sacré Larry Silverstein... me demande s’il n’est pas un peu cocu sur les bords... ça serait pas de chance »


    • pipiou2 26 février 2018 16:28

      @vesjem

      Ah ben voilà ils sortent en bande ceux qui posent des questions légitimes :
      - pourquoi les juifs ne sont pas allés travailler le 11 septembre,
      - pourquoi les pompiers avaient-ils anticipé l’effondrement de la tour 7 ?
      - les juifs ont-ils le droit de construire des tours ?

      Rien que du très naturel comme questions.
      Un beau combat pour la vérité.
      Parce que si les juifs ont fait le 11 septembre, ils ont aussi faits tous les attentats en France.

      Un beau débat soulevé par Caleb


    • pipiou2 26 février 2018 16:35

      @phan

      « 9-11/Israel did it »

      Voilà une information qu’elle est bonne ; tu vois je suis pour la liberté d’expression, et je t’aide même à éclairer les mal-voyants.


    • phan 26 février 2018 16:52

      @pipiou2
      Laissez-les et ne nous les cachez plus !


    • Yanleroc Yanleroc 26 février 2018 17:41

      @phan, le montant de l’ assurance prévoyait 3,5 milliards, mais faisant valoir en effet, le fait qu’ il y a eu 2 avions, il a gagné son long procès contre Suisse Re(insurance Cie) et empoché un chèque de 5 milliards.


      Et le 10 septembre, Donald Rumsfeld annonce que la guerre au gaspillage financier du Pentagone, est déclarée. 2300 milliards de Dollars, ont disparu des comptes du Pentagone, fourni en armement par le fonds d’ investissement Carlyle dont le conseil d’ administration comprend Bush père et fils, ainsi qu’ un des demi-frère de Ben Laden.

      Les archives du FBI et de la SEC (commission en Bourse) ont disparues avec la tour 7, les poursuites auxquelles procédait la SEC, ont bien entendu étaient abandonnée faute de documents !
      De la chance ?..

    • pipiou2 26 février 2018 18:11

      @phan

      Mais je ne cache aucun juif mon pauvre ! Tu es complètement à l’ouest.


    • phan 26 février 2018 18:33

      @pipiou2
      Il faut donner la solution encore à cet inculte : Laissez-les et ne nous les cachez plus ! Léchez-les et ne nous les cassez plus !

      Il y a des millions de morts, de blessés, des nations détruites grâce à des gens crédules comme vous qui avalent la VO sans questionnement !
      Allez Pipioù ? un petit popo dans les lavabi et bonne nuit !

    • pipiou2 26 février 2018 18:41

      @phan
      Moi je me suis questionné sur la VO et je me suis rendu compte à quel point les mecs comme toi sont crédules, gobent n’importe quel discours pseudo-scientifique et après se la jouent « experts » pour avoir l’air moins cons .

      Tu as ainsi gobé les 50 questions alors que certaines sont totalement ridicules


    • phan 26 février 2018 18:48

      @Yanleroc

      Une autre arnaque à l’assurance : Le Titanic n’a pas coulé, c’était l’Olympic 

    • phan 26 février 2018 19:00

      @pipiou2
      La version « 9-11/Israel did it  » est moins complotiste que la Version Officielle 


    • pipiou2 26 février 2018 19:07

      @phan

      Ben voyons.
      Et pourquoi pas les bouddhistes-did-it, ou encore les russes ou la mafia mon gentil complotiste ?

      Au fait tu les as corrigées tes 50 questions pour sous-doués ?


    • phan 26 février 2018 19:18

      @pipiou2
      Bout ducon pas encore au lit ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 février 2018 20:47

      @phan
      Je n’approuve pas que vous preniez l’exemple du 11/9, alors que tous les documents n’ont pas été publiés. Il existe suffisamment de complots où on a les preuves, et/ou les déclarations des responsables, qu’il vaut mieux éviter les sujets qui font polémiques. Par exemple :
      - On a Hillary Clinton qui explique que ce sont les USA qui ont créé Al Qaïda et financé les Talibans. Alors que depuis des années, les médias nous expliquent que les USA « combattent » le terrorisme.


      - On a ces responsables de la CIA qui expliquent que les USA interviennent dans les élections de nombreux pays. Alors que les Démocrates font des cacas nerveux en accusant la Russie d’intervenir dans les élections américaines, sans preuves.

      - On a Wikileaks qui publie les preuves que l’Arabie Saoudite a dépensé des milliards de $ pour répandre l’ Islamisme dans le monde.

      - On a les aveux de Washington sur les accusations sans preuve d’Assad utilise les armes chimiques. Ou que « la révolution contre Assad », c’est du pipeau...

    • vesjem vesjem 26 février 2018 21:09

      @pipiou2
      pas les juifs, mais une assoce de malfaiteurs ayant les mêmes intérêts


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 février 2018 07:04

      @phan

      Je me suis toujours affiché comme complotiste. Ce qui ne signifie pas que je crois n’importe quoi, mais que je ne crois a rien sans une bonne raison d’y croire. Les medias aujourd’hui nous donnent peu de bonnes raisons de croire au scénario des événements qui nous présenté comme l’actualité.

      PJCA

    • files_walQer files_walQer 27 février 2018 07:41


      @Fifi Brind_acier

      Ma chère Fifi, les seules vidéos de l’effondrement des tours suffisent à montrer l’opération sous faux drapeau. Et il y a bien plus pour ceux qui se donnent la peine de réfléchir.

      Ceci dit en plus du 11/9 qui est la base pour expliquer les problèmes actuels, il faut embrayer sur l’Ukraine et la Syrie qui sont aussi de grosses manipulations.

      Roland Dumas sur la Syrie :
      https://www.youtube.com/watch?v=BH9SHxetO1I

      Ukraine on fire par Oliver Stone
      https://www.youtube.com/watch?v=NeIyXjoqOMA&feature=youtu.be


    • phan 27 février 2018 10:34

      @webhelice

      Ça pue crétin : Hollywood a tourné plus d’un plan de gloire !


    • phan 27 février 2018 10:50

      @Pierre JC Allard

      Regarder les conséquences des deux false-flags celui du Golfe du Tonkin et celui de l’USS Liberty : des millions de morts, de blessés, des nations détruites, des générations humaines sacrifiées ... Posez vous une simple question : à qui profite le crime ?
      Pour ma part, j’ai l’intime conviction que LBJohnson ait assassiné JFK pour donner un coup de main à Ben Gourion dans le plan nucléaire de la force occupante en Palestine .

    • Doume65 27 février 2018 11:52

      @vesjem
      « Il serait pourtant très facile de savoir si le 11/9 est une entreprise sioniste ou non :
      il suffit de recenser la confession de chacune des 4000 victimes de cet attentat »

      Là tu produits un raisonnement à la Manuel Vals : Tu confonds joyeusement sionisme et juif. La confession a peu à voir avec le sionisme. Le sionisme est né aussi bien des milieux protestants anglo-saxon que du judaïsme ; et de nombreux juifs ne sont pas sioniste. De plus, le sionisme est à angle variable. Tous les sionistes ne sont pas impérialistes.


    • phan 27 février 2018 12:12

      @Fifi Brind_acier

      Les 28 pages déclassifiées sur les liens saoudiens avec les attentats du 11 septembre 2001 ont donné un méga contrat en armement avec l’Arabie Saoudite, sponsor officiel du salafisme.
      Dans le passé, les documents sont publiés sur le false flag foireux de LBJohnson et Israël dans l’attaque de l’USS Liberty : des militaires US étaient tués et blessés, l’Egypte risquait d’être vitrifiée heureusement un bateau soviétique passait pas loin.
      Des documents sont publiés sur le renversement de Salvador Allende par Henry Kissinger, de Mohammad Mossadegh par la CIA et le MI6 ...
      Et vous attendez la publication des archives pour crier au complot, vous pouvez attendre très très longtemps. Pendant ce temps les assassins courent toujours, pourtant il y avait des documents publiés sur les responsabilités de Colin Powell concernant massacre de My Lai .
      Tenez un lien sur le site de S&P de Jacques Cheminade pour changer un peu de François Asselineau : « De Bernard Lewis à Pegida : qui tire les ficelles du choc des civilisations ? »


    • HELIOS HELIOS 27 février 2018 14:23

      @pipiou2
      Trump et sa famille savent faire du fric en truandant les gens ... un exemple : Punta del este en Uruguay.


      Trump a construit une tour... enfin, a construit ... est en cours de construction.

      Il a construit tout le béton, a commencé par le bas pour terminer quelques etages et hop, quand le taux d’avancement a été atteint, il a tout stoppé et demande maintenant une rallonge plus que conséquente aux couillons qui lui ont fait confiance et ont quasiment déjà payé leur appart.

      Il explique que les conditions (ses conditions, bien sûr) ont changé et menace de laisser l’immeuble a l’abandon. les acheteurs perdront tout et pire devront payer la municipalité pour la destruction de ce qui existe déjà.

      C’est cela les affaires, n’est-ce pas ?

      ne me disez pas que c’est le gendre de Trump qui est responsable... ou son fils, je ne sais plus... mais la réalité est là, l’immeuble est a l’abandon, comme un vulgaire promoteur de banlieue....

      vous voulez voir la tour ? elle est la avec Wikitruc.. ; et lisez bien, il n’y a quasiment rien de vrai dans le texte, a part que la tour devrait etre belle. 
      D’accord, les acheteurs des apparts ont du fric,... cela n’empeche pas, comme un de mes amis, de s’etre fait b..sé !

    • pipiou2 27 février 2018 14:30

      @HELIOS

      Vous n’avez pas suivi le fil de la discussion.

      L’argument du complotiste c’est : « une tour ne peut pas s’écrouler car les américains construisent très bien les tours » ... la preuve Trump est un expert en construction de tours smiley  smiley  smiley

      Vous vous faites de la politique, moi je parle des faits.


    • phan 27 février 2018 21:05

      @webhelice
      Comme le gland qui vient déblayer la sonde et s’abrite derrière la Lune !


    • phan 28 février 2018 09:25

      @Vraidrapo

      Le Pentagone a été touché par un missile de croisière américain tiré par un sous-marin Israélien [1] 


      Selon un article publié par l’hebdomadaire American Free Press, la révélation selon laquelle le cousin de Ziad al-Jarrah, un présumé pirate de l’air du 11/9, travaillait en fait depuis longtemps comme agent du Mossad, démontre qu’Israël trempait dans les attentats terroristes sur le sol des États-Unis. Le New York Times a récemment rapporté que le ressortissant libanais Ali al-Jarrah, un soi-disant fervent partisan palestinien, était en fait un espion de grande valeur pour Israël durant les deux dernières décennies.Ses liens avec l’un des principaux cerveaux des attentats terroristes ont alimenté la spéculation au sujet du fait qu’Israël recrute des gens se prétendant Musulmans pour s’en servir comme atouts secrets.
      Selon le New York Times, la connexion israélienne au 11/9 peut être retracée jusqu’aux cinq « Israéliens dansants » qui ont été certifiés sautant et se congratulant avec des cris de « joie et de dérision » quand le Vol 11 et le Vol 175 se sont écrasés sur le World Trade Center à New York.
      Ces Israéliens auraient été maintenus en garde à vue pendant 71 jours avant d’être libérés discrètement après avoir été soupçonnés d’être des agents du Mossad.
      Citant deux anciens agents de la CIA, Forward weekly avait rapporté à l’époque qu’il avait été constaté qu’au moins deux des détenus israéliens étaient membres d’une équipe de surveillance du Mossad. L’hebdomadaire avait déclaré :
      Il n’y avait aucun doute, mais [l’ordre de clore l’enquête] est venu de la Maison Blanche. Il été immédiatement supposé au quartier général de la CIA que l’affaire serait étouffée radicalement, afin que les Israéliens ne puissent être impliqués en aucune façon dans le 11/9.
      L’ancien Premier Ministre italien Francesco Cossiga [c’est en fait un ancien Président italien, ndt] a abordé la question, suggérant que les événements du 11/9 ne sont rien d’autre qu’un coup monté de l’intérieur par la CIA et le Mossad :
       »… tous les services de renseignements des États-Unis et d’Europe … savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l’aide du monde sioniste, dans le but d’en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d’inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak … et en Afghanistan.« 
      Son argument a été encore renforcé par la fuite de rapports selon lesquels les employés de la société israélienne de télécommunications Odigo, qui fournit des services de messagerie instantanée (SMS), a reçu un avertissement deux heures avant les attentats contre les tours du World Trade et a prévenu les Juifs de ne pas aller au travail ce jour-là.
      Le siège d’Odigo est situé à 2 pâtés de maisons de l’ancien emplacement des tours du World Trade.
      Article original en anglais : Mossad linked to 9/11 attacks : Report  »



    • phan 28 février 2018 09:40

      @pipioù ?

      Et bout ducon : Les tours de Trump ont envahi le monde entier, il parait que la Torch Tower à Dubaï soit construite par le Bin Laden Group et le fait que le monde soit rempli de trolls boudugland !

    • phan 28 février 2018 23:05

      @Vraidrapo
      La CIA n’est responsable que des opérations extérieures.


      Il y a déjà dans le ciel 4 avions bien identifiés mais l’armée la plus riche du monde n’arrive même pas à les intercepter alors qu’un petit Livyathan de fabrication allemande de la Classe DolphinLes Dolphin sont des sous-marins extrêmement automatisés et informatisés. L’équipement électronique est développé par les firmes israéliennes Tadiran, Israel Aerospace Industries, Elisra, Elbit Systems et Rada Electronic Industries. Ces unités font partie des plus petits sous-marins en service, et sont également extrêmement maniables.

      On parle souvent du Norad mais peu de la New York Port Authority.
      Le chef de la New York Port Authority, qui privatisa le WTC en concédant le bail à Silverstein et Lowy, était Lewis Eisenberg, également membre de la United Jewish Appeal Federation et ancien vice-président de l’AIPAC.
       
      Quelques acteurs à examiner dans cette hypothèse : Ehud Barak, Philip Zelikof ...

      Ehud Barak, ancien chef du Renseignement militaire israélien (Sayeret Matkal), était premier ministre de juillet 1999 à mars 2001. Remplacé par Ariel Sharon, il s’installe aux États-Unis comme conseiller pour Electronic Data Systems et pour SCP Partners, une compagnie écran du Mossad spécialisée dans les questions de sécurité qui, avec ses partenaires Metallurg Holdings et Advanced Metallurgical, avait la capacité de produire de la nano-thermite. SCP Partners disposait d’un bureau à moins de dix kilomètres d’Urban Moving Systems. Une heure après la désintégration des tours, Ehud Barak est sur le plateau de BBC World pour désigner Ben Laden comme principal suspect (Bollyn, Solving 9-11, p. 278-280).

      Lisez ce scénario de Philip Zelikow qui possède la double nationalité (USA et Isarël) :
      Entre 1997 et 1998, Zelikow a aidé à écrire un reportage qui disait : "Longue partie du répertoire d’Hollywood et de Tom Clancy de scénarios cauchemardesques, le terrorisme catastrophique est passé de l’horreur farfelue à une éventualité qui pourrait arriver le mois prochain. Bien que les États-Unis prennent encore au sérieux le terrorisme conventionnel ... il n’est pas encore préparé à la nouvelle menace du terrorisme catastrophique. Ils prédisent les conséquences d’un tel événement : « Un acte de terrorisme catastrophique qui a tué des milliers ou des dizaines de milliers de personnes et / ou perturbé les nécessités de la vie pour des centaines de milliers, voire des millions, serait un événement décisif dans l’histoire américaine. Cela pourrait impliquer des pertes en vies humaines et en biens sans précédent en temps de paix et saper le sentiment fondamental de sécurité des Américains à l’intérieur de leurs propres frontières, semblable au test de la bombe atomique soviétique de 1949, voire pire. Les libertés constitutionnelles seraient contestées alors que les États-Unis cherchaient à se protéger contre de nouvelles attaques en faisant pression contre les limites permises dans la surveillance des citoyens, la détention des suspects et le recours à la force meurtrière. Plus de violence suivrait, que d’autres terroristes cherchent à imiter ce grand « succès » ou que les États-Unis s’en prennent à ceux qui sont considérés comme responsables. Comme Pearl Harbor, un tel événement diviserait notre passé et notre avenir en un « avant » et un « après ».


    • Attila Attila 1er mars 2018 10:07

      @Vraidrapo
      Dans la mer du Nord il y a quelques années, un sous-marin français et un sous-marin britannique sont entrés en collision : aucun des deux n’a été capable de détecter l’autre.
      Lors d’exercices avec la marine américaine, un sous-marin d’attaque français, le Saphir, s’est introduit au beau milieu de la flotte américaine sans être détecté et a fictivement coulé le porte-avions et une bonne partie de son escorte, Lien.

      Les sous-marin sont aujourd’hui indétectables. La Corée du nord possède aussi des sous-marins furtifs.
      Par contre, le départ des missiles est détectable, lui.

      .


    • phan 5 mars 2018 07:58

      @Vraidrapo
      Non, il n’y a pas de contradiction : la CIA comme le Mossad, sont des agences de renseignements qui travaillent en parfaite collaboration.
      Dans le cas du 11 septembre 2001, le Mossad est l’agent principal et la CIA n’est que complice servant à brouiller les pistes (dossier « Ben Laden est décidé de frapper les USA », « la piste des 300.000$ à Mohamed Atta » ...)
      Qui a fourni au Mossad l’information de la réunion au Pentagone des agents d’Able Danger ?
      « Nous sommes désormais, grâce à des fuites, en possession des rapports des Labos d’AEC Sandia et d’Able Danger sur le vol par les Israéliens et le déclenchement des charges nucléaires dans les tours le 11 septembre 2001 et nous savons comment certains Traîtres du gouvernement américain ont fait des enquêteurs d’Able Danger la cible prioritaire de l’attaque sur le Pentagone le 11 septembre 2001, tuant 35 des 50 enquêteurs à l’aide d’un missile de croisière Tomahawk israélien muni d’un cône de pénétration spécialement durci. »
      Tous les actions de la CIA sont archivées et accessibles que très très longtemps après, et toutes les opérations du Mossad sont elles accessibles au commun des mortels ?
      Cui Bono ? : le 11 Septembre 2001 est profitable à Israël dixit Netanyahu, et la Cia est devenue Mission Incontrôlable.
      « Netanyahu indique que les attaques du 11 Septembre étaient profitable à Israël. »
      « Nous bénéficions d’une chose, et c’est l’attaque sur les tours jumelles et le Pentagone et la guerre américaine en Irak. »
      Le FBI n’est responsable que des opérations intérieures.
      1993 : Au coeur du World Trade Center, une bombe explose dans un garage utilisé par une compagnie israélienne liée au Mossad. L’un des suspects, Ahmad Ajaj, avait été un informateur du Mossad. Son complice présumé, Mohammed Salameh, était le colocataire d’une Israélienne dénommée Josie Hadas. Soupçonnée par The International Herald Tribune d’être membre du Mossad, elle a disparu au lendemain de l’attentat.


    • Lucadeparis Lucadeparis 6 mars 2018 10:32

      @phan

      Le complotisme ou conspirationnisme est la croyance que beaucoup d’événements sont causés par des complots ou conspirations, ou la croyance selon laquelle il y a plus de conspirations ou complots qu’il ne l’est admis officiellement (surtout dans sa propre société).

      Par exemple, aucune personne ne croit que les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis sont accidents, mais toutes croient que c’est un complot. Croire à la version la plus diffusée, celle d’un complot d’islamistes armées de couteaux dans des avions, n’est pas complotiste. Par contre, croire que c’est une version mensongère créée par les réels comploteurs, qui accusent d’autres de complot, est une version complotiste.


    • phan 7 mars 2018 06:55

      @Pierre JC Allard
      Merci pour votre lien.
      Une précision concernant « On a lontemps chuchoté que De Gaulle et Pétain étaient les meilleurs amis du monde (Pétain a été le parrain du fils de De Gaulle !) » : Philippe Pétain et Philippe De Gaulle. Philippe De Gaulle vient de sortir un livre comme vous le savez (« De Gaulle, mon père »). Interviewé sur le fait de savoir si oui ou non il était le filleul de Pétain il a répété une fois de plus que non... Le bruit aurait été lancé en 40...
      Et j’aime bien le livre d’Andrew Grove, PDG d‘Intel de 1987 à 1997 : « Seuls les paranoïaques survivent  »


    • phan 7 mars 2018 07:38

      @abrutis finis
      Les Dessous du « conspirationnisme »
      En lisant attentivement cet article, vous comprendrez ce que sont le conspirationnisme, le complotisme et termes dérivés comme « anticonspi ». Les plus obtus cesseront peut-être de hurler avec la meute, et les anticonspis amateurs se ressaisiront sûrement. Quand aux « anticonspis du système » générés par la CIA (qui créa ce concept en, 1967 comme démontré plus bas), rien ne changera puisque leur rôle est justement de maintenir coute que coute les gens dans l’ignorance.

      Les Dessous des attaques sous faux drapeau
      Les false-flag, « attaques sous faux drapeau« , sont le nerf des guerres les plus dégueulasses. L’opération consiste à provoquer soi-même un problème (assassinat, attaque contre soi-même, ou favoriser l’ennemi pour qu’il frappe, en laissant faire …) pour accuser l’opposant, et lui déclarer la guerre. Il y a les exemples connus, historiquement admis et d’autres moins connus, pour certains soumis à controverse.

      Les Dessous du 11 Septembre 2001
      Le 11 Septembre est à lui seul représentatif du sujet qui divise, entre tenants de la version officielle soutenus par des anticonspis face aux chercheurs de vérité appuyés par les familles des victimes. Depuis plus de dix ans, les preuves d’un complot plus important que ce que suggère la version officielle ont été produites.


    • Lucadeparis Lucadeparis 10 mars 2018 19:09

      @Alcyon

      Ca ne mé’tonne pas que tu te méprennes sur mon discours nuancé. Je définis en utilisant « plus », « beaucoup », tu déformes en écrivant « tout ».
      AInsi, selon ma définition, je suis complotiste, alors que selon ta caricature cherchant des boucs émissaires, je serais totalement opposé au complotisme.

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 11 mars 2018 01:34

      @phan

      Je vous répète que vous prêchez à un converti.... Commnent mieux répondre à la question « à qui profite le crime ? » qu’en vous reférant a mon article ....


      PJCA

  • Francis, agnotologue JL 26 février 2018 09:24

    Ce qui est interdit ce n’est pas de chercher des explications à l’état des choses dans le monde tel qu’il va, ce qui est interdit c’est de faire l’hypothèse que ceux qui le dirigent aient des choses à cacher ; c’est de la suspicion caractérisé ; de la dissidence ; le « complotisme » est un délit de lèse majesté.
     
    « Penser c’est déjà désobéir » (Manuel du bidasse)
     

     


    • Francis, agnotologue JL 26 février 2018 11:49

      @kelenborn
       
      dont acte : je ne vais pas perdre mon temps à chercher ce qui n’existe peut-être pas. Je vous ai classé à tort parmi ceux qui excluent ? Soit ; cela ne change rien à mon refus de modérateur : je ne vous considère pas comme un auteur qui relève le niveau du site, et c’est la raison de mon vote négatif ; j’en ai fait un principe.
       
      Je dois dire que certain auteur qui avait coutume de tenter toutes les intimidations possibles avant qu’existe le bouton « bloquer ce commentateur » cumule les deux vices : à la fois injurieux et intolérant. Un comble, vous en conviendrez., vous qui avez la prétention d’être tolérant à défaut d’être correct. Quoique, je vois dans cette « tolérance » davantage le gout de la castagne et pas du tout de la tolérance, en témoignent vos injures coutumières qui auraient fait rougir Gilles de La Tourette lui-même.
       
      Sur votre point deux : ce charabia m’est totalement incompréhensible, et je ne vais pas m’y attarder. Et cette allusion aux fosses communes est hideuse ici.
       
      Ceci étant, vous avez quand même réussi à me blesser en donnant à penser qu’un individu comme vous me voudrait du bien, même si ce n’était qu’une formule hypocrite.
       

       


    • Trelawney 26 février 2018 14:45

      @kelenborn
      J’ai validé votre article, car il est sujet à débat. 

      Mais sur Agoravox il y a des sujets tabous :

    • Francis, agnotologue JL 26 février 2018 14:57

      @kelenborn
       
       Je n’ai pas dit que vous ne censurez jamais. Il y a plusieurs manières de censurer : jouer aux gros bras au troll ou au terroriste pour faire taire les interlocuteurs, c’est au sens profond du terme de la censure.
       
      Tenez le vous pour dit.


    • pipiou2 26 février 2018 18:23

      @JL
      La seule chose qui est interdite est de nier l’existence des crimes contre l’humanité qui ont été reconnus.

      ça vous gêne tant que ça ?
      En tout cas vos propos feront plaisir à tous ces collégiens qui remettent en cause les explications des enseignants-maitres du monde ...


    • Francis, agnotologue JL 26 février 2018 19:24

      @pipiou2
       
       vous pratiquez le double discours : d’un coté vous dites qu’il ne faut pas contester le pouvoir établi et de l’autre vous désignez aux collégiens, les enseignants que vous accusez d’être les bras armés du pouvoir.
       
      Les enseignants sont, comme tous les travailleurs, les chevilles ouvrières de notre nation qui s’est construite sur la démocratie, et non pas les pions des maffieux qui possèdent le pouvoir économique et du pognon.
       
      C’est vous, en bon islamiste que vous me paraissez être, qui avec ce double langage, venez saper les fondements de notre organisation sociale.


    • pipiou2 26 février 2018 19:33

      @JL
      Non je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas contester le pouvoir établi.
      Et je n’accuse pas les enseignants d’être le bras armé du pouvoir, ce sont certains élèves qui les voient ainsi, bien aidés en cela par vos jolis discours.

      C’est vous qui en faites des enseignants les pions des maffieux. C’est vous qui sapez la confiance en l’autorité officielle.
      Prenez votre temps pour réfléchir parce que là j’ai l’impression que vous arrivez à vos limites.

      Apparemment il va falloir que je décompose toutes mes explications puisqu’elles sont trop compliquées pour vous.
      Va falloir être patient ...


    • Francis, agnotologue JL 26 février 2018 19:59

      @pipiou2
       
      ’’ce sont certains élèves qui les voient ainsi, bien aidés en cela par vos jolis discours. ’’
       
      Erreur, c’est vous qui pervertissez mes « jolis discours » au nom de ce qu’ils ne seraient pas assez politiquement corrects devant des élèves sensibles aux discours séditieux des Tariq Ramadan et autres fauteurs de troubles. c’est ce que j’appelle se prévaloir de ses turpitudes.
       
      Vous êtes philouie ?
       


    • Francis, agnotologue JL 26 février 2018 20:02

      @JL
       
       les enseignants cheville ouvrière de ceux qui dirigent le monde ? Pfff !
       

      Les pesticides : une machine à cash pour les grosses coopératives agricoles

    • Francis, agnotologue JL 27 février 2018 09:01

      @symbiosis
       
      je vous remercie de cette info et plusse votre commentaire.
       
      J’aime votre expression : ’’ce vieux belliqueux, qui à la première baffe tomberait disloqué dans les pommes.’’
       
      Il me fait penser à Titus Detritus.


    • Francis, agnotologue JL 27 février 2018 12:13

      @JL

       Tullius Detritus et non pas Titus !
       
       smiley


    • JC_Lavau JC_Lavau 27 février 2018 12:16

      @JL. C’était pour voir si tu suivais ?


    • Francis, agnotologue JL 27 février 2018 12:19

      @JC_Lavau
       
       smiley


    • pipiou 28 février 2018 12:17

      @JL
      Dire que ce sont des musulmans qui ont fait les attentats en France c’est être politiquement correct ??

      Bientôt vous allez nous dire que parler de la shoah à l’école ou énoncer que la Terre est ronde c’est être politiquement correct...


    • Francis, agnotologue JL 28 février 2018 12:41

      @pipiou

       moi j’ai dit que ce sont des musulmans qui ont fait les attentats en France ?
      Où ça ?


  • Mister hyde 26 février 2018 11:00

    Bonjour auteur, merci pour cet article, je vois par contre que vous n’allez pas jusqu’au bout de votre raisonnement, et que vous lâchez quelques miettes pour tout les terroristes intellectuels de ce site cherchant à nous faire peur avec leur insulte sur notre santé mentale. Perso je vais y aller franco, parce que de toute façon j’ai pas le droit d’écrire ici et que je me fait censurer à chaque fois, alors je vais me lâcher un peu si vous me le permettez camarade.


    Oui oui , il y a bien des complots oui. Vous parlez des illuminatis auquel personnellement je ne crois pas, mais que je ne nie pas. J’en veux pour preuve que l’un des gouvernements les plus puissants du monde que sont les états unis, sont depuis longtemps dirigés en sous main par certaines sociétés secrètes, non pas qu’elle décide de toute la direction du pays mais qu’elle a une forte influence sur la politique, ça ne peut pas en être autrement quand on lit les bouquins du professeur antony cyril sutton, plus exactement , le pouvoir secret américain l’ordre des skulls and bones. Car comment mettez vous en relation que les trois quarts des présidents américains ont fait parties soit de la franc maçonnerie, soit encore pire qui est l’ordre des skulls and bones. 
    Vous vous rappelez l’élection présidentielle opposant bush et john kerry,savez vous qu’ils font les deux parties des skulls and bones ? et ça s’appelle un choix ce qu’on leur laisse aux américains ?! deux personnes qui ont jurées sur leur vie servir l’ordre et ne jamais le trahir ?

    Et tout ces membres du congrès , qui vont une fois par ans au bohemian groove qui est une fête paienne en hommage au dieu moloch, savez vous le prix pour rentrer dans leur « cérémonie » occulte ? autant vous dire que ni vous ni moi ne pourrait en faire partie. Et ce dieu moloch , il n’y a pas besoin de s’être penché très longtemps sur l’occultisme pour savoir qui est ce dieu paien.. !!

    Et l’oeil et la pyramide sur le billet de 1 dollars, ou sur notre déclaration des droits de l’homme, prouve que l’influence de la franc maçonnerie ne date pas d’hier.. !! Alors les illuminatis je pense pas, bien qu’ils puissent être le « haut du panier » de tout ces ordres secrets. Et les films qui montrent tout ce symbolisme occulte, y’a n’a qui vont oser faire du négationnisme en me disant que ce que je vois quand je mate les films n’est pas vrai ?!! et le gigantesque oeil d’horus qu’il y a dans le second gardien de la galaxy, quelqu’un va oser me dire que ce qu’on voit tous en le regardant n’est pas vrai ? ça s’appelle du négationnisme de faire ça, alors je sais pas qui est le réalisateur, en tout cas il s’intéresse à l’occultisme sous je ne sais quelle forme, sinon il fout quoi la l’oeil d’horus, demandez tout le monde à vos parents si il connaissent cet oeil ? la réponse sera évidemment non, car il faut s’être intéressé à l’occultisme pour savoir ce que c’est. 

    Toutes ces pyramides , ces yeux, ces triangles dans les films, dans la mode, c’est quoi un hasard tout ça ?! j’admets bien sur que certains artistes en joues, et se marre avec ça, sauf que quand on le retrouve avec toujours les mêmes personnes, les mêmes réalisateurs, les mêmes mecs de la mode, ou qui sont derrières certains artistes, vous croyez que les artistes comme timberlake etc.. choisissent ce qu’il mettent dans leur clips ?! non comme partout ils ont des agents qui leur disent fait ci fait ça, mets toi la , danse comme ci danse comme ça, donc il y a bien des gens puissants avec de l’argent qui s’intéressent à l’occultisme. Alors il n’y aurait qu’un film par ci par la , je me dirais que c’est un hasard, sauf, qu’il y en a partout dans les films du symbolisme occulte !!!!! c’est bien que des gens puissants et influents avec de l’argent s’intéressent à ce genre de choses et doivent faire parties de je ne sais quel ordre.

    J’ai pris le sujet le plus difficile à traiter qui est l’intérêt de l’occulte d’une certaine élite pour faire chier tout les caniches et les terroristes intellectuels de ce site qui ont obéis pour aboyer avec la meute. Je pourrais parler du livre claire sévérac sur l’industrie pharmaceutique, je pourrais traiter du phénomène ovni qu’on a caché pendant perpette mais ou maintenant le pentagone nous a balancé une vidéo en bois ou on voit que dalle, mais ont admis s’y intéressé et ont admis avoir dépenser de l’argent pour ce sujet. Je pourrais parler encore des bouquins de antony cyril sutton sur la révolution bolchevique ou wall street et hitler, qui ont démontrés que les soldats américains se faisaient descendre par les mêmes armes qu’on envoyait de leur pays ( c’est d’ailleurs comme l’explique ce grand professeur courageux , la raison de son livre car ça le rendait fou d’avoir découvert que ces concitoyens se faisait buter par les armes de leur pays.. !!).

    Et le pentagramme qu’utilise l’occultisme ( pas celui avec la pointe en bas) dans le bureau de macron, vous allez faire du négationnisme la aussi bande de lâches et de terroristes intellectuels que vous êtes. Oui je parle à vous les pleutres qui ont obéis aux élites qui vous ont ordonnées de vous en prendre à vos camarades quand ils parlent de choses sensibles ; c’est pas pour vous auteur mon accusation, c’est pour tout les faibles sans caractères qui s’amusent à faire du terrorisme intellectuel en nous insultant de paranoiaque, mais aussi pour les autres qui prennent pas position mais qui n’en pense pas moins que les « complotistes » mais qui se taisent par lâcheté et conformisme de rester dans le troupeau sans se faire considérer comme des parias, vous êtes mois coupables que les petits staliniens de ce site, mais un peu quand même... 

    Pentagramme dans le bureau présidentiel : https://www.lesalonbeige.fr/macron-sous-le-pentagramme/ , c’est quoi ça pour la déco ?!! 

     Et le conseiller de tout les derniers présidents français qui parle d’un gouvernement mondial avec la capitale à jérusalem et qui veut nous pucer comme un élevage de bétail, c’est qui lui attali, un paranoiaque ou quelqu’un qui a une forte influence sur la politique française ? vous parlez des francs maçons, mais oui oui il y a bien un complot et une certaine main mise de cette société secrète, pourquoi hollande aurait dit qu’il fallait en passer par la pour faire de la politique sinon ?! pourquoi un nombre incalculable de député et homme politique en font parties ? c’est bien qu’elle a une influence sur la politique cette société secrète non ?!

    • rhea 1481971 26 février 2018 11:33

      @Mister hyde

      • Il y a une science parallèle qui n’est pas enseignée, il faut sortir de sa
      • tour psychique qui est formatée par l’environnement et l’éducation
      • pour y avoir accès. Les psychotropes peuvent provoquer un accès à
      • cette science , ils modifient la structure neuronale du cerveau,
      •  l’inconvénient il y a des effets secondaires c’est donc à éviter.

    • pipiou2 26 février 2018 12:26

      @Mister hyde
      « Dieu moloch, « cérémonie » occulte , pentagramme, gouvernement mondial avec la capitale à jérusalem , l’oeil d’horus ..... »

      Ah ben vous êtes sacrément courageux vous, bravo smiley


    • foufouille foufouille 26 février 2018 14:28

      @Syracuse
      explique donc pourquoi les réunions du bilderberg reste secrète et pourquoi c’est du complotisme.


    • Mister hyde 26 février 2018 17:12

      @Syracuse

      Et c’est parti pour les procès d’intentions.. !! rigolo va, si plutôt que fuir comme un lâche , en m’accusant d’anti je ne sais quoi, tu commentais les propos de attali, et tout ces oeils d’horus qu’on voit partout ?. Et le pentagramme dans le bureau de macron, tu la bien sur pas abordé comme un lâche que t’es, ni les déclarations répétées de attali, ce que ta soigneusement esquivées comme un pleutre. Tes procès d’intentions sont tout simplement ridicule, je ne me situe dans aucun que ta dit, alors arrête de fuir avec l’insulte , et viens au débat, on dirait un enfant qui manque d’oxygène et qui se sent obligé de faire du sophisme pour débattre. Tu crois que c’est en faisant tes accusations alors que tu m’as jamais parlé, que tu ne sais pas ou je me situe politiquement, que tu sais donc pas ce que j’ai dans la tête, que tu va avoir raison ? tocard va, arrête de fuir , et viens au débat.

      Donc non je ne suis ni anti juif ni anti communiste, ni anti animaux , ni anti enfants , ni anti papa noel, un peu anti biche et anti bébé chat, mais pas plus. 

      Mais surtout et principalement je suis anti lâche et anti pleutre dans ton genre, ça oui, bizarrement dans la liste ta pas pris les choses factuelles comme les bouquins de sutton, ni les propos de attali, ni les oeils d’horus, ni le pentagramme dans le bureau présidentiel que tu peux voir si t’enlève la merde que ta devant les yeux, ni les bouquins de claire sévérac . Et pis si t’enlevais tes deux mains que tu t’es carré au fin fond de ton fion, et que tu l’avais utilisé pour faire trois clics tu saurais que l’oeil d’horus vient de la mythologie egyptienne , tes cathos en mousse, ils existaient pas encore rigolo que t’es, si ils l’ont pris après c’est pas mon problème !! 
      Et pis allez me dire que c’est les cathos qui l’utilisent en sachant qu’il suffit de rentrer dans un temple pour le voir, et en sachant la relation que les FM ont toujours eu( de leur aveu même) avec la religion catholique, c’est à se taper la tête contre le coin d’une table d’entendre ça !!


      Et les sièges de lucis trust, ça aussi tu la esquivé espèce de lâche que t’es , pourquoi tu prends qu’un seul truc de la liste , pour fuir tout le reste ? tu crois qu’on te grille pas ta manière de faible, qui est de prendre le seul truc sujet à caution pour dénigrer tout le reste, ta bien mangé la soupe c’est bien. Va chercher la baballe , et ramène me la en en vitesse ( et range cette langue qui pends , ta de la bave partout , c’est dégueulasse : ) )

      Alors je te le redemande clairement, voir si tu va t’échapper encore une fois. Les propos d’attali répétées qui veut un gouvernement mondial avec la capitale a jérusalem et qui veut nous pucer comme des bêtes, les sièges de lucis trust à l’ONU, le pentagramme dans le bureau de macron, le nombre de présidents ou conseiller et autres politicards qui sont dans les skulls and bones, bohemian groove , la fm , pourquoi tu la esquivé ça aussi ? alors va y réponds moi à ça et arrête de fuir par le manque de respect guignol que t’es.

      Tu vois ta failli pas te comporter comme un lâche , t’aurais enlevé ton débile, et ton ado boutonneux, je t’aurais répondu normalement , mais la tu fuis la conversation comme un traître , t’étonnes pas. Et pis tu parles du triangle, j’ai JAMAIS parlé QUE de triangle, j’ai parlé de TOUT les symbolismes qui se retrouvent au même endroit, c’est sur qu’il n’y aurait qu’un triangle par ci par la, je ne dirais rien, sauf que quand tu vois des dizaines de symbolismes différents dans la même série ou les mêmes réalisateurs, le hasard, y’a que toi que ça convainc, je suis pas un croyant dans ton genre, la petite sourie et le papa noel , ça fait un bail que j’y crois plus.. 


    • Mister hyde 26 février 2018 17:22

      @pipiou2

      Je t’ai déjà dit ma poule pioupiou que je discutais pas avec des intelligences artificielles à qui on a insérées dans le disque dur mille mots , mais pour répétées les mêmes phrases. Dés que t’auras évoluées un petit peu en une intelligence artificielle qui se respecte, la je te répondrais. Pour l’instant je vois que tu tournes en rond à répéter les même choses, tu dois avoir un bug dans la matrice.. : )
      Je crois que ta échappées à tes créateurs, bien que je me demande si plutôt qu’échappées c’est pas eux qui t’ont dégagées en te faisant croire que ta pris la fuite tellement t’es loupée ; ) 
      Alors plutôt que de te griller le disque dur en répétant les mêmes choses et en tournant en rond comme un manège de fête foraine , va picorer tes graines stp, tu fatigues tout le monde.

    • Mister hyde 26 février 2018 17:37

      @rhea 1481971

      Salut, oui j’ai déjà entendu ça, mais j’ai un peu de mal à y croire car j’ai déjà pris des psychédéliques de toutes sortes, j’ai du mal à voir la guérison la dedans, et c’est pas certains que je connais qui ont finit en hp qui pourront dire le contraire : )

      Non après je plaisante, mais je ne dénigre pas le travail des docteurs s’étant penchés dessus, moi je l’ai est pris d’une manière festive ( en plus assez jeune), sans personne pour être à côté de moi et en faisant donc en sorte que ce soit pour une guérison, je ne sais donc pas trop quoi en penser. 
      Je sais par exemple que le kratom aide pour les dépendances aux opiacées, mais j’ai entendu oui que certains chamans et même occidentaux qui partent la bas disent qu’il y a comme une fonction de « nettoyage ». 

      Vous devriez vous abonner à l’INREES, ce que je suis personnellement, c’est très intéressant, et ils abordent ce sujet d’une manière thérapeutique, je ne nie donc pas les effets de guérison, mais je n’ai pas pu les constater par moi même du fait de prises festives avec les copains quoi, je pense donc que ça n’a rien avoir de les prendre dans une optique de guérison ou simplement dans un état d’esprit thérapeutique ( le placebo doit toujours être pris en compte, je n’avais pas du tout cet esprit la lors des prises, c’était pour me défoncer quoi et pour avoir de nouvelles expériences, surement que le faire pour ce guérir ne doit pas être pareil). 

      Et si tant de gens en parlent , c’est qu’ il doit bien y avoir un fond de vérité quelque part. Pour l’INREES je vous le conseille, ils abordent ce sujet depuis pas très longtemps, d’une manière scientifique et thérapeutique, et certains docteurs ( ou autres) de cet organisme disent que ça marche, je ne nie donc rien, je ne sais pas trop quoi en penser. Bonne journée.

    • foufouille foufouille 26 février 2018 17:59

      @Syracuse
      c’est admis officiellement depuis juste quelques années sinon avant c’était complotiste d’en parler.
      ce qui reste secret est le contenu de la réunion.
      la trilatérale existe aussi et c’était complotiste également d’en parler.


    • pipiou2 26 février 2018 18:09

      @Mister hyde

      Moi non plus je ne discute pas avec les illuminés, je les laisse se ridiculiser eux-mêmes.

      Et si tu ne te sentais pas un peu merdeux tu ne nous ponderais pas 6 paragraphes de conneries indigestes.
      Attali n’a pas prévu de pucer la population mondiale, ni d’exterminer tous les non-juifs de la terre, abruti !

      Mais continue à vomir tes imprécations pour montrer à l’auteur à quel point il est à côté de la plaque.


    • foufouille foufouille 26 février 2018 18:31

      @Syracuse
      ben non, en parler suffisait comme dans une émission comme C dans l’air ou melenchon, besancenot ..........
      l’institut Montaigne est think tank pas du tout secret avec des rapports en ligne.
      et pas uniquement à une « élite » de certains pays qui ne peut donc pas dirigé la chine ou la russie.
      certaines théories bidons au départ ont donc une source réelle.
      ce qui est complotiste est juste de douter de la première version officielle.


    • Xenozoid 26 février 2018 18:33

      @foufouille

      donc il y aura une deuxieme version officielle,c’est ça ?


    • foufouille foufouille 26 février 2018 18:45

      @Xenozoid
      première version : le bilderberg n’existe pas et les journalistes ne font aucune recherche ou en parle rarement sans enquête.
      .
      version 2 : le club des copains se réunit juste pour bouffer.
      version 3 : finalement on parle bien politique et rempli sont carnet d’adresses entre pourris.


    • Mister hyde 26 février 2018 18:53

      @Syracuse

      « Débile et ado boutonneux » tu crois que j’allais te répondre comment rigolo ? tu va me répondre à ce que je t’ai demandé ou tu compte fuir encore ? viens au débat et arrête de t’échapper comme un enfant en manque d’oxygène, négationniste en bois que t’es. Le mec il m’insulte et il vient me reprocher de faire pareil. Alors arrête de fuir la conversation et viens au débat je te prend QUAND TU VEUX.

    • foufouille foufouille 26 février 2018 18:56

      @Syracuse
      leur site internet est récent, celui de la trilatérale date juste de quelques années et les rapports était payant.
      pas HAARP voyons, essaye avec echelon qui était complotiste.


    • Mister hyde 26 février 2018 18:58

      @totrob

      Trop facile... Par contre toujours pareil , toi aussi tu fais le mecs intelligent mais tu va pas venir au débat comme un lâche que t’es...Alors c’est quand vous voulez bande de pleutre, j’attends toujours une conversation d’adulte les enfants , on se croirait en cours de récréation, ta pas entendu la sonnerie pour aller faire du coloriage ?!

    • Xenozoid 26 février 2018 19:00

      @foufouille

      a ce niveau l’ordre, n’est pas important, seul le contrôle l’est,et donc son information...c’est la base de tout pouvoir,rien de nouveau


    • foufouille foufouille 26 février 2018 19:07

      @Xenozoid
      il existe des réunions officielles filmées comme le G8.


    • Xenozoid 26 février 2018 19:12

      @foufouille

      jamais je ne dément ces manifestations


    • pipiou2 26 février 2018 19:13

      @Mister hyde
      T’es gentil : les illuminati, les francs-maçons, les satanistes, les crimes rituels, les pentagrammes, E.T. phone home, moloch et tout le tintouin, c’est du lourd on peut pas s’aligner.

      Mais te laisser te détruire tout seul et montrer à la face du monde ébahi les délires complotistes les plus inimaginables même par hollywood, ça on veut bien smiley


    • Mister hyde 26 février 2018 19:13

      @Syracuse

      Pourquoi tu me parles d’arriver à le faire, qui a dit ça ?! je t’ai dit que c’est un projet que certains ont, pas qu’ils réussissent, tu fais exprès de pas comprendre ou tu sais pas quoi répondre ?! moi aussi j’ai connu des ados boutonneux qui arrivaient à avoir une conversation d’adulte sans manquer de respect aux autres comme un ado en colère contre la terre entière , et ne s’échappé pas comme des faibles à chaque phrase. Je sais pas comment, c’est pas moi qui en parle c’est lui , va lui demander comment il compte mettre sa en place , je t’ai pas dit que je savais comment il allait faire , je t’ai dit que c’est ce qu’il voulait faire, et que c’est quelqu’un d’influent depuis très longtemps, tu fais semblant de pas comprendre ou t’es débile à ce point ?!

      Non mais sérieux tu compte t’échapper à chaque post ? qui a parlé du sionisme ici ? qui a parlé des illuminatis ? , ta de la merde dans les yeux pour pas voir que j’ai dit que je ne pensais pas qu’il existait mais que je nié que dalle ou tu fais exprès ? tu te rends compte qu’on dirait un gosse qui sait pas quoi répondre et qui va me faire dire ce que j’ai pas dit pour arriver à contredire quelque chose que je n’ai pas évoqué ?! tu crois qu’on la grille pas ta manière de traître ?! 

      J’arrête le vouvoiment qui me dit !! eh guignol ta commencé ta phrase en m’insultant de débile et d’ado tocard va , et tu viens faire genre « oui je respecte », mais charlot que t’es si t’étais respectueux , t’aurais pas commencé par l’insulte petite merde que t’es. Ouais et donc alors le pentagramme dans le bureau de macron ? va y c’est quoi il fout quoi la ? pourquoi tu réponds pas et pourquoi tu fuis comme ça ? et lucis trust à l’ONU , c’est pour quoi faire une société théosophique dans un organisme mondialiste ? et si tu te sortais les doigts du cul , tu verrais que sur leur site même il parle d’une religion mondiale etc.., tiens vu que t’es pas capable de te sortir la tête de ton cul , va sur leur site, et regarde de quoi il parle , tu trouveras ce genre de phrase :«  Durant cette phase de transition vers la Nouvelle Religion Mondiale et l’Eglise Universelle » regarde :  : https://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/reflections/problems_humanity3

      Et arrête de fuir comme un adolescent qui sait pas quoi répondre, tu lis ce que je marque et tu me réponds sur ce que je marque, dire des choses ridicules et qui ne tiennent pas pour les contredire alors que personne en a parlé , tu crois que c’est une manière honnête de débattre ? non c’est une manière de gosse, incapable de tenir un débat cordial et respectueux, guignol que t’es.

    • Mister hyde 26 février 2018 19:18

      @pipiou2

      Exterminer les non juifs de la terre ?!! mais tu carbures au LSD toi ou quoi ? qui a dit ça ?!! oui oui il veut pucer les gens , sors toi les doigts et fais trois clics, tu plaisantes ou quoi ? ça a été dit sur lcp, ou une chaîne dans le genre, tu fais exprès ? ou tu va me sortir quoi , que la vidéo est trafiqué ? sors toi les doigts du cul , tout le monde sait qu’il a dit ça, arrête ton négationnisme.
      Et tes trucs des non juifs !! , alors la pioupiou tu m’as déjà beaucoup rire mais celle la c’est la meilleure, je sais pas à quoi tu tournes pour voir que j’ai dit ça, mais elle a l’air intéressante ta came.

    • Mister hyde 26 février 2018 19:22

      @Syracuse

      Ah mais oui c’est vrai j’aurais du le prendre bien , et te répondre correctement c’est ça ?! guignol va , si tu m’avais dit la ta tort, parce que ci ou ça , jamais de la vie je t’aurais répondu comme ça, je suis pas un gosse dans ton genre qui ne débat qu’en manquant de respect aux autres charlot que t’es, clique sur mon blaze si tu veux te le prouver, je ne suis agressif qu’avec les tocards dans ton genre qui le sont. Bon je vois que tu réponds pas, toi t’es pas au sol ta déjà fait un cent mètre ta enrhumé tout le monde tellement ta fuis vite...

    • Mister hyde 26 février 2018 19:26

      @Syracuse

      Ah et bé voila on y arrive , après l’insulte, après le manque de respect sur ma débilité, sur ma santé mentale, voila qui fait la balance !! oh putain comment ça m’étonne pas que tu sois le genre de petit délateur qu’attilax dénoncé y’a pas longtemps... !! Et non tu me feras pas censurer sale petit collabos que t’es parce que les admins me connaissent bien , ils savent que je suis conflictuel, mais qu’avec les rigolos qui manquent de respect en premier, je n’agresse et ne manque JAMAIS de respect aux gens en premier, encore moins en les traitants de débile ou en accusant leur santé mentale. Mais au moins tu t’es grillé devant tout le monde, on se demandait tous qui était les petits délateurs et les petites balances de collabos du site, c’est cool on a un nom !!

    • foufouille foufouille 26 février 2018 19:55

      @Syracuse
      il n’est pas utile de prendre toutes les théories complotistes comme vraies, genre la terre creuse du sénile doctorix.
      le pôle nord ou sud est accessible à tout le monde en bonne santé pour vérifier.


    • foufouille foufouille 26 février 2018 20:07

      @Syracuse
      ça existait avant le net avec les livres rouges de j’ai lu et tous les bouquins de style « OVNIS ».
      J’en lisais pas mal quand j’avais 11 ans en 81.
      reste que certaines choses étaient vrais comme echelon ou le bilderberg qui ressemble beaucoup à une organisation de type NWO.


    • Mister hyde 26 février 2018 20:28

      @Syracuse

      Haha après t’être dévoilé au grand jour que ta balancé des noms à l’administration, voila que tu fais demi tour, c’est trop tard garçon tout le monde a grillé que tu fais partie de ce que attilax dénoncé y’a pas si longtemps, tu n’es qu’une vulgaire balance et un sale petit délateur. Tu es grillé au yeux de tous et c’est pas en faisant ton demi tour que tu vas convaincre quelqu’un , je t’ai énervé car je t’ai dit que t’étais un fuyard, ça ta fait te dévoiler au grand jour en avouant à tout le monde que ta déjà du balancer les gens vu que tu t’apprêtais à le faire avant que je te crame, sale balance que t’es.

       Chez moi vous portez même un nom, putain je suis quand même arrivé à te faire avoué que t’es une de ces balances qui sévissent sur ce site, et dire que tout le monde se demandait qui était ces sales délateurs, au moins on a un nom , un camarade plus bas en a un autre, c’est cool on se rapproche de vous griller tous, on fera une petite liste et on fera le même jeu que vous avec une petite pétition pour que vous dégagiez de la comme les sales délateurs que vous êtes ! ( ça va je dec pour le coup)

      Mdr le dépressif on se demande qui c’est, si t’es capable de balancer tes camarades juste après que tu leur ait manqué de respect, on se demande qui c’est le touché... T’insultes les gens et après on te voit dire « bon j’arrête le vouvoiment », tu ferais bien de prendre mon blaze ou de te mettre au cachetons, t’aura peut être les idées plus claires.. Je suis très calme, enfin je l’étais, c’est toi qui ma fait monter en pression en m’insultant, tu serais venu au débat cordialement, on en serait pas la , alors arrête d’inverser les rôles !

      Alors en plus d’être irrespectueux, d’être une sale petite balance qui ne raisonne et ne débat que par l’insulte, voila qu’en plus t’es prétentieux comme pas deux !! Mais garçon si t"avais un tant soi peu d’intelligence en toi, t’aurais pas commencer la conversation en m’insultant guignol que t’es, alors redescend de ta tour d’ivoire, et du haut de ton arrogance, et reviens quand tu veux, car pour l’instant je t’ai pas vu au débat , ta fait que fuir, et mieux tu as avoué à tout les internautes que t’étais une vulgaire balance , on se demandait tous ou vous étiez planqué, ça y est on en a un ; )

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2018 20:29

      @foufouille
      Et meme les ovnis foufouille
       
      Les questions à se pposer (rationnellement j’entends)
      Combien de planetes il existe dans la galaxie ?
      Une fois ce chiffre connu (qui st immense) quelqu’un ici peut affirmer i que la vie n’est pas apparue ailleurs d’in fil d’espace temps cosmologique que la vie sur terre ?
       
      Et sur ces échelles, le fil ca représente 100.000 ans ou un million d’années (ou encore plus)

      Qui peut prédire ou en sera l’intelligence de l’espèce humaine dans ce gap de temps ?
      Sauf si elle continue sur sa lancée actuellle, la...je le sais hélas...et sans etre un grand visionnaire, ni nostradamus...
       
      Bref alors qu’une ou des entitée(s) extratrestres nous visitent de loin est lagrement plus probable que les différents sois disant prophetes existent (Dieu, Mahommet & co),
      pourtant il en à un paquet de religieuxs qui croient juste à une secte qui à reussi...
       
      Restons lucides...


    • foufouille foufouille 26 février 2018 20:32

      @Syracuse
      je pense que tout gober est l’équivalent de ne jamais douter d’une VO, tu subit un lavage de cerveau.
      il existe des sites sérieux sur les OVNIS par exemple.
      je pense pense qu’il faut toujours douter de l’information ou de la théorie et de chercher la faille des fois assez grosse comme pour la terre creuse.
      mais les états ont la sale habitude de faire des complots.


    • foufouille foufouille 26 février 2018 20:36

      @Ouam
      pour les ovnis, il est certain qu’ils sont venu si ils ont pu le faire et donc sont dans le coin.
      mais je ne pense que les petit gris nous dirigent ou risquent de nous envahir sauf rareté de la planète de type M.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2018 20:49

      @foufouille
      « mais je ne pense que les petit gris nous dirigent ou risquent de nous envahir sauf rareté de la planète de type M. »

      J’ai jamais dit ca non plus smiley
      A la limite ils s’en taperaient d’un peuple si « arriérré » qu’est le notre.
       
      Pour le avant de ton texte
      c’est à peu pres sur (qu’ils sonts venus voir et / ou qu’ils viendronts voir) si l’etat de leur techno avance comme expliqué précédemment.
       
      On est d’ailleurs les 1ers à le faire preil avec nous « jouets » spaciauxs, d’essayer de visiter autour de notre étoile.
       
      Et à l’inverse plus tard (si nous changeons URGEMMENT de bracket,..sinon la question ne se posera meme plus),
       c’est peut etre nos descendants qui retrouveronts des peuples(*) à -10.000 ou -100.000 ans ....
       
      (*) Enfin civilisations, formes de vies, tant que cela dépasse un peu le niveau « cellullaire », etc...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 février 2018 20:59

      @Mister hyde
      Il y a bien plus à dire sur le billet d’1 dollar, je vous laisse regarder le début de la conférence d’ Asselineau sur les monnaies et l’euro.


    • foufouille foufouille 26 février 2018 21:32

      @Ouam
      tout dépend de si le PVL est possible donc la planète stratégique est utile.
      si pas possible, ça dépend de la nature de l’espace entre les étoiles. si vide = voyage facile mais long.
      si il y a plein de restes de comètes, c’est la merde grave et il faudra une lune pour traverser.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 26 février 2018 21:54

      @foufouille
      tu sais la tu raisonne avec ce que l’état de notre petit baba de science nous permets de faire...
      histoire d’hallucciner, prends ton grand pere à l’age que tu a, et imqgines toi lui avpoir parlé d’un smartphone à l’époque ou lui avais ton age actuel ... (c’est 50 ans ici le gap)
      il te faisait interner derechef....
       
      alors t’imagines un gap d’avance de 10.000 ou 100.000 ans technologiquement smiley)

      je te parlais pour ceci
      « si pas possible, ça dépend de la nature de l’espace entre les étoiles. si vide = voyage facile mais long.
      si il y a plein de restes de comètes, c’est la merde grave et il faudra une lune pour traverser. »

      les mecs ca sera comme toi d’envoyer un texto...meme pas peur

      et pour le reste (avant) cad
      pour la planete stratégique « utile » sauf un hazard qui tiens sur des millardiemes de possibilés, il y a forcément bien mieux que la notre, lorsque tu à atteit ce niveau de technologie, puis ca se trouve, ils n’onts meme plus besoin de rien, ils onts découvert l’exploitation de l’énerfie l’antimatiere, l’exploitation de gravité et de l’anti gravité, courbure espace temps programmé, etcet....
      enfin tu vois quoi ... loin de ce que meme tu peut oser imaginer (je m’inclus dans le lot)
      a+


    • Mister hyde 26 février 2018 22:37

      @Fifi Brind_acier

      Merci fifi, je n’ai pas voté pour ce monsieur, mais nombre de ses analyses me plaisent beaucoup, tout est toujours factuel, et sans spéculations, j’aime bien ce gars , bien que son passé me dérange quelque peu( tout comme mélenchon), mais je conçois bien sur que les gens changent, surtout avec l’âge. Merci pour le lien je materais ça.

    • foufouille foufouille 26 février 2018 22:44

      @Ouam
      mon grand père avait prévu l’époque actuelle en partie.
      la terre est une planète avec beaucoup d’eau et une atmosphère d’oxygène. la seule dans nôtre système. c’est moins chiant qu’une base lunaire.
      certaines choses comme l’antigravité ne peuvent exister car ça ferait boum.
      l’agravité reste possible mais le PVL serait toujours impossible sauf si l’hyperespace est possible.
      .


    • Mister hyde 26 février 2018 22:50

      @Syracuse

      Ils ont pas disparus car je t’ai cramé devant tout le monde, que ta compris que les admins n’auraient pas fait ça, car déjà tu m’as agressé et insulté en premier , qu’il aurait surtout grillé que t’es une petite balance, dont attilax avait fait un article justement pour les nazis dans ton genre, et qu’ils savent très bien que même si j’ai un caractère à la con et conflictuel, à part quand mes textes sont pas passées, ou la oui c’est vrai j’ai été irrespectueux envers eux( ce que je m’excuse d’ailleurs, bien qu’ils m’énervent quand même à ne pas me donner d’explications) , jamais de la vie, je n’insulte quelqu’un simplement pour ses croyances, y’a que les dictateurs et les terroristes intellectuels dans ton genre qui font ça.

       Alors arrête avec tes « je t’ai manipulé », même toi t’y crois pas, t’es un délateur, assume c’est tout, quelqu’un qui n’aime pas les balances n’aurait jamais dit ça, c’est d’ailleurs la première fois que je vois des balances dans ton genre sur ce site avant j’avais jamais vu cette remarque qu’a faites attilax, et toi comme un bleu , quelques jours après son article, tu te crame devant tout le monde que t’es une balance !!
      Et viens pas essayer de me faire croire que c’était prémédité , pour qu’après tu m’aurais avoué « non c’est une blague » , c’est tout simplement ridicule. 
      Tu m’as pas répondu à un seul truc à part pour faire tes procès d’intentions sur comme quoi je suis anti bébé chat et je sais pas quoi, alors arrête ton char stp, tu t’es cramé tout seul , c’est pas en faisant ton demi tour que tu vas convaincre quelqu’un.

    • Caleb Irri 26 février 2018 23:10

      @Mister hyde

      Bonjour,

      je ne sais pas si vous avez déjà lu le livre « Le pendule de Foucault » de Umberto Eco, ainsi que « le cimetière de Prague » du même auteur mais j’imagine que si vous les aviez lu vous ne diriez plus la même chose. Car en réalité toute cette histoire de Rose-croix, de Francs-maçons et de protocoles de sages de Sion n’est qu’une vaste supercherie. D’ailleurs les Bildergers et compagnie ne font rien d’autre que des réunions officielles pour le business, comme les autres. C’est beaucoup moins glamour mais sans doute beaucoup plus clair. Certes il y a sans doute parmi ces gars là certains qui se prennent pour Tom Cruise dans Eyes Wide shot mais dans l’ensemble rien ne permet de croire que ces gens fomentent un complot pour le pouvoir mondial : ils l’ont déjà ! nous avons leurs noms et leur adresse, leurs revenus et l’état de leur patrimoine. Le reste ressemble à du folklore pour types blasés .

    • pipiou2 26 février 2018 23:35

      @Mister hyde
      J’ai vérifié : Attali ne veut pas « nous pucer comme des bêtes », c’était un bon gros mensonge pas à facile à dévoiler, c’est sur Agoravox Tv, « Le prophète sioniste ATTALI et la puce RFID ».

      Bref les mensonges et le bluff c’est pas ton truc, mais débunker les bouffonneries j’ai déjà donné, ça lasse vite.


    • symbiosis symbiosis 27 février 2018 08:44

      @pipiou2

      Certes, Attali n’a pas prévu de pucer la population mondiale.
      Il y en a d’autres au dessus de lui qui ont eu ce projet et s’y tiennent toujours, bien avant que cet Attali ne s’en fasse le porte parole zélé. Mais Attli va beaucoup plus loin que tu ne peux l’imaginer, lui aussi en bon extropien qu’il est. 

    • Xenozoid 27 février 2018 12:10

      @Ouam

      il y aura alors plus(+) d’étrangers a hair.plein de boulot pour ouam


    • pipiou2 27 février 2018 12:55

      @symbiosis
      Et bien si on attribue de faux propos à Attali ce serait bien de dénoncer ce mensonge, or ici peu de gens qui prétendent « avoir des doutes » le font.

      Cela démontre de façon éclatante que les complotistes n’ont aucune envie de trouver la vérité, mais plutôt de diffuser des canulars pour satisfaire leur ideologie.

      Et l’auteur, qui ne réagit pas , n’est pas spécialement ici pour faire jaillir la vérité.
      Il ne réagit pas non plus quand il voit passer toutes les assertions anti-sémites et autres délires satanistes.


    • Mister hyde 27 février 2018 13:55

      @Caleb Irri

      Bonjour auteur, non je ne l’ai avait pas lu pas mais merci de m’avoir donné les titres, ça me donnera matière à remplir ma bibli. Oui je suis d’accord pour bilderberg, d’ailleurs antony cyril sutton dit bien dans son livre qu’ils sont transparents , qu’il suffit d’aller sur leur site pour trouver les noms etc.., par contre il met en cause la trilatérale, qui eux ne sont pas du tout transparents ( ou c’est l’autre organisme,je sais plus lequel des deux il accuse, et lequel il dit que c’est transparent ; ça fait un bail que j’ai lus), et je ne sais plus quel autre auteur, dans son bouquin , dit aussi que 90% des membres de bilderberg/trilatérale ou l’autre ( je sais plus lequel il accuse, et lequel il laisse tranquille, je veux pas dire de conneries) ne sont pas du tout concernés par le projet de gouvernance globale du monde mais sont la pour le prestige, le succès et les affaires, que les 3 quarts d’entre eux sont bien loin de ce projet mondialiste vanté depuis perpette mais ne sont la que dans une optique professionnelle.

      Donc non je n’accuse pas entièrement ces organismes mondialistes, j’accuse une certaine élite ( pas toutes) qui comme vous l’avouez se retrouve dans des cérémonies paiennes ( et encore la plupart sont la pour les mêmes raisons évoquées plus haut, ce n’est jamais comme ci ou comme ça, c’est toujours dans la nuance et une petite partie de ces personnes , j’entends bien, il ne faut faire aucune généralité), mais oui il y a bien un projet de gouvernance globale du monde comme l’ont avoué les chinois lors de la cop21 qui ont parlé de, je cite, « gouvernance globale du monde », comme la avoué le premier ministre au world gouvernment summit, comme la avoué attali, ou tout ces mecs importants qui utilisent ce terme de nouvel ordre mondial , gouvernance mondiale, gouvernance globale etc.., donc oui c’est bien dans la tête de certains ce projet, ne faisons pas de négationnisme en disant que ce qu’on voit de nos yeux, et entends de nos oreilles n’est pas vrai, c’est le summum de la mauvaise foi et de l’hypocrisie de faire ça.
       Alors bien sur que nos interprétations peuvent différer du projet en lui même , mais vu les gens qui en ont parlés, ça n’a rien de bienveillant tout ça. Quand quelqu’un passe sa vie à détruire tout ce qui lui passe dans les mains, à se comporter comme le chien chien d’une élite , à toujours agir par et pour un petit nombre de personne, il ne faut pas essayer de me faire croire que tout à coup, leur projet de gouvernance mondiale n’a rien de dangereux.. !! ( allez voir les déclarations du conseiller scientifique d’obama) qui parle ouvertement dans son livre qu’il faut réduire la population mondiale, ce qui est une connerie monumentale !! Jean ziegler dans ses livres a bien dit que l’agriculture mondiale pourrait nourrir encore plus de personne qu’il y a sur terre, bien que bien sur les problèmes de démographie ne se résume pas qu’a ça)

      Et oui effectivement , le haut du panier de certaine de ses élites s’intéressent à l’occultisme. Bien sur qu’ils l’ont déjà un petit peu le pouvoir mondial, mais comme ils l’ont avoués sur les pierres de georgia stones, ou sur toutes les déclarations de ces gens importants, ils souhaitent réduire la population mondiale, nous donner une certaine religion ( allez voir sur le site de lucis trust , membres de l’ONU, il n’y aucun complot , ils l’avouent ouvertement ce qu’ils veulent faire sur leur site,qu’on ne me parle pas de complot, tout est marqué noir sur blanc sur leur site.. !!)

      Pour les autres terroristes intellectuels que je me suis tapé hier, c’est pas mieux de discuter comme ça sans déconner ?!!

    • Mister hyde 27 février 2018 14:00

      @pipiou2

      Non mais attends pioupiou, tu te fous de ma gueule ou quoi ? tu me montre une vidéo ou attali parle bien de pucer les gens, et tu va me dire qu’il ne dit pas ça ?! mais t’es perché à quoi toi sans dec ?!! il le dit dans ta vidéo de pucer les gens c’est quoi ce négationnisme que tu me fais la ?!! tu me poste une vidéo ou il parle de pucer les gens et tu va me dire qu’il ne dit pas ça ?!! Mais t’es touché toi ou quoi ? c’est quoi ce négationnisme que tu me fais la ?!!

    • pipiou2 27 février 2018 14:26

      @Mister hyde

      Non Attali parle pas de pucer comme toi aussi tu parles de pucer les gens.
      Alors si tu toi tu veux pucer les gens c’est ton problème.

      Mais toi tu as affirmé que Attali « veut » pucer les gens, tu es un menteur.
      C’est cela qu’on appelle manipuler un discours : si tu le fais c’est que tu es ici pour mentir.

      L’autre option c’est que tu ne comprends pas bien.


Réagir