jeudi 4 février - par doctorix, complotiste

Confessions d’un partisan de Trump déprogrammé

Je viens de comprendre, grâce à l'excellent article de Matthew Ehret que je reproduis ici, à quel point je me suis laissé embobiner par ce salaud de Trump durant tous ces mois, avec ses stupides promesses de détruire un soi-disant Etat Profond qui aurait eu pour vocation de réduire le monde en esclavage, mais qui n'a en fait jamais existé.

Les mises en garde ne m'avaient pourtant pas manquées, ici même, avec les excellents conseils des sages Michalac, Gollum, Pemile, Nono le simplet, The White Rabbit, et pardon si j'en oublie, de ces excellents camarades d'Agoravox qui avaient pourtant tout fait pour me remettre dans le droit chemin et m'enlever mes illusions.

Je vois bien maintenant que tout cela n'était que mensonges et fantasmagorie.

Biden a bien été élu démocratiquement, sans la moindre fraude, et les décisions qu'il commence à prendre, comme le retour aux magnifiques accords de Paris, la reprise des conflits armés qui ont tant manqué au monde depuis 4 ans et la collaboration étroite avec le PCC chinois, montrent bien que cet homme va être le plus grand Président des Eats-Unis de tous les temps.

Je demande humblement pardon à tous ceux qui m'ont suivi dans mes délires, et de leur avoir fait croire que Trump allait sauver l'humanité dans le mois qui vient, d'ici le 5 Mars, grâce à l'intervention de l'armée américaine, selon un plan concocté de longue date et qui verrait son aboutissement cette année, le plan Q (un plan cul, en plus, non mais quelle rigolade !). Quelle illusion de croire que l'armée pouvait sauver la démocratie, alors qu'elle n'a jusqu'ici servi que de bras à la ploutocratie, dans tous les pays du monde !

Les complotistes, dont j'ai eu la bêtise de faire partie, sont vraiment une plaie pour l'humanité, et il faut vraiment que, avec l'aide de Facebook et de Twitter, qui ont fait un excellent travail pour empêcher la diffusion de leurs mensonges, on déprogramme d'urgence tous ces frapadingues.

Mais je fais place à l'auteur, qui m'a enfin ouvert les yeux, et que je ne remercierai jamais assez pour ça.

https://lesakerfrancophone.fr/confessions-dun-partisan-de-trump-deprogramme

Par Matthew Ehret − Le 22 janvier 2021 −

JPEG

Source Strategic Culture

Comme beaucoup de gens le savent, CNN a récemment diffusé une merveilleuse interview de Steve Hassan, ancien déprogrammateur des adeptes du culte de Moon, donnant des conseils aux Américains souhaitant déprogrammer leurs très chers proches portant une casquette MAGA, maintenant que l’ère de Trump touche à sa fin.

© Photo : REUTERS / Tom Brenner

J’ai eu la chance d’avoir lu le livre de Hassan et que le shampoing de la vérité me lave le cerveau de toutes ses sympathies autrefois pro-Trump et je peux honnêtement dire que je suis très certainement mieux d’avoir quitté ces vieilles illusions du passé.

Avant toute chose, j’avais l’habitude de jouir de mon droit à la liberté d’expression … mais grâce aux terribles événements du 6 janvier 2021 qui ont fait 3 morts, les partisans de Q, encornés faisant des séances de photos pour les médias, les émeutiers pro-Trump que les gardiens ont laissé entrer dans le bâtiment du Capitole, et des bus remplis de personnages particulièrement violents que certains qualifient de « provocateurs » – quoi que cela signifie – je me suis rendu compte que j’avais tout faux.

La liberté d’expression est en fait très dangereuse.

Les mots que nous avons pris pour acquis comme « patriote », « nationalisme » ou « fraude électorale » sont en fait très racistes et leur usage est un signe certain que vous pourriez être un terroriste national.

En tout cas, leur utilisation devrait au moins suffire à faire bannir quelques uns des médias sociaux et à les mettre sous surveillance.

Pendant longtemps, j’ai pensé qu’un nombre record d’électeurs noirs et hispaniques soutenant Trump en 2020 signifiait que Trump n’était pas raciste, mais je me rends compte maintenant que ces pauvres gens souffraient juste de « blancheur multiraciale ».

Je pensais que remettre en question les machines à voter qui avaient été prises en flagrant délit de manipulation des élections à travers le monde était patriotique et qu’un certain conglomérat de Big Tech, de médias, d’agences de renseignement et une chose appelée « État profond » étaient de connivence pour provoquer une révolution de couleur aux USA… mais je réalise maintenant que je soutenais en fait les théories du complot et donc la violence et donc le terrorisme domestique.

J’étais allé si loin, que mon moi pré-déprogrammé était en fait convaincu de l’idée folle que les agendas de dépeuplement [le malthusianisme] se cachaient sous le couvercle d’un « Grand programme de réinitialisation », concocté par une élite obscure d’oligarques sociopathes.

J’ai maintenant appris que c’était soit une théorie du complot stupide, le résultat de mes propres illusions, ou bien, si c’était vrai, alors je peux au moins dire avec certitude que tout cela est fait pour mon propre bien.

La vérité que je viens de découvrir, c’est que la liberté d’expression est allée trop loin.

Cette pratique a atteint ses limites, et le directeur des Relations publiques de Twitter, Vijaya Gadde, a parfaitement raison. Les médias sociaux devraient faire leur devoir civique et étendre leur censure des « pensées dangereuses » aux citoyens et aux responsables politiques en dehors des États-Unis afin de protéger le monde de lui-même.

Si d’autres dirigeants du monde s’inquiètent de cette nouvelle vérité, ils devraient sérieusement faire une introspection et apprendre à penser différemment.

L’ancien moi est parti depuis longtemps, et maintenant tout ce que je peux dire, c’est « Dieu merci », Joe Biden s’est retrouvé à la position de leader du monde libre en ce moment historique de changement.

Pendant un certain temps, il a semblé que Donald Trump arrêterait pour toujours les guerres et détacherait l’armée américaine de la CIA.

Ce suprématiste blanc a en fait failli détruire les fondements de la mondialisation dans l’organisation de laquelle de nombreux milliardaires éclairés avaient investi des décennies d’énergie – d’abord en détruisant le partenariat transpacifique d’Obama, puis les accords de Paris sur le climat, et même en plus avec le culot de supprimer l’ALENA en donnant aux États-nations un mot à dire dans les affaires économiques !

Il a même commis le péché de critiquer l’OTAN – le fondement même de la sécurité collective occidentale face aux menaces évidentes de la Russie et de la Chine !

Il a appelé à des choses insensées comme « ramener l’industrie manufacturière aux États-Unis », « restaurer le protectionnisme » et « faire de l’exploration spatiale et du développement de l’Arctique une priorité pour la nation » et tout le monde sait que tout ça c’est revenir à 1963 …

Mais maintenant, la « perturbation » est terminée, et l’ère de Biden est arrivée ! Joe Biden est un homme qui comprend ce que signifient vraiment les valeurs libérales et « l’ordre fondé sur des règles ».

Il a eu la sagesse de sauter dans le train unipolaire avant qu’il ne devienne populaire en rédigeant le projet de loi de surveillance de 1994 que John Ashcroft a ensuite utilisé textuellement pour le Patriot Act après le 11 septembre.

Il était assez intelligent pour savoir que Wall Street ne pouvait pas conduire l’Amérique dans le 21e siècle tant que le Glass-Steagall Act était en place et, en conséquence, votait pour son abrogation en 1999. Il était l’un des plus fervents partisans de l’ALENA, qui a contribué à réduire considérablement les émissions de carbone en exportant des emplois industriels sales à l’étranger, là où ils devaient être.

Il a également donné aux sociétés de Cartes de crédit le soutien politique dont elles avaient besoin pour empêcher les citoyens d’abuser de leur générosité, ce qui a beaucoup aidé les Américains à se forger un caractère et à assumer la responsabilité de leurs décisions de consommation à courte vue.

Après le 11 septembre, Biden a également brillamment soutenu l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, qui n’ont peut-être rien eu à voir avec le 11 septembre, mais il a au moins montré aux terroristes qui était le patron.

Contrairement à ces fascistes sectaires trumpistes, Biden a eu le courage de proclamer, même avant les horribles émeutes insurrectionnelles du 6 janvier, qu’un nouveau Patriot Act, un Domestic Terror Act, serait nécessaire pour purger la république du terrorisme domestique dangereux et des crimes de pensée insidieux qui semaient le doute sur des élections honnêtes, et la méfiance envers les structures politiques bienveillantes qui dirigent le monde occidental.

Imaginez que les gens sachent que penser provoque parfois des actions…

Si nous voulons vraiment remédier à de mauvaises actions comme les émeutes du 6 janvier ou le dangereux déni de la COVID, alors nous devrions très certainement porter la bataille dans le royaume de l’esprit.

Le brillant Steve Hassan a même reconnu cette réalité dans son interview à CNN quand il a déclaré que « l’essentiel est que toute l’Amérique a besoin d’une déprogrammation parce que nous avons tous été influencés négativement par Donald Trump. »

Bien sûr, certaines personnes pensent que les 46 décès et 32 ​​émeutes causés par Antifa et BLM au cours des six derniers mois pourraient être qualifiés de terrorisme domestique, mais c’est uniquement parce qu’ils sont infectés par une mauvaise pensée raciste et ne se rendent pas compte que ces groupes se battaient simplement. contre le fascisme et le racisme.

Certes, les cent premiers jours après l’inauguration de Biden seront inspirés.

Déjà, Biden s’est engagé à faire revenir les États-Unis dans les accords de Paris sur le climat, juridiquement contraignants, pour nous aider à gagner la guerre contre le climat, et a eu le bon sens de renverser la décision désastreuse de Trump de briser le Traité Trans-Pacifique anti-chinois en 2016.

Biden a toujours déclaré qu’il renégocierait ce traité afin de « responsabiliser la Chine », et tout le monde sait que la décision égoïste de Trump n’a fait qu’aider la Chine en libérant ses voisins pour qu’ils puissent travailler ensemble sur la BRI (Initiative des Routes de la soie).

Si seulement Trump n’avait pas tué le Traité Trans-Pacifique, alors le partenariat économique de coopération régionale solide de quatorze pays, que la Chine vient de finaliser, ne se serait jamais produit.

Plus important encore, nos seigneurs bienveillants qui se réunissent à Davos chaque année sont à nouveau heureux et ont même béni l’inauguration de Biden par une célébration spéciale intitulée « l’agenda de Davos » qui se déroulera du 25 au 29 janvier.

Selon le World Economic Forum (WEF), cet événement « marquera le lancement de l’initiative de la Grande réinitialisation du Forum économique mondial et commencera la préparation de la réunion annuelle spéciale au printemps.

Chaque jour se concentrera à l’un des cinq domaines de la Grande réinitialisation . »

Le nouvel envoyé spécial des États-Unis pour le climat, John Kerry, a parfaitement saisi l’enthousiasme de ce moment merveilleux en déclarant : « La notion de réinitialisation est plus importante que jamais… nous sommes à l’aube d’une période extrêmement excitante. » Selon les architectes de la Grande réinitialisation, c’est certainement la bonne idée.

Le président du WEF, Klaus Schwab, nous a appris que « l’ère de la possession des choses » est révolu, et nous savons que cette relique obsolète du capitalisme n’est pas compatible dans notre nouvelle ère de paix et de fraternité mondiales.

La propriété des « choses » nous rend égoïstes et nous fait oublier le vrai but de la vie… qui est vraiment une question de sacrifice.

Mettre en place de nouvelles organisations supranationales pour gérer les leviers de consommation et de production selon les normes factuelles et les réalités scientifiques d’une capacité durable est le seul remède aux maux du populisme, et ignorer cette réalité n’empêche pas les conseils d’experts qui sont plus intelligents que vous ne le dites.

Selon le site Web du WEF à propos de la Grande réinitialisation, la production mondiale de CO2 s’est effondrée de plus de 7% au cours des 12 mois de blocage mondiale dû à la COVID-19 … ce qui signifie que le COVID-19 est plus une bénédiction que ne le réalisent de nombreux nationalistes égoïstes et sombres d’esprit qui aiment posséder des choses.

Alors, que se passe-t-il si la population mondiale se contracte sous la fermeture de l’économie mondiale due aux confinements en raison de la COVID ? Et si nous perdions notre capacité à soutenir la civilisation industrielle par l’imposition d’un réseau mondial d’énergie verte ?

Le grand regretté Maurice Strong, qui était directeur général du WEF et père de la Grande réinitialisation n’a pas posé la question en 1991 : Et si un petit groupe de dirigeants du monde concluait que le principal risque pour la Terre vient des actions des pays riches ? Et si le monde veut survivre, ces pays riches devraient signer un accord réduisant leur impact sur l’environnement. Vont-ils le faire ? La conclusion du groupe est « non ».

Les pays riches ne le feront pas. Ils ne changeront pas. Alors, pour sauver la planète, le groupe décide : le seul espoir pour la planète n’est-il pas que les civilisations industrialisées s’effondrent ? N’est-il pas de notre responsabilité d’y parvenir ? Alors préparez-vous pour une période passionnante de l’histoire, et j’espère que la Chine apprendra enfin que le nouvel ordre mondial est unipolaire – avec un gros câlin vert pour tous les dirigeants bien élevés qui se débarrassent d’idées aussi stupides que le « nationalisme », le « progrès industriel » ou « mettre fin à la pauvreté par le développement », des concepts dangereux que des initiatives comme les « Routes de la Soie » menacent de diffuser.

Plus important encore, la Chine doit vraiment se déprogrammer de sa conviction que la Russie est un partenaire valable au 21e siècle.

Xi a pris la bonne décision d’assister à la conférence sur la Grande réinitialisation de ce mois-ci.

Modi et lui feraient bien d’abandonner les combustibles fossiles sales, leur soutien au développement de l’énergie nucléaire ou à l’exploitation minière spatiale afin d’adapter leurs réalités aux modèles informatiques qui nous ont dit comment attacher nos destinées à un monde d’entropie et de rendements décroissants.

Matthew Ehret

Note du Saker Francophone Cet article a fait l'objet d'une analyse par nos amis de dedefensa.org

Traduit par jj, relu par Hervé pour le Saker Francophone



257 réactions


  • Jeekes Jeekes 4 février 16:04

    @ l’auteur

     

    Bah, nobody’s perfect, comme vous le savez.

     

    Et puis la bande des larbins stipendiés nous fait tellement rire...

     

     smiley

     


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 4 février 16:08

    Quelle magnifique auto critique Dottore THANK YOU VERY MOUCHE

    J’en parlais encore à midi dans un restaurant huppé des champs élysées (fermé aux ploucs mais resté ouvert pour l’élite) avec Bill de passage à Paris qui m’a confié que ce bateleur de foire (le tapie amerloque) les avait bien fait chier !

    Heureusement il est parti God Bless America

    Tiens chat me fait penser qui faut que je réserve mon avion pour Davos

     smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 18:00

      @Bendidon
      Je savais bien qu’en mettant une caricature de Trump ridicule, et avec une solide auto-critique, je finirais par être publié par erreur.
      Comme quoi il est souvent plus rentable de miser sur la connerie plutôt que sur l’intelligence.
      Et je vois que les premiers commentateurs, qui ne comprennent déjà jamais rien au premier degré, sont complètement largués quand on s’attaque au second degré.
      J’avais pourtant mis le paquet, et l’auteur, Matthew Ehret aussi...
      Mais rien à faire : le temps ne fait rien à l’affaire : quand on est con, on est con.
      Bien sûr, je n’ai pas changé d’un iota ma position : Trump est bien le 46ème président des Etats-Unis, et le plus grand président de tous les temps.
      Quand à Biden, ce déchet, toutes ses exactions sont parfaitement exposées dans cet article. Et on voit bien qu’il aggrave son cas à chaque heure qui passe : sa chute n’en sera que plus spectaculaire et plus appréciée.
      Maintenant, on va pouvoir discuter au sujet des événements à venir, sur un article dépollué de ses parasites habituels.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 4 février 18:14

      @doctorix, complotiste
      Mais dottore j’ai bien compris votre 2ème degré (je pige même le 3ème)
      Vous restez complètement trumpé et c’est votre droit et je vous remercie sincèrement pour votre article qui nous change de la daube quotidienne et j’espère que ça va bouillir
      Je sais les intellos du site genre mobylette (ou solex j’me rappelle plus) vont hurler mais moi je me marre
      tiens une ’tite vidéo de Une minute sur QQQanon
      https://youtu.be/kB3YuhAo8iY
       smiley


    • Jeekes Jeekes 4 février 18:32

      @doctorix, complotiste
       
       
      ’’je vois que les premiers commentateurs, qui ne comprennent déjà jamais rien au premier degré, sont complètement largués quand on s’attaque au second degré’’

       
       
      Là, en tant que premier commentateur j’me sens visé.
      Et du coup, j’suis déçu...
       
      Alors Doc, et d’un j’ai parfaitement compris le second degré.
      Et de deux il me semble que vous, vous n’ayez pas bien pigé le sens de mon intervention. Précipitation, énervement ?
       
      Pour vous faire gagner du temps je vous précise que c’était aussi du second degré. Ou plus précisément de l’humour.
       
      M’voila. C’est rien, j’vous en veux pas... 
       

       

       


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 18:40

      @Bendidon & Jeekes,
      Et du coup, j’suis déçu...
       

      Je compatis, vous n’avez rien compris du tout au piège que Doctorix vous a tendu, et vous essayez de vous rattraper aux branches, quelle rigolade !!


    • Ben Schott 4 février 18:43

      @Captain Marlo
       
      Venir sur ce fil vous fait un peu de vacances, c’est pas ici que viendra vous harceler michalac...
       
       smiley
       


    • Ben Schott 4 février 18:45

      @Bendidon
       
      « Je sais les intellos du site genre mobylette (ou solex j’me rappelle plus) vont hurler mais moi je me marre »
       
      Intello... mouais. En fait c’est un velosolex qui pétarade plus haut que son cul.
       
       smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 4 février 18:46

      @Captain Marlo
      Pov’ brigadier Barjo (vous n’êtes plus captain) vous c’est le ZERO degré
      parce que les 2 premiers com (jeekes et moi) si vous étiez plus finaude vous auriez réalisé qu’on avait compris la comedia dellarte de dottorix
      L’UOR est bien lotie avec vous
      Au fait Tata Achelino est en garde à vue vous le savez smiley 


    • Jeekes Jeekes 4 février 18:53

      @Captain Marlo
       
      ’’vous n’avez rien compris du tout au piège que Doctorix vous a tendu, et vous essayez de vous rattraper aux branches, quelle rigolade’’
       
       
      Bon, Fifi, d’abord c’est pas bien de répondre à la place des autres.
       
      Ceci posé, je suis désolé si la substantifique moelle de l’intention du Doc (qui m’aurait tendu un piège) m’échappe. En revanche, ce dont je suis sûr, c’est que toi non plus tu n’as strictement rien compris à mes deux interventions.
       
      Bref, parce qu’on ne va pas y passer la nuit, note que vous m’ayez compris ou pas m’est tout à fait indifférent et que j’abandonne ici la conversation.
       
      Je vous laisse donc rigoler entre vous.
      Et bonne soirée à vous deux...
       


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 19:06

      @Jeekes

      et ils s’étonnent de la non progression de l’upr.... a mon avis il sont payés pour cartonner toute initiative  indépendante, c’est d’ailleure pour cela que l’upr fleuri le net,.....

      ce que je leur reproche,pas d’auto critique ,pas de remise en question, des millitant qui disent rassembler, mais n’en sont pas cappable,qui donne des leçons

      en fait ce qu’il reste , c’est une pedanterie bien française,changez de stratégie BDM, vous n’êtes pas seuls


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 19:22

      @Xenozoid
      Une fois pour toutes, nous, on n’est payés par personne.
      Au contraire, on paye nos cotisations chaque année.
      Et une fois de plus, cet article n’a rien à voir avec l’UPR. Sauf qu’Asselineau nous a appris à réfléchir et à comprendre, au travers de ses 100 conférences.
      C’est pourquoi nous aurons toujours un temps d’avance, et une meilleure interprétation des événements.
      Vous ne l’avez pas encore remarqué ?


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 19:25

      @doctorix, complotiste

      je pense comme toi , mais en avance


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 19:29

      @doctorix

      par exemple je me demande pourquoi les eux qui manipulent ne manipulent qu’une sorte de personne, et je me demande alors si ils sont seuls, a être manipulés et toi ? tu ne demande pas qui manipule ?


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 19:31

      @Xenozoid

      ou plutôt pourquoi ils sont manipulés


    • Attila Attila 4 février 19:35

      @doctorix, complotiste 4 février 18:00
      Tiens, ça se confirme, c’est la nouvelle tactique initiée par le Chef à l’UPR :
      « Comme quoi il est souvent plus rentable de miser sur la connerie plutôt que sur l’intelligence. »
      Moi désormais, vous comprenez, j’arrête de parler à l’intelligence des gens, maintenant, je m’adresse à la connerie des français

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:15

      @Ben Schott
      Venir sur ce fil vous fait un peu de vacances, c’est pas ici que viendra vous harceler michalac...
       

      Je m’en fous de Michalac, si vous saviez ...
      Voici un texte intéressant du sociologue Maffesoli sur la période actuelle.
      « Une société en pleine décadence » . Un passage m’a intéressée :

      "(...) Pour reprendre le mot de Platon, décrivant la dégénérescence de la démocratie, la « Théâtrocratie » est leur lot commun. Politique spectacle des divers politiciens, simulacre intellectuel des experts de pacotille et innombrables banalités des journalistes servant la soupe aux premiers, tels sont les éléments majeurs constituant le tintamarre propre à ce que l’on peut nommer la médiocrité de la médiacratie.



      J’ai qualifié ce tintamarre « d’infosphère ». Nouvelle inquisition, celle d’une élite déphasée regardant « de travers » tout à la fois le peuple malséant et tous ceux n’adhérant pas au catéchisme de la bienpensance. « Regarder de travers », c’est considérer ceux et ce que l’on regarde en coin comme étant particulièrement dangereux. Et, en effet, le peuple est dangereux. Ils ne sont pas moins dangereux tous ceux n’arrivant pas à prendre au sérieux la farce sanitaire mise en scène par les théâtrocrates au pouvoir.

      Il faudrait la plume d’un Molière pour décrire, avec finesse, leurs arrogantes tartufferies. Leur pharisianisme visant à conforter la peur, peut aller jusqu’à susciter la délation, la dénonciation de ceux ne respectant pas la mise à distance de l’autre, ou de ceux refusant de participer au bal masqué dominant. Leur jésuitisme peut également favoriser la conspiration du silence vis-à-vis du mécréant. (celui qui met en doute La Science). Et parfois même aller jusqu’à leur éviction pure et simple des réseaux sociaux.... etc



    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:18

      @Attila

      Arrêtez avec cet argument que vous êtes incapable de prouver par le moindre exemple ! ça fait plus de 6 mois que vous ressortez cette phrase, donnez donc des exemples, si vous ne voulez pas qu’on vous associe aux « califes qui ont voulu la place du calife ».


    • Attila Attila 4 février 20:20

      @Captain Marlo
      C’est à Asselineau de donner des exemples car c’est lui qui a fait cette déclaration dans des lieux différents à des moments différents et devant des témoins différents.

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:36

      @Attila
      Entre dire et faire, il y a la différence du cercle au carré inscrit !
      La preuve, c’est que vous êtes incapable de donner le moindre exemple.


    • Attila Attila 4 février 20:39

      @Captain Marlo
      Bon, je redonne le lien vers les témoignages. Comme ça, les lecteurs pourront se faire leur propre opinion :

      Moi désormais, vous comprenez, j’arrête de parler à l’intelligence des gens, maintenant, je m’adresse à la connerie des français

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 22:05

      @Attila
      Comme ça, les lecteurs pourront se faire leur propre opinion :

      La connerie, c’est celle des putschistes dont les conversations téléphoniques ont été enregistrées !

      Asselineau Leaks « Fuite audio démontrant la crapulerie de BN pour forcer d’autres membres à signer contre Asselineau. »

      Retournez chez « la Génération Frexit » de Gallois, et lâchez-nous les baskets !


    • reptile MandalorianSithReaper 4 février 22:08

      @Captain Marlo

      1/ on est pas sur de la veracité de ses enregistrement ...
      2/ le fait qu’ il fuite , est une violation du secret de l’ enquete 


    • Attila Attila 4 février 23:03

      @Captain Marlo

      Il date un peu ton scoupe : j’ai lu des trucs là dessus sur Internet l’an dernier. Aucune garantie d’authenticité.
      De toute façon, ça ne sert plus à rien de ramer à contre-courant. La garde à vue de FA est la cerise sur le gateau de toute une série de conneries : amateurisme dans la gestion du mouvement, mensonges sur le nombre des adhérents, confinement dans le ghetto du complotisme, magouille politicienne avec des figures de l’extrême droite.
      Asselineau à flingué son mouvement et il laisse sur le carreau tous ceux qui espéraient le Frexit.
      Il faut tourner la page pour reconstruire un mouvement qui défende l’intérêt des français (je ne parle pas de Génération Frexit).

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 00:01

      @Attila
      Vous vous répétez ? Alors je me répète aussi :

      mensonges sur le nombre des adhérents
      Pure calomnie.
      C’est sous contrôle d’huissier.
      Quant au complotisme d’hier, c’est toujours la vérité de demain.
      Et l’extrême droite, faut laisser tomber. Vous trouvez qu’on a le profil ?
      Laissez ça à ceux qui n’ont rien à dire.

       amateurisme dans la gestion du mouvement

      Avec aucune aide de l’Etat, et aucune dette ?
      Rendez plutôt ça à MLP, qui cumule 24 millions de dettes (je crois que c’est douze fois le budget de l’UPR pour les présidentielles, fourni par ses seuls adhérents) :
      https://www.lavoixdunord.fr/923172/article/2021-01-20/le-rassemblement-national-accable-par-les-dettes-licencie-des-salaries


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 00:08

      @Attila
      Comme si vous ne saviez pas que la France est composée de 90% de cons, formatés par un système éducatif et médiatique conçu pour en faire des moutons sans aucun esprit critique. C’est très réussi, d’ailleurs....
      Le nier est pur jésuitisme.
      Nous, on préfère qu’ils votent pour nous plutôt que pour macron.
      On a aussi besoin de leurs votes, ne serait-ce que pour espérer les rendre moins cons ensuite : juste l’inverse de macron, qui les rend de plus en plus cons.
      Ca vous va ?
      Ou bien vous préférez la langue de bois ?
      Osez me soutenir que vous n’êtes pas d’accord avec ça ?


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 5 février 09:11

      @doctorix, complotiste J’ai voté pour vous mais ce n’était pas par erreur, je trouvais l’article assez drôle et bien argumenté.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 09:32

      @doctorix, complotiste
      Wikileaks révèle les curieux financements de macron et bien d’autres choses :
      Soros : 2.365.910,16 euros
      David Rothschild : 976.1226,87 euros.
      Goldman Sachs 2.145.100 euros.
      Obama : 10.654 euros.
      https://odysee.com/@FlowerPower:b/MACRONLEAKS---LES-DOCUMENTS-ACCABLANTS-SUR-MACRON:6?fbclid=IwAR1bfMMbGLiP1k7aa7KA386sbo2TVAjz9bW6_28F8HU8IXec6hnwoWLxxZU

      Saisi en « off »

      Macron, 2017, après avoir dit que comme tous les premiers ministres, il avait été choisi par le groupe Bilderberg, a expliqué que c’est gagnant gagnant : « Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. »

      « Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation.

      Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 10:27

      @Attila
      mensonges sur le nombre des adhérents,


      Sur le nombre d’adhérents, l’UPR fonctionne comme tous les Partis politiques, (sauf en Marche & la FI qui n’ont pas de cotisants, ce qui ne permet pas de connaître leur nombre d’adhérents). Dans tous les autres Partis politiques, la cotisation est à renouveler chaque année. Mais l’adhérent reste comptabilisé les 2 années qui suivent, puis radié s’il ne cotise plus.

      A l’UPR tous les comptages sont vérifiés par huissier, et les comptes de campagne ont toujours été validés.

      Il se trouve qu’en ce moment des contacts divers en vue d’alliances pour 2022, sont réalisés par Asselineau, comme avec Cheminade ou d’autres, ce qui ne doit pas plaire à tous le monde, en ces temps de rejet massif de la classe politique.

      Déclaration de Cheminade pour une candidature d’Union en 2022.
      "(...) Bien que je souhaiterais être sur la ligne de départ, je mettrai aujourd’hui toute mon énergie, avec mes amis, à susciter une nécessaire candidature d’union, indispensable afin de réparer, reconstruire et refonder notre pays. Personne ne peut, seul, incarner l’alternative...etc 

      Quant à la déclaration commune Asselineau Philippot Dupont Aignan, elle portait sur un point précis : les traitements préventifs et curatifs contre le Covid, et sur rien d’autre. Vous salissez à plaisir Asselineau, sans jamais rien proposer, cela ne vous grandit pas.


    • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 5 février 16:52

      Vous croyez toute la presse mainstream possédée par des milliardaires ?
      La perquise chez Mélenchon, c’est de l’ordre de quel genre de révélation et d’intimidation médiatisée par la horde des chiens de garde quand on entend pas parler de celle des assistants de Bayrou ?
      Je ne sais pas ce qu’il en est réellement d’Asselineau, pour moi qui suis politiquement libre, c’est le représentant du capital à la papa, une vieille droite gestionnaire équilibrant les forces en présence plutôt que misant sur la stratégie du choc macronienne pour gouverner uniquement au profit des intérêts US.


    • @Mélusine Enfayite

      Vous croyez toute la presse mainstream possédée par des milliardaires ?


      Ce n’est pas une croyance mais une évidence de notoriété publique.

      https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 18:22

      @Mélusine Enfayite
      d’Asselineau, pour moi qui suis politiquement libre, c’est le représentant du capital à la papa, une vieille droite gestionnaire équilibrant les forces en présence

      Merci pour le programme du Conseil National de la Résistance qui sert de base au programme de l’ UPR, mais que vous n’avez jamais lu, évidemment.
      Je crois que vos grilles d’analyse date des siècles précédents.

      Il n’y a plus ni Gauche, ni Droite, mais un combat mondial entre les souverainistes et « les progressistes » adeptes du Grand Reset et d’un gouvernement mondial, avec gestion de la population à la mode chinoise.

      PS : Les principales idées de Klaus Schwab.


      1. Furax Furax 5 février 18:49

        @doctorix, complotiste
        Je vous aime bien doc.
        Continuez !


      2. doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 20:35

        @MandalorianSithReaper

        2/ le fait qu’ il fuite , est une violation du secret de l’ enquete 


        Un complot sans les fuites qui vont avec, ça n’aurait pas d’allure...

      3. Captain Marlo Captain Marlo 6 février 08:20

        @Mélusine Enfayite
        La perquise chez Mélenchon, c’est de l’ordre de quel genre de révélation et d’intimidation médiatisée  ?

        Il s’agit du PNF, Pôle National financier, des juges triés sur le volet pour faire une Justice politique. Cherchez sur le site « Vu du Droit », de l’avocat Régis de Castelnau, il a écrit plusieurs articles sur cette question, et il vient de sortir un livre sur ce sujet. « Police politique ».


      4. Attila Attila 6 février 12:43

        @doctorix, complotiste
        Tiens, un bon point pour Trump :
        "Le contraste est évident. D’une part, il y a l’administration prétendument incompétente de Trump, qui fournira des vaccins à 20 millions d’Américains rien que dans les deux prochaines semaines. D’ici la fin mars, il est prévu qu’environ 100 millions d’Américains auront reçu les deux injections de vaccins dont ils ont besoin.

        D’autre part, il y a les Européens soi-disant bien préparés, qui continuent à devoir attendre un vaccin qui a été développé en Allemagne. Et qui ne savent toujours pas exactement quelle quantité de vaccin ils recevront dans les prochains mois"

        Manque de vaccins : le Ministre-président de Bavière incrimine Bruxelles

        .


      5. doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 18:46
         Si quelqu’un peut nous expliquer pourquoi c’est un #militaire qui a préparé la mise en scène de #Castex lors de sa dernière allocution...
        Est-ce qu’on ne pourrait pas imaginer qu’on se prépare en France à une reprise en main de ce gouvernement d’incapables par la gent militaire, parallèlement (et conjointement) à ce que j’attends aux USA, dans le cadre de la destruction de l’Etat Profond dont nos dirigeants font à l’évidence partie ?

        https://urlz.fr/eREK


      6. doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 18:54

        Ca commence à bouger, les copains !

        USA : Le magazine #TIME admet en détail comment l’élection de 2020 a été truquée contre #Trump par la cabale secrète des élites riches et politiquement connectées
        https://urlz.fr/eREY

      7. doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 19:31

        @doctorix, complotiste
        C’est surement une fake new, mais je vous la passe pour le plaisir.
        Souhaitons qu’elle soit prémonitoire.
        Elle parle de l’arrestation de Joe Biden et de 355 membres du congrès et 109 sénateurs ls 24 et 25 Janvier derniers.
        Elle dit que le renversement du gouvernement macron va suivre. Et même chinois...
        C’est là que ça coince...
        https://www.facebook.com/100015318543523/videos/1082577125596229/
        Mais bon , on peut rêver et se faire plaisir...


      8. reptile MandalorianSithReaper 6 février 19:50

        @doctorix, complotiste

        Ouep doc , ca resemeble plus a des « desir » qu’ autre chose ... 

        c’ est comme le doc secu qui dit a madame michu , il faut traiter le cholesterol en preventif vu le nombre de BBQ que vous manger , puis du coup les medoc cholesterol lui declenche un diabete , alors le doc lui donne des medoc anti diabete et la boucle est boucler car a a jouer avec la glycemie ca declencehe ...du cholesterol ...

        ceux qui predisent les arrestation , sont les meme que ceux qui ont descendu trump une fois inutile ( mais qui l’ avais fait gagner , et ces cher traitre iront lecher les botte de bidens pendant 4 ans ...

        Quand tu veut qu’ un boulot soit bien fait , fait le toi meme , n’ attend pas que les autre le fasse a ta place .sinon on l’ aura toujours dans le Q


      9. Captain Marlo Captain Marlo 7 février 10:33

        @doctorix, complotiste
        Si quelqu’un peut nous expliquer pourquoi c’est un #militaire qui a préparé la mise en scène de #Castex lors de sa dernière allocution...

        Je suppose que c’est à cause des militaires qui participent au Conseil de Défense, non ?
        "C’est toujours le chef de l’État qui préside. À ses côtés : le Premier ministre, les ministres de la Défense, de l’Économie, du Travail, de la Santé s’il s’agit de parler de la crise sanitaire. D’autres ministres peuvent y être également invités, de manière ponctuelle. Ces conseils de défense peuvent aussi réunir des hauts fonctionnaires et des officiers supérieurs, comme le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, par exemple".



    • phan 4 février 16:38
      ça rappelle le slogan d’un ancien candidat à la présidentielle française, maintenant en garde à vue pour harcèlement moral et sexuel : « Ma campagne va faire du bruit : Prout ! »

    • cevennevive cevennevive 4 février 16:43

      ’oue

      Bonjour doctorix,

      Pliée de rire (pour ne pas pleurer)

      Je me demande si d’aucuns comprendront l’ironie.

      « A l’ouest, rien de nouveau » disais-je en parodiant Remarque...


      • Xenozoid Xenozoid 4 février 16:47

        @cevennevive

        il y en a qui disait en 1995 que c’était la fin de l’histoire


      • amiaplacidus amiaplacidus 4 février 17:09

        @cevennevive

        Il semble que l’homme aux cornes ne fait pas de l’ironie et qu’il se repent.
        Extrait de « vingt minutes » de ce jour :

        Il réalise que Trump ne l’aimait pas vraiment

        Rien ne va plus pour Jacob Chansley, mieux connu sous le nom de Jake Angeli, alias « QAnon Shaman » ou encore « QShaman ».

        « L’homme aux cornes », devenu mondialement connu depuis l’attaque du Capitole, ronge son frein en prison et son moral n’est pas au beau fixe. Le complotiste de 33 ans dit n’avoir rien mangé pendant neuf jours parce que ses croyances chamaniques lui interdisent de manger la nourriture non biologique proposée aux détenus.

        Délesté de 9 kilos, Jake Angeli semble par ailleurs nourrir des regrets quant aux événements du 6 janvier. « Il a compris que l’ancien président ne l’aimait pas vraiment et que toutes les conneries sur l’armée de Trump et toutes les théories du complot circulant sur les médias sociaux ont conduit à une grande instabilité », explique au média Daily Beast son avocat, Albert Watkins. Selon l’homme de loi, Jake Angeli a pris conscience de bien des choses durant ses premières semaines d’incarcération.

        Un témoignage contre Trump ?

        « Il reconnaît son rôle et fait volte-face. Il réalise qu’il doit œuvrer pour le bien du pays. Il est contraint d’affronter beaucoup de choses auxquelles il a cru par le passé, nées de ce que j’appellerais une machine de propagande », poursuit l’avocat. Originaire de Phoenix (Arizona), Jake Angeli avait été photographié sous toutes ses coutures pendant l’attaque du 6 janvier. Il a été arrêté trois jours plus tard et mis en examen pour désordre civil, obstruction à une procédure officielle, trouble à l’ordre public dans un bâtiment à accès restreint et manifestation dans un bâtiment du Capitole.

        Le trentenaire a subi une nouvelle douche froide quand Donald Trump a snobé sa demande de grâce présidentielle. Comprenant que celui qu’il considérait comme un héros ne le soutenait pas, « QShaman » est désormais prêt à se racheter une conduite, même si cela signifie témoigner contre lui lors de son procès en destitution. « Je ne dis pas que les sénateurs n’ont pas d’autre choix que d’appeler mon client à la barre. Je dis que s’ils prennent cette mise en accusation au sérieux, ils auront besoin de quelqu’un pour témoigner. Et qui de mieux que quelqu’un qui parle bien ? » estime Albert Watkins.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 18:24

        @amiaplacidus
        Ce qu’il faut dire comme conneries pour échapper à la taule...
        Mais il est vrai que les démocrates considèrent que les 74 millions de Trumpistes sont des victimes qu’il faut désintoxiquer, « déprogrammer », comme ils disent, et d’abord leur interdire l’accès à tout emploi, et punir ceux qui auraient l’audace de leur offrir un job.
        Oui, c’est ça, la démocratie des démocrates américains.

        Forbes, le célèbre magazine économique new-yorkais, a mis en garde solennellement les entreprises qui chercheraient à embaucher les anciens collaborateurs de Trump. En novembre dernier, un cacique du parti démocrate s’interrogeait déjà gravement : comment va-t-on faire pour « déprogrammer » des dizaines de millions d’Américains qui ont choisi Donald Trump ? À ses yeux la situation était similaire à la dénazification de l’Allemagne d’après-guerre ou de démocratisation du Japon à la même période. Rien que ça.
        https://urlz.fr/eQV7

        On remarquera que d’autres pays tout aussi démocratiques ont également tenu à associer l’adjectif « démocrate » au nom de leur pays, pour que nul n’en doute.
        Par exemple, la République démocratique de Chine, d’Allemagne, du Congo, juste pour le cas où ça ne semblerait pas évident à tout le monde.
        Je sens d’ailleurs qu’il est maintenant grand temps de rebaptiser notre propre pays, et de l’appeler désormais « République Démocratique de France », afin que nul n’en ignore.
        Et bien sur, ce seront maintenant les UDSA.
        United and Démocratic States of América.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 18:41

        @cevennevive
        Au vu de votre note, je conclue que 4 des parasites que j’ai bloqués sont déjà venus cracher leur venin. Les pauvres, c’est tout ce qu’ils peuvent faire ici...Un pauvre petit clic...
        Ils doivent trépigner de rage...
        Un petit coucou à Pemile, Michalac, nono, Gollum, foufouille et White Rabbit, entre autres...


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 4 février 18:49

        @doctorix, complotiste
        ah non débloquez les qu’on s’amuse, AV est tellement triste
        Heureusement que vous êtes là
        Débloquer et ce sont au moins 1000 réactions assurées soit le record du site
         smiley


      • amiaplacidus amiaplacidus 5 février 17:11

        @doctorix, complotiste

        Si j’ai bien compris le début de votre article, d’ici au 5 mars prochain, l’armée US interviendrait pour remettre Trump en place ?
        .
        Tout autre chose, pensez-vous que la mise en examen de M. Asselineau pour, je cite, « harcèlement moral, harcèlement sexuel et agressions sexuelles » ainsi que son placement sous contrôle judiciaire font partie du complot parce qu’il commençait à faire de l’ombre ?
        Pouvez-vous nous en dire plus à ce propos ?


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 18:29

        @amiaplacidus
        Communiqué de l’UPR : François Asselineau continue à démentir catégoriquement les accusations portées contre lui

        .

        "(...) Il est impatient de pouvoir organiser efficacement sa défense afin de contester formellement chaque chef d’accusation en ayant désormais accès à l’intégralité du dossier.

        Nous n’en savons pas plus, sinon qu’Asselineau depuis quelques semaines prenait des contacts politiques en vue d’une alliance pour 2022. Cf le site de l’UPR.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 20:30

        @amiaplacidus

        Pouvez-vous nous en dire plus à ce propos ?


        Oui, je couche avec la femme du procureur de la République. Je vous dirai ça demain matin.

      • Legestr glaz Legestr glaz 5 février 20:49

        @doctorix, complotiste

        Z’allez pas nous dire que vous êtes son substitut ? 


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 09:46

        @amiaplacidus
        Bon, j’ai eu des confidences sur l’oreiller.
        C’est bien une magouille politique, car une alliance Asselineau-Philippot Dupont-Aignan serait mortelle pour macron, et Scitl-Dominion ne suffiraient pas cette fois.
        Elle m’a de plus confirmé que les français ne veulent plus ni de macron ni de l’UE.
        Elle m’a dit aussi que macron serait mis en examen pour pratiques sexuelles douteuses.
        https://www.linternaute.com/actualite/politique/1343638-emmanuel-macron-homosexuel-le-lobby-gay-la-rumeur-decryptee/

        Vous voyez, nous aussi, on sait remuer la merde.


    • On ne sait pas si c’est de l’ironie ou une reconnaissance sincère de votre aveuglement. 


      • Pauline pas Bismutée 4 février 17:46

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Rassurez-nous quand même ; vous plaisantez ?


      • @Pauline pas Bismutée je sais pas. Je le sens pas ce Doctorix....


      • Pauline pas Bismutée 4 février 18:10

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Allez, pour vous aider : https://www.dailymotion.com/video/x1qwkk0


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 18:53

        @Pauline pas Bismutée
        Toujours très bons ,les Bedos...
        Je me demande si on pourrait encore écrire un sketch pareil ?
        Pierre Desproges aussi, serait censuré, et Coluche.
        Lui, avec ses 16% potentiels aux présidentielles, on l’a censuré définitivement avec un camion.


      • velosolex velosolex 4 février 20:11

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Doctor Mabuse, docteur Gyneco, et docteur X, même connerie. Sauf que le dernier joue en dernière division. 
        Mais il a le sens de l’humour. C’est ça qui le sauve. Le même que Tump, son maître à penser, si on peut dire les choses ainsi, quand la pensée est au dessous de la ceinture
        Les mea culpa de Doctorix, disant qu’il avait faisait sa contrition sur sa connerie Trumpiste, c’est comme si Donald Trump jurait qu’il regrettait d’avoir attrapé les femmes par la chatte. 
        Ou reconnu que le covid n’était qu’une gripette
        Poisson d’avril ; 
        On rigole encore plus...
        Ou alors disant qu’il allait renoncer au cholestérol et se faire moine tibétain, après avoir renoncé à toutes ses richesses.
        Là, on se Biden !


      • Ben Schott 4 février 22:20

        @velosolex
         
        « Mais il a le sens de l’humour. C’est ça qui le sauve »
         
        J’ai bien peur qu’il n’y ait rien qui te sauve, toi !
         
        Ah, Trump qui attrape les femmes par la chatte, ça a bien fait piailler (et ça continue) toutes les petites fiottes progressistes. Et tu sais quoi ? Il paraît qu’il a des robinets en or dans ses salles de bain, tu te rends compte le mauvais goût ? Il méritait vraiment d’être dégagé ! Chomsky, autant dire Dieu pour les crétins gauchistes, qui a un solide sens de l’humour lui aussi, l’a décrété « pire criminel de tous les temps » !
         
        Mais tu as tort de te réjouir, l’histoire n’est pas terminée...
         


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 23:51

        @Ben Schott
        Sur cent choses intelligentes dites, on en retient une, maladroite, et on la monte en épingle.
        C’est le B.A.BA des trolls.
        Je laisse celui là parce qu’il est à peu près propre sur lui, contrairement aux autres.
        Il est juste un peu bête.
        Mais ça peut s’arranger, si on l’instruit...
        Quoique..
        Un âne se croit savant si on le charge de livres...


      • reptile MandalorianSithReaper 4 février 23:54

        @doctorix, complotiste

        c’ est plus des propagandiste , formé a ce genre de diversion que des troll.


      • velosolex velosolex 5 février 00:19

        @doctorix, complotiste
        Sauf votre respect, un âne est bien plus intelligent qu’un cheval.
        Même pas besoin de livre pour ça !. L’animal a une mémoire d’enfer, et de la personnalité !
        De plus ile bourriquet vit bien plus vieux, que le canasson. ! L’un tient peut être à l’autre !. La plupart des gens pensent que l’âne est têtu parce qu’il semble hésiter, mais son comportement est lié à sa prudence et à son sens de l’attention
        Inutile de dire que Trump, votre poulain, si on peut dire les choses ainsii pour parler de ce percheron, n’a aucune de ses qualités. Je ne pense pas que cet enfoiré, d’ailleurs tienne de l’équidé.
        L’équité n’est pas non plus son souci !
        En fait Je ne vois pas une catégorie d’animal qui lui ressemblerait. Même le scorpion et le requin ont des qualités certaines, et leur place dans l’écologie de la nature

        .  C’est une anomalie, le fruit du capitalisme le plus abject, accouplé avec le populisme médiatique... Il n’aurait aucune chance dans la nature de survivre plus de cinq minutes. Il n’y a pas de bouton de distributeur de coca au pied des arbres !.

        Même le covid dont il s’est moqué, a bien plus de pertinence et de sens que cette monstruosité : Un espèce de bibendum Michelin ne tenant debout que par l’air que ses soutiens lui insufflent. Voilà la vérité Trumpiste !.


      • velosolex velosolex 5 février 01:36

        Pour parler chiottes en or, Pierre Cardin, le guignol a la mèche a été obligé de sortir du wc de la maison plus très blanche.

        Qanon fournissait le papier Q ! 

        La chasse d’eau semble avoir fonctionné. Même que les égouts en ont été bouché jusqu’au réseau du capitole. 

        C’est bien quand même de remettre le comique sur le présentoir. On rigole pas tous les jours en ces moment de covid, ou de « grippette » selon Donald !

        Trump laissera beaucoup de regrets, surtout chez les humoristes et les caricaturistes.

        Je le concède, Biden, fait plus sérieux ; Difficile de rire avec un clergyman ! Le fils de milliardaire bouffeur de frites et de chattes était plus Rabelesien.

        Même Adolph à coté aurait presque passé pour un homme du monde ! Je sais j’approche du point Goldwyn, ou alors du point Jacob Delafon ! 


      • Ben Schott 5 février 07:26

        @velosolex
         
        Te crois pas obligé d’en faire des tonnes à chaque fois qu’on te ramène sur terre.
         
        Tu pétarades plus haut que ton cul.
         


    • Pauline pas Bismutée 4 février 17:38

      « J’ai traité le public d’imbécile, c’est vrai,

      Je m’en excuse, j’ai tort »

      Sacha Guitry (de mémoire)


    • pierrot pierrot 4 février 17:55

      Humour


    • damocles damocles 4 février 18:40

      Que l’élection ait été truquée est pour moi une évidence ,mais croire que l’armée allait prendre le pouvoir ,mettre Jojo en prison et autres interventions diverses pour permettre à TRUMP de se maintenir au pouvoir , je ne l’ai jamais cru !

      Quand j’ai vu que les tribunaux refusaient d’ étudier les plaintes des témoins , ne serait-ce que d’expertiser les machines a voter....ect... , j’ai compris que le « deep state » avait tout en main et que l’ élection était pliée !

      TRUMP était trop dangereux pour le système


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 4 février 18:51

        @damocles
        Moi itou smiley


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 18:57

        @damocles
        Ben non, elle n’est pas pliée.
        Les responsables des tribunaux qui ont refusé d’examiner les preuves se sont désignés eux-mêmes comme traîtres, et feront partie de la charrette.
        Il fallait que tous se démasquent, et c’est maintenant fait. John Ratcliff a présenté toutes les preuves, mais aux tribunaux militaires, les seuls valables actuellement.
        Ne soyez ni défaitiste, ni impatient, les choses viendront à leur heure.


      • berry 4 février 21:00

        @damocles
        Rien n’est fini, Washington est toujours investie par les militaires et les enquêtes visant les démocrates se poursuivent en silence. (fraude électorale, Russiagate devenue Obamagate, réseau pédophile d’Epstein, etc...).

        Alexis Cossette le rappelle dans sa dernière vidéo :
        https://rumble.com/vdjrnp-muellerdurham-leffet-miroir.html
        Le glaive de la justice ne devrait plus tarder à s’abattre.
        Trump ne pourra pas être accusé d’être un dictateur, il n’est plus au pouvoir ! 


      • bubu123 5 février 19:38

        @berry

        ah ce bon vieux Alexis, il s’est planté sur tout depuis 1 an mais il y a encore des gens pour l’écouter, comme quoi la connerie humaine n’a pas de limite smiley


      • samy Levrai samy Levrai 5 février 21:33

        @doctorix, complotiste
        Ce que j’ai vu de Trump entre ses paroles et ses actes ne m’ont pas vraiment convaincu mais je reste attentif. Trouble Fait vient de sortir une video que je trouve assez intéressante disant en gros que ce n’est pas notre combat.
        https://www.youtube.com/watch?v=loAUDLRk2hE&ab_channel=TroubleFait


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 10:18

        @samy Levrai
        Un peu donneur de leçon, quand même.
        Il ne semble pas comprendre non plus que le sort de Trump est lié au sort de notre pays, et que c’est seulement pour ça qu’on s’y intéresse.
        Donc si, c’est notre combat.
        La destruction de l’Etat Profond concernerait le monde entier.


      • troletbuse troletbuse 7 février 00:16

        @doctorix, complotiste
        J’ai vu la dernière vidéo. Je pense que ca devient bon. En France, je pense que les dernières décisions sur « le Covid » reflètent un certain recul. Ils ont l’air hésitants et eux aussi attendent le dénouement car cela changerait terriblement leur plan.


      • reptile MandalorianSithReaper 7 février 00:26

        @troletbuse

        pour me faire pardonner je t’ offre un auzweig assez sympa smiley
        https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612653816-attestation.jpg


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 19:01

      Pour justifier les guerres sans fin et l’augmentation constante du budget pharaonique du Pentagone, il faut trouver des ennemis, ou au moins 1 ennemi !

      Pour l’équipe de va-t-en guerre de Biden, ce sera la Russie !

      "(...) Tous les choix de Biden sont uniformément clairs : il blâme la Russie de Poutine pour tout, de l’ingérence des États-Unis dans les élections de 2016 au récent piratage informatique de SolarWinds par le gouvernement américain, en passant par toutes les autres accusations portées contre la Russie ces dernières années, qu’elles soient prouvées ou non.

      Cependant, pour déterminer ce que la nouvelle administration Biden et les agences de renseignement américaines ont en réserve à l’égard de Poutine et de la Russie, la meilleure indication est le rôle prépondérant accordé à Victoria Nuland, la personne qui, avec le vice-président Joe Biden, a dirigé le côté politique du coup d’État américain en Ukraine en 2013-14...etc


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 19:14

        @Captain Marlo
        Ca va être très dur d’attaquer la Russie sans l’armée...

        Je ne sais trop comment interpréter ce message de l’Etat Major US :

        « Tout acte contraire au processus constitutionnel est non seulement contraire à nos traditions, à nos valeurs et à notre serment, mais aussi à la loi », ajoute la note publiée mardi. Les analystes assurent qu’il s’agit là d’un message inhabituel de la part des chefs des branches militaires de l’armée, bien qu’il soit encadré dans ce climat de tension que connaît le pays. « Nous vivons un moment exceptionnel et c’est un test », a confié le Major général à la retraite Dana Pittard à la BBC Mundo. « Notre république traverse une période dangereuse. »

        « Ce que dit l’état-major interarmées n’est pas exceptionnel : il répète en gros son serment à la Constitution », a expliqué à BBC Mundo Peter Feaver, professeur de sciences politiques à l’université de Duke et expert en matière de défense.

        Ou plutôt j’en ai une idée assez claire : il ne parle pas de l’invasion du Capitole, mais de la fraude électorale.

        Et ce qu’il dit est qu’il a l’intention de faire respecter la Constitution sur ce plan.

        Wait and see.


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 19:21

        @Captain Marlo
        Si certains croient que les agressions envers la Russie ne nous concernent pas, grave erreur ! L’OTAN est tout à fait d’accord avec Biden/ Nuland !

        Réunion « d’experts », (dont Hubert Védrine pour la France), d’où il ressort, je vous la fait courte :

        "Dans ce cadre, le rapport propose de potentialiser les forces OTAN en particulier sur le flanc oriental, en les dotant de « capacités militaires nucléaires adéquates », adaptées à la situation créée par la fin du Traité sur les Forces nucléaires intermédiaires (déchiré par les USA). Autrement dit, les dix experts demandent aux USA d’accélérer les délais pour déployer en Europe non seulement les nouvelles bombes nucléaires B61-12, mais aussi de nouveaux missiles nucléaires à moyenne portée analogues aux euromissiles des années 80. Ils demandent en particulier de « poursuivre et revitaliser les accords de partage nucléaire », qui permettent à des pays formellement non-nucléaires, comme l’Italie, de se préparer à l’utilisation d’armes nucléaires sous commandement USA. Les dix experts rappellent, enfin, qu’il est indispensable que tous les alliés tiennent l’engagement, pris en 2014, d’augmenter d’ici 2024 leur propre défense militaire au moins à 2% de leur PIB, ce qui signifie pour l’Italie de passer de 26 à 36 milliards d’euros annuels. Voilà le prix à payer pour profiter de ceux que le rapport définit comme « les bénéfices dérivant d’être sous le parapluie OTAN ».

        .
        Non seulement ça va nous coûter un bras, mais l’armement sophistiqué russe risque de nous tomber sur la tête ...


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 19:25

        @doctorix, complotiste
        Ca va être très dur d’attaquer la Russie sans l’armée...

        Pour attaquer la Russie, je suppose qu’il s’agit des armées de l’OTAN, ce sont les armées stationnées dans 30 pays. 

        L’OTAN compte actuellement 30 pays membres.

        À sa création en 1949, l’Alliance comptait douze membres fondateurs : Belgique, Canada, Danemark, États-Unis, France, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal et Royaume-Uni.

        Les autres pays membres sont : Grèce et Turquie (1952), Allemagne (1955), Espagne (1982), République tchèque, Hongrie et Pologne (1999), Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie (2004), Albanie, Croatie (2009), Monténégro (2017) et Macédoine du nord (2020).



      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 19:28

        @Captain Marlo
        Je ne crois pas que l’OTAN et le Pentagone aient les mêmes têtes.
        On ne nous dit pas tout.


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:20

        @doctorix, complotiste
        Je ne crois pas que l’OTAN et le Pentagone aient les mêmes têtes.
        On ne nous dit pas tout.

        C’est aussi ce que je pense.


      • Xenozoid Xenozoid 4 février 20:22

        @Captain Marlo

        et vous pensez que ne vous ne pouvez pas etres manipulés, car vous le valez mieux... c’est ça ?


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:32

        @Xenozoid
        et vous pensez que ne vous ne pouvez pas etres manipulés, car vous le valez mieux... c’est ça ?

        Contrairement à vous, je n’exclue aucune hypothèse, j’attends la suite pour vérifier.
        Mais avouez qu’un riche américain qui met fin à l’état profond qui nous pourrit la vie depuis des décennies, ce serait mieux que les massacres de la Commune de Paris.
         


      • Xenozoid Xenozoid 4 février 20:40

        @Captain Marlo

        Mais avouez qu’un riche américain qui met fin à l’état profond qui nous pourrit la vie depuis des décennies, ce serait mieux que les massacres de la Commune de Paris.

        surtout que cela n’a rien a voir car cela ne va pas arrivé, vous êtes dans la croyance a l’americaine avec des super heros, ce n’est plus de la politique, c’est batman, les influences américaine en fait ou tout ceux qui s’unnissent sont des vilains, contrree le super hero solitaire mécompri mais plein de morale... beware my wrath  smiley

         2d8 + 5 en dextérité


      • Xenozoid Xenozoid 4 février 21:41

        @Captain Marlo

        je sais que vous aimez les étoiles


      • Xenozoid Xenozoid 4 février 21:46

        @Xenozoid

        et pour adoucir les meur je vous met Chloe Agnew vivaldi

        relax


    • Mond Mond 4 février 19:09

      Adhérer à une théorie du complot active le système de récompense de notre cerveau et nous procure du plaisir. Une réaction qui favorise l’addiction au conspirationnisme.

      Nous avons ici un texte au second degré qui démontre une dépendance forte.

      Imaginons une personne alcoolique énonçant avec ironie tous les dangers de l’alcool tout en buvant toute la journée du whisky avec ses amis poivrots.

      C’est un peu l’impression que donne ce texte : un acte manqué qui est implicitement un discours inconscient réussi.

      Certains mouvements jouent sur ce pouvoir d’addiction, par exemple :

      Depuis trois ans, le mouvement QAnon (dont s’inspire l’auteur ?) attire de plus en plus de monde. Sa mythologie pleine de mystères et son côté ludique et participatif en font un piège redoutablement addictif pour ceux qui se prennent au jeu.



      • @Mond

        La psychiatrisation à deux balles, ça va bien au comptoir de Mâam Michu...


      • eau-pression eau-pression 4 février 19:24

        @Mond

        C’est comme dire que Bourvil etait alcoolique à cause d’un certain sketch.

        Ou comme si vous compreniez mon pseudo.


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 19:29

        @Mond
        « Les complotistes d’aujourd’hui sont les sceptiques d’hier ».

        « Complotiste » est l’injure qu’utilisent les malfaisants pour éviter que le peuple ne mette son nez dans leurs affaires.


      • Mond Mond 4 février 21:26

        @Captain Marlo

        C’est pourtant avec ce terme que se définit ironiquement l’auteur.
        Comme un autre commentateur ci-dessus se qualifiant de « complotologue ».
        Cet alibi d’inversion ironique est pourtant très évocateur mais ne trompe personne ; hormis pour ceux qui aiment y voir leur propre reflet en miroir.

        Nombre de mouvements sectaires fonctionnent ainsi. Les autres sont alors observés comme étant sur une mauvaise voie car ils sont par définition ignorants des vérités détenues par les membres.


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 21:56

        @Mond
        Nombre de mouvements sectaires fonctionnent ainsi. Les autres sont alors observés comme étant sur une mauvaise voie car ils sont par définition ignorants des vérités détenues par les membres.

        Et ta soeur !  Macron est un vrai complotiste, de ceux qui organisent des complots, selon la définition du dictionnaire !

        Ceux qui dénoncent les puissants sont des lanceurs d’alerte et des résistants.

        « Wikileaks a publié ses documents sur Macron et son entourage ».
        Voilà un vrai complotiste dans ce monde à l’envers où les mots n’ont plus de sens.


      • Ben Schott 4 février 22:26

        @Mond
         
        « Nombre de mouvements sectaires fonctionnent ainsi. »
         
        C’est possible, mais il n’y a pas l’ombre d’un mouvement sectaire à des kilomètres à la ronde. Alors c’est gentil d’être passé et à bientôt peut-être. On va faire gaffe de pas sombrer, promis !
         


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 23:30

        @Mond
        J’ai revendiqué le titre de complotiste quand il est devenu évident qu’il y avait largement plus de vérités chez les complotistes que parmi les andouilles qui les traitent de complotistes.
        Quand à Q, c’est à l’évidence le moyen d’expression de l’armée américaine.
        En fait de complotistes, on a vu pire.

        Comment un mouvement aux croyances aussi folles a pu se propager de cette manière  ?

        Votre article fait ici référence aux pratiques pedo-sataniques que Q dénonce.
        Je comprends que cette réalité vous paraisse invraisemblable, et que vous préférez cacher ce sein que je ne saurais voir.
        Pourtant, c’est une réalité qui va bientôt vous péter à la gueule.
        Pour commencer, vous pouvez lire Karl Zéro : « Un sur Cinq ».
        C’est la proportion d’enfants abusés en France.
        Le reste viendra tout seul.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 23:41

        @Mond
        En attendant, pour commencer à vous instruire sur les rituels lucifériens, qui sont la force de frappe de l’Etat profond, vous pouvez commencer par prendre connaissance du témoignage de Ronald Bernhard, qui s’est arrêté dans son ascension vers les hautes sphères du Deep State juste avant de passer l’épreuve suprême : le viol et le sacrifice d’un enfant.
        https://www.dailymotion.com/video/x61tb1i
        Il aurait alors été filmé, et aurait rejoint la cohorte des politiciens de haut rang que le deep state tient par les couilles, par le réseau Epstein et le Mossad, entre autres.
        Mais vous pouvez aussi rester aussi benet que vous en avez l’air, et caqueter au complotisme...


      • berry 4 février 23:57

        @Mond
        Les vrais complots existent, comme par ex. celui visant à assassiner Marie-Hélène Dini et impliquant une loge franc-maçonne, les services secrets et la DGSI.
        https://www.lefigaro.fr/faits-divers/tentative-de-meurtre-par-des-soldats-rattaches-a-la-dgse-c-est-un-scenario-de-film-commente-la-victime-20210204
        Les explications données paraissent cousues de fil blanc, dans la vraie vie un coach en entreprise de 64 ans, au bord de la retraite, ne va pas assassiner une concurrente pour une vague rivalité professionnelle et il ne trouve pas aussi facilement une équipe de tueurs parmi des professionnels des services secrets pour 50 000 euros.
        Marie-Hélène

        Dini a sans doute soulevé un lièvre en voulant assainir le marché du coaching en entreprise, elle a du mettre le doigt sans le vouloir sur quelque chose de beaucoup plus important.


      • berry 5 février 01:26

        @doctorix, complotiste
        Je ne connaissais pas cette interview poignante de Ronald Bernhard, elle est à voir en effet. Je mets le lien vers Youtube, si vous avez comme moi des difficultés à la visionner sur Dailymotion :
        https://www.youtube.com/watch?v=ulaC0oyB148&feature=emb_logo

        A voir sur le même sujet, une analyse assez convaincante du film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick :
        https://hoszhana.wordpress.com/2013/11/05/video-stanley-kubrick-les-societes-secretes-et-la-pedocriminalite-decodage-du-film-eyes-wide-shut-complet/

        Ce film a peut-être coûté la vie à Stanley Kubrick, il est mort cinq jours après l’avoir envoyé à la Warner Bros.


      • @berry

        Euh, le dénommé Bernhard est soit fou furieux soit employé de la CIA.

        Je dis ça...


    Réagir