jeudi 4 février 2021 - par doctorix, complotiste

Confessions d’un partisan de Trump déprogrammé

Je viens de comprendre, grâce à l'excellent article de Matthew Ehret que je reproduis ici, à quel point je me suis laissé embobiner par ce salaud de Trump durant tous ces mois, avec ses stupides promesses de détruire un soi-disant Etat Profond qui aurait eu pour vocation de réduire le monde en esclavage, mais qui n'a en fait jamais existé.

Les mises en garde ne m'avaient pourtant pas manquées, ici même, avec les excellents conseils des sages Michalac, Gollum, Pemile, Nono le simplet, The White Rabbit, et pardon si j'en oublie, de ces excellents camarades d'Agoravox qui avaient pourtant tout fait pour me remettre dans le droit chemin et m'enlever mes illusions.

Je vois bien maintenant que tout cela n'était que mensonges et fantasmagorie.

Biden a bien été élu démocratiquement, sans la moindre fraude, et les décisions qu'il commence à prendre, comme le retour aux magnifiques accords de Paris, la reprise des conflits armés qui ont tant manqué au monde depuis 4 ans et la collaboration étroite avec le PCC chinois, montrent bien que cet homme va être le plus grand Président des Eats-Unis de tous les temps.

Je demande humblement pardon à tous ceux qui m'ont suivi dans mes délires, et de leur avoir fait croire que Trump allait sauver l'humanité dans le mois qui vient, d'ici le 5 Mars, grâce à l'intervention de l'armée américaine, selon un plan concocté de longue date et qui verrait son aboutissement cette année, le plan Q (un plan cul, en plus, non mais quelle rigolade !). Quelle illusion de croire que l'armée pouvait sauver la démocratie, alors qu'elle n'a jusqu'ici servi que de bras à la ploutocratie, dans tous les pays du monde !

Les complotistes, dont j'ai eu la bêtise de faire partie, sont vraiment une plaie pour l'humanité, et il faut vraiment que, avec l'aide de Facebook et de Twitter, qui ont fait un excellent travail pour empêcher la diffusion de leurs mensonges, on déprogramme d'urgence tous ces frapadingues.

Mais je fais place à l'auteur, qui m'a enfin ouvert les yeux, et que je ne remercierai jamais assez pour ça.

https://lesakerfrancophone.fr/confessions-dun-partisan-de-trump-deprogramme

Par Matthew Ehret − Le 22 janvier 2021 −

JPEG

Source Strategic Culture

Comme beaucoup de gens le savent, CNN a récemment diffusé une merveilleuse interview de Steve Hassan, ancien déprogrammateur des adeptes du culte de Moon, donnant des conseils aux Américains souhaitant déprogrammer leurs très chers proches portant une casquette MAGA, maintenant que l’ère de Trump touche à sa fin.

© Photo : REUTERS / Tom Brenner

J’ai eu la chance d’avoir lu le livre de Hassan et que le shampoing de la vérité me lave le cerveau de toutes ses sympathies autrefois pro-Trump et je peux honnêtement dire que je suis très certainement mieux d’avoir quitté ces vieilles illusions du passé.

Avant toute chose, j’avais l’habitude de jouir de mon droit à la liberté d’expression … mais grâce aux terribles événements du 6 janvier 2021 qui ont fait 3 morts, les partisans de Q, encornés faisant des séances de photos pour les médias, les émeutiers pro-Trump que les gardiens ont laissé entrer dans le bâtiment du Capitole, et des bus remplis de personnages particulièrement violents que certains qualifient de « provocateurs » – quoi que cela signifie – je me suis rendu compte que j’avais tout faux.

La liberté d’expression est en fait très dangereuse.

Les mots que nous avons pris pour acquis comme « patriote », « nationalisme » ou « fraude électorale » sont en fait très racistes et leur usage est un signe certain que vous pourriez être un terroriste national.

En tout cas, leur utilisation devrait au moins suffire à faire bannir quelques uns des médias sociaux et à les mettre sous surveillance.

Pendant longtemps, j’ai pensé qu’un nombre record d’électeurs noirs et hispaniques soutenant Trump en 2020 signifiait que Trump n’était pas raciste, mais je me rends compte maintenant que ces pauvres gens souffraient juste de « blancheur multiraciale ».

Je pensais que remettre en question les machines à voter qui avaient été prises en flagrant délit de manipulation des élections à travers le monde était patriotique et qu’un certain conglomérat de Big Tech, de médias, d’agences de renseignement et une chose appelée « État profond » étaient de connivence pour provoquer une révolution de couleur aux USA… mais je réalise maintenant que je soutenais en fait les théories du complot et donc la violence et donc le terrorisme domestique.

J’étais allé si loin, que mon moi pré-déprogrammé était en fait convaincu de l’idée folle que les agendas de dépeuplement [le malthusianisme] se cachaient sous le couvercle d’un « Grand programme de réinitialisation », concocté par une élite obscure d’oligarques sociopathes.

J’ai maintenant appris que c’était soit une théorie du complot stupide, le résultat de mes propres illusions, ou bien, si c’était vrai, alors je peux au moins dire avec certitude que tout cela est fait pour mon propre bien.

La vérité que je viens de découvrir, c’est que la liberté d’expression est allée trop loin.

Cette pratique a atteint ses limites, et le directeur des Relations publiques de Twitter, Vijaya Gadde, a parfaitement raison. Les médias sociaux devraient faire leur devoir civique et étendre leur censure des « pensées dangereuses » aux citoyens et aux responsables politiques en dehors des États-Unis afin de protéger le monde de lui-même.

Si d’autres dirigeants du monde s’inquiètent de cette nouvelle vérité, ils devraient sérieusement faire une introspection et apprendre à penser différemment.

L’ancien moi est parti depuis longtemps, et maintenant tout ce que je peux dire, c’est « Dieu merci », Joe Biden s’est retrouvé à la position de leader du monde libre en ce moment historique de changement.

Pendant un certain temps, il a semblé que Donald Trump arrêterait pour toujours les guerres et détacherait l’armée américaine de la CIA.

Ce suprématiste blanc a en fait failli détruire les fondements de la mondialisation dans l’organisation de laquelle de nombreux milliardaires éclairés avaient investi des décennies d’énergie – d’abord en détruisant le partenariat transpacifique d’Obama, puis les accords de Paris sur le climat, et même en plus avec le culot de supprimer l’ALENA en donnant aux États-nations un mot à dire dans les affaires économiques !

Il a même commis le péché de critiquer l’OTAN – le fondement même de la sécurité collective occidentale face aux menaces évidentes de la Russie et de la Chine !

Il a appelé à des choses insensées comme « ramener l’industrie manufacturière aux États-Unis », « restaurer le protectionnisme » et « faire de l’exploration spatiale et du développement de l’Arctique une priorité pour la nation » et tout le monde sait que tout ça c’est revenir à 1963 …

Mais maintenant, la « perturbation » est terminée, et l’ère de Biden est arrivée ! Joe Biden est un homme qui comprend ce que signifient vraiment les valeurs libérales et « l’ordre fondé sur des règles ».

Il a eu la sagesse de sauter dans le train unipolaire avant qu’il ne devienne populaire en rédigeant le projet de loi de surveillance de 1994 que John Ashcroft a ensuite utilisé textuellement pour le Patriot Act après le 11 septembre.

Il était assez intelligent pour savoir que Wall Street ne pouvait pas conduire l’Amérique dans le 21e siècle tant que le Glass-Steagall Act était en place et, en conséquence, votait pour son abrogation en 1999. Il était l’un des plus fervents partisans de l’ALENA, qui a contribué à réduire considérablement les émissions de carbone en exportant des emplois industriels sales à l’étranger, là où ils devaient être.

Il a également donné aux sociétés de Cartes de crédit le soutien politique dont elles avaient besoin pour empêcher les citoyens d’abuser de leur générosité, ce qui a beaucoup aidé les Américains à se forger un caractère et à assumer la responsabilité de leurs décisions de consommation à courte vue.

Après le 11 septembre, Biden a également brillamment soutenu l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, qui n’ont peut-être rien eu à voir avec le 11 septembre, mais il a au moins montré aux terroristes qui était le patron.

Contrairement à ces fascistes sectaires trumpistes, Biden a eu le courage de proclamer, même avant les horribles émeutes insurrectionnelles du 6 janvier, qu’un nouveau Patriot Act, un Domestic Terror Act, serait nécessaire pour purger la république du terrorisme domestique dangereux et des crimes de pensée insidieux qui semaient le doute sur des élections honnêtes, et la méfiance envers les structures politiques bienveillantes qui dirigent le monde occidental.

Imaginez que les gens sachent que penser provoque parfois des actions…

Si nous voulons vraiment remédier à de mauvaises actions comme les émeutes du 6 janvier ou le dangereux déni de la COVID, alors nous devrions très certainement porter la bataille dans le royaume de l’esprit.

Le brillant Steve Hassan a même reconnu cette réalité dans son interview à CNN quand il a déclaré que « l’essentiel est que toute l’Amérique a besoin d’une déprogrammation parce que nous avons tous été influencés négativement par Donald Trump. »

Bien sûr, certaines personnes pensent que les 46 décès et 32 ​​émeutes causés par Antifa et BLM au cours des six derniers mois pourraient être qualifiés de terrorisme domestique, mais c’est uniquement parce qu’ils sont infectés par une mauvaise pensée raciste et ne se rendent pas compte que ces groupes se battaient simplement. contre le fascisme et le racisme.

Certes, les cent premiers jours après l’inauguration de Biden seront inspirés.

Déjà, Biden s’est engagé à faire revenir les États-Unis dans les accords de Paris sur le climat, juridiquement contraignants, pour nous aider à gagner la guerre contre le climat, et a eu le bon sens de renverser la décision désastreuse de Trump de briser le Traité Trans-Pacifique anti-chinois en 2016.

Biden a toujours déclaré qu’il renégocierait ce traité afin de « responsabiliser la Chine », et tout le monde sait que la décision égoïste de Trump n’a fait qu’aider la Chine en libérant ses voisins pour qu’ils puissent travailler ensemble sur la BRI (Initiative des Routes de la soie).

Si seulement Trump n’avait pas tué le Traité Trans-Pacifique, alors le partenariat économique de coopération régionale solide de quatorze pays, que la Chine vient de finaliser, ne se serait jamais produit.

Plus important encore, nos seigneurs bienveillants qui se réunissent à Davos chaque année sont à nouveau heureux et ont même béni l’inauguration de Biden par une célébration spéciale intitulée « l’agenda de Davos » qui se déroulera du 25 au 29 janvier.

Selon le World Economic Forum (WEF), cet événement « marquera le lancement de l’initiative de la Grande réinitialisation du Forum économique mondial et commencera la préparation de la réunion annuelle spéciale au printemps.

Chaque jour se concentrera à l’un des cinq domaines de la Grande réinitialisation . »

Le nouvel envoyé spécial des États-Unis pour le climat, John Kerry, a parfaitement saisi l’enthousiasme de ce moment merveilleux en déclarant : « La notion de réinitialisation est plus importante que jamais… nous sommes à l’aube d’une période extrêmement excitante. » Selon les architectes de la Grande réinitialisation, c’est certainement la bonne idée.

Le président du WEF, Klaus Schwab, nous a appris que « l’ère de la possession des choses » est révolu, et nous savons que cette relique obsolète du capitalisme n’est pas compatible dans notre nouvelle ère de paix et de fraternité mondiales.

La propriété des « choses » nous rend égoïstes et nous fait oublier le vrai but de la vie… qui est vraiment une question de sacrifice.

Mettre en place de nouvelles organisations supranationales pour gérer les leviers de consommation et de production selon les normes factuelles et les réalités scientifiques d’une capacité durable est le seul remède aux maux du populisme, et ignorer cette réalité n’empêche pas les conseils d’experts qui sont plus intelligents que vous ne le dites.

Selon le site Web du WEF à propos de la Grande réinitialisation, la production mondiale de CO2 s’est effondrée de plus de 7% au cours des 12 mois de blocage mondiale dû à la COVID-19 … ce qui signifie que le COVID-19 est plus une bénédiction que ne le réalisent de nombreux nationalistes égoïstes et sombres d’esprit qui aiment posséder des choses.

Alors, que se passe-t-il si la population mondiale se contracte sous la fermeture de l’économie mondiale due aux confinements en raison de la COVID ? Et si nous perdions notre capacité à soutenir la civilisation industrielle par l’imposition d’un réseau mondial d’énergie verte ?

Le grand regretté Maurice Strong, qui était directeur général du WEF et père de la Grande réinitialisation n’a pas posé la question en 1991 : Et si un petit groupe de dirigeants du monde concluait que le principal risque pour la Terre vient des actions des pays riches ? Et si le monde veut survivre, ces pays riches devraient signer un accord réduisant leur impact sur l’environnement. Vont-ils le faire ? La conclusion du groupe est « non ».

Les pays riches ne le feront pas. Ils ne changeront pas. Alors, pour sauver la planète, le groupe décide : le seul espoir pour la planète n’est-il pas que les civilisations industrialisées s’effondrent ? N’est-il pas de notre responsabilité d’y parvenir ? Alors préparez-vous pour une période passionnante de l’histoire, et j’espère que la Chine apprendra enfin que le nouvel ordre mondial est unipolaire – avec un gros câlin vert pour tous les dirigeants bien élevés qui se débarrassent d’idées aussi stupides que le « nationalisme », le « progrès industriel » ou « mettre fin à la pauvreté par le développement », des concepts dangereux que des initiatives comme les « Routes de la Soie » menacent de diffuser.

Plus important encore, la Chine doit vraiment se déprogrammer de sa conviction que la Russie est un partenaire valable au 21e siècle.

Xi a pris la bonne décision d’assister à la conférence sur la Grande réinitialisation de ce mois-ci.

Modi et lui feraient bien d’abandonner les combustibles fossiles sales, leur soutien au développement de l’énergie nucléaire ou à l’exploitation minière spatiale afin d’adapter leurs réalités aux modèles informatiques qui nous ont dit comment attacher nos destinées à un monde d’entropie et de rendements décroissants.

Matthew Ehret

Note du Saker Francophone Cet article a fait l'objet d'une analyse par nos amis de dedefensa.org

Traduit par jj, relu par Hervé pour le Saker Francophone



180 réactions


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 22:02

      @Captain Marlo

      fifi je ne rêve pas et cela ne m’inquiete pas plus que la prise du capitole


    • Attila Attila 4 février 2021 22:28

      @Captain Marlo
      Il date un peu ton scoupe : j’ai lu des trucs là dessus sur Internet l’an dernier. Aucune garantie d’authenticité.
      De toute façon, ça ne sert plus à rien de ramer à contre-courant. La garde à vue de FA est la cerise sur le gateau de toute une série de conneries : amateurisme dans la gestion du mouvement, mensonges sur le nombre des adhérents, confinement dans le ghetto du complotisme, magouille politicienne avec des figures de l’extrême droite.
      Asselineau à flingué son mouvement et il laisse sur le carreau tous ceux qui espéraient le Frexit.
      Il faut tourner la page pour reconstruire un mouvement qui défende l’intérêt des français (je ne parle pas de Génération Frexit).

      .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 2021 23:17

      @Attila

      mensonges sur le nombre des adhérents
      Pure calomnie.
      C’est sous contrôle d’huissier.
      Quant au complotisme d’hier, c’est toujours la vérité de demain.
      Et l’extrême droite, faut laisser tomber. Vous trouvez qu’on a le profil ?
      Laissez ça à ceux qui n’ont rien à dire.

       amateurisme dans la gestion du mouvement

      Avec aucune aide de l’Etat, et aucune dette ?
      Rendez plutôt ça à MLP, qui cumule 24 millions de dettes (je crois que c’est douze fois le budget de l’UPR pour les présidentielles, fourni par ses seuls adhérents) :
      https://www.lavoixdunord.fr/923172/article/2021-01-20/le-rassemblement-national-accable-par-les-dettes-licencie-des-salaries


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 18:39

      @Xenozoid
       il ne reste que vous n’avez jamais été avec les gilet jaunes, on ne vous a vu nulle part sauf sur le net a, a dire que les autres sont des cons, non ?

      Vous êtes un menteur.
      Photos des UPR avec les Gilets jaunes.

      Asselineau aussi était dans la rue !


  • epinarde 4 février 2021 21:28

    Franchement, Doctorix, un grand MERCI.

    J’adore votre optimisme, votre humour ( et aussi celui du canard belge), votre auto-dérision est un régal à lire.

    Quand bien même vous vous trompiez grandement sur l’ avenir proche ( ce que je ne souhaite pas, mais admettons que ce soit probable), ce n’est pas grave, l’essentiel est de bien garder en tête ce petit message de la mère Polony ( Natacha, de son prénom) : Le complotiste, c’est pas l’abruti de base ; un complotiste ça réfléchit, pose des questions et il cherche toujours à comprendre.

    Je trouve cette définition plutôt chouette, donc ne changez rien !


    • Yann Esteveny 4 février 2021 21:48

      Message à tous,

      L’auteur a sept articles bloqués en modération dont un très bel article sur le docteur André Gernez.


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 21:58

      @Yann Esteveny

      mais le docteur sait que les votes ne servent a rien,peut importe le docteur sera bloque a +4 car il n’a pas de blog et n’est pas abonné,mais ça il ne le sait pas, même si il écrivait de la merde, avec une inscription via un blog passerait tout sans probleme.... a bon entendeur


    • Drugar Drugar 5 février 2021 13:22

      @MandalorianSithReaper

      "car certain article sans danger sont bloquer , et d’ autre tres litigieux paraisse magiquement ...
      je pense donc plutot a un bug utiliser par certain pour truquer la moderation .

      « 

      Je ne pense pas, car s’il s’agissait d’un bug, ou plutôt d’une faille en l’occurrence, cela aurait-fait longtemps que les administrateurs l’aurait corrigé, sans quoi il pouvait perdre le contrôle du site, ce qui n’est pas envisageable. Pour moi il s’agit d’un mécanisme voulu ou au moins toléré par les administrateurs. La thèse d’une faille exploitée ne me parait pas crédible à cause de la pérennité du phénomène dans le temps : il y a donc une volonté des gens qui ont le contrôle du site à ce que ce phénomène perdure, il ne peut s’agir d’une erreur, d’une faille ou d’un bug.

      Mais mettre en place un tel mécanisme, n’empêche pas de laisser fonctionner la modération avec son système de vote pour les article jugés »non dangereux" par les censeurs, aboutissant parfois aux résultats que vous citez, en fonction de l’humeur du moment des modérateurs. Le mécanisme que je décris explique très bien, en revanche, l’apparition magique des articles litigieux.


    • berry 5 février 2021 13:25

      @MandalorianSithReaper
      Si c’était un bug, il aurait pu être corrigé depuis longtemps.
      Ca fait des années que ça dure.


    • Drugar Drugar 5 février 2021 13:57

      @MandalorianSithReaper
      « je vois pas ce qu’ il aurais a gagner a passer pour des censeur ...
      mais bon c’ est juste un avis le debat reste ouvert ...  »

      En effet, on ne connais pas les motivations profondes de tout cela et finalement qui sont ces personnes et quels sont leurs objectifs ou buts. Mais il me semble que les faits ne poussent pas vers l’hypothèse de l’exploitation du faille hors de contrôle des gestionnaires du site. Mais, le débat reste ouvert, comme vous le dite.


  • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 22:24

    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 22:33

      @MandalorianSithReaper

      moi je ne me plain pas ici,, je trouve cela chiant c’tou sinon a par un new reset rien ne changera ici, je n’ai pas d’illusion, et je suis sur que cela te va bien


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 2021 23:02

      @Xenozoid
      Merci Xeno, ce sont deux cadeaux magnifiques qui enchantent ma soirée.
      La fille plantureuse est craquante, et je la harcèlerais volontiers, si j’avais 40 ans de moins.


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:03

      @MandalorianSithReaper

      le mieux encore une fois serait de ne pas flooder tous les topics avec des baston de bac a sable, tu ne crois pas ? fufu, upr , la team ou pas on s’en fout de son drapeau smiley on ne se sortira pas de cette merde en pointant du doigt


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:06

      @doctorix, complotiste

      de rien


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:13

      @cyrus

      Et on se laisse detrousser frapper dans la rue pour ne pas deranger les voisin en appelant la police ...c’ est une conception du monde assez etrange


      wall street ?


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:35

      @MandalorianSithReaper

      les multivers


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:37

      @Xenozoid

      je signal que j’aime bien moorcook


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:40

      @MandalorianSithReaper

      lui au moin ,ne perdait pas sa langue  smiley


    • Xenozoid Xenozoid 4 février 2021 23:52

      @MandalorianSithReaper

      cher padawan tout est relatif et la fleur est en fait un appat pour les frelons pas pour les abeilles


    • Xenozoid Xenozoid 5 février 2021 00:00

      @MandalorianSithReaper

      j’en ai plein comme ça, vieux dugeon master, on a du mettre en faillite un multivers au moins avant de jouer a amsterdam,


    • Xenozoid Xenozoid 5 février 2021 00:03

      @MandalorianSithReaper

      a propo de l’orchidé, il y a des moines shinto qui attire des frelons avec cette fleur comme cela, tu auras appris quelque chose jeune padawan 

       smiley

    • Xenozoid Xenozoid 5 février 2021 00:13

      @MandalorianSithReaper
      on apprend toujours des autres

      tu es riche ?


    • Xenozoid Xenozoid 5 février 2021 00:19

      @MandalorianSithReaper

      font pourrir les racine en arrosant trop... 

      c’est logique,qui flood ici ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 10:14

      @Xenozoid
      Là, vous faites vraiment chier, tous les deux.
      On n’est pas au bistro du coin...


    • Xenozoid Xenozoid 5 février 2021 16:04

      @doctorix, complotiste

      je ne savais pas que j’étais 2, mais je te comprend et j’en suis désolé, mais force est de constater que les ceux qui flood tout les topics, commencent a faire chier, et même si je fais de temps a autre pareil je suis un amateur en fait, mais bon c’est lpas bien méchant...juste con


    • Xenozoid Xenozoid 8 février 2021 15:14

      @doctorix, complotiste

      On n’est pas au bistro du coin...

      je vous laisse st anne,amusez vous bien


  • Hurricane Hurricane 5 février 2021 08:32

    Trump n est ni plus mauvais ou mieux que les autres , il se comporte à voix haute ce que les autres font de même à voix basse , ni plus ni moins ; Obama était bien vu car il savait manier l ’ hypocrisie et passer pour un gentil , en outre ce criminel de guerre au moyen orient a eu le prix nobel de la paix , alors qe trump n ’ a pas fait de guerre ; quand on entend dire que les BLM délinquants criminels vont avoir eux aussi ce prix nobel de la paix , çà en dit long sur les tares de l ’ espèce humaine 


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 10:54

      @Hurricane

      Les objectifs du programme de Trump. C’est sûr, il fait comme les autres ?
      Ou bien vos médias ne vous en ont pas parlé ?

      "(...) Son plan général se dégage d’une de ses devises préférées : « Nous redonnerons le pouvoir au peuple » , parce que les États-Unis et leur toile impérialiste tissée à travers le monde ont été entre les mains de quelques banquiers mondialistes, industriels militaires et des multinationales depuis plus d’un siècle. Pour accomplir sa mission, il doit mettre fin aux guerres à l’étranger, ramener les soldats à la maison, démanteler l’OTAN et la CIA, prendre le contrôle de la Réserve Fédérale, couper tout lien avec les alliés étrangers, abolir le système financier Swift, démolir le pouvoir de propagande des médias, drainer le marais de l’État Profond qui dirige les agences d’espionnage et neutraliser le gouvernement parallèle qui se tapis dans les bureaux du Conseil des Relations Étrangères et de la Commission Trilatérale. Bref, il doit détruire le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie mondialiste. La tâche est immense et dangereuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Heureusement, il n’est pas seul....etc 


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 5 février 2021 09:27

    ça y est je suis levé (j’suis pas un lève tôt) et qu’est-ce que je vois 158 réactions seulement à 09h30 du mat ?????

    Mais c’est du pipi de chat dottore 

    Surtout si on retire tous les coms débiles de Xéno

     smiley

    Si vous aviez suivi mon conseil de débloquer les zozos vous seriez autour de 500 réactions et le nombre fatidique de 1000 pourrait être réalisé dimanche

     smiley


  • jjwaDal jjwaDal 5 février 2021 09:56

    Trump, ce fut beaucoup de bruit pour rien.
    Un président US est soumis à tellement de pressions que peu importe qui il est, la politique US ne change qu’à la marge.
    Trump est un amateur en politique, un incompétent, un clown, un psychopathe, mais qui avait l’intelligence de voir et de dire des choses que presque personne dans l’élite américaine ne veut voir et surtout dire, des choses cruciales pour la majorité des américains en 2020.
    Il ignorait manifestement que ce poste est largement « honorifique » et que ce sont les parlementaires qui votent les lois et les lobbyistes des grands intérêts privés qui les rédigent...
    Le personnage n’aurait pas été aussi repoussant, il aurait eu bien plus de la moitié des électeurs pour le soutenir. Je me souviens personnellement l’avoir vu lors de son premier discours sur l’état de l’Union, utiliser le chagrin de la veuve d’un capitaine mort en mission au Yemen (un terroriste professionnel qui avait foiré sa mission en tuant enfants, femme enceinte et vieillard, y laissant sa vie...) pour fédérer le congrès derrière lui. La scène était insoutenable, non en raison du chagrin de cette femme, mais de son attitude à lui.
    Il a dû faire face à la collusion totale entre tous les grands influenceurs aux USA dès son arrivée pour l’abattre politiquement.
    Tous les moyens auront été utilisés pour le faire échouer pendant 4 ans et je ne doute pas une seconde que si la fraude électorale s’est avérée utile ici ou là, elle aura été utilisée. Pour avoir écouté les discours de campagne d’Obama lors de sa première élection et l’avoir vu à l’oeuvre pendant 8 ans, j’ai la certitude que l’élection de Biden est neutre. Peu importe son passé. Il est juste un pantin de plus pour distraire les foules.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 10:17

      @jjwaDal
      Bon, vous ignorez tout de son travail souterrain.
      Et de l’art de la guerre de Sun Tsu.
      Il faut élargir vos sources.
      Ou attendre encore un peu.


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 10:59

      @jjwaDal
      Trump est un amateur en politique, un incompétent, un clown, un psychopathe,

      Pur jus BFMTV !
      Programme de Trump : 1/ Priorité de son gouvernement à la lutte contre les réseaux pédophiles et la traite des êtres humains.

      2/ Son plan général se dégage d’une de ses devises préférées : « Nous redonnerons le pouvoir au peuple » , parce que les États-Unis et leur toile impérialiste tissée à travers le monde ont été entre les mains de quelques banquiers mondialistes, industriels militaires et des multinationales depuis plus d’un siècle. Pour accomplir sa mission, il doit mettre fin aux guerres à l’étranger, ramener les soldats à la maison, démanteler l’OTAN et la CIA, prendre le contrôle de la Réserve Fédérale, couper tout lien avec les alliés étrangers, abolir le système financier Swift, démolir le pouvoir de propagande des médias, drainer le marais de l’État Profond qui dirige les agences d’espionnage et neutraliser le gouvernement parallèle qui se tapis dans les bureaux du Conseil des Relations Étrangères et de la Commission Trilatérale. Bref, il doit détruire le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie mondialiste. La tâche est immense et dangereuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Heureusement, il n’est pas seul.

      .
      PS : Et demandez-vous pourquoi nos médias n’en parlent pas.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 12:42

      @Captain Marlo
      Comme le dit ton article :

      Non, eux préfèrent parler des sujets de société secondaires mais plus polémiques comme « la guerre des toilettes » pour les transgenres. 

      Biden, lui, nomme une pédiatre transgenre ministre adjointe de la Santé, une première


      Pourquoi pas, après tout ? Je la trouve très sexy. Une bombe, même...

      https://urlz.fr/eRee


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 17:06

      Silvano :
      Une Bombe mes Amis ! Le Courageux Conseil d’Etat italien après avoir autorisé l’HCQ, déclare que le mineur ne peut pas être imposé à l’utilisation du masque pendant la durée des cours ! GRANDE VICTOIRE !


    • jjwaDal jjwaDal 5 février 2021 18:31

      @Captain Marlo
      Je n’ai pas vu un journal TV depuis 30 ans et suis juste un observateur de la politique US en lisant et écoutant surtout les critiques de tout pouvoir en place. La seule base de Trump c’est l’Amérique massacrée par le capitalisme financiarisé, la mondialisation « à la chinoise », la mort du « petit blanc » mais pas que...
      Il a arrosé les plus riches, arrosé le pentagone, poursuivi les guerres d’Obama, cassé l’accord avec l’Iran, le déséquilibre commercial avec la Chine n’a jamais été aussi grand, etc..
      Un gouffre entre ce qu’il promettait et ce qu’il a délivré. Il n’était pas aidé, mais méritait par ex la destitution qu’il a évité grâce aux républicains.
      Il a prouvé maintes fois qu’il est un bourricot doublé d’un psychopathe. Cela ne signifie nullement que ce qu’il disait était entièrement à passer au broyeur. Il disait des choses que la majorité des américains voulaient entendre et qu’aucun personnage politique ordinaire n’aurait jamais dites.
      J’aurai voté pour lui par défaut tout en sachant que ce n’est qu’un bourricot et un psychopathe. Entre deux maux...
      Mais de là à y voir un renouveau de l’offre politique aux USA, il y a un pas que je n’ai pas franchis.


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 18:51

      @jjwaDal
      Un gouffre entre ce qu’il promettait et ce qu’il a délivré.

      Et oui, le protectionnisme pour lutter contre la mondialisation, c’est épouvantable : 3,5% de chômage, c’est une catastrophe, non ?

      Lutter contre les réseaux pédophiles,
      c’est pas bien non plus.

      4 années sans déclencher de nouvelles guerres, une horreur, n’est-il pas ?

      Puisque vous n’êtes pas informé, informez-vous, au lieu de répéter ce que racontent les médias des milliardaires.


    • jjwaDal jjwaDal 5 février 2021 22:20

      @Captain Marlo
      Ce que j’ai dit est exact. Je ne dis pas qu’il n’a rien fait du tout, mais personne ne peut raisonnablement attribuer le chiffre du chômage aux USA à son style à la présidence. Celle qui mène le bal, c’est la FED et on peut juste lui imputer l’aide aux plus fortunés si on croit la religion économique actuelle, comme ayant favorisé un peu l’économie.
      3,5% de chômeurs et tous ceux voulant un job travaillent à temps plein ? C’est la blague du siècle quand on connaît un peu les USA. Le ministère du travail indique 6,3% et c’est encore au dessous du chiffre réel.
      Par ailleurs comme candidat il a suffisamment dit que le chiffre du chômage était complètement bidonné, sans grand rapport avec la réalité. Comment avec la crise de la Covid pourrait-il battre des records dans ce domaine ?
      Depuis quand est-ce au président de lutter contre les réseaux pédophiles ? Ils n’ont pas de législation contre ça, de police, de services secrets, de justice ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 6 février 2021 08:27

      @jjwaDal
      La baisse drastique du chômage aux USA, c’était avant le Covid.
      Le chômage aux USA et en Europe de l’Ouest est du à la mondialisation et aux délocalisations d’entreprises & de services.
      C’est une politique protectionniste qui a permis à Trump de faire baisser le chômage.

      Quant aux réseaux pédophiles, c’est justement parce que les Démocrates ne faisaient pas appliquer les lois, qu’il en a fait une priorité de son gouvernement.


  • Bertrand Loubard 5 février 2021 10:14

    Merci pour la diffusion de cet article.
    Logiquement Biden devrait corriger les « errements » de l’ère Trump. Ainsi il devrait « défaire » ce que Trump a fait de ce qu’il avait promis de faire lors de sa campagne .... et surtout faire ce qu’on lui a reproché de ne pas avoir fait ....
    Par exemple Trump avait promis de mettre Hillary Clinton en prison ... il ne l’a pas fait : erreur fatale s’il en est (et qui lui a coûté la victoire). Mais là, on ne voit pas Biden corriger l’erreur de Trump ... Hillary n’aura pas besoin de le faire assassiner ; Kamala Harris s’arrangera bien toute seule à user ce qui reste à en user. Biden va faire revenir l’Ambassade US de Jérusalem à Tel Avis. Biden va interdire le KKK. Biden va supprimer la RNA. Biden va terminer le contentieux avec les Indiens. Biden va faire adhérer les USA à la CPI. Biden va autoriser Ford à délocaliser au Mexique. Biden va rouvrir les check-points (péages des matabiches ) pour les travailleurs illégaux. Biden va faire revenir les 280.000 étrangers, illégaux, criminels, qu’Obama avait expulsés au cours de ses 8 années de règne .... Il y aussi l’invasion du Venezuela, l’assassinat de Bashar al-Assad, etc., etc....Il a encore du pain sur la planche, le pauvre ....
    Bien à vous.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 10:22

      @Bertrand Loubard
      Si c’est bien un second degré, c’est très drôle.
      Il faudra qu’il fasse vite : il n’a qu’un mois devant lui, avant la taule.


    • troletbuse troletbuse 5 février 2021 10:26

      @doctorix, complotiste
      Merci pour le site infovf.com
      Encore des articles interessants aujourd’hui


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 5 février 2021 11:03

      @Le Panda
      Merci d’être venu illuminer cet article Panda
      Soumet un article en utilisant le stratagème du docteur (inversion de pensée) et il passera
       smiley


    • Bertrand Loubard 5 février 2021 13:43

      @Bertrand Loubard

      Effectivement : bien vu le deuxième degré .... à part Tel-Aviv que je me devais de corriger, il faut ajouter, comme tâche, pour Biden : « rayer l’Iran de la carte ».

      Pour ce qui est de la « succession » (en tenant compte des limites des techniques dites iPSC - Cellules souches pluripotentes induites) on peut remarquer que Alastair Crooke (qui est un observateur averti de la politique américaine) parle sur https://lesakerfrancophone.fr/ dans un premier temps de l’équipe Harris – Biden, mais ensuite (se reprenant ?) de l’équipe Biden – Harris .... simple erreur .... ou prémonition.... ?

      Bien à vous.


    • Bertrand Loubard 5 février 2021 14:59

      @doctorix, complotiste

      Effectivement : bien vu le deuxième degré .... à part Tel-Aviv que je me devais de corriger, il faut ajouter, comme tâche, pour Biden : « rayer l’Iran de la carte ».

      Pour ce qui est de la « succession » (en tenant compte des limites des techniques dites iPSC - Cellules souches pluripotentes induites) on peut remarquer que Alastair Crooke (qui est un observateur averti de la politique américaine) parle sur https://lesakerfrancophone.fr/ dans un premier temps de l’équipe Harris – Biden, mais ensuite (se reprenant ?) de l’équipe Biden – Harris .... simple erreur .... ou prémonition.... ?

      Bien à vous.


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 5 février 2021 12:51

    HELLO Dottore je vous ai trouvé la remplaçante de la « captain »

    Elle s’appelle Marjorie Greene émule de sarah palin

    https://youtu.be/o5LEC8Vuxhc

    Et elle est Qanon 

     smiley


  • slave1802 slave1802 5 février 2021 13:07

    Donc la saison 2 est bel et bien lancée, j’ai eu un peu peur au début mais tout va bien en fait.

    Juste un détail, la date de la grande arrestation : c’est toujours prévu début mars ?


  • Hervé Hum Hervé Hum 5 février 2021 16:19

    faut vraiment être idiot pour croire que Trump pense à autre chose que lui même.

    Et encore plus stupide pour croire que des généraux préparent un coup d’état


    • Hervé Hum Hervé Hum 5 février 2021 16:37

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      Le dogmatisme rejoint vite l’excès, et tout ce qui est excessif est insignifiant.

      ceci s’applique très bien à vous même.

      Au fait, j’en ai strictement rien à foutre de Trump ou Biden ou n’importe quel chefs, pour moi, un bon président, c’est un président mort. 

      Bref, libre à vous de vouloir un petit père des peuples sauce Trump ou autre et après venir expliquer que vous êtes quelqu’un d’adulte et donc de responsable.

      A l’occasion, vous me direz donc pourquoi quelqu’un se présente au poste de président d’un pays.


    • Hervé Hum Hervé Hum 5 février 2021 16:48

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      tiens, j’oubliai

      À l’occasion vous nous direz pourquoi il a choisi de se présenter ? Parce qu’il n’a pas gagné un kopeck, bien au contraire.

      et vous, vous me direz comment vous êtes sûr de vos info, comment elles sont plus vrai que vrai, car je ne sais pas s’il n’a pas gagné d’argent, mais je suis certain qu’il n’en a pas perdu.

      Pour finir,je préfère le dogmatisme des idées au culte de la personnalité, car voyez vous, le premier est rarement insignifiant, le second toujours.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 17:32

      @Hervé Hum
      Selon ce que nous pensons, Trump n’a jamais été un candidat ni un président ordinaire, élu avec l’argent des autres pour le leur rendre au centuple.
      Il s’est fait élire avec son propre argent, et ne devait rien à personne.
      Il semble qu’il ait été choisi par l’armée américaine pour finaliser un plan ambitieux de destruction du cancer mondial que représente le deep state, et « nettoyer le marais ».
      Ce plan dispose maintenant de toutes les preuves nécessaires pour éliminer toute la crapulerie, non seulement aux USA, mais dans le monde entier. Toutes les personnes indignes de confiance ont été remplacées au sein des organismes à trois lettres qui comptent aux USA.
      Nous verrons ce qu’il en est.
      Il me semble que nous n’avons rien à perdre et tout à espérer de la réussite de ce plan, qui aboutira à la fin du grand reset et au départ d’un grand réveil.
      Nous attendons maintenant l’apocalypse, c’est-à-dire la révélation.
      Qui viendra, ou pas.
      Mais s’il vient, les conséquences seront inimaginables. Bien sur la fin de l’UE, créature du deep state, arrestations en masse, et même émergence des énergies libres cachées depuis des décennies, et de moyens de déplacement révolutionnaires, faisant appel à l’anti-gravité, par exemple, que nous maîtrisons depuis longtemps à l’insu des peuples.
      Et donc fin de la misère et des famines dans le monde.
      Je sais, c’est beaucoup d’ambition. Mais c’est ça, Trump.


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 février 2021 17:48

      @doctorix, complotiste. L’énergétique et la technologie, ça n’est pas ton truc.


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 18:55

      @Hervé Hum
      A l’occasion, vous me direz donc pourquoi quelqu’un se présente au poste de président d’un pays.

      Réponse pour Trump :
      "(...) Son plan général se dégage d’une de ses devises préférées : « Nous redonnerons le pouvoir au peuple » , parce que les États-Unis et leur toile impérialiste tissée à travers le monde ont été entre les mains de quelques banquiers mondialistes, industriels militaires et des multinationales depuis plus d’un siècle. Pour accomplir sa mission, il doit mettre fin aux guerres à l’étranger, ramener les soldats à la maison, démanteler l’OTAN et la CIA, prendre le contrôle de la Réserve Fédérale, couper tout lien avec les alliés étrangers, abolir le système financier Swift, démolir le pouvoir de propagande des médias, drainer le marais de l’État Profond qui dirige les agences d’espionnage et neutraliser le gouvernement parallèle qui se tapis dans les bureaux du Conseil des Relations Étrangères et de la Commission Trilatérale. Bref, il doit détruire le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie mondialiste. La tâche est immense et dangereuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Heureusement, il n’est pas seul....etc


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 19:18

      @Hervé Hum
      Au fait, j’en ai strictement rien à foutre de Trump ou Biden ou n’importe quel chefs, pour moi, un bon président, c’est un président mort. 

      Avec le Grand Reset et le Gouvernement mondial à la sauce communiste chinoise, vous aurez fort à faire ! Cf Great Reset ou la fascination des élites pour le modèle chinois
      "(...) Par une étrange ironie de l’histoire, les doctrines les plus à gauche d’aujourd’hui ont repris à leur compte les fondements du néo-libéralisme tels qu’ils ont été posés quelques mois avant l’embrasement de l’Europe.(en 1938) 

      Et comme l’histoire aime empiler les ruses, les meilleurs défenseurs des thèses de Gauche sont aujourd’hui les grands capitalistes eux-mêmes, qui proposent d’en faire un Grand Reset.

      Avec le recul de près d’un siècle, on comprend que cette expression de “Great Reset” est un emballage marketing pour rejouer la stratégie de ce fameux colloque Lippmann de 1938.

      Au fond, si beaucoup croient naïvement que le plaidoyer du Great Reset en faveur de l’intervention de l’Etat dans l’économie signe la fin du néo-libéralisme, il en constitue en réalité la résurrection.

      Pour s’en convaincre, les plus sceptiques pourront consulter “l’Agenda libéral” que Rougier avait rédigé à l’issue du colloque organisé à Paris. Ils y retrouveront des thèses très proches de ce que la France Insoumise défend. Et, fondamentalement, ils y retrouveront ce qui inspire aujourd’hui le Great Reset....

      .

      C’est, à mon avis, ce qui explique que la Gauche soit inaudible depuis 1 an.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 19:39

      @JC_Lavau
       L’énergétique et la technologie, ça n’est pas ton truc.
      Lesquelles ?
      Les vôtres, du 19ème siècle, ou les miennes, du 22ème ?

      Votre problème, c’est que vous croyez en vos acquis, en vos bouquins, en vos formules, mais que vous ne croyez pas en l’homme.


    • Hervé Hum Hervé Hum 6 février 2021 11:08

      @doctorix, complotiste

      j’ai du mal à comprendre, Trump le nationaliste serait là pour faire la révolution mondiale contre les mondialistes ? Et ce, pour supprimer la mondialisation et remettre en place le nationalisme, tout en conservant les relations mondiales ! Bref, ce que Trump propose, c’est de revenir à la situation mondiale de la société des nations, celle là même qui à permis et attisé toutes les guerres du passé entre les grandes puissances.

      Quid de l’armée qui en tant que telle est un corps dont il faut s’inquiéter de la tête et dont je doute que celle ci obéisse à un seul chef. J’ai aussi du mal à comprendre en quoi consisterait son rôle au delà de mettre en place un coup d’état à l’intérieur des states, sans que cela aboutisse d’ailleurs à une guerre civile et par dessus le marché, comment ferait t’elle pour envahir le reste du monde alors même que, comme vous le dites, Trump n’a pas fait de guerre et se veut le plus pacifique de tous les présidents du XXème siècle. Comment d’ailleurs cela ne passerait pas par un forme d’alliance avec les dirigeants chinois et russes, sans que cela n’apparaisse pas pour une large partie des citoyens US et UE comme de la trahison. Comment d’ailleurs fera t’il pour verrouiller la presse tout en affirmant la liberté d’expression ?

      Bref, expliquez moi donc comment un nationaliste affirmé peut s’en aller faire la révolution mondiale pour dire qu’il ne faille pas de mondialisation et donc, continuer à se faire la guerre économique entre les peuples, tout en affirmant faire la paix civile entre les peuples, exactement la même chose que les mondialistes d’ailleurs et que ces mêmes peuples ne soient plus soumis aux mêmes propriétaires économiques ou « deep state ». Car il vous échappe que Trump est un propriétaire économique et entend bien le rester et même devenir plus gros (il semblerait d’ailleurs qu’il avait les yeux plus gros que le ventre).

      L’unique différence entre Trump et le « deep state », dont vous oubliez juste que la majorité du parti de Trump en fait partie (voir Bush), c’est qu’il place la mondialisation en dessous des nations, alors que les autres font l’inverse. mais sur le fond, ils sont tous d’accord, c’est à dire, une élite dominant le reste de l’humanité. Mais de mon point de vue, la question qui se pose pour cette élite, c’est de savoir quelle est le meilleur moyen de s’assurer du maintien de sa position dominante, gouvernement mondial au dessus des nations ou gouvernance mondiale en dessous des nations (car il ne peut pas être fait l’économie d’une gouvernance mondiale, économiquement c’est impossible, sauf à vivre en autarcie et donc, supprimer tous les échanges économiques, car il est impossible d’avoir des échanges économiques sans accord, donc, sans une forme de gouvernance régissant les rapports, sauf dans le cas de la colonisation d’un pays sur un autre, mais en aucun cas sur la base de rapports ou chacun respecte l’intégrité de l’autre, dans ce cas là, il faut OBLIGATOIREMENT, avoir des lois communes, mais si elles peuvent êtres dénoncé à tout moment, alors, retour à la case départ, c’est à dire, pas d’échange possible, sauf domination de l’un sur l’autre).

      Pensez ce qui vous fait plaisir, pour ma part, je n’attend rien de Trump ou de tout autre « élu », mais de leur élimination pure et simple.

      Comme le disait si bien Voltaire, un peuple adulte n’a que faire de guide suprême, il a simplement besoin d’être guidé par la raison.Malheureusement, l’émotionnel domine la raison et vous en êtes un triste exemple.


    • Passante Passante 6 février 2021 12:34

      sur le plan de l’argumentaire moderne c’est incassable.

      mais jouons...

      saut de 25 siècles en arrière ?

      -Arès est insulté,

      -Athéna, déesse de la cité mais aussi de la guerre, idem,

      -Artémis sourit et s’en fout,

      -mais l’Aphrodite en armes de Sparte refuse de vous parler.

      Mars Dieu de la Guerre,

      il faut partir du principe ?

      non : il fait partie des Principes, c’est un dieu,

      ça mourra jamais, tout dépend de la forme qu’il prend...

      quand j’enlève Mars, j’obtiens des pays comme en europe, ils ont des problèmes avec leurs mâles ;

      si je garde Mars, les mâles apparaissent, tranquilles, parfois gênants, comme tous les mâles, mais toujours utiles, surtout en ces temps d’abus, difficile de fonctionner en poulailler avec des mâles

      (ici, grand débat : Athéna n’aime pas les combats de coqs, dit Eschyle, oui, mais à l’intérieur de la cité seulement, autrement, pareille à son ancêtre sémitique, la déesse raffole des carnages, et c’était sans CNN déjà) 

      regardons côté femmes : beaucoup d’Aphrodites et de Perséphones scotchées sur leurs phones, pas mal d’Artémis en camping, inutiles, où sont mes Athénas ? où sont les guerrières ?

      Où trouver les guerriers qui tiendront les fleuves dans leurs noces ? avait dit Le poète...

      que sont ces fleuves ? pourquoi faut-il leurs noces ? c’est grave docteur ? y’a du sang ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 6 février 2021 19:47

      @doctorix, complotiste. Il ne suffit pas d’être délirant pour être génial.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 2021 14:25

      @JC_Lavau
      Il ne suffit pas d’être rétrograde et dépassé pour être génial.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 2021 14:41

      @Hervé Hum

       c’est de revenir à la situation mondiale de la société des nations

      *Non, il serait impossible maintenant de faire croire qu’une quelconque guerre est indispensable, grâce aux réseaux sociaux.

       J’ai aussi du mal à comprendre en quoi consisterait son rôle au delà de mettre en place un coup d’état à l’intérieur des states, sans que cela aboutisse d’ailleurs à une guerre civile 

      L’écoeurement qui résultera des révélations peut réunifier le pays, c’est ce qu’on peut espérer.

      une forme d’alliance avec les dirigeants chinois et russes

      Je la crois possible et probable. Xi Jing Ping n’est pas le PCC, et Poutine est un homme intelligent, un stratège. Tous trois, avec Trump, savent que l’ennemi est l’état profond. La Kabale mondialiste, si on préfère.

       ils sont tous d’accord, c’est à dire, une élite dominant le reste de l’humanité.

      Justement non. Il s’agit d’obtenir des accords séparés gagnant gagnant. Et personne pour dominer les autres.

       il est impossible d’avoir des échanges économiques sans accord,

      Mais qui parle d’absence d’accord ? Il s’agit d’accords pays par pays, au meilleur des intérêts de chacun. La Suisse fait ça très bien.


  • ETTORE ETTORE 5 février 2021 16:21

    J’ai bien aimé l’article, même si en ouvrant le post, je me suis demandé si je devais me raser le crâne et lancer les AôôôôôM ! Mais bon....C’était fait pour ! lol !

    Ce qui est intéressant, c’est le parallèle, qu’on peut établir entre cette déviation

    de « contrition humoristique » crée par « doctorix complotiste », en traitant le sujet, par cette voie particulière, et, la réalité toute aussi déviante, érigée en dogme par ce Matthew Ehret  !

    C’était indubitablement , la seule façon de présenter cet article, pour faire coïncider l’ironie d’un méa culpa ravageur, avec une vérité de fond, qui apparait d’autant plus clairement, dans toute son hypocrisie écrasante.

    « Doctorix complotiste », vous avez manié l’aiguillage avec brio ! Bravo !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 17:45

      @ETTORE
      C’est gentil. 
      Rien de tel pour frapper les esprits qu’une démonstration par l’absurde.
      Maintenant, même si j’affiche une foi inébranlable, je ne suis pas à l’abri du doute.
      Je n’ai pas choisi le rôle le plus facile, celui de raviver l’espérance et de porter hauts les coeurs, au milieu de tout ce mal qui rôde et qui semble triompher.
      Nous sommes au point où tout peut basculer dans un sens ou dans l’autre.
      S’il y a un Bon Dieu, c’est le moment pour lui de se remuer...


  • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 5 février 2021 17:42

    Trump en milliardaire bienfaiteur de l’humanité, j’ai un peu de mal.
    Il détient le record de carpet bombing 2019 en Afghanistan :
    Le pays a reçu 7423 bombes américaines, un record sur 10 ans.

    Je ne crois pas non plus qu’il se soit beaucoup opposé au Great Reset, et à

    l’utilisation des PCR frauduleux à 90% pour des raisons de politique intérieure, et surtout vis à vis de ses ennemis qui n’auraient pas manqué alors de le transformer en martyr comme Lincoln et toutes proportions gardées en Kennedy, ou un prédécesseur de Jackson.
    Les De Gaulle se font rares, de nos jours.
    On dira qu’il aura été moins plus pire smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 17:57

      @Mélusine Enfayite
      C’’est beaucoup, c’est la moitié des 1149 morts civils.
      Mais on est loin des 2 millions de morts en Irak, dont 500.000 enfants, ceux dont Madeleine Albright disait que leur mort « valait le coup ».
      Je vous la fais façon Marcel D., ça passe mieux :
      https://urlz.fr/eRoy
      Ce n’est pas facile d’empêcher les militaires de faire joujou avec leurs gadgets.
      J’estime que Trump a limité les dégâts.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 2021 17:58

      Surtout que les actions militaires en Irak visent surtout à protéger le marché de la drogue par la CIA.
      Un problème qu’il n’a pas résolu. Pour l’instant.


    • Ben Schott 5 février 2021 18:02

      @doctorix, complotiste
       
      Marcel D., un pur génie !!!
       
       smiley
       


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 2021 19:08

      @Mélusine Enfayite
      Il détient le record de carpet bombing 2019 en Afghanistan :
      Le pays a reçu 7423 bombes américaines, un record sur 10 ans.

      Vous considérez que les armées sont toutes sous les ordres de Trump.
      En fait, une grosse partie de l’état profond bosse pour ses propres intérêts.
      Trump voulait que les boys rentrent à la maison.
      James Jeffrey a menti à Trump pendant 2 ans.

      "(...) Il atteste avoir menti durant deux ans avec des généraux du Pentagone sur le nombre de soldats présents. Alors que Trump n’avait concédé que 200 soldats pour prévenir une attaque des puits de pétrole, lui et le Pentagone en ont maintenu 900 dans différents postes sur tout le territoire.

      Selon nos informations, une moitié des revenus de ces puits a été cédée aux mercenaires kurdes du Pentagone, tandis que l’autre a été réservée pour les opérations noires de la CIA dans le monde (c’est-à-dire sans financement officiel, donc sans contrôle ni du Congrès, ni de la Maison-Blanche)...etc

      .
      Mais cela, nos médias ne l’expliquent pas, ils mettent tout sur le dos de Trump, demandez-vous pourquoi ??


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 2021 14:46

      @Captain Marlo
      Obama, c’était une bombe toutes les 20 secondes pendant 8 ans.
      En Afghanistan, il y a eu une bombe par heure.
      180 fois moins.
      Tiens, il est en France aujourd’hui.
      Une bonne façon d’éviter l’arrestation ?


  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 2021 18:46
    Si quelqu’un peut nous expliquer pourquoi c’est un #militaire qui a préparé la mise en scène de #Castex lors de sa dernière allocution...
    Est-ce qu’on ne pourrait pas imaginer qu’on se prépare en France à une reprise en main de ce gouvernement d’incapables par la gent militaire, parallèlement (et conjointement) à ce que j’attends aux USA, dans le cadre de la destruction de l’Etat Profond dont nos dirigeants font à l’évidence partie ?

    https://urlz.fr/eREK


  • Goldored Goldored 7 février 2021 09:47

    Encore un beau monceau de khonneries !


  • Goldored Goldored 7 février 2021 09:52

    On y trouve que les commentaires de vos semblables...

    Je vois que vous avez un sens très aigu de la controverse et de l’ouverture à la discussion ! smiley

    A vous lire, on voit tout les ravages des électrochocs électrochocs dans la thérapie psychiatrique...

    Kenavo (je sais que vous aurez grand plaisir à m’effacer !).


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 2021 14:24

      @Goldored
      Ne vous donnez donc pas tant d’importance...
      Je ne vous effacerai que si vous multipliez les inutilités de ce type.


    • Goldored Goldored 9 février 2021 19:44

      @doctorix, complotiste
      J’y compte bien.
      Ces prétendues « inutilités » ont pour vocation d’éveiller voudrais-je croire dans mon immense candeur... ! un semblant de sens critique chez vous ou vos laudateurs.


  • Fanny 7 février 2021 11:49

    Thank you Doctorix pour cette rigolade.

    Quand on est vieux, forcément un petit peu malade, avec toutes ces menaces qui ont nom covid, réchauffement, surarmement, déculturation, violence sociale, totalitarisme de la bienpensance (le pire, ça détruit l’esprit) … il ne reste plus qu’une attitude saine : se marrer, se marrer et encore rigoler.

    Plus sérieusement, cet article au premier ou nième degré renforce l’impression générale que nos plus puissantes élites sont paumées, ne savent plus à quel saint se vouer, ont pleinement conscience d’être dans une impasse : au moins ça.

    Le désespoir, c’est pour les enfants, les petits enfants. Tant pis pour eux, c’est comme en 14 : nous les vieux, on n’y peut plus rien …


  • ETTORE ETTORE 7 février 2021 14:35

    doctorix, complotiste 6 février 18:46
    Si quelqu’un peut nous expliquer pourquoi c’est un #militaire qui a préparé la mise en scène de #Castex lors de sa dernière allocution...
    __________________________________________________________________

    Si seulement, si seulement, les militaires mettaient tout ce monde de « lâchés/prise de bénéfices », et « traît(r)es vendeurs des n-a(c)tions », à la corvée d’épluchure de patates....
    Non seulement les patates seraient en bonne compagnie, mais avec ces incompétents qui voudraient leur faire la peau, elles seraient tranquille pour germer.

Réagir