lundi 7 février 2022 - par Bernard Mitjavile

Covid, questions restant sans réponse

J'apprécie les nombreux articles médicaux très bien sourcés qui sortent sur le Covid, notamment sur AV mais n'étant pas un expert en la matière, j'ai choisi de ne pas m'attarder sur le côté médical de la chose mais sur le côté moral, légal ou le côté violation des principes démocratiques.

En effet, quelqu'un peut toujours vous sortir avec un air de commisération qu'à votre âge, vous feriez bien de vous vacciner en vous présentant des statistiques plus ou moins trafiquées montrant que "l'immense majorité" ( j’ai même entendu « plus de 99% ») des formes graves de Covid dans les hôpitaux sont le fait de non vaccinés ou vous dire bien d'autres choses sur les bienfaits éventuels du "vaccin" (je le mets entre guillemets parce qu’après tout, le professeur Delfraissy, président du « Conseil scientifique » reconnaît lui même un peu tard que ce n'est pas vraiment un vaccin mais plutôt un médicament) .

Mais si l'on considère le côté moral, légal de l'affaire, même si vous n'êtes pas être au courant des dernières études sur le rapport bénéfice-risque du "vaccin" vous vous tenez sur un terrain plus ferme. Ainsi vous pouvez simplement argumenter que vous ne faites pas et n'avez pas à faire confiance à des gens qui dès le début de cette affaire ont menti sur les masques, parlant de leur inefficacité alors que les stocks de masques sous le contrôle de Mme Agnès Buzyn s'étaient volatilisés comme neige au soleil, pour quelques jours plus tard rendre leur port indispensable sous peine d'amende, vous pouvez ajouter que vous avez à faire à des menteurs dont la série de mensonges, d'engagements trahis et de contradictions au fil du temps est lassante à rappeler.

Un aspect encore plus curieux à étudier est la haine exprimée par différentes insultes de défenseurs de la vaccination (je laisse tomber les guillemets, c’est trop fatigant) à l’égard des non-vaccinés. On a eu droit aux diatribes du « philosophe » R. Enthoven, à l’envie d’emmerder les non vaccinés du président Macron et plus récemment à de gentilles insultes comme « les vaccinés, c’est des connards » de Thierry Moreau proférées dans l’émission TPMP, lequel explique qu’il veut « rendre la vie invivable aux non vaccinés, pourrir la vie des non vaccinés » et par contre n’apprécie pas du tout que quelqu’un lui exprime sa désapprobation à la terrasse d’un café suite à ses propos diffusés devant des millions de spectateurs.

On pouvait à la limite comprendre cette haine quand on ignorait que les vaccinés étaient aussi contagieux que les non vaccinés mais depuis omicron, la situation est claire, la vaccination ne protège en rien contre la contagion. Alors, pourquoi cette volonté de pourrir la vie des non vaccinés, de leur infliger ce que l’on peut appeler des chantages, les livrer à la vindicte publique. Après tout, si le gouvernement veut rendre la vaccination obligatoire, il peut le faire.

En fait, ce qui me paraît vraiment essentiel et compréhensible par tout le monde dans cette affaire, c'est l'aspect politique plutôt que sanitaire du passe vaccinal. En effet, depuis la mise en œuvre accélérée du passe vaccinal, un soignant positif au virus, et donc susceptible de contaminer des patients au système immunitaire déprimé dans un hôpital, peut avec un passe s'occuper de patients et éventuellement les infecter, par contre un soignant au test négatif et donc non susceptible de contaminer ne pourra aller soigner des patients s'il n'a pas de passe. Il est donc clair que ce qui est visé n'est pas la santé des patients mais la soumission aux directives gouvernementales.

On pourrait dire la même chose pour la vaccination des enfants. Cette vaccination est clairement sans justification médicale, le risque pour un enfant de faire une forme grave de la Covid étant proche de zéro, les effets indésirables à court et long terme étant par contre largement inconnus. Pendant un moment, on a joué sur l’argument de la contamination des adultes par des enfants mais maintenant qu’il est clair que les vaccinés sont tout autant contagieux que les non-vaccinés, cet argument a perdu toute valeur. Pour que cette vaccination ait lieu, on est passé très rapidement de la nécessité de l’autorisation des deux parents à l’autorisation d’un seul, minant en passant l’autorité parentale conjointe qui rend les deux parents responsables de l’éducation, la santé, la sécurité et la moralité de l’enfant, un pilier de notre code civil.

Je n’ai pas de réponse claire à ces questions (haine à l’égard des non vaccinés, aspect politique du passe, vaccination des enfants etc..) mais dans une démocratie, elles doivent être posées de façon répétée jusqu’à obtenir des réponses claires. Toute personne éludant ces questions ne cherche pas ou n’aime pas la vérité au moins en ce qui concerne les politiques mises en place pour le Covid.



118 réactions


  • Lynwec 7 février 2022 09:09

    « Après tout, si le gouvernement veut rendre la vaccination obligatoire, il peut le faire. »

    Le problème, qui d’ailleurs contrarie énormément la gentille Ursula de Bruxelles, c’est l’existence de ce fichu code de Nuremberg sur les expérimentations médicales. Et le produit Pfizer, tout pourri soit-il est encore en phase expérimentale, donc obligation, que nenni ...

    Une chose dont il faudrait absolument que tous prennent conscience : Si le but avait seulement été le contrôle social,il était possible de mettre en place un système de passe citoyen basé sur le respect des lois et les bons comportements.

    Les Français,excédés par l’insécurité récurrente (dont on ne parle qu’en temps de campagne électorale pour ne rien régler une fois élus) et les incivilités auraient applaudi des deux mains.

    Ce n’a pas été l’approche choisie. Le but est donc autre. Il est clair que l’objectif était d’injecter tout le monde sans exception alors même qu’il est maintenant évident que ces injections sont totalement inefficaces et même contre-productives (voir les commandes massives de la bonne Ursula). Dans quel but ? Je vous laisse y réfléchir, j’en ai déjà beaucoup parlé à d’autres occasions.


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 7 février 2022 09:14

      @Lynwec Je suis assez d’accord avec vous, effectivement, le gouvernement doit avoir de bonnes raisons de ne pas le faire mais n’ose le dire clairement.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 09:37

      Le dernir mythe vaxxinal (le vaxxin protège des formes graves) est en train de tomber.
      Israël :

      Le directeur du service des coronavirus de l’hôpital Ichilov a effectivement annoncé sur le journal israelnationalnews , que 70 à 80% des patients atteints de la forme sévère du Covid-19 dans son établissement sont entièrement vaccinés. Autrement dit, ils ont reçu au moins trois injections.

      Le Pr Jerris a ajouté « Le vaccin n’a aucune importance en ce qui concerne les maladies graves ».

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/07/en-israel-80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-selon-le-pr-jerris/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=en-israel-80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-selon-le-pr-jerris
      On se résume : le vaccin
      —n’empêche pas ’être malade
      —n’empêche pas de contaminer les autres
      —n’empêche pas les formes graves.
      Conclusion : à quoi sert-il ?
      Mais à vous tuer, mon bon Monsieur...A rien d’autre.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 09:42

      Ici, le scénario le plus horrible du web :
      http://www.brujitafr.fr/2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
      Je ne sais pas ce qu’il vaut.
      Il est à comparer avec les prévisions de Deagel :
      https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
      Et aux inscriptions sur le Georgia Guidestones : réduction de la population mondiale à 500 millions d’habitants (sur le même lien).


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 février 2022 10:03

      @Lynwec
       
       ’’Si le but avait seulement été le contrôle social,il était possible de mettre en place un système de passe citoyen basé sur le respect des lois et les bons comportements.’’
       
      Je crois qu’il n’y a pas UN but, mais plusieurs, émanant de monstres aux motivations et compétences spécifiquement distinctes : nous sommes attaqués par ce qui par définition s’appelle une association de malfaiteurs.
       
       cf. Reiner Fuelllemich devant le Grand Jury (qui instruit la plainte de dimension mondiale)


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 février 2022 10:11

      @doctorix, complotiste
       
       9:42 : Firefox prévient que ce site donné en lien est dangereux en termes de virus informatiques.
       
      Je préfère ne pas insister. D’autant que je pense que nous devons faire cause commune : en tant que non vaxés nous ne sommes guère plus rassurés. Personnellement je pense que les poisons ne sont pas seulement dans les vaxxins : ils sont partout. Par ailleurs, il ne faut as croire que les non vaxés feront partie des « élus » : ils seront impitoyablement éliminés par d’autres moyens s’ils survivent.
       


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 7 février 2022 10:14

      Moi, ce qui m’inquiète, c’est toutes les zones d’ombre dans cette histoire et qu’il soit si difficile d’obtenir des réponses, de dialoguer de façon constructive. Tout cela est malsain.


    • pemile pemile 7 février 2022 10:15

      @Francis, agnotologue « 9:42 : Firefox prévient que ce site donné en lien est dangereux en termes de virus informatiques. »

      C’est Google Safe Browsing qui génère l’avertissement.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 10:32

      @pemile et francis.
      Oui, Google, donc.
      C’est un avertissement bidon, une nouveauté de ce week-end, pour empêcher la diffusion de cet article de Brujitar, souvent bien informé.
      On peut contourner facilement cette censure en cliquant sur « afficher les détails », puis sur « ignorer cet avertisement ».
      Ce site est parfaitement sans danger, et la vidéo doit absolument être vue.
      Ici, la même vidéo sans avertissement et sans censure :
      http://www.brujitafr.fr/2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail :


    • Lynwec 7 février 2022 10:37

      @pemile

      https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/1,5-milliard-de-vaccin%C3%A9s-vont-mourir.-Cest-un-%C3%A9v%C3%A9nement-de:6

      Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé suivant les réglages de votre navigateur. Quand on veut, on peut regarder. Mais veut-on ?


    • Lynwec 7 février 2022 10:38

      @Francis, agnotologue
      lien Odysee plus bas


    • pemile pemile 7 février 2022 10:51

      @Lynwec « Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé »

      Pas sûr, d’où le coté pédagogique du code que me réclame Ouam en m’insultant !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 11:00

      @cettegrenouille-là
      Les deux derniers liens proposés fonctionnent parfaitement et directement.
      C’est une vidéo incontournable, qui indique qu’1/3 des déjà vaxxinés et 1/3 des 30 millions de nouveau vaxxinés quotidiens vont mourir, les deux autre tiers suivront au fur et à mesure des rappels.
      Il faut diffuser cela, pour que cessent tous les vaxxins et tous les rappels, ainsi évidemment que la vaxxination des enfants : puisqu’il n’y a pas de justification médicale au vaxxin des enfants, il faut commencer à comprendre qu’il faut les tuer aussi, ne serait-ce que pour ne pas avoir à gérer des dizaines ou centaines de millions d’orphelins.
      Vous savez, dès le début, j’ai déconseillé ce vaxxin sur la seule base du respect de mon serment d’Hippocrate, qui impose de ne pas imposer de médicaments insuffisamment testés : tous les médecins auraient du suivre cette voie, mais l’argent a eu le dernier mot, avec 1200 euros:jour pour les vaxxinateurs.
      Je n’aimerais pas être à leur place quand ils vont comprendre, et voir des Dr Mengélé en se regardant dans la glace.


    • Lynwec 7 février 2022 11:08

      @pemile
      Caviardage de texte, une méthode pratique ?
      "

      Lynwec 7 février 10:37

      @pemile

      https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/1,5-milliard-de-vaccin%C3%A9s-vont-mourir.-Cest-un-%C3%A9v%C3%A9nement-de:6

      Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé suivant les réglages de votre navigateur. Quand on veut, on peut regarder. Mais veut-on ?"

      Sécurisé suivant les réglages de votre navigateur.

      Ceci suppose de le régler convenablement, mais bien, la protection absolue n’existe pas, un peu comme en matière de vaccinations,tiens...


    • pemile pemile 7 février 2022 11:10

      @Lynwec « Ceci suppose de le régler convenablement, »

      Ca veut dire quoi pour toi « régler convenablement son navigateur » ?


    • Lynwec 7 février 2022 11:11

      @Lynwec
      « mais bien sur »... Manque vraiment une fonction d’édition (ou des neurones pour penser à se relire...)^^


    • Lynwec 7 février 2022 11:13

      @pemile
      Je suis gentil, mais je n’ai pas la prétention de vous faire un cours de sécurité informatique. Si vous vous sentez en danger ( la peur est notre ennemi à tous, chassez-la ), vous trouverez de la matière sur internet.


    • pemile pemile 7 février 2022 11:15

      @Lynwec « Je suis gentil, mais je n’ai pas la prétention de vous faire un cours de sécurité informatique. »

      C’est une façon « gentille » de botter en touche ton « régler convenablement son navigateur » ? smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 février 2022 11:55

      @doctorix, complotiste
       
       ’’C’est une vidéo incontournable, qui indique qu’1/3 des déjà vaxxinés et 1/3 des 30 millions de nouveau vaxxinés quotidiens vont mourir, les deux autre tiers suivront au fur et à mesure des rappels.’’
       
       Si je me réfère à d’autre sites qui ont fait état d’une variabilité de la dangerosité des fioles 1 % seulement seraient responsables des décès -, il faudrait relativiser et diviser ces prévisions pessimistes par 100. C’est déjà énorme.
       
       Mais ça signifie également que les non vax ne seront pas utiles dans ce monde de fous préparé depuis si longtemps.


    • Lynwec 7 février 2022 12:05

      @pemile
      Oui,oui, botter en touche...un peu comme d’oublier de chercher, ou de ne pas retrouver les nombreux messages dans lesquels votre collègue et protégé Nono citait, parait-il, OWID qu’il dit pourtant connaître depuis longtemps...

      La paille et la poutre,ça vous dit quelque chose ?

      Encore un flagrant délit de caviardage puisque vous omettez ma suggestion pourtant facilement applicable de chercher des sites conseils en sécurité informatique, trop fatigant peut-être ?

      Si vous ne souhaitez pas visionner la vidéo, assumez-le, on est entre adultes...


    • Ruut Ruut 7 février 2022 12:25

      @Bernard Mitjavile
      Car le Covidisme est une Secte / religion.
      Or discuter rationnel dans le cadre sectaire, c’est impossible.


    • nono le simplet 7 février 2022 12:30

      @Lynwec
      de ne pas retrouver les nombreux messages dans lesquels votre collègue et protégé Nono citait, parait-il, OWID qu’il dit pourtant connaître depuis longtemps...
      bé oui je ne connaissais peut être pas OWID en avril 2020 ... enfin , je ne m’en souviens pas ... peut être en juillet ou août ... toujours 2020 ... mais je fréquentais 4 ou 5 autres sites ...
      toi tu découvres OWID en février 2022 et tu entends jouer les playboys ... t’ignorais même le sigle OWID smiley
      mais tu fréquentes toujours « le gendarme de St Tropez » et « l’odyssée du Nautilus » ... deux sites parmi les plus pourris du net ... t’es un sacré charlot smiley


    • jefresi 7 février 2022 12:31

      @Francis, agnotologue
      Il faut tout lire dans le message de Firefox : il parle de logiciel frauduleux.
      Or avant d’installer automatiquement ce type de logiciel Firefox vous demandera votre accord. Ce sera votre choix de corrompre votre machine, surtout sous Windows.
      Mais en passant outre les désidératas de Mozilla, les données de la page convoitée n’ont pas un caractère frauduleux sauf à taxer de fakes son contenu.


    • pemile pemile 7 février 2022 12:39

      @nono le simplet « bé oui je ne connaissais peut être pas OWID en avril 2020 »

      Si, nos premiers échanges sur OWID datent du 21 avril 2020


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 12:40

      @pemile
      "

      @Lynwec « Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé »

      Pas sûr, d’où le coté pédagogique du code que me réclame Ouam en m’insultant !

      "
       
      Non mais je crois rever, quel fieffé menteur
       

      C’est lui meme la grande beaudruche qui est intevnue hier sur l’article d’olivier cabanel en venant me dire qu’il mettais a disposition son délire alors que je lui ai préalablement rien demandé en plus il est venu jouer au kéke avec son moi moi moi jejeje d’eternelle beaudruche pedante qui n’a au passage fautes de preuves verifiables et tangibles jamais existé jusqu’a preuves du contraire

      Et je l’ai simplement pris au mot pour voir ce qu’il a dans le calbut..
      C’est a diure rien
       
      Alors venir dire en plus ici que je lui demande des cours de son code pédagogique
      C’est balaize ca smiley

      Normal de plus je ne l’inbsulte pas je dis qui il es en fonction de ses propres agissements

       
      Si certains veulent verifier qui de nous deux mens et qui de nous deux est l’escroc patenté et le menteur notoirec’est facile allez sur l’article d’olivier ici et verifiez qui est intervenu,
      qui s’est fait prendre au mot, et qui mens comme un arracheur de dents
       
      Tout est la bas, c’est passionnant de voir la statégie du pemile


    • pemile pemile 7 février 2022 12:40

      @Lynwec "Encore un flagrant délit de caviardage puisque vous omettez ma suggestion pourtant facilement applicable de chercher des sites conseils en sécurité informatique, trop fatigant peut-être ?"

      Moi, c’est mon domaine de compétence, nul besoin de chercher pour comprendre que vous voulez donner des leçons dans un domaine où vous n’avez aucune compétence !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 12:44

      @pemile
      "Moi, c’est mon domaine de compétence, nul besoin de chercher pour comprendre que vous voulez donner des leçons dans un domaine où vous n’avez aucune compétence !"
       
      Ta grande competance c’est jusqu’a preuve du contraire est le mensonge, le moi moi moi je je je, le trollage permanent et casser les couilles a tout le monde ici 
      et tout le reste c’est du vide....


    • pemile pemile 7 février 2022 12:44

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Non mais je crois rever, quel fieffé menteur »

      Non, mais si tu veux prétendre que tout le monde sur AVox maitrise l’inspection SSL, attendons de voir notre appel à compétence sur l’article de Cabanel ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 12:48

      @pemile
      "Non, mais si tu veux prétendre que tout le monde sur AVox maitrise l’inspection SSL, attendons de voir notre appel à compétence sur l’article de Cabanel ?

      "

      Je ne pretends pour l’instant qu’une chose
      T’es arrive hier comme un bourrin avec ton moi moi moi je je je
      T’ayant pris au mot pour une fois en demandant a voir ton expertise (lol)
      Il n’y a rien eu au bout a part du flan non stop , du trllage et des mensonges permanents, tu es incapable de respecter tes propres paroles alors que personne ne t’avais sonné au passage ni rien demandé avant que tu ouvre bien grand ton claque merde pour ne pas changer


    • pemile pemile 7 février 2022 12:48

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Ta grande competance c’est jusqu’a preuve du contraire est le mensonge »

      Non, c’est de te faire pleurnicher pour obtenir ces preuves ! Et pour ça tu es prêt à pourrir tous les articles ! smiley


    • jjwaDal jjwaDal 7 février 2022 12:49

      @doctorix, complotiste
      Sans doute pas mais lien intéressant vu qu’ils sont les précurseurs du « tout vaccinal ». En fait on voit sur le site de la commission européenne qu’ils ont commandé déjà 2,4 milliards de doses à Pfizer (contre le virus de l’hiver 2019/2020 semble-t’il) et jusqu’à 4,2 milliards de doses garanties en tout. Pour 460 millions d’européens cela fait quelques doses pour lesquelles il faut trouver des bras compatissants à piquer. Souvent l’explication la plus simple est dramatiquement la meilleure. Qui sait ?


    • pemile pemile 7 février 2022 12:52

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « T’ayant pris au mot pour une fois en demandant a voir ton expertise »

      Sauf que tu n’as pas les compétences pour juger !

      Moi, face à un mytho sur ce sujet je le coince en 3 questions maxi.

      Toujours pas de réponse de ton pote à ta demande ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 12:52

      @pemile
      non mais je reve ^^
      c’est toi qui mens et diffames sur mon compte et c’est moi qui trolle ? smiley smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 12:56

      @pemile
      faux c’est bien apres car je t’ai dis bien avant quye ce n’est pas moii qui regarderai
      tu es un super menteur tout le monde pourra aller le verifier la bas sur place dans l’ordre cronologique de la discussion

      de plus concernant ma vie privée je t’ai et de multiples fois répondu que cela ne te concernais absolument pas, seul un individu qui n’a pas l’ensemble de ses boulons ne peut pas comprendre une chose aussi simple

      tu illustre donc la preuve ici que tu n’a pas tout tes boulons
      ceci aussi est verifiable la bas


    • pemile pemile 7 février 2022 12:58

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « c’est toi qui mens »

      Non

      « et diffames sur mon compte »

      Toto, tu oses tout toi ! smiley

      Qui me balance des « rien dans le calbut, sans couilles roi de la beaudruche creuse , Totalement allumé, t’a pensé à consulter, Beaudruche, Menteur, Langue de pute, Sans couilles » depuis hier ?


    • pemile pemile 7 février 2022 13:02

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « de plus concernant ma vie privée je t’ai et de multiples fois répondu que cela ne te concernais absolument pas »

      Je me fous de ta vie privée mais je ne t’ai jamais vu réagir quand Cyrus prétendait m’avoir « logé » !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 13:23

      @pemile
      "Qui me balance des « rien dans le calbut, sans couilles roi de la beaudruche creuse , Totalement allumé, t’a pensé à consulter, Beaudruche, Menteur, Langue de pute, Sans couilles » depuis hier ?

      "

      C’est juste la réalité mon coco du a tes agissements
       
      pour la xieme fois vu que tu a la comprennette tres difficile
       

      Qui est venu avec ses grands sabot ouvrir sa grande gueule avec ses moi moi moi jejeje en grosse beaudruche et qui n’assume pas ses propos initiaux inconditionnels
      Toi ou moi ?
       
      C’est bien TOI et personne d’autre
       
      Comme tu viens de le faire encore avec Lynewec et tant d’autres
       
      Quand a Cyrus (pour ton autre post) ce n’est pas moi Cyrus il me semble ?
      Ni les autres intervenants qui avec ta maniere d’agir t’en veulent ...
      donc tu t’arrangera avec eux.


    • pemile pemile 7 février 2022 13:26

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « donc tu t’arrangera avec eux. »

      Non, merci, je préfère utiliser mon proxy filtrant ! smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 7 février 2022 13:27

      @jjwaDal
      Je crois que c’est meme un peu plus que ca du aux dernieres commandes mais je n’ai plus le lien sous la main.
       
      Enfin cela fais en gros pas loin de 10 doses ou 9 par cobaye
       
      Bref on en a pas fini avec le paSS vaccinnal conditionnel si monarc est replacé sur le trone à nouveau (ou pequresse qui est sa copie en jupons)


    • Lynwec 7 février 2022 13:27

      @pemile
      Vous tournez autour du pot en déviant le sujet sur les cours d’informatique alors que je vous ai clairement dit que ce n’était pas mon intention et vous ai proposé de vous renseigner par vous-même, et n’avez toujours pas répondu sur le désir (ou pas) de visionner le document.

      Quand on veut, on peut. Quand on ne veut pas, on cherche des excuses.

      Par ailleurs, où en est la recherche des nombreux messages de votre collègue se référant à OWID
      https://ourworldindata.org/covid-deaths qu’il connait parait-il depuis 2020 ?
      A donneur de leçons,donneur de leçons et demie...


    • pemile pemile 7 février 2022 13:29

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Qui est venu avec ses grands sabot ouvrir sa grande gueule »

      Toi avec ton pote cador en informatique qui allait bien rigoler ?

      Toujours pas de réponse de ton pote à ta demande ?


    • pemile pemile 7 février 2022 13:33

      @Lynwec "Vous tournez autour du pot en déviant le sujet sur les cours d’informatique alors que je vous ai clairement dit que ce n’était pas mon intention« 

      C’est pourtant toi qui a voulu m’expliquer le https et le »réglage« des navigateurs !

       »Par ailleurs, où en est la recherche des nombreux messages de votre collègue se référant à OWID"

      https://www.agoravox.fr/commentaire6259207


    • Lynwec 7 février 2022 13:50

      @pemile
      "

      pemile 7 février 12:39

      @nono le simplet « bé oui je ne connaissais peut être pas OWID en avril 2020 »

      Si, nos premiers échanges sur OWID datent du 21 avril 2020« 

      Comme preuve de l’utilisation courante d’OWID, j’en reste sur le flanc... Chapeau l’artiste (et le lapin sorti du chapeau par la même occasion...)

      et

       »

      Lynwec 7 février 11:08

      @pemile
      Caviardage de texte, une méthode pratique ?
      "

      Lynwec 7 février 10:37

      @pemile

      https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/1,5-milliard-de-vaccin%C3%A9s-vont-mourir.-Cest-un-%C3%A9v%C3%A9nement-de:6

      Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé suivant les réglages de votre navigateur. Quand on veut, on peut regarder. Mais veut-on ?"

      Sécurisé suivant les réglages de votre navigateur.

      Ceci suppose de le régler convenablement, mais bien, la protection absolue n’existe pas, un peu comme en matière de vaccinations,tiens...

      ------------------------------------------------------------------------------------------

      Et donc, comme vous dites, il est évident pour tout le monde que « j’ai voulu vous expliquer le https et le réglage des navigateurs »

      Je cherche d’ailleurs en vain l’explication qui aurait logiquement du suivre dans mon message.... mais rien....

      Mais je comprends la méthode, en fait, vous choisissez de vampiriser le temps des gens qui fréquentent le site en pinaillant sans cesse sur des points de détail et en esquivant tout ce qui démontre votre petit jeu.

      Si vous ne souhaitez pas regarder la video, c’est votre problème, je n’y gagne (ni n’y perds) rien . Je vous laisse à vos fantasmes d’omniscience.



    • pemile pemile 7 février 2022 13:59

      @Lynwec "Mais je comprends la méthode, en fait, vous choisissez de vampiriser le temps des gens qui fréquentent le site en pinaillant sans cesse sur des points de détail « 

      Pour mieux vendre mon proxy filtrant qui pourrait te permettre de faire disparaitre tous mes posts »vampires" ou ceux de Nono ? smiley


    • Joséphine Joséphine 7 février 2022 14:01

      @Lynwec

      Je reviens de Perpignan où j’ai été à la manif samedi, j’ai rencontré des gens sympas. L’un d’entre eux m’a dit qu’ils allaient supprimer le Code Nuremberg, est-ce que quelqu’un a des infos sur le sujet ? Si c’est vrai, ce serait terrible....


    • glenco01 7 février 2022 14:01

      @doctorix, complotiste
      Bien vu doctorix cela a même été repris par François Asselineau candidat sérieux à la présidentielle et contre le passe vaccinale.


    • nono le simplet 7 février 2022 14:04

      @pemile
      Si, nos premiers échanges sur OWID datent du 21 avril 2020
      merci de confirmer la date précise ... je te fais confiance 
      j’avoue avoir l’impression d’avoir fait tellement de chemin dans la compréhension de cette pandémie que j’ai l’impression d’avoir été ignare dans les débuts ...
      je résume ... l’autre tanche entend me donner des cours de stats sur cette pandémie et il entend te donner des cours d’informatique ... smiley


    • pemile pemile 7 février 2022 14:13

      @nono le simplet « merci de confirmer la date précise ... je te fais confiance »

      Date de nos premiers échanges, mais tu as avoué le 10 janvier 2021 à 8:13 « je ne regardais pas souvent ourworld » smiley


    • Aristide Aristide 7 février 2022 14:31

      @nono le simplet

      Bloqué sur vos articles !!! Allez continuez à insulter tout le monde et à trépigner dès que vous êtes contrarié. Arrêtez le kiravi !

      Pour Pemile votre petit chien : sur les revenus, 

      Chanteclerc a juste titre donnait des valeurs hautes des revenus qui ont tous profités du covid avec une augmentation très supérieure au commun et que la médiane par définition ne retranscrit pas. 


    • pemile pemile 7 février 2022 14:31

      @nono le simplet

      PS : soyons précis, tu as avoué le 10 janvier 2021 à 8:13 « je ne regardais pas souvent ourworld » POUR LES VACCINATIONS smiley


    • pemile pemile 7 février 2022 14:33

      @Aristide « Pour Pemile votre petit chien : sur les revenus »

      Le ptit chien il attend sa baballe :

      @Aristide « C’est faux ???? Comme l’a dit ton maitre !!! »

      Je ne sais pas qui est censé être mon maître, source pour m’éclairer ?


    • Joséphine Joséphine 7 février 2022 14:42

      @Aristide

      Bonjour Aristide, j’ai suivi l’échange car je surveille ces deux rats de laboratoires de près , et je voulais juste vous dire de ne pas vous énerver contre ces deux trolls. C’est tout ce qu’ils cherchent. Ils n’ont aucun respect, que de la haine à vendre !
      Le petit chien n’a rien à dire , il écrit des « loooool » , « lol », « LOOOOL »à tout bout de champ avec des smiley débiles , et l’autre abruti n’a pour seul argument que de dire « Dégage ». Voilà, ceci est un message amical ,laissez tomber ces deux individus, ne pas s’énerver et préservez votre système immunitaire . 

      Sur le facteur obésité dans les formes graves du Covid je les ai interrogés, et ils n’ont jamais répondu. Que des insultes !  Pourtant même sur C News ils commencent à l’admettre. Bref, quand vous les voyez, passez votre chemin, on dirait bien que personne ne les apprécie en ce lieu. 

      Cordialement


    • Lynwec 7 février 2022 14:45

      @pemile
      Je suis opposé à toute censure, même pour les trolls.


    • pemile pemile 7 février 2022 14:46

      @Joséphine "Bonjour Aristide, j’ai suivi l’échange car je surveille ces deux rats de laboratoires de près , et je voulais juste vous dire de ne pas vous énerver contre ces deux trolls.« 

      Bien d’accord ! Et pourquoi vous fatiguer à les appeler »neuneu« ou »rat de laboratoires" ?


    • Lynwec 7 février 2022 14:47

      @nono le simplet
      « j’avoue avoir l’impression d’avoir fait tellement de chemin dans la compréhension de cette pandémie »

      Le problème,c’est surtout de marcher dans la bonne direction et d’éviter de tourner en rond. Courage, vous verrez un jour le bout du chemin.... et la caverne...


    • pemile pemile 7 février 2022 14:47

      @Lynwec « Je suis opposé à toute censure, même pour les trolls. »

      Moi aussi, mais là il ne s’agit pas de censure, juste de ne plus lire les posts.


    • Lynwec 7 février 2022 14:52

      @pemile

      Et on ne peut bien sur plus trouver aucune trace de ces échanges preuves d’utilisation et de connaissance antérieure d’OWID par nos deux génies autoproclamés...

      Hormis une déclaration datée de février 2022 à prendre bien sur comme vérité indiscutable...

      Comme c’est ballot...

      Ou pratique (selon la perspective...)


    • pemile pemile 7 février 2022 15:00

      @Lynwec "Et on ne peut bien sur plus trouver aucune trace de ces échanges preuves d’utilisation et de connaissance antérieure d’OWID par nos deux génies autoproclamés"

      Tu veux me faire croire que tu as cherché ??!! smiley


    • Lynwec 7 février 2022 15:06

      @pemile
      "

      pemile 7 février 13:59

      @Lynwec "Mais je comprends la méthode, en fait, vous choisissez de vampiriser le temps des gens qui fréquentent le site en pinaillant sans cesse sur des points de détail « 

      Pour mieux vendre mon proxy filtrant qui pourrait te permettre de faire disparaitre tous mes posts »vampires« ou ceux de Nono ? »

      --------------------------------------------------------------------------------------------------

      Vous méritez probablement une bonne place sur le podium du championnat mondial des menteurs, car « me permettre de faire disparaitre des posts » ce n’est pas « ne plus lire », c’est « censurer ».

      Vous parvenez donc à mentir moins d’une heure après avoir publié. Respect...

      Tous les intervenants qui souhaiteront appuyer leur épithète de menteur vis à vis de pemile sont autorisés à employer largement cette preuve flagrante.


    • Lynwec 7 février 2022 15:07

      @pemile
      Je ne suis pas la personne qui affirme avoir eu une connaissance antérieure et n’ai donc rien à prouver.


    • pemile pemile 7 février 2022 15:55

      @Lynwec "Vous méritez probablement une bonne place sur le podium du championnat mondial des menteurs, car « me permettre de faire disparaitre des posts » ce n’est pas « ne plus lire », c’est « censurer »"

      Ben non, tu démontres juste ne pas comprendre la différence.

      Tu vois, sur ton site odysée il y a plein d’âneries non censurées, mais je ne vais pas les lire.


    • pemile pemile 7 février 2022 15:59

      @Lynwec « Je ne suis pas la personne qui affirme avoir eu une connaissance antérieure et n’ai donc rien à prouver. »

      Tu restes la personne qui affirme que « on ne peut bien sur plus trouver aucune trace [...]Comme c’est ballot... Ou pratique (selon la perspective...) » sans même avoir cherché smiley

      Toi tu mens à l’insu de ton plein gré ? smiley


    • nono le simplet 7 février 2022 16:08

      @Lynwec
      c’est surtout de marcher dans la bonne direction
      oh ça c’est facile ... il faut aussi regarder où on met les pieds ...
      et COVIDTRACKER VAXIMPACT ?
      et COVIDTRACKER VAXIMPACT ?


    • véronique 7 février 2022 16:31

      @Lynwec

      Mais pourquoi n’y aurait-il qu’un seul objectif ?

      Mettre en place un système de contrôle par autorisation préalable avec le pass, sanitaire ou vaccinal, peut en même temps pousser à la vaccination.

      Quant à applaudir des deux mains à un pass citoyen... oui c’est possible que les français soient tombés si bas qu’ils se mettent à raffoler des laisser-passer.


    • sirocco sirocco 7 février 2022 17:20

      @Lynwec
      « Je suis opposé à toute censure, même pour les trolls. »

      Il ne s’agit pas de les censurer mais de les ignorer.


    • Ruut Ruut 8 février 2022 07:19

      @doctorix, complotiste
      Met plutôt le lien direct de la vidéo sur VK.
      http://www.brujitafr.fr ce site est blindé de pubs, de pop up et de redirection automatique est il est globalement incompatible avec Chrome.

      Quant à la vidéo /2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html, le début la discrédite, et la rend de facto non utile.
      Sans parler du contenu qui n’amène aucunes preuves des informations données.
      Elle rentre donc dans la partie signaux faibles.


    • eddofr eddofr 8 février 2022 15:19

      @doctorix, complotiste

      Bonjour, je viens de lire la vidéo ...

      Il accuse « les méchants » de vouloir éliminer entre 1,5 et 3 milliards d’humains avec les vaccins.
      Il n’y a ni preuve, ni piste, ni mobile, juste une espèce de délire paranoïaque.

      D’ailleurs, il y a une truc qui me titille dans son discours :
      Il proclame (je ne sais pas d’où il le sort, mais bon) qu’une partie seulement des fioles sont toxiques et qu’un tiers des vaccinés seront indemnes, un tiers mourront et un tiers seront gravement handicapés.
      Il proclame ensuite que le tiers de « rescapés » devront s’occuper des morts et des handicapés et que les « non vaccinés » devront reconstruire le monde « tous seuls ».
      Mais, si je ne m’abuse, le tiers de « rescapés » seront toujours là ? Non ?

      Enfin bref, à part générer de la phobie (peur sans fondement) je ne vois pas trop à quoi sert cette vidéo.

      A tiens, je vois qu’elle est recommandée par « AlcyonPléïades ».
      Je cherche donc AlcyonPléïades sur le net.
      Et je trouve plein de vidéos youtubes qui parlent de « Terre Creuse » ...


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 8 février 2022 17:12

      @eddofr Le rapport américain sur la santé des soldats US avant et après la campagne de vaccination m’a l’air beaucoup plus sérieux. On peut le trouver sur le site d’Egalité et Réconciliation


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 2022 12:06

      @eddofr
      Vous négligez le fait que nous en sommes à 3 doses et que 10 par européen sont prévues.
      Effet cumulatif, mais aussi toxicité croissante des lots possible, si plan il y a.
      La précaution élémentaire impose de ne pas faire confiance aux autorités qui ont toujours tellement menti, et qui continuent.
      Rien de pire que le « si j’avais su » prononcé sur son lit de mort, ou sur celui de son conjoint ou de son enfant
      Le schéma reste extrêmement plausible.

      Etudiez la terre creuse, c’est le moment : les dévoilements sur les ovnis se multiplient, et il faut bien qu’ils viennent de quelque part.
      https://infovf.com/video/ovni-embarras-pentagone-zoom-egon-kragel-tvl—11794.html
      C’est terrible, ces gens qui se permettent de donner leur avis sur tout sujet au prétexte qu’ils n’en connaissent rien, selon le mode : « je ne sais rien, mais je dirai tout ».
      Et puis toujours ces amalgames : « je ne sais pas de quoi ça cause, mais c’et sur machin tube alors forcément c’est faux. »
      Vous admettez votre connerie, là, ou je dois insister ?


  • Clark Kent Schrek 7 février 2022 09:20

    question avec réponse : CUI BONO ?


    • Clark Kent Schrek 7 février 2022 12:00

      @cettegrenouille-là

      on ne peut pourtant pas accuser France-Info de faire du mauvais esprit !


    • sylvain sylvain 7 février 2022 12:22

      @Schrek
      ce ne sont pas que les frnaçais, ce sont les milliardaires du monde entier qui se sont gavés


    • Clark Kent Schrek 7 février 2022 12:36

      @sylvain

      oui

      d’ailleurs, les « états-nations », reliques d’une époque révolue, ne servent plus à ces gens que de structures établies leur permettant d’exercer leur contrôle via les mercenaires gavés qu’ils mettent en place


    • sylvain sylvain 7 février 2022 14:16

      @Schrek
      toutafe, tant que ça sert, autant ne pas le jeter .Les nationalistes se feront une fierté de s’enfermer dans ce petit placard dont ils n’ont plus la clef .


  • pasglop 7 février 2022 09:52

    @Bernard Mitjavile

    Si je pouvais résumer la problématique à une seule question, ce serait la suivante :

    Pour qui travaille le gouvernement ?

    Et encore plus important :

    Pour qui travaillera le suivant ?

    J’ignore qui est ce Thierry Moreau, j’imagine qu’il a dû penser que son quart-d’heure de gloire était arrivé...


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 7 février 2022 10:10

      @pasglop Moi aussi, j’ignorais jusqu’à son intervention sur TPMP. Ce qui était assez ridicule, c’est qu’il s’indigne d’une altercation à la terrasse d’un café après avoir traité de connards à une émission grand public des millions de Français


    • Clark Kent Schrek 7 février 2022 10:17

      @pasglop

      « Pour qui travaille le gouvernement ? »
      merci de consulter le lien de mon commentaire ci-dessus.


    • Yann Esteveny 7 février 2022 14:37

      Message à avatar pasglop,

      C’est bien résumé.
      Toute trop bonne interrogation entraine une condamnation par ce Régime.
      Il y a ceux qui posent les bonnes questions et les autres qui cherchent ou font semblant encore de chercher à comprendre.

      Respectueusement


  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 10:08

    Florian Philippot : « Le daucteur Marty à quelque problème avec l’ortograf. Mais ce né pas grave, il s’est écrire PFIZER c’est tout se qui compte ! »

    https://twitter.com/f_philippot/status/1490388234408501254?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1490388234408501254%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F02%2F07%2Fflorian-philippot-le-daucteur-marty-a-quelque-probleme-avec-lortograf-mais-ce-ne-pas-grave-il-sest-ecrire-pfizer-cest-tout-se-qui-compte%2F

    Le médecin généraliste haut-garonnais, Jérôme Marty, visage bien connu depuis le début de la crise sanitaire en France pour ses positions claires en faveur du vaccin, parvient à faire CINQ fautes en 7 lignes, sans compter 4 fautes d’accent.

    La médecine n’est plus ce qu’elle était...

    Ce mien pair est un impair...


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 7 février 2022 10:11

      @doctorix, complotiste Curieux après tant d’années d’étude.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 11:18

      @Bernard Mitjavile
      Et bien il a étudié l’orthographe avec le même soin qu’il a étudié les vaccins.
      Voici d’ailleurs ce que je pense de ceux-ci (et pardon si je pourris un peu votre article, pas trop, j’espère) :

      Depuis 13 ans et l’épisode Bachelot, tellement sordide, j’ai commencé à étudier les vaccins, ce qu’aucun médecin ne semble avoir fait. C’est en les connaissant que je les ai rayés de mon menu. Tous. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
      Georget (excellent livre) ne dit pas autre chose, avec plus de nuances.
      Lire aussi « la bonne santé des enfants non vaccinés » de Françoise Berthoud, essentiel, pour 7 ou 8 euros. Et des dizaines d’autres, écrits par des médecins honnêtes, espèce en voie de disparition.
      Donc je suis devenu un antivax, mais pas d’opérette : un antivax savant, et antivax parce que savant. Et personne ne me fera honte pour cela.
      Les vaccins ont abimé les enfants, qui sont 5 fois plus malades que les rares non vaccinés. Surtout maladies auto-immunes, avec des pancréas détruits, mais aussi des dizaines de pathologies, de l’asthme aux allergies en passant par les épilepsies et les affections thyroïdiennes.
      Tout ça pour prétendre les protéger de maladies qui ont disparu toutes seules, par l’hygiène ou parce qu’elles avaient fait leur temps (sans doute sélection naturelle : les sensibles sont morts avant d’avoir reproduit leur fragilité génétique correspondante, c’est mon avis)
      Sur les plateaux télé, personne ne commence une phrase sans la faire précéder par « Je ne suis pas antivax, mais… » Cela m’est insupportable : ils n’ont donc rien lu, rien compris, rien voulu comprendre ?
      Je souhaite que cet épisode tragique (si du moins il ne se termine pas par des millions ou des milliards de morts), ouvre les yeux du monde sur toute l’escroquerie vaccinale, pas seulement l’actuelle : une escroquerie bi-centenaire.


    • glenco01 7 février 2022 13:51

      @doctorix, complotiste
      Les vaccins ont abimé les enfants, qui sont 5 fois plus malades que les rares non vaccinés. Surtout maladies auto-immunes, avec des pancréas détruits, mais aussi des dizaines de pathologies, de l’asthme aux allergies en passant par les épilepsies et les affections thyroïdiennes.

      Auxquelles, à mon avis, on peux ajouter la mort subite du nourrisson ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 2022 10:02

      @glenco01
      Tout à fait : pendant la courte période où le japon a supprimé les vaccins avant deux ans, les MSN ont été divisées par 10.


    • glenco01 9 février 2022 12:17

      @doctorix, complotiste
      À oui ! Avez un lien pour que l’on puisse diffuser cette information, je suis en train de récupérer les données sur les méfaits des vaccins (autres que cette injection ARN expérimental) ça nous servira pour la suite lorsque cette supercherie sera dévoiler on remontera à la source.
      Merci.


    • glenco01 9 février 2022 12:32

      Comme quand Pecresse avait activement participé à l’escroquerie du H1N1, voulait RÉQUISIONNER les étudiants en médecine pour piquer les autres ! Ils étaient tous à fond dans le délire pour vendre ce vaccin qu’ils savaient être complètement bâclé comme avec les injections ARN en bien pire ....


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 9 février 2022 13:53

      Connaissez-vous le logo de la ville d’Ottawa ?
      https://www.google.com/search?q=logo+ville+ottawa&oq=logo+ville+ottawa&aqs=chrome..69i57.8753j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
      Il semble que cette ville soit l’épicentre du satanisme.
      En fait, toute l’élite mondiale est plus ou moins en rapport avec le pédo-satanisme.


  • Yann Esteveny 7 février 2022 10:47

    Message à tous,

    Pour ceux qui ignorent encore que nous sommes dans une plandémie, voici

    un article dans le magazine Nexus (pages 38 à 51) datant de mars 2019 qui relate le plan de vaccination mondial :

    https://mega.nz/file/xgFCXRYb#1v789v650Z0Or8iBU8wpFrWJmXRAOIWVqW3d0y-4xBc

    C’est une quasi-preuve rétroactive du caractère planifié de l’opération Covid.


  • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 7 février 2022 11:19

    J’aurais du ajouter à mes questions sans réponses celle de l’origine du virus. Les questions soulevées par le professeur Montagnier il y a plus d’un an, faisant part de sa certitude qu’il s’agissait d’un virus fabriqué en laboratoire avec insertion d’une séquence du HIV (virus du sida) sont sérieuses. Nos grands « fact checkers » ou « debunkers » qui savent tout mieux que tout le monde, ont commencé par dire que notre prix Nobel de médecine était un vieillard racontant n’importe quoi mais certains documents classés semblent bien indiquer un financement de l’Amérique par le biais de certaines organisations de recherches sur les « gains de fonctions » des Corona virus dans le labo de Wuhan.


  • Lynwec 7 février 2022 11:34

    https://www.mondialisation.ca/lancement-dune-commission-denquete-covid-19-il-est-temps-de-se-rappeler-larnaque-h1n1/5664973

    Il serait en effet temps de réfléchir aux événements des deux dernières années, ainsi qu’à celles qui les ont précédées. L’article détaille bien comment le monde ne s’est pas brutalement retrouvé confronté à une crise sanitaire, mais a consciemment préparé bien en avance tous les leviers d’intervention comme si nos gouvernants étaient subitement doués de prescience...


  • MagicBuster 7 février 2022 12:14

  • Jim La Betterave 7 février 2022 12:37

    Vous vous demandez pourquoi ils veulent absolument vous injecter ?

    https://jeminformetv.com/2021/06/03/une-proteine-magneto-genetiquement-modifiee-controle-a-distance-le-cerveau-et-le-comportement/

    C’est une technologie assez récente, la chimio génétique.

    Grosso modo ==> Ils injectent une séquence ARN à une souris qui va coder pour une protéine qui va se loger sur une type de récepteur particulier (ça ne vous rappelle rien ?.

    L’organe ciblé est le cerveau, notamment les zones qui contrôlent le libre arbitre.

    La protéine produite par le corps est sensible aux champs électromagnétiques (forces d’étirement est le terme scientifique) et se comporte différemment lorsqu’elle est soumise à cette fréquence (le champ magnétique).

    En ciblant la bonne zone du cerveau, on peut donc effectuer une lobotomie passive sans même que la personne ne s’en rende compte.

    Et en guise de champ électromagnétique agissant sur les forces d’étirement auxquelles les cellules sont sensibles, pourquoi pas la 5G ?

    "La protéine produite par le corps est sensible aux champs électromagnétiques (forces d’étirement est le terme scientifique) et se comporte différemment lorsqu’elle est soumise à cette fréquence (le champ magnétique)."

    Cette fréquence = LA longueur d’onde qui agit sur les protéines programmées pour réagir uniquement à celle-ci


Réagir