mardi 8 décembre 2020 - par Imhotep

Didier Raoult Primé

 

Il existe un concept philosophique qui s'appelle le rasoir d'Ockham (ou encore Occam) qui dit, en gros, que lorsque c'est simple cela veut sans doute dire que c'est juste. Ou plus exactement ce principe justifie la justesse d'une analyse, d'un raisonnement. Il existe un autre rasoir, un prix celui-ci : The Rusty Razor. Ce prix est annuellement décerné à un scientifique qui est considéré dans l'année comme le pire en matière de justesse. Devinez qui l'a gagné cette année ?

Nous pouvons traduire par « Il est difficile de trouver un exemple de charlatanisme qui s'est aussi répandu jusqu'à présent, influençant la réponse de la santé publique à une pandémie mortelle et créant une confusion généralisée dans le monde entier. » ce qui est écrit en anglais sur le site The Skeptic : 

“It is hard to find an example of quackery that has spread so far, influencing the public health response to a deadly pandemic and creating widespread confusion across the entire globe.”

 

Le site a pour vocation de chasser les pseudo-sciences. Et le vainqueur de cette année est Didier Raoult : “For his promotion of hydroxychloroquine, and the flawed science that formed the basis of that promotion, Raoult is a worthy winner of the 2020 Rusty Razor award for pseudoscience”.

 

« Pour sa promotion de l'hydroxychloroquine et la science imparfaite qui a constitué la base de cette promotion, Raoult est un digne lauréat du prix Rusty Razor 2020 pour la pseudoscience ».

Il sera difficile aux soutiens de Didier Raoult de dire que ce site est financé par Gilead, qu'il est l'émanation des mandarins médicaux de la France. En fait non, il ne leur est jamais difficile de sortir les plus grosses énormités qui soient pour contrer tout ce qui prouve la supercherie que sont Didier Raoult et son traitement.

 

A tous ceux qui nous bassinent à dire que Raoult est reconnu dans le monde entier et spécifiquement le monde scientifique voilà une médaille de plus à accrocher au revers de sa veste à côté de son micro. En fait de porter haut le drapeau de la France il vient de le mettre en berne et d'étendre au-dessus de notre pays le voile d'une honte internationale.

 

Ce site lui reproche donc, non seulement sa pseudo-science, mais également le fait que jamais jusqu'à présent il n'y eut de tel désordre dans le monde à cause d'un scientifique. Tous les supporters de Didier Raoult vont s'en féliciter, un peu comme des truands se féliciteraient que leur chef de gang ait été condamné à 250 ans de prison. Aux USA, s'entend. Pour eux, plus la science démontre l'inefficacité et la dangerosité de son traitement, plus ils le soutiennent. Plus il sera condamné par les instances judiciaires ou scientifiques, plus leur complotisme en sera conforté.

 

Par exemple alors que le Remdesivir vient d'être déconseillé par l'OMS au lieu d'y voir que toutes les théories fumeuses sur le pouvoir Gilead viennent de tomber à l'eau, il hurlent à la lune pour dire que Raoult avait raison. Alors qu'en France Gilead avait renoncé à une AMM pour cet antiviral contre le COVID, que la seule autorisation que Gilead avait eue n'était que conditionnelle à des études (tout comme ce fut le cas avec l'hydroxychloroquine avant que les études unanimes prouvent son inefficacité et sa dangerosité surtout associée à l'azithromycine) et donc que maintenant cet antiviral est déconseillé (et que la France l’a définitivement rejeté). Il faut aussi noter qu'à la différence de Didier Raoult et ses trois études Gilead avait réalisé des études en double aveugle sur de très nombreux cas, et comme les autres études internationales, et que depuis juin en France les médecins anti hydroxychloroquine disaient aussi que les résultats pour le Remdesivir n'étaient pas concluants et donc ne le prescrivaient pas plus que le traitement Raoult. Il est amusant de constater que les supporters de Raoult approuvent quand l’OMS rejette cet anti-viral mais la contestent quand il s’agit du traitement de Raoult. Une vérité variable donc.

 

Disparaît donc - sauf pour ses soutiens - l'argument Gilead. Malgré son lobbying, son antiviral n'est pas conseillé et a été rejeté en France. Mais cet argument était déjà invalide il y a longtemps car depuis longtemps Gilead n'avait pas d'AMM en France pour traiter le COVID. Depuis longtemps. Tout comme tombe à l'eau l'argument du peu cher traitement de Didier Raoult sachant qu'avant tout traitement il faut faire une radio pulmonaire et un électrocardiogramme, puis lors du traitement des suivis sanguin, cardiaque et ophtalmique renchérissant considérablement le coût et ne rendant absolument pas bon marché l'ensemble du traitement.

 

Il ne faut pas oublier deux spects très importants :

- La folie d'associer deux médicaments qui ont effet cardiaques similaires (allongement QT allant jusqu'à la torsade de pointe et la mort) sachant qu'en plus le COVID a des effets cardiaques dévastateurs et que la demi-vie de l'hydroxychloroquine est de 30 à 60 jours et ses doses sont cumulatives. En comparaison le traitement aux corticostéroïdes est très peu cher et éminemment efficace, tout comme l’oxygénation douce précoce.

- Les effets tragiques de résistance à un antibiotique, très utile en Afrique, si on prescrivait massivement l’azithromycine. Cet effet néfaste a été dénoncé par des médecins africains.

 

Au fait :

La Suède qui a entre 5 et 10 fois le nombre de morts par habitant que les pays qui l'environnent (Danemark, Finlande et Norvège) vient de constater son échec absolu de non confinement et fait un revirement à 180°

 

Au fait :

des pays comme l'Algérie dont la moyenne d'âge est de 29 ans, avec peu de personnes de plus de 65 ans par rapport aux pays européens, ce qui la protège infiniment mieux contre ce virus que nos pays sachant et que le traitement Roault, que 90 % des morts ont plus de 65 ans (si vous avez dans votre pays la moitié de la population qui a moins de 30 ans et peu de personnes de plus de 65 ans vous imaginez bien votre taux de mortalité n'a rien à voir avec nos pays enfin vous oui, pas les raoultiens), donc l'Algérie voit l'épidémie se développer à grands pas (et ment sur son nombre de morts, il suffit de lire les reportages lorsqu'on interroge des médecins qui constatent dans leur hôpital autant de morts qu'annoncé pour tout le pays, et que l'on voit les morgues envahies et les cimetières débordées comme en Chine) et décide de confiner. Donc out les pays exemples, tout comme le Brésil, l’Afrique du Sud, le Chili etc.

 

Au fait :

tous les pays orientaux de l'Europe voient la seconde vague infiniment plus dure que la première que ce soit la Hongrie, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumanie, la Pologne, la Slovénie, la Moldavie ou la Grèce et font, malheureusement jeu égal avec les autres pays européens en matière de mortalité par habitant, si ce n'est pire.

 

Au fait :

Les bouches du Rhône voient leurs services de réanimations totalement débordés, le nombre de morts exploser

 

Au fait :

Un des proches de Christian Perronne, le complotiste en chef, a, du bout des lèvres, commencé à dire que finalement l'hydroxychloroquine ne marcherait que pour certains patients (tiens donc nous croyions qu'elle était universelle) et de faible envergure encore l'effet selon lui, de l'hôpital de Garches (que je fuirais si j'étais atteint du COVID) et puis d'autres nous disent que c'est un nouveau virus qui serait résistant au traitement miracle. Ils ne savent plus quoi inventer, du moins les moins pires des soutiens de Didier Raoult car les autres, eux, les purs, les durs, ceux du noyau dur qui se durcit encore (on ne compte plus les menaces de mort contre ceux qui s'opposent à eux), s'enfoncent de plus en plus profond. Il se croient à Massada. Gaffe cela se finit mal.

 

 

La conclusion est, avec ce prix, que Didier Raoult n'est absolument pas la gloire de la France dans le monde scientifique, il est maintenant universellement connu comme un des pires scientifiques de la planète selon le site The Skeptik. Drôle de titre de gloire :

 

The French microbiologist Didier Raoult has today been named the 2020 recipient of the “Rusty Razor” award, the prize given by The Skeptic to the year’s worst promoters of pseudoscience.

en Français : Le microbiologiste français Didier Raoult a été nommé aujourd'hui lauréat 2020 du prix "Rusty Razor", le prix décerné par The Skeptic aux pires promoteurs de la pseudo-science de l'année.

 

Tiens au fait :

 

RAOULT : fin de partie
HYDROXYCHLOROQUINE Du mensonge scientifique à la vérité populiste

Inconnu Soldat, novembre 2020, éditions des Sans-voix (Papier 15,30 €, électronique 6,99 €)

ISBN : 979-8-55-930223-2

https://www.amazon.fr/dp/B08MSLXH8K

https://www.kobo.com/fr/en/ebook/raoult-fin-de-partie

http://books.apple.com/us/book/id1538991873



352 réactions


  • nono le simplet 8 décembre 2020 17:04

    je ne peux pas résister au plaisir de remettre cette vidéo du Benny Hill Show français


    • Attila Attila 8 décembre 2020 17:47

      @DarkTrooper
      «  Le seul tord de raoult a été de parler au media »
      C’est particulièrement tordu, en effet.

      .


    • Attila Attila 9 décembre 2020 09:26

      @osis
      Ah, encore un adepte de la méthode Coué. En plein rêve, signe d’une impuissance face aux réalités :
      «  Impuissant, prétentieux, veule et lâche.  »
      De toute façon, tous les « complotisses » ont le cerveau ravagé par l’orgueil. Vous vous croyez au-dessus de toute la communauté scientifique et médicale.
      Vous imaginez être le centre du Monde alors que vous n’en êtes que la poubelle !

      .


    • Attila Attila 9 décembre 2020 15:03

      @oncle archibald
      Merci, j’ai trouvé ça :
      " Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette séquence qui a été partagée dans la soirée par LCI. Et à en croire leurs commentaires, ils n’ont pas beaucoup apprécié l’attitude de cette intervenante face à Olivier Véran : “Quand elle va se voir à l’écran elle va regretter d’être venue la dame”, “C’est habituel, chez David Pujadas, dans chaque émission, il y a un teigneux. Mais ce soir c’était le summum” ou encore “Une vraie peste et apparemment fière de l’être, consternant”, a-t-on pu lire sur la Toile. "
      Lien
      .


    • Attila Attila 9 décembre 2020 16:41

      @osis
      Excellent réponse.

      .


  • Francis Francis 8 décembre 2020 17:09

    ’’ Il est amusant de constater que les supporters de Raoult approuvent quand l’OMS rejette cet anti-viral mais la contestent quand il s’agit du traitement de Raoult. Une vérité variable donc.’’

     

     Typiquement une rhétorique qui consiste à se prévaloir de ses turpitudes, en l’occurrence celle de l’OMS qui souffle me chaud et le froid, et qui se contredit .sans vergogne.

     

     Selon imotep, il convient de suivre aveuglément ce que dit l’OMS au moment ou elle le dit, en oubliant ce qu’elle a pu dire avant.

     

     

    « Lorsque j’utilise un mot, déclara Humpty Dumpty avec gravité, il signifie exactement ce que j’ai décidé qu’il signifierait, ni plus ni moins.

    Mais le problème, dit Alice, c’est de savoir si tu peux faire en sorte que les mots signifient des choses différentes.

    Le problème, dit Humpty Dumpty, est de savoir qui commande, c’est tout ! »


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 11:32

      @Francis
      Vous ne devez pas comprendre l’argument alors je vous le redonne en clair, sans décodeur :

      ce sont les Raoultiens (pas moi), je répète les Raoultiens qui prennent pour parole d’évangile l’OMS quand elle déclare que l’antiviral de Gilead est inefficace mais que cette même OMS dit n’importe quoi quand elle condamne l’hydroxychloroquine.

      En gros votre argument accuse les Raoultiens d’utiliser cet argument.

      La prochaine fois buvez une camomille avant de poster et réfléchissez à ce qui est écrit.


    • Francis Francis 9 décembre 2020 12:01

      @Imhotep
       
       ne vous fatiguez pas, vous auriez besoin de toutes vos facultés pour comprendre ce que vous dites vous-même.


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 décembre 2020 13:55

      @Francis
      Les « supporters » de Raoult n’approuvent ou ne désapprouvent pas les prises de position de l’OMS : ils en prennent acte et les critiquent quand ces décisions ont la solidité de l’étude pipée du Lancet. Votre terme de « supporters » montrent à quel point ce sujet est traité par des gens dangereux et cynique. On parle d’un sujet qui concerne la santé et la vie. On ne parle pas d’un match de foot. Aborder la controverse sur la gestion de la Covid-19 avec des mots tels que « supporters » révèlent à quel point certains animateurs de ce débat ont perdu de vue sa finalité : soigner. Du reste, reprocher à Didier Raoult de vouloir soigner et de soigner des gens est aussi révélateur de cette décadence morale et de la perte de repères.


    • Francis Francis 9 décembre 2020 14:03

      @Régis DESMARAIS
       
       je suppose que votre commentaire que j’approuve totalement et sans réserve, s’adresse à imhotep ?


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 décembre 2020 19:08

      @Francis
      Oui, désolé. Je maîtrise mal les fil de commentaires. Bien à vous.


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 décembre 2020 19:11

      @troublefête
      Je partage votre commentaire. Perte de repères mais aussi paresse et, hélas complicité avec ce qui est trouble et mauvais.


  • Attila Attila 8 décembre 2020 17:21

    Même son copain Onfray commence à mettre du vin dans son eau :

    «  La position de Onfray... il est passé de »certainement oui« à »on sait pas« alors que le consensus est »certainement non« . Oui, il revient sur sa position, de la à »reconnaitre l’importance de l’évaluation scientifique des médicaments« ... »

    Lien

    .


    • Attila Attila 8 décembre 2020 18:08

      @Attila
      Voici ce qu’a publié Michel Onfray :
      « Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de l’hydroxychloroquine ! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause du médicament censé le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci ! »

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:53

      @Attila
      Michel Onfray a expliqué qu’il n’utilise jamais Internet, alors comment peut-il être informé, alors que les médias mentent constamment ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2020 21:08

      @Captain Marlo

      être informé de quoi ?ils mentent constamment sur quoi ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:15

      @Aita Pea Pea
      être informé de quoi ?ils mentent constamment sur quoi ?

      Ils mentent sur tous les sujets qui arrangent les affaires de l’oligarchie et de l’état profond. C’est normal, c’est la CIA qui contrôle les journalistes des grands médias européens !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2020 21:26

      @Captain Marlo

      c’est sur ...l’ autre jour sur Lille près du siège de La voix du Nord j’ai vu un gars avec des santiags qui garait sa mustang. Si c’est pas un signe...


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:59

      @michalac
      Un journaliste dépressif, aujourd’hui mort, nous explique que la CIA l’a empêché de faire son travail comme il le souhaitait...

      Non, il explique que la CIA achète et corrompt les journalistes des grands médias européens pour qu’ils disent ce qui arrangent l’oligarchie, l’OTAN & l’ Union européenne !

      Et puis la presse organise une censure permanente de tous ceux, dont l’UPR, qui dérangent les intérêts de l’oligarchie : UPR Comment fonctionne l’hypermarché médiatique ?


    • CoolDude 8 décembre 2020 22:42

      @Attila

      Le pauv’e Michel Onfray... Il a un gros Bobo au cœur ! Ca me rend tout triste !!


    • izarn izarn 8 décembre 2020 23:12

      @Attila
      Onfray a téléphoné à Raoult pour le guérir de la dengue...Supposé par un crétin généraliste, covid...Ca gagne !
      Mais pour la dinguerie, le cas Onfray est désespéré...


    • Attila Attila 8 décembre 2020 23:36

      @Captain Marlo
      «  Michel Onfray a expliqué qu’il n’utilise jamais Internet »
      La preuve :
      http://onfray.over-blog.com/
      .
      https://michelonfray.com/

      .


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 décembre 2020 17:34

    Les Bodin’s aiment Raoult, surtout Madame :

    https://www.youtube.com/watch?v=RMilC3DudGE


  • pissefroid pissefroid 8 décembre 2020 18:23

    Moi je constate que depuis le début cette covid, le david (raoult) soigne avec des médicaments qui valent 3 francs six sous et cela ne fait pas l’affaire de goliath (laboratoires pharmaceutiques) qui mise sur le vaccin.

    Jusqu’à preuve du contraire le protocole raoult diminue fortement la létalité de cette covid.


    • Attila Attila 8 décembre 2020 19:49

      @pissefroid
      «  Jusqu’à preuve du contraire »
      Ben non, c’est à Raoult d’apporter la preuve que son traitement est efficace et, pour l’instant, malgré trois essais, il n’a toujours pas réussi.
      La communauté scientifique et le corps médical sont passés à autre chose depuis 5 ou 6 mois et il ne reste plus qu’un ramassis de morpions gouroutisés pour s’accrocher à la chloropine.

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:34

      @Attila
      c’est à Raoult d’apporter la preuve que son traitement est efficace et, pour l’instant, malgré trois essais, il n’a toujours pas réussi.

      La preuve ? La mortalité avec le traitement de Raoult est la moitié de celle en Ehpad avec le Remdesivir. Il vous faut quoi de plus ?

      Des expérimentations avec un groupe placébo ?

      Si vous aviez une personne malade dans votre entourage, vous seriez d’accord pour qu’elle soit peut-être, tirée au sort pour le groupe placébo ??

      Et vous, vous seriez d’accord, si vous étiez malade, pour participer à l’expérimentation, sans savoir si vous êtes soigné ou pas ?


    • Attila Attila 8 décembre 2020 20:48

      @Captain Marlo
      Étude chloroquine contre placébo, c’est les malades traités avec placébo qui s’en sortent le mieux : cela fait des mois que les études validées par la communauté scientifique ont été publiées.
      Qu’une minorité de cinglés restent accrochés à leurs marottes, ça nous en touche une sans faire bouger l’autre !

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:56

      @Attila
      Étude chloroquine contre placébo, c’est les malades traités avec placébo qui s’en sortent le mieux :

      Vos preuves ??


    • Attila Attila 8 décembre 2020 21:21

      @Captain Marlo
      Méta-analyse Thibaud Fiolet :
      L’hydroxychloroquine seule n’a aucun effet positif ou négatif dans le traitement du Covid-19. La combinaison hydroxychloroquine et azithromycine augmente le risque de mortalité par rapport aux soins standards. Ce sont les conclusions de la plus grosse méta-analyse menée à ce jour sur le protocole défendu par le professeur Didier Raoult. "

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:22

      @michalac
      Pas du brujitaf, du Dreuz, du UPR.fr ou autre bouillie conspi...

      Quelle rigolade quand même ! Vous vous ridiculisez, mais comme vous êtes payé au nombre d’articles anti UPR que vous crachez chaque jour, peu importe vos sources ...

      Comme si « Capital » pouvait ne pas défendre BigPharma et le Remdesivir à 2000 euros, plutôt que la chloroquine à 4 euros !!

      Vous avez regardé la vidéo « Mal Traités » ? Les preuves abondent, et elles ne viennent pas de l’UPR.


    • Attila Attila 8 décembre 2020 21:24

      @Captain Marlo
      «  Vos preuves ?? »
      Faut vraiment avoir un sacré culot pour demander des preuves de la part de quelqu’un qui chie sur les preuves à longueur de journée.
      Commence donc par demander des preuves validées à Raoult.

      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:44

      @Attila
      Vous n’avez pas répondu à ma question : Si vous êtes atteint du Covid, êtes vous volontaire dans une expérimentation où il y un groupe placébo est tiré au sort ?

      Raoult a expliqué qu’il refusait de mettre en danger des malades dans une telle expérimentation.


    • Attila Attila 8 décembre 2020 22:04

      @Captain Marlo
      Comprenette difficile :
      Dans une étude clinique d’un nouveau médicament, on ne sait pas si le médicament est efficace ni quels sont les effets secondaires. Donc, on ne sait pas à priori si c’est le médicament ou le placébo le meilleur à prendre.

      .


    • agent ananas agent ananas 8 décembre 2020 23:09

      @Attila
      L’hydroxychloroquine un nouveau médicament ? Je croyais qu’on utilisait cette molécule depuis les années 50 ...
      A propos de nouveau médicament, est-ce que vous allez vous faire piquer avec le nouveau vaccin dernier cri ?


    • izarn izarn 8 décembre 2020 23:15

      @Attila
      Nous esperons que tu prennes du Remsedivir, pour que tu créves rapidement...


    • Attila Attila 8 décembre 2020 23:30

      @izarn
      « Nous esperons que tu prennes du Remsedivir, pour que tu créves rapidement... »
      C’est noté.
      J’aime bien quand vous n’avez plus aucune limite ni plus aucune honte. Vous n’espérez tout de même pas passer pour des gens intelligents avec de tels propos ? Des pourritures, oui !

      .


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 décembre 2020 00:35

      @Attila
      Vous citez cette méta-analyse bidonnée comme point de référence ? C’est vrai, en ne retenant que des études qui vous conviennent, on obtient le résultat que l’on veut démontrer... Vous êtes donc la seule personne à citer désormais cette pochade estudiantine, c’est touchant. 


    • Attila Attila 9 décembre 2020 07:20

      @Régis DESMARAIS
      Vous parlez depuis votre microcosme neuneu. Dans le milieu médical et scientifique, cette méta analyse est une référence.
      Ce n’est pas vous qui pouvez y changer quoi que ce soit.

      .


    • Attila Attila 9 décembre 2020 07:33

      @agent ananas
      Un médicament ancien testé pour une autre maladie, on ne sait pas ce que cela va produire comme effets primaires et secondaires : donc, c’est comme un nouveau médicament.
      La chloroquine essayée sur le virus du chyckungunya a aggravé la maladie d’après les scientifiques.

      .


    • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 07:52

      @Attila
      La chloroquine essayée sur le virus du chyckungunya a aggravé la maladie d’après les scientifiques.

      Ce qui est douteux de la part d’un anti paludéen ...
      Vous avez un lien pour étayer votre affirmation ou à l’instar de tous vos commentaires il faut vous croire sur parole comme avec les Évangiles ?


    • jakem jakem 9 décembre 2020 08:28

      @pissefroid
      Dans l’hôpital de Raoult il n’y-a pas de service de réanimation !  les malades gravement atteints sont pris en charge par les confrères de l’autre établissement où ils sont soignés, s’en sortent parfois ou meurent.

      Et c’est par ce mensonge par omission que Raoult affirme n’avoir pas de décès chez lui.

      C’est une attitude de racaille, inadmissible de la part d’un homme de son niveau.
      Si on y ajoute ses déclarations péremptoires et récurrentes ( c’est une grippette et il n’y-aura pas de 2ème vague et le masque ne sert à rien) ça en fait un véritable danger public qui mérite d’être destitué de son poste puis jugé et condamné.

      Quand on a de telles responsabilités on ne se comporte pas ainsi. Ca n’exclut pas de se chamailler entre collègues, c’est normal, surtout à propos d’un truc que personne ne connait, mais pas sur la place publique.

      Je ne suis pas en mesure d’évaluer les bienfaits de tel ou tel médicament, mais j’approuve pleinement quand on traite ce Raoult de charlatan, compte tenu de ce qu’on peut objectivement lui reprocher.

      Par ailleurs je m’étonne qu’aucune sommité scientifique, médicale, de l’étranger par ex., n’ait eu l’idée de défendre Raoult, de lui proposer une association afin de créer un groupe séditieux MAIS ultra capable, obtenant des résultats époustouflant, décrédibilisant tous les opposants.
      N’ont-ils aucun orgueil ? aucun compte à régler avec des confrères et des labos ? aucune volonté de soigner des millions de gens ? presque gratis !

      Ca pue !


    • Attila Attila 9 décembre 2020 08:56

      @agent ananas
      Vous avez un lien pour étayer votre affirmation ou à l’instar de tous vos commentaires il faut vous croire sur parole comme avec les Évangiles ? "
       . . . dit le gars qui se prosterne devant les évangiles selon Saint Raoult qui guérit des écrouelles par imposition des mains et du cochonavirus en suçant sa chloropine !
      J’ai donné les liens plusieurs fois depuis des mois, je ne suis pas votre larbin : cherchez.

      .


    • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 09:24

      @jakem
      voir le tableau de l’ihu méditerranée :
      https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

      il fait état de patient en réanimation.


    • jakem jakem 9 décembre 2020 09:44

      @pissefroid
      Et voici deux articles à ce sujet :

       @le figaro : n’y-a-t-il vraiment aucun lit de réa à l’iuh de raoult ?  Il n’y-en-a pas ! ça se passe dans l’AP HP, mitoyen, mais Chez Raoult : NIX !

       Muselier affirme qu’il n’y-a pas de service réa chez Raoult ( BFM)

      Je ne sais pas faire de liens, et je m’en fiche ; vous n’avez qu’à demander à votre chercheur de trouver ces articles.

      -


    • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 09:53

      @jakem
      Ce que je sais c’est que les patients, de l’ihu, qui passent en réanimation sont comptabilisés dans le bilan de l’ihu.
      Que ces lits ne soient pas à l’ihu ne modifient pas le bilan de l’ihu.


    • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 9 décembre 2020 10:58

      @michalac

      HCQ is effective for COVID-19 when used early : meta analysis of 158 studies

      Covid Analysis, October 20, 2020 (Version 30, December 8, 2020)

      60% des études en faveur de l’HCQ aux Etats Unis
      80 à 90% des études en faveur de l’HCQ quand elles sont faites en dehors des Etats Unis.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 11:38

      @pissefroid
      Vous ne devez pas vraiment connaître les coûts médicaux du traitement de Raoult :
       avant toute chose il élimine les personnes à risques (donc plus facile d’avoir de bons résultats)
       avant d’administrer son traitement chaque patient est obligé de passer un électrocardiogramme et une radio pulmonaire (double coût)
       pendant le traitement il est obligé d’avoir une surveillance cardiaque, ophtalmique et pulmonaire

      En somme au coût de l’hydroxyclhoroquine il fait ajouter le coût de l’électrocardiogramme et de la radio pulmonaire à tous y compris à ceux qui ne suivront pas le traitement (il faut donc intégrer ce coût au coût global du traitement) et ensuite il faut ajouter le coût de surveillance notamment à cause des risques cardiaques.

      Donc c’est absolument faux, de la désinformation totale que de dire que ce traitement est peu onéreux. C’est exactement comme si vous disiez que le coût d’une hospitalisation ce n’est que le repas de midi.


    • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 12:29

      @Imhotep
      Les examens annexes au traitement existent dans tous les cas, même si ils sont différents selon les molécules utilisées.
      Ce que je signalais est que le coût des médicaments du protocole raoult était dérisoire vis à vis des coûts rentables pour l’industrie pharmaceutique. 


    • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 12:58

      @Attila

      Bref, c’est bien ce que je pensais, du pipeau tout ça.
      Vous avez que dalle, nada, zéro, zilch, pour étayer vos délires qui puent mauvaise foi et mensonges.
      Mais il est vrai qu’on ne peut servir plusieurs maîtres. Vous avez choisit d’être le larbin de Big Pharma ...


    • Attila Attila 9 décembre 2020 13:21

      @agent ananas
      Une information qui va vous faire chier, surtout les commentaires en dessous :
      «  J’ai reçu prix du jeune infectiologue de Société Européenne Maladies Infectieuses  »
      Lien

      .


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 décembre 2020 13:42

      @Attila
      Un milieu médical et scientifique sans doute formé aux QCM, dépossédé de l’exercice de souplesse intellectuelle consistant à utiliser son cerveau pour réfléchir et non répéter mécaniquement des faux « arguments d’autorités », venant par ailleurs d’étudiants boutonneux. Un milieu médical enfin qui devrait être interdit d’exercice de la médecine étant donné son attitude irresponsable et révélatrice d’un vide culturel abyssal. Il est urgent que les personnes qui considèrent cette méta analyse poubelle comme une référence se reconvertissent dans l’élevage de chèvres et de moutons au fin fond du Cantal...quoique, ce milieu me paraît si sinistré déontologiquement, moralement et intellectuellement que ces pauvres animaux risquent de souffrir de l’incompétence de leur gardien.


    • agent ananas agent ananas 9 décembre 2020 14:30

      @Attila
      « J’ai reçu prix du jeune infectiologue de Société Européenne Maladies Infectieuses  »

      Donc si vous êtes Nathan Peiffer Smajda, j’avais raison de penser que vous êtes le larbin de Big Pharma ...
      J’imagine que votre assiduité sur agoravox ne doit pas vous laisser beaucoup de temps à la recherche ...
      Vous êtes juste qu’un « yes-man » ... or should I say « ass kissing » !


    • Attila Attila 9 décembre 2020 14:41

      @Régis DESMARAIS
      «  Un milieu médical et scientifique  » . . . qui , pour l’instant, à autre chose à faire que de perdre son temps avec des bouffis d’orgueil qui ne peuvent se valoriser, à leurs yeux, qu’en rabaissant les autres.

      .


    • Attila Attila 9 décembre 2020 14:44

      @agent ananas
      Hihihihihi !!!!!
      «  Donc si vous êtes Nathan Peiffer Smajda, j’avais raison de penser que vous êtes le larbin de Big Pharma ...
      J’imagine que votre assiduité sur agoravox ne doit pas vous laisser beaucoup de temps à la recherche ...
       »
      C’est Agagavox !

      .


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 15:07

      @pissefroid
      Faux. Les analyses à l’hôpital sont habituelles, mais pour le traitement de Raoult on est obligé avant de l’administrer de faire un électrocardiogramme, ce qui n’est pas le cas pour administrer des anticoagulants ou des corticostéroïdes. Non seulement on le fait avant, mais en plus cela permet d’éliminer des statistiques de Raoult les cas à risque, diminuant par là la mortalité, et cela augmente le coût global car ceux qui ne poursuivront pas le traitement auront quand même eu droit à leur électrocardiogramme.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 15:29

      @DarkTrooper
      Mon pauvre, un hémophile n’aura pas de problème de caillot induit par le COVID donc n’aura pas besoin d’anti-coagulant.

      Une occasion ratée de vous taire.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 15:37

      @DarkTrooper
      au nombre de commentaires je suppose que non.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 16:01

      @DarkTrooper
      C’est lui qui se flingue tout seul avec des études bidon. Mais il ne flingue pas que lui : il flingue la science, il flingue la recherche, il flingue la confiance, il flingue la cohésion et enfin par le détournement des fonds et des personnels vers des recherches ineptes pour prouver que son traitement est foireux il flingue des personnes auxquelles s’ajoutent toutes celles de celles qui sont mortes à cause de l’association avec l’azithromicyne, toutes celles qui ont cru en son traitement et se sont cru protégées.


    • pissefroid pissefroid 9 décembre 2020 16:32

      @Imhotep

      Je pense que votre dialectique est redoutable et je ne suis pas de taille à répliquer.
      Cependant je pense, aussi, que votre parti pris contre le professeur Didier RAOULT vous aveugle car je ne peux pas imaginer que vous soyez de mauvaise foi.


    • jakem jakem 9 décembre 2020 17:52

      @pissefroid
      Vous avez ça ? comment ?

      Moi je sais que les patients gravement atteints par le virus sont transférés à l’APHM.
      ( France Bleu, 27 sept. 20, les médecins de l’AP-HM répondent à Raoult : non, nous ne sommes pas alarmistes) où ils sont comptabilisés, les rescapés et les morts.

      Donc Raoult se permet d’affirmer que chez lui il-y-a zéro décès.

      Et vous dites : « les patients qui passent en réanimation » : mais où passent-ils ? à l’AP-HM.

      Je ne suis pas aussi spécialiste que vous, mais ça m’étonnerait que les patients traités à X soient comptabilisés à Y.
      Y-a des heures de travail , des produits, du matériel lourd qui coûte cher, des heures sup, etc... et la renommée de médecins.

      Vous devriez cesser de défendre des mensonges et de vous comporter en djihadiste qui croit aux 72 vierges.


    • Captain Marlo Captain Marlo 9 décembre 2020 19:59

      @jakem

      La Chine et l’Inde utilise la chloroquine.


    • jakem jakem 10 décembre 2020 06:37

      @Captain Marlo
      Ca ne me dérange pas ! je ne suis ni médecin ni biologiste ni épidémiologue ni contre l’hydrochloro utilisée par Raoult. Mais j’ai lu qu’il l’associait à une autre molécule ; l’a-t-il dit ?
      Je suis intervenu pour dénoncer, une seconde fois, son attitude irresponsable, intolérable de la part d’un prof directeur d’un service prestigieux.
      Et je pense que ce sont des fautes professionnelles qui méritent d’être sanctionnées.
      Pas par une déportation dans un camp de travail en Sibérie, mais il devrait faire un travail de médecin généraliste dans un endroit où on pourrait avoir besoin de lui, pour 3000 balles par mois.

      D’autre part, ce qui se passe en Inde et ailleurs n’est pas mon affaire. Je vis en France.  
      Et juste en passant : la Chine a déjà vacciné plus d’un million de personnes ( et elle vend et offre des doses massives au Brésil, au Maroc, et d’autres pays ) .Certainement pas avec de la chloroquine. Et comment savez-vous qu’on l’a utilisée là-bas ?  Vous êtes invité de temps en temps par le PC local ?


    • jakem jakem 10 décembre 2020 06:54

      @jakem
      Les dénégations de la réalité sont consternantes ! j’ai l’impression d’être jugé par une horde de barbus qui affirment mordicus que le Momo est monté au ciel sur un âne.
      Il suffit de taper ceci : institut hospitalo-universitaire de marseille, livret de l’ihu, et de lire.  
      On présente les différents services, leurs compétences, leurs personnels, leurs productions, etc... mais IL N’Y-A PAS DE SERVICE DE REANIMATION.

      Donc, comme l’a dit R. Muselier, et d’autres médecins, les patients gravement atteints ( et en l’occurrence par ce virus) sont transférés à l’AP-HM.
      Et quand ils meurent, c’est là qu’on les comptabilise en tant que tels.
      Je suppose que c’est même une obligation légale, car si des familles se rendaient compte que leur tonton est mort chez Machin alors qu’il officiellement hospitalisé chez Truc, ça pourrait faire du foin.
      Et il-y-a une obligation pour le toubib de signer l’acte de décès.
      Or, j’explique tout pour les barbus, monsieur Truc n’est pas monsieur Machin.


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2020 09:25

      @Attila
      prix du jeune infectiologue de Société Européenne Maladies Infectieuses

      On comprend tout, vous voilà converti en porte parole des intérêts européens en matière de santé ! Les achats massifs de Remdesivir et de vaccins pourris ne vous étonnent donc pas. Il est donc normal que vous défendiez toutes les sornettes des labos et que vous attaquiez sans cesse l’UPR qui défend Raoult et son traitement.

      PS : Vous avez touché combien d’argent avec votre prix ?


    • Attila Attila 10 décembre 2020 10:12

      @Captain Marlo
      La diffamation comme dernière attaque ? Tu touches le fond ma pauvre.
      Va donc voir les commentaires sous le message : sortis de cette poubelle qu’est devenu Agagavox, les gens normaux félicitent chaleureusement les jeunes lauréats de la recherche scientifique.
      Lien

      .


    • jakem jakem 10 décembre 2020 19:58

      @troublefête
      Votre perspicacité me touche !  


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2020 21:38

      @Attila
      La diffamation comme dernière attaque ?

      Quelle diffamation ? Quand on obtient un Prix, on a droit à une médaille en chocolat, ou à de l’argent, ou à une bourse d’études.

      Vous bottez en touche, je ne vous demande pas si votre grand mère faisait du vélo, mais ce que vous avez obtenu avec le Prix européen ? Alors, quoi et combien ? Vous voilà d’une discrétion de violette...


    • glenco01 11 décembre 2020 11:24

      @michalac
      Comme d’habitude vous dîtes n’importe quoi => Sanofi refuse d’honorer les commandes d’hydroxychloroquine du Pr Raoult.

      Illustration dans un document mis en ligne sur le site Internet de l’IHU Méditerranée infection par le Pr Didier Raoult, on découvre une lettre signée du Président de Sanofi et adressée au ministre de la Santé Olivier Veran. Dans ce courrier, le laboratoire pharmaceutique détaille les raisons règlementaires pour lesquelles il a décidé de ne pas honorer les commandes de Plaquenil de l’AP-HM. En dévoilant ce courrier, le Pr Raoult espère obtenir une clarification de la position du ministère de la Santé sur les traitements qu’il délivre à ses patients souffrant de la Covid-19.

      https://www.caducee.net/actualite-medicale/15210/sanofi-refuse-d-honorer-les-commandes-d-hydroxychloroquine-du-pr-raoult-hcq-covid19.html


    • Attila Attila 11 décembre 2020 16:28

      @glenco01
      Michalac/Assouline a un petit vélo qui lui tourne dans la tête : sa haine viscérale de l’UPR.
      De temps en temps il tombe juste mais la plupart du temps c’est, effectivement, n’importe quoi.
      Il fait chier parce que son harcèlement et ses outrances rendent invisibles les critiques sincères que l’on peut faire à l’UPR.

      .


    • Attila Attila 11 décembre 2020 16:42

      @troublefête
      Il a déjà été répondu aux soi-disant études qui démontreraient l’efficacité de la chloroquine, elles sont bidon. Le monde entier s’en fout que vous prétendiez le contraire :
      Pour les pseudo preuves de son efficacité les arguments qui démontent ces études sont aussi à la tonne : biais de patients (plus jeunes, sans gravité, exclusion des cas à risques etc.), pas de bras comparatif, simple pdf sans passer par des revues, revues de complaisances avec conflit d’intérêt etc. " Lien

      .


    • Attila Attila 11 décembre 2020 16:53

      @Captain Marlo
      Qui ? Moi ? mais je n’ai rien obtenu :
      «  mais ce que VOUS avez obtenu avec le Prix européen ? Alors, quoi et combien ? Vous voilà d’une discrétion de violette... » Lien
      Tu serait pas en train de délirer grave en me prenant pour quelqu’un d’autre comme l’autre cinglé :
      « @agent ananas

      Hihihihihi !!!!!
      « Donc si vous êtes Nathan Peiffer Smajda, j’avais raison de penser que vous êtes le larbin de Big Pharma ...
      J’imagine que votre assiduité sur agoravox ne doit pas vous laisser beaucoup de temps à la recherche ...
       »
      C’est Agagavox ! » Lien

      .


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 décembre 2020 19:16

      @Attila
      En parlant de bouffis d’orgueil , je retrouve ce tempérament dans ce milieu médical qui entretient des relations financières avec les labos. L’argent pourri tout et faire croire aux personnalités insignifiantes qu’elles ont de l’importance. D’où cet orgueil qui défigure ces médecins et experts de plateaux télé. Et pourtant, la couche de maquillage est importante mais rien n’y fait : ce milieu médical proches des labo est terriblement corrompu et cela se voit et même cela empeste notre démocratie.


  • binary 8 décembre 2020 19:17

    Ridicule. Comme le sont systématiquement, les propos des pseudo-philosophes qui parlent de ce qu ils ne comprennent pas.


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 décembre 2020 19:24

    Tiens encore un article raciste anti ragoult ?

    L’auteur n’aime pas ragoult parce qu’il ...

    - a les cheveux longs

    - il est de Marseille

    - il a beaucoup plus de diplômes que lui

    - il est beaucoup plus célèbre que lui

    bref un jaloux

    Au fait Ragoult n’est pas tout seul, l’IHU Marseille compte 800 personnes !


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:27

      @Bendidon
      bref un jaloux

      Ô con, Raoult, il est de Marseilleu, ô con !

      Il a même droit à un santon pour mettre dans la crêcheu, ô con !

      Certains le surnomment « Panoramix » !

      Il fait un carton en librairie. Son livre "Épidémies : vrais dangers et fausses alertes" chez Michel Lafon s’inscrit au 17e rang du palmarès des meilleures ventes de livres.

      Il y a même des bougies à l’effigie de St Raoult !
      .
      Je crains qu’il n’y ait jamais l’équivalent pour la bande de pieds nickelés qui nous gouverne et ceux qui les soutiennent, mais plutôt la case prison pour génocide.
      « Dépôt de plainte au pénal pour génocide contre Macron, ses ministres et son administration. »


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 8 décembre 2020 21:17

      @Captain Marlo

      Dis donc Mémé casse-burnes t’as vu de qui elle émane la plainte ?

      « Suite à une blessure de guerre j’ai été réformée le 14 juillet 2020, à cause de mes séquelles d’un syndrome de stress post traumatique suite à une mission de cinq mois en Afghanistan »

      La pauvre fille a pété les plombs alors qu’elle était médecin du 126° RI
      Réformée, virée de l’armée à cause de ses troubles neurologiques

      Reconvertie à l’EFT, considérée comme une charlatannerie, mais ça a tellement bien marché qu’elle a du arrêter son activité ...

      Même plus inscrite à l’ordre des médecins

      Une pauvre dingue à la Pierre-Henri comme on les aime à l-UPR pendant que le gourou charismatique chasse le mignon smiley

      Je ne serais pas étonné que ce soit l’ex-porte sacoche de Pasqua et ses sbires multi-pseudos qui ayiez instrumentalisé cette pauvre fille


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:33

      @The Old Snoop
      Surtout attaquez vous au messager pour le déconsidérer et pas au message !
      Il dit quoi le message qui vous dérange à ce point ?
      .
      " Parmi les nombreuses infractions en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

      Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants  :

      – atteinte volontaire à la vie ;
      – atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
      – soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
      – mesures visant à entraver les naissances ;
      – transfert forcé d’enfants.

      Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité....etc

      .

      Je vous signale aussi que la Déclaration d’Helsinki interdit tout acte médical, comme les vaccins, sans l’accord éclairé des patients.

      • Les sujets se prêtant à des recherches médicales doivent être des volontaires informés des modalités de leur participation au projet de recherche.
      • Le droit du sujet à la protection de son intégrité doit toujours être respecté. Toutes précautions doivent être prises pour respecter la vie privée du sujet, la confidentialité des données le concernant et limiter les répercussions de l’étude sur son équilibre physique et psychologique.
      • Lors de toute étude, la personne se prêtant à la recherche doit être informée de manière appropriée des objectifs, méthodes, financement, conflits d’intérêts éventuels, appartenance de l’investigateur à une ou des institutions, bénéfices attendus ainsi que des risques potentiels de l’étude et des contraintes qui pourraient en résulter pour elle. Le sujet doit être informé qu’il a la faculté de ne pas participer à l’étude et qu’il est libre de revenir à tout moment sur son consentement sans crainte de préjudice. Après s’être assuré de la bonne compréhension par le sujet de l’information donnée, le médecin doit obtenir son consentement libre et éclairé, de préférence par écrit. Lorsque le consentement ne peut être obtenu sous forme écrite, la procédure de recueil doit être formellement explicitée et reposer sur l’intervention de témoins.



    • izarn izarn 8 décembre 2020 23:18

      @michalac
      Effectivement les morts naturelles, c’est un génocide....
      Vous etes immortel ?
      Je comprends, comte Dracula...


    • Et hop ! Et hop ! 9 décembre 2020 09:31

      @izarn :

      Le fait d’interdire aux médecins de soigner leurs patients, alors qu’il existe une dizaines de traitements traditionnels déjà éprouvés (vitamines C et D, zinc, antibiotiques et antiviraux déjà connus), est un génocide.

      Le fait d’interdire aux cliniques privées d’accueillir des malades du covid19 afin de provoquer un encombrement spectaculaire des hôpitaux publics est un génocide.

      Le fait d’autoriser la prescription du redemsivir en sachant que toutes les études ont montré que ce médicament est non seulement innefficace mais dangereux, et d’en faire acheter pour un milliards d’euros pour le distribuer gratuitement dans les hôpitaux est un génocide.

      Tous ceux qui ont participé directement ou indiractement à la commande par la commission européenne d’1 milliard d’euros de redemsivir devront être arrêtés, condamnés pour crime contre l’humanité et tous leurs biens confisqués.


  • saint louis 8 décembre 2020 19:37

    Juste une remarque pour tenter de comprendre :

    Pourquoi Raoult mentirait à ce point en pleine lumière ?

    A part pour faire mousser et être abruti, ce qu’il ne semble pas être, ça n’a aucun sens.

    Donc je vous laisse méditer la dessus.


    • izarn izarn 8 décembre 2020 23:24

      @saint louis
      Pas besoin de méditer, si t’as quelques études, tu comprends tout.
      Que les cons aient besoin de méditer...
      Déjà en fait, c’est contradictoire...
      Peine perdue...


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 décembre 2020 10:45

      @saint louis

      Pourquoi, eh oui, pourquoi ?
      C’est très simple :

      les sommités médicales nous ont dit en mars qu’il n’y avait aucun traitement, à part rester chez soi avec de l’aspirine, ou aller en réanimation pendant 1 mois, avec 1 chance sur 2 d’y rester.

      Le confinement, sensé préserver les hôpitaux, est en fait devenu un sauve-qui peut totalement anxiogène :
      « Surtout ne tombez pas malade, on ne peut rien pour vous ! »

      Alors... si on vous donne un traitement, même mal assuré, c’est mieux que rien.

      C’est bon, vous avez pigé ? smiley


  • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 20:09

    Raoult a un grand tort, c’est de dénoncer la corruption des services de santé par BigPharma ! 

    Tous ceux qui vont à la gamelle, « les blaireaux dans leurs terriers », comme les appelle Raoult, font des cacas nerveux et le vouent aux gémonies.

    L’auteur, au lieu d’écouter les radotages des médias, ferait mieux de chercher des informations, comme la liste des pays du monde qui utilisent la chloroquine, en tête, la Chine & l’Inde, soit des milliards d’habitants.

    Alors que la France s’enfonce dans le marasme, en Chine, la vie est redevenue normale, c’est ballot, d’autant que l’ Allemagne aussi utilise la chloroquine !

    Et puis en Afrique et en Asie, ils ont l’habitude d’utiliser une plante anti paludisme, l’artémise ou armoise annuelle, qui soigne aussi le Covid pour pas un rond ! 


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 21:10

      @michalac
      Eh oui... c’est ballot... Car la carte proposée en lien par l’UPR montre que l’Allemagne n’utilise pas la chloroquine..

      L’Allemagne a massivement utilisé l’hydroxychloroquine !

      « Un article publié dans le SPIEGEL, célèbre journal allemand, montre que Merkel a autorisé 704 000 doses de chloroquine pour les patients atteints du Covid Outre-Rhin »


    • Et hop ! Et hop ! 9 décembre 2020 09:34

      @Emohtaryp

      Il ne reconnaîtra jamais son tort, les fanatiques snt comme ça.


    • Imhotep Imhotep 9 décembre 2020 17:32

      @Captain Marlo

      1- la chloroquine n’est pas du tout l’hydroxychloroquine 2- il faut deux doses par jour pendant 6 jours soit moins de 60000 cas traités sur plus d’un million 200 mille de contaminés testés 3- quels types de malades ? Hospitalisés ? Sans doute surtout pas de cas graves puisque Saint Raoult a un protocole précis : en tout début (en fait surtout les asymptômatiques, ceux qui guérissent tout seuls) 4- autorisé ne veut pas dire utilisé Enfin où est la preuve de vos affirmations ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 9 décembre 2020 20:27

      @Imhotep
      Enfin où est la preuve de vos affirmations ?

      Vous avez regardé la vidéo « Mal Traités » ? Le médecin généraliste explique que son patient, soigné à domicile avec le traitement de Raoult, 3 jours après se portait comme le Pont neuf.

      En remerciement, il a donc bénéficié d’une convocation par le Conseil de l’ordre, avec 2 de ses confrères ! Normal, soigner les malades n’est plus la priorité.
      Ce qu’il faut, c’est faire peur, vendre du Remdesivir et vacciner plein pot.

      Le FMI, (contrairement à vous, qui prenez les gens pour des truffes), sait parfaitement où l’on va :"Il estime que les vaccins vont générer 9000 milliards de $ d’ici 2025 !
      .
      A quoi sert un vaccin contre un virus dont 99,5% des malades en sortent vivants ? A faire du fric. Et à enrichir les actionnaires dont vous faites peut-être partie ?


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 8 décembre 2020 21:48

      @Captain Marlo

      Mémé casse-burnes, ne me dis pas que Raoult aussi est de la jaquette ...
      J’aurais du mal à te croire smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2020 22:00

      @DarkTrooper

      confondre Snoop et Fufu ...t’es pas prêt d’intégrer les ex RG Cyrus.


    • Samy Levrai samy Levrai 8 décembre 2020 23:10

      @The Old Snoop
      A part des propos diffamatoires sexistes et homophobes ( qu’est ce qui vaut le plus cher devant les tribunaux ? ), je te trouve toujours incroyablement limité dans tes commentaires ( tu devrais effacer ton historique !), a part passer pour ce que tu sembles être que viens tu chercher ?


  • I.A. 8 décembre 2020 21:07

    Vous tournez en rond, avec votre rasoir d’Ockham... un concept qui vous dépasse de beaucoup, mais que vous persistez à vouloir seriner à tous.

    C’est assez triste à observer, finalement, cette animosité qui vous ronge. Vous avez pensé à consulter ? Ou à essayer de réfléchir ? Ou à retourner parmi vos bêtes ?

    Sachez juste une chose : quand la vérité est naturelle (ni artificielle, ni maniérée), elle ne peut qu’éclater au grand jour... un jour, ou l’autre. 

    Changez de planète ce jour-là, mon bon Imhotep.


    • Emohtaryp Emohtaryp 8 décembre 2020 21:38

      @I.A.

      La vérité ? la réalité ?

      Mon pauvre monsieur, mais ces « gens-là » s’en moquent comme de leur première couche, seul les intéressent ce qui rentre dans leur porte feuille, vous voyez le niveau de décrépitude ?

      Dommage que le ridicule ne les tua point, mais le pire voyez-vous, c’est que je ne suis même pas sûr qu’ils s’en rendent compte au point d’endoctrinement où ils en sont.... Nonobstant le fait que quand la réalité va leur tomber sur la gueule , ils vont morfler et ils ne sauront même pas d’où ça vient...

      smiley


    • Et hop ! Et hop ! 9 décembre 2020 09:38

      @Emohtaryp

      La propagande massive est efficace, qu’il s’agisse de propagande commerciale ou politique.


Réagir



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/