samedi 12 décembre 2015 - par scorpion

Dieu parle aux intégristes

Lettre de Dieu aux intégristes.

 Le patriarche de l’univers légèrement énervé prit la plume pour expliquer à ses ouailles, avec humour toutefois, (en clair ceux qui n’en ont pas passez votre chemin), pourquoi il faut arrêter les conneries et revenir aux fondamentaux. 

La parole est au créateur :

 Prévenez le Vatican que le fiston a grave les boules quand il voit tout le pognon que vous avez mis à gauche. Que vous vous déguisez en gonzesses en vous prenant pour des princes afin de vous pavaner devant les foules. Que vous avez protégé des pédophiles. Que vous avez excommunié des personnes parce qu’elles étaient écrivains, philosophes, scientifiques, communistes mais jamais un seul nazi. Que vous prenez des millions de croyants pour des ânes avec votre fumée blanche ou noir…

 Pour les musulmans, je tiens à préciser qu’il faudrait dire aux fanatiques de suspendre leurs attentats suicides car ici, nous avons une pénurie de vierges et nous n’arrivons plus à fournir. Seth et Melahel commencent à faire la gueule quand ils sont en boite car la gente féminine se réduit comme peau de chagrin. De plus, la lapidation ce n’est pas top pour se faire des copines et, si j’ai créé la femme belle ce n’est pas pour que vous lui mettiez des sacs sur la tête bande d’emplâtres ! 

 Quant aux juifs, arrêtez de dire que vous êtes le peuple élu, je n’ai organisé aucune élection excepté peut-être, celle de l’UMP mais là, c’était juste pour vous faire marrer. Je tiens à ajouter qu’il faut que vous arrêtiez d’envahir et massacrer vos voisins Palestiniens et de voler leurs terres car, au cas où cela vous aurait échappé, ils sont chez eux. De plus, cessez de vous taper la tête contre un mur en vous lamentant, à première vue, ca vous rend de plus en plus con…

 Prenez un petit peu modèle sur les laïcs, ils n’emmerdent personne avec leurs croyances, ne vous imposent aucune morale et ne vous décapitent pas ou ne vous égorgent pas au nom d’une religion. Essayez de vivre ensemble sans imposer votre idéologie. Et pour finir, lâchez moi la torah, oubliez moi le missel et cessez de mon gonfler avec votre coran, ca m’épuise et de plus, le curieux lecteur que je suis ne sais même plus quelles versions sont les bonnes.

 Je rappelle aux trois religions ci-dessus que je suis censé être un Dieu d’amour et de tolérance alors, soyez gentils et corrigez vos copies en m’enlevant tous les versets, passages ou sourates assassines, violentes, racistes et misogynes car vous êtes entrain de sérieusement ternir mon image. Actuellement plus personne ne veut redescendre sur votre minable caillou prêcher l’amour du prochain au milieu du bordel que vous avez semé, les anges font la gueule, le fiston à encore la marque des clous et ça le gratte quant à moi, je suis à deux doigts de vous balancer des grandes paires de baffes alors, pour la dernière fois, aimez vous les uns les autres ou au minimum, foutez la paix à vos voisins. 

 Amen !  

 



26 réactions


  • Antoine 12 décembre 2015 14:32

    Bien envoyé !


  • Samson Samson 12 décembre 2015 16:34

    Excellent ! smiley smiley smiley


  • Laurent 47 12 décembre 2015 17:06

    Génial ! Il n’y a pas d’autre mot 



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 12 décembre 2015 17:51

    Tout le monde sait très bien que la religion n’est qu’un prétexte et que le genre humain en trouvera autant qu’il faudra pour se « foutre sur la gueule ».


    • Samson Samson 12 décembre 2015 22:11

      @Gilles Mérivac
      Pour une fois, je suis bien d’accord avec vous !
      J’ai toute confiance en la nature humaine et sa créativité : de bonnes raisons pour s’en mettre plein la g., on en trouvera toujours ! smiley


  • captain beefheart 12 décembre 2015 19:20

    fLe problème avec Dieu c’est qu’il n’existe pas ;en fait c’est une invention de Zeus Hermes Aphrodite et les autres dieux de l’Olympe,lesquels,après le vol du feu par Prométhée pour emmerder les humains inventaient les trois monotheîsmes qui permettront de séparer l’ivraie du bon grain.


    • scorpion scorpion 13 décembre 2015 08:40

      @captain beefheart

      Comment ca je n’existe pas ! Non mais espèce de négationniste tu veux rôtir en enfer. Non je déconne étant donné que je suis infiniment intelligent et bon, je ne peux pas être assez con et débile pour avoir inventé un enfer. Y a la (à prononcer vite ca donne Yala enfin un truc comme ca...) comme une putain de contradiction.


  • marceau 12 décembre 2015 20:27

    Débile

    Comparer le christianisme à l’islam revient à ne rien avoir compris et à ne rien connaître de la question.

    Comparez les Evangiles au coran, comparez la vie de Jésus à celle de Mahomet , vous constaterez, par vous même, qu’il n’y a aucun, mais alors aucun point commun ni aucun lien

    Les laïcs ce sont les guerres mondiales, les révolutions politiques, économiques, l’esclavage, le servage, le travail des enfants, le chômage, la violence de la société, les meutres, viols, assassinats............ 


    • Samson Samson 12 décembre 2015 22:20

      @marceau
      L’auteur ne compare pas les religions ou leurs fidèles, mais les intégristes.
      Et ils se valent tous, « laïcs » compris !

      Quant aux religions du Livre, elles révèrent un dieu Unique : de là à imaginer qu’au-delà de leurs différences, elles s’adressent au Même, il n’y a qu’un pas ! smiley


    • scorpion scorpion 13 décembre 2015 08:43

      Marceau, mimé plutôt que de faire des commentaires sur ce que vous lisez sans comprendre ca vous évitera de passer pour un âne.


  • ddacoudre ddacoudre 12 décembre 2015 22:09

    bonjour scorpio

    excellent, si tout le monde avait cette vision l’on ne se marrerait plus, heureusement qu’il y a des cons pour s’entretuer.
    cordialement.


  • Le p’tit Charles 13 décembre 2015 08:56
    Dieu parle aux intégristes..aux bas du front..aux intrigants..aux imbéciles heureux..et aux voyous.. !

  • eric 13 décembre 2015 09:13

    A l’auteur, je ne vais pas avoir le temps de debunker toutes les erreurs que manifestement, quelque instit laïcard vous a enfoncé dans le crâne, à l’age ou faute d’esprit critique, on absorbe façon buvard...Ces premiers éléments sauront, je l’espère, vous inciter à aller vous informer un peu par vous même :

    en septembre 1930, trois ans avant qu’Adolf Hitler n’arrive au pouvoir, l’archidiocèse de Mayence condamna publiquement le parti nazi.

    Selon les normes publiées par l’archidiocèse de Mayence, il était « interdit à tout catholique de s’inscrire dans les rangs du parti national socialiste d’Hitler ».

    « Il n’était pas permis aux membres du parti hitlérien de participer en groupe à des funérailles ou à d’autres offices catholiques ». Par ailleurs, « un catholique ne pouvait être admis aux sacrements tant qu’il restait inscrit au parti hitlérien ».

    La déclaration de l’archidiocèse de Mayence a été publiée en première page de L’Osservatore Romano, avec un article publié le 11 octobre 1930 et intitulé « Le parti d’Hitler condamné par l’autorité ecclésiastique ».

    L’incompatibilité de la foi catholique avec le national-socialisme fut alors déclarée. Une personne qui se déclarait catholique ne pouvait pas devenir membre du parti nazi, sous peine d’être exclue des sacrements.

    En février 1931, le diocèse de Munich confirma l’incompatibilité de la foi catholique et du parti nazi.

    En mars 1931, les diocèses de Cologne, de Paderborn et des provinces du Rhin dénoncèrent l’idéologie nazie, interdisant publiquement tout contact avec les nazis.

    Indignés et furieux de cette excommunication émise par l’Eglise catholique, les nazis envoyèrent Hermann Göring à Rome, avec une demande d’audience au secrétaire d’Etat Eugenio Pacelli. Le 30 avril 1931, le cardinal Pacelli refusa de rencontrer Göring qui fut reçu par le sous-secrétaire Mgr Giuseppe Pizzardo, avec la charge de prendre note de ce que les nazis souhaitaient.

    En août 1932, l’Eglise catholique excommunia tous les dirigeants du parti nazi. Parmi les principes anti-chrétiens dénoncés comme hérétiques, l’Eglise catholique allemande mentionna explicitement les théories raciales et le racisme.

    Toujours en août 1932, la Conférence épiscopale allemande publia un document détaillé dans lequel elle donnait des instructions sur la manière de s’entretenir avec le parti nazi.

    Dans le document, il est écrit qu’il était absolument interdit aux catholiques de devenir membres du Parti national-socialiste. Celui qui désobéissait était immédiatement excommunié.

    Dans le document de la Conférence épiscopale trouvé par la PTWF, il est aussi écrit que l’archidiocèse considérait comme « illicite d’appartenir au parti nazi », parce que « les manifestations de nombreux chefs du parti ont un caractère hostile à la foi » et « sont contraires aux doctrines fondamentales de l’Eglise catholique ».

    En janvier 1933, Adolf Hitler arriva au pouvoir et les organisations catholiques allemandes diffusèrent un tract intitulé « Un appel sérieux dans un moment grave », où elles considéraient la victoire du parti national-socialiste comme « un désastre » pour le peuple et pour le pays.

    Le 10 mars 1933, la Conférence épiscopale allemande, réunie à Fulda, adressa un appel au président allemand, le général Paul von Hindenburg, exprimant « (ses) préoccupations les plus graves qui sont partagées par une grande partie de la population ».


    • ukulele ukulele 14 décembre 2015 11:36

      @eric
      Voilà un bon zoom sur la seule période qui vous arrange.
      L’église catholique à soutenu les nazis avant, pendant et après la guerre. Dès fin 1933, le pape mangera son chapeau et fermera les yeux sur les horreurs nazies. Une grosse partie du clergé allemand lèvera le bras droit bien haut en criant heil !

      A ma connaissance, seul Léon Degrelle (le chef des fascistes belges, membre des SS) a été le seul nazi excommunié après avoir tabassé un prêtre…


  • Julien30 Julien30 13 décembre 2015 09:41

    « Prenez un petit peu modèle sur les laïcs, ils n’emmerdent personne avec leurs croyances, ne vous imposent aucune morale et ne vous décapitent pas ou ne vous égorgent pas  »


    Quelle blague ! Il n’y a pas de fanatiques chez les laïcs ? Des laïcs n’ont jamais décapité personne ? Vous vous êtes un vrai Charlie non ?

    • eric 13 décembre 2015 10:08

      @Julien30
      Bonjour Julien, vous n’êtes pas trop gentil ce matin...Non, je crois qu’il faut voir l’auteur d’abord comme une victime....

      Tous ça, c’est la faute à PISA.

      Les profs ne peuvent pas enseigner à la fois la théorie des genres et l’histoire, sinon, ils finiraient encore moins le programme...(pour les lecteurs étrangers, il faut savoir qu’en France, des profs progressistes décident du contenu des programmes de telle façon qu’ils sont toujours trop gros pour être enseignés dans le temps impartis, ce qui donne une bonne idée de leurs compétence pédagogiques....)

      Ainsi, il ne sait sans doute pas que les Franc Maçon Allemands, phare de la laïcité, décidèrent spontanément d’exclure de leurs rang les non-Aryens pour être sur de la pureté raciale de leur mouvement et complaire au pouvoir en place....

      Pour rester dans son type de logique, il est patent que ni les rabbins, ni les pasteurs, ni les prêtres, ni les imams n’en firent autant.....


    • eric 13 décembre 2015 10:09

      @Julien30
      J’ai cru comprendre l’autre jour qu’il vous arrivez de trainer à Paris rive gauche, j’y suis pour voter aux régionale, si il y avait la possibilité de vous croiser et de prendre un verre... ?


  • eric 13 décembre 2015 10:19

    Ce samedi, Dieu n’a, une fois de plus, pas été entendu par les Laïques ... !

    "Plus d’une cinquantaine de policiers ont été blessés samedi à Leipzig (est de l’Allemagne) lors de heurts entre les forces de l’ordre et un millier de militants d’extrême gauche, a-t-on appris auprès de la police.
    Cinquante-six policiers ont été blessés de même que plusieurs militants, a indiqué une porte-parole de la police, sans préciser la gravité des blessures. Une trentaine de véhicules de police ont par ailleurs été endommagés, .
    Les forces de l’ordre ont procédé à plus d’une vingtaine d’interpellations, .


  • scorpion scorpion 13 décembre 2015 10:48

    @ julien @eric
    Tiens les cons se déchainent, l’un qui me fait le coup de la sainte église qui n’a jamais aidé ou soutenu les méchants nazis et les vilains pédophiles et l’autre qui n’a que deux cases dans sa pauvre tête en te classant t’es Charlie ou pas. Et ca se prend pour des penseurs, des intellos. Bon, Dieu vient de me dire qu’il ne faut pas parler aux cons, surtout ceux qui n’ont pas d’humour, ca les instruit. Tic et Tac les grands penseurs d’Agoravox, à chaque fois que je les lis, je suis pris d’une crise de rire. 


    • eric 13 décembre 2015 11:00

      @scorpion
      Pas une phrase de vous !, C’est égal, merci pour l’hommage...pas d’humour dites vous, mais cela vous fait rire...On frôle l’autocritique intellectuelle. Mais je suis sur que vous n’avez pas fait exprès...

      Pour reprendre un de vos clichés sur les cons, dérobé à un grand penseur de droite, je vous répondrai que c’est ce qui nous différencie. En tant que Chrétien, il me parait être un devoir d’encore et toujours tenter le dialogue, même avec nos frères les moins instruits...

      En ce dimanche de l’avent, c’est donc par charité chrétienne que je vous met le lien sur les laïques franc maçons et leur complicité avec le Nazisme....
      http://lamaconne.over-blog.com/la-franc-ma%C3%A7onnerie-en-allemagne


    • Julien30 Julien30 13 décembre 2015 11:49

      Bonjour Eric,


      On peut noter aussi que son papier s’adresse soit-disant aux intégristes mais que s’agissant des catholiques il ne fait que parler du Vatican et du clergé, bon, on n’est plus à ça près...
      Je me permets de rajouter un lien pour notre brillant auteur sur Pie XII histoire de compléter sur la 2è guerre mondiale et l’Eglise vu qu’il doit avoir sur ce pape une vision équivalente à celle d’un Costa-Gavras, en effet il ne faut pas laisser les gens dans la misère intellectuelle http://www.terredisrael.com/infos/le-courage-de-pie-xii-par-arnold-lagemi/. Alors apparemment les faits n’ont pas l’air de l’atteindre vu la considération qu’il a porté à ceux que vous lui rappeliez sur le clergé allemand, mais ne perdons pas espoir de faire une brèche dans le processus de formatage débilitant dont il est c’est vrai une victime (consentante quand même :)). 

      Pour prendre un verre aujourd’hui cela aurait été bien volontiers mais je suis pris une bonne partie de la journée, mais la prochaine fois avec plaisir.

  • Yanleroc Yanleroc 14 décembre 2015 10:50

    De l’ humour à la kalash, ça défouraille un peu n’importe comment, sans trop regarder !


    Cet l’ humour typiquement scorpionesque, ne me dérange pas vraiment car il m’est familier, 
    mais c’est vite parti en coui...lle sur tes coms, Scorpion de mes deux !

     Rester en mode agressif permanent, et refuser de débattre ne me semble pas compatible avec l’humour et la finesse d’esprit, n’est pas Coluche qui veut !
     
    D’ ailleurs est-ce que ces gags sont vraiment de toi ?..


    • Yanleroc Yanleroc 14 décembre 2015 12:02

      @Yanleroc
      « Dieu vient de me dire qu’il ne faut pas parler aux cons, surtout ceux qui n’ont pas d’humour, ca les instruit. Tic et Tac les grands penseurs d’Agoravox, à chaque fois que je les lis, je suis pris d’une crise de rire. » 


      Y a pas bon, ça ne correspond pas à l’idée que j’ ai de l’intelligence donc humour, des Scorpions. Trop entendu, surtout dans les vilaines bouches !

      Tu as quel % de Scorpion dans ton thème, pour te prévaloir de ce titre ? smiley
       Ascendant ou Mars en Scorpion, 
      c’est toute la différence entre un dictateur et Coluche !

      Lion ascendant Scorpion :
      Napoléon,
      Fidel Casto
      JL Mélanchon, 
      Hollande,
      M. Aubry,
      M. le pen,
      Manuel valls,
      Mohamed VI,
      Abdallah 1er,
      hervé morin(!)

      Au passage, 
      Vladimir Poutine Vladimirovicht né le mardi 7 octobre 1952 à Leningrad (Russie) 
      BALANCE asc SAGITTAIRE (air-feu)) 
      Lune en Gémeaux (air) 
      Mercure en Balance (air) 
      Vénus en Scorpion (eau) 
      Mars en Sagittaire (feu) 
      Jupiter en Taureau (terre) 
      Saturne en Balance (air) 
      Uranus en Cancer (eau)
      Neptune en Balance (air) 
      Pluton en Lion (feu)




    • Yanleroc Yanleroc 14 décembre 2015 12:10
      Adolf Hitler né le samedi 20 avril 1889 à Brunau Am Inn (Autriche)
       
      TAUREAU asc LION (terre-feu)
       
      Lune en Capricorne (terre) 
      Mercure en Bélier (feu) Vénus en Taureau (terre) 
      Mars en Taureau (terre) 
      Jupiter en Capricorne (terre) 
      Saturne en Lion (feu) Uranus en Balance (air) 
      Neptune en gémeaux (air) 
      Pluton en Gémeaux (air)


    • Yanleroc Yanleroc 14 décembre 2015 15:42

      @Ziziledur
      Uranus et orbite, ne sont pas des gros mots contrairement à ce qu’on pourrait penser. smiley 


  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 5 octobre 2016 08:03
    scorpion 29 septembre 17:04

    Sérieux, vous y croyez aux conneries que vous écrivez ?... Un parti capitaliste humanisme (à mourir de rire)...

    Jean-Pierre Llabrés 30 septembre 08:18

    @scorpion
    « vous y croyez aux conneries que vous écrivez ? »
    Non, bien sûr. Absolument pas.« 

    Un parti capitaliste humanisme (à mourir de rire »
    Et si vous lisiez les textes liés à mon article ?...

Réagir