mercredi 14 janvier 2015 - par Grandi

Dieudonné en garde à vue ! Vive la liberté d’expression

Dieudonné en garde à vue Source Europe 1 reprise par ER

Dieudonné me fait penser à ces gosses qui en passant devant les grilles du château, grattent les barreaux à l’aide d’un bâton pour faire hurler les chiens.

Dieudonné le Rebel qui n’accepte pas de se soumettre aux diktats d’une nomenklatura médiatique.

Dieudonné le virtuose qui dans son sketch l'extraterrestre transforme les cailloux de la planète Jupiton en dollars pour qui sait comprendre les métaphores.

Dieudonné la victime des tueurs de liberté d’expression.

Dieudonné, l’homme traqué qui sait que les chiens n’attendent qu’une occasion pour le faire disparaitre.

Et c’est évidemment dans le sens de « la bête traquée » que Dieudonné se compare au tueur de Montrouge et de porte de Vincennes, lorsqu’il ose affirmer se sentir « Charlie Coulibaly », phrase qui lui vaut d’être en garde à vue aujourd’hui.

Je répète donc pour les malentendants, Charlie pour la victime de la liberté d’expression et coulibaly pour la bête traquée par le pouvoir.

Les marionnettes du pouvoir se ridiculisent encore un peu plus et n’arrivent plus à cacher leur triste jeu. Il faut tuer la bête ! Le sujet passe devant toutes les préoccupations réelles des français. Les guignols viennent de recevoir un criminel qui vient d’assassiner 2000 civils dans un ghetto, un opportuniste accouru se faire de la pub sur le dos des 17 malheureuses victimes d’un coup monté et fustige un pauvre comédien besogneux qui n’a commis comme crime que de les placer devant leur haute trahison vis-à-vis du peuple français.

Les couillons sélectionnés par l’oligarchie doivent battre le fer tant qu’il est chaud pour mettre en place le régime répressif qu’ils appellent de leurs vœux pour brider toute résistance à l’installation du nouvel ordre mondial.

Heureusement, nos courageux medias, pourfendeur d’entrave à la liberté de pensée, vont appeler les français à sortir dans la rue dimanche prochain pour défendre la liberté d’expression de Dieudonné.

Plus que jamais la cohésion sociale doit régner pour faire barrière a la dictature que l’oligarchie tente de nous imposer sous couvert d’acte patriote qui ne fera que nous priver de notre liberté pour de nombreuses années.

Vive la France.



171 réactions


  • howahkan Hotah 14 janvier 2015 14:51

    il fallait que quelqu’un le dise.....merci...

    il parait que ce soir il y a Renouard,Faurrisson ,Finkelstein , JacobCohen et Gilad aztmon en debat live sur toutes les chaines..dommage que je ne sois pas en france et n’ai pas de télé...

    vive le liberté d’expression ...pour moi, les autres écoutez ceci ..


  • Gieller Gieller 14 janvier 2015 15:03

    En ces temps où l’émotion prend le pas sur la réflexion il est dangereux de parier sur l’intelligence des gens lorsqu’on veut être border line... smiley

    Le pouvoir se ridiculise encore plus si tant est que ce soit possible après avoir défilé aux côtés de ce qui se fait de mieux en Europe et Afrique en terme de respect de droit de l’homme et de la liberté d’expression.

    Combien d’entre ceux qui défilèrent ce dimanche condamnent ce trublion qui ne fait rien que n’a déjà fait Charlie Hebdo, et peut être même en pire.

    Je regrette de ne pas savoir dessiner... La prochaine une de Charlie je l’aurai bien vu avec une représentation de notre cher premier ministre, arme encore fumante au poing, le pied sur le ventre du cadavre de Dieudonné et disant « Maintenant on peut défendre la liberté d’expression... »


    • pisavar 14 janvier 2015 16:00

      Ben voyons, et si je tiens des propos pédophiles, pas d’antisemisme ou de révisionisme. vous allez venir défendre ma liberté d’expression ? La liberté d’expression ne peut pas s’affranchir du cadre de la loi, même dans les démocraties.

      Vous, les membres de la secte de la quenelle ou les sciento-soraliens, quand allez vous le comprendre ? La disquette a définitivement du mal à s’imprimer...


    • Croa Croa 14 janvier 2015 23:15

      Avec le Charlie qu’il y a quelques années ce fut possible... ! smiley
      *
      À Charlie c’étaient tous des bons mais ceux qui osaient l’impertinence intelligente sont morts (Cavana... ) ou ont été virés ( Siné... ). Charlie est toujours aussi méchant mais il a maintenant ses têtes de turcs et Monsieur Valls, premier Ministre, ne fait pas partie du lot ;-/


    • izarn izarn 15 janvier 2015 01:13

      Parler ce n’est pas agir.
      Qu’on en finisse avec ça. Sortez de vos fantasmes.
      Sortez de votre prison mentale.
      Vous n’aimez pas le blasphème. Mais le blasphème existe chez les gens qui croient à la pensée magique de la réalité de la parole.
      Retournez dans votre moyen-age.


    • Attilax Attilax 15 janvier 2015 11:50

      @plsavar
      « La liberté d’expression ne peut pas s’affranchir du cadre de la loi »

      Personne ne dit le contraire. ce qui est choquant n’est pas d’être poursuivi pour ce qu’on a dit, ce qui est choquant c’est de ne même pas avoir le droit de le dire. Contrairement à la litanie qu’on entend en boucle, le racisme est bien une opinion, sinon quoi ? Un ballon de foot ? Mais c’est une opinion susceptible d’être poursuivie et de DEVENIR, une fois jugée, un délit. Saisissez-vous la nuance ?
      Plus on va protéger une communauté en particulier, plus ça va exacerber les tensions, et les lois anti-racistes finissent finalement par créer des monstres pires que celui qu’on voulait combattre à la base. Comment convaincre un raciste s’il n’a pas le droit d’exprimer son point de vue ? Interdire de parler à certains, c’est exclure. Exclure, c’est le début du fascisme. Personnellement, je suis pour la liberté de parole totale, y compris pour mes pires ennemis, car je crois que seule la confrontation dans le dialogue peut permettre de s’accepter, à défaut de se comprendre...
      Aujourd’hui plus que jamais, ce sont ceux qui refusent la parole de l’autre qui assassinent, pas les provocateurs, qui sont nécessaires à notre société (selon moi). Sans ça, on interdit Voltaire, par exemple, qui ne respectait pas grand-monde non plus... Non ?

      Lire la suite ▼

    • Attilax Attilax 15 janvier 2015 12:01

      Quand à Dieudo, je ne l’aime pas particulièrement, mais il est difficile de nier que le traitement de défaveur dont il bénéficie généreusement depuis une décennie est juste hallucinant, surtout venant d’un gouvernement soit disant « de gauche » qui vient de défiler pour « la liberté d’expression » (avec le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’Ukraine facho, la Turquie, etc, bref, que des champions en la matière qui devaient tous adorer l’esprit Charlie... Bizarrement, il y avait peu de chefs d’états marqués à gauche, genre Correa ou Morales, c’est marrant, hein ?).


  • helios999 helios999 14 janvier 2015 15:05

    Dieudonne le crucifié qui demande un clou à ses bourreaux car ce qu’ils font , ca le gratte !

    definnitivement je suis Dieudonne !

     smiley


  • TicTac TicTac 14 janvier 2015 15:12

    La liberté n’est pas celle de faire ce que l’on veut impunément.



    Ceux qui, croyant pouvoir faire un usage illimité de leur liberté d’expression se sont un jour ou l’autre retrouvés devant les tribunaux pour répondre de leur responsabilité.

    Charlie Hebdo y a été attrait, tout comme closer ou tous les autres torchons, et tout comme Dieudonné.

    Ce Dieudonné, qui disait lors de l’exécution de Foley « La décapitation, ça symbolise le progrès, l’accès à la civilisation », qui se croit aujourd’hui encore obligé de provoquer un pouvoir qui fonce tête baissée dans ce piège idiot, dressé par un idiot.

    • tf1Groupie 14 janvier 2015 15:29

      Faudrait savoir : la liberté d’expression EST ou N’EST PAS illimitée ??

      La schizophrénie finit par rendre fou ... et les fous ça peut faire des drames.

      Je suis Charlie, mais pas tous les jours smiley


    • TicTac TicTac 14 janvier 2015 17:37

      Tf1Groupie,


      Comme toutes les libertés, la liberté d’expression a des limites.
      Soit vous faites semblant de ne pas comprendre, soit vous avez perdu de vue les notions élémentaires.
      Peut-être faudrait-il remettre au programme les cours d’éducation civique ?

    • TicTac TicTac 14 janvier 2015 17:55

      Charlie,


      Il me semble que la référence de Dieudonné était plutôt celle de la révolution.

      De fait, donc, il entendait calquer les pratiques barbares actuelles sur celles des révolutionnaires.

      C’est oublier un peu vite qu’il y a un moment que nous avons décapité nos élites et que nous sommes depuis passés à autre chose.

      C’est oublier encore que nous avons tourné cette page violemment, mais pour nous engager vers un esprit républicain d’égalité et non, comme c’est le cas aujourd’hui pour faire primer des idées d’un autre temps, barbares, violentes et, surtout, qui dénotent dans une société laïque.

      Quel serait ce progrès sur la voie duquel se seraient engagés les décapiteurs fous de Foley ?
      Je cherche encore.
      Lire la suite ▼

    • TicTac TicTac 14 janvier 2015 18:41

      « Moi, ce que je trouve étrange, c’est que la décapitation ça symbolise avant tout le progrès, l’accès à la civilisation. En France on a quand même décapité [le roi] en place publique, devant le peuple. C’est pour ça que je suis étonné qu’on fasse tout ce foin »


      C’est ensuite qu’il parle du Cameroun et de la guerre d’indépendance (56 à 71).
      Ça n’est pas une période très glorieuse pour la France mais je trouve personnellement abject le parallèle qui est fait.
      Mais la question n’est pas d’opposer deux périodes et leurs lots de barbarie, elle est de savoir si l’une permet de justifier l’autre.
      En d’autres termes, si Dieudonné fait l’apologie de crimes actuels en renvoyant aux victimes d’autres victimes.

      Vous faites comme vous voulez.
      Mais moi, je condamne l’une comme l’autre. Sans détail.

    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 15 janvier 2015 00:42

      Tic-Tac, bravo, belle essai, mais ça n’en valait pas la peine. Tout au plus faut-il envoyer un procureur chez ces décérébrés et leur imposer quelques heures d’intérêt général, je propose la surveillance des locaux du canard ou même ceux de Charlie. Bref, n’importe où en première ligne, juste histoire d’apprécier l’impact de propos comme ceux de Dieudo chez d’autres décérébrés. Vu du côté canon de la Kalash, les avis devraient changer assez vite.
      Mais ils sont plus cons que méchants (j’espère).


    • izarn izarn 15 janvier 2015 01:19

      Hahahahahha !
      Mais il existe encore des cons qui ne comprennent pas l’humour ? Ou l’ironie ?
      Il faut leur expliquer ?
      Il se trouve que la civilisation blanche a coupé des tetes noires au Cameroun. Des tetes de « sauvages » au nom de la civilisation...
      Alors on coupe des tetes de blanc.
      Dieudo réplique : C’est une méthode de civilisation...
      Moi ça me fait rire, et allez vous faire foutre !


    • izarn izarn 15 janvier 2015 01:21

      Bon je sais, couper des tetes c’est horrible.
      Mais la connerie qui soutient ça est encore pire, et se foutre d’elle c’est l’exterminer.


    • izarn izarn 15 janvier 2015 04:12

      C’est la ou Dieudo peut choquer...On ne rigole pas de tout. Mais enfin pourquoi Charlie peut rire de tout et pas Dieudo ? Pour quelques blagues au parfum antisémite ? J’ai dit parfum que d’aucun trouve nauséabon. Mais pas si méchantes que ça. En tant que français blanc on s’en prends plein la tronche : Coupeurs de tete ! Bon, peut-etre que certain n’ont plus d’humour du tout. C’est quand meme triste pour eux.
      L’humour est nécessaire, sinon on irait se flinguer face à la bétise humaine !
      Je suis pas d’accord avec les accusations : Le rire empeche la haine, il décontracte, rends heureux. Donc Dieudo ne peux pas propager la haine, c’est impossible ! Il en a fait énormément pour la cohésion sociale depuis 15 ans. C’est injuste !


    • TicTac TicTac 15 janvier 2015 08:56

      Izarn,


      Je n’ai rien contre l’humour.
      Je n’ai un problème avec certaines déclarations que lorsqu’elles émanent d’individus qui se revendiquent d’un statut d’humoriste alors qu’ils sont en réalité des politiques.

      C’est le cas de Dieudonné.
      Humoriste, on aime ou on n’aime pas.
      Politique, on condamne ou pas.

      On ne peut pas tout accepter dans le contexte politique.
      Parce que cette étiquette donne une patine différente à celle de l’humour.
      La déclaration de Dieudo sur Foley aurait pu être drôle dans la bouche d’un humoriste.
      Dans la bouche d’un politique, elle prend une force différente qui n’est pas celle d’amener à réfléchir mais de justifier.
      La politique est inscrite dans le présent, elle a pour objectif de construire la société.
      Construire cette société sur de telles bases, c’est donner aux jeunes écoutant ce discours des bases légèrement incompatibles avec la démocratie.
      Lire la suite ▼

    • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 15 janvier 2015 09:48

      Humour noir (très noir), rire jaune (trop jaune), rouge de colère et vert de rage.
      J’en suis blanc de peur !
      L’humour est une chose trop sérieuse pour la confier aux humoristes !?
      Ouais ! ça devrait être l’arme des militaires smiley


    • bourrico6 15 janvier 2015 10:57

      Comme toutes les libertés, la liberté d’expression a des limites.

      Le droit au blasphème n’entre pas dans les limitations.
      Personne n’a à respecter ces contes pour enfants, ni à s’écraser devant ceux qui croient au Père Noël.

      Mis je n’oublie pas qu’on a instauré une limite légale oui, avec la Shoah et sa pénitence éternelle.

      Je conchie les religions, je pisse sur la Bible, je chie sur le Coran, je me torche avec la Torah, et je fous le feu à ce tas d’excrément puant !!


    • 1984 15 janvier 2015 13:26

      "La liberté d’expression, ce n’est pas la liberté de répéter des dogmatismes bien pensants et non pensés.

      La liberté d’expression c’est accepter que des personnes pensent et disent différemment de nous, même si cela choque nos conceptions du monde.

      Sort du domaine de la liberté d’expression tout ce qui à pour vocation de l’entraver ;
      Intimidation, menace, incitation à la violence et passage à l’acte.

      La possibilité de penser le monde est un préalable indispensable à la liberté d’expression. C’est là que réside le plus grand danger pour celle-ci !

      Lorsqu’une population n’a plus la possibilité, ni l’incitation à découvrir un pluralisme de la pensée, elle ne peut plus penser le monde dans sa complexité.

      C’est là que naissent les préjugés qui nous divisent."

      Trouvé sur internet mais je ne sais plus où.


    • slave1802 slave1802 15 janvier 2015 14:16

      De plus techniquement parlant on devrait dire égorgement ou de tranchage de gorges au lieu de décapitation mais c’est sans doute un élément de langage à la con pour ne pas froisser la sensibilité exacerbé des égorgeurs de mouton. Ce qui entre nous est carrément condescendant, ceci sous-tendant que les dits égorgeurs sont incapable de réflexion et prennent tous au premier degré tel des Dupont la joie des quartiers nord.


  • pierre 14 janvier 2015 15:35

    C’est quoi ER ?


    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 15:39

      ER c’est Egalité et Réconciliation


      Je ne vois pas trop de quelle réconciliation il s’agit à part que 2 pelés et 3 tondus fassent cause commune dans l’antisémitisme ou son cache sexe « l’anti sionnisme ».

    • tf1Groupie 14 janvier 2015 15:47

      Ah, Tillia qui nous sert antisionisme=antisemitisme.

      serait-ce son combat ici sur Avox ?


    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 15:56

      tf1Groupie Sur ER c’est le même débat, il n’y a pas de différence, je sais écouter les vidéos de Soral.

      Mais personnellement comme elles sont toujours en ligne que son site est toujours en ligne et qu’il dit bien ce qu’il veut .... personnellement je m’en cogne.

    • izarn izarn 15 janvier 2015 01:23

      En géneral à la LICRA c’est l’antisémitisme qui est le cache sexe de l’anti-sionisme...


  • Achim 14 janvier 2015 15:38

    Personne n’a commenté ce mot de Dieudonné : « Je me sens Charlie Coulibaly ». Cette phrase est d’une démagogie répugnante, et surtout l’oxymore est d’une stupidité insondable : « je suis solidaire des victimes et des bourreaux ». Et pas un commentaire là-dessus... J’ai peur.


    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 15:40
      Faire l’apologie du terrorisme c’est très loin de la liberté d’expression, c’est cautionner le crime.

      Sur ce coup là, Dieudonné aurait du la mettre en veilleuse, il a perdu pas mal de clients à cause de cette énormité mal venue.

    • helios999 helios999 14 janvier 2015 15:59

      comment pouvez vous vous exprimez sans comprendre le sens ?

      il est charlie car humoriste et Coulibaly car s’il met le nez dehors , il se fait executer .
      c’est de l’humour , il rigole de sa position mediatique , depuis quand rire de soi c’est faire l’apologie du terrorisme ?

      vous etes vraiments nuls , taisez vous à tout jamais !
       smiley


    • Hermes Hermes 14 janvier 2015 16:39

      Vive la nouvelle Liberté d’expression absolue : taisez vous tous.  smiley

      Plus un mot nulle part. Le silence ..... Internet vide de tout son tintamarre habituel..... des giga octets économisés, la bande passante libérée (c’est juste, elle n’avait rien fait), une réduction drastique de l’empreinte carbone (plus personne ne marche plus sur le gazon).

      Mince on entend les bombes tomber dans le lointain.... Vite remettons le volume avant qu’ils ne s’en rendent compte.

      Comme disait ma fille ce matin : « Moins on comprend quelque chose, plus on en parle. Par exemple, depuis que je sais faire du vélo, je n’ai plus besoin d’en parler. » Une bonne part de vérité !

      Quand on parle trop de la liberté d’expression, est-on en train d’oublier ce que c’est ?

      Voir le classement mondial de Reporter sans Frontières et la dégringolade de la France. Brandir Charlie pour le faire oublier ?

      A méditer.....

      Lire la suite ▼

    • Trelawney 14 janvier 2015 18:17

      il est charlie car humoriste et Coulibaly car s’il met le nez dehors , il se fait executer .

      helio999, faudra me donner le traducteur du Dieudonné, car la phrase « Je suis Charlie Coulibaly » je l’ai comprise comme cela. Je suis Charlie car je condamne ceux qui ont assassiné les membres de Charlie hebdo et je suis Coulibaly car pour ce qui est des 4 juifs mort à Vincennes : « Bravo champion ».

      Si Dieudonné était un humoriste maniant le second degré, ça se saurait.


    • helios999 helios999 14 janvier 2015 19:01

      c’est pas parce que t’es debile que t’as raison !
      tu peux croire ce que tu veux ,aux autres les debiles ont l’air d’avoir le pouvoir .
      çà sa me gonfle !


    • izarn izarn 15 janvier 2015 01:37

      Il n’y pas d’apologie du terrorisme...Ou ça ?
      5 mots : Apologie du terrorisme ! Ouhaou ! Il est fort Dieudo !
      Moi je pensais qu’il fallait au moins écrire un bouquin salafiste de 500 pages.
      Apologie les mecs ! Apologie ! Il faut haranguer les foules ! Comme G.W.Bush appelant au jihad en Afghanistan ! Au minimum...L’axe du mal !Ce genre voyez :
      Charlie, l’axe du Mal, prenez vos.....etc....(El Blanco surveille)
      Cautionner un crime....Ou ça ?
      Il n’a pas dit : Ouais super les gars...Etc..Etc...(Faire gaffe El Blanco surveille.)
      Le type se sent. Bon, on peut se sentir non ? Snif ! Snif ! Ca ne regarde pas El Blanco.
      Bon c’est vrai, il y a de la provoc...
      El Blanco comprends tout au premier degré, comme tous le million de cons...
      Premier degré=Con.
      Je suis désolé, c’est scientifique.

       


    • bourrico6 15 janvier 2015 11:00

      Faire l’apologie du terrorisme c’est très loin de la liberté d’expression, c’est cautionner le crime.

      C’est bien beau de faire le perroquet, mais se faire juge et jury.... vous vous prenez pour qui ?
      Vous avez de quoi étayer ?
      Un jugement a été rendu ?
      Il a été reconnu coupable ?

      Finalement, c’est toi qui aurait du fermer ta gueule.


  • bernard29 bernard29 14 janvier 2015 15:39

    voici une information inquiétante, sur une potentielle « justice d’exception ».

    « Traitées jusqu’à présent par les juges chargés des affaires de presse, les affaires d’apologie du terrorisme pourraient être jugées par une chambre antiterroriste du TGI de Paris »

    Panique au TGI de Paris. La Commission restreinte, qui est l’émanation de l’assemblée générale des magistrats, doit se prononcer en urgence, et plus précisément avant que finisse aujourd’hui la garde à vue de Dieudonné pour apologie du terrorisme, sur un sujet des plus délicats. Elle doit décider si la 17ème chambre du tribunal correctionnel, habituellement spécialisée dans les délits de presse, aura à traiter de la multiplication des délits d’apologie du terrorisme ou si ces derniers seront traités par la « 16-2 », spécialisée dans les affaires de terrorisme.

    Cette dernière proposition commence à faire grincer des dents dans les rangs de la magistrature, certains magistrats redoutant à terme une confusion entre les vrais apologistes du terrorisme et les provocateurs de tout poil.

    Et savez vous qui donne l’information ; LE FIGARO.FR ?? !!! http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/14/01016-20150114ARTFIG00218-apologie-du-terrorisme-vers-une-juridiction-d-exception.php 

    Lire la suite ▼

    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 15:44

      bernard29

      Quelle est la différence entre un provocateur qui fait l’apologie du terrorisme et un vrai apologiste ?
      Il faut mettre tout le monde dans le même sac !

      Les prisons vont déborder, il faut ouvrir le château d’If et Fort Boyard.

    • bernard29 bernard29 14 janvier 2015 16:14

      à Tlllia,

      voilà ce que je comprends de cette histoire de Dieudonné enfin ce qu’il en dit. 

      D’abord, il a été à la manifestation contre le terrorisme et les massacres. Ensuite, il n’a pas dit « je suis Charlie Coulibaly », il a dit « je me sens charlie Coulibaly ». Au lieu de le garder à vue , on peut lui demander pourquoi ? Son explication est dans sa lettre à Cazeneuve. L’avez vous lue ? . un vrai apologiste du terrorisme appelle au meurtre et à l’assasinat. 

      Dieudonné, se sent exclu , il a eu affaire à une véritable « chasse à l’homme », médiatique, étatique, financière , il se sent donc aussi comme « un ennemi public ». l’exemple d’abus de pouvoir de Valls sur son affaire du spectacle de Nantes est un exemple incroyable d’atteinte à la liberté d’expression et on n’a pas entendu nos « Charlies de la presse » s’insurger de ce fait.


    • tf1Groupie 14 janvier 2015 16:36

      Etape 1 : Garde à Vue
      Etape 2 : Torture
      Etape 3 : Allez simple à Guantanamo.

      Les USA ont lentement glissé vers la barbarie légale à partir d’intentions « nobles », pour lutter contre une autre barbarie.

      On se doutait qu’on risquait d’y arriver en France aussi, mais à cette vitesse-là (7 jours) je suis bluffé.

      On va revivre les heures glorieuses de la guerre d’Algérie.
      Nous sommes tous Charlie, une gégène à la main !

      On aimerait bien qu’un journal comme Charlie Hebdo s’élève contre cette dérive.


    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 17:48

      bernard29

      Des politiques et des personnalités pas très propres ont elles aussi été à la marche de dimanche ... 
      Je suis Dieudonné depuis un bout de temps, mais là ça ne passe pas ... le « feu Folley » non plus n’est pas passé ... c’est comme ça.

    • morice morice 14 janvier 2015 17:50

      voici une information inquiétante, sur une potentielle « justice d’exception ».


      je crois que vous n’avez pas entendu le discours de Valls..

      que Dieudonné aille en prison n’a rien d’exceptionnel : c’est la voie qui l’attend.

    • morice morice 14 janvier 2015 17:55

      http://md1.libe.com/photo/706976-12-01-2015-10-22-30.jpg?modified_at=1421062670&width=750



      Ensuite, il n’a pas dit « je suis Charlie Coulibaly », il a dit « je me sens charlie Coulibaly ».

      il se sent donc Coulibaly : alors vous pouvez jouer au con et jouer sur les mots, il applaudit l’auteur de l’acte terroriste.

      et pour ça (et le reste, dont le fait d’avoir amené Faurisson sur scène) il ira en prison. 



    • bernard29 bernard29 14 janvier 2015 18:09

      Morice, 

      Il est clair que c’est vous qui voulez « jouer au con » ! vous passez du « je me sens, à je suis, puis à j’applaudis ».

      Votre turpitude ne s’arrête pas là, en plus vous extrapolez la situation et sortez du cadre en disant (pour le reste de son œuvre, il ira en prison..)  ... Qu’est ce que ça a à voir avec la poursuite d’aujourd’hui sur l’apoogie du terrorisme  ??


    • izarn izarn 15 janvier 2015 01:53

      La France la risée mondiale.
      « La France coffre un dangereux salafiste appelant au terrorisme : Dieudonné M’bala M’bala. C’est homme ignoble a prétendu que l’armée française avait coupé des tetes au Cameroun pour instaurer la civilisation, et a déclaré qu’il se sentait proche d’un ignoble terroriste qu’il a comparé à Charlie Hebdo, journal satyrique bientot canonisé par le Pape !
      Dans cette foire d’empoigne bien française, nous américains, on y pige que couic.
      Quel est le guignol dans l’histoire ?
      Nos enqueteurs savent qu’en France le président à des surnoms : Capitaine de pédalo, flanby, et qu’il se promène en scooter noir pour rencontrer sa dulcinée en cachette de sa maitresse.
      Nous pensons que par cet acte courageux contre le terrorisme international, Hollande veux se refaire une respectabilité. Hélas nous doutons de la réussite de l’opération, à la République du père Ubu. »
      New York Time.


    • bourrico6 15 janvier 2015 11:02

      Quelle est la différence entre un provocateur qui fait l’apologie du terrorisme et un vrai apologiste ?

      Les cons comme toi ne la voient pas parce qu’ils ne veulent pas la voir.

      Tu pourrais développer un peu, au lieu de radoter la même chose comme un âne ?


    • soi même 15 janvier 2015 14:14

      Ce qui m’interpelle avec tes commentaires, ce n’est pas tellement t’as méchantè car c’est une valeurs qui est largement répandue, mais plus tôt ta profondes bêtise de tes commentaires !

      Dieudonné a défaut d’être le fou du Roi, nous montres que nous avons des Rois fous, il est évident comme il casse à tour de bras du bois mort, que tu tombes dans le panneau, en même temps pourquoi t’en vouloirs à un stitch, si près de la frontière, l’humour belge doit déteindre chez vous !


  • rajex rajex 14 janvier 2015 15:41

    "Je regrette de ne pas savoir dessiner... La prochaine une de Charlie je l’aurai bien vu avec une représentation de notre cher premier ministre, arme encore fumante au poing, le pied sur le ventre du cadavre de Dieudonné et disant « Maintenant on peut défendre la liberté d’expression... »


    Oui Gieller, dans la BD de Goscinny il serait Hysterix, rouge écarlate, fulminent, postillonnant avec un casque de légionnaire beaucoup trop grand pour lui...
    misère !

  • Loatse Loatse 14 janvier 2015 16:08

    Comment dire :


    Je pense à ce pauvre jeune gars qui a voulu s’emparer de la kalash de koulibali dans un acte de bravoure qu’on ne trouve pas à tous les coins de rue de nos jours et que l’autre enfoiré après l’avoir froidement abattu a laissé agoniser à terre une demi heure pendant qu’il se goinfrait de sandwichs...

    Je pense à cette autre personne qui a été abattue simplement parce qu’elle se trouvait là... à l’immense chagrin des familles des victimes..

    et je me dis que le dieudo si je l’avais eu en face de moi débitant l’air de ne pas y toucher sa blague de merde, je lui aurait volontiers collé une bonne baffe pour lui remettre les idées en place, tout grand et costaud qu’il est et moi minuscule à coté, parce que ca m’a l’air d’être un beau b.ordel dans sa petite cervelle !

    Le pire c’est qu’il y a des gus qui le prennent quasi pour le messie... et qui se repaisent de ses saillies nauséabondes comme s’il s’agissait de parole d’évangile..

    merdalors !


    Lire la suite ▼

    • bernard29 bernard29 14 janvier 2015 16:25

      C’est vrai aussi que c’est une « blague de merde » ...


    • morice morice 14 janvier 2015 17:51

      je lui aurait volontiers collé une bonne baffe 


      ça me paraît léger....

    • morice morice 14 janvier 2015 18:10

      t ’Mohammed Merah : reviens« 


      ah le coup de la légende sortie de son contexte... l’humour est encore à apprendre, chez vous, visiblement : vous lisez Charlie au PREMIER DEGRE... 

      voilà la couvre



      le mec qui écrit « Mohammed Merah : reviens«  » est un mec qui tronque les titres et les extrait de leur illustration : bref vous êtes un MANIPULATEUR....

    • bernard29 bernard29 14 janvier 2015 18:12

      Morice ?  vous faites l’apologie de la violence et peut être même du terrorisme !! 


    • Phoébée 14 janvier 2015 20:10

      Nous ne pouvons plus rien pour vous morice ....

      Vous êtes définitivement atteint .

      La neurochirurgie est en retard de plusieurs décennies pour soigner votre cas : Une greffe du cerveau et réinitialisation de vos souvenirs d’enfance.


    • izarn izarn 15 janvier 2015 02:16

      Dieudo, guides nous vers la lumière !
      N’importe quoi ! Nous prends pas pour des cons, en plus !
      Faut pas mélanger la victime avec sa famille. L’ un est mort, les autres vivants.
      Bientot les victimes seront les vivants, pas les morts ! C’est quand meme plus triste un mec qui perds la vie, que de penser aux bouhhouuu snif snif de la veuve. Merdalors !
      C’est du mélange à la Sarkosy...Le nombril de la souffrance des vivants.
      Vaut mieux etre vivant que mort !
      C’est toi qui est nauséabon dans ta connerie émotionnelle. C’est le début du fachisme comme disait W.Reich : Peste émotionnelle.


    • slave1802 slave1802 15 janvier 2015 14:22

      deux points au lieu d’un virgule, c’est vrai que la nuance est de taille....

      Ce message est une apologie du terrorisme, saurez vous trouver pourquoi ?


    • Laurent 47 15 janvier 2015 14:54

      Est-ce que vous avez vraiment la tête de vieillard débile que l’on voit sur votre avatar ? Si oui, vous êtes pardonné ! On ne peut pas demander à un centenaire de raisonner d’une manière cohérente !


  • picpic 14 janvier 2015 16:19

    C’est là, que les français qui sont ses fans, devraient descendre dans la rue avec un « je suis dieudonné ».


    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 17:51

       picpic

      Je ne crois pas ça possible, il a perdu du monde avec sa dernière blague, c’était la blague de trop. 

    • izarn izarn 15 janvier 2015 02:23

      Pas du tout.
      Je vais en profiter pour enregistrer les spectacles de Dieudo pour les léguer à la postérité...
      Avant que l’autre case naze ai réussi à les faire virer de youtube.
      Mais bon, ils seront sur rutube...
      Un artiste dure plus longtemps qu’un gouvernement. Dans 3 ans ils auront disparus.


  • jaja jaja 14 janvier 2015 16:19

    Liberté d’expression qu’ils disent.... Révocation à la Poste de Yann Le Merrer, syndicaliste SUD, l’un des animateurs de la grève des postiers du 92 à qui il est reproché ses prises de parole lors des Assemblées générales des grévistes et sa défense acharnée de ses collègues... 60 ans que ça n’était pas arrivé ! Bon la Poste a organisé ces derniers jours une minute de silence en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et pour défendre la liberté d’expression.... hypocrites !

    Accessoirement candidat du NPA sur Nanterre lors des dernières Régionales Yann devra faire face et se battre avec ses soutiens pour sa réintégration ....
    Soyons certains qu’il n’y aura pas un mot de cette saloperie sur les grands médias qui se foutent éperdument de la répression lorsqu’elle touche les travailleurs....

    « Yann Le Merrer

    Salut à tous,
    Et bien voila, chers facebookspectateurs, la poste vient de donner son verdict dans l’affaire qui nous oppose : révocation. Depuis 60 ans, elle n
    ’avait pas osé, elle le fait aujourd’hui. Après avoir affiché un « je suis Charlie » sur sa façade la semaine dernière, la direction de La Poste a décidé de me révoquer en le faisant savoir par voie d’huissier. C’est sympa, la liberté d’expression, surtout quand elle ne gène que les autres. Love you all et en route vers de nouvelles aventures. Résistance ! »

    Autre répression dans le silence médiatique :

    « Le 2 Novembre à Paris une manifestation en mémoire de Rémi Fraisse (tué le 26 Octobre 2014 par un gendarme mobile à la ZAD du Testet) a été interdite arbitrairement, une inquiétante habitude observée depuis cet été et les manifestations en soutien à Gaza.
    La Préfecture de Police de Paris a donc pratiqué une politique d’ exception dans les quartiers adjacents du lieu prévu de la manifestation (Place Stalingrad).
    Cela s’est traduit par des dizaines d’arrestations, gardes a vues préventives et même pour certains des interpellés, en poursuites judiciaires.
    C’est le cas de trois militants antifascistes, leur délit : s’être révolté contre la mort de Rémi et plus largement contre la politique sécuritaire de l’Etat. L’un d’entre eux, qui passait en procès le 9 décembre dernier, a obtenu une relaxe. Cependant nous rappelons que d’autre militants ont été condamné à des peines conséquentes, dont six mois de prisons ferme pour l’un d’entre eux, lors de différents procès faisant suite à la mobilisation pour Rémi
    ....
    https://www.facebook.com/federation...

    Sans oublier notre camarade Enguerrand,candidat  présenté par la Gauche Indépendantiste Bretonne (Breizhistance) sur la liste soutenue par le NPA et Breizhistance qui purge une année de prison pour sa participation à la manifestation de Nantes contre l’Aéroport...

    Rappelons aussi que le Parquet à fait appel de la relaxe d’Alain Pojolat, militant du NPA, pour son appel à maintenir la manifestation pour les Palestiniens malgré l’interdiction de la Préfecture de police... Sans oublier les militants toulousains incarcérés et condamnés à de lourdes amendes (45000 € pour l’un deux) suite aux manifestations interdites mais maintenues contre le barrage de Sivens....

    J’oublie les militants BDS poursuivis en justice pour leur appel au boycott d’Israël et bien d’autres encore...

    Alors faire de Dieudonné, ce clown, un martyr est un peu fort de café ! Ce sombre crétin devenu l’idole de paumés de l’extrême droite s’en tirera bien mieux que les vrais militants réprimés et parfois assassinés par la police comme Rémi Fraisse par exemple....

    Lire la suite ▼

  • howahkan Hotah 14 janvier 2015 16:55

    pendant ce temps sur le site de l’ autre ennemi de l’occident ,russia today.

    Act of war’ : New Charlie Hebdo edition triggers Muslims’ anger, threats

    "This edition will result in a new wave of hatred in French and Western society. What the magazine is doing does not serve coexistence and the cultural dialogue Muslims aspire to," Dar al-Ifta said in a statement.

    le résultat de cette édition de Charlie hebdo sera une nouvelle vague de haine en france et dans la société occidentale.Ce que fait le magazine ne sert pas du tout à la coexistence et au dialogue culturel auquel les musulmans aspirent...

    --------------------------------------------------------------

    Sunni Islam’s most renowned center of learning, Al-Azhar in Cairo, said that the cartoons « stir up hatred » and « do not serve the peaceful coexistence between peoples. »

    Tabnak, a conservative online outlet in Iran, wrote that « Charlie Hebdo has again insulted the Prophet. »

    Le centre d’apprentissage de l’islam sunnite au Caire, dit que les caricatures amplifie la haine et ne servent pas une coexistence pacifique entre les peuples..-

    Tabnak, un organe de presse conservateur en ligne en Iran a écrit que : Charlie hebdo a encore insulté le prophète

    ------------------------------------------------------------

    Charlie Hebdo’s lawyer Richard Malka told French radio that the publication would “not back down, otherwise none of this has any meaning."

    "If you hold the banner ’Je suis Charlie,’ that means you have the right to blaspheme, you have the right to criticize my religion," Malka added.

    l’avocat de charly hebdo richard malka a dit à la radio que la publication ne sera pas retiré( ne pas ceder) autrement rien de tout cela aurait un sens......

    si vous tenez la bannière je suis Charlie, cela veut dire que vous avez le droit de blasphémer, vous avez le droit de critiquer ma religion ..a t’il ajouté...

    ---------------------------

    Lire la suite ▼

    • Tillia Tillia 14 janvier 2015 17:55

      @ l’indien

      Parce-que Poutine lui il sait quoi faire avec ses musulmans qui le débordent. 
      On voit ça en Tchétchénie, jusque dans les chiottes il les a buttés, depuis on ne les entend plus. 
      Prendre comme référence Russia today, faut quand même être gonflé.

    • howahkan Hotah 14 janvier 2015 19:29
      Chechen leader blasts Europe over double standards on terrorism

      je traduis quand même..

      le leader Chechen s’en prends violemment à l’Europe à propos des doubles standards à propos de terrorisme..

      non seulement ce gars est le leader des chechens et bien en vie mais il a il y a a peine un mois fait allégeance a poutine et à la Russie en mettant a son service 10 000 hommes entrainés de la garde Chechen,prés à servir la Russie si besoin est....

      En Russie et chez Chechen ils ont tres bien saisi quels sortent de faux musulmans ont commis ces attentats...

      ce sont maintenant les chechen eux même qui s’occupent des terroristes chez eux..les chechens sont musulmans...


    • izarn izarn 15 janvier 2015 02:37

      Je pense aussi que le danger vient de Charlie qui récidive de façon inepte.
      Au point de vue politique c’est aberrant. On n’est plus tout seul.
      L’info fait le tour de la planète. Ces types sont irresponsables. C’est de l’enfantillage.
      Il n’y pas de liberté d’expression la dedans, il y a de faire cesser des déclarations de guerre systématique de ce journal aux musulmans. C’est de la connerie. Un petit fanzine pas connu, Ok.
      Mais un journal financé par l’état à hauteur d’un million d’euro ! C’est de la politique internationale, plus de la liberté d’expression.


    • howahkan Hotah 15 janvier 2015 08:11

      d’accord avec toi izarn...ce qu’ils font là n’a pas de sens sauf si........


    • Philippe Stephan Slipenfer 15 janvier 2015 12:54

      salu howahkant

      le résultat de cette édition de Charlie hebdo sera une nouvelle vague de haine en france et dans la société occidentale.Ce que fait le magazine ne sert pas du tout à la coexistence et au dialogue culturel auquel les musulmans aspirent...

      tout a fait d accord et j ajoute

      bonjours l’image de la France et des français dans les pays musulman .. :-

      pas loin d une déclaration de guerre, qui controle charlie.. ??


  • Hermes Hermes 14 janvier 2015 17:04

    Juste pour rire : taper ouestnico dans google images. Il réussit à s’infiltrer partout.  smiley


  • morice morice 14 janvier 2015 17:45

    « un pauvre comédien besogneux qui n’a commis comme crime que de les placer devant leur haute trahison vis-à-vis du peuple français ».


    l’apologie de l’antisémitisme et du négationnisme étant le fait d’un « brave mec », donc selon vous ?

    « pauvre comédien » engageant ses 200 patates semaines avec des spectacles antisémites : vous vous foutez de la gueule de qui en écrivant cette monumentale connerie ???

  • Goldored Goldored 14 janvier 2015 18:01

    Qu’il demande de l’aide à Faurisson et à Le Pen.


  • Pelletier Jean Pelletier Jean 14 janvier 2015 18:12

    Que la loi républicaine s’applique tout simplement, au moins il a la chance d’être dans un état de droit où il pourra organiser sa défense ... alors qu’apparemment il manifeste de l’admiration pour des tueurs ...



  • morice morice 14 janvier 2015 18:12

    Qu’il demande de l’aide à Faurisson et à Le Pen.


    tout le monde ne peut pas faire signer un grabataire pour s’emparer de sa fortune, ou revendre un prix décerné par l’antisémite Ahmadinejad en personne...

  • morice morice 14 janvier 2015 18:13

    Que la loi républicaine s’applique tout simplement, au moins il a la chance d’être dans un état de droit où il pourra organiser sa défense ... alors qu’apparemment il manifeste de l’admiration pour des tueurs ...


    hélas...

  • Massada Massada 14 janvier 2015 18:21

    Dieudonné est un agitateur de haine.


    Chez Dieudonné comme chez Soral, le non-dit est toujours le même, au point que leurs interlocuteurs comprennent à demi-mot leur antisémitisme.

    mais ce coup il a raté son non-dit et il va le payer très cher smiley

    C’est la fête ! Champagne !!!


    • colere48 colere48 14 janvier 2015 18:37

      HONTE A VOUS


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2015 23:17

      Bonjour Massada,
      .
      « Dieudonné est un agitateur de haine. »
      .

      Union Juive Française pour la Paix

      Benjamin Nétanyahou, Avigdor Lieberman et Naftali Bennett représenteront le 11 janvier 2015 l’État d’Israël à la grande manifestation européenne de riposte aux fusillades contre Charlie Hebdo et contre le magasin casher à Paris. Ces trois personnages sont des criminels de guerre qui relèvent de la Cour Pénale Internationale pour les meurtres de masse commis à Gaza et ailleurs.

      .
      Dieudonné n’a pas de sang sur la main et n’a tué personne contrairement aux personnes cité dans le communique de la UJFP !
      .
      Les États-Unis et Israël ont crée et financé par leur politique durant les dernières décennies les islamistes radicaux !
      http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs_hillary-clinton-nous-avons-cree-al-qaida-nous-avons-finance-les-moudjahidin_news
      .
      Le lobbying de l’AIPAC aux Etats-Unis
      https://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s&t=1h20m25s
      .

       

      Lire la suite ▼

    • Grandi Grandi 15 janvier 2015 01:30

      Cher Eau du robinet, pour qualifier un crime, de crime de guerre, il faut qu’une guerre soit engagée. Une guerre c’est une armée contre une autre armée. En l’occurrence, il s’agit d’une armée qui massacre des civiles femmes et enfants, dans une agglomération surpeuplée dont on a soigneusement fermé les issus. Il s’agit donc de crime contre l’humanité. Dans son immense honnêteté, Monsieur Stéphane Hessel, lui même victime des camps de concentration, déclarera le 5 janvier 2009, à propos de l’offensive israélienne dans la bande de Gaza : « En réalité, le mot qui s’applique — qui devrait s’appliquer — est celui de crime de guerre et même de crime contre l’humanité. Mais il faut prononcer ce mot avec précaution, surtout lorsqu’on est à Genève, le lieu où siège un haut commissaire pour les droits de l’homme, qui peut avoir là-dessus une opinion importante. Pour ma part, ayant été à Gaza, ayant vu les camps de réfugiés avec des milliers d’enfants, la façon dont ils sont bombardés m’apparaît comme un véritable crime contre l’humanité84. » (source Wiki).


    • Grandi Grandi 15 janvier 2015 01:34

      L’historien Norman G. Finkelstein dont la famille a aussi subit les camps, dénonce courageusement, à son tour, cette évidence au prix de la perte de son travail.

      Je me permet, tout en vous répondant, cher Eau du robinet, de suggérerais  aux va-t-en-guerre, de prendre exemple sur ces deux valeureux représentants de l’humanité pour qu’ils constatent, qu’avec un peu d’honnêteté,  le respect reviendra auprès d’eux.

      Vive la France.


    • izarn izarn 15 janvier 2015 02:45


      En 72, un légat, le général commandant l’armée romaine de Judée, Lucius Flavius Silva, marcha sur Massada avec la Légion X Fretensis

      Ne revez pas ça risque encore de vous arriver....A force de faire chier le monde.
      Mais ce ne seront plus les romains...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 janvier 2015 08:00

      Bonjour Grandi,
      .
      « Il s’agit donc de crime contre l’humanité. »
      .
      Vous avez entièrement raison....et je vous remercie de l’avoir souligné. smiley
      .
      Il existe bien des guerres avec des actes commises qui relèvent ou qui sont accompagné des crimes contre l’humanité.
      .
      Pour moi il s’agit quand même d’une forme de « guerre » dans la quelle les israélien sont surarmée face à une fraction des palestiniens qui se battent avec leurs moyen extrêmement rudimentaires contre cette oppression de l’état colonialiste d’Israël qui est gouverné par les SIONISTES.
      .
      OUI il est difficile de parler de guerre car la grande majorité des victimes sont des civils de la population palestinienne. Le but d’Israël est de terroriser la population notamment à Gaza pour faire fuir les gens. Les sionistes s’emparent peu à peu de la terre des palestiniens. L’état d’Israël mène une politique terroriste à l’encontre des palestiniens !
      .
      Ce qui c’est passé en France la semaine dernière ont été pour moi des actes de guerre (contre des civils innocents), des actes de désespoir face à cette politique criminelle occidentale donc Israël tire les ficelles dans les coulisses ... par le lobbying et le financement (corruption) .... https://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s&t=1h20m25s

      Lire la suite ▼

    • ETIENNE 16 janvier 2015 23:15

      Massada, votre rapport privilégié avec le très haut vous permet il de sonder les coeurs, d’interpréter péremptoirement les non-dit ? Lorsque l’on établi un crime d’arrière pensée, on se trouve dans le procès stalinien.


  • colere48 colere48 14 janvier 2015 18:34

    « Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête pour apologie d’actes de terrorisme contre Dieudonné, qui a écrit dimanche sur sa page Facebook qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », en référence à Amedy Coulibaly, qui a tué une policière à Montrouge et quatre personnes dans une épicerie casher de Paris. »
    « Dieudonné s’est rapproché au fil de sa carrière des milieux islamiques, des communautaristes noirs et des négationnistes de la Shoah, faisant notamment monter sur scène Robert Faurisson lors de l’un de ses spectacles. »

    Alors STOP continuer à défendre cet irresponsable incitateur à la haine est désormais intolérable !
    Il est comme tout citoyen soumis aux lois républicaines !


    • izarn izarn 15 janvier 2015 02:59

      Objection votre honneur !
      Il n’a tué personne, et nous n’avons jamais vu aucun spectateur dudit personnage s’en prendre à qui que ce soit. De plus nous observons qu’il y a parmis son public, des noirs, des blancs, des berbères, des juifs, des asiatiques, et meme des hommes verts de la planète Jupiton !

      Et puis ses relations rien à cirer je te demande pas qui est l’amant de ta soeur.

      Alors je vous dit ASSEZ ! Cette haine qui vous anime est intolérable !
      Votre bétise n’a n’égale que votre grandeur à talonnette !
      Allez bouffer du foin, faites du ski alpin, du vélo, branlez vous, allez voir les putes, ça calme.

      FERMEZ LA ! DEFINITIVEMENT. Au nom de la liberté d’expression (Version El Blanco verset Saint Chinian)

      Merci !


  • philouie 14 janvier 2015 18:37

    A l’évidence, dans notre société, le véritable blasphémateur c’est Dieudonné, pas Charlie Hebdo.


    • colere48 colere48 14 janvier 2015 18:44

      A l’évidence, dans notre société, le véritable blasphémateur c’est Dieudonné, pas Charlie Hebdo.

      HONTE A VOUS
      A l’évidence vous confondez « blasphème » et « incitation à la haine »  !
      Tous le sens du combat républicain et laïc est de défendre le droit inaliénable au blasphème, droit indissociable de la république laïque.
      L’incitation à la haine est, elle, punie par la loi !!!


    • philouie 15 janvier 2015 08:47

      Ils ont réussi. pas de bol, ils sont morts

      Sampiero,

      ce que je crois, c’est que les morts sont les victimes collatérales d’une guerre qu’ils soutenaient.
      Ce que je crois également, c’est qu’on a assisté à un meurtre rituel : Charlie Hebdo a tenu le rôle de la victime sacrifiée, celle qui désigne le bouc émissaire.
      En réalité, pour moi, ils ont été tué par ceux dont ils suçaient les boules.
       
      D’autre part mon point de vue n’est pas politique (je me contrefout de la politique) mais religieux et idéologique et je n’interviens en aucune façon pour défendre « mon » prophète qui en aucune façon besoin de moi, mais pour défendre les musulmans qui au final sont la deuxième victime de ce crime.
      Charlie Hebdo, c’est la victime sacrifiée, les musulmans sont le bouc émissaire.

      Ce n’est pas d’aujourd’hui que je suis dans ce combat là, et je défendrais aussi bien des mormons que des juifs, s’ils étaient eux-mêmes victimes.

      Qaund Charlie Hebdo présente le Prophète Mohammed à quatre pattes, à poil, une étoile sur le trou du cul avec cette légende « Mahomet une étoile est née » c’est de la provocation à la haine, c’est à dire un acte destiné à créer de la haine chez le musulman.
      Quand Charlie Hebdo nous dit, dans un dessin, que pour faire un film anti-musulman, il suffit de filmer un musulman au naturel, c’est un dessin raciste, incitant à la haine.
       
      Je me bats contre ça : la bête immonde.

      Lire la suite ▼

    • philouie 15 janvier 2015 10:27

      tes prestations ici depuis quelques jours sont à vomir.

      L’histoire jugera.
      Je sais où je suis.
      au revoir Sampi.


    • LoveArt 17 janvier 2015 12:43

      Bravo Philoue ! je constate que la jeunesse habituée à une ultra-critique grace à ce merveilleux outils qu’est internet s’incrit pleinement dans l’ère du soupçon (défini par Ricoeur).

      Cette jeunesse qui jette aux orties, le monde de la réprésentation pour scruter le monde de la volonté, le faire émerger et combattre la tyrannie du vouloir.

      A ce titre, la jeunesse a très bien compris que ce qui était en oeuvre, c’est la généaolgie du terrorisme, la victoire sur la réprésentation est la victoire sur la peur, sur la mort.


  • pergolese 14 janvier 2015 19:27

    Je pense que dieudonné a piégé le gouvernement...

    Dieudonné est conseillé par ses avocats et le moindre de ses propos est calculé au millimètre près. En l’occurrence, parler d’apologie du terrorisme tout simplement pour avoir accolé « Charlie » à « collibaly » est grotesque.


    • colere48 colere48 14 janvier 2015 20:27

      @propergol
      « Charlie » à « collibaly » est grotesque.

      NON c’est pathétique et monstrueux.
      Votre réaction me fait étrangement penser aux « collabos ».....


    • izarn izarn 15 janvier 2015 03:05

      Sampiero le Grand Inquisiteur corse.

      Préparons le buchet des sorcières...


    • ETIENNE 16 janvier 2015 23:07

      Le degré 48 de la colère est celui où on atteint le point Godwin


  • volpa volpa 14 janvier 2015 19:45

    Y a sur le forum un spécialiste copieur en navions qui ferait bien de la fermer.

    Cet enseignant à la retraite n’a pas la stature de Dieudonné car c’est un gnome maléfique envoyé par Satan.

    Oui , je déconne.

    Vive Dieudonné.


  • Phoébée 14 janvier 2015 20:23

    Dieudo sortira vainqueur comme à chaque fois !

    Et, le tentative de récupération du mouvement pour la liberté d’expression échouera lamentablement !

    Vive moi car JE SUIS MOI !


Réagir