samedi 19 septembre 2020 - par bertie1064

« Drôle de guerre »

Pourquoi marteler chaque soir à l’heure de l’apéro le nombre de « cas positifs » à la COVID 19 plutôt que le nombre de morts supplémentaires ? Comme cette épidémie ne tue presque plus depuis bientôt trois mois en France selon les chiffres de Santé Publique France (www.santepubliquefrance.fr), annoncer quotidiennement environ 10 000 cas positifs s’avère bien plus efficace que de comptabiliser seulement une vingtaine ou une trentaine de morts de plus que la veille. Pour nos gouvernants, c’est l’assurance de maintenir à un niveau très élevé la peur et l’hystérie chez une grande majorité de Français.

L’ordre sanitaire orwellien plane sur le pays. Très régulièrement, l’État récrit l’histoire et assène ses menaces de reconfinement, non plus à l’échelle du pays, mais qui dans son département, qui dans sa ville. Regardez les décisions prises à Marseille, Nice ou Bordeaux ces jours-ci. Une « reséquestration » à la carte en quelque sorte, à la main des préfets, ces proconsuls départementaux. Chez nombre d’épidémiologistes, de virologues et autres médecins des plateaux TV, qui prophétisera avec succès la déferlante seconde vague qui viendra décimer des milliers de nos compatriotes. À se demander s’il y a un prix Nobel à la clé d’une telle espérance.

Olivier VERAN a affirmé le 17 septembre, dans sa conférence publique, que « nous devons apprendre à vivre avec le virus pour quelques mois encore ». Pourquoi « encore » ? Qu’en sait-il ? Rien du tout évidemment. Plus sérieusement, en charge de la santé du pays, qu’a-t-il accompli depuis le tsunami épidémique du printemps ? Y-a-t-il plus de lits dans les services de réanimation des hôpitaux ? Les fameuses ARS (agences régionales de santé), surchargées de technocrates de gestion de l’hôpital ont elles enfin intégrées dans leurs plans de sauvegarde les cliniques privées, les médecins libéraux et les auxiliaires médicaux ? On sait bien qu’ils avaient été plus ou moins écartés du dispositif en mars et avril dernier. Les laboratoires vétérinaires seront-ils de la partie quand il s’agira de tester des millions de français ? De l’absence de masques de protection pour chacun au printemps, nous testons désormais à « tour de labos » un million de personnes chaque semaine. Peu importe la fiabilité des résultats pourvu que nos gouvernants soient en mesure de claironner que nous testons à grande échelle. « Tester, tester et encore tester » nous dit le ministre de la Santé. Malades d’un rhume, hypocondriaques, vacanciers en partance, personnes soupçonnées comme soupçonneuses, ils défilent tous dans les labos pour savoir s’ils vont embrasser le statut de covidéen. (https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-temps-des-covideens-226271)

Le 27 août, le Premier ministre Jean CASTEX avait recommandé aux personnes âgées de ne plus aller chercher leurs petits-enfants à l’école. Autrement dit, de ne plus les rencontrer. Autrement dit, de ne plus vivre. Un pas supplémentaire vient d’être franchi dans la frayeur avec le nouveau spot télévisuel sur la COVID-19. Il terrorise et culpabilise toutes les familles. Si vous ne voulez pas que votre mère finisse intubée en service de réanimation, moi, l’État, je vous ordonne de cesser de vous réunir en famille ! De cesser de rencontrer vos proches. De cesser de voir ceux que vous aimez. De cesser de fêter les anniversaires, c’est mortel. Et, si votre mère tombe malade, vous en serez tenus pour responsables, vous ses enfants, si inconscients et si insouciants.

En clair, cessez de vivre, Mesdames et Messieurs. Mais, n’oubliez-pas de consommer comme le réclame Bruno LEMAIRE.

Non, Messieurs les gouvernants, ne vous en déplaise, je ne vais pas obéir à vos aberrantes injonctions. Vivre libre, c’est résister.

Bertrand RENAULT – 18 septembre 2020.



253 réactions


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 14:09

      @doctorix
       l’Allemagne et le reste de l’UE amplifient 20 à 25 fois, tandis que la France et l’Espagne amplifient de 40 à 45 fois.
      Attention : amplifier 40 à 45 fois ne signifie pas amplifier deux fois plus que 20 à 25 fois.
      C’est amplifier 2 puissance 20 fois plus.
      Soit 1.048.576 fois plus.
      Plus de 1 million de fois.
      Est-ce que vous vous rendez compte de l’étendue de l’arnaque ?
      Mais ce n’est pas croyable...
      Ne faites pas comme Pemile, faites fonctionner votre cerveau.
      Il est vrai que Pemile est anencéphale. Dans sa boite crânienne, la matière fécale a remplacé la matière grise.


    • Iris Iris 21 septembre 2020 15:04

      @doctorix

      Il y a quand même un monde entre ces deux qualificatifs

      Ca n’est pas mon opinion.

      Aujourd’hui, on n’a plus le droit de ne pas savoir,

      Ceux qui ne s’intéresse pas aux sujets que nous abordons ici en ont le droit, et je trouve que les qualifier de moutons est insultant.
      savoir quoi ? Plus on varie ses sources d’informations, plus on reçoit d’informations contradictoires et extrêmes.


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 15:29

      @Iris
      mais pour les upr eux seuls ont la vérité vrais,et les autres sont ignorants,je leur est dit plein de fois que cette attitude ne les aidaient pas,mais ils ne percutent pas....perte de temps,et pourtant je suis d’accord avec eux souvent,mais ils sont trop hautains et font hélas partit des idiots utiles qui eux aussi sont manipulés...
      PS:en dehors de voter on ne les voient null part(je ne parle pas du net ou des médias)...
      ps 2 : ils sont plus sympas quand ils ne sont pas upr,si jamais ils le peuvent....
      ils adorent les étoiles,comme les notes de l’école de fans....

      ps3 : c’est le meilleur,ils se partagent leurs pseudos entre eux


    • pemile pemile 21 septembre 2020 15:33

      @doctorix « Oui, c’est un médecin. Un vrai. C’est toute la différence avec un connard. »

      Ben ce médecin il va donc nous expliquer comment des particules virales mortes peuvent rester plus de 9 mois dans le nez ?


    • pemile pemile 21 septembre 2020 15:37

      @doctorix « Ne faites pas comme Pemile, faites fonctionner votre cerveau.
      Il est vrai que Pemile est anencéphale. Dans sa boite crânienne, la matière fécale a remplacé la matière grise. »

      Là, par contre, on reconnait le médecin, le « vrai » comme vous dites, expert en anatomie smiley


    • nono le simplet 21 septembre 2020 16:09

      @doctorix
      Attention : amplifier 40 à 45 fois ne signifie pas amplifier deux fois plus que 20 à 25 fois.C’est amplifier 2 puissance 20 fois plus.

      moi, j’ai jamais rien compris aux maths modernes ...
      20 fois 2 = 40 et 40 fois 2 = 20 millions ... et pour un ampli ça fait combien 2 fois 40 w ?


    • nono le simplet 21 septembre 2020 16:12

      @pemile
      comment des particules virales mortes peuvent rester plus de 9 mois dans le nez ?

      des squatters qui n’ont pas été expulsés à la sortie de l’hiver ?


    • pemile pemile 21 septembre 2020 16:22

      @doctorix « Attention : amplifier 40 à 45 fois ne signifie pas amplifier deux fois plus que 20 à 25 fois. C’est amplifier 2 puissance 20 fois plus. Est-ce que vous vous rendez compte de l’étendue de l’arnaque ? »

      Proportionnelle à votre bêtise si le but de la PCR est juste d’obtenir une réponse binaire, présence ou absence de la séquence ADN/ARN recherchée.


    • nono le simplet 21 septembre 2020 16:37

      @nono le simplet
      1 puissance 40 ça doit faire un sacré chiffre ...


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 16:46

      @Xenozoi
      ps3 : c’est le meilleur,ils se partagent leurs pseudos entre eux

      Pourquoi ce mensonge et cette calomnie ?
      Nous ne changeons jamais nos pseudos, depuis près de dix ans. C’est d’ailleurs bien trop compliqué pour moi...
      Ce qui nous différencie de nos adversaires.


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 16:54

      @doctorix

      Pourquoi ce mensonge et cette calomnie ?

      parce que c’est vrai,mais vous ne le faite pas souvent, vous preférez les etoiles, et la meute... tout le monde le sait ici,c’est un secret de polichinel,je vous préfere individus,mais je n’insisterais pas,j’arrete avec ça,ce n’est pas important,il faut juste le dire....soyez moins arrogants ,pédants, hautains et on pourra communiquer


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 17:12

      @Xenozoid
      Non seulement ce n’est pas souvent, mais c’est jamais.
      Les étoiles, ce n’est pas nous qui les décernons, mais les lecteurs.
      Et s’ils en donnent c’est en rapport avec la qualité de ce que nous écrivons.
      S’ils donnent de mauvaises notes aux autres, c’est parce qu’ils sont mauvais.
      La vérité parait toujours arrogante aux ignorants, c’est comme ça. Il n’y a pas de pédantisme à dire ce qu’on sait, laissez tomber cet argument de jaloux et d’impuissant : vous valez mieux que ça.
      En tant que médecin, je peux vous assurer que je suis l’un des moins pédants de ma profession. J’explique toujours de la façon la plus simple pour que tout le monde comprenne. Et j’explique beaucoup. Et on me comprend beaucoup. D’où les notes.
      Le pédant se servirait de mots compliqués pour masquer son ignorance et faire croire à sa fausse science.
      Pas d’accord avec ça ?


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 17:20

      @doctorix
      anyway rien a voir avec la jalousie(pffff !!bac a sâble), mais on ne parle pas la même langue,c tout,on en restera là,on se reparlera dans des sujets qui ne sont pas upr ou revendiqués comme tel,voilà

      Nous devons nous dégager de l’idée que nos institutions, nos traditions, les barrières qui nous protègent contre les pouvoirs absolus et autoritaires, ne peuvent pas être décomposées. Ils sont démantelées une brique à la fois. La séparation des pouvoirs a déjà été anéantie. C’est un fascisme chuchoté, pas encore en marche dans votre rue et qui cogne à votre porte au milieu de la nuit. Mais il est lá, et il jette des racines profondes. Nous devons écouter au-delà du fascisme chuchoté d’aujourd’hui et entrevoir le fascisme triomphant de demain. Nous devons aller au-delà des mensonges et des mythes, au-delà des dogmes, par lequel nous dormons.


    • pemile pemile 21 septembre 2020 17:25

      @Philippe Huysmans

      PS : et bravo pour venir tenter de me contredire sur les articles d’autre auteur et de toujours me bloquer sur les tiens !

      La revivification d’AgoraVox version Huysmans smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 17:27

      @Iris

      Il faut simplement mettre « ces » informations en perspective et examiner attentivement « d’où » parle celui qui fournit l’information.

      Par exemple, le professeur Laurent Toubiana, épidémiologiste, chercheur et astrophysicien explique « pourquoi, selon les données qu’il possède, l’épidémie de covid19 est terminée et que, face à lui, une journaliste de BFMTV parle d’une augmentation de cas, faisant croire que le virus est toujours actif, qui faut-il croire ? Qui a le plus de compétences pour donner un avis éclairé ? Les journalistes que l’on entend évoquer le nombre de cas ou une personne dont c’est le coeur de métier ? A vous de juger même si les informations sont »contradictoires«  !

      Et c’est aussi le cas, en France, des professeurs Toussaint, Perronne et Raoult, à titre d’exemple. Et en face de ces »spécialistes" que trouve t-on comme données, comme arguments ? Et bien c’est le néant le plus total !

      Une petite histoire pour illustrer ce propos.

       Dites docteur, quand pourra t-on enlever les masques ?
       Je ne sais pas Madame, je ne suis pas journaliste !


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 17:27

      @Xenozoid

      c’était de umberto eco il y a 20 ans


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 17:29

      @pemile
       si le but de la PCR est juste d’obtenir une réponse binaire, présence ou absence de la séquence ADN/ARN

      Mais justement, ce n’est pas le but.
      Si on pousse le TC à 50, toute la France sera positive.
      Le but est de déterminer un seuil décent correspondant à une charge virale potentiellement dangereuse.
      En dessous, on est en pleine santé.
      Au dessus, on peut être contagieux ou malade.
      La difficulté est d’établir la hauteur du seuil, et c’est là qu’intervient l’interprétation.
      Si on veut être raisonnable, on prend le seuil allemand à 20-25.
      Mais si le but est de paniquer toute la population pour mieux l’asservir, on choisit un TC à 45, en dehors de toute raison, qu’elle soit intellectuelle ou médicale.
      C’est cette voie qu’a choisi notre gouvernement de salopards.
      Mais bien d’autres acteurs interviennent dans la combine.
      Plus on trouve de tests positifs, et plus les gens ont la trouille.
      Et plus ils ont la trouille et plus ils font de tests.
      A 75 euros le test, les labos se régalent.
      Quant aux chefs de service, ils se font de la pub par le nombre de leurs diagnostics (on préférerait qu’ils s’en fassent par le nombre de leurs guérisons).
      En plus, (à confirmer), on parle d’une prime de 5000 euros par malade hospitalisé, en plus du tarif normal (aux USA, c’est 13.000$, et 39.000 si passage en réa, et ça c’est sur)..


    • Gollum Gollum 21 septembre 2020 17:34

      @doctorix

      Et s’ils en donnent c’est en rapport avec la qualité de ce que nous écrivons.
      S’ils donnent de mauvaises notes aux autres, c’est parce qu’ils sont mauvais.

      Ben voyons c’est si simple.

      Non si vous êtes plussé c’est parce que vous proposez un paradigme flatteur où les gens ordinaires sont considérés comme bons et s’ils ont des problèmes c’est parce que les suppôts de Satan nous gouverne...

      Les très méchants vont être bientôt anéantis par Super Trump au slip bleu et rouge et la Vérité avec un V majuscule va bientôt être révélée. Les méchants anéantis et dès lors on sera tous frères au Paradis..

      Pour faire plus peu-neu difficile vraiment... 

      Faut avoir une mentalité de gamin de onze ans pour se satisfaire d’un simplisme pareil.


    • foufouille foufouille 21 septembre 2020 17:39

      @Gollum

      simple comme une transfusion de flotte de quinton à 70%.


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 17:45

      @Gollum

      ils sont dans le delire facebook en fait(étoiles et autre pouces),avoir des likes,mais ils sont oú dans la rue ? il font des trucs ?...non ils sont la pour dire aux autres qu’ils sont cons et utilisent le mot orwelien de rassemblement.pour avoir des votes.quand on regarde le systeme, tous les politiciens sont des mac,et tous les votant des putes


    • pemile pemile 21 septembre 2020 17:46

      @doctorix « Si on pousse le TC à 50, toute la France sera positive. »

      Sourcez cette ânerie très cher vrai médecin ?

      « Le but est de déterminer un seuil décent correspondant à une charge virale »

      Oui, mais là, le choix du nombre de cycles dans une PCR manque de précision pour vraiment évaluer la charge virale.


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 17:50

      @pemile

      pémile une question,est ce que le test est un outil de diagnostique ?


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 17:52

      @pemile

      Quelle est l’utilité de votre post puisque l’épidémie est terminée ? 

      Test ou pas test, l’épidémie est terminée ! Bas les masques pemile ! 

      Comme le souligne le professeur Laurent Toubiana, ce que démontrent les tests c’est que 97% de la population est contrôlée « négativement ». Les 3% restant étant selon lui la marge d’erreur.

      Vous devriez lui écrire un petit mot pemile pour lui signifier qu’il n’y connait rien !

      https://www.youtube.com/watch?v=Mrqdwi5IhTQ


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 17:53

      Il y a un crétin à la modération qui me reproche d’avoir plagié France Soir et d’être hors la loi.
      Avec cette aimable notification : (mais bon quand on est dans le fanatisme hystérique, on ne peut pas s’attendre à la moindre petite auto-critique... ça part tout de suite dans l’insulte et la victimisation paranoïaque)
      Evidemment, c’est courageusement non signé, comme c’est son habitude de planqué.
      Or il écrit ça sur mon article refusé :
      La France compte 5600 lits de réanimation. A ce jour, 250 lits sont occupés par des cas Covid.
      Après une introduction de mon cru, j’y cite trois liens vers d’excellents articles de France-Soir (ce qui est quand même permis, connard ! Et insulter les connards, c’est permis ! et ça soulage !), et le seul copier coller concerne une phrase conclusive d’un de ces articles :
      Aujourd’hui le pays est en « chaos schizophrénique » pour 25 décès par jour dont on parle tous les jours à la télévision. Les médias, les hommes politiques, les Français ne voyant pas les autres 1665 autres décès journaliers.
      Et c’est tout ! Et c’est sous ce prétexte qu’il me moinsse pour plagiat.
      Ceci dit, chaque fois que je cite France Soir, j’en profite pour demander aux lecteurs de s’abonner.
      C’est de la pub gratuite. Que France-Soir ne me reprochera surement pas. Voilà comment fonctionnent les modérateurs qui s’érigent en censeurs sous de faux prétextes.
      Les vraies motivations ne sont que trop connues : ils sont aux ordres.


    • pemile pemile 21 septembre 2020 17:58

      @Legestr glaz « Quelle est l’utilité de votre post puisque l’épidémie est terminée ? »

      J’ai investi dans l’achat d’une tonne de chloroquine, il m’en reste 999,99 kilos à refourguer smiley


    • pemile pemile 21 septembre 2020 18:02

      @Xenozoid « pémile une question,est ce que le test est un outil de diagnostique ? »

      Je ne suis pas sûr de comprendre la réserve derrière la question, reformule la question ?


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 18:06

      @pemile

      ok je reformule, est ce que le test pcr est utilisé pour diagnostiquer la maladie covid19 , ou juste pour gonfler les chiffres des médias, ou les 2 a la fois ?


    • pemile pemile 21 septembre 2020 18:17

      @Xenozoid "ok je reformule, est ce que le test pcr est utilisé pour diagnostiquer la maladie covid19 , ou juste pour gonfler les chiffres des médias, ou les 2 a la fois ?"

      Déjà, le PCR seul ne diagnotisque pas vraiment la maladie, ni la charge virale, uniquement que la personne a croisé le virus. Cela peut permettre de chercher les cas contacts, la source en amont et si la personne est contagieuse, les contacts en aval.

      Utilisé pour gonfler les chiffres, c’est subjectif, les chiffres c’est les chiffres, c’est la façon de les interpréter ou de les exploiter qui peut être analysé.


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 18:24

      @pemile
      si le test dis tu as covid tu es donc diagnostiqué covid ? et il n’existe pas de second opinion ?, là ou on réclame un test en double aveugle avec le raoult,d’un coup le test pcr devient un diagnostique dans les médias....wow tu ne trouves pas ça louche ?


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 18:25

      @pemile

      Si vous avez des éléments qui vous permettent d’affirmer que le virus circule toujours, nous les examinerons avec grand plaisir. Mais cela va vous être impossible puisque l’épidémie est terminée. 

      Mangez plutôt des huitres, le zinc est un antiviral puissant ! Vous serez de cette façon armé lorsque les rhumes hivernaux arriveront ainsi que la grippe saisonnière. Pour votre stock de chloroquine, faites donc un don aux pays d’Afrique, c’est un excellent anti-paludéen. 


    • Jclaude babelouest 21 septembre 2020 18:27

      @Legestr glaz à propos d’huîtres, il vaut mieux les déguster sans ajout de citron ou autres, cela risque de tuer certains principes actifs.


    • pemile pemile 21 septembre 2020 18:55

      @Legestr glaz « Si vous avez des éléments qui vous permettent d’affirmer que le virus circule toujours, nous les examinerons avec grand plaisir »

      Alors que depuis plusieurs mois vous les niez ? Que ce passe-t-il ?


    • pemile pemile 21 septembre 2020 18:57

      @Xenozoid « si le test dis tu as covid tu es donc diagnostiqué covid ? et il n’existe pas de second opinion ? »

      Si, les diagnostiques cliniques et d’autres PCR à J+X

      " là ou on réclame un test en double aveugle avec le raoult,d’un coup le test pcr devient un diagnostique dans les médias....wow tu ne trouves pas ça louche ?"

      Tu fais une confusion entre diagnostique et traitement thérapeutique.


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 18:59

      @pemile

      et depuis le début les chiffres ne valent que des tests pcr, pas de seconde opinion, rien, et on reproche a raoult de ne pas faire de test en double aveugle.....

      quelle honte.quelle mafia,quelle connerie


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 19:03

      @pemile

      comme ta copine anesthésiste.mais tu as raison on a besoins d’un diagnostique pour faire une thérapie


    • xenozoid Xenozoid 21 septembre 2020 19:06

      @pemile

      Si, les diagnostiques cliniques et d’autres PCR à J+X

      bs on ne fait cela que pous ceux a l’hopital,pas pour les cas 


    • Iris Iris 21 septembre 2020 19:34

      @Legestr glaz
      Je crois aussi qu’on peut dire que l’épidémie de Mars Avril est terminée, mais je pense également qu’on ne peut pas encore exclure la possibilité d’une nouvel emballement car le virus est encore présent (entre 3 et 10% de la population).
      Mais ce que je conteste surtout c’est l’explication de Doctorix sur les motivations du gouvernement (voir son commentaire de 20 septembre à 17:11).


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 19:59

      @pemile

      Tu fais une confusion entre diagnostique et traitement thérapeutique.

      Formulation incomplète.
      Il faut dire « traitement thérapeutique qui soigne à visée curative et fait pour guérir. »
      C’est pas possible, Patrick Cohen sors de ce corps !!!


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 20:07

      @pemile

      Je nie quoi exactement ? Vous avez des trous de mémoire ?

      J’ai toujours indiqué, puisque c’était ce que disaient les vrais professionnels, que le covid19 était un virus respiratoire aérosol saisonnier, qu’il agirait comme tous les virus respiratoires saisonniers. C’est bien ce qui se passe.

      What else pemile ? Une petite tendance à déformer la réalité ? 


    • pemile pemile 21 septembre 2020 20:07

      @doctorix "Il faut dire « traitement thérapeutique qui soigne à visée curative et fait pour guérir. C’est pas possible, Patrick Cohen sors de ce corps !!! »

      Tout le monde pourra constater que vous êtes plus doué en vannes et attaques ad personam qu’en médecine, vos bourdes ci-dessus sont pitoyables.


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 20:14

      @The White Rabbit
      Mais vous êtes un plagiaire de Wikiwands !
      https://urlz.fr/dR4F

      « Tous les Contenus publiées sur le Site par l’Editeur sont protégés par des droits de propriété intellectuelle, détenus par l’Editeur ou dont l’Editeur a obtenu une licence d’exploitation.
      Dès lors toute reproduction ou représentation des Contenus sans l’accord préalable de l’Editeur est strictement interdite.

      Tout Utilisateur violant cette disposition encourt les sanctions civiles et pénales prévues par la loi. »

      Les adeptes du copier-coller risquent gros. En effet, la loi française protège le droit d’auteur et les sanctions peuvent être conséquentes : jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300 000 € d’amende.
      https://www.fidealis.com/actualite-propriete-intellectuelle/risques-encourus-plagiat-contrefacon/

      Vous pouvez sortir le chéquier... Ou admettre qu’il est impossible de diffuser des infos sans le recours à ce procédé.

      Dans le combat actuel, les auteurs sont supposés désirer plus que tout voir répandre leurs idées, à condition qu’on les cite et qu’on ne fasse pas de pognon sur leur dos.
      Les motivations de mon censeur ne sont pas le respect d’une loi dont il n’a rien à cirer, mais de trouver prétexte à sa censure et justification à sa lâcheté.


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 20:18

      @Iris

      C’est faux. Les 3% se sont des tests positifs PCR chez des personnes qui ne sont pas malades ! 

      Le virus ne circule plus. Il existe, de ci de là, des cas sporadiques, comme pour tous les virus respiratoires aérosolisés saisonniers. 

      Quant aux motivations du gouvernement elles sont claires. Ce ne sont d’ailleurs pas celles du gouvernement mais plus exactement celles des élites placées au dessus du gouvernement. Macron est employé de celles ci. Il s’agit de gouverner par la peur en créant un climat anxiogène. Cela fonctionne très bien. Il s’agit de faire croire à un virus très « méchant » et cela fonctionne très bien. Il s’agit de faire accepter l’idée d’une vaccination générale. Il s’agit d’introduire dans les vaccins des nanoparticules à visée stérilisante. Il s’agit, puisque les « mondialistes » sont eugénistes, de réduire la population terrestre. Petit plus : le « reset économique ». Tout baigne, la psychologie sociale et les failles humaines ont été exploitées jusqu’à la corde. 

      Cette offensive de masse, absolument identique dans les pays dominés par les mondialistes, poursuit des objectifs très précis. 

      Les événements et leur analyse nous montrent que les masques ne servent à rien pour éviter la propagation des virus respiratoires aérosoilisés. Tout le monde médical le sait. Nos « gouvernants » jouent une cynique comédie façon « Truman show » ! 


    • pemile pemile 21 septembre 2020 20:19

      @Legestr glaz « What else pemile ? Une petite tendance à déformer la réalité ?  »

      Dixit Mr zéro mort et zéro réa depuis mai ! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 20:20

      @pemile 
      que vous êtes plus doué en vannes et attaques ad personam qu’en médecine,

      Mais pas du tout : je suis polyvalent.
      J’ai autant d’humour que de connaissances médicales, et ce n’est pas peu dire, tandis que vous êtes dépourvu de l’un comme des autres.
      Tout le monde a pu le constater.
      Votre cote ici est à peu près au niveau de ce candidat député LREM qui s’est présenté devant les électeurs, et qui a recueilli 3% de 20% de votants.
      0,6% des inscrits, vous ne pouvez pas espérer mieux.


    • Iris Iris 21 septembre 2020 20:25

      @Legestr glaz

      Bien reçu merci. Je sors car nous allons tourner en rond.


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 septembre 2020 20:27

      @Xenozoid
      PS:en dehors de voter on ne les voient null part


      .
      Si, sur les marchés et les lieux publics, collages, stands d’information, et discussions ! Vous habitez aux Pays Bas, c’est normal que ne sachiez pas ce que font les militants de l’ UPR, alors cessez de diffamer ! Et voici le stand UPR à la braderie de Lille en 2019.
      .
      L’UPR donne les sources de toutes ses analyses, chacun peut vérifier les sources.
      Voilà l’explication sur les fameuses « amplifications » lors des analyses des tests.
      Suivant la norme utilisée, on a plus ou moins de cas positifs.
      S.Trotta :« En France, pourquoi autant de cas positifs ? »


    • foufouille foufouille 21 septembre 2020 20:30

      @doctorix

      niveau médecine cm2 vu que la flotte remplace le sang.


    • doctorix, complotiste doctorix 21 septembre 2020 20:31

      @The White Rabbit
      mais vous ne pouvez vous empêcher de provoquer ceux que vous bannissez de vos pages :

      Il y a cependant une nuance de taille : nous censurons les insulteurs et les trolls exclusivement. Je ne vous fais pas un dessin de ce que c’est que le trollage.
      Mais certains modérateurs censurent la vérité et ceux qui la diffusent justement parce que c’est la vérité qu’ils ont consigne d’étouffer.
      Ne faites pas semblant de ne pas le savoir.
      Quant aux provocations, chacun sait que je parle à un grand spécialiste.


    • foufouille foufouille 21 septembre 2020 20:39

      @doctorix

      il faut donc te censurer car tu insultes.

      pauvre charlatan.


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 22:14

      @pemile

      Vous avez fumé ? 


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 septembre 2020 22:16

      @pemile

      Vous devriez vous méfier des psychotropes de toutes catégories ! Vous hallucinez grave ! 


    • John John 21 septembre 2020 22:32

      Salut Philippe !

      Ouais clair ... Le masque c’est pas génial ... Que ce soit physiquement ... Psychologiquement ... Moralement ... Socialement ... Et encore d’autres ! 

      Bref ... Bref ... Bref ... Le truc qu’il a de positif et c’est bien là clairement l’essentiel ... smiley ... Ben, c’est qu’il nous protège les uns des autres ... Apprenez à vivre masqué smiley ... Comme une nouvelle religion interplanétaire ... Dont les nouveaux croyants serrait prés à tout pour que tu écoutes et te plies à la parole divine provenant du haut qui les a endoctriné smiley... À les chaines d’infos ... Clair que Goebbels aurait surement aimé 50 chaines d’infos qui répètent à longueur de journée les mêmes et mêmes choses ... smiley ...


    • pemile pemile 21 septembre 2020 23:24

      @doctorix « J’ai autant d’humour que de connaissances médicales »

      Bien, corrigez alors avec humour vos deux grosses âneries médicales ce-dessus ?

      « Si on pousse le TC à 50, toute la France sera positive. » et « les particules virales mortes qui restent 9 mois dans le nez  »


    • pemile pemile 21 septembre 2020 23:46

      @Philippe Huysmans «  Tu penses pas que tu passes légèrement les bornes ? »

      Non, je pense au contraire que TU n’as pas conscience de les dépasser !


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 00:16

      @The White Rabbit
      Six messages de suite pour ne rien dire et vous n’êtes pas un troll ?
      C’est vrai, vous n’insultez pas, mais vous trollez. A mort. Sans doute dans le but de décourager les lecteurs.
      De plus, vous critiquez une vidéo que vous n’avez pas même visionnée, sinon vous sauriez que dans ce qui n’est malheureusement et probablement qu’un joli conte de fée, la soeur et la belle-fille de JFK Jr ont été mises à l’abri avec lui.
      Il reste qu’il y a des choses troublantes dans cette vidéo, comme ce Q qu’on retrouve partout, la devise de Q gravée sur la cloche de son navire (Where we go one, we go all), cette revue qu’il avait lancée en 1995, George, (Washington ???) où il parlait d’un tournant capital en 2020, de Bill Gates et de la domination mondiale, et de l’arrestation d’Hilary Clinton, qui est plus que jamais à l’ordre du jour.
      Il y a cet énigmatique personnage, Vincent Fusca, qui pourrait bien ressembler à JFK Jr.
      Il y a aussi cette proximité de l’oncle de Trump avec Tesla, qui aurait recueilli ses données, la possibilité de l’émergence de l’énergie libre, Trump qui était l’ami de JFK Jr et qui pratiquement se revendique de Q...
      Oui, c’est troublant, 25 ans en avance. Moi qui suis un grand naîf, même pas honteux, ça m’évoque une traversée de l’espace-temps aller et retour..


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 00:39

      @doctorix
      la soeur et la belle-fille de JFK
      Non, ce sont sa femme et sa soeur.
      Voilà que je suis les traces Joe Biden...

      La presque moitié de l’Amérique va vraiment voter pour ça ?
      C’est ça qui va discuter le bout de gras avec Trump le 29/9 devant 300 millions d’américains ?
      Pincez-moi, je cauchemarde...


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 07:54

      @tous

      La propose du Doctor Q (euh.. X) smiley

      cette revue qu’il avait lancée en 1995, George, (Washington ???) où il parlait d’un tournant capital en 2020, de Bill Gates et de la domination mondiale, et de l’arrestation d’Hilary Clinton, qui est plus que jamais à l’ordre du jour.
      Il y a cet énigmatique personnage, Vincent Fusca, qui pourrait bien ressembler à JFK Jr.

      Donc les mecs, 25 ans à l’avance ont été capables de prédire l’année 2020 !!!!! smiley

      Bien évidemment on a droit au sempiternel Tesla et son mythe de l’énergie libre et totalement gratuite préfiguration du Paradis vers lequel on se dirige dans mon post précédent..

      La conclusion de Doctor Q : Moi qui suis un grand naîf, même pas honteux, ça m’évoque une traversée de l’espace-temps aller et retour..

       smiley Bon... Et ce genre de délire est plébiscité en masse c’est dire le niveau de crétinerie collective atteint.

      Quel éveil ! smiley

      Bon, une confidence complotiste : en fait Soral avec sa quenelle et son Q était en avance aussi et en contact avec Kennedy, mais... chut.. on nous écoute.. smiley


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 07:58

      La propose du Doctor Q


      La prose du Doctor Q


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 09:01

      @Gollum
      Donc les mecs, 25 ans à l’avance ont été capables de prédire l’année 2020 !!!!! 
      Mais la couverture de George est bien là, il y a 25 ans.
      https://youtu.be/8favFZEi9Ic?t=375
      Maintenant si vous avez une explication à proposer, je suis preneur.
      Ce serait une première, vu que vous n’avez jamais rien à proposer.
      Nier la possibilité de voyager dans le temps est assez ridicule au vu de la littérature sur ce sujet et la théorie d’Einstein.
      https://urlz.fr/dRbp
      C’est sans doute hors de portée pour notre civilisation actuelle (et ce n’est même pas certain), mais on peut sans doute compter sur nos descendants : et dans ce cas, c’est leur technologie qui serait utilisée et non la nôtre.
      Mais vous savez, je ne suis pas le sujet de cet article, et vous devriez développer ailleurs que sur moi vos frustrations obsessionnelles. Trouvez un autre sujet pour vos fixettes.
      Je ne sais pas, tapez sur votre nounours en peluche, ou cassez vos poupées à coup de batte de base-ball, ça vous détendra.


    • Francis Francis 22 septembre 2020 09:19

      @Gollum
       
       ’’Donc les mecs, 25 ans à l’avance ont été capables de prédire l’année 2020 !!!!!’’
       
       Ces « mecs » là préparent l’avenir 100 ans à l’avance. Un agenda, vous savez ce que c’est ?


    • foufouille foufouille 22 septembre 2020 09:58

      @Francis

      donc échec depuis 100 ans ...........


    • Adèle Coupechoux 22 septembre 2020 10:07

      @Francis

      Nous ne sommes plus en démocratie quand, même les forces de l’ordre admettent qu’ielles obéissent à des ordres iniques.

      « Le plus jamais ça ! » encore un mantra débile. Après la seconde guerre mondiale, Franco est resté quand même au pouvoir jusqu’en 1975...

      Les forces de l’ordre étaient samedi dans le bois de Vincennes, roulaient au pas, à 8 répartis dans 2 véhicules de police. Quel courage ! ils n’en font pas autant pour arrêter des dealers et autres criminels.
      Dimanche, J’ai aperçu 10 policiers qui surveillaient les promeneurs dans le parc de Bercy, à pied et avec des fusils mitrailleurs  ! L’un deux verbalisait une jeune fille.

      Depuis le début de la semaine, la police patrouille un peu partout. 


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 10:27

      @doctorix

      Bon j’ai vu une phrase, assez illisible, avec 2020 en effet.. J’ai essayé d’en savoir plus.. en vain pour l’instant. La revue se vend à prix d’or sur internet.

      Nier la possibilité de voyager dans le temps est assez ridicule au vu de la littérature sur ce sujet et la théorie d’Einstein.

      Vous voulez faire votre savant avec Einstein mais la majorité des physiciens actuels refusent le voyage dans le temps, surtout dans le passé...

      Pour le futur le gars qui y irait ne pourrait pas revenir en arrière pour informer ceux restés sur place ! Et en plus ça bouffe une énergie colossale..

      Mais le plus drôle n’est pas là. Vous m’envoyez sur une chaine Youtube dont le titre est :

      Un nouveau monde de paix et d’amour pour tous.

      Qui indique assez votre paradigme bisounours — nounours en peluche — complètement infantile dans lequel vous pataugez, et il suffit de lire les commentaires sur cette page Youtube, complètements déjantés avec des cœurs, des bisous, des trucs complètement new-âge du merveilleux monde qui vient...

      Mais vous savez, je ne suis pas le sujet de cet article, et vous devriez développer ailleurs que sur moi vos frustrations obsessionnelles.

      Chez vous je ne pourrai pas, vous l’avez proclamé vous-même, je serai censuré comme supposé troll... Pratique hein ? smiley 

      Bon j’ai écrit tout ça tel quel avant de visionner 11 mn de votre vidéo et ça se confirme votre truc à tout du discours sectaire bisounours à consonance religieuse..

      Hallucinant de bêtise et de guimauve sentimentaliste dégoulinante.

      Je vais finir la vidéo et faire des recherches sur cette année 2020  probablement pas de quoi fouetter un chat..

      On nous présente aussi Trump comme un faiseur de paix alors que c’est le même homme qui était à deux doigts de déclencher un conflit majeur avec l’Iran.. smiley

      Cherchez l’erreur. 


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 10:31

      @Francis

      Ces « mecs » là préparent l’avenir 100 ans à l’avance. Un agenda, vous savez ce que c’est ?

       smiley Lol on n’est pas foutu de respecter aucun agenda dans le monde moderne en général il y a toujours du retard et même un retard conséquent que ce soit Iter ou bien d’autres et là un siècle à l’avance pïl poil 2020 emballé c’est pesé...

      Ah aha ahhh j’en ai mal au bide.. smiley smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 22 septembre 2020 10:34

      @Iris

      Je comprends que cela « pique » un peu, ou beaucoup, les yeux. Et pourtant.

      Qu’avons nous en main, quelles mises en perspective nous est-il possible de faire ? 
      La famille Rockefeller est eugéniste, elle ne s’en cache pas. Bill Gates est eugéniste, il ne s’en cache pas. 
      Par ailleurs un livre paru en 1978, « écoscience » de Paul Ehrlich et John Holdren fait l’apologie de l’eugénisme. 
      Il s’agirait de réduire la population terrestre à 1 milliard de personnes par divers moyens, dont la stérilisation forcée, mais discrète. 

      Que nous dit ce John Holdren, qui a été conseiller du Président Obama. Extrait Wikipédia : 
      En 2008, à l’âge de 64 ans, il est nommé par le président Barack Obama, à la tête de son équipe de conseillers pour la science et la technologie qui aura en charge la politique de la lutte contre le changement climatique.
      Il a exploré le thème de la surpopulation en défendant des politiques malthusianistes, notamment dans un article de 1969, avec son co-auteur Paul Ehrlich. Il encourage un déclin de la fertilité. 

      Quant au second auteur de ce livre : Paul Ralph Ehrlich est un biologiste américain, né en 1932. Il est connu pour ses engagements néomulthusianistes.

      En 1977, il publie avec John Holdren et Anne H. Ehrlic Ecoscience : Population, Resources, Environment où ils évoquent des solutions à la surpopulation, depuis le planning familialvolontaire à la stérilisation forcée pour les femmes après avoir donné naissance à un nombre prédéfini d’enfants

      Les vaccins, s’ils devenaient obligatoires devant le danger d’un virus « terrible », feraient bien l’affaire des eugénistes ! 

      Nous y sommes ou c’est simplement du « complotisme » ? 

      Que préconise ce John Holdren, conseilleur d’Obama ? Je vous laisse juger : 

      • Alors que nous raconte ce « grand scientifique » conseiller d’Obama ?
      • Il préconise l’interruption de grossesse forcée.
      • Il propose la stérilisation des populations par des médicaments, vaccins, ou par des produits chimiques mis intentionnellement dans l’eau potable ou dans les denrées alimentaires.
      • Les mères célibataires et les mères adolescentes devraient avoir leurs bébés saisis contre leur volonté afin qu’ils soient élevés par d’autres couples.
      • Les personnes qui « contribuent à la détérioration sociale » (c’est-à-dire indésirables) devront être stérilisés ou contraintes d’avorter. Il leur sera interdit d’avoir une descendance.
      • Un « régime planétaire transnational » doit prendre le contrôle de l’économie usant d’une force internationale de police armée.

      https://www.youtube.com/watch?v=WnC1LAgkx2A


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 11:57

      @Gollum
       Lol on n’est pas foutu de respecter aucun agenda dans le monde moderne en général 
      Mais je ne parle pas de l’agenda des politicards de pacotille.
      Cet agenda, le vrai, date des Babyloniens, et aujourd’hui en est l’aboutissement. Il passe par les groupuscules qui de fait dirigent le monde, Bilderberg, Trilatérale, Illuminatis, Franc-maçonnerie, satanistes, et il suit son cours jusqu’ici immuable. Il nous a valu les guerres, les famines, et autres tentatives de dépopulation.
      Mais il va s’arrêter brutalement maintenant, à cause de Trump, le grain de sable dans cette vieille mécanique.
      S’il survit mieux que Kennedy Sr.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 septembre 2020 12:02

      @doctorix
      Mais il va s’arrêter brutalement maintenant, à cause de Trump, le grain de sable dans cette vieille mécanique.

       smiley

      Si vous croyez à ses conneries, et bien c’est pas prêt de changer smiley


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 12:10

      @doctor x

      J’ai trouvé ça sur Ingersoll Lockwood : 

      https://www.lefigaro.fr/livres/2017/08/04/03005-20170804ARTFIG00109-trump-un-roman-d-anticipation-publie-en-1893-affole-les-conspirationnistes.php

      Le phénomène est intéressant lui par contre. Cela me rappelle ce romancier qui avait anticipé le naufrage du Titanic dans un roman intitulé le Titan.

      Il n’y a pas besoin de faire de Trump un maitre du temps pour expliquer ces coïncidences.. Les facultés psy de l’auteur du roman pourraient suffire amplement.

      Imaginons qu’il perçoive le futur et votre théorie conspi collective de maitre du temps et qu’il ressorte tout ça plus ou moins déformé dans son roman... sans que Trump n’y soit pour rien... Et Tesla non plus.. smiley

      Mais je n’en démord pas toute la diatribe de cette vidéo est de nature new-âge sectaire destinée à zombifier et non pas à éveiller... c’est fou comme on brosse les gens dans le sens du poil pour leur donner ce qu’ils ont envie d’entendre...

      De la bouse en barre.

      Ce qui est sûr c’est que les US sont sur la pente descendante et je ne serai pas étonné que le pays éclate sous peu... 

      Qui vivra verra.


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 12:20

      @doctorix

      Il passe par les groupuscules qui de fait dirigent le monde, Bilderberg, Trilatérale, Illuminatis, Franc-maçonnerie, satanistes, et il suit son cours jusqu’ici immuable.

      Non, mais mon pauvre, vous faites pitié hein... smiley

      Et le Super Trump en costume rouge et bleu à l’image de Superman, faudrait grandir un peu quoi.... 

      Surtout que le mec est loin d’avoir la classe. Très loin même.

      Et si Trump avait dû être flingué ils l’auraient fait au début pas maintenant.

      Quant à ces histoires de groupes satanistes qui dirigent le monde c’est de la mythologie chrétienne recyclée... en pire.

      C’est ce qu’essaye de faire croire votre vidéo pourrie. Le mal vient des autres (les satanistes) et si on s’en débarrasse, comme le peuple est bon, cela deviendra le Paradis de façon automatique. C’est de la grosse naïveté et du délire à l’état pur.

      Suffit de se balader un peu dans les rues pour voir que le peuple n’est pas bon du tout. smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 12:25

      @Gollum
      Les facultés psy de l’auteur du roman pourraient suffire amplement.

      Ces facultés psy impliquent une forme de voyage dans le temps. 
      On a longtemps considéré le temps comme linéaire.
      Mais il semble que ce soit plutôt un point, où tout est concentré. Il n’y a pas d’avant, ni de présent, ni de futur, simplement une vision incomplète que nous en avons, à cause de nos sens imparfaits ou pas encore aboutis. La linéarité du temps ne serait qu’une commodité.
      Un peu plus de maîtrise de la compréhension de ce point ouvre toutes les portes du passé et de l’avenir. Je ne dis pas que c’est ce qu’on doit comprendre dans cette vidéo, je dis que ça n’a rien d’impossible.
      Et je suis triste pour vous de votre incapacité à entrevoir un monde meilleur dans l’avenir, fait de joie et de fraternité : c’est une véritable infirmité. Vos pensées négatives pénalisent l’avenir, quand il faudrait que le monde entier se consacre à des pensées positives, celles qui peuvent créer l’événement.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 14:29

      @Gollum
      J’ai trouvé ça sur Ingersoll Lockwood : 

      Vous êtes troublé, ne dites pas le contraire, même si vous vous raccrochez à votre matérialisme sécurisant.
      Mais supposez que dans 100, 1000, 10.000 ans, on puisse voyager dans le temps, et qu’on décide de revenir changer le passé d’alors.
      Qu’on reprenne tout à partir de Novembre 1963, et que JFK puisse accomplir son destin, et empêcher toutes les guerres voulues par ses successeurs, détruire l’Etat profond dans l’oeuf avant qu’il ne puisse sévir...
      Déjouer un à un tous les complots parce qu’on connaitrait les lieux et les auteurs...
      Empêcher le 11/9, Nice et (tout le) Bataclan...
      Ca ne vous plairait pas ?
      Ne vous privez pas de rêver, c’est très bon pour la santé.


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 14:41

      @doctorix

      Pétard vous fumez vraiment de la bonne vous... smiley

      Et comme tous les curés vous m’accusez de matérialisme ce qui n’est pas du tout mon cas. Le biais tendancieux classique..

      Sinon retourner dans le passé pour le changer m’enfin quel intérêt ? Et si c’était possible ce serait déjà fait, JFK n’aurait pas été assassiné... et Trump jamais élu puisqu’il est en charge de venger JFK selon vous... (pas de smiley avec entonnoir dommage)

      Non mais quels délires je n’arrive même pas à croire qu’il y ait des délirants pareils..


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 14:49

      @Gollum

      Et si Trump avait dû être flingué ils l’auraient fait au début pas maintenant.

      Je crois qu’on a essayé plus de 50 fois.
      Certains êtres sont protégés, comme Fidel Castro (plus de 600 tentatives d’assassinat).
      Cela pourrait bien impliquer la réalité d’une connaissance du futur, afin de déjouer les attentats.
      « On » a essayé de détruire Trump médiatiquement. Ca n’a pas très bien marché puisqu’il va être réélu (j’avais d’ailleurs prévu son élection, et aussi le Brexit, si vous reprenez mes mails de l’époque, contre toute vraisemblance).
      Quant au peuple « qui n’est pas bon du tout », c’est parce qu’il est malheureux et maintenu dans la misère : tout ça pourrait changer.
      L’homme nait bon. C’est la société qui le corrompt (JJ Rousseau)..
      Euh.... les groupes satanistes... Les sacrificateurs d’enfants, les buveurs de sang...Il faut sortir un peu... Mais vous allez voir ça bientôt. Ce n’est pas si grave d’avoir toujours un métro de retard juste pour ne pas être complotiste.


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 14:53

      @doctorix

      Je crois qu’on a essayé plus de 50 fois.

      Ben voyons. Affirmation péremptoire sans la moindre preuve, ni source bien évidemment...

      L’homme nait bon.

      Alors pourquoi il y a des satanistes ? Ça vous arrive d’être cohérent parfois ? smiley

      Mais vous allez voir ça bientôt.

      Je parie que vous allez faire comme Pignard avec son grand monarque vous allez être ridicule sous peu.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 14:57

      @Gollum
      Dites-donc, vous avez drôlement changé depuis vos débuts ici, et pas en bien
      Voici ce que vous écriviez en 2009 :
      https://www.agoravox.fr/commentaire2070711
      « 

      Autrement dit, il n’est pas impossible que les « Elohim » puisque c’est d’eux qu’il s’agit, soient au service de Yahvé, principe transcendant, et absolument transcendant, et que si les « Elohim » nous manipulent, ce soit pour la bonne cause, pourrait-on dire.

      Ils ne seraient donc pas issus d’une évolution lente débouchant sur une technique sophistiquée, mais directement issus de Yahvé et faisant partis du monde de l’Émanation (je renvoie ici à la Kabbale), ce qui expliquerait leur maîtrise absolue de la Matière, celle-ci faisant partie du Monde de l’Action (voir Kabbale). Il seraient donc directement omniscients et omnipotents. Il est en effet totalement illusoire d’attendre quoi que ce soit de positif globalement et à longue échéance de la Science qui est clairement l’un des fruits empoisonnés de l’arbre de la science du bien et du mal, comme l’a montré René Guénon en son temps. »

      Ben dis-donc... Vous me battez à plate couture...Un grand mystique, et on ne le savait pas...

    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 septembre 2020 15:08

      @doctorix Lisez KABALEB. Bien et mal sont complémentaires. Mais comme dans le YI-king, c’est une question d’équilibre,...et maintenant cela tangue plutôt. 


    • foufouille foufouille 22 septembre 2020 15:21

      @doctorix

      Ça sent la transfusion de quinton et un avc.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 15:21

      @Gollum

      Je crois qu’on a essayé plus de 50 fois. Ben voyons. Affirmation péremptoire sans la moindre preuve, ni source bien évidemment...

      On ne divulgue pas ce genre d’info. Ca donne des idées

      Je parie que vous allez faire comme Pignard avec son grand monarque.

      Ou pire encore : je pourrais dire comme vous dans les années 2009 :

      Sur l’astrologie, je ne partage pas vos réserves vu que je pratique depuis longtemps déjà. Là non plus, je n’ai aucun doute. Par contre le milieu astrologique est clairement pourri, beaucoup d’astrologues étant clairement incompétents, des guerres de chapelle à n’en plus finir, des excommunications, chacun essayant d’inventer sa martingale infaillible qui permettra de le distinguer de ses collègues, le recours de plus en plus fréquent à des fantaisies sorties on ne sait d’où, au lieu de s’en tenir à la Tradition. Heureusement qu’il y a eu Barbault et Verney.
      Sur la crise financière : carré Uranus/Pluton de 2010, c’est cette année là que la crise va véritablement éclater dans toute son ampleur.


      J’ai beau être en pleine régression, je ne suis quand même pas descendu jusqu’à l’horoscope/

    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 15:26

      @Gollum
      Ceci dit, je ne me moque pas vraiment de vos croyances, chacun suit son chemin.
      C’était juste pour vous montrer que quand on cherche à ridiculiser les autres, ça peut toujours vous retomber sur la gueule.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 septembre 2020 15:36

      @doctorix Dans Kabaleb il est dit clairement que Dieu n’aime pas les tièdes. Alors « les bisounours » ne me semblent pas bienvenus dans votre rêve de monde idéal....


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 15:58

      @doctorix

      J’ai beau être en pleine régression, je ne suis quand même pas descendu jusqu’à l’horoscope/

      Il ne vaut mieux pas. Vous feriez comme Mélusine à raconter n’importe quoi.

      Sur 2020 j’étais déjà au courant depuis longtemps. Je cite : 

      Il se pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle, avec le quintette des lentes rassemblées sur une centaine de degrés, une conjonction Jupiter-Saturne-Pluton pouvant plus particulièrement, et même spécifiquement, se prêter au « tissu » de ce déséquilibre.

      Source : http://www.andrebarbault.com/DOC/503.pdf

      Texte publié dans la revue l’astrologue n° 177 (1° Trimestre 2012).

      C’est le même bonhomme qui avait anticipé 1989 des années à l’avance. Et bien d’autres choses.


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 16:02

      @doctorix

      En attendant toujours rien sur les 50 tentatives d’assassinat de Trump.

      C’est d’autant plus douteux que s’il y avait eu ce genre de tentative Trump n’aurait pas manqué de le faire savoir avec un tweet dont il a le secret. Surtout quand on connait le bonhomme assez prompt à mettre les pieds dans le plat.

      Donc votre truc c’est plus que douteux.


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 16:07

      @doctorix

      Sinon oui j’ai quelque peu changé... smiley

      Mais pas tant que ça.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 16:18

      @Gollum
      Mais pas tant que ça.
      Eh bien tant mieux : vous me paraissiez plutôt meilleur à l’époque. Et plus bienveillant.
      Les 53 tentatives, j’ai vu ça quelque part, mais où ???
      Franchement, ça vous paraitrait vraisemblable qu’on n’ait pas essayé, en 4 ans ?
      Parce que ce président-là est encore plus gênant que JFK.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 septembre 2020 16:22

      @Gollum Cette même année 1989 fut également prédite par BARJAVEL dans LE GRAND SECRET. Quand vous me critiquez merci de dire au moins là où je me suis trompée. Je n’ai rien prédit sur un plan astrologique concernant 2020. J’ai seulement cité plusieurs sites qui en parlait en 2018. Je préfère de loin LIZ GREENE à BARBAULT que j’ai lu entièrement. Aussi Fabrice Pascaud. Par contre j’ai joué les cassandres sur les sujets de société. Et là, je m’excuse, mais je ne me suis pas trompée.... En reprenant la fameuse phrase finale de Taubira : 

      Et nous sommes si fiers de ce que nous faisons que je voudrais le définir par les mots du poète Léon-Gontran DAM AS : « L’acte que nous allons accomplir est beau comme une rose dont la tour Eiffel assiégée à l’aube voit enfin s’épanouir les pétales. Il est grand comme un besoin de changer d’air, il est fort comme le cri aigu d’un accent dans la nuit longue ». Merci à vous.

      Christiane Taubira

      J’attends toujours la rose dont la Tour Eiffel assiégée à l’aube voit s’épanouir les pétales. Il est grand comme un besoin de changer d’air (si elle svait comme son texte à contrario est prémonitoire. Taube : avion de guerre et le nuit longue me rappelle plutôt celle des long couteaux.... Je ne fais pas de prédictions astrologiques. Juste que Pluton rentrera dans le signe du verseau (tiens aux alentours de février...) 2024. Qui vivre verra... 


    • Gollum Gollum 22 septembre 2020 16:35

      @doctorix

      Je n’y crois pas pour une raison simple. C’est que autant cela a pu passer comme une lettre à la poste pour JFK autant peu après son élection cela aurait mis le feu aux poudres et sans doute que l’on n’a pas voulu. (Pour le dire de façon triviale : un assassinat ça passe, deux ça commence à faire jaser)

      On a donc essayé la méthode douce en affublant le bonhomme d’aides provenant plus ou moins du deep state : Bolton, Pompeo.. ou il les a pris pour avoir la paix..

      Trump louvoie plus ou moins et il est probable aussi que le deep state est plus divisé que jamais pour des raisons diverses.

      Mais Trump n’est pas non plus l’ange bienfaisant de votre vidéo bisounours loin de là...

      C’est un homme d’affaires qui a plus ou moins eu un comportement délictueux à New York, qui n’hésite pas à s’en prendre à l’Iran, au Vénézuéla, à Cuba.. qui a détricoté tout un pan de législation de protection de l’environnement dont il se fout comme de sa première chemise... tout ça pour favoriser les entreprises.
      Qui n’a rien compris non plus à la crise du Covid avec le résultat désastreux que l’on connait.. Bref.. smiley Bilan plus que mitigé.

      La seule chose que je suis prêt à accorder c’est qu’il valait mieux lui que l’Hillary..


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 16:43

      @Gollum
      Il se pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021
      L’ennui, c’est qu’il n’y a pas plus de pandémie que de beurre en branche.
      La mortalité globale de 2020 sera la même que les années précédentes.
      Je réviserais mon jugement si votre prophète avait annoncé une escroquerie politico-médiatique en 2020..
      Pour Trump, une tentative d’assassinat à la ricine il y a trois jours : https://lecollimateur.ma/26875
      Big Pharma est sur les dents, après l’annonce drastique du haro sur ses bénéfices par Trump. C’est un bon suspect, maintenant ou plus tard.


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 16:49

      @Gollum
      Vous savez, il meurt 57 millions de personnes par an dans le monde.
      Alors 1 million par ci par là, ça va ça vient...
      Le million ! le million !
      On n’y est même pas encore. Sans doute 500.000 à tout casser. C’est trois jours de mortalité ordinaire.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 septembre 2020 16:54

      @Gollum Compter le nombre de morts est un peu ridicule. Cette pseudo ou véritable épidémie changera la face du monde. De cela je suis certaine. Dans quelle sens.. On verra... Cela s’appelle l’effet papillon. Regardez l’excellent film : MAGNOLIA. 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 septembre 2020 16:56

      Hum ! mon commentaire s’adressait à DOCTORIX...


    • doctorix, complotiste doctorix 22 septembre 2020 16:59

      @Gollum
      Allez, avec un effort, on va tabler sur 500.000 morts.
      Eh bien une « pandémie » qui tue un humain sur 15.000 (1 mort à Fontainebleau, Lourdes ou St Omer), j’en veux bien une tous les ans.
      Il faudra que Bill Gates trouve autre chose. En voilà un que si on l’assassinait, je ne pleurerais pas.


    • Gollum Gollum 23 septembre 2020 08:47

      @doctorix

      Pour une fois d’accord avec Mélusine... ( smiley )

      ça reste une pandémie quand même. Quant aux dégâts économiques alors eux ils sont costauds et ils le seront encore plus dans 6 mois..

      Et n’oublions pas non plus les dégâts écologiques de plus en plus énormes : ça brûle aux 4 coins de la planète (Indonésie, Afrique, Australie il y a peu (et ça recommencera sous peu j’en fais le pari) , Californie et Sibérie)...

      C’est d’ailleurs presque plus cet aspect qui est inquiétant que le reste. Je suis prêt à parier que l’on va arriver à un point de rupture grave tôt ou tard..

      Fin de partie, redistribution des cartes, faites vos jeux.. 


    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2020 08:59

      @Gollum
      ça reste une pandémie quand même.
      Vous ne pourrez dire ça qu’en fin d’année, si le nombre de morts est sensiblement supérieur à celui de 2018.
      Et donc vous ne pourrez pas le dire parce qu’il ne le sera pas.
      Une vraie pandémie, c’est plusieurs dizaines de millions de morts, comme en 1917-18.
      A 500.000 dans le monde, c’est une péripétie. Presque une rigolade.
      En revanche, pour la redistribution des cartes, vous avez raison : c’est le but de l’escroquerie, et il sera atteint.
      Vous devriez écouter Alexis Cossette :
      https://www.youtube.com/watch?v=IEhrmWp9jPw
      A moins que vous ne m’en parliez sans l’écouter...


    • Gollum Gollum 23 septembre 2020 09:08

      @doctorix

      Je ne crois pas que la redistribution des cartes soit voulue. Vous avez une vision conspi des choses, pas moi...

      Je ne crois pas votre petit groupe de financiers suffisamment experts pour maitriser quoi que ce soit. Mieux, ils maitrisent de moins en moins...

      Et tout va leur péter dans les doigts.

      Et non je ne visionnerai pas Cossette, probablement un pseudo-expert auto-proclamé, comme le web en engendre plein en ce moment... des types qui croient comprendre le dessous des cartes et qui ne font que fantasmer, comme vous..

      Le monde devient fou, en haut, comme en bas... Et il est probable que ça ne se passera pas du tout comme prévu, en haut (les experts) comme en bas (les Cossette, vous et les conspis).. 

      Vous les conspis vous ne faites que remplacer les anciennes élites par de nouvelles tout aussi toxiques et fausses. Et même pires.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2020 12:33

      @Gollum
      Et non je ne visionnerai pas Cossette, probablement un pseudo-expert auto-proclamé

      Ainsi, vous pourrez continuer à dire :
      « Je ne sais rien mais je dirai tout ».
      Cossette présente au moins 50 sources officielles dans chacune de ses vidéos.
      Alors continuez à vous informer sur France Inter et BFM TV, puisque c’est votre bible.
      Mais ne venez plus ici pour prétendre informer les autres.

      Je ne crois pas votre petit groupe de financiers suffisamment experts pour maitriser quoi que ce soit

      Mais Rothschild contrôle 168 banques centrales, dont évidemment la BCE.
       https://aphadolie.com/2019/01/07/rothschild-controle-monde-video/

      Le fait que la US-Federal Reserve Bank soit dans des mains privées est pratiquement inconnu du grand public. De même, le grand public ignore que la FED se trouve sur un terrain qui lui appartient et qu’elle est protégée par les lois américaines.Cette société privée imprime l’argent pour le gouvernement américain, qui lui verse des intérêts pour cette « faveur ». La FED est à son tour contrôlée par les dynasties Rothschild, Rockefeller et Morgan. L’ensemble des Etats-Unis est donc endetté envers la FED.

      Et vous pensez que tout ça n’est pas sous contrôle ?


    • Gollum Gollum 23 septembre 2020 12:45

      @doctorix

      Pff.. Vous êtes lourd. D’une part je ne crois pas que Rothschild contrôle 168 banques centrales, la puissance Rothschild c’est du passé... Faudrait que je vérifie mais j’ai la flemme..

      D’autre part que la FED soit un consortium de banques privées tout le monde le sait. Et c’est effectivement un scandale.

      Enfin vous me demandez si c’est sous contrôle je réponds toujours non. Être aux manettes ne veut pas dire qu’on contrôle.

      Ils essayent mais ils ne peuvent pas car la complexité globale du monde empêche tout contrôle.

      Et c’est bien là l’essence même de la crise occidentale.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2020 14:54

      @Gollum
       la puissance Rothschild c’est du passé... 

      Pauvre naïf ignorant et incompétent, qui croit tout savoir.. ;
      La fortune des Rothschild, c’est 12 billions d’euros, 12.000 milliards d’euros, soit de quoi donner 1500 euros à chaque humain sur cette terre, enfants compris.
      12.000.000.000.000 d’euros, vous comprenez ?

      http://civilisation07.over-blog.com/2015/09/les-hommes-qui-sont-veritablement-les-plus-riches-du-monde-ou-l-illusion-du-classement-forbes.html

      Et on prétend que Gates est l’homme le plus riche du monde, avec ses malheureux 114,7 milliards, c’est plus de cent fois moins...

       Faudrait que je vérifie mais j’ai la flemme..

      Mais alors, qu’est-ce qu’on en a à foutre de votre avis ? Vous ne savez rien et vous ne lisez rien. Ce sont les Rothschild qui dirigent le monde, et personne d’autre.
      Et ce n’est même pas de l’antisémitisme : ils ne sont même pas juifs, contrairement ce que tout le monde croit.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 23 septembre 2020 15:14

      @Gollum et Doctorix. Sur la question de ceux qui dirigent en sous main, je suis mitigée. MAiS D’accord avec Christian NOTS (ses livres sont mal écrit mais on comprends). D’un autre côté mon proche a fréquenté ces trois cents fortunes les plus riches du monde (oui Gollum, c’est ainsi,...). Ce qu’il m’en a dit : l’argent dirige le monde. Rien de plus. Y-a-t-il un complot genre : Sages de Sion. C’est vrai que les rencontres au Bilderberg ne sont pas accessibles au public (et cela doit discuter ferme). Je ne peux m’empêcher de penser que ces « comploteurs » sont AUSSI concernés par l’évolution du monde. Il faut être aussi maso et fou qu’Hitler d’imaginer se suicider avec le reste du monde. Selon Nots. Les non-gueux (sept milliards restants de la planète en perdition auront assez d’argent pour se planquer sur une île paradisiaques.... Nots n’avait pas imaginé la pandémie mais plutôt une glaciation pour 2045... Mais ses analyses (c’est un psychanalyste) sur la destruction mentale programmée de l’humain sont tout à fait crédibles,...Voir le film : idiocratie. Alors, disons que je suis entre Doctorix et Gollum. Lisez : Shmuel Trigano sur le judaïsme. En tous cas, Luc bige psy-astrologue avait vu juste sur la conjonction saturne-pluton et l’histoire d’Israël. Lire Fabrice PASCAUD : Extrait : 

      Astro-Politique : Israël : accord historique

      À l’heure où l’information gravite autour de la crise sanitaire, le port du masque, les règles de distanciation, les mains propres, en un mot comme en cent : Covid 19, le monde semble se réduire à un morceau de tissus et deux bouts de ficelles qui enserrent les oreilles  ! Reste que le monde tourne avec son cortège d’événements.


    • foufouille foufouille 23 septembre 2020 15:14

      @doctorix

      Mon pauvre vieux tu es de plus en plus malade de la tête.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 septembre 2020 15:18

      @doctorix
      Ca tourne à la pantalonnade, ces tests...
      On a envoyé des écouvillons de prélèvement VIERGES aux labos.
      Certains sont revenus positifs au Covid :
      https://youtu.be/ih1bEo1ewjk?t=2685
      Forcément, avec un CT à 40 ou 45, on détecterait une chiure de mouche sur la Lune...
      C’est à hurler de rire.. ; ou de rage.
      Parce que finalement, cette farce n’a rien de drôle...
      Tous ces pauvres gens, mes frères, qu’on terrorise pour rien.
      Tiens, à propos de frère, mon beau frère ne viendra pas au mariage de ma fille dans trois jours.
      La trouille qu’on lui a foutue pour rien, la trouille de ma fille (médecin), d’être responsable de sa contamination...
      La trouille universelle...
      Pour rien...


Réagir



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/