samedi 5 décembre 2020 - par gruni

DSK !

DSK a quelque chose d'important à vous dire (ci-dessous), ouvrira-t-il enfin la porte de la chambre du Sofitel. Pour connaître sa vérité certainement romancée de ses aventures, il vous faudra attendre son biopic qui sortira pour l'automne 2021. Si vous n'éprouvez que de l'indifférence pour la vie, les amours, les frasques et le parcours politique du prisonnier de Rikers Island, vous trouverez sans doute cet article ennuyeux, mais attention la clé du mystère y est peut-être cachée. Comme vous n'avez certainement aucune confiance dans la parole de l'ex d'Anne Sinclair, vous avez une autre opportunité, celle de suivre : Chambre 2806 : l'Affaire DSK sur Netflix le 7 décembre prochain. Pour y découvrir peut-être des révélations en 4 épisodes d'une série noire. Dans tous les cas, l'ex président du FMI demeure une véritable mine d'or pour les écrivains, les auteurs de films et de documentaires. 

La parole à Dominique Strauss-Kahn...

Image

Publicité

En fait, DSK n'en dira probablement pas plus que sur TF1 face à Claire Chazal, un interview qu'il n'est pas inutile d'écouter encore une fois. DSK, docteur Jekyll ou mister Hyde n'avoue que la "faute morale", c'est l'attirance pour l'argent qui serait la motivation de la plainte déposée par Nafissatou Diallo. Que pourrait révéler d'autre ce personnage qui aurait pu devenir président de la République française s'il avait su maîtriser ses pulsions sexuelles.

Par contre, le documentaire tournée par le réalisateur français Jalil Lespert sera probablement servi avec une sauce plus piquante. Le document "revient également sur l'année 2008, au cours de laquelle Dominique Strauss-Kahn est au centre d'une enquête pour népotisme dans le cadre de relations intimes avec une subordonnée. Et retrace aussi la plainte pour tentative de viol de Tristane Banon et l'affaire du Carlton de Lille."

Mais bon, pas de quoi tomber de sa chaise, comme la vision du président du FMI menotté. Ou alors, peut-être de l'inédit avec les témoignages de l'ancien chef adjoint de la police de New York Michael Osgood, et celui de l'enquêteur au bureau du procureur de l'époque Robert Mooney, qui ne sont plus tenus au secret. "Tous les deux apportent une vision différente des faits, ne partageant pas le même avis sur Nafissatou Diallo".

Nous remarquerons avec une certaine curiosité que nos deux ex-présidents, Sarkozy et Hollande, qui ont plutôt tendance à rechercher la lumière, ont préféré ne pas participer à la série et se taire, contrairement à Jack Lang, et Elizabeth Guigou.

Publicité

Pourquoi réveiller cette affaire de presque dix ans qui sent quand même le réchauffée. De plus, les deux parties avaient pris l'engagement de garder le silence, de ne pas parler à la presse et ne pas « vendre » l'histoire plus tard. La clause confidentielle était-elle limitée dans le temps ?

Strauss-Kahn, selon l'OBS, "a gagné 21 millions d’euros en cinq ans, logés dans un paradis fiscal", il serait donc étonnant qu'il revienne prendre des coups en politique. Pourtant, une petite phrase à la fin de son message sur Twitter, interroge : "je partage dans ce film mes inquiétudes et mes propositions sur l'avenir difficile qui nous attend".

Il ne fait aucun doute que grâce à Ismaël Emelien, Emmanuel Macron et DSK se sont vus pendant la campagne présidentielle de 2017. Sans doute pas pour parler de la pluie et du beau temps. Pour autant, s'imaginer DSK en conseiller du Président de la République est une hypothèse... Rien qu'une hypothèse.

 



68 réactions


  • Jeekes Jeekes 5 décembre 2020 16:10

    ’’vous trouverez sans doute cet article ennuyeux’’

     

    Oui, mais pas que...

    Il est surtout totalement inutile.

    A part pour grounichou, qu’était en manque d’inspiration.

     

    Parce qu’on s’en branle de cette pourriture.

    Ce $ionard taré, tellement obsédé par sa queue qu’il a voulu de toutes forces la fourrer dans la bouche d’une femme de ménage qui convenons-en, était tout sauf appétissante.

    C’est dire à quel point il est débile !

     

     


    • troletbuse troletbuse 5 décembre 2020 16:52

      @Jeekes
      Il est surtout totalement inutile.


      Ben non. C’est ce que je me tue à répéter : Du moment que ça ne touche pas son petit chéri Micron.
      C’est le seul but des articles insipides et très mal écrits à Grounichou : enfumer et détourner l’attention


    • Jeekes Jeekes 5 décembre 2020 17:32

      @troletbuse
       
      Pas faux...
       


    • Jean Claude Massé 7 décembre 2020 10:02

      @Jeekes
      « cette pourriture. » est peut-être un adjectif un peu extrême, mais il est sûr que tous ceux qui ont concouru pour le poste « suprême » ne sont pas mieux que lui. Ils sont même pire, car c’est eux qui ont, comme pour Fillon, monté la cabale.
      Se débarrasser d’un adversaire de cette manière là, ce n’est pas glorieux. 
      Je sais, les véritables librettistes sont sur le plancher de verre, et les metteurs en scènes dans nos institutions. Mais tous, comme Strauss-Khann font des partouzes que le peuple ne peut même pas imaginer, tous comme Fillon détournent de l’argent public que le peuple ne peut même pas imaginer.

      Il ne reste au peuple malheureusement aujourd’hui que la violence pour s’exprimer puisqu’il est ignoré et même méprisé.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 décembre 2020 16:20

    Déjà avec un « prénom » double. Les Don-juan sont pour la plupart des homosexuels refoulés....ou bi....


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 décembre 2020 16:24

    Et Elisabeth Tessier qui n’avait même pas vu sa lune noire (bon !). Elle qui lui voyait un avenir en OR. BON, je sui allée fouiller dans les poubelles d’internet. Mais ce fut aussi la chute d’une autre star..https://www.purepeople.com/article/dsk-elizabeth-teissier-lui-avait-promis-l-annee-de-sa-vie-et-remet-ca_a80305/1


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 décembre 2020 16:26

    Lire le SERPENT ROUGE sur MYTHE ERRANT. LA DEESSE « KA » l’aurait maintenu en vie... avec son cancer...


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 5 décembre 2020 16:58

    Il s’est fait piéger et neutraliser par l’état profond américain parce qu’il avait, avec Kadhafi, un projet de Bankor et de paiement du pétrole autrement qu’en dollars. Kadhafi, lui, a été plus que neutralisé : liquidé.

    La question n’est pas de maitriser ou pas ses pulsions sexuelles ! ça, c’est la bouillie pour les chats servie par les médias. Son cousin Kahn (J6F) avait ramené les choses à la mesure de ce qu’un « troussage de domestique » représente dans leur milieu ! Juste une branlette assistée ! La question, c’est qu’un mec assez con pour ne pas renifler ce genre de piège n’a effectivement la stature d’un homme d’état.

    Juste la stature de monter des deals mafieux dans lesquels on défenestre ses associés (lien). Autrement dit un parrain mafieux.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 5 décembre 2020 17:16

      @Séraphin Lampion

      à part l’armée américaine, quelle administration ou entrepris privée a la capacité d’empêcher toute communication radio et téléphonique pendant une heure dans un périmètre allant de l’aéroport JFK jusqu’à l’entrée de NY-City, sans qu’il y ait aucune réclamation qui s’ensuive ?


    • Fergus Fergus 5 décembre 2020 20:01

      Bonsoir, Séraphin Lampion

      A mon avis, cette version est un énorme bobard

      D’une part, Strauss-Kahn avait effectivement au PS une réputation de « queutard ».

      D’autre part (et surtout), il n’avait plus beaucoup de temps à passer au FMI du fait de la primaire socialiste (4 mois plus tard) dont il était largement favori, comme il était très largement favori de la présidentielle 2012.


    • Djam Djam 6 décembre 2020 00:08

      @Fergus

      Je pense pourtant que c’est Séraphin qui a raison...
      Tout le monde connaissait l’obsession sexuelle de DSK, oui, comme la plupart des hommes politiques qui, n’ayant plus de vie privée tout à fait normale finissent par adopter peu ou prou les petites habitudes des réseaux de « service du soir ».

      L’Etat profond, oui c’est toujours cette part discrète de tous les états républicains mafieux qui veille au grain quand ses gros intérêts sont en jeu, donc... l’état profond euro-yankee, aidé des services secrets ad hoc, savent parfaitement comment neutraliser un politicien qui prend une initiative qui n’était pas inscrit dans « sa feuille de route ».

      Or, oui, DSK envisageait de modifier les accords économiques avec Khadafi, ce dernier avait tout à fait sérieusement envisager de ne plus régler une partie des factures du pétrole en $ mais en... € ! A terme, Khadafi voulait créer un forum économique africain afin de desserer le lien qui tient la plupart des dettes africaines au $. Son objectif était de créer les Etats Unis d’Afrique (cf. son petit livre vert que quasiment personne n’a lu par ailleurs).

      DSK voulait avancer ses propres pions, quitte à trouver après un arrangement avec Washington. Mais les ricains « sont en guerre » avec la France (cf. la réflexion de Mitterrand lors de ses derniers entretiens avec G.M. Benhamou, son biographe officiel)....« ils veulent tout et sans partage » (sic Mitterrand). 

      L’affaire DSK a été sciemment touillée, noyée, diluée dans une affaire de m-œurs. En général ça se vend très bien auprès des masses abruties par leur télé qui les arrose en écran géant accroché au milieu de leur salon. On ne saura évidemment jamais (ou en tout cas pas avant longtemps) si la « victime » était en mission grassement payée ou pas. 

      Ce qui est certain en revanche c’est que l’état profond a décidé de neutraliser le canard trop indépendant... et quand l’état profond, ici comme ailleurs, craint que ses très gros intérêts soient gênés, lui ne l’est pas du tout pour éliminer sans état d’âme les empêcheurs.

      L’argent, encore l’argent, toujours l’argent. Une maladie grave affecte notre époque, elle s’appelle la pléonexie (terme que j’emprunte à Rober-Dany DUFOUR, auteur d’essais très éclairant sur l’involution avérée de nos sociétés et ses dérives inquiétantes. Oui, l’argent et la maîtrise des lois sont les deux choses suffisantes pour régner sans partage et sur le dos du plus grand nombre. Ajouter aujourd’hui la variante du bio pouvoir (inventer des crises sanitaires perpétuelles) et vous avez le vrai visage de notre magnifique civilisation.


    • Fergus Fergus 6 décembre 2020 09:16

      Bonjour, Djam

      « oui, DSK envisageait de modifier les accords économiques avec Khadafi »

      Je ne nie pas cela.

      Simplement, je pense que DSK ne se serait pas lancé dans une manoeuvre monétaire de cette importance dans les quelques mois qui le séparaient d’une primaire socialiste dont il était donné largement vainqueur. Ce qui, sur la route de l’Elysée, l’aurait conduit à démissionner du FMI dès l’annonce de son investiture au PS.

      Qui plus est, et ce n’est pas l’élément le moins important, DSK ne décidait de rien au sein de cette institution. Seul le Conseil des gouverneurs a ce pouvoir ! Et ce Conseil était  et a toujours été largement dominé par les intérêts américains.

      La réalité est sans doute plus triviale : DSK a probablement donné libre cours à ses pulsions sexuelles, persuadé qu’une modeste femme de chambre immigrée n’oserait jamais porter plainte contre une personnalité de son poids.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 6 décembre 2020 15:31

      @Fergus

      « persuadé qu’une modeste femme de chambre immigrée n’oserait jamais porter plainte contre une personnalité de son poids. »
      c’est déjà étonnant qu’une black en phase d’intégration ait une telle initiative, mais ce qui est encore plus étonnant, c’est la célérité avec laquelle les autorité ont réagi !
       Michael Brown à Ferguson et Eric Gardner à New York, eux, n’ont pas bénéficié d’une telle mansuétude et, si la police a déployé un certain zèle, ce n’était pas pour les protéger !


    • Fergus Fergus 6 décembre 2020 16:49

      @ Séraphin Lampion

      Que les autorités new yorkaises aient saisi l’opportunité pour descendre DSK en l’humiliant, cela ne fait pas de doute, Strauss-Kahn n’ayant jamais été le candidat des Américains pour la présidence du FMI. Mais pourquoi nier que notre chaud lapin se soit lui-même fourré (si je puis dire) dans ce guêpier ?


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 6 décembre 2020 18:44

      @Fergus

      je ne l’ai jamais nié, j’ai dit qu’il s’était fait piéger comme un con
      on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 décembre 2020 19:04

      @Séraphin Lampion

      mouais mais fallait avoir très faim vu la gazelle..
      tete des gouts de chiottes ...va comprendre...


    • alinea alinea 6 décembre 2020 19:43

      @Fergus
      Je suis désolée Fergus d’insister, et je n’ai pas évidemment pas les liens pour confirmer mes dires, mais je me suis forgé la conviction, étayée par mon astrologisme, que DSK n’avait aucune envie d’être président ! ou/et, son complexe ( pbs avec son père) l’en empêchait.
      Il est possible voire probable que lui-même ne le sache pas... mais c’est tellement clair quand on aligne les données !


    • Odin Odin 6 décembre 2020 19:48

      @Fergus

      Bonjour

      « Mais pourquoi nier que notre chaud lapin se soit lui-même fourré (si je puis dire) dans ce guêpier ? »

      Ce guêpier était totalement organisé par la CIA/FBI avec l’aide du nain à talonnettes via la DGSE. La raison est celle que Séraphin vous a expliqué, l’instauration du Dinar / or en Afrique dans un premier temps, puis au moyen orient (donc contre le $ et le Franc CFA) et pour cela, DSK devait rencontrer Kadhafi.

      DSK était difficilement « gérable » pour suivre les directives du CFR et de la Trilatérale et en plus, il pouvait devenir le nouveau président français et donc, des problèmes à venir pour les marionnettistes.

      Comme il ne prenait pas le « Lolita Express » de son coreligionnaire Jeffrey Epstein, ils ont utilisé un plan B, ce qui était facile avec lui. 


    • Fergus Fergus 6 décembre 2020 19:53

      @ Séraphin Lampion

      « j’ai dit qu’il s’était fait piéger comme un con »

      Pas d’accord car cela sous-entend qu’il y a eu machination, ce qui semble tout à fait improbable. Il aurait en effet fallu pour cela une complicité au niveau de la commande de service des femmes de chambres. Sans la moindre assurance que DSK se laisse aller à imposer un rapport sexuelle à la chambrière.
      Et cela d’autant moins que Nafissatou Diallo n’avait pas un physique spécialement attirant. Or, quand on monte un « piège à con » de ce genre, on tente de ferrer avec une fille nettement plus attirante.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 décembre 2020 20:10

      @alinea

      par mon astrologisme ... Tu m’étonne ma belle où je te met dès que l’ouvre .


    • Trelawney Trelawney 7 décembre 2020 07:06

      @Séraphin Lampion
      Il s’est fait piéger et neutraliser par l’état profond américain
      DSK comme la totalité des personnages politiques en ce monde s’agitent dans tous les sens pour s’attirer les feux des projecteurs. On appelle cela la communication.
      Il ne faut surtout pas croire que dans cet aréopage, il y aura un quelconque sauveur de l’humanité. Car s’ils s’agitent, c’est avec l’accord tacite de ce fameux état profond.
      Depuis cette affaire Hôtel Accord, DSK a gagné de l’argent en arnaquant les petits porteurs (pigeons) avec des martingales. Aujourd’hui il s’aperçoit que son compte en banque n’est plus approvisionné. Il lance donc un plan de communication(et il n’a plus que ce fait divers pour faire le buz) pour se remettre au devant de la scène.

      Bien sur pour lui le graal serait un retour en politique et les dividendes qui vont avec.

      J’espère que pour 2021 une grosse partie des français va arrêter de croire au père noël.


  • vraidrapo 5 décembre 2020 17:07

    Dans sa panoplie de soldats de plomb, Roteuch a des tétrachiées de DSK


  • ZenZoe ZenZoe 5 décembre 2020 17:32

    DSK, beurk !... Autre chose ?


    • gruni gruni 5 décembre 2020 17:58

      @ZenZoe

      « DSK, beurk !... » C’est un début, vous pouvez développer smiley


    • CYRUS DarkTrooper 5 décembre 2020 18:09

      @gruni

      Un cochon qui tombe sur la femme de chambre et arrive a en foutre jusque sur la moquette ... 

      c’ est mieux ?

      Nb : je me suis toujours demander s’ il partageait les tetons clair avec la saumure au moment du dodo .

      Esperons qu’ il ne soit pas dans le carnet d’ espstein ...


  • mmbbb 5 décembre 2020 17:36

    On peut gloser a l infini sur l infortune de cet homme . On lui avait pourtant dit En France tu peux montrer ta bite mais pas ta fiche de paie aux USA c est l inverse Etre si intelligent et ne pas retenir cette lecon élémentaire. D autres part , les conquêtes de DSK vont de la femme de menage aux femme diplômées comme la juriste Mme Marcella Lacub . Il est injuste cet hallali mediatique contre cet homme qui est un grand socialiste , il a en effet pénétré toutes les couches sociales .


    • gruni gruni 5 décembre 2020 17:52

      @mmbbb

       Marcella Lacub, ce n’est pas plutôt Marcela Iacub qui comparait DSK à un "cochon sublime ?


    • mmbbb 5 décembre 2020 18:26

      @gruni oui je crois , mais il etait assez marrant d entendre les cris d orfraie de toutes ces personnes publiques lorsque les médias se sont emparés des frasques de ce baiseur impénitent Que d hypocrisie , Il ne s est pas enfiler des mioches comme l ecrivain Matzneff qui avait toutes ses entrees dans le microcosme parisien Quant a Con Bendit , il n est toujours pas emmerdé !
      Les medias sont vraiment des diptères a fécès , pour le populo des mouches a merde !


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 décembre 2020 18:03

    Marcella IACUB...Le diable faîte femme. Même Anne Sinclair (tiens, tiens, les Templier, Simon Templar)...l’a répudiée en la traitant de perverse...


  • Armand Griffard de la Sourdière Armand Griffard de la Sourdière 5 décembre 2020 18:06

     ça me rappelle une enquête d’opinion pour savoir si les françaises auraient aimé avoir une relation sexuelle avec DSK .

     5% ont dit Oui !

     10% ont répondu Non !

     80% ont dit : plus jamais !

    P.s.... curieusement dans les 5% il est question de Sofitel  smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 décembre 2020 18:16

    Bah, en bon signe du taureau, il espérait faire de la France et Paris la grande Babylone ou prostituée. Il faut savoir que l’Express a révélé que ses acolytes venaient pour la majorité des GRANDES LOGES...


    • alinea alinea 5 décembre 2020 18:48

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      surtout avec mars conjoint nœud nord en X, en bélier et vénus conjoint soleil en taureau mais conjoint mars et nœud nord !! Tout s’explique toujours, et il faut toujours remonter à Ève pour trouver la coupable. smiley


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 décembre 2020 19:06

      @alinea Tout est dans sa lune noire. J’ai vérifié à l’époque.....quoique même les noires l’ont rose.... smiley


    • alinea alinea 5 décembre 2020 20:55

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      conjointe au MC elle fait partie, en loin, du pâté maison en Dix !! pas loin de la Lune sans y être collée.
      Je l’ai beaucoup étudié à l’époque !! Uranus carré Lune ne faisait pas de lui un bon homme politique, tandis que le complexe au père lui a fait faire cet acte manqué, dur à vivre sûrement, mais qui pour lui était une réussite : il ne serait pas président.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 décembre 2020 21:07

      @alinea

      c’est sur .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 décembre 2020 21:27

      @Aita Pea Pea

      et mon cul sur mes chiottes confirme.


  • Montdragon Montdragon 5 décembre 2020 18:32

    Et maintenant, Rabbi Jacob elle va danser.


  • troletbuse troletbuse 5 décembre 2020 22:05

    P’tain c’est le 2ème article de Grounichou cette semaine.

    Donc ce n’est plus l’article hep dromadaire mais l’article bi chamelle..comme la sauce.


  • ETTORE ETTORE 5 décembre 2020 23:25

    Cette tête de b...., Kahn, était tellement connu pour ses penchants en rigidité, que même quand il allait pisser, les urinoirs arrêtaient de couler !

    Après, faut dire, qu’il avait une grande passion pour des femmes, qu’il prenait certainement que pour des..... pissotières sur jambes.

    Ce mec m’as toujours écoeuré, gras et libidineux, je pense que, même si j’étais une poignées de porte, je refuserai de lui serrer la main.


    • tonimarus45 6 décembre 2020 10:06

      @ETTORE concernant « khan » je pense la meme chose que vous.Cet individu me donne l’envie de vomir des que je le vois et l’entends


  • zygzornifle zygzornifle 6 décembre 2020 08:26

    DSK est tombé dans un plan machiavélique qui a bien arrangé tout le monde, ça ressemblait fortement a un coup monté, un mec comme lui blindé de tunes qui pouvait s’envoyer des callgirl style la femme a Trump a la chaine (grâce a la pilule bleue qui durcit les queues) se taper cette soubrette, c’est comme croire Macron disant je vais en maraude réconforter des SDF et ensuite je vais distribuer des repas aux restos du cœur le tout sans être filmé  ....


  • zygzornifle zygzornifle 6 décembre 2020 08:30

    Cette affaire se serait passée en France elle serait toujours en attente de jugement voire DSK relaxé pour telle ou telle raison ....

    Darmanin lui frétille toujours bien comme un gardon a l’Elysée ....


  • agent ananas agent ananas 6 décembre 2020 08:44

    Que l’affaire du Sofitel soit un coup monté ou non, on touche pas au grisbi ...

    C’est ce que les requins de la finance ont voulu démontrer en humiliant DSK, lui qui quelques semaines plutôt avait dans un discours keynésien lancé une déclaration de guerre contre l’ultralibéralisme.

    https://www.imf.org/en/News/Articles/2015/09/28/04/53/sp041311

    Le « troussage de domestique » est donc arrivé à point pour se débarrasser de DSK et amuser la galerie ... et le remplacer par Lagarde qui sera plus docile aux diktats de la finance.

    Son talisman « j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël », ne lui aura été d’aucune aide ...


    • Fergus Fergus 6 décembre 2020 10:17

      Bonjour, agent ananas

      « C’est ce que les requins de la finance ont voulu démontrer en humiliant DSK, lui qui quelques semaines plutôt avait dans un discours keynésien lancé une déclaration de guerre contre l’ultralibéralisme. »

      Une explication qui ne tient pas. DSK était le grandissime favori de la primaire socialiste de septembre, mais aussi le grand favori de la présidentielle de 2012. Il était donc de facto sur le départ du FMI quatre mois plus tard. 

      Il n’était donc pas besoin de chercher à l’humilier, ni a fortiori de mettre sur pied un complot quelconque pour l’éliminer. La suite des événements a d’ailleurs montré que le FMI n’avait pas de plan de remplacement de DSK à la tête de l’institution.

      La planète Finance est, comme nous autres, tombée des nues lors de la révélation de cette affaire.


    • agent ananas agent ananas 6 décembre 2020 13:37

      @Fergus

      Donc DSK était sur le départ mais qu’une institution comme le FMI n’avait pas de plan de remplacement ? Vous avez encore manqué une occasion de vous taire.
      Je maintiens le caractère humiliant de sa comparution aux photographes menotté et de son envoi immédiat à Rickers alors qu’il aurait dû bénéficier de la présomption d’innocence, tout comme Harvey Weinstein qui fut emprisonné qu’après des années de longues procédures légales ou même sans évoquer le traitement de faveur de Jeffrey Epstein en 2008.
      Son arrestation médiatisée était de le contraindre à la démission. Sa libération est effective qu’après avoir officiellement démissionné ... alors que lors de l’audience précédente sa libération sous caution était refusée.

      PS : On attend toujours que le prince Andrew soit envoyé à Belmarsh aux côtés de Julian Assange pour être extradé aux US (dans mes rêves).


    • Fergus Fergus 6 décembre 2020 16:01

      @ agent ananas

      « Je maintiens le caractère humiliant de sa comparution aux photographes menotté et de son envoi immédiat à Rickers alors qu’il aurait dû bénéficier de la présomption d’innocence »

      Je n’ai pas nié l’’humiliation«  ! Je nie que cela ait résulté d’une volonté d’écarter DSK de ses responsabilités au FMI.

      Qui plus est, il n’est pas rare aux Etats-Unis que des personnalités impliquées dans des affaires judicaires subissent ce type de traitement, et notamment le perp walk.

       »Son arrestation médiatisée était de le contraindre à la démission"
      Pas du tout ! S’il y a eu volonté d’humilier, ce n’était pas lié à la démission de DSK. Celle-ci serait intervenue de toute façon très vite dès lors qu’il y avait poursuite pour viol !!!


    • agent ananas agent ananas 6 décembre 2020 22:09

      @Fergus
      Pas du tout ! S’il y a eu volonté d’humilier, ce n’était pas lié à la démission de DSK. Celle-ci serait intervenue de toute façon très vite dès lors qu’il y avait poursuite pour viol !!!

      Donc vous croyez que Biden va devoir abandonner la présidence après les accusations d’agression sexuelle de la part de Tara Reade ?


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 10:46

      @agent ananas le coup fut monté (je ne peux révéler mes sources).. Mais qui pouvait croire DSK en guerre contre l’ultra-libéralisme et affichant tous ses symboles. Voiture tape à l’oeil entre autre...Une bande de menteurs. Anne Sinclair s’affichant comme une une Oie blanche (mais partouzarde) qui n’était au courant de Rien.... Alors que dans un journal, : (j’ai oublié lequel), elle exprimait son admiration pour le personnage de DON-JUAN qui était un PRINCE. Tout cela est bidonné..


  • troletbuse troletbuse 6 décembre 2020 09:12

    Grounichou aurait pu nous parler de St Nicolas qui se fête aujourd’hui dans l’Est et dont toutes les festivités ont été annulées pour cause de conneries, non de COVID.

    Il va pouvoir se rattraper en faisant un article pour l’AÏd-el-Kébir qu’il doit mieux connaître et qui ne sera pas annulé.



  • tonimarus45 6 décembre 2020 09:54

    bonjour il semblerait que le sauvetage du soldat « DSK » a commence, en vue de son retour en politique ??????????


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 10:38

    Je vois parfaitement Marcella Iacub en Ishtar. Le côté mystique en moins. 

    Les temples d’Ishtar étaient-ils des maisons closes vouées à une ferveur sexuelle mystique ? L’existence d’une prostitution sacrée à Babylone et en Assyrie divise les historiens. 


    La prostitution pourrait bien avoir été l’un des plus vieux métiers du monde. C’est en tout cas à la Mésopotamie, berceau de la civilisation, que l’on fait remonter « l’industrie du sexe ». Depuis L’Apocalypse de Jean, Babylone est, dans l’imaginaire occidental, la « Grande Prostituée », une ville maudite et de débauche. À l’instar de la plus illustre d’entre elles, les cités antiques du Tigre et de l’Euphrate ont gardé cette réputation sulfureuse de lieux de perdition, battant aux rythmes des orgies pratiquées dans leurs bordels, leurs palais et leurs temples, animés par des magiciennes de l’empire des sens. Les chrétiens ne sont pas les premiers à avoir colporté cette image d’Épinal. Hérodote (Ve siècle avant notre ère) décrit un rite mystérieux pratiqué dans les sanctuaires de la déesse de l’amour Ishtar, que l’historien grec assimile à Aphrodite. Comme d’autres dieux exigent un sacrifice, Ishtar aurait imposé aux femmes de Babylone celui de se prostituer dans ses temples : « Les Babyloniens ont une loi bien honteuse. Toute femme née dans le pays est obligée, une fois en sa vie, de se rendre au temple d’Aphrodite, pour s’y livrer à un étranger.

    « 1 Et l’un des sept anges qui tenaient les sept coupes s’avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d’écarlate, étincelait d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or pleine d’abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. » IACUB sonne comme succube.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 10:54

    C’est dire comme la France était tombée bien bas .Nombreux étaient au courant. Quatremer (pour une fois qu’il faisait bien son boulot) avait écrit un article sur ce sujet, mais personne ne voulait le croire. C’est vrai qu’il formait un beau couple. Les apparences et la France. Tout ce qui brille n’est pas or ; Plutôt une sorte de Simenon qu’un DON-JUAN. Obsédé sexuel que prédateur. Mais avec la Saumure le bien-nommé) cela commençait à sentir son côté mafieux....


  • ETTORE ETTORE 7 décembre 2020 12:27

    Mélusine ou la Robe de Saphir. @

    C’est fou ! C’est tellement bien raconté, qu’à un moment je croyais que c’était .....l’Elysée !

    Lieu divin par excellence ?

    A en croire les écrits de la Mythologie grecque, les Champs Elysées, sont les lieux des Enfers où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort.

    Doit y avoir un truc qui cloche, parce que  :

    L’enfer est pour nous, les plaisirs pour eux.

    Ils ont à l’Elysée, nous, nous sommes aux Champs,

    Eux, ils sont vivant, nous presque morts.

    Nous héros vertueux de la vie, souffrons de tous leurs maux, eux, détestables,ont tous les plaisirs.

    Oui, Mélusine ou la Robe de Saphir, je crois qu’ils ont prostitué l’enfer !


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 12:56

      @ETTORE je suis dans le « secrets des dieux ». Si je puis dire. Mon amie Martine étant l’amie de la nièce de Mythe errant et mon proche est le fils de celui qui connaissait tout ce « beau monde. Je révèle ce que je sais par étape. Lire : Jean PAUL BOURRE. L’Elu au serpent rouge et tout ce qui concerne la Roseline. Dalida est au coeur de l’énigme. Tiens, née un 17 JANVIER (Sainte roseline). Fréquentant consciemment ou non des personnes liées au Rose-CROIX. ARC ARQUES, ARCHE, ARCADIE. Delon proche de Mireille d’ARC, Lire JACK MINIER : Jehanne d’ARCADIE.... Ecrit en 2012. Tiens le fameux solstice d’hiver qui prévoyait le fin du monde....ou d’un monde ????? https://www.vanityfair.fr/culture/people/diaporama/les-amours-maudits-de-dalida/39934. J’en sais plus sur Mike Bruit. Le suicide n’est pas du tout certain.... Amusant mais l’appartement de mon amie à Paris, se trouve juste dans l’axe où Dalida s’est suicidée. Quand nous y sommes allés avec mon compagnon, nous nous sommes garés devant sa maison. Cela faisait froid dans le dos...tines : encore un lien : En 2007, elle publiait Dalida, tu m’appelais petite sœur et racontait dans Paris Match que la chanteuse était amoureuse de Mitterrand dès 1979. « Elle avoue une idylle avec un homme passionnant, admirable. Il s’est marié très jeune, sa position ne lui permet pas de divorcer, mais son couple est libre.. Et de nouveau ce nouveau solstice (anniversaire de macron). Conjonction Jupiter-Saturne/ JANUS. La face lumineuse (hum, Jupiter) et la face sombre (Saturne) Les astrologues attendent ce jour ’J ». J’ai un livre qui explique très bien que chaque conjonction de Jupiter et Saturne correspond à une étape pour ISRAEL. LUC BIGE : LES sept jours de la création d’ISRAEL. Editions Janus. Captivant....


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 13:01

    Amusant le lapsus Calami Mike BRANT. Il y a un lien avec Christine Delit (Miss Belgique en 1962). 6e dauphine au concours Miss Univers 1962. J’espère que la VERITE éclatera un jour.... 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 13:13

    Le décès de Mike Brant tourne autour de Delon, Christine Delit (poussée hors d’un train de retour sur Bruxelles. Il y eut pourtant une Miss Belgique qui fit du cinéma. Christine Delit, Miss 1962, fit une carrière de mannequin à Rome et le grand Fellini lui donna des petits rôles dans Histoires extraordinaires et dans Trois pas dans le délire et. Helmut BERGER....


  • ETTORE ETTORE 7 décembre 2020 13:18

    Mélusine ou la Robe de Saphir.

    @

    Je n’ai malheureusement pas vos entrées, aussi bien physiques que culturelles dans « ces mondes ».

    Je n’ai que des « ressentis ». Et je suis persuadé depuis longtemps, qu’il y a des « personnes » qui entrent et qui sortent, dans ce que nous appelons « notre univers personnel » qui ont des entrées particulières. Reste a savoir de quel droit, et façons, ces couches d’âmes superposées peuvent intér-âgir entre elles. ?


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 13:27

      @ETTORE
       Certains parlent d’éons, d’égrégores, d’inconscient collectif (Jung). Une guerre des étoiles va se mener. Qui vaincra au final. Je ne sais. Mais sur le plan astral voilà un plan : entrée de Pluton en verseau (beaucoup de remous avec le carré d’uranus). Ce devrait aller mieux au moment des la triple conjonction en signe d’air (2026, courage,...). Grand nettoyage avec un retour à la spiritualité. Dans le meilleur des cas... DARMANDY : Ce grand réveil des consciences est attendu en 2023 et sera très perceptible au fur et à mesure de l’approche de 2026, année où est attendue le grand trigone d’Air entre Pluton en Verseau et son maitre planétaire, Uranus. Ce trigone astrologique mondial sera d’une influence capitale et pourra minimiser les configurations annexes en cours. Ce trigone d’Air sera formé par des astres générationnels et sur le plan astrologique, d’un point de vue technique, le trigone réunit les conditions pour être optimal. Il disposera d’un état astrologique idéal afin de retenir de manière harmonieusement et efficace sur le plan collectif. Il s’agira d’un trigone d’Air dans un sens croissant, avec maitrise d’une planète collective (Pluton Verseau) par une autre planète collective ( Uranus Gémeaux ). Une configuration astrologique mondiale rare.

       Attention, Darmandy s’est souvent trompée. un peu trop optimiste...et politiquement correcte....


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 13:43

    En plus, cela ne s’invente pas. Sur la fameuse Porte d’entrée de la Tour de Babel superbe se trouvent des céramiques représentant des lions et des taureaux. Et bien sûr. IACUB est du (signe du Taureau comme DSK). Presque gémeaux (signe des journalistes, écrivains). Voir les jardins suspendus. Il y a une fin à tout : l’HUBRIS ou HYBRIS. Quand on veut se prendre pour Dieu,...La Tour voulait symboliser la jonction entre le ciel et la terre. Il a chuté au Sofitel. Telle SOPHIE ou SOPHIA : déesse de la modération et la sagesse,..https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylone. Voir sur GOOGLE : La porte d !ISHTAR. 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 14:33

    je viens de faire un petit tout sur Google concernant M. IACUB. C’est une femme en grande souffrance mais assume ses contradiction. Elle a défendu longtemps la PMA et la GPA et voila que je découvre d’elle un livre qui dit EXACTEMENT (écrit en 2002. l’inverse. Penser les droits de la naissance. en résumé, si l’enfant n’est pas content de ses parents, il a le doit d’aller en justice pour réclamer réparation.... Les parents devraient être obligés de mettre un enfant en bonne état au monde. Je ne suis pas choquée ayant souvent pensé la même chose face à des enfants qui comme dit la chanson sont nés quelque part et n’ont rien demandé. A Manille ou Calcutta.  C’est l’Onfray de la parentalité,...Beaucoup de provocs et peu de cohérence... 


Réagir