mardi 27 octobre 2009 - par liebe

Grippe A : Obama déclare l’état d’urgence aux USA ; quand est-ce que ce sera le cas en France ?

L’état d’urgence a été déclaré vendredi soir par le président des USA , Barack Obama. 
Jugeant la situation critique avec plus de 1000 décès et 20 000 hospitalisations, jugeant que la situation continuera à s’aggraver, il a pris cette mesure pour renforcer les mesures sanitaires déjà commencées. Il a peur que les personnes viennent submerger les centres de santé. 
 
Pourtant si l’on réfléchit bien il n’y en a pas plus que lors de la grippe saisonnière là-bas. On peut s’étonner de cette mesure prise sachant qu’en France la grippe saisonnière entraine entre 2000 et 4000 décès chaque année pour 60 millions d’habitants (étant la seconde cause de décès par maladie infectieuse), alors que le nombre d’habitants aux USA est de 305 millions de personnes. 
Ainsi on peut penser que le nombre de décès par grippe saisonnière aux USA est nettement supérieur, même si je n’arrive pas à trouver de lien le concernant, tout étant parasité par l’affaire du jour de décision d’état d’urgence.
Alors je me demande pour quelle raison le président des USA ne décide pas chaque année de déclarer l’état d’urgence.
On le sait maintenant la plupart des décès touche des personnes ayant une autre pathologie qui dégénère avec ce virus par surinfection.
 
Qu’est-ce que l’état d’urgence ?
D’après Wikipédia, l’état d’urgence est je cite :
une mesure prise par un gouvernement en cas de péril imminent dans un pays. Certaines libertés fondamentales peuvent être restreintes, comme celle de circuler ou la liberté de la presse.
 L’article 4 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l’ONU de 1966 régule au niveau du droit international l’état d’urgence. Il stipule en particulier que :

4.1Dans le cas où un danger public exceptionnel menace l’existence de la nation et est proclamé par un acte officiel, les Etats parties au présent Pacte peuvent prendre, dans la stricte mesure où la situation l’exige, des mesures dérogeant aux obligations prévues dans le présent Pacte, sous réserve que ces mesures ne soient pas incompatibles avec les autres obligations que leur impose le droit international et qu’elles n’entraînent pas une discrimination fondée uniquement sur la race, la couleur, le sexe, la langue, la religion ou l’origine sociale. (...)


4.3 Les Etats parties au présent Pacte qui usent du droit de dérogation doivent, par l’entremise du
Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, signaler aussitôt aux autres Etats parties les dispositions auxquelles ils ont dérogé ainsi que les motifs qui ont provoqué cette dérogation. Une nouvelle communication sera faite par la même entremise, à la date à laquelle ils ont mis fin à ces dérogations.

Ainsi, les Etats-Unis vont se retrouver avec les libertés fondamentales restreintes.
Tiens bizarre, pourquoi la liberté de la presse ?
La presse peut divulguer les supercheries des gouvernants, les effets indésirables des vaccins ; peut donner la parole aux belligérants, et ainsi peut informer la population de la réalité des faits.
 
Donc, on commence par museler la presse, ainsi que le web (cela ne va pas tarder, à mon avis les sites alternatifs seront très rapidement touchés aux USA). 
Ensuite, comme certains états savent si bien le faire, ils vont obliger la population à se faire vacciner. Il ne sera plus question de consentement éclairé, état d’urgence oblige, chacun sera vacciné. Certains états ont tout de même déjà emprisonné des parents qui refusaient des vaccins pour leur progéniture ; leur enlevant la garde et les plaçant dans des familles ou des foyers consentants (source le film Silence on vaccine).

Au même moment, on découvre des articles concernant les premiers effets indésirables suite aux vaccins : des décès aux USA mais aussi en Suèdelien en anglais 
Novartis reconnait lui-même les effets de son vaccin avec une liste plus qu’inquiétante : vascularite ; maladie de Guillain barré ; choc anaphylactique ; décès ; bouffées de chaleurs, tremblements ; oedème ; thrombocytopénie ; neuropathie (dont névrites) ; désordres respiratoires ; dyspnées ; myasthénie.......
 
Ne serait-ce pas ce qui vous a poussé à déclarer l’état d’urgence monsieur Obama ? Le fait que les personnes souffrant des effets indésirables osent parler, pouvait provoquer la méfiance et la défiance des populations....
Est-ce pour permettre aux laboratoires d’écouler leurs vaccins ou est-ce vraiment par acquis de conscience que vous proclamer une restrictions des libertés ? Vous devriez pourtant être le premier à savoir ce que cela signifie !
 
Alors que la revue prescrire appelle à la modération dans cet article sur son site arguant le fait qu’il y a énormément plus de cas de grippe H1N1 qui passent inaperçues et que par conséquent les statistiques sont faussées. 
 
Nous pouvons espérer que la mauvaise habitude française qui est de copier les états-unisiens ne continuera pas en déclarant une loi d’exception au regard du nombre de décès et du refus plus qu’important des personnels de santé mais aussi de la population en général de se faire vacciner. 
 


132 réactions


  • liebe liebe 28 octobre 2009 10:33

    @ Faith,
    Le sud de notre belle terre a déjà vécu son hiver. D’où les premiers chiffres. Mais, il est évident que si les vaccins par sprays se généralisent, il va y avoir beaucoup plus de personnes atteintes puisque qu’elles vont contracter la maladie contre laquelle elles ont voulu se vacciner...LOL... Logique.
    Libre à vous de vous faire vacciner, personne ne vous en empêche. POur préparer votre corps , vous pouvez manger des kiwis, (saison des kiwis va débuter) et vous aurez également de la vitamine C...
    Vous avez également de nombreuses autres possibilités pour protéger votre organisme sans passer par la case vaccin.

    Pour qu’il y ait une telle réaction de la part des médecins, de la part de nombreux scientifiques, on peut se poser des questions quant à l’inocuité de ces vaccins non ?
    Mais ma fois , tendez votre bras, vous viendrez nous raconter la suite...



    Lire la suite ▼

    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 11:48

      furtif : avez-vous des petits enfants en bas âge ? Même question aux autres partisans de cette vaccination de masse et en catimini qui se prépare contre nos enfants. Merci de répondre à cette question.


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 11:52

      furtif : je voudrais 1000 fois que vous ayez raison. Je voudrais tellement croire que cette vaccination va nous protéger, et que les pouvoirs publics travaillent pour notre bien et conre notre gré. Je voudrais tellement croire u’ils ont raison de nous traiter comme des enfants qu’ils aiment !, Je voudrais tellement croire, comme une dinde que le fermier m’invitera à fêter Noël à sa table !

      Si vous savez quelque chose, taisez vous ! Et si vous ne savez rien, taisez vous aussi !


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 17:28

      Vous êtes pitoyables, il n’y a pas d’autres mots. furtif serait-il le seul à souffrir ? Que savez-vous de la vie, des maladies, de nos souffrances et de la mort de nos proches ?

      Quand quelqu’un témoigne ici, vous le ridiculisez. furtif ne s’est pas grandi en nous racontant sa vie après la façon dont vous avez rembarré tous ceux qui l’ont fait avant lui. Et comme vous l’avez dit aux autres, ça n’apporte rien au débat. Je ne vois pas pourqoi, parce que monsieur furtif est hémophile je devrais, moi, me faire vacciner ! Encore moins les enfants !

      A qui donc furtif fera-t-il accroire que ce qui nous motive c’est l’appât du gain ? C’est lamentable : à l’heure où la Sécu dérembourse les médicaments de confort, il faudrait être fous pour espérer obtenir un remboursement pour un machin bidule. Il se passe exactement l’inverse, et dans le domaine des plantes par exemple, cf. l’interdiction du purin d’ortie.

      Vous utilisez les discours les plus nauséabond des exrémistes de tous poils qui consiste à considérer que noir c’est gris et gris c’est blanc, que froid c’est tiède et tiède c’est chaud. A vous entendre il n’y a plus de milieu, vous haïssez le centre, vous êtes dans la pensée binaire : qui n’est pas avec vous est contre vous. La mode est aux oxymores : vous souffrez du syndrome des faibles dangereux. 

      Je vous l’ai dit : au sujet de la grippe, je voudrais avoir tort. Moi je m’en fiche, j’ai assez vécu. Mais comme tout le monde, j’ai une famille. Je n’ai rien à gagner à tenir ce discours : si j’ai tort, je serai ridicule à jamais. Et si j’ai raison, je n’aurai même plus l’envie de revenir ici, tellement je serai dégouté à jamais et vous devinez bien pourquoi.

      De toutes façons, quoi qu’il advienne, j’ai déjà perdu. Je le redis : votre bêtise obstinée à parler de ces sornettes est immonde. Je suppose que vous avez parmi vos proches, des gens dans la profession : laissez moi vous dire que moi aussi : ils tiennent un autre discours que le votre : vous n’avez même pas cette excuse.

      Lire la suite ▼

    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 18:15

      En effet Shawford, mais il faut savoir que, quand on leur parle de Naomi Klein, ça leur rappelle certains idéaux qu’ils ont reniés pour des considérations, comment dire, plus prosaïques. Et ça fait mal à l’intérieur ! Comme ils ne peuvent répondre directement, et pour cause, il faut bien qu’ils le recrachent quelque part.

      Ce n’est pas moi qui ai changé, renève, ne soyez pas mauvais joueur en plus. 

      Et si vous voulez faire la comptabilité des noms d’oiseaux, ne comptez pas que les notres. Pendant que vous y êtes, comptez aussi les étrons, y compris les formes liquide, et là ya pas photo, vous n’en trouverez pas beaucoup provenant de ceux qui ont quelque chose à dire. En revanche, de votre coté, genre « on s’amuse beaucoup avec vous » vous en trouverez des tonnes.

      Oui je suis haineux, je vous l’ai dit. Je suis comme ça quand je soupçonne que l’on me prépare un traquenard et qu’en plus on se moque de moi.

      Répondez donc à cette simple question :

      C’est quoi ces volontaires qui auront le statut de personnels réquisitionnés ?

      Rien que ça, c’est la preuve qu’il se passe quelque chose d’inavouable.

      S’il vous reste un peu d’honneur, répondez !

      Lire la suite ▼

    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 18:55

      Je n’attendais pas mieux de la choette que ce minable bottage en touche peu glorieux et infamant pour son auteur, vu l’importance de la question posée. Voilà qui justifie ma haine.

      La haine, renève, au cas où vous ne le sauriez pas, est le sentiment qu’on éprouve à l’égard de quelqu’un qui est la cause de vos malheurs. Mon malheur, renève, est la souffrance que j’éprouve en pensant à tous ces enfants que des mercenaires s’apprêtent à vacciner en catimini et sur ordre sans qu’on sache ni pour qui ni pour quoi, puisque ce gouvernement nous tient un discours incohérent :

      état d’urgence pour une maladie bénigme, vaccination de masse avec des produits contestés par les professionnels de la santé. Interdiction faite aux pédiatres et médecins de vacciner les enfants : ceci pour leur enlever une épine du pied puisqu’on ne peut pas les obliger, et qu’ils ne veulent pas assumer cette trop lourde responsabilité.

      Lire la suite ▼

    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 19:09

      renève, pauvre type !


    • sisyphe sisyphe 29 octobre 2009 10:26

      Par Shawford (xxx.xxx.xxx.8) 28 octobre 17:52

      .

      « Quand la pensée se retracte à mesure que l’égo se renforce, ça fait peur !! »

      On ne saurait mieux dire.
      Quant aux divers noms d’oiseaux, on rappellera quand même, juste en passant, qu’ils furent inaugurés par la bande de truffes dogmatiques, en parlant des « truffiers », « soucoupistes », « amateurs de cendres de mulot » « d’illuminés » membres de sectes" ; j’en passe, et pas des moindres.
      Et de crier haro sur tout ce qui n’est pas, strictement, dans le cadre rigoureux et unique de la médecine allopathique ; homéopathie, médecines orientales, acupuncture, etc, etc....
      Et même d’accuser ceux qui s’en faisaient les timides défenseurs d’y trouver des intérêts financiers, pour bien mettre un point final à l’entreprise de diabolisation.
      Ca, ce sont les FAITS. 

      Enfin, pour être tout à fait honnête, on signale aux truffes que PERSONNE, ici, n’a jamais mis en cause les bienfaits de la médecine allopathique dans sa globalité, ni même l’efficacité de certains vaccins ; personne.
      Certains ont même pris la peine de préciser qu’elles étaient COMPLEMENTAIRES.

      En revanche, ce sont eux qui sont montés au créneau, dès qu’une contestation s’est faite jour sur CETTE grippe A, et CE vaccin, dans les conditions que l’on sait, après une campagne hallucinante et jamais vue de conditionnement, de terrorisation, de paranoisation de la population, malgré la réalité des faits, et l’avis de nombreux médecins et scientifiques, qui n’ont cess de déclarer que cette grippette n’était pas plus dangereuse qu’une grippe saisonnière ; ce que les faits et les statistiques prouvent chaque jour.

      Donc, les truffes dogmatiques ; assez de mensonges, de désinformation et de propagande ; allez vous faire vacciner, et lâchez nous la grappe ; point barre.

      Lire la suite ▼

  • Philippe D Philippe D 28 octobre 2009 17:25

    En classes de 6ème et 5ème, j’avais un copain atteint de la poliomyélite.
    Pourquoi avait-il échappé à la vaccination qui venait juste de se généraliser, je l’ignore.

    Il avait de grosses chaussures, lourdes et moches.
    Et quand il marchait en s’aidant de béquilles, la jambe droite presque raide, on entendait son appareillage métallique, du haut de la chaussure jusqu’au bassin, claquer sèchement.


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 17:33

      philippe d, votre témoignage ne vaut rien ici puisque vous même récusez ceux de vos contradicteurs.


    • Philippe D Philippe D 28 octobre 2009 17:44

      ? ?????????????????


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 18:25

      philippe d, et les autres : voilà dans le commentauire de Liebe ci-dessous, la réponse à vos points d’interrogation et la justification de mon post.

       @ renève, comment jugez-vous ça : vous avez tout fait pour étouffer les débats, pour nous ridiculiser, nous faire tourner en bourriques, et maintenant venez pleurer qu’on ne peut pas discuter sereinement ? Vous croyez que vous ne méritez pas des noms d’oiseaux ? Je vous ai connu plus avisé !  smiley


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 19:07

      « En classes de 6ème et 5ème, j’avais un copain atteint de la poliomyélite.
      Pourquoi avait-il échappé à la vaccination qui venait juste de se généraliser, je l’ignore » (philippe d)

      Je veux bien croire qu’il avait échappé à la vaccination. Reconnaissez que c’est pas de bol, parce que si l’on en croit léon, c’était « un voyageur sans billet » ! Quelqu’un protégé par la vaccination des autres !

      Expliquez moi ça !


    • Philippe D Philippe D 28 octobre 2009 19:33

      Aucune idée mais plusieurs possibilités.

      Années 60,
      Je ne sais pas quand exactement la généralisation fut effective mais les vaccins furent découverts en 55 et 57, la généralisation a du suivre quelques années après, trop tard pour certains dans cette tranche d’age.
      Ou,
      Lui et sa famille pouvaient venir d’un pays où la vaccination n’était pas encore en vigueur.
      Ou
      ...


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 19:49

      @philippe d : et ?

      Et qu’est-ce que vous vouliez nous dire ? Que la variole faisait des victimes ? Quelqu’un en doutait ? Quelqu’un à qui il fallait, par ce « témoignage », prouver qu’on avait bien eu raison de faire cette campagne parce qu’il y avait au moins un malade, la preuve, vous l’avez vu ?

      Voilà voilà. Quelque chose d’autre ?


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 20:01

      « Pour le voyageur sans billet, cela suppose qu’une partie très importante de la population soit vaccinée, sinon cela n’a pas d’effet protecteur. » (léon)

      Faux : le voyageur sans billet est celui qui croit aux vertus de la vaccination, celui qui dit aux autres de se faire vacciner, pas celui qui dit qu’il ne se fera pas vacciner. Donc c’est un escroc et un menteur. S’il en est ici, c’est vous, pas nous.


  • liebe liebe 28 octobre 2009 17:50

    Elle venait d’avoir 20 ans , pleins d’espérance et de joie. Elle avait entamé les études qui lui tenaient à coeur, infirmière ; Elle étatit la joie, elle était l’altruisme..
    Elle avait décidé de se marier et d’avoir de nombreux enfants tout en sauvant la vie des autres, du moi s l’idéalisait elle..
    Mais pour pouvoir intégrer l’école d’infirmière ,il fallait faire des vaccins :
    d’abord mise à jour du DTP puis TAB 3 injection puis hépatite B 3 injections à un mois d’intervalle.
    Elle a suivi les directives de l’école, elle est allée se mettre avec ses amies dans la file d’attente qui se formait chaque mois devant la porte de la pièce affrétait pour la vaccination. La vaccination , elle l’avait payée, car celle ci n’était pas remboursée. Mais, peu importait , elle devait se faire vaccine rpour se protéger et protéger les patients...
    Elle avait tendu son épaule à la suite de ses amis.
    Quelques heures après la deuxième vaccination, elle s’est retrouvée fatiguée. Bizarre, en pleine forme , elle n’avait aucune raison d’être fatiguée. Et puis, voilà , des problèmes à la marche, elle tanguait, sans avoir bu, perdait l’équilibre. Elle tombait souvent. Ses jambes ne répondaient plus à ses injonctions.
    Une nuit, elle a fait une crise d’épilepsie. Sans pouvoir appeler à l’aide, elle vivait seule dans son studio .. La seconde crise est survenue en plein cours d’anatomie à l’école.
    Elle a été hospitalisée ; examens, diagnostic : sclérose en plaque.
    Pendant quelques années, elle a du utiliser un fauteuil roulant pour se déplacer ; Envoler le rêve de devenir infirmière, envoler le rêve d’avoir des enfants. Son état se dégradait à vitesse grand V. Et puis un jour, infarctus des intestins. Elle avait 26 ans. 
    Nous l’avons enterrée et sur sa tombe est inscrit une lueur d’espoir : que les hommes cessent de jouer les apprentis sorciers...

    Elle venait juste d’avoir 20 ans et toute la vie lui souriait.

    Moi aussi , je connais....
    ET si vous le souhaite je peux vous parler de l’histoire de MR F décédé de sclérose latérale amyotrophique suite au vaccin hépatite B ; vous parlez de marie claude ou de marie qui sont atteintes de sclérose en plaque suite à la vaccination DTP ; de Léo autiste suite au ROR ou de Mélanie « dys » suite au ROR et au prévenar. De Mr G décédé suite au vaccin contre la grippe ; de nicole décédé de SEP suite au vaccin contre l’hépatite B..celle d’Achraf SEP de l’enfant suite au vaccin hépatite B...
    Je pourrais vous en écrire des pages et des pages du combat de chacun , des années de souffrance, des années de lutte ; lutte contre la maladie mais aussi contre le mépris du corps médical quand on leur dit c’est le vaccin. La terreur de découvrir son enfant mort dans son berceau suite au vaccin hexavac. Vous voulez réellement que je vous raconte toutes ces histoires ?

    Lire la suite ▼

    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 19:37

      renève, vaccine toi et fiches nous la paix !  smiley

      Etat d’urgence pour une maladie bénigme, vaccination de masse effectuée par des mercenaires, avec des produits contestés par les professionnels de la santé. Interdiction faite aux pédiatres et médecins de vacciner les enfants.

      C’est quoi ce délire ?


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 19:51

      léon t’es ignoble.  smiley


  • liebe liebe 28 octobre 2009 19:49

    Les vaccins ont été découverts bien avant. Les premiers vaccins datent de la fin du XVIII ème siècle. Il s’agissait des vaccins contre la variole.

    Mon cher Renève, un médicament est fait pour soigner en règle générale. Un vaccin est un médicament fait pour prévenir une maladie.
    Jusque là je suppose que vous êtes d’accord avec moi.
    jusqu’à présent, on a toujours considérer que la balance bénéfice/ risquepenchait toujours du côté des vaccins.
    On a vacciné . On a vacciné . On a vacciné. Pendant la première guerre mondiale on a vacciné.
    Pendant la deuxième guerre mondiale , on a vacciné. On a vacciné contre le tétanos. Hors , c’est historique, je ne ment, c’est reconnu, il y a eu davantage de cas de tétanos dans les armées qui étaient vaccinées, que dan sl’armée grecque non vaccinée. De plus les soldats américains avaient été vaccinés contre la fièvre jaune , et ont développé l’hépatite B . (en effet , le vaccin a transmis l’hépatite B . )
    petites date

    1798  Edward Jenner : vaccination contre la variole grâce à la vaccine  1880  Louis Pasteur : vaccin contre le choléra des poules  1881  Louis Pasteur : vaccin contre le charbon  1885  Louis Pasteur : vaccination contre la rage  1896  Sir Almroth E. Wright : typhoïde  1921  Albert Calmette et Camille Guérin (Institut Pasteur) : mise au point du Bacille de Calmette et Guérin (B.C.G), vaccin atténué contre la tuberculose  1923  Gaston Ramon (Institut Pasteur) : découverte de l’anatoxine diphtérique et en 1927, de l’anatoxine tétanique  1923  Thorvald Madsen : vaccin anti-coquelucheux  1932  A.W. Sellards et Jean Laigret (Institut Pasteur de Dakar) : fièvre jaune  1937  Max Theiler : fièvre jaune (17D)  1937  Jonas Salk : premier vaccin anti-grippal  1954  Jonas Salk : vaccin anti-poliomyélite inactivé (injectable)  1957  Albert Sabin : vaccin anti-poliomyélite atténué (oral)  1960  J.F. Enders : vaccin contre la rougeole  1966  M. Takahashi : vaccin contre les oreillons et en 1973, contre la varicelle  1976  Philippe Maupas puis Maurice R. Hilleman : mise au point du premier vaccin contre l’hépatite B  1980  Pierre Tiollais (Institut Pasteur), vaccin par recombinaison génétique contre l’hépatite B, sur cellules animales, en collaboration avec le laboratoire de C. Chany.  1982  William Rutter, vaccin par recombinaison génétique contre l’hépatite B (levure).
    Lire la suite ▼

  • liebe liebe 28 octobre 2009 20:29

    En 1955 : on commence à vacciner contre la Polio.
    Dés les débuts i y un pic assez impressionnant des cas de Polio . La polio flambe suite à la vaccination et entre autre en 1958 . A l’époque, certains de ceux qui ont été vacciné ont développé des effets indésirables neurologiques graves. Tels des sclérose en plaques.
    Les premiers cas de sclérose en plaque ont été décelés à cette époque.


    Dans les années , on a voté une loi pour rendre obligatoire les vaccins DT puis ensuite Polio.
    Dans les années 60, les députés ont décidé de rendre le BCG obligatoire allant à l’encontre des conseils des médecins qui voulaient simplement le réserver aux personnes ayant des risques.

    Le BCG, est un des vaccins qui ont fait le plus de dégats. En effet, on ne pouvait pas savoir en faisant des intra dermo réaction si la personne faisait une tuberculose ou si elle était vaccinée. Suite à ce vaccin, il y a eu des BCGites ; des encéphalopathies tuberculeuses ; des ostéites... 

    De tout temps, les médecins ont refusé de signaler les nombreux effets secondaires des vaccins. 
    On a décidé de vacciner des personnes sans savoir si elles avaient réellement un risque d’attraper la maldie. cela n’est pas du tout pris en compte. 

    Le problème de la sur vaccination actuelle est que maintenant certains vaccins ne protègent plus. 
    Entre autre le vaccin contre la rougeole, on le voit avec l’épidémie qui a eu lieu.JE le sais Léon va tout de suite sauter sur le fait que ce sont des personnes non vaccinées qui ont déclenchées l’épidémie. Il est souvent difficile de connaitre réellement le départ d’une épidémie. Par contre ce qui est certain c’est que les enfants même vaccinés ne sont pas forcément protégés et la développent. Idem pour les oreillons, pour la rubéole ou la coqueluche. J’ai des articles parus dans le journal international de médecine qu eje lis quotidiennement qui en parle. ET ils sont pro vaccins..
    Ces vaccins,on l’oublie sans doute trop ne sont fait que pour protéger les personnes des complications dues aux maladies. Hors, il est étonnant de trouver dans les effets indésirables (dixit le Vidal)que les mêmes complications sont provoquées par le vaccin lui même.
    On a vu récemment beaucoup de cas de coqueluche et même de coqueluche plus dangereuses , car le virus aurait muté à cause des vaccins.

    La politique actuelle de vaccination a déplacé l’âge des maladies infantiles aussi, les jeunes adultes vont développer les oreillons, la rougeole ou la coqueluche. Avec de gros risques que l’on fait courir aux femmes enceintes, les risques d’orchites et donc de stérilité chez l’homme...
    C’est grave car si l’enfant avait fait sa maladie (entre autre pour les oreillons) il n’aurait pas développé d’orchite. Les orchites se voient le plus souvent dans l’adolescence ou chez les adultes car le virus est plus virulent.

    EN conclusion : actuellement, si l’on écoute les incitations actuelles , les bébés , qui ont un système immunitaires en pleine formation vont recevoir : 7 molécules dans un vaccin pentavalent à 3 mois d’intervalle plus le rappel un an après soit 4*7 = 28 molécules.
    Si on rajoute le prévenar (7 molécules ) 7*3= 21
    plus l’hépatite B 1*3= 3
    plus deux injections de ROR à un mois d’intervalle : 3*2= 6
    plus le vaccin contre la varicelle : 1*2 = 2
    plus le vaccin contre la gastro : 1

    21+28+3+6+2+1 = 60 molécules de maladies dans un système immunitaire fragile.
    Quand on sait que l’on vaccine sans prendre la peine de vérifier au préalable si l’enfant n’a pas de problème de santé auparavant, pas de prise de sang, pas de recherche d’anticorps ; que les médecins vaccinent même si l’enfant est enrhumé, a une angine...
    Qu’ils font de véritables cocktails avec les vaccins, injectant plusieurs vaccins , (non recommandé) en même temps.
    On peut avoir des doutes quant à la polittique vaccinale actuelle.
    Si en plus on vaccine contre la méningite , contre la fièvre jaune , contre l’hépatite A , contre les typhoïdes, contre les HPV, contre la tuberculose, contre les grippes, on peut se dire que le système immunitaire beaucoup trop sollicité va finir par ne plus pouvoir suivre. Et c’est effectivement ce qu’il se passe pour de nombreuses personnes.
    Quand on sait maintenant que grace à une loi les personnels de santé sont protégés contre toute attaque, que les labos sont également protégés, on peut se poser légitimement des questions.



    @ léon,
    votre venin, qui ne sait projetter qu’insultes et méchanceté ne vaut même plus d’être relevé. peut être avez vous subit trop de vaccins vous aussi, à ce moment là , je vous plainds !





    Lire la suite ▼

    • ZEN ZEN 29 octobre 2009 16:37

      Je me demande si la multiplication des maladies auto-immunes (le système immunitaire fonctionnant contre l’intérêt de l’organisme, perdant ses repères) ne sont pas la conséquence des vaccinations à- tout-va d’une certaine époque...
      Qui aurait un début de réponse ?


    • Francis, agnotologue JL 29 octobre 2009 17:05

      « Je me demande si la multiplication des maladies auto-immunes (le système immunitaire fonctionnant contre l’intérêt de l’organisme, perdant ses repères) ne sont pas la conséquence des vaccinations à- tout-va d’une certaine époque...
      Qui aurait un début de réponse ? » (Zen)

      Quant à moi, je me demande si la multiplication des maladies auto-immunes de demain ne seront pas la conséquence des vaccinations à tout-va de notre époque...


       


    • ZEN ZEN 29 octobre 2009 17:10

      Que voulez-vous ?
      Léon, l’atrabilaire, a une fâcheuse tendance à se faire le héraut de  la vérité
      Même lorsque des personnes très informées se posent de sérieuses questions
      Que ce soit au sujet de la VO (des langues se délient au sein de la Commision )
      Ou dans le domaine trés débattu de la vaccination
      On est comme ça chez Léon, disait-il,entre deux injures


  • liebe liebe 28 octobre 2009 21:23

     Furtif,
    Il y a belle lurette qu ela médecine scolaire ne vaccine plus !


  • Francis, agnotologue JL 29 octobre 2009 16:54

    Le lobby bancaire dépense des milliards pour empêcher le vote de lois qui vont à leur encontre, mais c’est tout petit par rapport à ce que dépensent les industries de santé

    (Georges Ugeux ancien vice-président de Wall Street, ce matin sur France Inter)


    • Francis, agnotologue JL 29 octobre 2009 17:36

      « Le groupe d’expert auprès duquel s’est informée le gouvernement pour décider l’achat de 95 millions de doses de vaccins est un organisme financé à 100% par l’industrie pharmaceutique ». (RTL2, ce matin à 5H45)


    • Francis, agnotologue JL 29 octobre 2009 18:01

      La révélation du financement d’un groupe d’experts sur la grippe A par des laboratoires pharmaceutiques pose la question de leur influence dans les décisions de santé publique.

      Le Geig financé à 100% par les labos

      C’est l’exemple type des relations ambiguës que peuvent entretenir médecins, pouvoirs publics et laboratoires pharmaceutiques. Le Groupe d’expertise et d’information sur la grippe (Geig), créé en 1979, se présente comme une association régie par la loi de 1901, doté d’un conseil scientifique de quinze membres qui, comme bon nombre d’autres groupes d’influence, distillent ses recommandations au petit monde de la santé.

      <SCRIPT type=text/javascript>
      sas_pageid='2358/16836'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_vivremieux
      sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
      sas_target=''; // Targeting
      SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);
      </SCRIPT> <SCRIPT src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16836/1278/S/4593630308/?"></SCRIPT>
      La menace d’une pandémie de grippe A a placé ces dernières semaines le président de son comité scientifique, Bruno Lina, sous le feu de la rampe. Ainsi, le 20 octobre, à l’occasion du lancement officiel de la campagne de vaccination de la grippe A au ministère de la Santé, le professeur Lina était invité à s’exprimer, assis à la gauche de . Roselyne Bachelot. Il a notamment répété qu’il était « très important de se faire vacciner » contre ce virus.
      Contrairement à ce qu’il revendique sur son site Internet, le Geig n’est toutefois pas ce qu’on peut appeler une association indépendante. Selon nos informations, ce groupe est en effet financé à 100 % par cinq laboratoires pharmaceutiques qui produisent des vaccins contre la grippe. Son directeur général n’est autre que Bertrand Verwee, le directeur marketing de Sanofi-Pasteur-MSD, le département vaccin du géant pharmaceutique français. « Effectivement, nous finançons le Geig, reconnaît Bertrand Verwee. Sanofi-Pasteur-MSD prend à son compte 50 % du budget annuel du Geig, qui s’élève à 400 000 . Le reste est réglé par quatre autres laboratoires également producteurs de vaccins contre la grippe : GSK, Novartis, Pierre Fabre et Solvay. »

      « Je ne vois pas où est le problème »

      Dès lors, le risque de conflit d’intérêts est manifeste lorsque le professeur Lina s’exprime publiquement sur la vaccination contre la grippe saisonnière ou la grippe A, car il multiplie les casquettes. Il est à la fois professeur de médecine au CHU de Lyon et « expert auprès du ministère de la Santé pour le risque pandémique », comme il le revendique sur la jaquette de son récent livre où il promet « la Vérité sur la grippe A ». Il est encore membre du comité de lutte contre la grippe, organisme officiel rattaché au ministère de la Santé, et enfin conseiller de Margaret Chan, la directrice de l’Organisation mondiale de la santé pour le risque pandémique. « C’est vrai que j’ai différentes casquettes, mais je l’assume, se défend Bruno Lina. J’ai des collaborations, que je ne cherche pas à cacher, avec les laboratoires Roche, Sanofi, GSK et BioMérieux. Je ne vois pas où est le problème. Je suis très demandé, car j’ai publié des travaux importants sur la grippe. Les rencontres du Geig me permettent d’échanger avec mes collègues, mais je ne suis pas rémunéré par cette structure. » Et d’asséner : « Lorsque je donne un conseil à la ministre de la Santé en matière de stratégie de vaccination contre la pandémie, je garde toute mon indépendance. »
      Le cabinet de Roselyne Bachelot, sollicité hier, se montre, lui, plus embarrassé. « Nous avons sollicité ce professeur, car c’est un des meilleurs experts sur le sujet. Nous savons qu’il est directeur scientifique du Geig. Mais ce n’est pas à ce titre qu’il s’exprime aux côtés de la ministre. » Quant à la question du financement du Geig par les laboratoires, elle ne donne lieu qu’à un silence gêné.
      Lire la suite ▼

    • Francis, agnotologue JL 29 octobre 2009 17:16

      chantecler ne faites pas l’idiot. Ce que vous dites est vrai pour la plupart des articles d’Agoravox. Mais vous savez aussi bien que moi que ces forums valent autant par les commentaires que par les articles, et si vous voulez des liens fiables, ceux-ci foisonnent dan l’article dont beaucoup servis par l’auteur elle-même.

      D’ailleurs, pourquoi les trolls se donnent-ils tant de peine pour noyer le poisson selon vous ? Vous êtes très bien placé pour répondre à cette question et nous le savons bien l’un et l’autre. D’ailleurs, votre commentaire ci-dessus, sous des apparences « gentilles » a-t-il un autre but que celui de discréditer cet article ? Plus hypocrite tu meurs. smiley


    • liebe liebe 29 octobre 2009 10:52

      @ Chanteclerc,
      Ce n’est pas un article qui peut résumer autant d’élément concernants les vaccinations.
      Il me semble qu’agora vox avait déjà diligenté un article dans la catégorie enquête participative à ce propos.
      Je vous conseille n’anmoins si vous souhaitez y voir plus clair, réellement , en complément de mes articles sur le sujet les livres de Michel Georget vaccinations : les vériés indésirables ;
      http://www.internationalnews.over-blog.com/article-32259226.html

      mais également les livres de Sylvie Simon,
      concernant la vaccination hépatite , celui d’Eric Giacometti : ou celui de Lucienne Foucras ;
      ET par dessus tout l’excellent site et maintenant livre du Docteur Marc Girard. (Giacometti et Simon sont journalistes et Lucienne Foucras est retraitée) 

      Pour la plupart ceux sont des scientifiques qui ont réfléchi, cherché, décortiqué... tous le sproblèmes concernant les vaccinations. Vous pouvez lire les témoignages du professeur Ghérardi concernant la myofasciite à macrophage, maladie indubitablement due aux vaccins . http://www.myofasciite.fr/?page=accueil

      Ou de regarder le reportage de silence on vaccine ou celui sur les vaccins paru sur france 5 l’année passée, qui parlait des vaccins hexavalents qui avaient entrainé les décès des nourrissons.
      Effectivement , vous trouverez des articles bien documentés, des études ..Il en existe beaucoup , et c’est ainsi, je comprends que cela peut déstabiliser . Il faut chercher l’info pour la connaitre.
      Je lis quotidiennement le journal international de médecine ; je lis énormément .


      @ Renève, vous trouverez les références de ce que j’ai raconté plus haut dans le livre de Michel Georget ou celui de Sylvie Simon. Avec les noms des études....

      Lire la suite ▼

    • liebe liebe 29 octobre 2009 10:56

      @ Chanteclerc,
      Vous avez du vous en rendre compte le sujet concernant la vaccination me passionne, pôur des raisons purement personnelles , d’aucuns diront égoïstes, mais non, ce n’est pas le cas.
      J’ai vu trop de dégats malheureusement, et croyez moi, j’ai choisi un métier où l’on vient en aidde en permanence à son prochain, aussi comme j’aurai aimé croire que la vaccination était la panacée !
      Malheureusement ce n’est pas le cas, et j’ai bien peur que le fait de jouer aux apprentis sorciers entrainent de tels dégats irréversibles que nous ne pourront pas inverser la tendance.
      ET ceci dans des objectifs purement financiers.


  • ZEN ZEN 29 octobre 2009 17:12

Réagir