mardi 27 octobre 2009 - par liebe

Grippe A : Obama déclare l’état d’urgence aux USA ; quand est-ce que ce sera le cas en France ?

L’état d’urgence a été déclaré vendredi soir par le président des USA , Barack Obama. 
Jugeant la situation critique avec plus de 1000 décès et 20 000 hospitalisations, jugeant que la situation continuera à s’aggraver, il a pris cette mesure pour renforcer les mesures sanitaires déjà commencées. Il a peur que les personnes viennent submerger les centres de santé. 
 
Pourtant si l’on réfléchit bien il n’y en a pas plus que lors de la grippe saisonnière là-bas. On peut s’étonner de cette mesure prise sachant qu’en France la grippe saisonnière entraine entre 2000 et 4000 décès chaque année pour 60 millions d’habitants (étant la seconde cause de décès par maladie infectieuse), alors que le nombre d’habitants aux USA est de 305 millions de personnes. 
Ainsi on peut penser que le nombre de décès par grippe saisonnière aux USA est nettement supérieur, même si je n’arrive pas à trouver de lien le concernant, tout étant parasité par l’affaire du jour de décision d’état d’urgence.
Alors je me demande pour quelle raison le président des USA ne décide pas chaque année de déclarer l’état d’urgence.
On le sait maintenant la plupart des décès touche des personnes ayant une autre pathologie qui dégénère avec ce virus par surinfection.
 
Qu’est-ce que l’état d’urgence ?
D’après Wikipédia, l’état d’urgence est je cite :
une mesure prise par un gouvernement en cas de péril imminent dans un pays. Certaines libertés fondamentales peuvent être restreintes, comme celle de circuler ou la liberté de la presse.
 L’article 4 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l’ONU de 1966 régule au niveau du droit international l’état d’urgence. Il stipule en particulier que :

4.1Dans le cas où un danger public exceptionnel menace l’existence de la nation et est proclamé par un acte officiel, les Etats parties au présent Pacte peuvent prendre, dans la stricte mesure où la situation l’exige, des mesures dérogeant aux obligations prévues dans le présent Pacte, sous réserve que ces mesures ne soient pas incompatibles avec les autres obligations que leur impose le droit international et qu’elles n’entraînent pas une discrimination fondée uniquement sur la race, la couleur, le sexe, la langue, la religion ou l’origine sociale. (...)


4.3 Les Etats parties au présent Pacte qui usent du droit de dérogation doivent, par l’entremise du
Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, signaler aussitôt aux autres Etats parties les dispositions auxquelles ils ont dérogé ainsi que les motifs qui ont provoqué cette dérogation. Une nouvelle communication sera faite par la même entremise, à la date à laquelle ils ont mis fin à ces dérogations.

Ainsi, les Etats-Unis vont se retrouver avec les libertés fondamentales restreintes.
Tiens bizarre, pourquoi la liberté de la presse ?
La presse peut divulguer les supercheries des gouvernants, les effets indésirables des vaccins ; peut donner la parole aux belligérants, et ainsi peut informer la population de la réalité des faits.
 
Donc, on commence par museler la presse, ainsi que le web (cela ne va pas tarder, à mon avis les sites alternatifs seront très rapidement touchés aux USA). 
Ensuite, comme certains états savent si bien le faire, ils vont obliger la population à se faire vacciner. Il ne sera plus question de consentement éclairé, état d’urgence oblige, chacun sera vacciné. Certains états ont tout de même déjà emprisonné des parents qui refusaient des vaccins pour leur progéniture ; leur enlevant la garde et les plaçant dans des familles ou des foyers consentants (source le film Silence on vaccine).

Au même moment, on découvre des articles concernant les premiers effets indésirables suite aux vaccins : des décès aux USA mais aussi en Suèdelien en anglais 
Novartis reconnait lui-même les effets de son vaccin avec une liste plus qu’inquiétante : vascularite ; maladie de Guillain barré ; choc anaphylactique ; décès ; bouffées de chaleurs, tremblements ; oedème ; thrombocytopénie ; neuropathie (dont névrites) ; désordres respiratoires ; dyspnées ; myasthénie.......
 
Ne serait-ce pas ce qui vous a poussé à déclarer l’état d’urgence monsieur Obama ? Le fait que les personnes souffrant des effets indésirables osent parler, pouvait provoquer la méfiance et la défiance des populations....
Est-ce pour permettre aux laboratoires d’écouler leurs vaccins ou est-ce vraiment par acquis de conscience que vous proclamer une restrictions des libertés ? Vous devriez pourtant être le premier à savoir ce que cela signifie !
 
Alors que la revue prescrire appelle à la modération dans cet article sur son site arguant le fait qu’il y a énormément plus de cas de grippe H1N1 qui passent inaperçues et que par conséquent les statistiques sont faussées. 
 
Nous pouvons espérer que la mauvaise habitude française qui est de copier les états-unisiens ne continuera pas en déclarant une loi d’exception au regard du nombre de décès et du refus plus qu’important des personnels de santé mais aussi de la population en général de se faire vacciner. 
 


132 réactions


  • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 11:20

    A quand la France ?

    Juste avant l’effondrement économique

    Préparez-vous, l’heure est proche


  • Philippe D Philippe D 27 octobre 2009 11:40

    Article débile.

    Confusion volontaire entre Etat d’Urgence et Etat d’Urgence SANITAIRE.
    Donc, Rien à voir, sauf pour les paranos habituels.

    Extrait d’un Article du Monde,
    "Un décret présidentiel était nécessaire, en particulier, pour éviter que des hôpitaux refusent à l’avenir de traiter certaines populations, de crainte que celles-ci ne disposent pas d’une assurance garantissant le remboursement de la vaccination. Des dizaines de milliers d’Américains se sont manifestés pour faire savoir qu’eux ou leurs proches ne parvenaient pas à se faire vacciner."


    • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 11:52

      Commentaire débile, relai (machiavélique ou ignorant) de la propagande ambiante (quoi d’autre en citant le monde) :

      « Des dizaines de milliers d’Américains se sont manifestés pour faire savoir qu’eux ou leurs proches ne parvenaient pas à se faire vacciner »

      62% des américains n’ont pas l’intention de se faire vacciner. Evidemment dans les 38% restant, vous allez surement quelques dizaines de milliers de blaireaux naïfs qui se bousculent pour se faire empoisonner.


    • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 12:03

      « Confusion volontaire entre Etat d’Urgence et Etat d’Urgence SANITAIRE »

      Refus volontaire d’admettre ce qu’est l’état d’urgence, sanitaire ou pas. L’état d’urgence permet l’intervention de la FEMA  :

      The National Emergencies Act passed in 1976 has some peculiar realities attached to it. In particular, as Wikipedia reports :

      A federal emergency declaration allows the United States Federal Emergency Management Agency (FEMA) to exercise its power to deal with emergency situations ... Typically, a state of emergency empowers the executive to name coordinating officials to deal with the emergency and to override normal administrative processes regarding the passage of administrative rules.

      Et ce, sans passer par le congrès, par simple ordre présidentiel. En termes clairs, Obama peut maintenant décréter la loi martiale DU JOUR AU LENDEMAIN.


    • Triodus Triodus 27 octobre 2009 13:30

      Bah.. pas étonnan ! Avox semble se croire obligé de « racoler » de plus en plus depuis quelques mois..


  • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 11:42

    Bonjour Liebe, merci pour cetexcellent article et les liens.

    Vous dites : « La presse peut divulguer les supercheries des gouvernants, les effets indésirables des vaccins ; peut donner la parole aux belligérants, et ainsi peut informer la population de la réalité des faits. »

    Je crois que dans cette affaire, il en est comme dans celle du 11/9 : il y a une vérité qui commence à se faire connaître. Et cette vérité on ne pourra pas la cacher plus longtemps.

    Ceci explique cela.


    • sentinelle 27 octobre 2009 12:03

      @JL

      bonjour tout le monde
      «  »
      «  »« Je crois que dans cette affaire, il en est comme dans celle du 11/9 : il y a une vérité qui commence à se faire connaître. Et cette vérité on ne pourra pas la cacher plus longtemps »«  »

      tres juste JL et meme que d’autres questions se posent :

      http://www.dailymotion.com/video/xaxj2c_chemtrails-nouvel-ordre-mondial-ill_news


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 12:09

      Bonjour Sentinelle. Il y en a justement ce matin au dessus de ma ville. Des dizaines et des dizaines de traces. Le ciel est bleu et partiellement masqué par une sorte de stratus à moyenne altitude. J’observe en ce moment deux avions dont l’un vient d’effectuer un virage à 90° et des trajectoires inexplicables à cette altitude et inhabituelles par rapport à l’aéroport.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 12:21

      En ce moment, je compte 5 avions suivant des trajectoires parallèles, ascendantes et séparées de plusieurs centaines de mètres et de plusieurs minutes pour ce qui concerne leur progression sur leurs trajectoires respectives.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 12:57

      La meute s’ennuie et ronge son frein !  smiley


    • Triodus Triodus 27 octobre 2009 13:32

      PS : Y’a même un tracteur dans le champ de maïs à côté de chez moi. Un tracteur transgénique ?? Il a l’air louche. Il fait « teuf-teuf-teuf » alors que les autres font « teuf-teuf ». 
      Bizzare-bizzare..


    • dup 27 octobre 2009 15:50

      parlez pas de malheur . Imaginez que Bigard se l’ouvre aussi sur les chemtrails. Pendant qu’on y est sur HAARP et sur le nouvel ordre mondial et le reste.
       Nos journaleux vont faire une crise cardiaque quand ils sauront ce qui est un secret de polichinel sur le net depuis 10 ans


    • sentinelle 27 octobre 2009 16:38

      @ dup

      lol c’est sur il faut reveiller le mouton doucement, sans trop le brusquer...

      chacun d’entre nous peux secouer un petit troupeau...

      ex : aujourd’hui sentinelle a été a la rencontre de maman devant une creche, il a distribué des tracts sur le vaccin de merde...discuté avec quelques mamans et s’est fait offrire le café par un groupe interessé par les effets secondaires et les adjuvants.....

      c’est un simple acte citoyen conforme a la loi puisqu’il s’agit de porter assistance a personne en danger..

      donc une ramette de papier et une cartouche d’encre pour sauver quelques concitoyens c’est pas cher payé...

      mesdames et messieurs a votre bon coeur...aidez nous ,aidez vous...merci


    • vince733 27 octobre 2009 17:16

      @sentinelle
      Concernant les chemtrails, même constat ce matin dans le ciel de Bordeaux (Libourne exactement). Un ciel bleu limpide, un lever de soleil magnifique puis 5 avions traçant à intervalle (de temps et d’espace) très régulier des lignes parfaitement parallèles (nord/sud) ; et ce soir, un voile laiteux grisatre avec de curieuses couleurs irrisées ...

      @Leon et la clique d’abrutis
      Non rien : vous êtes décidemment trop c...


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 17:35

      « S’ennuyer ? Pas un instant, on s’amuse trop avec vous : on n’a pas besoin de suivre les avions dans le ciel. » (la choette)

      C’est n’importe quoi et son contraire : très fort ! Ce matin léon voulait signaler tous mes posts comme abus. Ils ne savent plus quoi dire !  smiley

      Suive les avions dans le ciel ? Je laisse ça aux soucoupistes et aux oiseaux !  smiley  smiley

      Ceci dit, je soupçonne fortement la clique de vouloir se faire bien voir de ceux qui nous surveillent. Lèches culs ! smiley  smiley  smiley


    • sentinelle 27 octobre 2009 17:41

      @ chemtrails

      a qui appartiennent ces avions ?

      qui paye l’affretement ?

      qui pilote ces avions ?

      d’ou decollent ces avions ?

      qui planifie ces vols , vue qu ’ils se croisent tres souvent a 90°, ?

      qui......, , ? completer les questions manquantes....etc

      pourquoi il n’y a pas d’articles dur vox a ce sujet ? les plumes seraient elles emoussées par le barium ?

      je ne peux repondre qu’a une seule question ; les epandages effectués sont tres tres bon pour la perenité de notre santé......comme vous vous en doutés...ne ditons pas que fumer tue....donc .........


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 18:25

      Ah, je vois que la chouette coupeuse de cheveux en quatre est narcissique en matière d’humour : ce matin je ne « suivais pas les avions », mais je suivais du regard leurs trajectoires. D’où l’’allusion aux oiseaux et aux soucoupistes. Vous comprenez tête de linotte ? 

      C’est ce qu’on appelle : « pan sur le bec »  smiley


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 18:45

      C’est chouette la méthode coué. Ça procure l’illusion de sauver la face ! Allez, on vous attend sur le commentaire du lien fourni par Chantecler.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 19:27

      « RIP » (la choette)

       ??? Pourquoi donc ? Parce que ceux qui ne se feront pas vacciner vont mourrir ? Vous sauriez quelque chose et ne le diriez pas ? C’est pas bien ça !

      « Lâchez-moi donc la face » (La choette)

      Cassez-vous renève, si vous ne voulez plus être importuné ! pleurnichard !!!  smiley


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 19:46

      « Lâchez-moi donc la face » (La choette, troll)

      Un troll qui réclame qu’on lui fiche la paix ! Trop fort ! Je suis fier d’être celui qui a réussit à obtenir ce résultat. 


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 21:35

      « ou bien vous vous moquez de nous. » (la choette, troll qui pleure)

      Oui !  smiley


    • robin 27 octobre 2009 13:57

      Léon,

      Vous qui criez plus souvent qu’à votre tour à la conspirationite, que pensez-vous de celle consistant à déclarer un état d’urgence pour une maladie de toute évidence moins létal que la grippe ordinaire ?


  • sentinelle 27 octobre 2009 13:00

    tiens seulement deux representants de la garde sionardes a cette heure....

    ils sont partout......nous aussi heureusement..et de plus en plus nombreux....


    @ JL aucun homme politique n’ose repondre a ce sujet, mais de quoi ont ils la frousse.... ???????


  • liebe liebe 27 octobre 2009 13:25

    @ les détracteurs :
    Cet article est volontairement polémique. Il fait réagir et j’en suis contente. 
    Certes cet état d’urgence sanitaire permet d’ouvrir des centres de soins dans des écoles ou autres centres ; permet également d’imposer aux hopitaux l’accueil d’une catégorie de malades. Je réitère cependant ma question : pourquoi est-ce que cela n’est pas fait chaque année ?? Est-il plus important de mourir d’une grippe A ou d’une grippe traditionnelle ?

    Je trouve tout de même aberrant que dans un pays ultra capitaliste où l’on prone de grandes libertés, on puisse parler de problème d’accueil et de soins envers certaines catégories de personnes.

    L’état d’urgence est le premier pas sur la marche qui va grimper vers la promulgation d’une loi martiale...
    Juste en passant.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 18:40

      Merci Chantecler pour ce lien. Puissent les trolls avec lesquels vous semblez avoir quelques affinités de vues, puissent-ils lire ce reportage qui témoigne d’une chose qui va pourtant dans leur sens : l’organistion des « secours » est complètement inadaptée et dramatiquement insuffisante par rapport au catastrophisme ambiant.

      Je dis : va dans leur sens parce que si l’on comprend bien ce qu’ils ont dit au sujet du 11/9, tous les maux de l’Amérique viennent de la déliquescence des services publics. Au fait, pourquoi ne pas avoir sous-traité aussi au privé, à l’instar de la production des vaccins, l’organisation des vaccinations de masse ? En voilà une question qu’elle est bonne ! On aurait seulement eu à imprimer un peu plus de dollars pour payer ces gens là !

       Vont-ils rire comme des crétins ? Ignorer et se taire ? Réagir sainement ? Le voilà au poed du mur, et je suis passionné par ce suspens.


  • Manfred Manfred 27 octobre 2009 13:42

    C’est de la politique d’émotion ! 1000 morts ça fait réagir les gens, surtout que dans le cas d’une grippe, on a le sentiment que c’est une vraie épidémie et qu’on va être atteint. On joue sur la peur des gens.

    Il faut bien sûr lire : 1000 morts depuis le printemps, autant dire 6 mois.
    Ce qui nous donne comme calcul :
    1000 morts en 6 mois aux Etats-Unis
    = 2000 morts par an parmi 300 millions d’être humains
    = 40 000 morts par an parmi la population mondiale

    En comparaison des 500 000 morts par an dans le monde de la grippe saisonnière, c’est de la manipulation que cet état d’urgence, probablement aux profits de l’industrie pharmaceutique.

    Politique d’émotion, politique de la peur : propagande, la démocratie est un écran de fumée !


    • bo bo 27 octobre 2009 18:13

      C’est sur ce calcul en comparaison cela ne casse pas la « Barack » aux US


    • appoline appoline 27 octobre 2009 20:14

      Debout les morts, on change de cercueil. Si BO veut justifier certaines décisions, il va falloir trouver quelques moribonds de plus afin d’étayer ces dernières. Mais nous commençons à entre apercevoir la putasserie de ceux qui gouvernent ceux qui nous gouvernent. Les deux états d’urgence ne peuvent pas se confondre ? Non, ils risquent de se succéder, histoire de calmer les humeurs, s’ils veulent couper les communications, ils le peuvent mais, ça risque de leur retomber sur la gueule, élites qu’ils sont y compris.


  • Jean-paul 27 octobre 2009 13:54

    Etats uniens ?????? n’existe pas dans le dictionnaire .L’auteur veut sans doute dire Etats Unis .


  • ELCHETORIX 27 octobre 2009 13:56

    très juste Manfred , tout cela confirme ce que je pense , à savoir que l ’ instauration du nouvel ordre mondial avance insidieusement et lentement vers un totalitarisme économique mille fois plus réducteurs des libertés individuelles que les dictatures du XXème siècle .
    attendre et voir !


  • Jean-paul 27 octobre 2009 14:25

    Etats Unisiens ?????Toujours pas dans le dictionnaire .Vous voulez dire Etats Unis .Alors dites le simplement .


  • persea 27 octobre 2009 14:44



    TROUVE SUR UN FORUM AMERICAIN

    En Californie sur 13704 personnes testées H1N1 (des gens assez malades pour être testés) seulement 2% avaient la grippe H1N1 et 12% avaient une autre sorte de grippe !
    86% n’avaient pas de grippe du tout !!

    Ces cas étaient selon eux des cas de grippe H1N1, soit 98% d’erreur !!



    Citation
    I got this in my e-mail this AM. You may think you have the ‘flu, but in California, out of the 13,704 specimens sent for testing (meaning people sick enough to be tested), only 2% were swine flu, and 12% were another kind of ‘flu.

    86% were not influenza at all ! These are cases that were pre-screened and suspected of being H1N1, and they were 98% WRONG.


    • Manfred Manfred 27 octobre 2009 14:53

      De simples propos rapportés ne peuvent servir de preuves. Si vous voulez que cet argument soit considéré, il faut mettre à disposition les sources, et en plus qu’elles soient crédibles.

      Dis tels quels dans votre commentaire, vos propos sont irrecevables.


    • persea 27 octobre 2009 16:28



      voici le forum : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message909534/pg1

      J’ai demandé plus de détails

      en attendnat la réponse, mais apparemment la personne a eu cette info par mail et ne disposerait pas de lien.

      Il a aussi été dit (toujours pas de lien, sorry !) que les médecins US ont eu ordre de diagnostiquer tout ce qui ressemble à une grippe à une grippe H1N1 vu que la grippe saisonnière n’est pas encore répandue.


  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 27 octobre 2009 15:23

    Il manque un mot important dans cet article : SANITAIRE.

    Le Monde
    , a déjà annoncé un état d’urgence sanitaire aux USA le 26/04/2009.

    Aujourd’hui, le même Le Monde nous informe que ce nouveau décret « présidentiel était nécessaire, en particulier, pour éviter que des hôpitaux refusent à l’avenir de traiter certaines populations, de crainte que celles-ci ne disposent pas d’une assurance garantissant le remboursement de la vaccination. Des dizaines de milliers d’Américains se sont manifestés pour faire savoir qu’eux ou leurs proches ne parvenaient pas à se faire vacciner. »

    C’est pour aider les pauvres et les immigrés, enfin, pour qu’ils évitent de contaminer les autres, que ce décret est passé.
     
    ci on soigne et ensuite on demande les papiers, la bas, il faut payer, être en régle et avoir les bonnes assurances pour se faire soigner, ca va changer le temps de l’épidémie semble-t-il...


    • Philippe D Philippe D 27 octobre 2009 16:35
      1 - Il n’ y a aucune obligation de vaccination.2 - Il s’agit d’une mesure purement administrative.

      http://www.nytimes.com/2009/10/25/us/politics/25flu.html


      Je récapitule l’article du NY Times :
      H1N1 s’est répandu dans 46 états sur 50, et on manque de vaccins" car certains états en ont demandé 10 fois plus que ce qui leur avait été attribué.
      Les gens ont peur : il y a des files d’attente devant des hôpitaux, une femme avoue avoir prétendu être enceinte pour bénéficier de la vaccination.
      Il n’y a pas eu un décompte exact du nombre de décès mais on estime cependant leur nombre à 1 000. Une grippe saisonnière en fait environ 36 000 tous les ans.

      Pour ce qui est d’ Obama, il a juste signé l’ AUTORISATION qui permettra à Kathleen Sebelius, Ministre de la Santé, d’ ACCORDER aux hôpitaux en surcharge de clientèle pour le H1N1 les DISPENSES nécessaires afin de pouvoir TRANSFERER des patients ailleurs (antennes ou autres hôpitaux) et de façon qu’ils puissent être traités sans discrimination sur leurs ressources ou par rapport à leurs couvertures maladie (y compris ceux qui sont dépendants de Medicare, Medicaid ou le Children’s Health Insurance Program) !

      Les officiels du gouvernement Obama ont mis l’accent sur le côté purement administratif de cette annonce et insisté sur le fait que cela NE signifiait PAS qu’il y avait une aggravation non prévue de la manifestationdu virus H1N1.
      Cela n’a pas de rapport non plus, ont dit-ils déclaré, sur la pénurie de vaccins rapportée dernièrement.

      Relisez l’article sans y mettre ce qui n’y est pas dit.


    • Philippe D Philippe D 27 octobre 2009 17:00

      No comment.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 17:46

      Shawford, je crois qu’ils n’auront pas besoin de recourir à la vaccination obligatoire : bientôt tout le monde en voudra, de ce satané vaccin ! Et il n’y en aura même pas assez pur tous ! Sainte Roselyne, priez pour nous, Amen !


  • liebe liebe 27 octobre 2009 15:32

    sanitaires est à la troisième ligne.
    Et si vous avez bien lu le début de l’article c’est ce que j’ai écrit.
    Ce qui est dramatique c’est d’être obligé d’en arriver là pour se faire soigner


  • Muadib 27 octobre 2009 17:14

    La grippe saisonnière n’est pas qualifiée d’urgence nationale car, contrairement à la grippe A, elle est...saisonnière.

    Ce qui implique qu’elle est prévisible, que ses effets sont connus, et que les moyens sont mis en place année après année pour s’y préparer.

    La grippe saisonnière ne répond donc pas aux situations visées par le National Emergency Act.

    « The first is
    its temporal character : an emergency is sudden, unforeseen, and of unknown duration. »

    Pour plus de détails sur l’état d’urgence, un document du congrès en anglais :

    http://fpc.state.gov/documents/organization/6216.pdf

    On peut notamment y lire que les mesures prises doivent être spécifiées dans la déclaration ( en l’occurence, Philippe D. les a parfaitement résumée) et que toute nouvelle mesure doit faire l’objet d’une nouvelle déclaration et doit passer par le congrès qui peut la modifier si besoin est.

    Donc pas d’atteinte à la liberté de la presse ni aux libertés fondamentales en général.

    Agoravox, what else ?


  • liebe liebe 27 octobre 2009 17:43

    donc si je comprends bien, pas besoin de mesure d’urgence sanitaire quand il y a une grippe saisonnière, les pauvres n’ont qu’à crever devant le pas de laporte par contre une grippe A.... besoin de mesures d’urgence.


    • Muadib 27 octobre 2009 18:01

      Relis les critères qui permettent de décréter une urgence sanitaire...

      Non, on ne déclenche pas un état d’urgence pour une épidémie saisonnière dont les conséquences sont connues.

      Tout comme on ne déclenche pas un état d’urgence dès que la saison des tornades arrive...Par contre, si une tornade particulièrement meurtrière sévit, on peut déclencher l’état d’urgence pour faciliter les secours.

      Tout est dans le document du congrès, que tu le lises ou pas, je m’en tappe mais j’aimerais éviter de devoir écrire un article en réponse à ta tentative de désinformation.
      Alors instruis-toi.


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 18:53

      « Muadib ; content de vous revoir. Ne perdez pas votre temps : on ne peut raisonner ceux qui affirment sans arguments autres que l’amalgame hâtif et trompeur » (la choette)

      Mais qu’est-ce que vous foutez là ? Masos ? Plus con tu meurs ! smiley


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 19:16

      ? ???????????????


  • xray 27 octobre 2009 18:22


    Médical terreur !
     

    Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre. 

    Je suis « POUR » que cette vaccination obligatoire s’adresse en priorité au personnel de « santé »,  aux fonctionnaires, aux journalistes, aux curés qui nous l’imposent et à l’ensemble du personnel de la Sécu. 

    On ne le répètera jamais assez !  
    On prend un risque considérable en allant consulter un médecin pour savoir si l’on est malade. On peut en mourir. 

    Un bien portant est un malade qui s’ignore. 

    Les virus de curés 
    http://levirusmachin.hautetfort.com/
     

    Le virus de la grippe porcine 
    http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2009/06/14/le-virus-de-la-grippe-porcine.html 

    La cuisine diabolique des croyances (Le Sida) 
    http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/ 

    L’IMPOSTURE DU SIDA 
    http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/24/le-sida/ 



  • liebe liebe 27 octobre 2009 18:39

    Alors pourquoi au lieu d’utiliser le terme d’état d’urgence , on n’utiliserait pas le terme ,il me semble beaucoup plus approprié de renforcement des mesures sanitaires ?

    Je le redis , l’état d’urgence est sans doute mis en place pour préparer à un état d’exception.

    Car, cette grippe n’est pas plus dangereuse , n’est pas plus létale. La grippe dite saisonnière, terme également mal approprié, peut également se produire en été , au printemps ...
    Obama est effrayé , mais il me semble qu’ils ont réellement créé la psychose aux USA , d’après tout ce que j’ai pu lire sur le sujet.
    Pire que chez nous , aussi , on peut comprendre que la population qui suit aveuglément les gouvernants , se soient rués sur les centres de santé dés qu’ils avaient le moindre petit pêt de travers.
    Mais n’ayez pas peur le gouvernement veille.
    Pour ce qui est de la france il y a de très fortes pressions sur le personnel médical et surtout sur les élèves infirmiers. ils sont intoxiqués de telle sorte qu’ils vont tous montés dans la bétaillère pour tendre leur bras...
    On compte sur eux bien sûr pour vacciner la population.
    et Xray, juste pour info, il y a une majorité de personnels médicaux et paramédicaux qui refusent cette vaccintation pour avoir déjà que trop connu les dégats développés par des vaccinations insuffisamment testées..ils ont déjà payé un lourd tribu...
    ce ne sont pas les fonctionnaires qu’il faut vacciner mais nos gouvernants ...


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 18:42

      « Car, cette grippe n’est pas plus dangereuse , n’est pas plus létale ... » (Liebe)

      Puissiez-vous dire vrai !


    • liebe liebe 27 octobre 2009 19:12

      du moins dans sa forme actuelle, JL, mais si l’intention d’Obama est de promouvoir la santé pour les pauvres pourquoi cette mesure n’est elle pas perenne pour les autres maladies ?
      c’est lamentable de devoir en arriver là dans ce pays. C’est dramatique même. pays du rêve américain !!!!!
      quel rêve !!!!


  • Chromino Chromino 27 octobre 2009 18:41

    Mélange entre « simple » état d’urgence et état d’urgence sanitaire ?
    Peu-t-être , en tous cas les médias classiques ont aussi racolé en ne parlant que d’état d’urgence, au moins dans leur gros titre...


  • tvargentine.com lerma 27 octobre 2009 18:43

    Le Président OBAMA est un grand Président américain,qui devant l’obscurantisme des lobbys anti-sécurité sociale retourne le problème en sa faveur en permettant à sa population (donc,aux plus pauvres) d’accèder aux soins et à la protection sanitaire

    Il sera plus difficile aux lobbys et à leurs relais républicains de s’opposer aux mesures de justices sociales devant la santé du Président OBAMA

    http://www.tvargentine.com/



    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 18:50

      La Sécu, une institution que nous envient les professionnels de santé  : ça permet de vendre aux pauvres un tas de soins et de médocs dont ils n’ont que faire, vu qu’ils préfèreraient bouffer et se loger correctement.

      Ce qui me fait rigoler, c’est que les étasunienzunisiensdécouvrent le filon au moment où chez nous, on est entrain de tuer leur poule aux oeufs d’or ! Va comprendre Charles !  smiley


  • Corben Dallas Corben Dallas 27 octobre 2009 18:56

  • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 19:00

    Grippe A : appel aux fonctionnaires retraités pour faire fonctionner des centres de vaccination Les volontaires percevront, en plus de leur pension de retraite, un traitement brut horaire de 14,17 euros, selon la même source. « Leur statut sera celui de la réquisition, ce qui leur garantira une protection fonctionnelle et juridique complète », souligne la préfecture.

    On ne sait jamais, des fois que quelqu’un ait envie de les traduire un jour devant un tribunal pour complicité d’empoisonnement.

    Bon, des volontaires réquisitionnés ... moi ça me laisse dubitatif !


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 19:55

      Bon, des volontaires réquisitionnés ... moi ça me laisse dubitatif !


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 20:04

      Des volontaires dotés du statut de réquisitionnés ? George Bernard Shaw disait :

      « Quand un imbécile fait une action dont il a honte, il prétend toujours que c’est par devoir. »

      Voilà un statut tombé du ciel qui leur permettra de boire leur honte !

      14 euros de l’heure, c’est peu comparé aux auxiliaires de santé qui recovront 66 euros de l’heure. Il est vrai que les premiers touchent déjà leur pension de retraite.


  • Annie 27 octobre 2009 19:06

    D’après ce que j’ai compris, lorsqu’un président américain déclare l’état d’urgence, il doit aussi spécifier au Congrès quelles seront les mesures spécifiques sur lesquelles portera cet état d’urgence. Ce qui devrait vouloir dire en théorie qu’il ne lui sera pas possible de museler la presse sous prétexte d’un urgence sanitaire. Le Congrès a aussi son mot à dire. L’expression consacrée est « checks and balances » : Pouvoir et contrepouvoir.
    Pour répondre à Liebe, l’expression état d’urgence fait référence à des mesures qui sont prises dans le cadre d’une loi spécifique aux Etats-Unis, qui a le malheur de s’appeler National Emergency Act afin de pouvoir contourner dans des domaines bien précis et spécifiés à l’avance les procédures opératoires standard, dans ce cas précis celles des admissions hospitalières.


  • Muadib 27 octobre 2009 19:47

    « Je le redis , l’état d’urgence est sans doute mis en place pour préparer à un état d’exception. »

    Hahaha.

    Non.

    On considère, aux Etats-Unis, que l’état d’exception est régi par la suspension ou non de l’Habeas Corpus.
    Or, cette suspension ne peut se faire qu’en cas d’insurrection ou de guerre.

    Et encore, Lincoln s’est fait tapper dessus par la cour suprême parce qu’il était passé par des tribunaux militaires durant la guerre civil. Or, les tribunaux civils étant capable de fonctionner, cette disposition n’était pas justifiée.

    Fin soit, il faut arrêter de regarder Alex Jones tous les soirs...

    Je tiens les paris d’ailleurs que d’ici un an, l’auteur aura mangé son article vu que l’état d’urgence nationale prendra fin, tout comme la pandémie.


  • Png persona-nongrata 27 octobre 2009 20:19

    @ Muadib,


    RE HA HA....

    RE NON et NON

     Les lois d’urgence violent la déclaration des droits 
     
     Voila la version officielle, mais le vrai agenda derrière cette déclaration pourrait être bien plus sinistre. Déclarer l’Urgence Nationale donne immédiatement aux autorités fédérales de nouveaux pouvoir, extrêmement dangereux, qui peuvent maintenant être imposées par les armes, y compris : 
     
     • Le pouvoir de forcer la vaccination obligatoire contre la grippe porcine sur la population entière. (http://www.naturalnews.com/vaccinations.html
     
     • Le pouvoir d’arrêter, de mettre en quarantaine ou « de transporter par la force » quiconque refuse le vaccin de grippe porcine. 
    (http://www.naturalnews.com/quarantine.html
     
     • Le pouvoir de mettre en quarantaine une ville entière et d’arrêter toute sortie et entrée de cette ville. 
     
     • Le pouvoir d’entrer dans toute maison ou bureau sans mandat de perquisition, et d’ordonner la destruction de tout biens ou structures considérées comme étant une menace de santé publique. 
    (http://www.naturalnews.com/health.html
     
     • L’annulation effective de la Déclaration des Droits. Votre droit à un jugement en bonne et due forme, à être protégé contre les recherches et saisies de gouvernement, et votre de droit de garder le silence pour éviter l’auto-incrimination, sont tous nuls et non avenus sous la déclaration présidentielle de l’urgence nationale. 



  • Png persona-nongrata 27 octobre 2009 20:22

     Elle est belle l’affaire............. :


    Les filles du Président Obama, en âge d’aller à école, n’ont pas été vaccinées contre le virus de la grippe H1N1. L’attaché de presse de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a déclaré que le vaccin disponible n’est pas adapté à leurs risques. Le Centers for Disease Control recommande que les enfants âgés de 6 mois à 18 ans, soient vaccinés contre le virus de la grippe H1N1. Actuellement, seuls les enfants, ayant des maladies chroniques sont en train d’être vaccinés, car leur système immunitaire n’est pas assez fort pour combattre le virus. La CDC a également indiqué que le vaccin régulier contre la grippe saisonnière ne protège pas contre le virus. 

    Traduction Alter Info 

     http://www.infowars.com/first-daughters-not-vaccinated-against-h1n1/


    • Philippe D Philippe D 27 octobre 2009 21:50

      PNG,

      Paranoïaque et Hypocondriaque ?

      Rassurez-vous, vous êtes un certain nombre ici, avec le même profil.
      Ça se soigne, mais ce n’est pas gagné d’avance.
      Le taux de « réussite » (mais rien n’est jamais définitivement gagné) est d’environ 30%.
      Si cela vous intéresse, contactez-moi.


    • Png persona-nongrata 27 octobre 2009 22:26

      Vous aussi vous étes un certains nombres à jetter l’opprobre constament sur des personnes au lieu de faire avancer le débat avec des arguments .

      Juste une question, t’es qui pour me donner des lecons ? 

  • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 21:14

    Une dépèche Reuters vient de tomber comme quoi le DHS (qui dirige la FEMA dont j’ai parlé plus haut) pourrait bloquer « les sites internet populaires » durant la « pandémie ». Traduction : plus rien ne va flitrer, ils vont vraiment raconter ce qu’ils veulent.


  • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 22:03

    « Quand un imbécile fait une action dont il a honte, il prétend toujours que c’est par devoir. »

    Grippe A : appel aux fonctionnaires retraités pour faire fonctionner des centres de vaccination « Les volontaires percevront, en plus de leur pension de retraite, un traitement brut horaire de 14,17 euros, selon la même source. »Leur statut sera celui de la réquisition, ce qui leur garantira une protection fonctionnelle et juridique complète« , souligne la préfecture. »

    P’tain : des volontaires réquisitionnés ! Trop fort ! Voilà un statut tombé du ciel qui leur permettra de boire leur honte ! Et on ne sait jamais, des fois que quelqu’un ait envie de les traduire un jour devant un tribunal pour complicité d’empoisonnement.

    14 euros de l’heure, c’est peu comparé aux auxiliaires de santé qui recevront 66 euros de l’heure. Il est vrai qu’ils perçoivent déjà leurs pension et retraites.


  • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 22:03

    Voir également la très interessante position de CreveCoeur, qui, pour l’instant, avait vu juste, et notamment sa prévision concernant la France dans un futur très proche :

    « À noter quela France sera, d’après moi, le premier pays européen à déclarer l’état d’urgence sanitaire. En effet, son Führer Nicola SS arkozy ne voudrait quand même pas être à la traîne de son modèle américain, le dictateur Obama. Comme le FluMist n’est pas autorisé en Europe, la stratégie est différente, mais le principe est le même. Il faut savoir qu’un premier lot de vaccins a été livré à la France le 27 août dernier, en provenance de l’entreprise pharmaceutique la plus criminelle du monde : Baxter (je vous rappelle que c’est Baxter qui avait contaminé 72 kg de matériel vaccinal en février 2009, en mélangeant « par accident » le virus de la grippe H3N2 à celui de la grippe H5N1 – je ne recommence pas mon explication sur les commutations. C’est la même chose que ci-dessus). Ces vaccins livrés fin août à la France sont très certainement des vaccins contenant le virus de la grippe aviaire H5N1, issus de ce qui avait été produit antérieurement par Baxter en préparation de la pandémie de grippe aviaire (il faut bien recycler les invendus, non ?). D’ailleurs, il est impossible que ce soit des vaccins contenant le H1N1 – les délais de fabrication étant trop courts, par rapport à la date de livraison de la souche Californienne qui a servi à la production des vaccins »


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 22:10

      « Comme le FluMist n’est pas autorisé en Europe »

      Ne dit-on pas que les personnes qui ont reçu le Flumist sont contagieuses ?

      Si le Flumist contient le H5N1, cela voudrait-il dire que les vaccinés par ce moyen vont propager ce virus aux US ?


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 22:31

      Et comme par hasard, les virus sont au rendez-vous à l’arrivée des vaccins. Ceci expliquerait-il cela ?


    • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 22:37

      @JL

      C’est en effet la théorie de CrèveCoeur : le spray nasal (dont personne n’a entendu parler pendant la campagne) serait le vecteur de propagation du futur mutant.

      Si cette théorie est juste, le pendant français serait l’injection préalable actuelle, en H5, le vaccin H1 n’ayant pas pu être préparé dans le temps imparti

      D’où la seconde injection, en H1. S’il a raison, c’est un scénario qui ferait blémir Machiavel lui-même


    • Francis, agnotologue JL 27 octobre 2009 22:44

      @ Truffe puante, si je comprends bien, contrairement à ce que dit la clique ici, ce ne seraient non pas les non vaccinés qui seraient dangereux mais les vaccinés eux-mêmes ?

      En somme, ce serait un peu comme une histoire de vampires ? Rassurez moi !?


    • liebe liebe 27 octobre 2009 22:48

      effectivement, j’ai lu plusieurs articles expliquant que la vaccination en spray est quelque chose d’assez fréquent mais qu’ils sont obligés d’utiliser de plus fortes doses de virus , comme il est juste atténué il y a effectivement un risque prononcéde contamination avec ce spray.


  • truffe puante truffe puante 27 octobre 2009 22:46

    « les vaccinés eux-mêmes ? »

    Exactement.


  • ELCHETORIX 28 octobre 2009 00:36

    oui , le NOM avance lentement , insidieusement , mettant en pratique sournoisement leurs maléfiques et incroyables plans dont l’un est la dépopulatuin mondiale !
    voir le site  : syti.net , vous aurez un début d’explication !


  • oj 28 octobre 2009 01:47

    en effet l’ETAT D’URGENCE est tout autre chose, peut-etre interviendra-t-il pour des raisons de desordres importants liés a la dégradation de la situation economique.

    Pour l’heure, l’ETAT D’URGENCE SANITAIRE veut permettre de modifier l’acces a la vaccination pour tous c’est a dire modifier la procedure habituelle car tout est lié a des questions de procédures que l’on range sous des expressions, vocables, abréviations qui sont utilisés ici dans un but émotionel et non informatif.


  • oj 28 octobre 2009 01:53

    hécatombe ? militarisation ?

    Ah, le vaccin nous transforme en plus en monstres sanguinaires et surarmés ;

    et ben l’hiver va être ’chaud’ !!

    je vais plutot demandé celui de la rougeole, il parait qu’il fait muter en gnôme a nez rouge


  • franck2010 28 octobre 2009 02:39

    Si j’ai bien tout suivi ... aussitôt l’état d’urgence décrété on a le droit d’abattre tous les vaccinés à vue...mais comment les reconnait-on ?


  • Diva Diva 28 octobre 2009 03:32

    L’empoissonnement mondial vient donc de débuter !

    Et cela commence chez l’empoisonneur lui même !


  • sisyphe sisyphe 28 octobre 2009 06:02

    Pour revenir chez nous ...

    Vous avez dit bizarre ?

    Vaccination des enfants contre la grippe A, sans les pédiatres

    Les pédiatres ont confiance dans les vaccins contre la grippe A(H1N1) et dans la campagne de vaccination mise en place par les autorités sanitaires françaises, mais ils émettent quelques réserves sur les modalités de son application. Leur principale réserve porte sur l’impossibilité de vacciner eux-mêmes contre la grippe A(H1N1) les enfants en cabinet libéral ou dans les centres de protection maternelle et infantile (PMI). Cette réserve rejoint d’ailleurs celle de l’Académie nationale de médecine, qui a demandé d’autoriser les médecins généralistes à pratiquer eux-mêmes cette vaccination "plus particulièrement dans l’éventualité où certaines personnes ne pourraient se rendre dans les centres de vaccination à cause de leur état ou de conditions climatiques défavorables".

    Le ministère de la Santé justifie sa décision de pratiquer la vaccination dans des centres de vaccination par les contraintes techniques liées à la disponibilité des vaccins, principalement en multidoses, et par sa volonté de voir les médecins traitants se consacrer aux soins de leurs patients et non à la vaccination en cas de juxtaposition du pic épidémique et de la campagne de vaccination.

    Donc, le gouvernement empêche la vaccination des enfants par leurs médecins ou pédiatres traitants, et les oblige à se faire vacciner dans des « centres de vaccination » directement contrôlés par le Ministère de la Santé...

    Ils ont peur des soucoupistes ?


    • sisyphe sisyphe 28 octobre 2009 10:20

      Je parle des enfants, truffe Léon ; en-fants ; ça y est, ça rentre ?
      Et chacun sait que la vaccination, pour les enfants, va être automatique.

      Sinon, vous expliquez pourquoi, contre l’avis des pédiatres, des médecins traitants, de l’Académie nationale de médecine, la ministre de la santé oblige les vaccinations dans les centres de vaccination contrôlés ?

      Vous êtes sans doute satisfait par l’explication de la grosse Bachelard, , et de « sa volonté de voir les médecins traitants se consacrer aux soins de leurs patients, ET NON A LA VACCINATION » ?
      Rien ne vous interpelle ?

      Toujours prêt à faire là où on vous dit de faire, sans, surtout, poser de question ?

      Ça n’a plus rien à voir avec la rationalisme, là ; c’est, carrément de l’aveuglement volontaire..


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 10:38

      C’est extraordinaire : voilà quelqu’un, léon, un charmant garçon, bien sous tous rapport, et qui s’avère être un parfait obscurantiste concernant deux sujet : la vaccination et le 9/11.

      Ils sont trois (au moins) dans ce cas. Non seulement ils sont obscurantistes, mais ils déploient une activité aussi rageuse qu’inexplicable, au point de se comporter en véritable trolls et de nier l’évidence.

      Mais ce sont des trolls particuliers, des trolls qui se plaignent qu’on leur donne trop de travail : « Je suis fatigué d’avoir à répéter toujours la même chose » (léon), « lâchez moi la face » (renève)

      Qu’est-ce que cela signifie ? C’est une énigme.


    • sisyphe sisyphe 28 octobre 2009 11:20

      Léon, chacun sait (ai-je dit) que la vaccination des enfants va être automatique ; c’est à dire que, même si elle n’est pas obligatoire au sens strict, la pression, notamment à l’école, va entrainer la vaccination systématique.

      Et, par ailleurs, vous n’avez pas répondu à ma question (vous éludez ?) ; rien ne vous interpelle dans cet empêchement, décidé par la ministère de la santé, du vaccin par les pédiatres ou les médecins traitants, contre leur propre avis ?

      Vous arriverez, ne serait-ce qu’une seule fois, à avoir l’honnêteté de remettre en cause votre position dogmatique, pour vous poser UNE question ?


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 11:25

      Des médecins disent que ce vaccin est extêment doilureux. Imaginez les petits emmenés en masse vers un centre de vaccination, sans que les parents ne soient avertis. Imagiez les en train de pleurer en attendant leur tour et pendant que ceux qui sont piqué&s hurlent de douleur et de peur. Cela n’évoque-t-il pas l’abattoir ? S’il y a une raison à cela, on voudrait la connaître.

      Est-ce que le négationnisme des pouvoirs publics et dont léon se fait l’écho ici c’est pour éviter que les parents ne viennent avec des fourches empêcher ce drame ?


    • liebe liebe 28 octobre 2009 11:47

      JL,
      Il est plus probable que les enfants soient vaccinés par les équipes mobiles dans les écoles qui seront transformées en centre de vaccination pour quelques heures ou pour une journée. Pour empêcher la douleur ,il est fort probable qu’on leur applique un patch anesthésiant sur la peau quelques minutes avant la piqure. Cela dit , le scénario que vous décrivez est tout aussi probale.
      Nous devons en tout point rester vigilenst !


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 11:56

      Rester vigilants, Liebe ? Vous croyez que cela suffira ?


    • ZEN ZEN 28 octobre 2009 12:47

      Léon
      Tu es en droit de ne pas être d’accord avec Sysiphe
      Mais pourquoi ce besoin d’injurier ?
      Lui, ou un autre...
      Dès qu’on es en désaccord avec toi, on est qualifié de noms d’oiseaux, comme « décérébré », etc...
      Il faudrait consulter, là, non ?


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 13:23

      Il vient de se dire ceci à France Inter : l’épidémie démarre en région parisienne. Elle se caractérise en général chez les enfants par un écoulement nasal, une légère fièvre, une petite toux et des troubles digestifs. Le vaccin contient un virus tué et des adjuvants qui oont fait leur preuves depuis des années et qui ne présentent aucun danger". On se dit : voilà qui est rassurant.

      Mais la journaliste qui pratique l’interview ne pose aucune question quant aux modalités de la vaccination.

      Comment expliquer l’incompatibilité entre ce discours lénifiant et ce qui ressemble à une véritable conspiration, je parle des volontaires à qui on offre un statut de réquisitionnés ?

      Comment expliquer que les parents d’enfants dont on nous dit qu’ils ont la grippe ne se voient délivrer aucune attestation ?

      Je voudrais avoir tort, et je suis prêt à assumer mes responsabilités s’il s’avère qu’aucun enfant ne sera vacciné dans ces conditions et sans l’accord des parents ou du médecin de famille.


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 13:35

      "Et qui est dogmatique, (..) ? celui qui pèse et examine les faits et se prononce ou celui qui filtre tout et interprète tout à travers sa vision négationniste ? Le dogmatisme il est chez vous léon, pas chez nous..

      Les faits sont têtus. Vous voulez des fait, en voilà un : citez moi un seul exemple dans l’histoire où l’on a vu des volontaires dotés du statut de réquisitionnés ?

      N’y a-t-il pas la une fraude manifeste des pouvoirs publics destinée à tromper l’opinion ?

      A défaut d’une réponse sensée, je devrai considérer que vous êtes agi par des intérêts personnels et inavouables.


    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 13:39

      @ Zen, à chaque fois que léon utilise ce mot « ducon » c’est qu’il perd son contrôle. On le comprend, puisque d’un coté c’est l’intelligence qui l’accuse, de l’autre une force mystérieuse qui le traque.


    • sisyphe sisyphe 29 octobre 2009 18:01

      Par Léon (xxx.xxx.xxx.156) 28 octobre 12:40

      Il n’y a rien qui m’interpelle dans cette décision. Si effectivement on se trouve confrontés à une épidémie sévère cela ne me paraît pas idiot de préférer rendre les médecins libéraux disponibles pour soigner plutôt qu’ils soient occupés à vacciner.Mais je ne suis pas un spécialiste de la question.

      Dogmatique, donc ET ridicule. 

      Si vous n’êtes pas un spécialiste de la question, les pédiatres et médecins traitants, l’Académie Nationale de Médecine, eux, le sont.

      Et ce sont eux, comme dit dans l’article cité plus haut, qui regrettent et s’inquiètent de c es mesures.

      Mais la bonne truffe Léon, lui, pas spécialiste de la question (d’ailleurs vous n’êtes spécialiste d’aucune question, vous avez horreur des questions, vous ne vous rassurez que dans vos certitudes , comme tout bon dogmatique), ça ne « l’interpelle pas » ; au lieu de se fier aux spécialistes, il préfère s’en remettre entièrement aux autorités ; pourvu que ça confirme son entêtement irréductible, et son aveuglement volontaire à ne surtout pas remettre en cause ses certitudes inébranlables. 

      - Et puis, vous vous rendez compte, mâme Michu, avec cette épidémite monstrueuse qui arrive, on va voir les cohortes de gens faire la queue en des files ininterrompues pour venir se faire vacciner dans l’urgence ; il y faudra l’armée, les pompiers, la police, réquisitionner les réservistes ; ces pauvres médecins, pendant ce temps, ils seront obligés de soigner les malades 24 heures sur 24, avec tous les services d’urgence ; sûr qu’ils n’auront pas le temps de faire des piqûres... 

      - Ah, va, elle a bien raison, mâme Bachelot ; quand on voit ce qui nous guette...

      Lol de lol 

      Et il vient ricaner sur les complotistes ! !!

      Je vais vous dire un truc, Léon ; au bout du compte, vous vous avérez tellement con, que je ne vois plus aucun intérêt à la moindre discussion avec vous ; alors, je vous prie de m’oublier ; je ne répondrai plus à aucune de vos interpellations oiseuses.


  • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 07:35

    Oui, le net dérange. Il se dit des choses au sujet de la vaccination en marche. Par exemple ceci :

    Vaccination des enfants contre la grippe A, sans les pédiatres

    extrait : «  le gouvernement empêche la vaccination des enfants par leurs médecins ou pédiatres traitants, et les oblige à se faire vacciner dans des »centres de vaccination« directement contrôlés par le Ministère de la Santé... »

    Grippe A : appel aux fonctionnaires retraités pour faire fonctionner des centres de vaccination « Les volontaires percevront, en plus de leur pension de retraite, un traitement brut horaire de 14,17 euros, selon la même source. »Leur statut sera celui de la réquisition, ce qui leur garantira une protection fonctionnelle et juridique complète« , souligne la préfecture. »

    Des volontaires dotés du statut de réquisitionnés ? C’est du jamais vu


  • liebe liebe 28 octobre 2009 09:50

    @ truffe puante :

    d’après wikipédia le virus de la grippe A , est composé de 4 virus :

    Le Dr Anne Schuchat (Centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis (CDC)), a déclaré que les cas américains résultent d’un virus caractérisé par une recombinaison d’éléments génétiques provenant de quatre virus différents :

    • une grippe porcine nord-américaine,
    • une grippe aviaire nord-américaine,
    • une grippe humaine du type A du sous-type H3N2, et
    • un virus de grippe porcine typiquement trouvé en Europe et Asie ;

    soit « un mélange exceptionnel et jamais rencontré ni aux États-Unis, ni ailleurs, de séquences génétiques »[13]. Cette nouvelle souche pourrait peut-être résulter d’une surinfection chez une personne malade.

    grippe porcine : H1N1 ; grippe avaire H5N1.
    Il est donc fort possible que le vaccin en spray, composé de virus vivant atténué, entraine la maladie chez des personnes ayant un léger déficit immunitaire . (les personnes n’en sont même pas conscientes , il suffit d’un coup de fatigue ou de stress..) .

    Les virus H3N2 et H1N1 représente la contagiosité et le virus H5N1 la dangerosité.
    C’est peut être ce qu’ils pensaient , car il est quasi évident que ce virus n’est pas normal. POur que même wikipédia ou la personne qui a écrit l’article puisse dire que c’est un virus exceptionel, jamais vu , on se doute que ce virus n’est pas normal.
    comme on peut l’entendre dans la vidéo postée plus haut.

    Je viens de lire un article qui parlait du fait que les autorités allaient imposer la vaccination contre la variole massive à l’ensemble des personnels de santé car ils craignaient una attaque de bioterrorisme. Auraient ils eu des vols de ce virus dans les labos ?



    • Francis, agnotologue JL 28 octobre 2009 09:58

      De toute évidence quelqu’un quelque part joue avec le feu, et ça risque de péter d’un instant à l’autre et autrement plus fort qu’une bombe.


  • Faith 28 octobre 2009 10:19

    Pourquoi toujours comparer le nombre de morts pendant 6 mois d’été où il fait bon et que les gens sont en meilleure santé, gavés de Soleil et de vitamines (saison des fruits) à la mortalité de la grippe saisonnière pendant les mois d’hiver (où la santé est fragilisée et les attaques nombreuses) ?

    Est-ce que quelqu’un pourrait donner le seul chiffre intéressant : le nombre de morts de la grippe saisonnière pendant les mêmes 6 mois ?
    Tout le reste, c’est du bidon.


  • liebe liebe 28 octobre 2009 10:27

    @ Faith,
    Le climat n’étant pas le même au nord et au sud, le sud a déjà vécu son hiver sur la planète ... Nous donnant déjà les premiers chiffres.
    Libre à vous de vous faire vacciner... cela ne nous dérange pas du tout...
    Mais, éviter de résumer en disant le reste c’est du bidon, car cela prouve seulement que vous n’avez ni lu , ni même pris la peine de réfléchir avantde donner votre avis...


Réagir