mercredi 9 août 2017 - par George L. ZETER

Haro sur le Herrou (Cédric)

Quel beau monde exemplaire pour les générations suivantes - « délit de solidarité » - pour celui qui aiderait des migrants, mineurs ; « délit de générosité  » - pour celui qui donnerait la pièce à un sans domicile ; « délit d'empathie » - pour celui qui s'épancherait sur la pauvreté ; « délit de transport » - pour celui qui chargerait dans son véhicule quelques êtres "exotiques" ; « délit de d'estomac plein », pour celui qui filerait à bouffer à un ventre vide ; « délit de sale gueule » pour celui qui n'a ni la gueule, ni le nom adéquate... et des "délits de..." ; ya pour ainsi dire plus que ca !

Par contre le "délit je paye pas d'impôt en France", le "délit je licencie en faisant des bénefs", le "délit je suis au gouvernement ou élu et je vole, triche, ment", le "délit, je n'ai pas de compte en suisse" et bien d'autres calembredaines, là, ya aucune barrière, ou sinon, après une quinzaine d'années lorsqu'il y a prescription, le jugement tombe...

Donc en parcourant le communiqué de Cédric Herrou adressé à la cour d'appel d'Aix où il a été condamné à 4 mois avec sursis et à verser 1000€ de dommages et intérêts à la SNCF ; ce brave, courageux couillon utopiste paysan rappelle je le cite :

"Notre combat juridique est respectueux des lois de la République française. C’est une lutte légale et juste, à l’image de la France, nation des droits de l’Homme." Foutaise mon pauvre Cédric ! La France est autant le pays des droits de l'homme, que l'Amérique celui de la démocratie, sans ajouter, Israël "le seul pays démocratique du moyen orient" ou la Corée du Nord, le pays des merguez..." Ce ne sont que des mots interchangeables que tout ça, creux, ronflants, mais sans base réelle. Y a des gros malins qui un jour décidèrent de faire rentrer dans le crâne du l'lambda, du vilain, trois mots accrochés au fronton des mairies comme des crottes de Noël au sapin, de ceux dont on fait les cercueils pour SDF ; que foutaises et élucubrations !!!

Pourtant le parcours est "simple" pour tous ces réfugiés :

- On va foutre la merde dans leurs pays d'origine : Afghanistan, Pakistan, Irak, Libye, Syrie, Soudan, Yémen, j'en oublie ; les populations civiles comme chez nous en 40 face aux Allemands, dégagent, exodent... pour aller où ? dans les pays limitrophes ou c'est soit pire, soit surpeuplés déjà par les premières vagues de réfugiés (voir la générosité du petit Liban) ; donc, tous ces pauvres visent "l'eldorado" ; nos pays et que j'embarque sur des rafiots, et que je coule, crève ; pis finalement à terre, parcours fléché du réfugiécombattant. Pour atterrir en Europe de l'Ouest où comme entre l'Italie et la France on se refile la patate chaude... Patate chaude constituée d'être humain comme vous et moi, et qui ballottés parfois trouvent des bonnes âmes charitables pour venir en aide ; des Cédric Herrou... Qui se retrouve à être sali par une presse au ordre, une police sans frontière et sans aucun principe et des politiques aux abonnés absents... Démerdez-vous, disparaissez, évaporez-vous, cachez cet immigré que je ne saurait entrevoir ou au contraire trop voir, trop utiliser ; prière de téléphoner aux mectons/mectonnes front Na, leur fond de commerce immonde : c'est à cause de toute cette racaille immigrée que tout va mal : s'il n'y avait que des gaulois pur jus, certain que la France dominerait l'univers et encore plus loin !

Tout ce foin pourquoi ?

Comme avait balancé un des tueurs entourant George W. "On ne peut pas être considéré comme un être humain à moins de 500.000 dollars par an". Personne n'avait franchement relevé l'indécence de ces doctes paroles, seulement quelques rires gras, complices.

Faut dire qu'il y a une guerre larvée des riches contre les pauvres se jouant depuis des décennies. L'idée serait que nous sommes trop nombreux et qu'en plus, en suivant les préceptes de la " théologie de la prospérité ” : être riche est une volonté divine ; un riche est un être choisi par le tout puissant... Donc, les pauvres, l'énorme majorité n'a ce qu'elle mérite ! A elle, les guerres, les épidémies, l'immigration forcée, l'immigration économique, les mères porteuses, la prison, la peine de mort et puisque c'est la volonté de Dieu, y a pas à discuter, qu'ils, qu'elles crèvent ces va nu pieds smicars !

Donc, des Cédric Herrou qui viennent contrecarrer cette volonté venue des cieux, méritent au bas mot en d'autres périodes de notre histoire (en fait leur histoire) les galères et le fouet. Vivant à une époque de pusillanimes entourée de quelques lois, et ben, le paysan récalcitrant devra payer l'éco de "l'homme bon et honnête".

Maintenant, c'est dit, et ferme ta gueule Jacquou sale croquant d'Herrou !

 

Georges Zeter/août 2017

 

copie de son communiqué suite à sa condamnation

Cédric Herrou - Communiqué du 8 août 2017.

« Aujourd’hui, en cour d’appel d’Aix, j’ai été condamné à 4 mois avec sursis et à verser 1000€ de dommages et intérêt à la SNCF.

Pour rappel, j’avais été arrêté en octobre 2016 pour "aide à l’entrée et au séjour de personnes en situation irrégulière". Il n’y a eu aucune flagrance, et aucun passage de frontière d’octobre à ce jour. Nous nous étions installés dans des locaux de la SNCF, abandonnés depuis plus de 20 ans, avec un collectif d’associations dont Médecins du Monde et Amnesty International ainsi qu’une soixantaine de demandeurs d’asile. Notre revendication : la prise en charge des mineurs isolés par la protection de l’enfance, et permettre aux demandeurs d’asile d’accéder à leurs droits. A aucun moment il ne s’agissait de "cacher" ou de "dissimuler" ces personnes, mais bien au contraire de les montrer pour tirer la sonnette d’alarme.

Force est de constater qu’un an plus tard, la situation n’a pas changé et a même empiré. J’ai actuellement chez moi de nombreux mineurs isolés qui attendent en vain d’être pris en charge par l’Etat français, et des demandeurs d’asile coincés sur mon terrain, qu’on empêche systématiquement d’accéder à leurs droits. S’ils sortent de chez moi, ils sont sûrs d’être arrêtés et d’être reconduits directement en Italie, sans autre forme de procès. Il est grave que le département des Alpes Maritimes, pourtant frontalier à l’Italie, ne dispose d’aucune infrastructure destinée à l’accueil des migrants.

Tous ceux qui veulent me faire passer pour un militant d’extrême gauche, un activiste no border, n’ont rien compris à la situation ici. Il ne s’agit pas d’être pro ou anti-migrants. Les empêcher de passer la frontière est utopique, et tout simplement impossible : tous passent. C’est justement pour cela que nous demandons un contrôle de ces flux, d’éviter la clandestinité des demandeurs d’asile. Notre combat juridique est respectueux des lois de la République française. C’est une lutte légale et juste, à l’image de la France, nation des #droits de l’Homme.

Mais ma condamnation ce matin montre bien les limites de l’indépendance de la justice française, et la manipulation politique qui se joue dans les tribunaux. Tandis qu’à l’heure actuelle des bateaux d’extrême droite naviguent sur la Méditerranée pour couler les bateaux des ONG, on incrimine un paysan qui se substitue à la carence de l’Etat.

Nous alertons Monsieur le président de la République sur les dérives actuelles face au non-respect du droit d’asile dans le département.

Je n’ai pas le choix de continuer car je considère que c’est mon devoir de citoyen de protéger des personnes en danger. La menace d’emprisonnement ne saurait entraver la liberté que je défends.

Cédric Herrou



79 réactions


  • jako jako 9 août 2017 11:33

    Applaudissements, il fallait le faire merci George.


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 août 2017 11:39

    Quel charabia. J’ai plus de larmes pour suivre toutes ces pleurnicheries :

    celui qui pleure pasqu’y a des Roms en face de chez lui, celui qui pleure pasqu y’a trop d’étrangers, celui qui pleure pasqu’y a trop d’estrême droite, celui qui pleure pasqu’y paye trop d’impôts...

    « S’ils sortent de chez moi, [ces migrants] sont sûrs d’être arrêtés et d’être reconduits directement en Italie, sans autre forme de procès » : Quel sort horrible, vraiment ?!


    • zygzornifle zygzornifle 9 août 2017 15:16

      @Olivier Perriet


       moi je pleure car il y a trop de dos d’ane dans mon patelin et plein de radars a la sortie 

  • jaja jaja 9 août 2017 12:34

    Merci pour cet article qui tranche avec les saillies racistes récurrentes de certains commentateurs d’Agoravox...

    La justice et les pouvoirs publics inventent le délit de solidarité ! C’est une honte de condamner des gens qui comme Cédric aident celles et ceux qui sont victimes des agissements des occidentaux pour qui leurs pays ne sont que des conquêtes économiques à piller ou bombarder...

    « La liberté de circulation et d’installation sont les seules réponses dignes pour celles et ceux qui fuient la guerre, la misère, les discriminations et cherchent l’asile. »


    • Legestr glaz Ar zen 9 août 2017 12:44

      @jaja

      Vous voulez en aider combien Jaja ? Un million, 10 millions, 100.000 millions ? ne serait-il pas mieux de les aider chez eux ? 


    • jaja jaja 9 août 2017 13:23

      @Ar zen

      Tiens la foire aux fachos qui continue de plus belle... smiley


    • mmbbb 9 août 2017 13:37

      @jaja a Ja Ja dès qu une opinion ne te plait pas, tu sors les orgues de staline et tu ne cesses de repeter en salve FACHO FACHO FACHO . Heureusement que vous etes en voie de disparation et que Robert HUE finira au musee de l homme « dernier communiste ayant vecu dans ce pays » . Trop con les co co


    • Et hop ! Et hop ! 9 août 2017 15:04

      @jaja : Jaja au bon coeur qui défend les réseaux esclavagistes qui exploitent et oppriment les hommes du Tiers Monde en les déportant dans les pays riches pour les faire trimer dans les restaurants, sur les chantiers,.. pour beaucoup moins cher que les chômeurs de son pays.


    • jaja jaja 9 août 2017 15:26

      @Et hop !

      La régularisation des sans-papiers et l’alignement sur le Droit du travail de ce pays devrait garantir l’égalité de traitement entre travailleurs de toutes origines...

      Chacun sait que les patrons de la restauration et du bâtiment sont les plus rapaces de tous et ne payent au SMIC que lorsqu’ils y sont obligés...

      Garantir que le Code du travail soit respecté par ces requins demande un renforcement des contrôles et que des sanctions réelles s’appliquent, allant jusqu’à l’expropriation, sans indemnités, des patrons esclavagistes de ces secteurs...
      Pas comme aujourd’hui où toutes ces boîtes trichent sans vergogne, ce que tout le monde sait...

      Mais là il n’y a plus personne à droite ou à l’extrême droite pour revendiquer de punir fermement ces délinquants... Chacun sait que les patrons restaurateurs sont une de leur plus forte clientèle électorale et qu’ils n’ont pas l’intention de s’en prendre à ces exploiteurs....


    • Legestr glaz Ar zen 9 août 2017 17:29

      @jaja

      Sinon vous pensez quoi de la vidéo ? Aidez les gens chez eux c’est être « facho » ? 

      Vous avez une idée bien particulière de ce qu’est un facho. Vous pourriez tenter une petite définition pour que je comprenne ? Merci Jaja. 

      C’est à votre bon sens que l’on mesure vos capacités de mise en perspective. Et vous Jaja est-ce que vous êtes un facho ? Avez vous pris conscience de la manière dont cette immigration est orchestrée et par qui ? 

      Voici ce que j’écrivais il y a quelques jours à la suite d’un article différent. 

      Ar zen 4 août 22:39 

      Faire semblant de se donner « bonne conscience ». Voilà ce que représente « l’aide à l’immigration ». Voilà comment l’opinion est totalement manipulée. 


      La seule et unique solution : aider ces populations chez elles. Seulement il y a un hic. Les compagnies transnationales, les multinationales et les cartels font leur beurre dans ces pays en s’appropriant leurs ressources minières, gazières et pétrolières. Par conséquent, il n’est pas question de mettre en place des politiques d’aide à ces populations chez elles. Au contraire, il s’agit de déstabiliser ces pays et d’y mettre en place de bons et loyaux dictateurs. Par ailleurs, les migrants participent au NAIRU. C’est tout bénéfice. 





    • Legestr glaz Ar zen 9 août 2017 17:34

      @jaja


      Jaja, notez bien que ces gens ne sont pas « sans papier » comme vous l’écrivez. Ils ne sont tout simplement pas en possession des documents de voyage nécessaire à leur séjour dans l’UE. ?

      Est-ce que vous comprenez la différence ? D’ailleurs, pour être « régularisés » ces « sans papier », comme vous l’écrivez, doivent présenter des papiers ? Etonnant non ? 

      Par ailleurs, Jaja, toutes les demandes d’asile sont prises en compte dans l’UE. Toutes ! Vous semblez passer à côté du sujet. Vous parlez certainement des migrants économiques n’est-ce pas ?

    • foufouille foufouille 9 août 2017 17:35

      @Ar zen
      c’est simple, pour jaja tu es un facho si tu ne veut pas remplacer les blancs en europe par d’autres couleurs ou donner tous les pouvoirs aux minorités non blanches sauf asiatiques.


    • jaja jaja 9 août 2017 17:39

      @Ar zen

      C’est plutôt à vos potes de l’UPR que vous devriez demander ce qu’ils pensent de la vidéo de ce raciste yankee proche des suprémacistes blancs US... Comment osez-vous publier une merde pareille ?

      Pour le reste colonialisme et néo-colonialisme, interventions militaires voilà ce qui amène des gens à quitter leur pays...

      Voilà ce que subissent beaucoup de réfugiés ce qui ne trouble pas votre conscience, si vous en avez encore la moindre parcelle !

      https://www.facebook.com/theguardian/videos/10155769508626323/?hc_ref=ARRbpIit1eqUUB12aNVXfcVgs8Ve24r1XF6Izubg0g9Zw8fEvqUBZg1yC4XvgxrygDw&pnref=story


    • jaja jaja 9 août 2017 17:40

      @Foufouille

      Un tel degré de connerie ça devrait être interdit smiley


    • jaja jaja 9 août 2017 17:54

      @Ar zen

      « Jaja, notez bien que ces gens ne sont pas « sans papier » comme vous l’écrivez. Ils ne sont tout simplement pas en possession des documents de voyage nécessaire à leur séjour dans l’UE. ? »

      Oui c’est vrai ils n’ont pas les papiers nécessaires à leur séjour... De plus pour ne pas être renvoyés d’où ils viennent la plupart (sauf les demandeurs d’asile) se disent sans papiers et donc on ne peut les expulser faute de savoir où le faire...
      L’usage a donc pris l’habitude de les nommer les sans-papiers ce que vous ignorez manifestement mais ce que tout le monde sait ici !

      De plus je ne fais aucune différence entre les migrants que vous qualifiez « d’économiques » et les autres réfugiés... Entre ceux que l’impérialisme affame et ceux qu’il bombarde... Du Moyen-Orient à la Franceafrique Réfugiés Welcome !

      Aider ces peuples chez eux c’est déjà débarrasser le terrain et exiger le retour de toutes les troupes françaises sur le sol national, ainsi que l’arrêt du pillage des ressources naturelles de ces peuples par les multinationales, y compris françaises (Total, Areva, etc.)


    • foufouille foufouille 9 août 2017 18:49

      @jaja
      ta connerie est de soutenir le parti raciste PIR.


    • Legestr glaz Ar zen 9 août 2017 20:11

      @jaja

      Je connais mieux l’immigration que vous, sachez le ! Vous êtes à des années lumière de ce que je connais dans ce domaine. « On a pris l’habitude ». Non, ce sont les médias dominants qui, pour manipuler les consciences, ont délibérément choisi ce vocable. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Vous tombez dans le panneau. 

      Avez vous lu mon deuxième commentaire ? Ce sont les sociétés transnationales, les cartels et toutes ses saloperies qui tirent les marrons du feu en exploitant les sous sols de ces pays et leurs forêts. Puisque vous le savez pourquoi ne voulez vous pas aider ces pauvre gens chez eux ? Faites en sorte de dénoncer l’action des Soros et autre Bolloré ! 

      Désolé mais les Syriens sont tous des réfugiés de guerre. N’importe quel Syrien est certain de bénéficier de l’asile en France. Alors votre lien ne sert à rien. 

    • Cateaufoncel 9 août 2017 23:03

      @jaja

      « 
      Aider ces peuples chez eux c’est déjà débarrasser le terrain... »

      Pourquoi est-ce qu’il faudrait toujours les aider ? Pourquoi est-ce qu’ils sont infoutus de faire quelque chose tout seuls, par eux-mêmes ?

      « ...’arrêt du pillage des ressources naturelles de ces peuples par les multinationales, y compris françaises (Total, Areva, etc.) »

      Qu’est-ce qu’ils feront de leur pétrole, minerais, pierres précieuses et denrées diverses, si plus personne ne les leur achète ?


    • jaja jaja 10 août 2017 00:09

      @Ar zen : « Je connais mieux l’immigration que vous, sachez le ! »

      Si c’était vrai jamais vous n’auriez osé mettre en lien une vidéo chopée sur le site des racistes de fdesouche comme vous l’avez fait ici pour nous faire subir le dégueulis d’un suprématiste blanc US....
      Vous êtes pathétique !


    • Legestr glaz Ar zen 10 août 2017 00:38

      @jaja

      Vous êtes pathétique écrivez vous. 

      Et vous, en soutenant les actions de Soros et compagnie, vous ne défendez pas le monde ultra libéral ? Vous êtes un bon petit soldat de l’oligarchie ? Vous jouez leur jeu ? Vous êtes dans le camp des puissances de l’argent ?

      Si l’un de nous deux est pathétique ce n’est pas celui que vous croyez. Votre raisonnement sur l’immigration est primaire, aucune mise en perspective, vous ne comprenez pas les tenants et aboutissants de celle ci. Vous n’avez rien compris. 

      Vous devriez pourtant faire un effort.

      Encore une fois, voici ce que je pense du sujet mais ceci ne provoque chez vous qu’un seul déclic, qu’un seul réflexe : embrayer sur la fachosphère ? Vous êtes vraiment d’une aide précieuse pour ces gens. Je ne vous remercie pas Jaja !

      Ar zen 4 août 22:39 

      Faire semblant de se donner « bonne conscience ». Voilà ce que représente « l’aide à l’immigration ». Voilà comment l’opinion est totalement manipulée. 


      La seule et unique solution : aider ces populations chez elles. Seulement il y a un hic. Les compagnies transnationales, les multinationales et les cartels font leur beurre dans ces pays en s’appropriant leurs ressources minières, gazières et pétrolières. Par conséquent, il n’est pas question de mettre en place des politiques d’aide à ces populations chez elles. Au contraire, il s’agit de déstabiliser ces pays et d’y mettre en place de bons et loyaux dictateurs. Par ailleurs, les migrants participent au NAIRU. C’est tout bénéfice. 



    • jaja jaja 10 août 2017 00:51

      @Ar zen

      Soros je combat ce colonialiste qui investit dans les territoire conquis par les sionistes en 1967... Je le boycotte comme le demande et le fait BDS... Bref là encore vous racontez n’importe quoi !

      Quant aux dictatures soutenues par la France en Françafrique et ailleurs je ne vous ai pas attendu pour les dénoncer et dénoncer le colonialisme...en exigeant (je le répète puisque vous semblez ne pas le comprendre) le retrait de toutes les troupes françaises opérant hors de nos frontières et l’arrêt du pillage des multinationales françaises des ressources naturelles des pays dominés...

      Continuez à nous abreuver de vidéos produites par des racistes mettant en scène de tristes sires comme le suprémaciste blanc de votre lien mais de grâce épargnez moi le couplet du raisonnement primaire sur l’immigration qui est plutôt le vôtre que le mien !...


    • Gambetta 10 août 2017 06:56

      @jaja

      Salut à toi

      l’Homme de cœur , le chevalier blanc , celui qui fustige tous les français de souche racistes, celui qui est généreux, compassionnel qui veut accueillir tous les migrants.

      des tartuffes comme toi j’en rencontre à tous les coins de rue, toujours la générosité ,la compassion à la bouche, pas dans l’action,mais intolérants et violents avec ceux qui ne pensent pas comme eux.

      Mais dans l’action tu fais quoi le donneur de leçon ?

      je t’envoie une vidéo de gens comme toi qui ont le cœur qui déborde de générosité

      regarde bien, tu vas te reconnaitre, la langue qui va plus vite que le cerveau,

      Migrants, les donneurs de leçons


      https://www.youtube.com/watch?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be



    • Gambetta 10 août 2017 07:23

      @Ar zen

      rassurez vous Arsen, la plupart de ces ces défenseurs de migrants qui veulent accueillir toute la,misère du monde, sont soit inconséquents , soit tartuffes , soit les deux
      regardez cette vidéo , vous verrez leur générosité fondre à vue d’œil

      Migrants les donneurs de leçons


      https://www.youtube.com/watch?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be


    • Gambetta 10 août 2017 07:33

      @jaja

       Stop Jaja à l’internationale et la condamnation de ton pays

      surtout pas de leçons des communistes, car tu es communiste non ?

      tu veux que je te rappelle tes heures de gloire ?
      Votre position pendant le pacte germano soviétique
      votre attachement au stalinisme
      votre attitude de porteurs de valise.

      je suis gentil, je fais court,
      alors camarade , pas de leçons et baisse tes deux petits poings


    • mmbbb 10 août 2017 08:22

      @jaja c ’est que l on mesure ton immense connerie . Les patrons ont enrtierement raison vous avez ete les idiots utiles du patronat . Ils devraient par politesse vous envoyer une lettre de remerciement.


    • Legestr glaz Ar zen 10 août 2017 09:19

      @jaja

      La vidéo en question n’est pas produite par des « racistes » comme vous l’écrivez. Même si cette vidéo a été diffusée par des gens d’extrême-droite, ce que j’ignore d’ailleurs, et me moque par ailleurs, cela ne veut pas dire que son contenu est raciste. Vous raisonnez comme un enfant. 

      Il faut mettre en perspective le contenu de cette vidéo avec toutes les ignominies que commettent les gens comme Soros ou Bolloré, et tant d’autres, dans les pays d’où vient l’immigration. 

      Vous n’avez donc pas compris que sous couvert « d’humanisme » il s’agit de déstabiliser des pays riches en matières premières ? Vous n’avez pas compris que le but du jeu était de mettre en place soit des dictateurs soit des personnes à la solde des cartels et autres multinationales ? Vous n’avez pas compris que la déstabilisation de la Syrie et le malheur de sa population est une histoire de« gazoduc » ?

      Continuez à nous abreuver de votre « humanisme » de pacotille, celui que recherchent tant les puissances de l’argent dont vous êtes, par votre comportement totalement irresponsable, l’un des meilleurs défenseurs. Et, cerise sur le gâteau, vous ne trrouvez rien de mieux que de traiter de « racistes » ou de « facistes » ceux qui essaient de faire ouvrir les yeux aux porteurs de cet « humanisme » à deux balles, c’est à dire ceux qui marchent à fond dans la manipulation. Pauvre Jaja, incapable de mises en perspective. 

      Ecoutez ce que dit ce chercheur et historien suisse. "Si on disait aux gens que la guerre en Syrie est une simple question de gazoduc, une question d’appropriation des richesses gazières et pétrolières, alors ils ne seraient pas d’accord. L’humanisme de pacotille permet de faire passer la pillule ! Vous êtes en première ligne de la manipulation Jaja, et je compatis à votre faiblesse de vue. 




    • Legestr glaz Ar zen 10 août 2017 09:23

      @Gambetta

      Excellente la vidéo. La bonne conscience a ses limites tout de même !

    • jaja jaja 10 août 2017 10:39

      @Gambetta : « surtout pas de leçons des communistes, car tu es communiste non ? »

      Tu vas trop vite en besogne mon petit rasco... J’ai déjà expliqué ici pourquoi je n’étais même pas marxiste (tout comme Marx lui-même) et que mes références étaient à chercher du côté de Makhaïski, Ciliga etc... mais surtout pas du côté des tenants du capitalisme d’État....
      Porteur de valises j’étais trop jeune... mais j’en ai connu qui étaient des gens bien...

      Alors certes tu es gentil de dire que tu vas faire court car ta prose idiote ne mérite pas un trop long développement...


    • jaja jaja 10 août 2017 10:50

      @Ar zen

      De tout le fatras d’imbécillités que vous me sortez ici seule mérite d’être relevée l’affirmation de votre chercheur complotiste comme quoi la guerre en Syrie n’est qu’une question de gazoduc... car bien sûr là encore il ne peut y avoir d’autre raison qu’un complot pour expliquer la tragédie syrienne...

      « L’histoire est entendue, la guerre civile qui ensanglante depuis plus de 5 ans la Syrie ne peut avoir que des origines secrètes – cachées par les médias occidentaux – et qu’il faudrait chercher dans les tréfonds de ces âmes avilies par l’argent et le vice que l’on rencontrerait à foison sous les turbans arabes ou les chapeaux de cow-boys texans.

      Ultime avatar des complots judéo-maçonniques qui ont agité les esprits névrosés du début du XXème siècle (jusqu’aux horreurs que l’on sait), tout ne serait aujourd’hui que conjuration pour le pétrole et le gaz, qu’affaire de “gros sous” et de géopolitique de ressources énergétiques en voie d’épuisement[1].

      C’est ainsi que le printemps arabe de 2011, qui a touché la Syrie mais aussi la Tunisie, le Bahrein, l’Egypte…, serait réductible à une banale “vengeance” d’émirs qatariens et d’islamistes turcs, secondés évidemment par la CIA, et animés par l’appât du gain qui leur aurait échappé du fait de la résistance de Bachar el-Assad le président “légalement élu” de la Syrie... »

      La suite ici pour démonter le petit roman de votre historien...

      https://kurultay.fr/blog/?p=1083


    • jaja jaja 10 août 2017 11:03

      @Ar Zen 

      Bref vos carences cognitives devraient vous dispenser de donner des leçons de géopolitique même et surtout si extraites de la fange des sites d’extrême droite et/ou complotistes...


    • Gambetta 10 août 2017 12:48

      @jaja

      bien sur mon coco

      "Porteur de valises j’étais trop jeune... mais j’en ai connu qui étaient des gens bien..

      Des salopards qui ont fourni des armes aux fellouzes pour tuer des français , peut être des gens de ta famille , tu les qualifies de gens biens !

      je te laisse te juger par toi même si tu en es capable et si tu es conscient des énormités que tu dis.
      t’as même pas honte dis ? tu es inconscient ou perverti par ton idéologie ?

      tu te réfugies derrière Jan Waclav Makhaïski socialiste intellectuel, mais tu partages et défends les actions communistes, la preuve, et leur nocivité, mais tu n’as pas le courage de les assumer.

      Marx n’était pas marxise, encore une ânerie , l’as tu lu au moins ?

      Tu défends aussi la position des communistes pendant le pacte germano soviétique non ?

      As tu regardé la vidéo des faux culs , tu n’en parles pas , tu as honte, tu es comme eux ?


      Migrants les donneurs de leçons


      ttps ://www.youtube.com/watch ?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be





    • Legestr glaz Ar zen 10 août 2017 12:57

      @jaja

      On ne dit pas « carences cognitives » on dit « carences intellectuelles ». Merci de rectifier Jaja. 

      Si vos analyses valent mieux que les thèses de doctorat des chercheurs et historiens indépendants, je dois me résoudre à cesser de discuter avec vous. 

      Vous êtes véritablement trop haut perché. C’est dommage que vous ne mettiez pas toutes vos compétences au service de la collectivité. Pourquoi ne le faîtes vous pas Jaja ?

    • Legestr glaz Ar zen 10 août 2017 13:09

      @jaja

      Un chef d’Etat tout à fait bien ce Bachard el Assad, vous connaissez Jaja ? Invité à la revue du 14 juillet en 2008 par Sarkosy. Un homme bien je vous dis.


      Et Ianokovystch était également un type très fréquentable jusqu’à ce que...


      Il y a des chefs d’Etat qui, en quelques mois, deviennent des dictateurs sanguinaires. L’être humain est insondable Jaja, n’est-ce pas ? 

      Il faudrait ôter les peaux de saucisson qui masquent votre vue Jaja. 

    • jaja jaja 10 août 2017 17:05

      @Gambetta

      Mes énormités, comme tu le dis, ne m’empêchent pas de ne pas me cacher derrière mon petit doigt ni d’affirmer mon soutien (rétrospectif) à la lutte armée du peuple algérien comme je soutiens aujourd’hui celle du peuple palestinien....

      Marx n’était pas marxise, encore une ânerie , l’as tu lu au moins ? dis tu bêtement pourtant :
      « Moi je ne suis pas marxiste » À votre avis, de qui sort cette phrase ? Je vous le donne dans le mille, il s’agit de Karl Marx lui-même....
      La suite ici pour te mettre le nez dans ton caca :
      http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-868474-1-0-1-0-moi-je-ne-suis-pas-marxiste.htm

      Quant à ta vidéo, elle m’en touche une sans faire bouger l’autre... Un tel degré de stupidité ça devrait être interdit... On parle ici du militant Herrou qui justement accueille les immigrés ce qui te fait bien chier... C’est lui et les gens comme lui qu’il faut interviewer, les militants, pas les passants sur un trottoir dont on peut ensuite trier les réponses...Méthodes TF et médias mainstream....


    • jaja jaja 10 août 2017 17:10

      @Ar zen

      « On ne dit pas « carences cognitives » on dit « carences intellectuelles ». Merci de rectifier Jaja. »

      Je rectifierai quand les universitaires le feront pour vous faire plaisir... Exemple ici :
      Leca (Marie-Hélène). Carences cognitives et délinquance juvénile, mémoire de D.E.A., Droit pénal et sciences criminelles, Aix-Marseille 3, 1995, dact., 198 f°
      https://criminocorpus.org/fr/outils/bibliographie/consultation/ouvrages/1099 96/

      ou là :
      http://www.etudier.com/sujets/carence-cognitive/0


    • Gambetta 10 août 2017 20:02

      @jaja

      Droit dans tes bottes , je n’en attendais pas moins de toi, corseté par ton idéologie, tu es bien tel que je te ressens,

      pas d’erreur dans ton parcours, ni de regrets ni de réflexions,

      on est fidèle à la religion communiste, la France , rien à secouer on n’a que des reproches à lui faire.

      pour les Algériens sans modération, pour leur combat contre la France , qu’eux même soient des colonialistes qui ont colonisé les berbères , et les ont islamisés de force , rien à secouer.Il n’y a que la France qui est coupable de tous les crimes .

      Que l’Algérie soit au bord d’un chaos après 55 ans d’indépendance ;et que des millions d’Algériens soient obligées de venir vivre chez leurs anciens colonisateurs ne te pose aucune interrogation ?

      Admirateur de Mao de Staline, de Castro, de Bouteflika , de tous les grands dictateurs, c’est ton acte de foi.

      tout est noir ou blanc pour toi . Heureusement il, ne reste pas beaucoup de spécimens dans ton genre.

      Tu n’as même pas lu ni Marx ni Engels ni leur ni leur manifeste qu’ils ont écrit pour le parti communiste, et tu te permets d’interpréter leur doctrine suivant tes hallucinations.

      Le problème avec les gars comme toi, c’est que vous pensez qu’avec les 4 argumentations que vous avez appris par cœur vous pouvez en faire une philosophie et critiquer ceux qui ne sont pas enfermés comme vous dans la pensée unique.

      Ton problème c’est que tu es entré en religion et qu’on ne peut rien contre la foi.

      tu es enfermé dans ton idéologie comme un croyant dans sa foi, aucun dialogue possible.
      Accueillir les immigrés, tu n’as pas honte, tu as suivi Calais et les trottoirs Parisiens où ils sont jetés comme des chiens, c’est ce que tu appelles accueillir.

      Toutes tes positions sont idéologiques et primaires, et je peux t’en réciter la litanie.

      tu penses par procuration essaye un peu de voir dans chaque cas la position des uns et des autres , il n’y a pas les salauds d’un côté et les bons d’un autre, c’est un comportement puéril mais dangereux pratiqué par des adultes.

      Desserre tes petits poings qui n’impressionnent personne, et ouvre les yeux et ton esprit.

      3800 migrants noyé en 2016

      as tu réfléchi à ta part de responsabilité ? et à celle des ONG qui les incitent à monter sur des bateaux poubelles , en leur faisant miroiter un eldorado fictif ?
      Là sont les vrais question monsieur je sais tout, Pour faire le bien , il ne suffit pas d’élans fictifs et inutiles de générosité , il faut aussi faire marcher son cerveau.
      Il y a des façons de faire le bien qui aggravent le mal.
      Réfléchis un peu avant de rejeter tout ce que je te dis , c’est pas facile, mais essaie.


    • Legestr glaz Ar zen 11 août 2017 10:08

      @jaja


      Désolé Jaja, c’est un adjectif « technique ». Vous l’employez à mauvais escient. Mais vous faîtes bien comme vous voulez. 


    • Oceane 11 août 2017 17:26

      @foufouille

      Dommage que tu n’aies pas vécu dès 1492, tu les aurais prévenu du retour de balancier et du « remplacement » qui fait tant peur à ceux qui ont une mémoire de poisson. Mes excuses aux poissons, ils ont bien une mémoire et une meilleure, que celle de ceux qui croient impunément frapper sans être frappés en retour.

      Tu as encore le temps de regarder « Capitalisme ».


    • Oceane 11 août 2017 17:47

      @Cateaufoncel

      "Pourquoi est-ce qu’il faudrait les aider ?

      Inversion. Qui avait besoin de faire trimer gratuitement qui pendant des siècles ? Ils n’ont pas besoin d’« aide ». T’es-tu intéressé à cette « aide » ? Le Mr qui a « rhabillé Macron pour l’hiver » te donne une piste. Mais tu peux approndir, particulièrementsur les APE - fabriquants de migrants - pour éviter de dire des âneries.

      « Qu’est-ce qu’ils feront de leur pétrole, minerais, pierres précieuses et denrées diverses, si plus personne ne les leur achète ? »

      Les Européens feraient quoi de tout ce qu’ils fabriquent ? D’autre part, sont-ils les seuls humains sur terre avec lesquels commercer ?


  • bluerage 9 août 2017 13:16

    Herrou ? Un passeur, un délinquant, il sera rasé à la libération.

    En 40 il serait allé chercher les panzerdivisionen pour les ramener chez nous.

    Et en plu sil a le culot de se faire passer pour un humaniste alors que ce n’est qu’un gauchiste extrême, un facho rouge, un no border négationniste, rien de bien ne peut venir de ce genre de type...


    • jaja jaja 9 août 2017 13:28

      @bluerage

      A ma connaissance Cédric Herrou n’est pas un rouge... On peut, comme moi, le regretter mais c’est comme ça...
      Les fachos comme Bluerage au pouvoir on voit de quel genre de « libération » il s’agirait si on les laissait faire...


    • mmbbb 9 août 2017 13:40

      @jaja c’est dire qu avec toi on n hesites pas a choisir son camp c’est l evidence . Quoi qu il en soit tu es vraiment l idiot utile du patronat .Qu est ce que tu es con


    • jaja jaja 9 août 2017 13:51

      @bluerage

      Venant d’un crétin congénital l’insulte n’est que de peu de poids smiley


    • jaja jaja 9 août 2017 13:51

      @jaja

      C’est pour mmbébébé et pas pour Bluerage


    • bluerage 9 août 2017 15:33

      @jaja

      Mais oui mais oui, dans ce pays il y a 99 pour cent de « fachos », enfin, de gens pas vraiment d’accord avec vous le stal


    • jaja jaja 9 août 2017 15:39

      @bluerage

      Désolé de rigoler sans retenue de vos affirmations... N’étant même pas léniniste me qualifier du nom de son terrible successeur est stupide...
      Mais bon un débat de fond sur ces questions avec vous serait une perte de temps...


    • mmbbb 10 août 2017 08:31

      @ @jaja si tu avais une once d intelligence, le rouge tu devrais te poser la question, Pourquoi ton parti le PC a fondu comme neige au soleil Combien de divisions ? C ’est du au rechauffement climatique ? Tu peux brailler , et avancer n importe quoi comme chiffre , vous etes mort . Et repete ad nauseam FACHO FACHO, il vrai comme tu es sacrément con tu ne sais qu avancer ce mot sans argumenter Fait toi plaisir FACHO FACHO comme les jeunes des banlieues qui ne savent dire « nique ta mere » Tu as le meme niveau intellectuel


    • Gambetta 10 août 2017 12:53

      @jaja

      Tu es incapable d’avoir un débat de fond, si tu sors des poncifs qu’on t’a inculqué t’es paumé bonhomme.
      Tu raisonnes comme un tambour et réfléchis comme un miroir. !

      Faut arrêter de te confectionner tes arguments au prêt à porter communiste.


    • jaja jaja 10 août 2017 17:40

      @mmbbb : « Pourquoi ton parti le PC a fondu comme neige au soleil  »

      Le PC stalinien n’a jamais été mon parti et historiquement je combat la vision d’un Thorez réconciliant le drapeau rouge et le drapeau tricolore, la Marseillaise et l’Internationale...

      De plus la fin des Soviets pluralistes dès 1919 en URSS, puis l’interdiction de tous les autres partis ouvriers que le PC m’amène à être très critique envers le léninisme et bien sûr le stalinisme qui le suit.... Je passe sur les répressions des usines Poutilov et l’insurrection de Cronstadt...

      Mais bon, tout ça je l’ai déjà écrit mais apparemment ça te passe au dessus de la tête... Essaie de retenir que je n’ai jamais été au PC ça ne sera déjà pas si mal...


  • MagicBuster 9 août 2017 13:45

    L’agriculteur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir aidé quelque 200 migrants à traverser la frontière italienne par la vallée de la Roya.

    Imaginez qu’un attentat se soit produit en Italie - avec seulement un seul de ces migrants. . .
    Que dira notre pays voisin l’Italie de cet agriculteur ?
    Que diront les français ?

    Il faut (vraiment) espérer que le pire arrive (toujours) - afin que (seulement) les mentalités changent (enfin).

    Cet agriculteur est similaire à Jawad, le « logeur » d’Abaaoud ;

    Pour mettre fin au terrorisme il faut arrêter toutes les formes de « recel de malfaiteurs terroristes ».


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 août 2017 14:31

      @MagicBuster

      Salut,

      au fait, vous avez des nouvelles du procès du logeur de Daesh ?

      parce que bon, embastiller ad vitam des individus soupçonnés d’avoir eu éventuellement connaissance de projets terroristes.... je pensais qu’on était plus évolué que les ricains avec Guantanamo...


    • MagicBuster 9 août 2017 14:45

      @Olivier Perriet

      Bonjour,
      Navré de ne pas pouvoir répondre.
      Je n’ai aucune info sur Guantanamo, ni sur les jugements en cours.


  • George L. ZETER George L. ZETER 9 août 2017 13:45

    et bé... je ne savais pas qu’il y avait cette bande de haineux sur ce site.... 


  • Cateaufoncel 9 août 2017 14:25

    « Quel beau monde exemplaire pour les générations suivantes - « délit de solidarité » - pour celui qui aiderait des migrants, mineurs ; « délit de générosité » - pour celui qui donnerait la pièce à un sans domicile ; « délit d’empathie » - pour celui qui s’épancherait sur la pauvreté ; « délit de transport » - pour celui qui chargerait dans son véhicule quelques êtres »exotiques«  ; « délit de d’estomac plein », pour celui qui filerait à bouffer à un ventre vide... »

    Et délit de complicité de trafic d’êtres humains, pour tout ce beau monde !


  • kalachnikov kalachnikov 9 août 2017 14:56

    C’est beau, les beaux sentiments.

    Déjà, le code reconnait une immunité humanitaire, lorsque quelqu’un aide un migrant de façon ponctuelle. Figurez-vous que cet olibrius en a bénéficié en août :

    http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/08/21/il-avait-fait-entrer-des-refugies-l-immunite-humanitaire-retenue

    Et nous avions déjà parlé de lui en janvier !

    http://www.agoravox.fr/commentaire4771769

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-proces-d-un-humaniste-188232

    Bref, il s’agit d’un multi récidiviste, militant et qui de fait est manipulateur et rêve d’être un agitateur.

    J’espère qu’avec tout ça le néorural a encore le temps de s’occuper de ses champs ;


  • zygzornifle zygzornifle 9 août 2017 15:06

    il n’y a que ceux qui font des dons a « en marche » qui ne risquent rien .....


  • zygzornifle zygzornifle 9 août 2017 15:07

    je jour ou une bagarre éclate ou un migrant tourne de l’œil chez lui il va la sentir passer .....


  • zygzornifle zygzornifle 9 août 2017 15:13

    Faites pas chier avec vos migrants ..... le bébé Panda est mort au zoo voila l’info et Brigitte Macron va être la marraine de son petit frère déjà surnommé Fiat , il sera reçu en grande pompe a l’Élysée avec sa maman et le président a fait planter une foret d’eucalyptus dans les jardins de l’Élysée pour l’occasion et le frère décédé reposera au panthéon , voila l’info principale ....


  • ZenZoe ZenZoe 9 août 2017 15:15

    Des passeurs dans le Nord ont été condamnés pour avoir emmené des migrants en Angleterre. Certes pour de l’argent, mais tout le monde y trouvait son compte, les migrants, les locaux, les passeurs (bon, les Anglais un peu moins, mais on s’en fiche un peu non ?).
    On emmène les migrants là où ils veulent aller, on leur tombe dessus, mais si on les ramène en France où ils ne veulent pas rester, on applaudit... Faut savoir...
    Personnellement j’aurais plus d’admiration pour le Herrou s’il continuait le voyage jusqu’à Londres, ça aurait de la gueule là, et tout le monde applaudirait (sauf les Anglais, mais on s’en fiche un peu non ?). smiley


  • bob de lyon 9 août 2017 18:50

    Bon, tant qu’à faire de l’humanisme autant le faire jusqu’au bout.

    Couvrons-nous de gloire en organisant des réseaux, comme en 1942, qui aidaient les gens au passage en Espagne.

    Aidons-les à s’introduire en Grande Bretagne, destination désirée pour le plus grand nombre.

    Juste pour voir !


    • Oceane 11 août 2017 20:09

      @bob de lyon

      Les Anglais ne seront pas du tout contents. Il faut simplement leur rendre leur frontière.


  • atmos atmos 10 août 2017 01:57

    200 d’un coup cette fois ! Ça nous fait dans les 15 tonnes de matière première à monétiser. C’est Soros et ses complices qui vont être contents. Y a pas, c’est du bon boulot. La petite entreprise négrière de Cédric ne connaît pas la crise. C’est réconfortant de voir ces Français qui réussissent.


  • Gambetta 10 août 2017 07:15

    « Quel beau monde exemplaire pour les générations suivantes - « délit de solidarité » - pour celui qui aiderait des migrants, »

    des gens exemplaires , donneurs de leçons j’en rencontre à tous les coins de rue.

    Qu’est ce qu’ils sont généreux, solidaires un cœur énorme, en paroles bien sur.

    car la plupart du temps ces donneurs de leçons sont des tartuffes.

    je t’envoie cette vidéo , tu vas surement reconnaître beaucoup de tes compagnons généreux et donneurs de leçons.

    Migrants les donneurs de leçons


    https://www.youtube.com/watch?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be



  • FakeNews49 FakeNews49 10 août 2017 08:06

    Porteur de valises un jour, porteur de valises toujours....

    L’auteur me parait un peu juste dans la justification de son héros passeur de migrants, relai des trafiquants d’êtres humains via les bateaux des ONG. Une belle chaîne d’humanistes professionnels....

    Sale et Méchant.

    Monsieur cradot (Le sol de sa baraque était couverte d’excréments humains d’après les photos de la gendarmerie ), cette fainéante au strabisme prononcé, si ca lui donne pas l’air intelligent ...

    Ce sectaire comme seules peuvent l’être les gauchistes bouffés par la haine de soi.

    Bref ce sale mec, au propre comme au figuré, finira mal.

    Il ira trop loin et finira à l’asile et une fois de plus on paiera pour ses conneries , ou , avec un peu de chance il pourrait se faire planter par un mamadou un soir où il aura demandé d’être soulagé, ce frustré.

    On attend toujours les excuses des membres de la gauche ultra qui soutinrent au Cambodge, les Khmers rouges...

    .

    .

    GEORGE L. ZETER

    Je vous accuse de niaiseries, de crimes contre l’humanité à venir.

    Vous aurez contribué au prochaines guerres civiles en Europe.

    Et, j’espère sincèrement que vous ferez partie des victimes.

    Ne me remerciez pas, c’était de bon cœur !


    • George L. ZETER George L. ZETER 10 août 2017 09:12

      @FakeNews49

      mossieur « fake » qui défake sa bile, vous me sous-estimez vraiment, je suis porteur d’Ebola, responsable de la naissance de Kim Jong-un, sans oublier responsable du tsunami de 2004 ; tout ces babioles que vous énoncez cher mossieu « fuck, oops, pardon fake » ne sont que du pipi de gauchiste constipé par trop de toasts portés à castro, chavez, staline et marie cul rit !

      bien à vous cher idiot.

      george zeter


  • legrind legrind 10 août 2017 09:16

    Herrou est un sombre connard, adulé par la gauche maso immigrationniste.


  • TSS 10 août 2017 10:14

    « On va foutre la merde dans leurs pays d’origine : Afghanistan, Pakistan, Irak, Libye, Syrie,

    Soudan, Yémen »et surtout pas pour des raisons humanitaires mais des raisons mercantiles !!

    A mediter par les khonnards qui glosent sur les immigrés... !!


  • George L. ZETER George L. ZETER 10 août 2017 11:16

    Yémen : 120 migrants jetés par-dessus bord
    • Par Le Figaro.fr avec AFP
    • Mis à jour le 09/08/2017 à 22:57
    • Publié le 09/08/2017 à 22:37
    article qui devrait interresser tout les tarés de ce site partisan de solution finale !!!!

    • Gambetta 10 août 2017 15:33

      @George L. ZETER

      C’est pas plus malin que ces ONG et les généreux comme toi qui les poussent à monter siur des bateaux suicides en leur faisant des promesses merdiques qu’ils sont incapables de tenir.

      3800 migrants morts en mer en 2016 tu t’es déjà posé la question de ta part de responsabilité ?

      Je t’ai envoyé une vidéo sur les généreux tartuffes


      Migrants les donneurs de leçons



      https://www.youtube.com/watch?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be




    • Gambetta 10 août 2017 20:05

      @George L. ZETER

      Je t’ai posé une question Zeter, tu n’as pas la réponse, pourtant tu es un pro non ?

      3800 migrants morts en mer en 2016 tu t’es déjà posé la question de ta part de responsabilité ?


  • legrind legrind 11 août 2017 21:38

    Ils viennent voir Herrou pour qu’il leur file un coup de main.


Réagir