jeudi 25 août - par hommelibre

Hommes enceints : cette déraison qui gagne la France

Les autorités françaises et les associations affiliées ont décidé de foncer dans l’idéologie dégenrée. Il n’y a plus d’autre genre que celui que l’on décide subjectivement. Au placard la biologie ! Aux oubliettes les millions d’années de l’évolution. Le Planning Familial s'en donne à cœur joie.

Ce « Mouvement féministe d’éducation populaire » financé en partie par l’État donc par les impôts, fait campagne sur l’homme reproducteur, qui peut être fécondé, enceint, et accoucher. C’est au mieux ridicule, au pire absurde. L’image est pathétique (clic pour agrandir).

La ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, soutient la démarche. Évidemment, elle ne peut faire autrement. Les politiques vivent dans une trouille intense de subir des broncas de la part des féministes et LGBT qui imposent de manière oppressante leur théorie déraisonnable à toute la société.

Et comme d’habitude en France aujourd’hui, si vous n’êtes pas d’accord, si vous critiquez, vous êtes d’extrême-droite ! Hier déjà le piteux ministre Dupond-Moretti fustigeait la fachosphère. 

Bien, toute la France sera bientôt d’extrême-droite, et ce n’est pas grave vu les arguments. L’ennui quand-même est que si un sujet est stigmatisé d’extrême-droite, plus personne ne peut en parler sans être lui-même stigmatisé. Du coup le débat politique français se résume à ce qu’une partie du pays se pose en référence morale et traite l’autre partie de fachos nauséabonds. Mais en voulant discréditer ou faire taire tout avis critique, ils montrent que ce sont eux les fachos. Les vrais.

Comment les qualifier, eux ? De Pieds Nickelés ?

C’est lamentable, mais cela doit encourager à oser des positions subversives à leurs yeux, mais qui sont de simple bon sens pour d’autres. Posez les questions qui dérangent, vous serez classé facho, une nouvelle minorité discriminée ! Mais surtout, moquez-vous de leur avis. Ne les laissez pas prendre de pouvoir moral sur vous. Ils n’ont aucun pouvoir sur vous si vous ne le leur donnez pas.

L’homme enceint est une femme. Le magazine Marie-Claire en convient involontairement dans un article : 

« N’en déplaise à celles et ceux brandissant le totem “biologie”, s’il est doté d’un utérus, et ce même durant sa transition, un homme trans peut mettre au monde un enfant. »

S’il est doté d’un utérus… la ficelle est grosse. Un homme de naissance n’a pas d’utérus, c’est même ce qui le définit comme différent de la femme. Un homme trans est une femme qui transitionne vers l’homme. Tant qu’elle a son utérus elle est une femme biologiquement. Une femme et un homme sont deux objets vivants clairement définis par la biologie et la génétique, même s’il y a des cas incertains ; on ne peut les inverser comme si la biologie n’existait pas.

Chacun sa vie, chacun dans le corps qu’il se donne, je n’ai pas de problème avec cela. Mais un homme ne peut pas être enceint, c’est une femme devenue homme en apparence mais ayant gardé ses possibilités d’enfanter.

Il faut le dire et ne pas céder à la déraison : non, un homme ne peut être enceint, il ne peut porter de foetus, il ne peut accoucher. Tout avis contraire devrait être considéré comme l’expression d’un détournement idéologique de la science. La gauche bien sûr marche à fond, elle court même. Elle tient son os, nonobstant toute réflexion sérieuse.

L’intelligentsia (hum, c’est quoi ça ? Ça existe ?) de la gauche française nauséabonde actuelle est aussi malhonnête et faussée que celle qui soutenait la dictature de l’URSS. Elle n’a jamais vraiment renoncé au totalitarisme (aujourd’hui intellectuel faute de mieux), ni à sa propre hégémonie.

Elle peut jouer à exclure moralement ceux qui contestent la suprématie du genre subjectif sur la biologie, elle n’en est pas moins déglinguée intellectuellement. Seul son virage vers l’extrémisme propre à quelques niches universitaires lui confère encore un semblant de vitalité. Mais elle n’a rien qui soit enviable. 

 



125 réactions


  • Clocel Clocel 25 août 17:28

    La déconstruction destructrice... Intéressant comme concept...

    Les fous ont pris le contrôle de l’asile...


    • Clark Kent Philippulus 25 août 17:38

      @Clocel

      Encore Schumpeter, mais à l’envers, ou par derrière si tu préfères !


    • Clocel Clocel 25 août 17:42

      @Philippulus

      Tu sais qu’il a toujours des adeptes forcenés, je me suis souvent pris la tête avec des membres de la secte.


    • V_Parlier V_Parlier 26 août 12:00

      @Clocel
      L’affiche n’est donc pas une caricature moqueuse ?! smiley


    • Spoiler 26 août 13:25

      @Clocel
      Moi ca me fait marrer. Par exemple, ce chanteur français obligé de cesser son traitement hormonal pour éviter que son fœtus ait des problèmes.... chanteuse en fait en pleine transition. Je n’arrive même pas à plaindre la pauvrette. Cette paumée se donne en spectacle dans une société complètement pourrie par le gauchisme triomphant ! Je me marre , je pouffe, je suis aux anges ! Merci ! Encore !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 15:32

      La grossesse abdominale est possible.
      Mais je pense qu’elle est limitée à la femme pour une question d’hormones.
      Maintenant, une supplémentation hormonale pourrait résoudre le problème.

      « la nature emprunte souvent des chemins improbables pour donner naissance à la vie ! Si vous en doutiez encore, voici un cas clinique relaté le 28 juillet 2015 par des médecins éthiopiens dans la revue en ligne Journal of Medical Case Reports. Des obstétriciens et radiologues de l’université de Gondar rapportent un cas extrêmement rare de grossesse abdominale menée à terme. Abdominale, et non utérine. Le fœtus s’est développé hors de l’utérus. La grossesse s’est poursuivie pendant neuf mois dans la cavité abdominale où l’oeuf s’était implanté. 

      La grossesse abdominale est un évènement rare et concerne environ 1 % des grossesses extra-utérines. Sa fréquence serait de 1 pour 10 000 naissances vivantes. Elle est associée à une importante mortalité fœtale (40 à 95 %), ainsi qu’à une mortalité maternelle non négligeable. Le risque de décès de la mère est de 5,3 pour mille : 7 fois plus élevé qu’en cas de grossesse se développant dans une trompe de Fallope (grossesse tubaire) et 90 fois plus important qu’en cas de grossesse normale intra-utérine. Les causes de décès du fœtus sont liées à une insuffisance de développement (hypotrophie fœtale) et aux malformations présentes dans 20 % à 40 % des cas. 

      Le cas rapporté par des médecins éthiopiens est d’autant plus exceptionnel qu’il concerne une grossesse abdominale menée à terme, suivie de la naissance d’un nouveau-né normal et en bonne santé. Sa mère aussi se porte bien. »

      https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2015/08/08/un-foetus-dans-le-ventre-dans-labdomen-pas-dans-luterus/

      Cependant, il s’agit ici d’un accident : étendre cette possibilité aux hommes et en faire une normalité a quelque chose de monstrueux.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 20:18

      Ici, la chute des naissances en suisse avec un delta de 9 mois par rapport à la vaccination :
      https://www.francesoir.fr/sites/default/files/inline-images/Modification%20du%20taux%20de%20natalit%C3%A9%20entre%202019%20et%202022.jpg

      C’est pareil en Allemagne.
      Mais la france a été épargnée (?).
      Comme le nuage de Tchernobyl.
      https://www.francesoir.fr/societe-sante/chute-de-la-natalite-en-allemagne-et-en-suisse


  • Clark Kent Philippulus 25 août 17:35

    Il parait que des bars femelles ont changé de sexe sous l’effet du réchauffement. C’est la nature, qu’est-ce que vous voulez ?


    • Clocel Clocel 25 août 17:40

      @Philippulus

      Ça change, on va plutôt vers une féminisation des espèces avec les œstrogènes qui se baladent partout...
       


    • Areole 26 août 09:15

      @Philippulus
      Je comprends maintenant pourquoi nos femelles deviennent de + en + agressives ; c’est à cause du réchauffement climatique.
      Et peut-être aussi la raison de la féminisation de nos jeunes mâles blancs ?
      Et que dire des émigrés qui viennent dans nos pays froids ?
      Quel est l’effet du réchauffement climatique sur les beurs ?
      Peut-on avoir le beur et l’argent du beur ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 15:39

      @Areole
      Quel est l’effet du réchauffement climatique sur les beurs ?

      Ils fondent.


  • Lynwec 25 août 17:37

    Je crois qu’ils sont sur le point d’y arriver : les cons volent et il y a pléthore de chefs d’escadrilles...

    Idiocracy...l’avenir de l’humanité...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 19:59

      @Lynwec
      On parle beaucoup des risques de la guerre.
      Mais on oublie de parler des risques de la paix pour les USA.

      Un groupe a produit un rapport censé examiner les problèmes qui se poseraient aux États-Unis s’ils devaient connaître une paix durable.

      The Report from Iron Mountain sera publié en 1967 et largement relayée par la presse. La supercherie ne sera éventrée qu’en 1972.

      https://guerremoderne.com/iron-mountain-le-rapport-de-la-montagne-de-fer/

      mais était-ce vraiment un canular ?

      La guerre n’est-elle pas le moyen privilégié par les USA pour survivre ?

      Une industrie de guerre quasi constante depuis 200 ans (à part quatre ans de paix) ne fait-elle pas partie de l’activité vitale du pays ? N’est-elle pas indispensable, ni incontournable ?

      Budget de l’armée US : 813 milliards en 2022.

      Pour 329,5 millions d’habitants.

      Soit 2467 dollars par habitant, du nourrisson au vieillard.

      Soit 12.336 $ pour une famille de trois enfants.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 20:07

      Et on ne compte pas les bénéfices sur les ventes d’armes...


  • hamia 25 août 17:50

    Le Verset 36 de la Sourate 3 « La Famille d’Imran  » dit :

    « Et l’homme n’est pas comme la femme[5] »

    Ou

    « walaysa alththakaru kaalontha [6] »Coran


  • hamia 25 août 17:53

    Cette déraison qui gagne tout l’occident , quand ils ont oublié Dieu !


    • Jelena Aleksandra 25 août 18:59

      @hamia : Cet occident décadent connaitra le même destin que la Rome antique.


    • Jelena Aleksandra 25 août 19:33

      Je complète : Sauf que cette fois, « les barbares » ne viendront pas de l’Est...


    • slave1802 slave1802 25 août 21:12

      @hamia
      Faudrait-il encore que votre grand guignol existe...

      Vous avez des preuves irréfutable de son existence ?


    • hamia 26 août 00:09

      @slave1802Après quinze siècles de recherches menées par les plus grands penseurs, les mathématiques et l’informatique ont parlé : selon les règles de la logique, l’existence de Dieu est nécessaire !


    • hamia 26 août 00:11

      @Après quinze siècles de recherches menées par les plus grands penseurs, les mathématiques et l’informatique ont parlé : selon les règles de la logique, l’existence de Dieu est nécessaire !


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 26 août 00:43

      @hamia

      Apres avoir constater que l’ homme prefrerais ecouter le diable et l’ islam , il est parti en vaccance a durée indeterminé dans le cadran d’ aquarius developper une nouvelle forme de vie minerale sentiente dans le systeme de Gliese_876_b

      il te passe bien le bonjours .


    • slave1802 slave1802 26 août 08:06

      @baliste
      L’orthographe existe même si vous la bafouez...

      les dieux n’existent que dans votre esprit sinon c’est à vous croyant d’apporter la preuve de ce que vous avancez.
      Prouver que quelque chose existe est beaucoup plus simple que le contraire et pourtant ça fait bientôt 5000 ans qu’on attend votre démonstration.
      L’Homme a crée les dieux à son image et ce n’est vraiment pas folichon


    • SilentArrow 26 août 08:53

      @hamia

      Votre premier lien ne dit pas que la science prouve l’existence de Dieu, il dit simplement qu’un grand nombre de grands scientifiques étaient croyants. Pas étonnant à une époque où les croyants envoyaient les incroyants au bûcher.

      Le second lien s’émerveille de ce que la mathématique ne serait pas qu’un simple outil qui servirait aux autres sciences, mais serait profondément imbriquée dans la nature. Rien à voir avec Dieu.

      Le troisième lien est réservé aux abonnés et je n’en suis pas.


    • Pierrot 26 août 12:31

      @SilentArrow
      Le troisième article est du même tonneau. Si les sciences physiques et mathématiques étaient arrivées à prouver l’existence du Dieu décrit par nos religions, ou même seulement la nécessité de son existence, alors ça se saurait déjà.

      Bien au contraire, au cours de notre Histoire, les croyances religieuses n’ont cessé d’être mises en défaut par le développement des sciences.

      L’une des premières déceptions notables concerne d’ailleurs les « mathématiciens », c’est-à-dire les initiés de l’école pythagoricienne, une confrérie religieuse dont les recherches mathématiques ont abouti à prouver que l’un de ses préceptes fondateurs était faux.

      À de très nombreuses reprises, les grandes religions ont également dû faire face à la découverte d’incohérences entre la vision du monde qu’elles proclamaient et la réalité scientifique. Et plutôt que d’en tirer les conséquences, elles ont choisi d’adapter leur discours en le modifiant ou en en changeant l’interprétation, voire de rester dans le déni en entretenant l’ignorance.

      Quoi qu’il en soit, la plus grande part de ces discours ne portent pas sur les questions métaphysiques (notre existence, celle du monde et celle de Dieu), mais sur des questions purement politiques et morales, c’est-à-dire sur ce que les religieux prétendent que « Dieu » aurait exigé ou interdit que les gens fassent.

      Or, il est d’autant plus difficile pour un individu raisonnable d’accepter ces préceptes que ceux qui prétendent qu’on les a reçus de Dieu ne sont pas d’accord entre eux. On peut aisément en deviner la raison, compte tenu de l’incapacité des religieux à apporter des preuves tangibles que leur discours est bien l’expression de commandements divins, sans aucune falsification de leur part. Tout cela après avoir admis, bien sûr, que Dieu existe en tant qu’entité douée d’une volonté, d’une forme de communication et d’un intérêt pour la façon dont nous menons nos vies.

      Donc si hamia et baliste veulent amener le débat sur le terrain religieux, c’est plutôt à eux de nous apporter les preuves de la pertinence et de la consistance de leurs croyances.

       

      Cela étant dit, la religion n’est pas étrangère à la question qui nous occupe, ne serait-ce que parce qu’elle a représenté un pouvoir important dans la structuration politique et morale de nos sociétés.

      Néanmoins, on ferait une erreur en pensant que la déstructuration que ces dernières subissent actuellement serait le résultat d’une désaffection pour la religion. En effet, une part des adeptes de cette déstructuration est profondément croyante, et certains sont même des fanatiques religieux qui prennent Dieu comme justification à toutes leurs actions.


    • SilentArrow 26 août 14:25

      @Pierrot

      Quand on reproche aux religieux leur incapacité à démontrer l’existence de leur dieu, ils nous mettent au défi de prouver son inexistence.

      La réponse est simple. Leur dieu existe bel et bien, mais uniquement dans leurs têtes, comme un virus informatique qui n’a de l’effet que lorsqu’il est introduit dans un ordinateur.

      La faiblesse de l’islam, c’est de tout faire reposer sur la croyance en un Coran incréé. S’il est difficile de prouver que leur idole n’existe pas, il est par contre possible de démontrer que le Coran est une œuvre de littérature humaine.

      Et cela a été fait, non par ces ânes qui s’appellent eux-mêmes « savant islamiques », mais par des universitaires occidentaux, spécialisés en linguistique, archéologie, histoire et informatique.

      Un résumé de ces recherches avec toutes ls références aux travaux académiques peut être téléchargé gratuitement ici (« Le grand secret de l’islam » en français).


    • Lynwec 26 août 14:44

      @slave1802

      Vous basez votre vision finale sur un postulat erroné. Dans l’esprit d’une majorité, la croyance en Dieu (ou les dieux selon l’époque) vise à l’élévation de l’Humanité. Mais pratiquement chaque fois que les croyances ont été hiérarchisées et mises par écrit, elles ont fait l’objet de manipulations par des gens dont le but était la domination et le pouvoir sur les autres . C’est cette récupération qui n’est pas « folichonne ».

      Voir par exemple le cas de Charlemagne, porté aux nues dans les manuels, dont la version personnelle du christianisme a conduit au massacre des peuples de Germanie quand ils refusaient d’être convertis de force . Avec bien entendu une présentation « orientée » des monstrueux païens et des gentils missionnaires ...

      Et c’est valable pour toutes les religions institutionnalisées et hiérarchisées .Pas une pour rattraper l’autre .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 26 août 15:05

      @baliste

      le diable ce sont tout ceux qui nous refuse le droit au libre arbitre que dieux nous as donné .il n’ y as pas de vertu sans choix ethique .

      L’ islam ,comme l’ inquisition , le wokisme , le veganisme , le comunisme , le nazisme , le puritanisme et beaucoup d’ autre creation de satan refuse le libre arbitre et s’ oppose a dieu en son nom usurpant un pouvoir qui ne leur appartienne pas .

      tu devrai savoir ca en tant qu’ inititié d’ une longue chaine initiatique selon tes dire .

      baliste 26 août 08:17

      @Hattori Hanzō
      Je croyais que le diable c’était les woks et les pédo satanistes ??? Rockefeller , rotchild , soros , macron , l’etat profond , la bande des Mac’ , etc ....
       A non mince c’est juste l’islam ....
      Merci de m’avoir ouvert les yeux je cours m’inscrire au fn , ouf ....



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 16:02

      @slave1802
      c’est à vous croyant d’apporter la preuve de ce que vous avancez.
      Sans être croyant, on peut constater par les probabilités pour que la matière et la vie existent, avec des chiffres d’une chance de survenue sur 10 à la puissance 20 ou 30 ou même 100 pour chaque événement qui les ont constituées, qu’on ne peut plus croire au hasard quand on s’instruit.
      Il y a un bouquin qui parle de ça : « La formule de Dieu » de José Rodriguez Dos Santos. Chez Pocket. C’est plus qu’un roman passionnat, c’est un cours de science.
      https://www.babelio.com/livres/dos-Santos-La-formule-de-Dieu/389241

      Au chapitre XXXIX, on trouve par exemple :

      « Si toute l’énergie libérée par le Big Bang était plus faible d’une infime fraction, la matière retournerait en arrière et s’effondrerait en un gigantesque trou noir. Si elle était légèrement plus forte, la matière se disperserait si rapidement que les galaxies ne pourraient même plus se former
      — de combien, en plus ou en moins, cette fraction ?
      —la précision doit être de 1 sur 10 puissance 120. Un 1 suivi de 120 zéros. »

      Et ce n’est qu’un de ces « hasards », il en cite une dizaine d’autres du même ordre.
      Depuis, je me dis que Dieu, après tout.... Pourquoi pas ?
      J’ai toujours eu du mal a penser qu’une création peut se passer de créateur.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 16:47

      @slave
      Au début, il y avait autant de particules de matière que d’antimatière, qui se détruisaient mutuellement.
      Donc pas de matière, juste de l’énergie.
      Pour que la matière existe, il a fallu que le hasard produise 10 millards de particules d’antimatière pour 10.000.000.001 particule de matière. Pourquoi ? Je ne sais pas.
      C’est ce petit 1 de plus qui a constitué l’univers.

      La formation du carbone n’est possible que grâce à un hasard extraordinaire.
      Il faut que le béryl radio-actif absorbe un noyau d’Hélium.
      Mais le temps de vie d’un atome de beryl radio actif se réduit à 
      0,000,000,000,000,000,01 seconde.
      Et pourtant, cette rencontre s’est produite un certain nombre de fois...
      Par hasard, bien sur...

      Lisez le bouquin, faites la somme des hasards....
      Et vous croirez en Dieu.
      Pas le barbu, l’autre...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 26 août 17:12

      @doctorix, complotiste

      Une reflexion tres pointu sur les mecanisme de l’ univers .
      le « dessein inteligent » une sorte de programme ineluctable de la creation et peut etre effectivement notre vision la plus aboutit d’ un truc qui nous echape totalement .

      cette theori , rend tres bien compte d’ une complexité de plus en plus grande a chaque iteration devant laquelle tout medecin se trouve confronter du plus petit feotus a l’ etre humain accompli chargé de ses action au soir de sa vie .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 18:40

      @Hattori Hanzō
      Oui, ce serait dommage et écoeurant si les macron, veran, castex, darmanin, biden et trudeau s’en tiraient comme ça.
      Heureusement, il n’y a pas que la matière, déjà si complexe.
      Et puis il y a aussi les autres dimensions, terras incognitas.
      Et puis il y a des cons comme Noah Harari et Laurent Alexandre qui se prennent pour Dieu parce qu’ils ont salopé l’ADN et le sang.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 26 août 18:58

      @doctorix, complotiste

      recement on as eu ici , un retour de baton , velosolex pensait se chauffer au bois pour peut de frais dans les mont arree et se moquait des sanction contre le peuple du moment que ca emmerdait poutine et ce qui ne le conspue pas ...

      il as du faire la gueule en voyant les mont aree s’ embraser , et va nous faire une apoplexie en recevant la facture de sa stere de bois smiley

      les mechant se bouffe entreeux , et ce n’ est pas anodin de constater que nos foret sont parti en fumée au moment ou on ava en avoir besoins smiley

      mais chut il parait que c’ est complotiste de penser ainsi .


  • sylvain sylvain 25 août 18:35

    tout ça sert de cache sexe a tout ce qui est devenu innaceptable chez nos dirigeants . Ca leur permet de se poser en porteur du bien et de la morale pendant que les gens se mettent a crever . Accessoirement a faire accepter un transhumanisme gentil . On a du mal avec le super soldat amélioré, mais aider une victimle, qui dirait non ???

    On devrait juste s’en foutre, comme on aurait du jeter notre télé et nos journaux une fois acquis par nos milliardaires vendeurs de canons . Les gens qui sont dans ces situations sont de pauvres diables bien pommés en général, pas besoin d’en faire une menace, elle est ailleurs


  • Yann Esteveny 25 août 19:03

    Message à tous,

    Les mots « fachos » et « conspirationnistes » sont des vocables des collaborateurs de l’oligarchie en place qui dessert la France. Ces mots servent à terroriser votre pensée et à vous bloquer dans votre compréhension du monde.

    Vous retrouverez ces deux mots à toutes les sauces par exemple sur les deux sites suivants :

    https://lahorde.samizdat.net/

    https://www.conspiracywatch.info/

    Une fois que vous avez compris le rôle de cette sémantique et des agents Internet qui l’emploient, vous pouvez surmonter ce verrou intellectuel mis en place sur votre pensée et commencerez alors à vous informer. Sinon, vous resterez esclave de leurs mensonges et ne comprendrez jamais pourquoi le Régime finance un tel « programme familial ».

    Notez que le vocable « crapule réactionnaire » plus rare confère une gloire assez charmante à ceux qui refusent cette ignoble modernité :

    https://www.liberation.fr/politique/des-hommes-aussi-peuvent-etre-enceints-le-planning-familial-cible-par-lextreme-droite-20220820_EUCUZYARTFHKZODC6VJ2BU2Y2E/

    Notez aussi que « planning-familial » vous parlera sur son site de l’extrême-droite ou de la variole du singe ce qui n’étonnera que les esclaves du Mensonge.

    https://www.planning-familial.org/fr/le-planning-familial/face-aux-attaques-en-cours-de-lextreme-droite-le-planning-familial-continue

    https://www.planning-familial.org/fr/acces-la-sante-et-aux-droits/communique-inter-associatif-sur-la-variole-du-singe-2158

    Pour conclure, le délire libéral parvient à ses dernières extrémités. Il y a 150 ans, Fiodor Dostoïevski l’avait compris et écrit dans un ouvrage au titre plein de justesse. Ceux qui guident la société occidentale vers la catastrophe pensent comme les « héros » de ce roman.

    «  Le précepteur qui se moque avec les enfants de leur dieu et de leur berceau, est des nôtres. L’avocat qui défend un assassin bien élevé en prouvant qu’il était plus instruit que ses victimes et que, pour se procurer de l’argent, il ne pouvait pas ne pas tuer, est des nôtres. Les écoliers qui, pour éprouver une sensation, tuent un paysan, sont des nôtres. Les jurés qui acquittent systématiquement tous les criminels sont des nôtres. Le procureur qui, au tribunal, tremble de ne pas se montrer assez libéral, est des nôtres.  »

    Fiodor Dostoïevski Les Possédés (1872)


    • sylvain sylvain 25 août 19:40

      @Yann Esteveny
      notre élite n’arrête pas de prendre des mots et de les tordre pour arriver a leurs fins . Si on accepte, comment fera t on esnsuite pour parler des fachos et des conspirationnistes ???


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 17:31

      @sylvain
      Pour savoir s’il y a un changement climatique, un bon indice est de consulter les assureurs, qui n’ont pas l’habitude d’attacher leurs chiens avec des saucisses..
      Pas d’augmentation de tarif en vue, car pas d’événement notable depuis des décennies.
      Par exemple :
      Concernant les incendies de forêt, une analyse des données satellitaires prouve une baisse de 25 % de la surface brûlée en 20 ans 
      ou encore :
      Le rapport 2019 du Global Warming Policy Foundation (que vous pouvez télécharger) fait un relevé des ouragans ayant frappé les USA depuis 1851, et arrive à la même conclusion : aucune augmentation.
      À titre indicatif, le rapport du GWPF qui porte sur les divers sujets du climat, et pas seulement les cyclones, est introduit par : «  2019 a vu la poursuite de nombreuses tendances climatiques, la plupart peu alarmantes et même rassurantes.  »

      https://nouveau-monde.ca/nous-notons-depuis-une-vingtaine-dannees-une-augmentation-des-phenomenes-climatiques-info-ou-intox/


  • Jetokex Jetokex 25 août 19:06

    Ajoutez ici le post le plus homophobe, transphobe et antiprogressiste que puisse tolérer la modération-discrimination  smiley


  • leypanou 25 août 19:52

    hier, il y avait une émission sur l’île de Malte où il y a le plus de transgenres ; en particulier, il y avait un maire, né fille, qui est devenu « homme ».

    Extérieurement, il ressemblait effectivement à un homme, par contre, je ne sais pas si on lui a cousu un pénis.

    Quelqu’un né homme qui veut devenir une fille chirurgicalement ne doit pas poser de problème mais pour l’autre cas ?

    En Allemagne, maintenant, on peut changer de sexe chaque année, sur simple déclaration.


  • quijote 25 août 20:37

    Ils sont pas idiots, ces gens... Ils ont bien vu l’importance qu’a prise la théorie du genre chez les francs-macs qui composent la nomenklatura de l’état profond. Ceux qui décident qui doit recevoir les subventions et à combien ces dernières se montent. Alors cette affiche, elle s’adresse pas à nous. Elle s’adresse pas au peuple. Elle s’adresse pas à ceux qui trouvent ça grotesque. Mais c’est pas le peuple qui décide à qui doit aller le pognon des subventions. Cette affiche, elle proclame aux yeux des décideurs : « Regardez-nous ! Regardez-nous ! On pense bien comme on doit penser ! On est woke, nous ! On a bien suivi le mouvement : on fait tout bien comme il faut ! On soutient l’avant-garde du progrès ! Pas comme certains rétrogrades qui savent pas, eux, qu’un homme peut être enceint ! »

    Soumission à la bien-pensance : quand ton salaire est en jeu, t’es d’accord avec ce qu’on te suggère. Bon, évidemment, ces connards des lobbies de l’alphabet sont allés les voir pour leur dire que ce serait bien une campagne de pub financée sur le pognon du contribuable, qui trouve ça grotesque, pour proclamer que « bien sûr les hommes peuvent être enceints ». Et bon, bah, leurs désirs sont des ordres. Comme pour la propagande de la théorie du genre à l’école.


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 11:23

      @quijote
      La Bienpensance, "le Camp du Bien’, c’est la Gauche qui a perdu la boussole de la lutte des classes . Il y a une dizaine d’années, elle a abandonné les classes populaires au profit des minorités. Depuis, elle cherche des électeurs.

      Les classes populaires sont nombreuses, elles ne votent plus ou votent RN. Il faut ajouter maintenant une partie des classes moyennes en voie de perdition, ça fait du monde ! Alors que les minorités additionnées, ça fait pas bézef !

      Alors, il faut gratter les fonds de tiroirs et ne rechigner devant aucun sacrifice !
      Les LGBT ++ truc machin, c’est tout bon.
      Les écolos bobos des villes et des champs, ils sont preneurs.
      Les islamistes, c’est plus craignos, mais ça fait l’affaire quand même !
      Les dealers, parce qu’il faut bien acheter son matos quelque part.
      Les délinquants, en traitant les policiers de criminels.

      Voilà, là, ça commence à faire du monde...
      Si vous avez d’autres minorités à leur proposer, n’hésitez pas !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 15:21

      @Captain Marlo
      Rome, le nazisme et bien des empires sont tombés quand les dégénérés ont pris le pouvoir.
      Ces conneries sont plutôt bon signe.
      Trump et Poutine vont sauver le monde.
      Bientôt.


    • LOST on Earth Louis 26 août 15:31

      @doctorix, complotiste
      Trump et Poutine vont sauver le monde. Bientôt
      Et ben ça s’arrange pas
       smiley
      Sinon Quid des conditions de détention des prisonniers de chaque bord ???
      Puisque vous et Barjo savaient tout !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 17:54

      @Louis
      Les ukrainiens commencent à se rendre en masse, car les conditions de détention russes (qui respectent les conventions de Genève) valent beaucoup mieux que de se faire massacrer au front ou même tirer dans le dos.
      « Aujourd’hui, un grand nombre de militaires ukrainiens, conscients de l’attitude humaine de la partie russe envers les prisonniers de guerre, déposent volontairement leurs armes. Cependant, le régime de Kiev, afin d’intimider et d’empêcher la reddition des autres, ainsi que par crainte de leurs témoignages, élimine ses propres soldats.
      Et encore :

      Shoigu poursuit en faisant le point sur l’opération militaire spéciale en Ukraine.

      « Dans le cadre de l’opération spéciale, nous respectons strictement les normes du droit humanitaire. Les frappes sont effectuées avec des armes de haute précision contre l’infrastructure militaire des forces armées ukrainiennes : postes de commandement, aérodromes, dépôts, fortifications et installations du complexe militaro-industriel. Ce faisant, tout est fait pour éviter les pertes civiles. Bien sûr, cela ralentit le rythme de l’offensive, mais nous le faisons délibérément.

      L’armée ukrainienne utilise la tactique de la terre brûlée, agissant comme des terroristes. Les militaires russes ont organisé un travail systématique dans les territoires libérés pour établir une vie paisible. Nous apportons une aide humanitaire, nous restaurons les infrastructures et les systèmes de survie.

      Ils utilisent les bâtiments résidentiels, les écoles, les hôpitaux, les jardins d’enfants comme positions de tir, y placent les chars et l’artillerie, utilisant la population comme bouclier humain. Ils bombardent délibérément les zones peuplées et les minent à distance avec des mines antipersonnel, dans le but de causer le plus de dommages possible aux civils et aux infrastructures. »

      Cela contredit toute la propagande des médias occidentaux qui prétendent que la Russie perd et que l’Ukraine est une victime innocente. Cela fait également écho à une grande partie de ce que j’ai dit, à savoir que la raison pour laquelle cela prend du temps est que les forces armées russes opèrent selon des règles d’engagement strictes, et ne massacrent pas aveuglément des civils, comme les médias occidentaux voudraient vous le faire croire.

      La Russie aurait pu aplatir l’Ukraine en 48 heures sans verser une goutte de sueur. La seule raison pour laquelle cela prend autant de temps, c’est parce qu’ils font attention à ne pas toucher aux civils. Et les forces ukrainiennes nazies utilisent le RoE humanitaire russe contre elles, en utilisant des civils, principalement des enfants, comme boucliers humains.

      http://www.brujitafr.fr/2022/08/le-ministre-russe-de-la-defense-russe-expose-les-crimes-americains-contre-l-humanite-au-sommet-de-la-shanghai-cooperation-organisation.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


    • LOST on Earth Louis 26 août 18:34

      @doctorix, complotiste
      Merci pour ces infos qui respirent le vécu
      Quel plaisir de recevoir des infos de quelqu’un qui est sur le terrain
       :)


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 18:43

      @Louis
      Quelqu’un comme vous, en somme.
      Je me demande comment vous faites pour écrire sans avoir jamais rien à dire, rien qu’à piailler, quand je fais tous mes efforts pour apporter une connaissance sourcée et argumentée à chacun de mes posts.
      Vous n’avez pas honte ?
      Vous ne vous sentez pas un tout petit peu très con ?


    • Astrolabe Astrolabe 26 août 18:54

      @doctorix, complotiste
       

      "quand je fais tous mes efforts pour apporter une connaissance sourcée et argumentée à chacun de mes posts.

      "

       

       smiley  smiley  smiley




    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 20:10

      @Astrolabe

         

      Ca, c’est la forme d’esprit des bourrins.


  • LOST on Earth Louis 25 août 21:27

    PUTAINGUE les gogovoxiens que vous pouvez AITREKONS

    L’affiche ne vous fait pas flipper ????

    On y voit une blanche et ... un homme de couleur (enceint en pluche lol)

    Vous ne regardez pas la télé ??

    Ah oui cévré vous avez jeté votre télé mais ça ne vous empeche pas de commenter l’actuaité LOL

    Si vous regardiez la téloche de temps en temps vous auriez remarqué QUE TOUTES les pubs montrent une blanche et .... un homme de couleur mais attention jamais un arabe (un beur) ah mais

    Zavez pas compris que c’est pour que vous vous habituez

    Ah cé vré zavez pas la télé hein cloclocel ce qui ne t’empeche pas chaque jour d’être en tête de gondole des nouveaux articles

    GOGOVOXIENS vous êtes à pleurer

     smiley


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 25 août 21:37

      @Louis

      Lol y a encore plus « woke facon wasp » , la pub pour les lubrifiant smiley
      le petit couple sous la tente c’ est des blancos de gauche 

      et la grosse noire toute seule qui se touche elle as droit ARIEN smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 août 21:42

      @Louis
      Ingénierie sociale... Ç’a s’est fait avec quelles normes , insufflées par qui ? Compte là dessus pour qu’on t’explique...


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 25 août 21:49

      @Aita Pea Pea

      ils veulent tous nous transformé en chti smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 août 21:55

      @Hattori Hanzō
      Si y’avo que des biloutes le monde il iro miu fieu .


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 25 août 22:01

      @Aita Pea Pea

      much tin cul v’là ch’gart 
      Mouque tin nez, rassaque eut’nasse


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 août 22:07

      @Hattori Hanzō
      Si tu mouque tin nez , tu rassaque pas t’nasse . Bon , ti t’es fro miu de l’fermer , tin nez y va quere e’dins !


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 25 août 22:09

      @Aita Pea Pea

      Va t’faire lanlaire ...Caractère ed quien


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 25 août 22:16

      @Aita Pea Pea

      on as enfin trouver les pyramide des roi chti smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 18:51

      Depuis un an environ, la tendance veut qu’il n’y ait pas un film à la télé sans son couple d’homos.
      Pourtant, la proportion dans la vraie vie n’est que de quelques %.
      J’aime bien les homos, j’en ai pas mal autour de moi, mais là, ça commence à bien faire.
      Ca m’ennuierait que mes petits enfants soient entrainés à croire que c’est la norme.
      C’est pourquoi la position de Poutine me parait raisonnable : pas de persécution ni de ségrégation, mais pas de promotion.
      Et pas de décisions trop précoces ou irréversibles, souvent regrettées ensuite, quand c’est trop tard.


  • Joséphine Joséphine 26 août 00:55

    Non mais vous imaginez la vie des enfants de ces horreurs/erreurs de la nature. La vie de ces gosses sera totalement bousillée quand viendra le moment de savoir qui sont leurs vrais parent biologiques et comme ils n’auront aucune réponse à leurs questions ça sera pour eux un vide affectif totalement insurmontable

    II faut lutter contre le LGTBétisme. Il y va du salut de notre civilisation. 


    • Joséphine Joséphine 26 août 09:59

      @Francis, agnotologue

      Merci Francis pour ce blog que je viens de mettre dans mes favoris, cette photo explique tout : 

      bzkaxk.png (400×475) (goopics.net)

      Quand je vois qu’ils parlent d’homosexualité à des petits enfants pour foutre le bordel dans leur tête, cela me révolte. Il y’a quelques temps aux USA un adolescent de 16 ans qui avait changé de sexe après je ne sais combien d’opérations avait été retrouvé mort dans sa baignoire, il s’était ouvert les veines. 

      Quel genre de parents avait-il ? L’article ne le disait pas....


    • SilentArrow 26 août 09:59

      @Joséphine

      • Il faut foutre la paix aux PDs et aux gouines tant qu’ils nous la foutent.
      • Il faut interdire la propagande homosexuelle et la diffusion de l’absurde théorie du genre auprès de mineurs.
      • Il faut supprimer les « mariages pour tous ». Les homosexuels n’ont pas besoins de nouveaux droits, puisqu’ils ont déjà les mêmes droits que tous le monde : ils peuvent vivre seuls, en couple avec un ou plusieurs partenaires de n’importe quels sexes, ou se marier avec un partenaire du sexe opposé.
      • Il faut casser les organisations LGBTQQQ en interdisant leur financement par les deniers publiques et en les considérant comme agents subversifs de puissances étrangères si elles sont financées de l’étranger.

    • Joséphine Joséphine 26 août 10:03

      @Francis, agnotologue

      Pour les gouvernements covido-LGTBQ il est nécessaire que  :

      « le couple homme/femme, pilier fondamental de construction de la civilisation chrétienne européenne pendant plus de 2000 ans, tel que cité dans Les Évangiles, soit déconstruit »

      Il s’agit bien d’une lutte entre Dieu et Satan. 

      Le monstre ne gagnera pas à la fin. 


    • Joséphine Joséphine 26 août 10:07

      @SilentArrow

      Il n’est bien sûr pas question de mettre un huissier devant chaque lit, les gens font ce qu’ils veulent , mais il faut briser le mouvement politique LGTBQ et les cinglés hystériques qui y sont actifs, parce que ces gens veulent : 

      "Détruire l’Ancien Monde pour reconstruire un monde inclusif, globalisé, prétendant abolir toute différence entre citoyens du monde. Le consommateur lambda doit être interchangeable et doit pouvoir migrer partout où il le souhaite sur toute la planète.
      Les milliers de migrants maliens doivent avoir le droit de s’installer à Paris, Madrid ou Oslo sans que personne ne puisse s’y opposer.

      Héritage de la marche en avant vers le progressisme universel égalitariste, l’essor du mouvement LGBT devient le plus vaste mouvement multiforme et tentaculaire de subversion dans le Monde, visant les secteurs économique, éducatif, sociétal, sportif, culturel et ethnique des sociétés européennes et occidentales."


  • I.A. 26 août 08:30

    Comme sylvain (25 août 18:35) et quijote (25 août 20:37) : il s’agit avant tout de provocation publicitaire.

    Et puisque ça fait le buzz, chaque olibrius déclarant être ou vouloir être enceinte, gagnera sa place au soleil (mannequinat, rôle au cinéma ou à la télé, dans la chanson, le « journalisme », voire la politique...)

    C’est de la bête com : plus ça mousse, plus ça donne envie aux gens d’y goûter, mieux c’est. N’agitez pas la bouteille, et ne la décapsulez que si vous êtes tenté... arf !




    • Joséphine Joséphine 26 août 10:17

      @I.A.

      De la bête com ? Oh non, il n’ya rien d’innocent dans cette destruction des piliers fondamentaux de notre civilisation. Ce n’est pas de la bête com mais plutôt l’avènement de la Bête. 


  • SilentArrow 26 août 09:32

    @hommelibre

    Pourquoi les Occidentaux se laissent-ils conduire par le bout du nez par cette bande de limaces LGBTQQQ ?

    Qui finance ces organisations parasites ?


    • Joséphine Joséphine 26 août 10:09

      @SilentArrow

      Ce ne sont pas des limaces, c’est une hydre, un monstre tentaculaire qui étend ses tentacules dans tous les domaines ; universités, école, cinéma, sport, art....

      Il faut remettre ces gens à leur place et abolir cette organisation politique 


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 11:34

      @SilentArrow
      Qui finance ces organisations parasites ?

      A ma connaissance, c’est le Ministère de la Santé et les collectivités locales.
      Bref, ce sont nos impôts. Ce qui ne me choque pas quand il s’agit d’avortements et d’éducation à la contraception. Ce sont les dérives qui posent problème.


    • Yann Esteveny 26 août 11:47

      Message à avatar Captain Marlo,

      Négatif. Cherchez mieux. Vous désignez que des relais des décideurs et vous ne comprenez pas la finalité de cette organisation.
      L’avatar SilentArrow donne pourtant la réponse dans sa question pour ceux qui savent lire notre époque.

      Respectueusement


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 11:59

      @Yann Esteveny
      SilentArrow a écrit ceci :
      Il faut casser les organisations LGBTQQQ en interdisant leur financement par les deniers publiques et en les considérant comme agents subversifs de puissances étrangères si elles sont financées de l’étranger.

      L’Union européenne finance aussi le planning familial.
      S’il y a d’autres financements étrangers, on doit les citer, sinon, c’est de la diffamation.


    • SilentArrow 26 août 12:06

      @Joséphine

      Cela fait donc partie d’un projet.
      Financé par qui ?


    • SilentArrow 26 août 12:28

      @Captain Marlo
       

      S’il y a d’autres financements étrangers, on doit les citer, sinon, c’est de la diffamation.

      Je n’ai fait que poser la question.

    • Yann Esteveny 26 août 12:45

      Message à avatar SilentArrow,

      C’est une très bonne question et la réponse de l’avatar Captain Marlo qui nous indique que c’est de la diffamation nous indique son camp.

      Respectueusement


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 17:25

      @Yann Esteveny
      Quel camp ? Si vous avez les preuves de financements étrangers, donnez-les.


    • Joséphine Joséphine 26 août 19:17

      @SilentArrow

      Financé par qui ?

      On sait bien qui, mais on peut pas le dire. Comme vous le savez la France a voté plein de lois qui interdisent la liberté d’expression....


    • Lynwec 26 août 20:42

      @Captain Marlo

      Quand on a compris ce que recouvre réellement l’appellation Planning familial aux USA par exemple (Planned Parenthood), à savoir favoriser le plus possible les avortements, sources de tant de lucratifs tissus embryonnaires, et qu’on a un peu étudié l’enchevêtrement bien calculé des sociétés à but non lucratif et des sociétés classiques, on sait où va l’argent et à quoi il sert. Du coup, la question « Qui finance quoi ? » devient caduque...
      La chute de la Cabale, Odysee, une mine d’informations pour comprendre à quel point on nous ment sur tout...


    • Joséphine Joséphine 26 août 23:40

      @Lynwec

      Il est vrai que le planning « familial » n’a rien de vraiment familial . Il sert surtout à avorter en masse les femmes. Très bonne remarque que de souligner cet élément de langage fallacieux. Un peu comme les pro-avortements aux US qui se font appeler « PRO LIFE » alors qu’ils militent pour un immense carnage. Celui de millions de foetus chaque année. 


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 27 août 00:23

      @Joséphine

      heu la non, je croit que tu confond , les pro-life sont contre l’ avortement , c’ est les pro-choice que tu vise ...

      Un peu comme les pro-avortements aux US qui se font appeler « PRO LIFE » alors qu’ils militent pour un immense carnage. Celui de millions de foetus chaque année.



  • carolus 26 août 09:43

    Je trouve sur l’internet cette citation avec une précision bien utile : « ......athlètes cisgenres, c’est-à-dire dont l’identité de genre correspond à celle qu’on leur a assignée à la naissance ».

    Rien de plus savoureux que ce tarabiscotage verbal.


    • Joséphine Joséphine 26 août 10:14

      @carolus
      Tarabiscotage verbal et torsions mentale en tout sens , nos démocraties occidentales sont devenues folles. 


    • Joséphine Joséphine 26 août 10:15

      @SilentArrow

      Je n’ai pas bien compris le concept de cisgenre ? Que signifie cette bouillie grotesque ?


    • carolus 26 août 10:17

      @Joséphine
      C’est ça ou se poutiniser. 


    • Joséphine Joséphine 26 août 10:34

      @carolus

      Pourquoi chercher si loin ? Il s’agit simplement de retrouver le bon sens et de re-gaulliser la France. Au temps du Général de Gaulle tout ceci était interdit et la France se portait très bien


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 11:39

      @Joséphine
      Je n’ai pas bien compris le concept de cisgenre ? Que signifie cette bouillie grotesque ?


      Cisgenre c’est quand un humain se sent en accord avec ce qui est écrit sur sa carte d’identité. Un homme qui se sent homme et une femme qui se sent femme sont cisgenre. La majorité des gens portent désormais un nom qui les distingue des autres.


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 11:52

      @Joséphine
      Au temps du Général de Gaulle tout ceci était interdit et la France se portait très bien

      Il ne faut pas dire cela.
      Il y a toujours eu des gens qui étaient exclus, parce qu’ils n’étaient pas comme les autres. Les sorcières étaient brûlées.
      Les filles mères étaient rejetées, mais pas le père de leur enfant !
      Les divorcés étaient exclus par le Vatican qui leur interdisait de communier.
      Les dyslexiques, qu’on prenait pour des débiles mentaux.
      Ou les gauchers qu’on forçait à écrire de la main droite.

      Les gens qui se sentent mal dans leur apparence sexuelle doivent être acceptés tels qu’ils se voudraient. Cela ne doit pas être facile à vivre pour eux.

      Mais il n’y a pas de quoi en faire un fromage non plus, ni une pub, comme si c’était la norme dans nos sociétés.


    • Joséphine Joséphine 26 août 12:16

      @Captain Marlo

      En fait les « cisgenres » ce sont des gens normaux. Le simple fait qu’ils aient inventé un mot pour nous qualifier est plus qu’inquiétant. L’avènement des signes distinctifs cousus sur nos vêtements ? Bientôt les hétérosexuels devront se justifier ? Quelle blague de mauvais goût. Les transgenres représentent quel poids de la société ? 0,0000000001% ? 

      Et nos lois sont faites par rapport à cette infime minorité ? Ca pue la dictature à plein nez ! 


    • SilentArrow 26 août 12:18

      @Captain Marlo
       

      Mais il n’y a pas de quoi en faire un fromage non plus, ni une pub, comme si c’était la norme dans nos sociétés.

      C’est exactement ce que je pense.

      Et pourtant, la tendance est à faire accepter l’exception comme la norme, ou une autre norme.

      Il n’y avait pas de mots pour désigner la norme. Depuis qu’il y a des « transgenres », on a créé le mot « cisgenres » pour mettre la norme sur le même pied que l’exception.


    • Joséphine Joséphine 26 août 12:36

      @Captain Marlo

      Que ces homos ferment leur gueule et qu’ils s’épanouissent dans le secret de leur foyer avec leur amoureux, leur anormalité ne nous regarde pas. 
      Un société sans pudeur ouvre la porte à tous les vices. 

      Avant la France était une grande nation, aujourd’hui elle s’est perdue dans tous ces faux combats !

      Des gens qui se sentent mal dans leur apparence sexuelle ? Et alors j’ai envie de vous dire, on a tous nos petits problèmes ! Avant ces choses là on les cachait, moi quand je me présente quelque part je ne dis pas « Bonjour je m’appelle Josefina et je suis hétérosexuelle ». Une société qui n’a plus de pudeur n’a plus de respect ni de distance, elle devient forcément décadente. 


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 26 août 13:09

      @Joséphine

      Salut et +++++... smiley


    • Joséphine Joséphine 26 août 14:38

      @Géronimo howakhan

      Salut Géronimo ! Une petite photo d’Afghanistan, voilà ce que faisaient les ricains, tu m’étonnes qu’ils sont partis la queue entre les jambes (c’est le cas de le dire) : 

      R.1978e0192c2eb1c137d717857268eb7b (634×475) (bing.com)

      Ils faisaient donc flotter le drapeau arc-en-ciel de Satan sur le sol afghan ? Et ils s’imaginent gagner des guerres en faisant ça ? 

      Bravo aux afghans d’avoir viré cette lie de son pays. 

      Afghanistan’s accidental gay pride | Nushin Arbabzadah | The Guardian

      Peuple ukrainien, quand vas-tu ouvrir les yeux ? 


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 26 août 14:45

      @Joséphine

      Il se sont rendu compte que les desaxé sexuel etait de la bonne chair a canon pour l’ infanterie , un peut comme les noir pendant la guerre du vietnam .

      Bien evidement il n’ en veulent pas parmis les generaux ou les pilote de chasse a quelque exeption pret smiley


    • Joséphine Joséphine 26 août 16:19

      @Hattori Hanzō

      Pour avoir croisé quelques LGTBétistes ici, je dois dire que je les trouve assez violents. Sans humour. Toujours à ouvrir les hostilités, et querelleurs avec ça ! C’est un peu un point commun avec les gens de la NUPES, ce sont les mêmes de toutes façons. En tout cas qu’ils s’imaginent pas venir pleurnicher dans les jupons de l’extrême droâte quand la Charia sera venue. Qu’ils se démerdent. 

      T’as vu les factures d’électricité en France : 

      Les prix de l’électricité en France battent de nouveaux records (lefigaro.fr)

      On passe à 1000 euros le mégawattheure. Il y a un an, les prix étaient d’environ 85 euros le mégawattheure.


    • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hattori Hanzō 26 août 16:43

      @Joséphine

      Tout ces mouvement « woke » sont des -isme des exarcebation fanatique et totalitaire d’ un concept qu’ il souhaite imposer au autre .

      Rien ne me fait plus rire qu’ un vegan comme caron , qui refuse que l’ on sacrifie une vie de boeuf pour nourir 50 personne pendant une semaine , mais qui s’ accomode tres bien de tuer 50 limace pour elever une salade qui ne nourrira que lui pendant un seul repas .Les jainiste bien que végétalien strict ont une vision plus aine de la chose et ne juge pas les autre dans leur recherche spirituel.(il se balade même en balayant devant eux pour eviter de tuer des insecte ) .

      la nupes est un alliance hybride sans aucun programme comun ou de petit groupe cumule leur voix pour faire barrage au FN au profit de macron .

      En tout cas qu’ils s’imaginent pas venir pleurnicher dans les jupons de l’extrême droâte quand la Charia sera venue. Qu’ils se démerdent. 

      Le monde musulman , est homosexuel faute de femme vu que les plus riche accapare 4 femme et parfois plus , il y a forcement les 3/4 des gens qui sont homo , branleur , ou abstinent ) ... mais ce secret honteux de la religion du diable est bien caché interdit de le montrer en publique , c’ est la que la shariah sevie .

      le monde musulman est fait de debauche des puissant , et de bougrerie des pauvre .c’ est bien plus compatible qu’ on ne le pense .tout comme le veganisme qui reserve la viande hallal ou casher au riche smiley

      T’as vu les factures d’électricité en France : 

      Les prix de l’électricité en France battent de nouveaux records (lefigaro.fr)

      On passe à 1000 euros le mégawattheure. Il y a un an, les prix étaient d’environ 85 euros le mégawattheure.

      Oui ca va dans le reste du « big reset » qui nous ramene a une societe de caste avce un capitalisme d’ etat facon chinois , et un control saocial a la nazi .
      un petit monde feodale reserver a une caste apparait doucement.

      le prix de l’ electricité est la consequence directe des fausse ecologie (la polution n’ as pas baisser d’ un poile) 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 18:14

      @Joséphine
      En fait les « cisgenres » ce sont des gens normaux.

      A éviter !

      Cela veut dire que les autres sont anormaux. Ce n’est vrai que pour une petite partie d’entre eux.
      On peut vivre très normalement dans l’homosexualité, par exemple.
      Au moins, ce n’est pas héréditaire (par définition), donc l’espèce n’est pas en danger...
      C’est juste un peu plus dur.


Réagir