jeudi 25 août 2022 - par hommelibre

Hommes enceints : cette déraison qui gagne la France

Les autorités françaises et les associations affiliées ont décidé de foncer dans l’idéologie dégenrée. Il n’y a plus d’autre genre que celui que l’on décide subjectivement. Au placard la biologie ! Aux oubliettes les millions d’années de l’évolution. Le Planning Familial s'en donne à cœur joie.

Ce « Mouvement féministe d’éducation populaire » financé en partie par l’État donc par les impôts, fait campagne sur l’homme reproducteur, qui peut être fécondé, enceint, et accoucher. C’est au mieux ridicule, au pire absurde. L’image est pathétique (clic pour agrandir).

La ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Isabelle Rome, soutient la démarche. Évidemment, elle ne peut faire autrement. Les politiques vivent dans une trouille intense de subir des broncas de la part des féministes et LGBT qui imposent de manière oppressante leur théorie déraisonnable à toute la société.

Et comme d’habitude en France aujourd’hui, si vous n’êtes pas d’accord, si vous critiquez, vous êtes d’extrême-droite ! Hier déjà le piteux ministre Dupond-Moretti fustigeait la fachosphère. 

Bien, toute la France sera bientôt d’extrême-droite, et ce n’est pas grave vu les arguments. L’ennui quand-même est que si un sujet est stigmatisé d’extrême-droite, plus personne ne peut en parler sans être lui-même stigmatisé. Du coup le débat politique français se résume à ce qu’une partie du pays se pose en référence morale et traite l’autre partie de fachos nauséabonds. Mais en voulant discréditer ou faire taire tout avis critique, ils montrent que ce sont eux les fachos. Les vrais.

Comment les qualifier, eux ? De Pieds Nickelés ?

C’est lamentable, mais cela doit encourager à oser des positions subversives à leurs yeux, mais qui sont de simple bon sens pour d’autres. Posez les questions qui dérangent, vous serez classé facho, une nouvelle minorité discriminée ! Mais surtout, moquez-vous de leur avis. Ne les laissez pas prendre de pouvoir moral sur vous. Ils n’ont aucun pouvoir sur vous si vous ne le leur donnez pas.

L’homme enceint est une femme. Le magazine Marie-Claire en convient involontairement dans un article : 

« N’en déplaise à celles et ceux brandissant le totem “biologie”, s’il est doté d’un utérus, et ce même durant sa transition, un homme trans peut mettre au monde un enfant. »

S’il est doté d’un utérus… la ficelle est grosse. Un homme de naissance n’a pas d’utérus, c’est même ce qui le définit comme différent de la femme. Un homme trans est une femme qui transitionne vers l’homme. Tant qu’elle a son utérus elle est une femme biologiquement. Une femme et un homme sont deux objets vivants clairement définis par la biologie et la génétique, même s’il y a des cas incertains ; on ne peut les inverser comme si la biologie n’existait pas.

Chacun sa vie, chacun dans le corps qu’il se donne, je n’ai pas de problème avec cela. Mais un homme ne peut pas être enceint, c’est une femme devenue homme en apparence mais ayant gardé ses possibilités d’enfanter.

Il faut le dire et ne pas céder à la déraison : non, un homme ne peut être enceint, il ne peut porter de foetus, il ne peut accoucher. Tout avis contraire devrait être considéré comme l’expression d’un détournement idéologique de la science. La gauche bien sûr marche à fond, elle court même. Elle tient son os, nonobstant toute réflexion sérieuse.

L’intelligentsia (hum, c’est quoi ça ? Ça existe ?) de la gauche française nauséabonde actuelle est aussi malhonnête et faussée que celle qui soutenait la dictature de l’URSS. Elle n’a jamais vraiment renoncé au totalitarisme (aujourd’hui intellectuel faute de mieux), ni à sa propre hégémonie.

Elle peut jouer à exclure moralement ceux qui contestent la suprématie du genre subjectif sur la biologie, elle n’en est pas moins déglinguée intellectuellement. Seul son virage vers l’extrémisme propre à quelques niches universitaires lui confère encore un semblant de vitalité. Mais elle n’a rien qui soit enviable. 

 



63 réactions


  • Clocel Clocel 25 août 2022 17:28

    La déconstruction destructrice... Intéressant comme concept...

    Les fous ont pris le contrôle de l’asile...


    • Clark Kent Philippulus 25 août 2022 17:38

      @Clocel

      Encore Schumpeter, mais à l’envers, ou par derrière si tu préfères !


    • Clocel Clocel 25 août 2022 17:42

      @Philippulus

      Tu sais qu’il a toujours des adeptes forcenés, je me suis souvent pris la tête avec des membres de la secte.


    • V_Parlier V_Parlier 26 août 2022 12:00

      @Clocel
      L’affiche n’est donc pas une caricature moqueuse ?! smiley


    • Spoiler 26 août 2022 13:25

      @Clocel
      Moi ca me fait marrer. Par exemple, ce chanteur français obligé de cesser son traitement hormonal pour éviter que son fœtus ait des problèmes.... chanteuse en fait en pleine transition. Je n’arrive même pas à plaindre la pauvrette. Cette paumée se donne en spectacle dans une société complètement pourrie par le gauchisme triomphant ! Je me marre , je pouffe, je suis aux anges ! Merci ! Encore !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 15:32

      La grossesse abdominale est possible.
      Mais je pense qu’elle est limitée à la femme pour une question d’hormones.
      Maintenant, une supplémentation hormonale pourrait résoudre le problème.

      « la nature emprunte souvent des chemins improbables pour donner naissance à la vie ! Si vous en doutiez encore, voici un cas clinique relaté le 28 juillet 2015 par des médecins éthiopiens dans la revue en ligne Journal of Medical Case Reports. Des obstétriciens et radiologues de l’université de Gondar rapportent un cas extrêmement rare de grossesse abdominale menée à terme. Abdominale, et non utérine. Le fœtus s’est développé hors de l’utérus. La grossesse s’est poursuivie pendant neuf mois dans la cavité abdominale où l’oeuf s’était implanté. 

      La grossesse abdominale est un évènement rare et concerne environ 1 % des grossesses extra-utérines. Sa fréquence serait de 1 pour 10 000 naissances vivantes. Elle est associée à une importante mortalité fœtale (40 à 95 %), ainsi qu’à une mortalité maternelle non négligeable. Le risque de décès de la mère est de 5,3 pour mille : 7 fois plus élevé qu’en cas de grossesse se développant dans une trompe de Fallope (grossesse tubaire) et 90 fois plus important qu’en cas de grossesse normale intra-utérine. Les causes de décès du fœtus sont liées à une insuffisance de développement (hypotrophie fœtale) et aux malformations présentes dans 20 % à 40 % des cas. 

      Le cas rapporté par des médecins éthiopiens est d’autant plus exceptionnel qu’il concerne une grossesse abdominale menée à terme, suivie de la naissance d’un nouveau-né normal et en bonne santé. Sa mère aussi se porte bien. »

      https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2015/08/08/un-foetus-dans-le-ventre-dans-labdomen-pas-dans-luterus/

      Cependant, il s’agit ici d’un accident : étendre cette possibilité aux hommes et en faire une normalité a quelque chose de monstrueux.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 20:18

      Ici, la chute des naissances en suisse avec un delta de 9 mois par rapport à la vaccination :
      https://www.francesoir.fr/sites/default/files/inline-images/Modification%20du%20taux%20de%20natalit%C3%A9%20entre%202019%20et%202022.jpg

      C’est pareil en Allemagne.
      Mais la france a été épargnée (?).
      Comme le nuage de Tchernobyl.
      https://www.francesoir.fr/societe-sante/chute-de-la-natalite-en-allemagne-et-en-suisse


  • Clark Kent Philippulus 25 août 2022 17:35

    Il parait que des bars femelles ont changé de sexe sous l’effet du réchauffement. C’est la nature, qu’est-ce que vous voulez ?


    • Clocel Clocel 25 août 2022 17:40

      @Philippulus

      Ça change, on va plutôt vers une féminisation des espèces avec les œstrogènes qui se baladent partout...
       


    • Areole Areole 26 août 2022 09:15

      @Philippulus
      Je comprends maintenant pourquoi nos femelles deviennent de + en + agressives ; c’est à cause du réchauffement climatique.
      Et peut-être aussi la raison de la féminisation de nos jeunes mâles blancs ?
      Et que dire des émigrés qui viennent dans nos pays froids ?
      Quel est l’effet du réchauffement climatique sur les beurs ?
      Peut-on avoir le beur et l’argent du beur ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 15:39

      @Areole
      Quel est l’effet du réchauffement climatique sur les beurs ?

      Ils fondent.


  • Lynwec 25 août 2022 17:37

    Je crois qu’ils sont sur le point d’y arriver : les cons volent et il y a pléthore de chefs d’escadrilles...

    Idiocracy...l’avenir de l’humanité...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 19:59

      @Lynwec
      On parle beaucoup des risques de la guerre.
      Mais on oublie de parler des risques de la paix pour les USA.

      Un groupe a produit un rapport censé examiner les problèmes qui se poseraient aux États-Unis s’ils devaient connaître une paix durable.

      The Report from Iron Mountain sera publié en 1967 et largement relayée par la presse. La supercherie ne sera éventrée qu’en 1972.

      https://guerremoderne.com/iron-mountain-le-rapport-de-la-montagne-de-fer/

      mais était-ce vraiment un canular ?

      La guerre n’est-elle pas le moyen privilégié par les USA pour survivre ?

      Une industrie de guerre quasi constante depuis 200 ans (à part quatre ans de paix) ne fait-elle pas partie de l’activité vitale du pays ? N’est-elle pas indispensable, ni incontournable ?

      Budget de l’armée US : 813 milliards en 2022.

      Pour 329,5 millions d’habitants.

      Soit 2467 dollars par habitant, du nourrisson au vieillard.

      Soit 12.336 $ pour une famille de trois enfants.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 20:07

      Et on ne compte pas les bénéfices sur les ventes d’armes...


  • sylvain sylvain 25 août 2022 18:35

    tout ça sert de cache sexe a tout ce qui est devenu innaceptable chez nos dirigeants . Ca leur permet de se poser en porteur du bien et de la morale pendant que les gens se mettent a crever . Accessoirement a faire accepter un transhumanisme gentil . On a du mal avec le super soldat amélioré, mais aider une victimle, qui dirait non ???

    On devrait juste s’en foutre, comme on aurait du jeter notre télé et nos journaux une fois acquis par nos milliardaires vendeurs de canons . Les gens qui sont dans ces situations sont de pauvres diables bien pommés en général, pas besoin d’en faire une menace, elle est ailleurs


  • Yann Esteveny 25 août 2022 19:03

    Message à tous,

    Les mots « fachos » et « conspirationnistes » sont des vocables des collaborateurs de l’oligarchie en place qui dessert la France. Ces mots servent à terroriser votre pensée et à vous bloquer dans votre compréhension du monde.

    Vous retrouverez ces deux mots à toutes les sauces par exemple sur les deux sites suivants :

    https://lahorde.samizdat.net/

    https://www.conspiracywatch.info/

    Une fois que vous avez compris le rôle de cette sémantique et des agents Internet qui l’emploient, vous pouvez surmonter ce verrou intellectuel mis en place sur votre pensée et commencerez alors à vous informer. Sinon, vous resterez esclave de leurs mensonges et ne comprendrez jamais pourquoi le Régime finance un tel « programme familial ».

    Notez que le vocable « crapule réactionnaire » plus rare confère une gloire assez charmante à ceux qui refusent cette ignoble modernité :

    https://www.liberation.fr/politique/des-hommes-aussi-peuvent-etre-enceints-le-planning-familial-cible-par-lextreme-droite-20220820_EUCUZYARTFHKZODC6VJ2BU2Y2E/

    Notez aussi que « planning-familial » vous parlera sur son site de l’extrême-droite ou de la variole du singe ce qui n’étonnera que les esclaves du Mensonge.

    https://www.planning-familial.org/fr/le-planning-familial/face-aux-attaques-en-cours-de-lextreme-droite-le-planning-familial-continue

    https://www.planning-familial.org/fr/acces-la-sante-et-aux-droits/communique-inter-associatif-sur-la-variole-du-singe-2158

    Pour conclure, le délire libéral parvient à ses dernières extrémités. Il y a 150 ans, Fiodor Dostoïevski l’avait compris et écrit dans un ouvrage au titre plein de justesse. Ceux qui guident la société occidentale vers la catastrophe pensent comme les « héros » de ce roman.

    «  Le précepteur qui se moque avec les enfants de leur dieu et de leur berceau, est des nôtres. L’avocat qui défend un assassin bien élevé en prouvant qu’il était plus instruit que ses victimes et que, pour se procurer de l’argent, il ne pouvait pas ne pas tuer, est des nôtres. Les écoliers qui, pour éprouver une sensation, tuent un paysan, sont des nôtres. Les jurés qui acquittent systématiquement tous les criminels sont des nôtres. Le procureur qui, au tribunal, tremble de ne pas se montrer assez libéral, est des nôtres.  »

    Fiodor Dostoïevski Les Possédés (1872)


    • Jetokex Jetokex 25 août 2022 19:08

    • sylvain sylvain 25 août 2022 19:40

      @Yann Esteveny
      notre élite n’arrête pas de prendre des mots et de les tordre pour arriver a leurs fins . Si on accepte, comment fera t on esnsuite pour parler des fachos et des conspirationnistes ???


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 17:31

      @sylvain
      Pour savoir s’il y a un changement climatique, un bon indice est de consulter les assureurs, qui n’ont pas l’habitude d’attacher leurs chiens avec des saucisses..
      Pas d’augmentation de tarif en vue, car pas d’événement notable depuis des décennies.
      Par exemple :
      Concernant les incendies de forêt, une analyse des données satellitaires prouve une baisse de 25 % de la surface brûlée en 20 ans 
      ou encore :
      Le rapport 2019 du Global Warming Policy Foundation (que vous pouvez télécharger) fait un relevé des ouragans ayant frappé les USA depuis 1851, et arrive à la même conclusion : aucune augmentation.
      À titre indicatif, le rapport du GWPF qui porte sur les divers sujets du climat, et pas seulement les cyclones, est introduit par : «  2019 a vu la poursuite de nombreuses tendances climatiques, la plupart peu alarmantes et même rassurantes.  »

      https://nouveau-monde.ca/nous-notons-depuis-une-vingtaine-dannees-une-augmentation-des-phenomenes-climatiques-info-ou-intox/


  • Jetokex Jetokex 25 août 2022 19:06

    Ajoutez ici le post le plus homophobe, transphobe et antiprogressiste que puisse tolérer la modération-discrimination  smiley


  • leypanou 25 août 2022 19:52

    hier, il y avait une émission sur l’île de Malte où il y a le plus de transgenres ; en particulier, il y avait un maire, né fille, qui est devenu « homme ».

    Extérieurement, il ressemblait effectivement à un homme, par contre, je ne sais pas si on lui a cousu un pénis.

    Quelqu’un né homme qui veut devenir une fille chirurgicalement ne doit pas poser de problème mais pour l’autre cas ?

    En Allemagne, maintenant, on peut changer de sexe chaque année, sur simple déclaration.


  • quijote 25 août 2022 20:37

    Ils sont pas idiots, ces gens... Ils ont bien vu l’importance qu’a prise la théorie du genre chez les francs-macs qui composent la nomenklatura de l’état profond. Ceux qui décident qui doit recevoir les subventions et à combien ces dernières se montent. Alors cette affiche, elle s’adresse pas à nous. Elle s’adresse pas au peuple. Elle s’adresse pas à ceux qui trouvent ça grotesque. Mais c’est pas le peuple qui décide à qui doit aller le pognon des subventions. Cette affiche, elle proclame aux yeux des décideurs : « Regardez-nous ! Regardez-nous ! On pense bien comme on doit penser ! On est woke, nous ! On a bien suivi le mouvement : on fait tout bien comme il faut ! On soutient l’avant-garde du progrès ! Pas comme certains rétrogrades qui savent pas, eux, qu’un homme peut être enceint ! »

    Soumission à la bien-pensance : quand ton salaire est en jeu, t’es d’accord avec ce qu’on te suggère. Bon, évidemment, ces connards des lobbies de l’alphabet sont allés les voir pour leur dire que ce serait bien une campagne de pub financée sur le pognon du contribuable, qui trouve ça grotesque, pour proclamer que « bien sûr les hommes peuvent être enceints ». Et bon, bah, leurs désirs sont des ordres. Comme pour la propagande de la théorie du genre à l’école.


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 2022 11:23

      @quijote
      La Bienpensance, "le Camp du Bien’, c’est la Gauche qui a perdu la boussole de la lutte des classes . Il y a une dizaine d’années, elle a abandonné les classes populaires au profit des minorités. Depuis, elle cherche des électeurs.

      Les classes populaires sont nombreuses, elles ne votent plus ou votent RN. Il faut ajouter maintenant une partie des classes moyennes en voie de perdition, ça fait du monde ! Alors que les minorités additionnées, ça fait pas bézef !

      Alors, il faut gratter les fonds de tiroirs et ne rechigner devant aucun sacrifice !
      Les LGBT ++ truc machin, c’est tout bon.
      Les écolos bobos des villes et des champs, ils sont preneurs.
      Les islamistes, c’est plus craignos, mais ça fait l’affaire quand même !
      Les dealers, parce qu’il faut bien acheter son matos quelque part.
      Les délinquants, en traitant les policiers de criminels.

      Voilà, là, ça commence à faire du monde...
      Si vous avez d’autres minorités à leur proposer, n’hésitez pas !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 15:21

      @Captain Marlo
      Rome, le nazisme et bien des empires sont tombés quand les dégénérés ont pris le pouvoir.
      Ces conneries sont plutôt bon signe.
      Trump et Poutine vont sauver le monde.
      Bientôt.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 17:54

      @Louis
      Les ukrainiens commencent à se rendre en masse, car les conditions de détention russes (qui respectent les conventions de Genève) valent beaucoup mieux que de se faire massacrer au front ou même tirer dans le dos.
      « Aujourd’hui, un grand nombre de militaires ukrainiens, conscients de l’attitude humaine de la partie russe envers les prisonniers de guerre, déposent volontairement leurs armes. Cependant, le régime de Kiev, afin d’intimider et d’empêcher la reddition des autres, ainsi que par crainte de leurs témoignages, élimine ses propres soldats.
      Et encore :

      Shoigu poursuit en faisant le point sur l’opération militaire spéciale en Ukraine.

      « Dans le cadre de l’opération spéciale, nous respectons strictement les normes du droit humanitaire. Les frappes sont effectuées avec des armes de haute précision contre l’infrastructure militaire des forces armées ukrainiennes : postes de commandement, aérodromes, dépôts, fortifications et installations du complexe militaro-industriel. Ce faisant, tout est fait pour éviter les pertes civiles. Bien sûr, cela ralentit le rythme de l’offensive, mais nous le faisons délibérément.

      L’armée ukrainienne utilise la tactique de la terre brûlée, agissant comme des terroristes. Les militaires russes ont organisé un travail systématique dans les territoires libérés pour établir une vie paisible. Nous apportons une aide humanitaire, nous restaurons les infrastructures et les systèmes de survie.

      Ils utilisent les bâtiments résidentiels, les écoles, les hôpitaux, les jardins d’enfants comme positions de tir, y placent les chars et l’artillerie, utilisant la population comme bouclier humain. Ils bombardent délibérément les zones peuplées et les minent à distance avec des mines antipersonnel, dans le but de causer le plus de dommages possible aux civils et aux infrastructures. »

      Cela contredit toute la propagande des médias occidentaux qui prétendent que la Russie perd et que l’Ukraine est une victime innocente. Cela fait également écho à une grande partie de ce que j’ai dit, à savoir que la raison pour laquelle cela prend du temps est que les forces armées russes opèrent selon des règles d’engagement strictes, et ne massacrent pas aveuglément des civils, comme les médias occidentaux voudraient vous le faire croire.

      La Russie aurait pu aplatir l’Ukraine en 48 heures sans verser une goutte de sueur. La seule raison pour laquelle cela prend autant de temps, c’est parce qu’ils font attention à ne pas toucher aux civils. Et les forces ukrainiennes nazies utilisent le RoE humanitaire russe contre elles, en utilisant des civils, principalement des enfants, comme boucliers humains.

      http://www.brujitafr.fr/2022/08/le-ministre-russe-de-la-defense-russe-expose-les-crimes-americains-contre-l-humanite-au-sommet-de-la-shanghai-cooperation-organisation.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 18:43

      @Louis
      Quelqu’un comme vous, en somme.
      Je me demande comment vous faites pour écrire sans avoir jamais rien à dire, rien qu’à piailler, quand je fais tous mes efforts pour apporter une connaissance sourcée et argumentée à chacun de mes posts.
      Vous n’avez pas honte ?
      Vous ne vous sentez pas un tout petit peu très con ?


    • Astrolabe Astrolabe 26 août 2022 18:54

      @doctorix, complotiste
       

      "quand je fais tous mes efforts pour apporter une connaissance sourcée et argumentée à chacun de mes posts.

      "

       

       smiley  smiley  smiley




    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 20:10

      @Astrolabe

         

      Ca, c’est la forme d’esprit des bourrins.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 août 2022 22:07

      @Hattori Hanzō
      Si tu mouque tin nez , tu rassaque pas t’nasse . Bon , ti t’es fro miu de l’fermer , tin nez y va quere e’dins !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 18:51

      Depuis un an environ, la tendance veut qu’il n’y ait pas un film à la télé sans son couple d’homos.
      Pourtant, la proportion dans la vraie vie n’est que de quelques %.
      J’aime bien les homos, j’en ai pas mal autour de moi, mais là, ça commence à bien faire.
      Ca m’ennuierait que mes petits enfants soient entrainés à croire que c’est la norme.
      C’est pourquoi la position de Poutine me parait raisonnable : pas de persécution ni de ségrégation, mais pas de promotion.
      Et pas de décisions trop précoces ou irréversibles, souvent regrettées ensuite, quand c’est trop tard.


  • Joséphine Joséphine 26 août 2022 00:55

    Non mais vous imaginez la vie des enfants de ces horreurs/erreurs de la nature. La vie de ces gosses sera totalement bousillée quand viendra le moment de savoir qui sont leurs vrais parent biologiques et comme ils n’auront aucune réponse à leurs questions ça sera pour eux un vide affectif totalement insurmontable

    II faut lutter contre le LGTBétisme. Il y va du salut de notre civilisation. 


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 août 2022 07:58

      @Joséphine
       
      ’’II faut lutter contre le LGTBétisme. Il y va du salut de notre civilisation.’’
       
      Le LGBTisme n’est ni boomer ni breton.
       
      Le mouvement LGBT, arme de propagande du Nouvel Ordre Mondial pour subvertir et détruire la civilisation européenne 
       
      Voici comment les entreprises LGBT+ contribuent à la reprise économique post COVID-19 au Royaume-Uni
        !!!


    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 09:59

      @Francis, agnotologue

      Merci Francis pour ce blog que je viens de mettre dans mes favoris, cette photo explique tout : 

      bzkaxk.png (400×475) (goopics.net)

      Quand je vois qu’ils parlent d’homosexualité à des petits enfants pour foutre le bordel dans leur tête, cela me révolte. Il y’a quelques temps aux USA un adolescent de 16 ans qui avait changé de sexe après je ne sais combien d’opérations avait été retrouvé mort dans sa baignoire, il s’était ouvert les veines. 

      Quel genre de parents avait-il ? L’article ne le disait pas....


    • SilentArrow 26 août 2022 09:59

      @Joséphine

      • Il faut foutre la paix aux PDs et aux gouines tant qu’ils nous la foutent.
      • Il faut interdire la propagande homosexuelle et la diffusion de l’absurde théorie du genre auprès de mineurs.
      • Il faut supprimer les « mariages pour tous ». Les homosexuels n’ont pas besoins de nouveaux droits, puisqu’ils ont déjà les mêmes droits que tous le monde : ils peuvent vivre seuls, en couple avec un ou plusieurs partenaires de n’importe quels sexes, ou se marier avec un partenaire du sexe opposé.
      • Il faut casser les organisations LGBTQQQ en interdisant leur financement par les deniers publiques et en les considérant comme agents subversifs de puissances étrangères si elles sont financées de l’étranger.

    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 10:03

      @Francis, agnotologue

      Pour les gouvernements covido-LGTBQ il est nécessaire que  :

      « le couple homme/femme, pilier fondamental de construction de la civilisation chrétienne européenne pendant plus de 2000 ans, tel que cité dans Les Évangiles, soit déconstruit »

      Il s’agit bien d’une lutte entre Dieu et Satan. 

      Le monstre ne gagnera pas à la fin. 


    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 10:07

      @SilentArrow

      Il n’est bien sûr pas question de mettre un huissier devant chaque lit, les gens font ce qu’ils veulent , mais il faut briser le mouvement politique LGTBQ et les cinglés hystériques qui y sont actifs, parce que ces gens veulent : 

      "Détruire l’Ancien Monde pour reconstruire un monde inclusif, globalisé, prétendant abolir toute différence entre citoyens du monde. Le consommateur lambda doit être interchangeable et doit pouvoir migrer partout où il le souhaite sur toute la planète.
      Les milliers de migrants maliens doivent avoir le droit de s’installer à Paris, Madrid ou Oslo sans que personne ne puisse s’y opposer.

      Héritage de la marche en avant vers le progressisme universel égalitariste, l’essor du mouvement LGBT devient le plus vaste mouvement multiforme et tentaculaire de subversion dans le Monde, visant les secteurs économique, éducatif, sociétal, sportif, culturel et ethnique des sociétés européennes et occidentales."


  • I.A. 26 août 2022 08:30

    Comme sylvain (25 août 18:35) et quijote (25 août 20:37) : il s’agit avant tout de provocation publicitaire.

    Et puisque ça fait le buzz, chaque olibrius déclarant être ou vouloir être enceinte, gagnera sa place au soleil (mannequinat, rôle au cinéma ou à la télé, dans la chanson, le « journalisme », voire la politique...)

    C’est de la bête com : plus ça mousse, plus ça donne envie aux gens d’y goûter, mieux c’est. N’agitez pas la bouteille, et ne la décapsulez que si vous êtes tenté... arf !




    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 10:17

      @I.A.

      De la bête com ? Oh non, il n’ya rien d’innocent dans cette destruction des piliers fondamentaux de notre civilisation. Ce n’est pas de la bête com mais plutôt l’avènement de la Bête. 


  • SilentArrow 26 août 2022 09:32

    @hommelibre

    Pourquoi les Occidentaux se laissent-ils conduire par le bout du nez par cette bande de limaces LGBTQQQ ?

    Qui finance ces organisations parasites ?


    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 10:09

      @SilentArrow

      Ce ne sont pas des limaces, c’est une hydre, un monstre tentaculaire qui étend ses tentacules dans tous les domaines ; universités, école, cinéma, sport, art....

      Il faut remettre ces gens à leur place et abolir cette organisation politique 


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 2022 11:34

      @SilentArrow
      Qui finance ces organisations parasites ?

      A ma connaissance, c’est le Ministère de la Santé et les collectivités locales.
      Bref, ce sont nos impôts. Ce qui ne me choque pas quand il s’agit d’avortements et d’éducation à la contraception. Ce sont les dérives qui posent problème.


    • Yann Esteveny 26 août 2022 11:47

      Message à avatar Captain Marlo,

      Négatif. Cherchez mieux. Vous désignez que des relais des décideurs et vous ne comprenez pas la finalité de cette organisation.
      L’avatar SilentArrow donne pourtant la réponse dans sa question pour ceux qui savent lire notre époque.

      Respectueusement


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 2022 11:59

      @Yann Esteveny
      SilentArrow a écrit ceci :
      Il faut casser les organisations LGBTQQQ en interdisant leur financement par les deniers publiques et en les considérant comme agents subversifs de puissances étrangères si elles sont financées de l’étranger.

      L’Union européenne finance aussi le planning familial.
      S’il y a d’autres financements étrangers, on doit les citer, sinon, c’est de la diffamation.


    • SilentArrow 26 août 2022 12:06

      @Joséphine

      Cela fait donc partie d’un projet.
      Financé par qui ?


    • SilentArrow 26 août 2022 12:28

      @Captain Marlo
       

      S’il y a d’autres financements étrangers, on doit les citer, sinon, c’est de la diffamation.

      Je n’ai fait que poser la question.

    • Yann Esteveny 26 août 2022 12:45

      Message à avatar SilentArrow,

      C’est une très bonne question et la réponse de l’avatar Captain Marlo qui nous indique que c’est de la diffamation nous indique son camp.

      Respectueusement


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 août 2022 17:25

      @Yann Esteveny
      Quel camp ? Si vous avez les preuves de financements étrangers, donnez-les.


    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 19:17

      @SilentArrow

      Financé par qui ?

      On sait bien qui, mais on peut pas le dire. Comme vous le savez la France a voté plein de lois qui interdisent la liberté d’expression....


    • Lynwec 26 août 2022 20:42

      @Captain Marlo

      Quand on a compris ce que recouvre réellement l’appellation Planning familial aux USA par exemple (Planned Parenthood), à savoir favoriser le plus possible les avortements, sources de tant de lucratifs tissus embryonnaires, et qu’on a un peu étudié l’enchevêtrement bien calculé des sociétés à but non lucratif et des sociétés classiques, on sait où va l’argent et à quoi il sert. Du coup, la question « Qui finance quoi ? » devient caduque...
      La chute de la Cabale, Odysee, une mine d’informations pour comprendre à quel point on nous ment sur tout...


    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 23:40

      @Lynwec

      Il est vrai que le planning « familial » n’a rien de vraiment familial . Il sert surtout à avorter en masse les femmes. Très bonne remarque que de souligner cet élément de langage fallacieux. Un peu comme les pro-avortements aux US qui se font appeler « PRO LIFE » alors qu’ils militent pour un immense carnage. Celui de millions de foetus chaque année. 


    • Joséphine Joséphine 26 août 2022 16:19

      @Hattori Hanzō

      Pour avoir croisé quelques LGTBétistes ici, je dois dire que je les trouve assez violents. Sans humour. Toujours à ouvrir les hostilités, et querelleurs avec ça ! C’est un peu un point commun avec les gens de la NUPES, ce sont les mêmes de toutes façons. En tout cas qu’ils s’imaginent pas venir pleurnicher dans les jupons de l’extrême droâte quand la Charia sera venue. Qu’ils se démerdent. 

      T’as vu les factures d’électricité en France : 

      Les prix de l’électricité en France battent de nouveaux records (lefigaro.fr)

      On passe à 1000 euros le mégawattheure. Il y a un an, les prix étaient d’environ 85 euros le mégawattheure.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 18:59

      @Hattori Hanzō
      une vie de boeuf pour nourrir 50 personnes pendant une semaine 

      Ou un boeuf pour un homme et un an.
      C’est ce que je me dis quand je bouffe des crevettes ou des moules.
      C’est aussi ce que se dit la Baleine, quand elle bouffe deux à quatre tonnes de krill par jour. Soit 1 à 2.000.000 d’individus kril de 2 grammes.


  • SilentArrow 26 août 2022 15:03

    ***second degré

    Maintenant que je sais que c’est possible, j’envisage moi aussi de changer de sexe. Avec l’âge, il est en effet devenu moins performant et bande mou plus souvent qu’à son tour. Je vais donc l’échanger contre un autre plus gros, plus long, plus dur et qui fasse mouiller les femmes comme des baleines.

    ***fin de second degré


  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 août 2022 18:19

    Pour le fun :

    https://twitter.com/i/status/1562864444945735681

    Remarquez qu’à la fin, il y en a un qui dit merci.

    Les éléphants sont plus civilisés que bien des humains.


  • Bertrand Loubard 26 août 2022 20:34

    Hommes enceints ? Rien de plus efficace pour contrôler la croissance de la population mondiale. Pour eux : « Une fois, mais pas deux ». Ils comprendront vite, les ex-mâles, ce n’est pas comme ces femmelettes. Ne sommes-nous pas trop nombreux sur cette petite planète, ce petit village. Tout le monde n’en convient-il pas ? Même quand on ajoute : « Surtout, les autres ». Car comme aurait dit Sartre : ce sont eux l’enfer. Non ?. Les Chinois, depuis belle lurette, avec leur avortement obligatoire à la deuxième grossesse n’y sont pas parvenus, eux, au « contrôle des naissances » (maintenant que l’avortement n’est plus obligatoire qu’à partir de la troisième grossesse ... il y aurait-il un problème de pyramide des âges ?). Ce qui est navrant c’est que les femmes à barbes de nos foires d’antan seront réduites au chômage ... Bien à vous.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 août 2022 10:23

    Depuis le temps où je dis qu’il faut remettre en service cette vieille pratique :source.


    @+ P@py



  • SilentArrow 27 août 2022 17:21

    Lors de l’accouchement, par où sort le bébé d’un homme enceint ?

    Pauvre gosse ! Quel départ dans la vie ! Je n’ose pas imaginer les remarques de ses petits camarades quand il ira à l’école.


  • Samson Samson 27 août 2022 17:39

    « Il n’y a plus d’autre genre que celui que l’on décide subjectivement. Au placard la biologie ! Aux oubliettes les millions d’années de l’évolution. »

    Hi, hi, ...

    Dans sa large prodigalité, la com’ managériale et la novlangue de rigueur en Pensée Unique nous gratifient chaque jour un peu plus de leurs innombrables bienfaits : une sainte Croissance qui nous appauvrit tous, des « vaccins » contraints qui ne nous protègent de rien, des « sanctions » destinées à ne punir que ceux qui les décrètent, des genres désormais subjectifs, ...

    On vit décidément une époque « formidable » et « En Marche vers Nulle Part », nous avançons manifestement à toujours plus grand pas ! smiley

    Ma philosophie m’inclinant à plutôt en rire qu’en pleurer, je raffole !

    Et au rythme où çà va, il faut vraiment se dépêcher d’en profiter, parce que çà risque bien de ne plus durer très longtemps ! smiley smiley smiley


  • quijote 29 août 2022 20:45

    Des statistiques qui semblent clairement montrer que les vaccinés covid meurent plus tout court, c’est-à-dire meurent plus de tout, que les non vaccinés, je l’ai lu à ce jour pour l’Alberta ( province canadienne ), pour la Grande Bretagne et pour Israël.

    Conclusion : c’est pas bon de ne pas être vacciné covid. Ouais, la logique est bizarre. Mais c’est parce qu’on est cons. C’est pourquoi la Fondation Rockefeller demande aux spécialistes des sciences du comportement de trouver des arguments plus convaincants pour la vaccination contre le Covid.

    Traduction : la fondation Rockefeller demande à des psychologues de trouver comment nous manipuler... Hein ? Ouais, y a aussi des collabos chez les psychologues.

    https://www.aubedigitale.com/la-fondation-rockefeller-demande-aux-specialistes-des-sciences-du-comportement-de-trouver-des-arguments-plus-convaincants-pour-la-vaccination-contre-le-covid/


  • quijote 3 septembre 2022 11:11

    L’Allemagne et les Pays-bas viennent s’ajouter à la liste des pays où le taux de mortalité « inexpliquée » a explosé...

    https://www.youtube.com/watch?v=ivZsCju-Pe8

    En particulier chez les ado, ce qui est le plus choquant. T’es jeune et en parfaite santé. Tu te vaccines pour pouvoir continuer à faire du sport. Et tu meurs... Mais « on sait pas de quoi » !

    Hypothèse : et si y avait plein de gens dont l’intérêt est justement que surtout on ne sache pas ?


Réagir