lundi 29 août 2011 - par Le citoyen engagé

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial en Libye et ailleurs

La fin du régime de Kadhafi est proche et quoi que l'on puisse en penser par ailleurs c'est un bastion de résistance au nouvel ordre mondial qui vient de sauter. Certes Kadhafi était loin d'incarner l'idéal d'une société humaine mais il avait réussi non seulement à unir des tribus bédouines et à développer son pays jusqu'à ce que celui-ci devienne le pays le plus modernisé d' Afrique, mais en plus il commençait à mettre en place une véritable alternative à l'ordre mondial en voulant développer une monnaie alternatve au dollar, le dinar-or, ce qui a causé l'accélération foudroyante de sa chute.

La destruction d'un pays souverain.

Le scénario est partout le même et la finalité toujours la même : l’irrésistible victoire de l’ordre mondial occidentaliste qui amènera sous couvert de démocratie, de laïcité et autres conneries pour gogos, le pouvoir des multinationales, les tensions ethniques et le démembrement d’un état résistant à l’ordre mondial. A qui le tour ? A la Syrie avant l’Iran c’est écrit et cela semble irrésistible. Faut-il s’en réjouir ? C’est là toute la question.

Dans la foulée des armées occidentales qui agissent sous le couvert de l’Otan, l’armée mandatée par l’ONU pour être le gendarme du monde, se trouve des rebelles islamiques terroristes. Partout l’armée occidentale s’allie avec le pirewww.agoravox.fr pour renverser des régimes nationalistes ne voulant pas rentrer dans le moule otanien. En Afghanistan, en Irak, et maintenant en Libye ou en Syrie, l’occident s’allie avec les franges les plus radicales et les plus extrémistes pour parvenir à ses fins. L’objectif étant de renverser des régimes faisant la part belle au développement de leur peuples au détriment du bénéfice des multinationales avides des richesses. Dans la foulée de l’armée otanienne viendra les multinationales occidentales qui vont se partager le pays comme elles en ont l’habitude maintenant. Quelle va être le vrai succès pour les peuple lybien ?

Certes l’on dit que l’on va débarrasser un dictateur du paysage politique mondialwww.lepoint.fr, mais ce dictateur avait pacifié ce territoire et s’était impliqué pour développer son pays qui était le plus en pointe socialement et économiquement d’Afrique ! Et des dictatures à la solde des occidentaux il y en a plein d’autres sur le continent mais ceux-là ne sont pas inquiétés bien sûr. Ils sont même protégés par l’armée occidentale. Alors est-ce vraiment pour le bien des peuples que cette armée agit ? ou bien poursuit-elle d’autres objectifs ?

A part les multinationales qui vont se partager le juteux marché de la reconstruction et de la partition des richesses pétrolifères de ce pays, ce sont les sionistes qui se réjouissent le plus bien évidemment de la chute de Kadhafi (qui n’est pas encore acquise à l’instant où j’écris ces lignes). BHL en tant que héraut de la guerre préventivewww.alterinfo.net occidentalo-sioniste partout dans le monde se réjouit ouvertement de la chute d’un régime qui voulait créer une force africaine indépendante du joug occidental. Inacceptable pour les sionistes qui sont engagés dans la domination du monde par le pouvoir bancaire qu’ils contrôlent en occident et dont ils veulent l’imposer dans le monde. Cette guerre libyenne poursuit donc aussi ce but de conformer le développement futur de ce pays dans les standards occidentauxwww.leparisien.fr, dont on ne peut pas dire qu’ils fassent le bonheur des peuples pourtant…

Mais c’est l’ordre mondial tel qu’il veut s’étendre partout dans le monde. Et sa volonté semble irrésistible finalement si l’on en croit les succès qu’il rencontre. Je reste persuadé que l’Égypte finira par rentrer dans le moule ainsi qu’on le constate déjà avec la fermeture de Gaza. Le pouvoir de l’ordre mondial semble assez absolu pour modeler le monde tel qu’il le veut. Qui pourra s’y opposer ? La prochaine cible toute désignée est la Syrie, ainsi que le Vénézuela, avant la cible finale qu’est l’Iran qui pourrait même tombé comme un fruit mûr par la simple destruction de ses alliés potentiels. Ainsi le monde qui entourera la Chine, voir la Russie, sera totalement modelé suivant les préceptes occidentaux. Nul doute que la pression exercée sur ces pays sera suffisamment forte pour les obliger eux aussi à se conformer à l’ordre mondial occidentaliste. Nous risquons donc d’avoir d’ici assez peu de temps finalement une uniformité de développement humain assis sur une idéologie ultralibérale et néo-conservatrice. Sera-ce réellement un progrès pour l’humanité ? Je vous laisse juge.

Je partage entièrement l'analyse que fait Alain Soral sur la situation en Syrie, et celle de Libye, qui procéde de la même logique impérialiste sioniste d'une vlonté de soumettre les nations à l'ordre mondial bancaire fasciste.



24 réactions


  • Alliance Rebelle citoyen du sud 29 août 2011 12:07

    asse42 ’avant la cible finale qu’est l’Iran qui pourrait même tombé comme un fruit mûr par la simple destruction de ses alliés potentiels’’

    je souhaiterais vous faire remarquer que contrairement a l’Irak , la Libye , l’Afghanistan et demain la Syrie ( guerre contre la Syrie inevitable , ça as déjà commencé en vérité ) , eh bien concernant l’Iran , il faut noté que ce n’est pas une dictature , c’est une démocratie , islamique c’est vrai , mais démocratique quand même , n’en déplaise aux laïcs pour qui une société qui reconnait l’existence de dieu , cette société ne peu en aucun cas etre démocratique car la démocratie a leurs yeux doit rejeter dieu de l’organisation politique de la société ( sauf l’état raciste ISRAEL , qui bénéficie d’un traitement a part )
    si l’occident cherche a envahir l’Iran , le terrain est immense , vaste étendue de terre , et l’occident se retrouverais a affronter non pas une dictature avec une armée asservie par le dictateur , mais une nation , une nation de plus de 60 millions d’habitants 
    contrairement aux dernières guerres néo-colonial , ou l’occident n’as pas trouvé de réel opposition armé du peuple , la les iraniens c’est différent
    on prend les armes et on meurt pour la patrie , ou pour dieu , ou les 2 en fonction des convictions 
    mais on ne meurt pas pour le despote , qu’il soit guide , président , roi , ( ou même’’commandeur des croyants’’ , en ce qui concerne notre despote ’’éclairé’’ ) 
    l’Iran , c’est autre chose
    et d’ici la , je suis sur et certain qu’il faudra s’attendre a l’émergence de bombe nucléaire portables un jour ou l’autre , l’occident commettra la guerre de trop , et l’europe , par sa proximité sera la 1er victime ... avec des champignons genre Nagasaki & Hiroshima , celui qui seme le vent recolte la tempête
    on as beau dire , l’avenir s’avère etre sombre ... très sombre ... et l’humanité est vraiment plongé dans le coté obscur ... loin de la lumière ! 
    que dieu nous protège des malheurs qui pointent a l’horizon 

    • Le citoyen engagé asse42 29 août 2011 12:55

      Oui mais justement si on en croit Dieu, et ses prophéties, alors le nouvel ordre mondial doit réussir avant d’être détruit...


  • Alexis_Barecq Alexis_Barecq 29 août 2011 13:41


    Très bon article !

    La clé de lecture la plus féconde semble bel et bien être la guerre monétaire :

    à chaque fois que quelqu’un s’est dressé devant l’Empire, a revendiqué sa pleine et entière indépendance pour son peuple, et a eu quelques volonté d’établir une nouvelle monnaie, par exemple adossée sur un étalon métal précieux, alors la réaction de l’Empire a été terrible, immédiate, foudroyante.

    Dernier exemple : la Libye, qui était le pays le plus développé économiquement de toute l’Afrique, avec le meilleurs indice de développement humain, et qui était aussi le pays le moins endetté de la terre, avec des réserves monétaires et des fonds souverains bien dotés... Voici ce pays renvoyé au moyens-age. Merci l’Otan et ses fascistes donneurs de leçon sur les droits de l’homme, on croit rêver...

    L’Empire, c’est l’asservissement du monde par la dette et par des mécanismes financiers instables et injustes.


  • Vent d'est Vent d’est 29 août 2011 15:04

    Croyez vous vraiment que le nouvel ordre mondial va triompher ?

    Les guerres menés en Irak et en Afghanistan sont quelques peu raté : passage d’un état laic à un état islamiste et départ de la coalition occidentale. En Afghanistan, l’otan connait de très grandes difficultés et il est très probable pour qu’après le départ de la coalition, les talibans reprennent le pouvoir, c’est à dire le retour d’un pouvoir défavorable à l’occident.

    Pour la Libye, une partie des rebelles que l’otan aide font partie de mouvances islamistes, pas très connus pour être favorable à l’occident et encore moins aux sionistes. Et d’ailleurs, il n’y a pas que l’occident qui finance le CNT, mais aussi le Qatar et les Emirats. De plus pour la Libye, si les multinationales s’imaginent récupérer les ressources du pays elles pourraient se mettre un doigt dans l’œil si le pouvoir venait à être conquis par les islamistes (à moins que les islamiste soient du coté du NWO ce qui est le cas pour l’Arabie Saoudite, le Qatar, les EAU...), on encore pire (puisque la Libye est constitué de tribus ...), à une somalisation de la Libye.

    Pour l’Iran, dans l’état actuels de nos pays occidentaux, je les imagine très mal de les voir s’engager dans une guerre contre ce pays...

    Et pour ce qui concerne la Russie, la Chine, l’Inde... Ces pays sont des pays émergents et de plus en plus influents sur la scène internationale, ils détiennent une grande partie de la dette des pays occidentaux dont les USA (qui rappelons le, ont frôlé la faillite début aout, et ne sont pas pour autan sortis de l’auberge...). D’ailleurs, dans les quelques dizaines d’années qui viennent, la Chine (grande profiteuse de la mondialisation ultra libérale...) passera surement devant les USA en tant que superpuissance.

    Après on peut parler du soulèvement progressif des peuples européens et mondiaux contre la mondialisation ultra libérale et la montée des nationalismes en Europe.

    D’après ces facteurs, l’installation d’un NWO uniquement pro-occidental semble assez bien compromis pour moi.


    • Le citoyen engagé asse42 29 août 2011 15:11

      Il faut bien comprendre que le Quatar, les émirats, Arabie Saoudite font partie intégrante du NOM qu’ils financent. En Russie Medvedev c’est l’ordre mondial, la Chine a la pression pour rentrer dans l’ordre mondial bancaire et l’Iran devra être soumis, ou détruit, d’une façon ou d’une autre. Comme le Vénézuela d’ailleurs et l’une bonne partie de l’amsud.

      Bref l’ordre mondial va s’imposer par le nombre ce qui mettra la pression sur les « indépendants » qui finiront par accepter les règles mondiales par la force s’il le faut. Cela par la « grâce » des institutions internationales.


  • ozopingu 29 août 2011 16:32

    Même si je n’ai aucune sympathie pour Kadhafi, je partage tout à fait votre analyse.

    Le parallèle avec l’Iraq et Sadam (qui a aussi amené son pays à un étonnat degré de développement) est saisissant et l’histoire du dinar-or que vous relatez me fait penser à la remise en question qu’a fait Sadam de la vente du pétrol qui se monnaie exclusivement en US dollars. Selon John Perkins dans Les_Confessions_d’un_assassin_financier c’est l’argument principal de l’intervention US en Ia guerre en Irak.

     


  • eric 29 août 2011 16:54

    A l’auteur : il me semble que vous partez d’un présupposé et que sans le vérifier vous en tiriez des conclusions.
    La Libye est peut être le pays le plus riche par tête d’Afrique, mais de loin pas le plus développé au sens large du terme. Bien au contraire, ce qui est très frappant, c’est son grand retard, compte tenu de ses moyens. Un seul indicateur en fait foi. Avec des taux d’alphabétisation des femmes et notamment jeunes parmi les plus bas de la zone, et cet indicateur importe en terme de développement économique, culturel, démocratique et humain, la Libye apparait au contraire comme atteint par une stagnation qui ne peut pas êtres sans lien avec son régime qui est quand même d’une grande stabilité.

    Pour le reste, il me semble aussi que vous négligez le fait que le PIB libyen représente 0,13% du PIB mondial ( Iran 0,55%). Comment pouvez vous imaginer un seul instant qu’avec des chiffres pareils, ces pays puissent réellement avoir une influence sur l’économie ou les monnaies mondiales ? Même en mettant toutes leurs ressources au service d’une volonté de les transformer, ils ne seraient de toute façon que des facteurs parfaitement négligeables. Et on y ajouterait la Syrie le Venezuela et la Corée du nord, qu’on arriverait sensiblement au même résultat.
    Compte tenu du fait que le pétrole Gaz représente en gros 50% du pib libyen, soit de l’orde de 0,07 %du pib mondial la seule conclusion logique que l’on puisse tirer, c’est que la motivation principale d’une intervention des puissances occidentale de sauraient être d’ordre économique, mais bien d’ordre sécuritaire, stratégique et humanitaire.
    Comme par ailleurs il y a beaucoup plus de réserves prouvées en Iran qu’en Irak, Au venezuela qu’en Libye, que par ailleurs les forces armées de l’Iran et du Venezuela sont encore plus des plaisanteries que celles de L’irak ou de la Lybie ( à titre d’exemple, le budget militaire du Venezuela est la moitié du Libyen...1,6milliards de $ contre 3 milliards) SI les logiques que vous invoquez étaient en cours, les Etats unis auraient bombardé le Venezuela ( d’autant qu’ils en importent du pétrole, ce qui est moins vrai des autres pays cités) Puis l’Iran, ensuite l’Irak et enfin la Libye, éventuellement, et encore.

    Enfin, la caractéristique de tous ces pays c’est qu’ils vendent pour l’essentiel leur énergie à l’occident, mais surtout qu’il y achètent l’essentiel de ce qu’ils mangent, sans parler du reste. En réalité, ils sont plus dépendant du système mondial que le contraire.

    Compte tenu de tous ces faits parfaitement vérifiables, comment pouvez vous croire, que les pays en question soient en quoi que ce soit des bastions de quoi que ce soit ? Que leurs politiques respectives ne sont pas avant tout des politiques de puissance d’une part, mais surout des politiques visant à maintenir leur propres populations dans un état de soumission ?


    • chapoutier 29 août 2011 17:17

      eric
      c’est pas beau la propagande
      Avec des taux d’alphabétisation des femmes et notamment jeunes parmi les plus bas de la zone, et cet indicateur importe en terme de développement économique, culturel, démocratique et humain, la Libye apparait au contraire comme atteint par une stagnation qui ne peut pas êtres sans lien avec son régime qui est quand même d’une grande stabilité.

      voilà les chiffres pour l’alphabétisation alors cesser vos mensonges

      %d’alphabétisation Libye
      - Hommes 92%
      - Femmes 72%

      temps moyen scolarisation 17 années


    • Unjean 29 août 2011 17:40

      Ben on vous l’a dit, kadaf était en voie de développer une monnaie, qui parait rien mais en réalité représente beaucoup.
      Tout d’abord un symbole inédit d’un pays africains souverains non colonisé, ce qui représenté un message fort pour toutes les anciennes « colonies », pas question de perdre de l’influence en somme.
      En dehors de son implication dans sont pays, il orchestré dans le développement africain et notamment sur un projet d’un satellite africains, t’imagine même pas les perte enorme des telecoms ocidentaux et leur atout exclusifs sur le magreb ce n’est pas rien.
      ensuite ce pays possède un petrole d’un grande qualité limitant les frais de raffinemant et surtout que notre exploitant numéro en france en est friand pour sont 98 premiun qui est vendu tres cher, genre essence vraiment performante.
      Enfin je crois que juste avant que nos avions se ruee très sauvagement sur le pays avant que lotan prenne le relais, il me semble que meme sans lotan et peut importe le coup, le president n’aurait pas eu de repit, surtout quand kada a menacer de revelé de « grand secret ».

      bref l’honneur est sauf, grasse a votre raisonement eric, nous n’en saurons jamais rien mais bon.


    • chapoutier 29 août 2011 17:47

      eric
      quoique l’on pense de kadafi
      au moins il a investi pour le futur de la libye

      La Libye est un pays aride, principalement désertique, dans lequel l’eau potable est perpétuellement rare. Les pluies sont minimales, seuls 5 % du pays reçoivent plus de 100 mm de pluies chaque année. La Libye s’est longtemps appuyée sur ses réserves souterraines pour s’approvisionner en eau mais la consommation a déjà réduit les sources et de nombreux aquifères souterrains de la côte sont devenus saumâtres suite à une infiltration d’eau de mer.

      Au milieu des années 50, la recherche du pétrole dans le désert dans la partie Sud du pays a révélé l’existence d’une précieuse source et d’une apparente solution : une nappe d’eau fossile.

      Profondément enfouie sous les sables du Sahara, d’anciens aquifères contiennent une eau pure vieille de plus de 40 000 ans.

      Cette nappe s’est formée sous les climats d’autres ères et a été emprisonnée suite à des bouleversements géologiques. Comme les carburants fossiles créés sous des conditions qui n’existent plus depuis longtemps, cette « eau fossile » est une source d’un énorme potentiel mais non renouvelable.

      Pour amener cette eau ancienne à la surface et la distribuer à la population, le gouvernement libyen a lancé le projet de la Grande rivière artificielle, projet d’une envergure enorme. Il s’agit d’un réseau de canalisations et réservoirs amenant l’eau des nappes souterraines du désert à la région côtière surpeuplée, pour un coût total estimé à 30 milliards de dollars US.

      Financé par les revenus du pétrole, ce projet a commencé en 1984. La construction se poursuit aujourd’hui encore, mais la Grande rivière artificielle a déjà eu un impact important sur les nombreuses villes de la côte vivant actuellement de cette eau puisée des plus anciennes réserves du pays. Le principe est de puiser l’eau de 1300 puits dans le désert et à déplacer chaque jour 6,5 millions de mètres cube. L’eau est amenée aux robinets libyens par 4000 km de tuyaux d’un diamètre de 4 m.

      Le projet est censé durer 50 ans, mais sa durée actuelle dépendra du rythme de pompage. En fait, personne ne sait combien d’eau les nappes phréatiques contiennent encore et cette source n’est pas renouvelable – quand elle sera épuisée ce sera pour toujours. Après un investissement si important, la Libye doit porter au maximum l’efficacité de l’emploi de cette eau goutte à goutte.


    • ozopingu 29 août 2011 17:49

      Euhh, sauf erreur, c’est la France qui a été la tête de pont pour bombarder la Lybie, et non les USA. Donc votre argument mettant en avant le Venezuela ne tient pas.

      Selon l’INSE, 16% du pétrol importé en France en 2010 provenait de Lybie, ce qui place apparemment ce pays en tête des fournisseurs (le bloc ex-URSS est un pool). Et l’accroissement entre 2009 et 2010 est immense : +60%.


    • Le citoyen engagé asse42 29 août 2011 19:29

      Quand on commente il faut s’appuyer sur des données fiables et c’est ce qu’on essaye, nous les complotistes, pour être fiables. Je maintiens que la Libye est le pays le mieux développée socialement d’Afrique et c’est ce que prouve d’ailleurs son Rapport sur le développement humain.

      Merci à Chapoutier d’avoir rectifié la véracité des infos.


  • Gargantua 29 août 2011 20:31

    Petite remarque, vôtre article est bien construit et les faits avancer sont probants.
    Par contre, j’ai une critique certes Israël à une prétention de géopolitique dans le bassin Méditerranée, mais à part l’intervention de BHL qui milite pour sont égocentrisme.Je trouve que épinglé, qu’il y a une intervention sioniste ajoute un élément péjoratif à votre remarquable article.
    Je ne m’entretient aucun lien avec le sioniste, et je ne suis pas non plus juif, par contre le fait de mètre le terme sioniste à toute les sauces ne dérange aux mêmes titres que d’utilisé le concepts de les mouvances Islamisme à tous les sauces des coups tordues qui s’opèrent actuellement.


    • Le citoyen engagé asse42 30 août 2011 08:44

      Je comprends votre remarque mais il faut bien comprendre que le NOM ne tombe pas du ciel si j’ose dire. Il est ancré dans l’ancien testament. Pourquoi les francs-maçons se réfèrent-ils au temple de salomon ? Pourquoi nos cultures sont issue de la civilisation égyptienne ? Tout est lié au moyen-orient. Les religions viennent d’Israël et cela il faut le comprendre.

      Le sionisme ne tombe donc pas du ciel lui non plus, c’est un projet de domination adossé à la religion judaïque talmudiste. Un projet qui enjoint les juifs à se rallier pour faire de Jérusalem la capitale de l’ordre mondial (cf. Attali). Le sionisme ne doit pas être déconnecté du projet de dictature mondiale puisqu’il en est un instrument majeur.

       Lire : Le projet sioniste ou l’apocalypse révélée


    • Gargantua 30 août 2011 09:26

      Je connais ce projet, je l’ai lue dans un récit imaginatif Des trois Entretiens sur la guerre, la morale et la religion, suivit du récit sur l’Antéchrist de Vladimir Soloviev. 1889.
      Édition O.I.E.L 1984


  • epapel epapel 29 août 2011 22:12

    En Syrie tout va bien, le génial Bachar Al Assad, au passage seul allié de l’Iran, massacre à tour de bras et sans crainte d’être dérangé les « supplétifs » du nouvel ordre mondial.
    .
    Pauvre Kadhafi qui a été stoppé net dans son élan sur le même exercice.


    • James James 29 août 2011 22:30

      @Epapel
      Il bénéficie exceptionnellement d’une dérogation accordée par nos justiciers internationaux .
      Vous savez cet article secret de la charte « des nations unies » qui stipule que quelques soient les exactions et les crimes d’Israël et des états unis, aucune poursuite ni condamnation ne pourront être mises en œuvre .
      Le TPI et le TSL ces juridictions d’exception mises en place pour juger les réfractaires à l’ordre prohibitif des états unis, cette justice à la carte symbole de l’arrogance des crapules qui la contrôle .


    • Le citoyen engagé asse42 30 août 2011 08:46

      Massacre à tour de bras ? Qui vous informe ? Quels médias ? Libres ou de domination occidentale ? Ecoutez Alain Soral qui en revient vous informer c’est mieux. Bachar El Assad est au prise avec la mouvance islamique que l’occident aime à agiter, comme en Libye, pour déstabiliser des régimes non-alignés sur ses dogmes.


    • epapel epapel 31 août 2011 20:48

      Qui fournit les armes aux intégristes islamiques excités du Hezbollah : la Syrie et l’Iran.


    • chapoutier 31 août 2011 20:52

      et qui fournit les armes aux alquaida de Libye : la france


    • James James 31 août 2011 21:32

      @Epapel
      « Qui fournit les armes aux intégristes islamiques excités du Hezbollah : la Syrie et l’Iran. »

      Qui fournit des armes à Israël, tout le camp occidental !
      Je ne comprends pas ce deux poids deux mesures ,les moyen orientaux doivent-ils se laisser massacrer en silence sans opposer la moindre résistance ?
      L’arc de résistance qui s’oppose aux visées hégémoniques des occidentalo sionistes dans la région est des plus légitime !
      Le mouvement de la résistance islamique Hezbollah est un mouvement Libanais né de l’intervention et de l’occupation sioniste du Liban en 1982 pendant la longue guerre civile .
      Par deux fois il a mis en déroute vos petits protégés israéliens , le Hezbollah est le seul mouvement arabe à pouvoir revendiquer des victoires sans la moindre négociation ni le moindre marchandage en 2000 après des années de harcèlement ( retrait unilatéral d’Israël et de sa milice supplétive l’ALS l’armée du SUD LIBAN ) et en 2006 lors de cette monstrueuse agression qui a vu les soldats israéliens faire face à une résistance farouche de combattants aguerris .
      C’est aussi un parti politique pleinement intégré aux institutions Libanaises, un mouvement qui fait un énorme travail social à destiné des déshérités et des populations chiites longtemps marginalisées par le jeu du confessionnalisme politique .
      On est bien loin des fantasmes véhiculés par la propagande des médias occidentaux qui tente de diaboliser le dernier carré de résistance arabe au moyen orient !


  • Alliance Rebelle citoyen du sud 29 août 2011 22:30

    A L’INTENTION DU MERCENAIRE DU MAKHZEN INCAPABLE DE DÉBATTRE ET DEFENDRE SON POINT DE VUE SANS M’INSULTER 

    Que le vil royaliste, à genoux au saint-lieu
    Au céleste monarque adresse sa prière !
    Le fier Républicain ne peut admettre un dieu
    Pour lui pas plus de maître au ciel que sur la terre.

    (1785) Sylvain MARECHAL 


  • RogerTroutman RogerTroutman 30 août 2011 10:12

    Excellent article. Je pense que l’on peut commencer à reprendre l’expression de Soral, l’Empire, pour qualifier la nébuleuse occidentalo-sioniste qui dilue les peuples européens et massacre les peuples d’Afrique, le tout sous couvert du vivre-ensemble ici, et de la démocratie là. 


    Je conseille la lecture de Comprendre l’Empire pour tous ceux qui auraient encore des doutes sur la nature du nouvel ordre mondial (pas si nouveau que ça d’ailleurs). 

Réagir