vendredi 9 décembre 2011 - par R-sistons

La vérité sur les Révolutions pour la « démocratie »

local/cache-vignettes/L419xH359/joplin-1024x3c3a-886ec.jpg

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2011/06/joplin-1024x876.jpg

 

Dans les coulisses

des Coups d'Etat pour la "démocratie"

Par eva R-sistons

 

Après la Libye, après la Syrie, la Russie est sur la sellette - et à la marge, la Chine, en permanence d'ailleurs. Les Médias s'en donnent à coeur-joie : Tout est bon pour dresser l'opinion "internationale" (notamment à travers des supports comme France24) contre les pays ciblés pour leur non-alignement ou (et) convoités pour leurs ressources. On va même jusqu'à nous apitoyer sur le sort d'enfants torturés et tués, soi-disant, par les Syriens fidèles à leur dirigeant. Un peu gros, quand même ! Les montages habiles ne nous feront pas oublier toutes les jeunes victimes des guerres néo-coloniales de l'OTAN...

 

Petit Libyen tué lors de l'invasion du pays par l'OTAN

http://www.lepetitmondecozillon.fr/2011/11/page/30/

La Syrie est dans le collimateur. Et son protecteur russe, aussi, à la faveur des dernières élections. Toutes les occasions sont saisies pour discréditer un pays refusant les diktats de l'Occident ; La Russie, avec son véto à l'ONU, avec ses navires de guerre postés près de la Syrie, avec ses Poutine rebelles au grand désordre établi - la Russie, donc, gêne. Elle est désormais ciblée par ceux, à Washington, à Londres, à Tel-Aviv - ou à Paris, maintenant - qui ne veulent surtout pas d'un monde multipolaire, non-aligné. Comment venir à bout d'une puissance récalcitrante comme la Russie, de surcroît dirigée par un homme à poigne, sinon en la minant de l'intérieur ? Et là, la stratégie qui a enfanté les révolutions de couleurs ou "de velours", entre en jeu. Encore et toujours ; La Libye vient d'en faire les frais, le Vénézuela a failli en faire les frais, la Biélorussie aussi, et la Syrie est ciblée ; Avec les conséquences que l'on connaît, pouvant déboucher sur une guerre civile meurtrière dument préparée par les apprentis sorciers "usraéliens", comme disent les blogueurs engagés. Car si l'on ne parle jamais d'Israël, il faut savoir que cet Etat, en toute discrétion, mène le bal, en coulisses, un peu partout, pour défendre le modèle qui lui est cher : Militaro-financier. Et la France de Sarkozy (acoquinée avec le pseudo philosophe BHL) a emboîté le pas... et même pris la tête de ces croisades "humanitaires" ou pour la "démocratie" - car il faut bien parer de toutes les vertus les ingérences néo-coloniales meurtrières et prédatrices.

Alors, comment prépare-t-on l'éclatement d'un pays, sa dislocation, comment concocte-t-on les grands changements géo-politiques, comment élabore-t-on ces "révolutions" pour "la démocratie" qui ne profitent, en définitive, qu'au Cartel bancaire et aux Multinationales de mort (Armement, Chimie, Nucléaire, pétrole, reconstruction etc) ainsi qu'à leurs exécutants ? Il faut distinguer deux périodes : Celle des Révolutions oranges, roses, jaunes, de velours... hier, et celle des guerres "humanitaires", aujourd'hui, chères aux Kouchner et aux néo-conservateurs de tous poils.

 

Filip Blazek revient sur les affiches la “Révolution de velours” en Tchécoslovaquie, avec de nombreux documents et une synthèse bien amenée.

Filip Blažek — Photo Tipocracia

http://www.typographe.com/article/1083/retour-sur-latypi-mexico-2009

 

Les révolutions de couleurs

Georgie, Ukraine, petite Serbie, Kirghistan... souvenez-vous ! Le scénario est identique. Je rappelle au passage ce que j'ai constaté de mes yeux à la télévision - retour en arrière : En Ukraine, les manifestants, gelés, guettent le moment de donner l'estocade au Régime pro-Russe. Au Journal de Fr2 de 13 h, on annonce que les opposants au régime ont froid, et que des Organisations "juives" charitables se chargent de leur permettre de tenir en leur offrant des soupes bien chaudes. On n'a pas l'habitude de voir ce type d'associations se pencher sur le sort des "goys" (Non-Juifs). Je me suis demandé pourquoi les citoyens Juifs étaient pris d'une soudaine fringale de solidarité... Plus tard, j'ai compris qu'un pipe-line était en projet dans la région, entre autres. En cherchant bien, on s'aperçoit toujours que le pétrole n'est pas loin... mais pas seulement. Or donc, au Journal de 20 h de l'inénarrable Pujadas, la même information est passée, avec un mot en moins : "Juives". Des Associations charitables (désintéressées, bien sûr !) pourvoyaient au nécessaire des manifestants opposés au régime soutenu par la Russie. Depuis, les Juifs, ou les Médias, se sont faits plus discrets. On ne fait pas une boulette deux fois. Mais moi, ce jour-là, j'ai commencé à m'interroger sur le rôle des Juifs en Ukraine, et dans les autres révolutions... En fait, pour tout dire, si on ne parle jamais d'Israël, ou évidemment du Mossad, il n'en sont pas moins très présents, et actifs. Passons...

Jusqu'à la fin des années 70, c'était la CIA qui orchestrait les changements stratégiques, comme au Chili d'Allende. On se souvient du sinistre Plan Condor, entre autres. Puis la tâche fut confiée à des Organisations ou à des Fondations américaines attachées à la promotion de l'Economie de Marché, comme le National Democratic Institute for International Affairs ou l'Open Society Institute également connu sous le nom de Fonds Soros, travaillant en collaboration avec les Mouvements locaux d'Opposition. Un objectif essentiel : Accroître l'influence américaine en Eurasie au détriment de celle de la Russie, comme en Georgie, qui d'ailleurs reçoit une aide militaire de Washington... et de Tel-Aviv.

Les ONG ont vite pris le relais, dument mandatées par les bailleurs de fonds internationaux pour promouvoir l'économie de marché... et la "démocratie". Avec le soutien des Ambassades (on comprend mieux la colère des Iraniens, connaissant le rôle plus qu'ambigu de ces Officines anglo-saxonnes ou israéliennes, surtout attachées à déstabiliser les pays rebelles à leur dictature impériale).

Le prétexte est toujours le même : Des élections "truquées". On mobilise les masses, les opposants, on les structure, on les fédère, et les Médias prennent le relais comme instruments de propagande. Les représentants des fondations américaines ou des ONG se chargent d'exporter la "démocratie", d'apporter, clés en mains, soutien et dirigeants formés outre-Atlantique - élaborant, en liaison avec les Agents de Renseignement et avec les Diplomates sur place, les stratégies "gagnantes", celles qui permettront de mettre en place les marionnettes dociles comme en Georgie. 

A chaque fois, les leaders sont des étudiants éblouis par les mirages de l'Occident (les jeunes sont d'ailleurs plus malléables), leur Mouvement a un logo, une couleur, des tee-shirts, des moyens de communication - il y a tout un "marketing", toute une panoplie. La Révolution, le coup d'Etat se fait "en douceur", en appliquant les consignes de Gene Sharp, théoricien de la Révolution non violente. Dans ses écrits, il explique comment neutraliser l'Armée fidèle au Régime en place, comment fraterniser avec la Police, comment retourner les fonctionnaires locaux. Les leaders étudiants sont envoyés en stage aux Etats-Unis, on leur explique comment prendre le pouvoir. Au besoin, d'ailleurs, les responsables de Mouvements de jeunes sont achetés. L'Oncle Sam ne lésine jamais sur les moyens... Complot de l'Occident, ou pas ? A chacun de décider...

http://librairiegeneralefrancaise.com/media/livres/couvertures/miniatures/9670/236x0_9782895960386.jpg

http://librairiegeneralefrancaise.com/media/livres/couvertures/miniatures/9670/236x0_9782895960386.jpg

 

Les interventions "humanitaires", le droit d'ingérence

Avec des hommes comme Kouchner, avec les néo-conservateurs, la stratégie évolue, particulièrement lorsqu'il s'agit de régimes "coriaces", bien implantés, populaires auprès de leur population - en Libye, par exemple. Le droit d'ingérence, de faire la guerre pour la paix ou pour des raisons humanitaires, ce droit-là se substitue désormais aux plans de Révolutions "douces", de couleurs. Si la stratégie diffère, les buts sont les mêmes (géopolitiques, de contrôle et de prédation), et les méthodes aussi, finalement, mais plus musclées. Voici donc venu le temps des interventions, déstabilisations en tous genres, chaos, guerres civiles, et même guerres. A l'occasion des dernières élections, la Russie est désormais ciblée, de l'intérieur, en attendant mieux (ou pire). Les projecteurs des Médias aux ordres sont braqués sur Poutine. Il faut dire que l'homme est retors, il ne se laisse pas manipuler et il est attaché à son pays. Tout est fait dans le but de le déconsidérer pour mieux l'abattre, ensuite. Vous avez dit ingérence ?

Le même scénario est appliqué à tous les pays non-alignés ou représentant un défi stratégique pour l'Occident : Les opposants et les étudiants sont ciblés, puis formés voire achetés ; Les Mouvements de dissidents sont encouragés ; Les réseaux sociaux sont amplement utilisés pour répandre la "bonne parole" civilisatrice. La pseudo démocratie (à base d'alternance de partis quasiment identiques) est imposée - bien peu démocratiquement. Gorbatchev, l'homme de l'Occident plutôt que celui de la Russie, prêche aujourd'hui contre les "élections truquées", et plaide pour leur annulation. Sa voix ne porte pas en Russie, car elle est largement déconsidérée. Mais le bonhomme intervient : Tout est diligemment répercuté par les Médias collabos. En sous-mains, les Fondations US et les ONG financent la dissidence. Il s'agit d'exporter le modèle occidental, même s'il n'est pas compatible avec les valeurs du pays (comme dans les pays arabes ou en Russie - ce pays, par exemple, lui préfère "l'homme fort").

Quel processus de "démocratisation" ? La colère des opposants, quels qu'ils soient, est instrumentalisée et relayée par les Médias ; les manifestations sont pilotées depuis Washington, Londres, Tel-Aviv et le Paris de Sarkozy ; les Ambassades sont détournées de leur fonction originelle pour susciter les coups d'Etat - comme en Syrie ou en Iran - et renverser les régimes indépendants ou hostiles ; la jeunesse est conditionnée ou corrompue par les Agents étrangers ; Internet est abondamment utilisé pour servir les changements souhaités ; des volontaires sont envoyés - libyens du CNL pour la Syrie, par exemple, ou turcs ; les pressions se multiplient, bien ciblées ; les débats sont encouragés ; les ONG sont largement utilisées...

Et quand cela ne suffit pas, dans un deuxième temps, et c'est ce qui caractérise cette nouvelle période, des combattants ou pire encore des mercenaires sont infiltrés, de pseudos attentats sont provoqués (par exemple contre les Chrétiens d'Orient, afin de les dresser contre leurs amis arabes ou musulmans désignés comme responsables), l'ingérence devient armée, comme à la frontière de la Syrie, ou au sein même du pays... 

Colin-Powell lui-même n'hésitait pas à parler, à propos des ONG, d' "équipes de combat" (On comprend mieux pourquoi Poutine les a chassées, événement que les Médias ont présenté comme une atteinte insupportable à la démocratie). Les Révolutions sont de moins en moins douces, et de plus en plus "musclées", armées. A partir de la chute du Mur de Berlin (remplacé par celui de l'Argent), le droit d'ingérence "humanitaire", ou pour la paix, est invoqué afin de justifier les interventions militaires occidentales. Une fois le Cheval de Troie en place, la déstabilisation se mue en guerre civile puis en guerre - comme en Libye, comme en Syrie, bientôt. Tout est bon pour imposer la démocratie, même les bombardements - et la ruine d'un pays très prospère comme la Libye de Kadhafi. Les Industriels de la reconstruction se frottent les mains, et le Pentagone aussi. Place aux prédateurs ! La Syrie est appelée à connaître le même sort, après la Libye et avant l'Iran - en attendant les gros morceaux russes et chinois.

L'ingérence humanitaire ou pour la paix et la démocratie, cache des motifs peu avouables, bassement matériels et très géo-politiques. Et les monarchies pétrolières jouent un rôle non négligeable dans ces Révolutions censées apporter le bonheur, en réalité soumettant les peuples rétifs, comme en Libye, à l'idéologie sauvage du marché, à la Loi du plus fort, à la Pensée unique de l'Occident, militaro-financière. Tout cela au nom de la pseudo supériorité d'un modèle qui chaque jour un peu plus, montre ses brutales limites.

Derrière ces Coups d'Etat déguisées en oeuvres humanitaires ou pour la démocratie, se cachent les sempiternelles guerres de conquêtes, de contrôle des esprits et des ressources, pour tout dire : impériales, impérialistes, néo-coloniales. Et si on appelait enfin les choses par leur nom ?

Au final, la jeunesse des pays convoités, sous influence, est abusée, la lutte contre le terrorisme ou pour la démocratie se mue en combat pour le changement de régime rebelle aux diktats de l'Occident, avec à la clef, comme en Libye, le cortège habituel de malheurs exportés par les Anglo-Saxons et les Israéliens : Paupérisation, chômage, endettement, pillage des ressources, lois liberticides, etc.

L'oeuvre "civilisatrice" de l'Occident est en réalité synonyme d'oppression pour les peuples soumis aux changements imposés... voilà la vérité qu'on ne lira jamais dans les Médias aux ordres de l'Oligarchie financière.

eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

La Libye remodelée par l'OTAN en mission pour aider le pays 

http://allainjules.files.wordpress.com/2011/10/syrte5.jpg



18 réactions


  • jaja jaja 9 décembre 2011 10:50

    Dénoncer l’impérialisme US et le sionisme ce n’est pas non plus cracher à la gueule des Révolutions arabes ni soutenir des dictateurs qui, à l’instar des Assad, ont su pactiser avec les phalangistes (fascistes) du Liban pour écraser la Résistance palestinienne. De même sont-ils intervenus militairement avec la coalition Yankee contre l’Irak de Saddam Hussein lors de la deuxième Guerre Du Golfe plongeant le monde arabe dans la honte. Vous avez oublié tout ça ?

    Les mêmes (père et fils) s’étant bien gardés de faire quoi que ce soit à ce jour contre l’occupation du Golan que les manifestants syriens lui reprochent d’avoir « vendu »...

    Alors je suis bien d’accord pour refuser toute intervention militaire impérialiste dans la région qui n’aurait comme but que de porter des marrionnettes américaines au pouvoir. Cependant je refuse de condamner les peuples qui se soulèvent et d’ailleurs vous verrez qu’au bout de ces processus la lutte du peuple palestinien sera bien plus soutenue qu’avec les dictateurs du type Mubarak et Ben Ali déja et heureusement tombés...


    • jaja jaja 9 décembre 2011 16:10

      Sur le fond les trotskistes n’ont jamais accepté la société stalinienne qui fait qu’aujourd’hui parler de socialisme ou de communisme fait frémir tous vos interlocuteurs.
      J’ai des désaccords avec les trotskistes mais cela n’a rien à voir avec ceux que je peux avoir avec les défenseurs des bouchers staliniens....

      Je suis contre les interventions militaires impérialistes mais aussi contre les dictatures, dont l’anti-impérialisme a toujours été un mythe... Jamais je ne m’afficherai avec un avatar tel que le vôtre !


  • R-sistons R-sistons 9 décembre 2011 11:28

    Mais Jaja j’ai toujours soutenu les révolutions arabes, à condition qu’elles soient en effet spontanées, dans une perspective de libération des peuples, ET pas orchestrées de l’Etranger pour servir les intérêts au sommet (ce qui est l’inverse du but recherché par les manifestants sincères) ! Et là, tout commence à être récupéré et retourné contre les peuples (exemple le plus flagrant, la Libye). Si c’est pour arriver comme en Tunisie, à une constituante, bravo !

    Ceci dit, j’ai conscience d’exprimer des opinions différentes, alternatives, dérangeantes, ne plaisant pas à beaucoup, les étonnant... mais justement un esprit libre (comme moi !) n’a-t-il pas pour fonction de parler différemment pour que l’on ait d’autres sons de cloche - et choisir soi-même ensuite ?

    Cordialement à tous, et à Noël ... soyez prévoyants :

    http://sos-crise.over-blog.com/article-crise-il-est-temps-d-organiser-de-preparer-votre-survie-avec-eva-r-sistons-89763287.html

    Un cadeau à offrir ? Pourquoi pas du matériel solaire (lampe-radio par ex) ? Mais demain sera certainement plus dur qu’aujourd’hui, alors... anticipons, non ? Sans perdre notre bonne humeur et notre joie de vivre ...

    Vidéo « survie-rigolo » faite dans de mauvaises conditions, mais dans la bonne humeur . Joyeux Noël !

    14:42
    R-sistons vidéo 6 : Survie-rigolohttp://www.dailymotion.com/R-sistons#videoId=xm74hf

    • jaja jaja 9 décembre 2011 11:41

      « Et là, tout commence à être récupéré et retourné contre les peuples (exemple le plus flagrant, la Libye). »

      Exact et c’est ce que tenteront de faire systématiquement les impérialistes avec tout mouvement populaire... A nous de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain et de ne pas aller lécher les dictateurs assassins comme le font certains....


    • Robert GIL ROBERT GIL 9 décembre 2011 12:03

      je pense personnelement que les seules revoltes spontané dans le monde arabes ont été la revolution tunisienne, qui a pris tout le monde de court et la revolte egyptienne. Ensuite ....


  • mic0741 mic0741 9 décembre 2011 11:42

    Je n’aime pas vraiment le ton antisémite de ce billet. Et il ne faut pas confondre « juif » et « Israël ». Même si l’état juif est certainement expansionniste et acteur dans, au minimum, le Moyen-Orient pour affermir son état usurpé, il ne faut pas faire l’amalgame avec les juifs (tous ne sont pas sionistes). 

    Quant au fond du sujet : le néon-colonialisme des occidentaux, nous vivons une époque (d’ailleurs pas différente des autres) de luttes d’influences entre les blocs identitaires. Et si les occidentaux ne sont pas présents dans ces pays qui cherchent à s’émanciper, les chinois, pour ne citer qu’eux, ne vont pas oublier de s’y immiscer : témoin l’achat ou la location, à grande échelle, des terres de l’est africain, au grand dam des populations locales qu’on dépouille ainsi de leur lopins nourriciers, sans leur en donner contrepartie, ni en emploi, ni en compensation. Et je ne parle pas de l’influence croissante de la Chine sur l’ensemble de l’Afrique. La nature à horreur du vide, alors si ce n’est pas l’un (des colonisateurs), ce sera l’autre. En définitive, monsieur l’utopiste, comment faire ?
    Ceci étant dit, je hais l’ingérence qui, dans son aspect le moins sordide (car les motivations sont effectivement bassement matérielles, financières et de pouvoir) nous amène tout doucement (mais cela a commencé à l’époque des explorations européennes, Afrique, Amérique du sud, Amérique du nord) à la disparition de la diversité culturelle de notre planete au profit d’une uniformisation sur la culture, très contestable des États-Unis. 
    Maintenant, il serait bon de réfléchir et s’interroger sur le véritable sens de ce mot « Démocratie », que les États-Unis veulent nous imposer. La démocratie américaine est-elle réellement la démocratie ? La démocratie de la peur et de l’argent, oui !

    • R-sistons R-sistons 9 décembre 2011 11:57

      @MIC

      Oui à la diversité culturelle, bien sûr !
      La démocratie, juste voter à condition que ce vote soit agréé par l’Oligarchie, cad pour un parti en place (faisant la même politique, en gros, alternativement - et d’ailleurs les Médias nous disent comment voter) ? C’est ça leur démocratie ? Pfff... fausse raison masquant de sordides intérêts cupides !
      Chine impérialiste comme les autres, mais en échange du développement du pays (santé, écoles, routes..), alors que l’Occident bombarde avant de piller. Je préfère la 1e solution sans morts et avec développement à la clef !
      Je parle d’habitude d’Israël pas des Juifs car il y a bien sûr autant d’opinions que de Juifs. Mais là j’ai bien été obligée de répercuter ce que j’ai entendu, en l’occurrence « associations charitables juives » - et pas dit « israéliennes ». Je refuse de déformer un propos - au risque de réflexions, justifiées, comme la tienne ! Je ne voudrais pas qu’on y voit une trace de racisme, alors que pour moi il n’y a qu’une « race » : humaine, tout simplement ! Et que depuis mon plus jeune âge, enfance même (voisine de classe juive ayant peur de montrer son appartenance, je ne comprenais pas pourquoi), j’ai détesté le racisme, instinctivement.
      eva


    • mic0741 mic0741 9 décembre 2011 23:54

      @ michel maugis


      Merci pour ces précisions pertinentes. 

      Au sujet de la Chine, vous devriez vous informer plus avant sur leur manière de s’implanter en Éthiopie, et ce qui en résulte pour les populations locales. 

  • R-sistons R-sistons 9 décembre 2011 12:08

    @Robert Gil

    Je crois qu’on est tous d’accord sur ce point ! Ne pas confondre spontanéité Tunisie et Egypte et ailleurs, comme en Syrie, avec infiltrations pour extirper un Régime ne se coulant pas dans le moule anglo-saxon et israélien. eva


  • cathy30 cathy30 9 décembre 2011 14:58

    bonjour Eva

    la Russie menace si la Géorgie se rallie à l’Otan
    http://en.ria.ru/world/20111208/169485481.html

    C’est une très bonne idée les cadeaux de Noël de survie. Que ce Noël soit intense pour nous tous car c’est le dernier que nous allons passer comme celui-ci.
    L’économie va tomber en automne 2012, préparons nous autant que nous pouvons.
    Merci pour toutes tes infos et ton engagement.


  • R-sistons R-sistons 9 décembre 2011 15:18

    Merci chère Cathy pour cette précieuse info (Russie Georgie)

    stp, éclaire ma lanterne : Pourquoi automne 2012 ? Comment le sais-tu ? Je t’avoue que ça serait bien que ça ne soit pas tout de suite : On a le temps de se préparer, de s’équiper (il faut des sous, étalé dans le temps c’est mieux !)

    oui Noël prévoyant : Cadeaux... utiles ! Bouillottes, solaire, poulailler ambulant, semences, etc...on offre - mais en « investissant » dans le futur incertain !

    Cordialement à tous eva


  • lloreen 9 décembre 2011 16:13

    bonjour
    Voilà de sages paroles qu’on aimerait entendre chez nous....
    http://www.youtube.com/watch?v=dCsvHjpC2PY&feature=player_embedded


  • Mylène 9 décembre 2011 16:31

    Je suis allée à un débat Serge Halimi juste avant la présidentielle d’Obama. Avant la crise (ou plutôt la révélation de la crise que tous les dirigeants connaissaient bien avant les dernières élections de 2007 en France mais aussi celles qui ont fait passer Obama), on a frôle l’irréparable entre les russes et les US. C’était pendant la crise du Caucase, Bush maintenait la candidature de Mc Cain, et avaient déjà posté des destroyers contre la Russie. On l’a échappé belle grace à l’annonce de la crise qui a provoqué le ras de marée anti républicain aux US. Obama en a fait son cheval de bataille pour gagner les élections. Mais si l’intervention avait eu lieu, on ne donnait pas cher de la victoire d’Obama qui promettait de rapatrier les troupes d’Irak. Une fois le processus engagé dans le Caucase, il aurait entraîné la troisième guerre mondiale, et forcément, Mc Cain serait passé, car il aurait été l’homme de la situation invoquant la sécurité et tout le blabla habituel en de pareille circonstance. Bref, on dirait qu’on a reculé pour mieux sauter ... 


  • bourrak 9 décembre 2011 18:06

    Se pourrait-il qu’il y ai eu une tentative de révolution en 2009 en Iran ?


  • xray 9 décembre 2011 18:17


    Les européens sont soumis à un régime Oligarchique 
    (Wikipédia)  : 
    L’oligarchie est un régime politique dans lequel la plupart des pouvoirs sont entre les mains d’un petit nombre d’individus, de quelques familles ou d’une petite partie de la population, généralement une classe sociale ou une caste. 
    La source de leur pouvoir peut être la richesse, la tradition, la force militaire, la cruauté... 
    (Sic.) 

    L’énigme du vol AF 447 ? (La disparition de l’Airbus RIO-PARIS) 
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2011/10/24/l-enigme-du-vol-af-447-la-disparition-de-l-airbus-rio-paris.html 



  • eric 10 décembre 2011 04:51

    Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ! Allez ! Pour les russophones, un écho un peu différent made in KPRF, les fameux allies objectif de impérialisme hyperliberal supermondialise au service des entites sionnistes....
    http://www.youtube.com/watch?v=dnNJ7BcPAF4
    Pour ceux qui parlent russe mais connaissent mal le pays, c’est la musique des bains de vapeurs, le film qui passait en boucle a l’époque de Brejnev...


  • soubise 10 décembre 2011 18:05

    Merci Eva.
    Et ceci dure depuis des années, les équipes de Soros et cie , façonnent la géopolitique à grands renforts de révolutions et de guerre sous couverte de démocratie et d’humanisme.
    Le nain à talonnettes devrait plutôt s’occuper de notre démocratie avant de s’occuper avec l’autre connard de bhl.
    En six mois, ces enfoirés ont massacré dix fois plus de civils en Libye que Kadafi dans ses quarante années de gouvernance.
    Notre démocratie avec le dénie de résultat du dernier référendum sur la constitution Européenne
    en est la preuve.
    Un sacré coup de poignard dans le dos du peuple soit disant souverain.


Réagir