jeudi 30 décembre 2021 - par republicain

Le danger ce n’est pas Omicron mais les hystériques qui dirigent la France

LE DANGER CE N’EST PAS OMICRON MAIS LES HYSTERIQUES QUI DIRIGENT LA FRANCE

 

OMICRON LES REND FOUS ! Un million de Français en appellent à la raison

Contre l’Absurdie et pour la démocratie rejoignez la vague des citoyens qui refusent l’apartheid en France, qui veulent que la Raison l’emporte ! Lisez le message d’espoir du prix Nobel M Lewitt

J’apporte mon total soutien à cette pétition

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Rodolphe Bacquet – La lettre alternatif bien-être <rbacquet@mail1.alternatif-bien-etre.info>

MAIS IL FAUT REINFORMER OMICRON N'EST PAS LA BETE DU GEVAUDAN, LES DOCUMENTS JOINTS LE PROUVENT


nomotchi@nomo_tchi « Le succès ou l’échec, dans des circonstances totalitaires, est dans une très large mesure une question d’opinion politique organisée et terrorisée. » H. Arendt

Macron a choisi de punir plus encore les non vaccinés car Omicron le rend fou… Le variant serait 25 fois moins dangereux selon les Sud africains mais il révèle les risques des injections et met en évidence le caractère criminel de l’interdiction des soins précoces… Alors la vague mensongère prend de l’ampleur, il faut effrayer avant de proclamer dans quelques semaines… les injections nous ont sauvés d’Omicron …Et pourtant leur effet se révèle contre productif

Plus une « vague », mais un « raz de marée ». En audition devant l’Assemblée nationale ce mercredi, pour défendre le projet de loi sur le passe vaccinal et les outils de gestion de la crise sanitaire, Olivier Véran a déclaré que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ces dernières 24 heures. Un nouveau record, alors que le virus profite des conditions hivernales et de l’arrivée du variant Omicron.

Malheureusement la France sera le seul pays à ne pas suivre l’évolution d Omicron :

Réfléchissez deux minutes, si leur vaccin boosté est capable de diviser par 12 la contamination cela signifie que sans lui 2,5 millions de personnes seraient contaminées tous les jours….

Israël abandonne les injections :

Pour le professeur Eran Segal, biologiste informatique de l’Institut Weizmann, « le grand nombre de personnes infectées par Omicron, attendu en Israël et dans le monde, peut augmenter considérablement le niveau d’immunité de l’ensemble de la population et aider à éradiquer Delta et certains autres variants. » Ainsi, en Israël notamment, Omicron pourrait devenir la cinquième et dernière vague, espèrent certains. La contagion de masse par une souche, apparemment moins grave, permettrait peut-être de parvenir à l’immunité collective, tant attendue.

https://t.co/dpWDywmm72



Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-3.png

LES CHIFFRES D'AVANT OMICRON : mentir toujours mentir pour faire croire que les piquouzes étaient miraculeuses

Communiqués par le Pr Chabriere les derniers chiffres de la DREES ( première semaine de décembre)

80% des contaminés de plus de 20 ans sont vaccinés, idem pour les 2/3 des personnes décédées

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureggga.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturetttr.png

CE QUE CHANGE OMICRON les piquouzes exposent et ne protègent pas

Les risques de contamination sont plus élévés pour les piquouzés que pour les autres ;

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureyyy.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureuuyguuu.png

HEUREUSEMENT LES DECES DECROCHENT AVEC OMICRON ET LA VACCINATION N’Y EST POUR RIEN

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureive.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fhrxc8vxeaevz-h.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturegggb-b.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureadu-sud.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedddda.png

Covid19Crusher@Covid19Crusher Do I read these data from University of California San Francisco correctly ? The vaccinated are now more symptomatic than the non-vaccinated ?? À l’origine en anglais et traduit par Est-ce que je lis correctement ces données de l’Université de Californie à San Francisco ? Les vaccinés sont désormais plus symptomatiques que les non vaccinés ??

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturebbbgggg.png


Martin Blachier@MartinBlachier· Hospitalisations (gris) et réanimation (orange) ont toujours été corrélées à Londres. Mais plus maintenant… Ce qu’on avait vu en Af du S se vérifie à Londres. Les patients Omicron ne vont pas en réanimation !! Est ce qu’on peut se calmer maintenant ?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureyyyuuui.png



Michael Levitt@MLevitt_NP2013Professeur de biophysique à Stanford, Cambridge PhD et DSc, lauréat du prix Nobel

Is this from an alternate universe where all the old “facts” are being turned on their head. Will we soon hear that COVID-19 Is 2X to 4X as bad as severe flu ? Will we hear that most died WITH not OF. Will we hear that all the collateral damage was a mistake ? Is this a dream ?

Funny how cooperative the transition is from panic, dread & gloom to hope & happiness. This transition is a natural drug & we have become addicted to its high. Troubling to me is the serious collateral damage that these ups & downs do to the weaker, younger & less fortunate.

More good news from South Africa. “the rapid rise and decline of admissions and decreased severity of COVID-19 disease a lower mortality rate from Omicron compared to previous waves” Makes me so proud to have been born there growing up in Pretoria.



49 réactions


  • Séraphin Lampion Schrek 30 décembre 2021 09:49

    Pas que la France !

    Et ceux qui dirigent vraiment se soucient peu des territoires et de frontières


  • Yann Esteveny 30 décembre 2021 10:08

    Message à l’auteur,

    Je n’ai ni télévision, ni radio, mais j’ai cru comprendre que l’Omicron était le dernier épisode de la série « Pandémie » qui doit inciter les français à se précipiter sur des injections expérimentales produites par des entreprises aux mains de sociétés mafieuses.

    Le problème n’est donc ni le Omicron, ni les nombreux effets secondaires de ces injections, ni les marionnettes politiques que les français choisissent, ni l’apartheid sanitaire installé dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial, .

    Le vrai problème, c’est que l’immense majorité de la population préfère le Faux au Vrai et va continuer à soutenir ces criminels.

    Respectueusement


    • jjwaDal jjwaDal 30 décembre 2021 21:00

      @Yann Esteveny
      C’est de l’hypocrisie ordinaire. Pour ça qu’ils sont végétariens entre les repas, prêts à sauver la planète mais sous la couette entre minuit et 6h du matin exclusivement, prêts à s’informer mais uniquement devant le journal de 20h qui délivre du prêt à penser (évite de chercher) et prêts à faire un rempart de leur corps face au virus mais uniquement si ça permet d’aller aux Maldives, au restaurant et en salle de sport, parce que sinon...
      On ne va pas changer nos comportements grégaires, individualistes et infantiles (la confiance absolue dans un papa et une maman de substitution (loi, gouvernement, grands médias) en utilisant les grands mots. Bon, ça soulage, je ne dis pas.


    • Xenozoid Xenozoid 30 décembre 2021 21:06

      @jjwaDal
      C’est de l’hypocrisie ordinaire. Pour ça qu’ils sont végétariens entre les repas,

      en quoi cela a avoir avec des végétariens.cela n’aurait pas plutot a voir avec des clichés et tout ce qui soulage ?


    • jjwaDal jjwaDal 30 décembre 2021 22:03

      @Xenozoid
      Je voulais dire que les gens sont prêts à faire des sacrifices à condition de ne pas avoir à en faire. Si on leur dit qu’une pilule magique (piqûre pour le moment) fait l’affaire ils signent en bas de page sans lire.
      Est-on prêt par exemple à sacrifier le transport aérien qui ne profite qu’à une infime minorité de la population humaine mais transporte à 900m/h les virus d’un bout à l’autre de la planète ? La réponse est non. Le delta est venu à la nage depuis l’Inde et autant pour l’Omicron depuis Le Cap et les non vaccinés sont totalement responsables de la diffusion du virus et de la saturation des hôpitaux.
      Quand on est vacciné pour que tout demeure comme avant (donc les conditions de possibilités d’une telle épidémie) on est prêt à tout gober , même les pires menteries. C’est de la psycho 101.


    • Xenozoid Xenozoid 30 décembre 2021 22:06

      @jjwaDal

      ouai,bien avant le covid

      Dans une atmosphère d’hystérie et de paranoïa collective, les récits des autorités ou/et autorisés n’ont pas besoin d’avoir de sens ou de résister à n’importe quel examen approfondi. Leur but premier n’est pas de tromper, mais plutôt de délimiter un territoire idéologique acceptable, d’expression et d’émotion auquel les gens « normaux » doivent se conformer. Au-delà des limites, se trouvent les ténèbres extérieures de « l’anomalie » et de « l’extrémisme », dont aucune personne « normale » ne veut. Pour éviter d’être jeté dans cette obscurité extérieure, les gens se conformeront aux absurdités les plus absurdes et paranoïaques que vous pouvez imaginer. 
      Les classes dirigeantes le savent, et c’est pourquoi elles s’en moquent si vous réfutez leurs récits sur Twitter ou sur un site web « déshonorant » qu’ils ont rendu pratiquement invisible de toute façon. Ils ne discutent pas des faits ou de la vérité ... ils marquent les limites de ce territoire « normal » et attirent des gens effrayés. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 décembre 2021 09:25

      @jjwaDal
      Si on leur dit qu’une pilule magique (piqûre pour le moment) fait l’affaire ils signent en bas de page sans lire.

      On n’en n’est plus là, il y a le feu au lac ! Il s’agit pour le gouvernement de mettre en place une solution finale du problème des non vaccinés . Dans ce but : l’internement arbitraire, inspiré de la psychiatrie, est ajouté au projet de loi de pass vaccinal


    • jjwaDal jjwaDal 31 décembre 2021 11:28

      @Captain Marlo
      On a changé d’époque. Quand la vague de SIDA est arrivé et quand les fumeurs pouvaient enfumer tout le monde, il n’y a jamais eu instrumentalisation par le pouvoir pour en faire des boucs émissaires de ses carences. Pas eu d’assignation à domicile, pas eu de propos culpabilisateurs les concernant, pas d’incitation au plus haut niveau pour en faire des cibles à la vindicte publique.
      A aucun moment on n’a cherché à mettre en place un régime d’apartheid pour gérer le problème qu’ils pouvaient représenter.
      Et tout cela pour une épidémie avec un taux de létalité moyen de 0,5%, ciblant spécifiquement les plus âgés et les plus fragiles de santé. Aucun impact sur le devenir démographique d’aucun pays.
      On a basculé dans un autre monde ou plus personne n’a la moindre vergogne à se torcher avec le Protocole de Nuremberg entre autres douceurs...


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 07:31

      @jjwaDal
      On a basculé dans un autre monde ou plus personne n’a la moindre vergogne à se torcher avec le Protocole de Nuremberg entre autres douceurs...

      Nous sommes d’accord, la question maintenant, c’est de nous organiser.


  • Lynwec 30 décembre 2021 10:08

    « Omicron les rend fous »...

    Oui et non...

    Non car ils suivent aveuglément leur plan et car ils l’utilisent comme moyen de continuer la politique de terreur nécessaire pour annihiler toute réflexion chez les hypnotisés.

    Oui car ce variant, à supposer qu’il existe réellement et ne serve pas de couverture aux effets secondaires non flagrants des injections,serait plutôt un cadeau de la Providence (ou quelque nom qu’on veut lui donner) puisque ses effets semblent relativement bénins...

    Attention malgré tout au chiffon rouge agité ( danger pour votre santé, houuu..) qui masque la muleta ( politique digne du parti nazi de l’époque décriée il y a peu mais imitée récemment, en changeant simplement les cibles) .

    A noter, des réactions saines, telle celle de ce collectif de maires (tous les élus ne sont pas vendus) :

    https://www.wikistrike.com/2021/12/l-appel-solennel-du-collectif-des-maires-resistants.html

    Soyez positifs, ça tue les vampires...


  • Louis Louis 30 décembre 2021 10:26

    Le danger n’est pas Omicron mais Oh Macron !

     smiley


  • ddacoudre ddacoudre 30 décembre 2021 10:40

    http://ddacoudre.over-blog.com/2021/12/la-raison-du-covid-n-est-pas-la-meilleure-3.html

    Tout à fait d’accord et’ j’ai signé la pétition

    Cordialement ddacoudre overblog


  • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2021 12:26

    Les labos contrôlent le gouvernement et les merdias et dans 6 mois quand on s’apercevra que les vaccins ne servent a rien on accusera encore les non vaccinés ....

     


  • Antoine 30 décembre 2021 12:58

    Eh oui, quel beau complot ! Heureusement que sur AV nous avons des cerveaux très supérieurs aux autres, style Bogdanoff, pour nous expliquer que l’épidémie n’est qu’une vaste plaisanterie


    • sirocco sirocco 30 décembre 2021 14:15

      @Antoine

      Sur AV nous n’avons peut-être pas des cerveaux très supérieurs aux autres mais nous cherchons et proposons aux lecteurs les informations que tous les merdias du pays ont ordre de cacher ou de manipuler.

      C’est quand même mieux que la seule propagande officielle pour se faire une opinion sur bon nombre de sujets comme le Covid-19, même si ça vous déplaît.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 décembre 2021 14:22

      @sirocco
      C’est le « peut être » qui me gène chez vous , vu votre passif . Lol


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 07:42

      @Antoine
      Heureusement que sur AV nous avons des cerveaux très supérieurs aux autres, style Bogdanoff, pour nous expliquer que l’épidémie n’est qu’une vaste plaisanterie

      C’est une petite épidémie.
      Au pic du Covid on comptait 140 malades par semaine.
      La grippe saisonnière, c’est 600 malades par semaine.

      Ce n’est pas l’épidémie qui est une plaisanterie, c’est la gestion de cette épidémie qui est une violation du Serment d’Hippocrate et du Protocole de Nuremberg.

      Quant çà ceux qui hésitent à se faire vacciner, vous avez raison, une étude du MIT confirme que les gens hésitant à se faire vacciner sont « hautement informés, scientifiquement instruits » et « sophistiqués ».
      Mes condoléances en ce qui vous concerne !


  • McGurk McGurk 30 décembre 2021 13:12

    Il n’est plus besoin de présenter des preuves ou chiffres, ceux-ci n’ont plus cours dans les médias et la population n’écoute plus.

    L’heure est à mettre en prison les responsables de la déchéance de notre pays et il y en a un paquet. A commencer par ces deux ans de supplices intenses dont notre pays et la population n’avait besoin ni mérité.


    • Antoine 30 décembre 2021 13:56

      @McGurk
      L’urgence est davantage de mettre en prison, s’il y avait de la place ,les rebelles qui vont saturer les hôpitaux et ainsi priver d’intervention ceux qui en ont un besoin urgent. Je précise pour ces zozos qui l’ignorent probablement, que la durée du séjour en réanimation des covidés est beaucoup plus longue que pour les autres et génère ainsi un risque majeur.


    • McGurk McGurk 30 décembre 2021 13:57

      @Antoine

      Les rebelles ? De la forêt ?


    • Antoine 30 décembre 2021 14:10

      @McGurk
      Non, de salon ou d’Ehpad...


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2021 15:23

      @McGurk

      La solution sera là :

      « Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi ; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée.

      Car voici, l’Éternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre ; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres. 

      En ce jour, l’Éternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux ; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. » » (Es 26 :20-21 ; Es 27 :1)

      Paris sera des truies dans peu de temps :

      http://lapieceestjouee.blogspot.com/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html

      Voir Luc 17 :20-30.


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 décembre 2021 09:29

      @McGurk
      L’heure est à mettre en prison les responsables de la déchéance de notre pays et il y en a un paquet.

      Pour l’instant, il est surtout question de « mettre en détention » les non vaccinés !" L’internement arbitraire, inspiré de la psychiatrie, est ajouté au projet de loi de pass vaccinal  Bougez-vous et protestez !


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 07:57

      @Antoine
      Macron a supprimé combien de lits d’hôpitaux en plein Covid. ??
      C’est sans doute la faute des non vaccinés, si les divers gouvernements ont détruit le système de santé français, à la demande de Bruxelles pour faire des économies budgétaires !? Et parce que Bruxelles considère que la santé doit être « rentable ». Qui a détruit le système de santé en France ?

      "La crise du Coronavirus a révélé les failles et parfois la misère du système hospitalier Français. Pourtant, la crise des hôpitaux ne date pas de l’apparition du coronavirus. 1995 est souvent la date citée comme étant le début de la fin de l’âge d’or. Mais ensuite, il y a eu les 35 heures de Martine Aubry, les réformes de Jean-François Mattei avec l’aval de Jacques Chirac en 2003, les économies de Roselyne Bachelot sous Nicolas Sarkozy. La logique comptable appliquée aussi par la Gauche sous François Hollande. Et pas de changement notable depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Bref quand on interroge les médecins hospitaliers, ils en veulent à peu près à tous les gouvernements qui se sont succédés depuis 25 ans. 

      Tout commencerait en 1995, avec la réforme de la Sécurité sociale et des hôpitaux. La réforme Juppé qui a provoqué trois semaines de grèves très dures en décembre 1995. Le gouvernement avait reculé sur les régimes spéciaux de retraite à la SNCF, mais la réforme des hôpitaux était passée. Par ordonnance, l’Etat avait pris en main la gestion des hôpitaux. En fixant pour la première fois des objectifs chiffrés. Et pour faire respecter ces objectifs, on a embauché des milliers de fonctionnaires dans les nouvelles agences régionales. C’est le début de la prise du pouvoir par les comptables. etc"


  • Lynwec 30 décembre 2021 14:00

    Oh le beau troll...


  • fcpgismo fcpgismo 30 décembre 2021 15:40

    Tout à commencé en 1789 une fausse démocratie la démocratie représentative en réalité une ploutocratie et aujourd’hui une théocratie, instaurée par des idolâtres vaccinologues.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er janvier 08:01

      @fcpgismo
      Tout à commencé en 1789 une fausse démocratie la démocratie représentative en réalité une ploutocratie et aujourd’hui une théocratie, instaurée par des idolâtres vaccinologues.

      Il n’y aucune démocratie dans l’Union européenne !
      Junker en 2015 aux Grecs qui avaient voté NON au référendum sur l’austérité :
      « Il n’y a pas de choix démocratique contre les Traités. »
      Si cela ne vous convient pas, sortons de l’ UE !


  • olivier cabanel olivier cabanel 30 décembre 2021 16:10

    @ l’auteur

    merci pour cet article


  • Eric F Eric F 30 décembre 2021 19:48

    « Le variant serait 25 fois moins dangereux selon les Sud africains »

    Je n’ai pas trouvé de source établissant « 25 fois moins », par contre une étude sud-africaine montre une division par 5 des hospitalisations avec omicron par rapport aux variants antérieurs : « clinical severity of the SARS-CoV-2 Omicron variant in South Africa (voir l’onglet full text)  »lower odds of being admitted to hospital ... (adjusted odds ratio (aOR) 0.2, 95% confidence interval (CI) 0.1-0.3)"



    • JulesDu13 31 décembre 2021 03:04

      @Eric F
      Avec votre lien, pour aider ce qui ne lisent pas l’anglais, des extraits :

      Évaluation précoce de la gravité clinique du variant SARS-CoV-2 Omicron en Afrique du Sud : 2021.12.21

      « En analyse multivariée, après contrôle des facteurs associés à l’hospitalisation, les personnes infectées par le SGTF (Omicron) avaient moins de chances d’être admises à l’hôpital par rapport aux infections non-SGTF (rapport de cotes ajusté (aOR) 0,2, intervalle de confiance (IC) à 95 % 0,1-0,3) . »

      Le 0,2 semble dire 5 fois moins de chance d’être hospitalisé. Avec 95% de chance que ce soit entre 0,1 et 0,3. Et pour comparer correctement ils ont tenu compte dans leur analyse des comorbités, de l’âge, du sexe et de la région du pays. Ils ont tenu compte d’une infection Covid antérieure connue (mais apparemment pas de la vaccination, qui est faible en AfSud. Ceux qui croient à l’effet de la vaccination sur Omicron peuvent donc espérer un ratio encore meilleur que 5 en France).

      « Nous avons contrôlé les facteurs connus pour être associés à l’hospitalisation (âge, sexe, présence de comorbidité, province et secteur de la santé) et ajustés en fonction d’une infection antérieure connue par le SRAS-CoV-2 »
      « La comorbidité a été définie comme ≥ 1 des conditions suivantes : hypertension, diabète, maladie cardiaque chronique, maladie rénale chronique, asthme, maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), tumeur maligne, VIH et tuberculose active ou passée. »


    • nono le simplet nono le simplet 31 décembre 2021 06:50

      @Eric F
      pffffffffffffffffffffffff


    • Eric F Eric F 31 décembre 2021 09:42

      @JulesDu13
      Merci d’avoir pris le temps de traduire.
      Même si l’étude est encore à l’état de « prépublication », du moins nous avons des données issues du terrain. La « moyenne » de 5 fois moins, avec une fourchette de 3 à 10 fois moins, est à mettre en balance avec une plus grande contagiosité, s’il y a 5 fois plus de personnes atteintes, retour à la case départ en terme de nocivité.
      Cela ne semble cependant pas le cas en Afrique du sud, où le nombre de décès est resté faible et où reflux de contamination se confirme. Au Royaume Uni également, le nombre de décès est limité et tend même à diminuer. En France on est encore en pente ascendante, à suivre.


    • Eric F Eric F 1er janvier 17:34

      @Captain Marlo
      « Omicron comporte 80% de moins de risques de finir à l’hôpital selon les chiffres de l’Afrique du Sud »


      80% de moins de risques, ça veut dire qu’il reste 20% de risques, soit 5 fois moins (100/20), cela corrobore l’étude que j’ai mentionnée.
      (25 fois moins correspondrait à 96% de moins de risque, donc 4% de risque résiduel 100/4 = 25).

      Au niveau de ses effets, ce variant se cantonne plutôt dans les voies respiratoires supérieures, ce qui expliquerait la moindre proportion de cas graves.
      Ceci étant, s’il se propageait 5 fois plus, ce serait un retour à la situation de départ, or on est actuellement à un taux de reproduction R0 (plus significatif que l’incidence) inférieur au pic de la vague delta.


  • zygzornifle zygzornifle 31 décembre 2021 08:56

    Gouvernement né d’un accouplement entre les lapins crétins et les shadocks ....


  • zygzornifle zygzornifle 31 décembre 2021 09:05

    étonnant que nos écolos n’ont pas encore affirmés que la propagation du virus était accélérée par les gaz d’échappement et le chauffage au fioul .....


  • placide21 31 décembre 2021 09:14

    Entre gilets jaunes et omicron , le quinquennat de la coercition , ,vas-t-on continuer avec macron ?


    • zygzornifle zygzornifle 3 janvier 09:05

      @placide21

       Bien sur que l’on va continuer grâce au syndrome de Stockholm qui touche le mougeon et pour les réfractaires a la grande séance d’hypnose collective organisée par le gouvernement et LaREM ....


  • pipiou2 1er janvier 17:53

    Un article bourré de copié-collés et complétement illisible.

    On ne sait pas vraiment quel message l’auteur veut faire passer à part ouin-ouin je suis pas content.


    • Nuke T. AMERS ㄈϤ尺Цら 1er janvier 18:11

      @pipiou2

      mais si sa conclusion est édifiante , omicron sera peut le meilleur vaccin de l’ annee 2022 ...

      ca générais donc tellement tes petite affaire ? ne me dit pas que tu as une clause qui t’empeche de vendre tes action PFizer avant 5 ans ? SI ? 


  • zygzornifle zygzornifle 3 janvier 09:07

    Le lendemain des fêtes pour beaucoup omicron se transforme en vomicron le virus de la gerbe ....


Réagir