https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Les chiens de garde de la Secte aux abois - AgoraVox le média citoyen
samedi 22 novembre 2025 - par Lucien-Samir Arezki Oulahbib

Les chiens de garde de la Secte aux abois

Comme "ils" vont bientôt être balayés (comme aussi à Villeneuve St Georges) tant leur rôle de garde-chiourmes saute aux yeux (y compris aux yeux de ces musulmans partisans silencieux d’une assimilation sans le crier sur les toits tels "les patriotes de la diversité") ne voilà-t-il pas que ces bas du front se mettent à phraser en mettant sur le même pied d’égalité les membre de “Daesh” et les “nationalistes” ...

Alors que les djihadistes qu’ils défendent sur la terre juive (appelée “Palestine” par les Romains) sont du même acabit en matière de “suprémacisme”, et qu’ils acceptent leur argent venu de l'étranger ou "sale"...

Ces nervis en costume cravate et tailleur élancé salissent ainsi l’Assemblée Nationale par leur présence de plus en plus nocive (il faudra tout passer au Kärcher à leur départ, au vrai cette fois) ; ils se la jouent même poutinologues, climatologues, hygiénistes et in fine islamologues en considérant qu’une critique de l’islam, qui n’est pas une race pourtant, alimenterait ce qu’ils nomment “Daesh” ; "nous" informant même qu’ils auraient “perdu beaucoup de monde contre eux”, parlant en creux du PKK, alors que ceux-ci, néoléninistes (fidèles à la théorie de “l’Homme nouveau“) sont bien différents des peshmergas du Kurdistan...

C'est que ces chiens de garde s’apparentent bien plus à une secte millénariste semblable en cela aux feux partisans du “matérialisme dialectique” se prétendant les bras armés de la “Matière” contre “l’internationale réactionnaire” dirait leur actuel allié, de fait, Emmanuel Macron ; lui, étant membre de l’internationale nihiliste, qu’ils soutiennent évidemment, malgré l’apparence du contraire ; partageant en effet avec lui les mêmes moeurs queer, la même mesquinerie contre les riches qui ne leur mangent pas dans la main, le même amour passion pour Ursula Von der Leyen, la même adoration pour “les accords de 1968” la même animosité ou je t'aime moi non plus contre (tout contre) Israël (pour ne pas dire plus) ils n’ont pas manifesté à la marche contre l’antisémitisme qui n'était pas anti-immigrés mais refusait qu'ils soient manipulés par cette 5ème colonne.

Bien sûr, leur prétention à faire croire qu’ils seraient “l’avant garde” de la lutte “antifasciste” brouille les cartes prétextant de la présence du RN lors de cette marche contre l'antisémitisme (en novembre 23 déjà deux ans) alors que leur courant puise ses racines dans les torrents de sang de 1792, 93, 17-19 jusqu’aux marins de Kronstadt, Staline prenant le relais puis Mao, Boumedienne, Pol Pot, aujourd’hui la néo-régence d’Alger… ; "ils" en sont les représentants en sa nouvelle mouture, celle du faisceau articulant des “sections” d’assaut nouveau genre : celles de l’intersectionnalité contre tout contre les-fascistes (cette avant-garde du fascisme nouveau disaient Pasolini et Léo Ferré …) prêtes à tout pour “dézinguer” tous ceux qui défendent l’idée de Nation ce bien commun ("la France est mieux qu'une race elle est une nation" disait Jacques Bainville) ; n’oublions pas que le fascisme, le "vrai", et le national socialisme ne viennent pas principalement de la droite mais de la gauche, Mussolini était socialiste, Hitler militait dans un parti “ouvrier” qui voyait dans les communistes bien plus des concurrents que des ennemis, leur reprochant surtout d’être dirigés par des juifs (ou le judéo-bolchevisme), Pierre Laval bras droit de Pétain était socialiste

Olivier Faure a flirté par exemple avec ce passé en accusant les juifs français de ne pas agiter “en même temp” le drapeau du califat lors du nouvel an Juif, mais fait comme François Mitterrand lorsque celui-ci alla chercher Alain Krivine en garde à vue suite à la dissolution conjointe de la Ligue et d’Ordre nouveau après le 21 février 1973, il se sert lui aussi de chiens de garde lorsqu’il veut aboyer plus fort, surtout lorsqu’il est aux abois confiné dans son bois redoutant l’hallali qui ne peut pas ne pas arriver tant il fait lui aussi partie de cette fausse élite qui refuse de passer la main alors qu’elle entraîne le pays dans l’abîme.

Et aujourd'hui dans la guerre et le déshonneur...



4 réactions


  • Alex la Plume Alex la Plume 22 novembre 2025 10:10

    Article très confus, il m’a fallu utiliser une IA pour saisir le message de l’auteur.

    Ce qu’ils disent / prétendentCe que l’auteur leur reprocheSe présentent comme « antifascistes » et avant-garde politiqueHypocrisie : ils reprennent en réalité des méthodes autoritaires héritées du communisme et du fascismeMettent sur le même plan djihadistes et nationalistesConfusion volontaire qui brouille le débat et empêche de défendre la NationDéfendent la démocratie et la diversitéSelon l’auteur, ils agissent comme une secte fermée, manipulant les symboles et les discoursS’opposent au RN et à l’extrême droiteMais en réalité, ils affaiblissent la France et salissent l’Assemblée nationaleSe posent en élite intellectuelleL’auteur les accuse d’être une fausse élite, complice de Macron et de l’UE, qui entraîne le pays dans l’abîme

    • Alex la Plume Alex la Plume 22 novembre 2025 10:11

      @Alex la Plume

      Bon, les tableaux sur AV, ça ne passe pas smiley


    • Alex la Plume Alex la Plume 22 novembre 2025 10:14

      @Alex la Plume
        

      Ce qu’ils disent / prétendent : Se présentent comme « antifascistes » et avant-garde politique
      Ce que l’auteur leur reproche : Hypocrisie, reprise de méthodes autoritaires héritées du communisme et du fascisme

       

      Ce qu’ils disent / prétendent : Mettent sur le même plan djihadistes et nationalistes
      Ce que l’auteur leur reproche : Confusion volontaire qui brouille le débat et empêche de défendre la Nation

       

      Ce qu’ils disent / prétendent : Défendent la démocratie et la diversité
      Ce que l’auteur leur reproche : Agissent comme une secte fermée, manipulant les symboles et les discours

       

      Ce qu’ils disent / prétendent : S’opposent au RN et à l’extrême droite
      Ce que l’auteur leur reproche : Affaiblissent la France et salissent l’Assemblée nationale

       

      Ce qu’ils disent / prétendent : Se posent en élite intellectuelle
      Ce que l’auteur leur reproche : Fausse élite, complice de Macron et de l’UE, qui entraîne le pays dans l’abîme


  • Octave Lebel Octave Lebel 22 novembre 2025 10:12

    Faire la part du délire plus ou moins contrôlé et de la provocation, quel intérêt ? Sinon merci au passage aux modérateurs et à l’auteur parce qu’après tout, il faut bien s’amuser un peu et faire des expériences puisque nous sommes tous censés être majeurs et vaccinés et sains d’esprit et aussi un peu des cobayes on dirait smiley


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor