samedi 5 août - par lisca

Les Marmots de Soros

Ça piaille, ça chouine, ça trépigne. Ça se drape d'oripeaux colorés, éclatants, agressifs. Ca casse le verre et l'ambiance, ça met le feu, ça sabote. Ça se déguise ou se dénude, se fouille et se couvre le nez. Ça provoque, accuse, stigmatise, médit, maudit, voue aux gémonies, exige, brandit des effigies, des petits panneaux, des gros panneaux peinturlurés. Des armes.

Les marmots sont dans la rue.

Que veulent-ils encore ? Du rab de fayots ?

Des fayots, quand les carottes sont cuites. Mais les carottes bouillies... grimace, z'aiment pas ça ! Ce qu'il veulent ? Être autonomes ! Tout en se laissant mener par ces mystérieux gars des "services" tout de noir vêtus et cagoulés-anonymes comme des vrais z'ânars de l'année. C'est encore le meilleur moyen de ne pas se faire de mal à soi.

Dire c'est dur, mais faire, ils savent : marcher (au pas), obéir à qui de droit (substitué). Jacques a dit et Georges aussi : éclaboussez, saccagez vos entours (pas les miens). Etalez votre douleur factice, la peine réelle de n'être rien en grandira d'autant... Explosez tout ce qui est à vous mais pas encore (déjà) à moi. En échange vous aurez des os à ronger. Couché !

- Pas question, disent les gens qui ne s'en laissent pas compter. Au pied ? Essaye, un peu. Je t'attends au tournant.

- C'est intolérable ! aboient aussitôt les cabotins en chœur. ON NE PEUT PAS LAISSER DIRE ÇA !

- Pourquoi donc ? répondent les gens libres, citant l'article 10 originel des droits fondamentaux du citoyen, intouchable (mais sans cesse retouché).

- Il vous faut des raisons ?! s'étranglent les mangetouts. La raison ne passera pas !

Dans la foulée, ils espionnent, harcèlent et "dénoncent" tout ce qui leur échappe, les camarades de préférence : même génération, mêmes écoles de type Belkacem. Mais lui, elle, l'autre, c'est Poil de Carotte ou Cosette, ou le moins bête du lot, ou la plus belle, et toujours le mal-vu du jour, pourtant tout aussi fondamentalement déshérité (dénationalisé) que les chouchoux de la maîtresse.

Soros le prolifique a des marmots partout où il y a quelque chose à siffler, là où les fissures menacent l'édifice. Dans les pays stratégiques sous pression, les marmots armés participent en mode mineur aux tueries. Partout où ils se savent protégés par la finance, là où sévit une guerre sournoise, les godillots et godillotes pointent leurs bouilles aux joues pleines de vent, prêts à faire des bobos à tout le monde sauf eux.

Mais la laisse est courte. Car leur fonction réservée est, en jappant, de couvrir la voix qui monte des profondeurs : les déprogrammés, les électrons libres, les jeunes pousses sous les ronces qui se fraient un chemin vers le soleil.

Pour les choses sérieuses (de la traque à l'hallali ou au terrorisme), les vieillards écartent les braillards, on envoie la vraie police, les seuls "services". Et pour gérer les trafics, on finance les ONG spécialisées.

Quand les marmots de Soros auront joué leur pauvre rôle, quand la chape de plomb aura recouvert la cocotte-minute où se programme et s'agite la masse informe des smartphoneurs, les briseurs de verre et incendiaires des centres-villes connaîtront en pire le sort commun, Meilleur des Mondes ou pas. Ils finiront délateurs inquiets de leurs semblables, aux aguets et aux crochets, comme ils l'ont toujours été, ou chair à canon prioritaire, ou au bout d'une pique, ou au fond d'un trou, comme tous les idiots utiles du passé et de l'avenir.

Bien sûr, on ne leur souhaite aucune de ces éventualités, le sort des pioupious et le nôtre étant malheureusement confondu.

On voudrait simplement que les adultes se fassent entendre, enfin.

Couché, les marmots.



3 réactions


  • popov 6 août 07:35

    Et dire que la presse présente encore cette ordure de Soros comme un philanthrope !


  • Alainet Alainet 8 août 15:33

    - NB : Je vous soutiens Soux Pied Bleu ! mais ça m’a valu 1 censure sur France-Info qui s’est vite chargé d’effacer mon post. Savez-vous qui finance le traffic de migrants à partir de la Lybie ? GEORGES SOROS et sa fausse ONG qui organise vers le Sud de l’Italie l’I.M.I ! mais je peux vous en dire encore +...
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-agence-Frontex-obligee-de-le-reconnaitre-Soros-et-ses-ONG-favorisent-le-trafic-de-migrants-45008.html
    **mieux encore :
    Des investigations menées par les autorités italiennes et autres, ont établi que les O.N.G. financées entre autres par George Soros, financent activement l’affrètement de bateaux privés se livrant à de la contrebande de dizaines de milliers de réfugiés nord-africains illégaux vers l’UE, via l’Italie du Sud. Ce trafic humain est rapporté comme étant liés aux réseaux de contrebande de l’EIIL ou Etat Islamique. Si cela devait être confirmé par les autorités, ceci pourrait potentiellement ouvrir des poursuites criminelles contre ces O.N.G.... Les Fondations pour une Société Ouverte [Open Society] de Soros, qui ont par ailleurs été rapportées comme recevant de l’argent depuis le Gouvernement américain à travers le réseau lié à la CIA de l’USAID, financent également quelque chose qui est appelé l’Initiative de Migration Internationale [International Migration Initiative – IMI] : une O.N.G. faisant partie de ce réseau Open Society créé en 2010. De toute évidence, l’idée derrière la création de l’IMI de Soros a été faite en vue de ce qui se déroulerait bientôt en Europe tout comme les crises de réfugiés américaines. Le site Internet de cette Initiative de Migration Internationale de Soros, déclare ouvertement son approche « en corridor stratégique, facilitant les actions coordonnées dans des pays d’origine, de transit ou de destination » (sic)
    http://reseauinternational.net/des-ong-indesirables-financant-des-bateaux-de-migrants-vers-lue-en-lien-avec-leiil/
    -Mais qui est-il ce multimilliardaire voyou et qui a de l’entregent. S’il fréquente les allées du Pouvoir chez Macron, Merkel, Juncker ( voir ci-après) et certains proches de Trump comme Steve Banon..il reste non-grata et interdit de séjour en Russie et en Hongrie son pays d’origine pour complotisme.. et se permet de déstabiliser les Pays de l’UE (ceux de l’Est) et d’Afrique qui entravent ses visées...
     ex Le Point : qui a peur de Soros... http://www.lepoint.fr/monde/qui-a-peur-de-george-soros-13-06-2017-2135019_24.php
    George Soros agit à travers sa très active fondation OSF (Open society Foundations), créée en 1984 et accusée par ses détracteurs d’ingérence politique via la défense d’une société libérale et multiculturelle. Viktor Orban - qui bénéficia d’une bourse Soros lorsqu’il était un étudiant anticommuniste- a récemment accusé son ancien bienfaiteur d’utiliser des ONG « prédatrices » pour inonder l’Europe de réfugiés musulmans et créer un « empire transnational ». (sic)
    Et c’est pas tout...https://blogs.mediapart.fr/jean-paul-baquiast/blog/130216/remercions-le-philanthrope-george-soros-de-ses-bons-conseils
    ***Retenez bien ceci : L’ « effondrement de l’UE » annoncé par George Soros correspond au fait qu’un nombre de plus en plus grand d’hommes politiques et de sociétés européennes veulent échapper à la domination de Wall Street et Washington, bien représenté par un George Soros et de ses homologues. Pour cela, ils veulent, sans sortir nécessairement d’une démarche de construction européenne, en repenser radicalement les traités, qu’ils concernent tant les institutions de Bruxelles que celles de Francfort (BCE). Cependant, dans cette recherche d’indépendance, d’autonomie et de souveraineté, ils se heurtent encore aux résistances de leurs propres gouvernements, subissant sous de nombreuses formes le contrôle américain. (sic)...
    **Parlons-en de ses « amis » ?! allégeance US et connivence avec ce membre du Bildelberg !
    1 pieuvre derrière Macron ==> http://www.medias-presse.info/soros-une-pieuvre-derriere-macron-mais-pas-que/74605/
    sa visite à Juncker ==> http://www.brujitafr.fr/2017/05/visite-de-george-soros-a-bruxelles.html
    - Si les merdias FR pro-LREM censurent ; il n’en va pas de même en Suisse ou en Iltalie..
    http://lesobservateurs.ch/2017/06/20/frontex-oblige-de-le-reconnaitre-soros-et-ses-ong-favorisent-le-trafic-de-migrants/
    http://www.opex360.com/2017/02/19/migrants-les-autorites-italiennes-sinterrogent-sur-la-proliferation-anormale-dong-en-mediterranee/
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/12/97001-20170412FILWWW00296-migrants-frontex-accusee-de-discrediter-les-ong.php
    ** Je ne suis pas xénophobe mais trop, c’est trop ! Il est temps d’ébruiter ce scandale sur les réseaux sociaux pour leur mettre le nez dans leur pipi... Alain Soral ose dénoncer :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/George-Soros-L-Union-europeenne-est-au-bord-de-l-effondrement-37721.html



    • lisca lisca 9 août 08:49

      @Alainet
      Un grand merci pour toutes ces précisions indispensables sur le personnage Soros ultra-malveillant et persona non grata dans les pays encore sensés, et pour toute cette recherche rigoureuse.
      Il est temps en effet « d’ébruiter ce scandale », le bonhomme ne vivant que de crimes et de guerres, aux crochets des nations. Il s’agirait maintenant pour lui, après les claques géorgienne, ukrainienne, syrienne, d’embarquer les Français et Anglais dans d’autres guerres, en Asie peut-être, saignant nos pays comme en 14, et recréant des « armées coloniales » dans la foulée avec ce que le tiers-monde peut fournir de façon presque illimitée : de la chair à canon, déportée d’Afrique vers l’Europe en l’occurrence.
      Les migrants trouvent leur compte au début (mais pas forcément) dans cette déportation. Mais que leur réservent leurs passeurs ? Une guerre d’Espagne bis où ils laisseraient leur peau ou leurs biens comme les autochtones et contre eux ?
      Les marmots de Soros ne veulent surtout pas le savoir et, s’abritant derrière de grands sentiments portés en bandoulière, utilisent effrontément ces variables d’ajustement et envahisseurs que sont objectivement les « migrants ».


Réagir