jeudi 22 octobre 2015 - par Clark Kent

Netanyahu provoque un tollé en accusant les Palestiniens de l’Holocauste

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été accusé d'inciter à la violence contre les Palestiniens et de "banaliser" l'Holocauste en affirmant que c’était le Mufti de Jérusalem qui avait à convaincu Hitler d'exterminer les Juifs.

Lors du Congrès mondial sioniste à Jérusalem, M. Netanyahu a déclaré que Haj Amin al-Husseini, grand mufti de 1921à1948, "avait eu un rôle central dans la fomentation de la solution finale » en suggérant à Hitler de tuer les juifs.

"Hitler ne voulait pas exterminer les juifs à l'époque, il voulait expulser les juifs", a déclaré M. Netanyahu, en évoquant une réunion entre Husseini et Hitler en Allemagne en 1941.

 

Suite de la déclaration :

"Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit :

- Si vous les expulsez, ils vont tous venir ici.

- Alors, que dois-je faire d’eux ?

- les brûler."

 

M. Ayman Odeh, le leader de la Liste arabe commune à la Knesset, a accusé M. Netanyahu de "réécrire l'histoire afin d'inciter à la violence contre le peuple palestinien". Il a dénoncé M. Netanyahu comme « dangereux » pour les Israéliens et les Palestiniens, ajoutant : "Les victimes du monstre nazi, et parmi eux des millions de Juifs, sont devenus un produit de propagande bon marché chez les ennemis de la paix."

Saeb Erekat, le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine, a déclaré que le Premier ministre israélien venai d’absoudre le "criminel de guerre le plus célèbre dans l'histoire".

Des historiens israéliens ont déclaré que ces affirmations étaient erronées et équivalaient à un déni de l'Holocauste.

Moshe Zimmermann, un éminent chercheur de l'Université hébraïque de Jérusalem, a déclaré que le dirigeant israélien avait utilisé un "argument de grande envergure" qui ne tient pas la route. "Toute tentative d’attribuer la faute d'Hitler à d'autres est une forme de négation de l'Holocauste", a-t-il déclaré à l'Associated Press. "Cela dévalorise l'Holocauste."

Le grand mufti était en effet un partisan nazi, mais il n'a eu aucune influence réelle sur Hitler, et lors de la réunion de 1941, le massacre des Juifs par Hitler était bien avancé.

Isaac Herzog, le chef de l'opposition d'Israël, a écrit sur Facebook : "Ceci est une distorsion dangereuse de l'histoire, et je demande que Netanyahu corriger cela immédiatement, car il banalise l'Holocauste."

Steffen Seibert, porte-parole de la chancelière Angela Merkel, a déclaré mercredi : « Tous les Allemands connaissent l'histoire de la course meurtrière des en rupture avec la civilisation qu’était l'Holocauste, et je ne vois aucune raison de changer notre vision de l'histoire en aucune façon. Nous savons que la responsabilité de ce crime contre l'humanité est la nôtre."

"Mon intention n’était pas d’absoudre Hitler de sa responsabilité", a déclaré M. Netanyahu, "mais plutôt de montrer que les ancêtres de la nation palestinienne ont aspiré à l'incitation systématique d'exterminer les Juifs".

Les Palestiniens accusent le gouvernement de Netanyahu d'attiser les flammes. Au cours du dernier mois, 10 Israéliens ont été tués dans des attaques palestiniennes, la plupart d'entre eux par des coups de couteau. Ces jours-ci, 46 Palestiniens ont été tués par des tirs israéliens, dont 25 identifiés par Israël comme des attaquants, et les autres dans des affrontements avec les troupes israéliennes. Un demandeur d'asile érythréen est mort après avoir été abattu par un garde de sécurité et battu par une foule qui croyait à tort qu'il s’agissait d’un assaillant palestinien lors d'une attaque arabe mortelle à une station de bus.



263 réactions


  • Massada Massada 22 octobre 2015 20:50
    Au lendemain de la guerre de très nombreux nazis 
    fuient l’Europe et font carrière dans le monde arabe...

    Le réseau ODESSA. 
    L’Egypte, mère patrie des Frères Musulmans, et la Syrie, incorporent des milliers d’experts Nazis dans leurs gouvernements et dans leurs services de propagande. 

     Le Vatican s´implique totalement pour faciliter l´obtention de visas aux officiers Nazis. 

    Amin Al Husseini est chargé de trouver refuge aux anciens nazis, dans les pays arabes. Il est aussi la liaison directe avec François Genoud, le banquier du troisième Reich, qui finance le réseau ODESSA avec l’argent vole des juifs Européens.

  • Pomme de Reinette 22 octobre 2015 20:52

    Suite - Extrait du livre d’Albert Londres, Le juif errant est arrivé

    Le 16 août, jour de Mouloud, anniversaire de la naissance du Prophète, deux mille Arabes de Jérusalem quittent l’esplanade des Mosquées, envahissent l’étroit couloir dont le Mur est l’un des côtés. Ils brisent la vieille table de bois du sacristain, déchirent et brûlent les livres de psaumes, arrachent d’entre les blocs les petits morceaux de papier à quoi les Juifs confient leurs naïves prières. Ils battent, sur leur chemin, les vieilles robes de soie qu’ils rencontrent. Le 17 août, dans le quartier Boukhariote, de jeunes juifs jouent au football. Le ballon, paraît il, tombe en  terre musulmane. Les fellahs  attaquent les joueurs et font des blessés. L’un de ceux-là meurt. On l’enterre le 21 août. Les Juifs désirent faire passer le mort devant la porte de Jaffa, comme le veut la coutume quand on honore un mort. La police s’y oppose. Collision. Vingt Juifs blessés.

    Le grand mufti demande un passeport au consulat de France pour aller respirer l’air sain du Liban. Refusé. Il n’y a toujours que cent quarante soldats de Sa Majesté en Palestine ! Le vendredi 23 août, jour anniversaire de la Saint-Barthélemy, l’aurore voit des  foules d’Arabes envahir Jérusalem.  Ils marchent groupés, chaque homme tenant à la main un bâton ou un poignard lame nue. Ils chantent en entrant dans la ville sainte :
    La religion de Mahomet Défend son droit par l’épée, Nous défendons par l’épée Le prophète Mahomet.
    Le grand jour est arrivé. Les tracts lancés par le gracieux jeune homme n’ont pas manqué leur but. Les manieurs de poignards et les tambours-majors du gourdin descendent vers la porte de Damas. Ils  passent justement devant les établissements religieux français, devant l’hôpital, devant Notre-Dame de France :
    La religion de Mahomet Défend son droit par l’épée. Aujourd’hui, enfants du Christ n’ayez pas peur : l’actualité est aux Juifs... En face de la porte de Damas s’élève une grande bâtisse style château fort ; ce sont les bureaux du haut-commissariat anglais.

    Six jeunes juifs formant groupe sont là, dehors. Ils feraient mieux de se retirer, de laisser libre  champ à la vague fanatique. Ils demeurent, représentant à eux six la révolte de la nouvelle âme juive. Ils en ont assez d’entendre dire que le Juif ne sait que courber le dos. Un orgueil trop longtemps contenu leur fait oublier que l’héroïsme ne marche pas toujours de front avec la raison. L’un des six, un journaliste autrichien, le docteur von Veisel, refuse de céder un mètre de sol à la colonne qui s’avance. Un musulman marche sur Veisel. Les deux hommes s’empoignent. Veisel a le dessus.
    –Eh bien ! crie-t-il aux quatre soldats anglais et aux policiers qui sont là, devant les bureaux, l’arme au pied, un homme m’attaque, je le maintiens, venez l’arrêter ! Les agents de l’autorité ne bougent pas. Deux Arabes se détachent à leur tour et poignardent Veisel dans le dos. Les représentants de la loi contemplent le spectacle ; ils ne froncent même pas les sourcils. Pourquoi, alors, se gênerait-on  ? Et les musulmans se précipitent sur les Juifs surpris par l’événement. Tous ceux qui passent y « passent ».
    Plus on tue de Juifs, plus la police demeure immobile. Quant au haut-commissariat anglais, il est parti se promener dans les airs, comme un Zeppelin ! Du moins peut-on le supposer, puisque personne, depuis trois semaines, n’entend plus parler de lui !

    (à suivre)

    Lire la suite ▼

  • Massada Massada 22 octobre 2015 20:54

    La naissance du mouvement national palestinien à l’ombre du Grand Mufti de Jérusalem et de ses alliés nazis. A lire :


    LE CROISSANT ET LA CROIX GAMMEE éditions Albin Michel
    Ce livre est un événement. Ce qu’il révèle a été soigneusement occulté depuis un demi-siècle : l’alliance entre extrémistes islamiques, militants nationalistes arabes, diplomates et agents secrets nazis.

  • Pomme de Reinette 22 octobre 2015 20:57

    Suite - Extrait du livre d’Albert Londres, Le juif errant est arrivé

    –Mort aux Juifs !
    –Le gouvernement est avec nous !
    Ces cris à la bouche, le poignard au poing, les fils du prophète courent dans Jérusalem. Ils attaquent les quartiers de Talpioth, de Gedud, d’Haavodah, de Beth-Hakerem et de Beth-Wegam, de Romena, de Gibeat-Chaoul, de San-Hedris, de Mahanain. Ils tuent. Ils chantent.
    Deux Anglais, étudiants d’Oxford, voyageant en Terre sainte, se jettent dans l’émeute. Il ne sera pas dit que des Anglais n’essaieront point d’arrêter la danse. Ils adjurent les musulmans. Ils sont jeunes ! Ils ne comprennent rien à la politique !
    Et voilà que s’allument les ghettos d’Hébron et de Safed. Tel Joseph, Gerdi, Nahalal doivent se défendre dans la plaine de Jesraël. La main-d’œuvre arabe est décidément à bon prix : les assassins  n’auront droit qu’à dix cigarettes par tête de juif !
    Holà, l’Europe ! on saigne en Palestine !... Le « home national » devient la boucherie internationale !

    Les soldats du grand mufti
    Il faut raconter Hébron et raconter Safed. Hébron est en Judée, c’est-à-dire dans les pierres. Dix-huit mille Arabes, mille Juifs, mille vieux Juifs non tous âgés, mais tous vieux : Juifs de l’autre temps, papillotes et caftans ! On est dans Hébron. Rien de plus oriental à offrir au  voyageur. Des rues pour drames cinématographiques. Très bien ! Mais tout cela est arabe. Où est le ghetto ? Vous regardez et ne le voyez pas. On vous a dit cependant qu’il était ici, dans ce bazar couvert, entre ce carrefour et cette basse mosquée. Pas de ghetto ! Aucun Juif !
    Vous retournez aux renseignements. Alors, on vous donne un guide. Le guide vous ramène dans le bazar couvert et vous arrête entre l’échoppe d’un marchand de babouches et un vendeur d’agneaux écorchés.

    Là, dans le mur, un trou : c’est une porte, la porte du ghetto. Vous la franchissez courbé en deux ; vous vous redressez, et alors, si jusqu’ici vous n’aviez rien vu, vous voyez maintenant quelque chose. Il ne suffit pas de voir, il faut croire aussi. Ce qui s’offre aux regards est incroyable. Ce ghetto est une montagne de maisons, une vraie montagne avec ses crêtes, ses cols, ses ravins, une petite montagne  mal fichue, hargneuse, sans un centimètre carré de terre : toute couverte de maisons, toute ! Pour atteindre le rez-de-chaussée de la deuxième bicoque, il faut passer par le toit de la première. Du toit de la seconde, vous voici de plain-pied dans la troisième. Ainsi pour chacune. Où sont les rues ? Au fait, où sont-elles ? Pas de rues ! Pourtant, je marche et je ne marche pas toujours sur les toits ! Non ! Mais je grimpe des escaliers, j’emprunte un couloir, je me  perds dans des labyrinthes.  Croyant déboucher sur une place, je me trouve dans une chambre à coucher. Un Juif de grande taille, étendu sur le seuil de sa maison, aurait la tête chez lui, les pieds chez le voisin... un voisin à qui il voudrait du mal, un bras ailleurs et l’autre dans la synagogue ! Trois synagogues communiquant entre elles couronnent le fol État. Le soleil n’a rien de plus extravagant à chauffer sur toute la surface de la terre !
    Là vivent mille Hébreux. Non de ceux qui déployèrent le drapeau au mur des Lamentations ; non mille gaillards de Tel-Aviv ; non plus ces colons durs et décidés de la plaine de Jesraël. Mille Hébreux qui n’étaient point venus en Palestine dans un bateau, mais dans un berceau, mille Juifs éternels. Une famille, une seule, était arrivée récemment de Lithuanie pour vivre en sainteté et non en conquérante sur la terre des ancêtres. Tragique famille !
    Amis des Arabes ? Presque. En tous cas, point ennemis. Se connaissant tous, même par leurs noms, se saluant depuis dix ans, depuis toujours. L’Hébron juif était célèbre,  non par ses sentiments  nationaux, mais par son école talmudique.

    Or les Arabes n’attaquèrent pas Tel-Aviv, mais Hébron... mais Safed. Je n’ignore pas que Ragheb bey El Nashashibi, franc comme l’épée, s’excuse en disant : « À la guerre comme à la guerre. On ne tue pas ce qu’on veut, mais ce qu’on trouve. La prochaine fois, tous y passeront, jeunes  comme vieux. » Nous faisons expressément remarquer à Ragheb bey que nous ne le mettons pas au défi de tenir sa parole. Il en serait fort capable. Mais l’avenir, aujourd’hui, n’est pas notre affaire.
    Le 23 août, le jour du grand mufti, deux étudiants  talmudistes sont égorgés. 

    Lire la suite ▼

  • Massada Massada 22 octobre 2015 21:01

    Plusieurs mairies de Seine-Saint-Denis ont hissé le drapeau palestinien sur leur fronton.


    Ne redescendez plus les drapeaux palestiniens. Enlevez directement les drapeaux français.

    • Massada Massada 23 octobre 2015 07:31

      @sampiero

      La France soutien la « cause » palestinienne, elle n’est ni amie, ni allié d’Israël.
      Il n’y a jamais eu et n’aura jamais de drapeau israélien sur le fronton d’une mairie française.


  • Pomme de Reinette 22 octobre 2015 21:02

    Suite - Extrait du livre d’Albert Londres, « Le juif errant est arrivé »

    Lisez. Une cinquantaine  de Juifs et de Juives s’étaient réfugiés, hors du ghetto, à la Banque anglo-palestinienne, dirigée par l’un des leurs, le fils du rabbin Slonin. Ils étaient dans une pièce. Les Arabes, les soldats du grand mufti, ne tardèrent pas à les renifler. C’était le samedi 24, à neuf heures du matin. Ayant fait sauter la porte de la banque... Mais voici en deux mots : ils coupèrent des mains, ils coupèrent des doigts, ils maintinrent des têtes au-dessus d’un réchaud, ils pratiquèrent l’énucléation des yeux. Un rabbin, immobile, recommandait à Dieu ses Juifs : on le scalpa. On emporta la cervelle. Sur les genoux de Mme Sokolov, on assit tour à tour six étudiants de la Yeschiba et, elle vivante, on les égorgea. On mutila les hommes. Les filles de treize ans, les mères et les grand-mères, on les bouscula dans le sang et on les viola en chœur.
    Mme X... est à l’hôpital de Jérusalem. On a tué son mari à ses pieds, puis saigné son enfant dans ses bras. « Toi,  tu resteras vivante... » lui répétaient ces hommes du vingtième siècle ! Aujourd’hui, elle regardait par la fenêtre, d’un regard fixe et sans larme !

    Le rabbin Slonin, si noir, si Vélasquez, est là aussi. Il parle :
    –Ils ont tué mes deux fils, ma femme, mon beau-père, ma belle-mère.
    Ce rabbin dit cela naturellement, d’une voix de greffier lisant un rapport. Mais il va pleurer :
    –En 1492, ajoute-t-il, les  Juifs chassés d’Espagne avaient apporté un rouleau de la Loi à Hébron, un saint rouleau, une divine thora. Les Arabes ont brûlé ma thora. Et le rabbin Slonin essuie deux larmes sur ses joues d’acier bruni.
    Vingt-trois cadavres dans la pièce de la banque. Le sang recouvre encore le carrelage comme d’une gelée assez épaisse.
    La religion de Mahomet Défend son droit par l’épée.
    Et vous n’avez nulle idée de la grâce, de la jeunesse, de la douceur, du charme et du teint clair du grand mufti...

    Suite : le pogrom de Safed

    Safed est en Haute-Galilée, à mille mètre dans les airs. Trois cônes de montagnes coiffés de maisons, les maisons fardées au lait de chaux, lait de chaux bleu, ou rose, ou jaune, ou blanc. Au loin, dans un trou, deux cents mètres plus bas que le niveau de la mer, un miroir en forme de lyre : le lac de Tibériade. Miroir ! Lyre ! Tendres couleurs ! Attendez.
    Comme ceux d’Hébron, les Juifs de Safed sont des Juifs de l’ancien temps cultivant... le Zohar ! Vieux hassidistes, ils chantent et dansent en l’honneur du Seigneur. Ceux qui, en supplément, tiennent des boutiques dans le ghetto ont fermé leurs boutiques depuis six jours. Nous sommes au 29 août. Ils ne veulent pas exciter les Arabes qui, depuis le 23, se promènent processionnellement poignard et gourdin à la main, et aux lèvres le serment de tuer bientôt les Juifs. Depuis six jours ? Alors, et les Anglais ? Interrogés, ils répondent de Jérusalem que tout va bien. Le 29 août...
    Mais voici l’histoire telle qu’on me la conte dans les rues du ghetto de Safed, cure d’air :
    –Pardon, monsieur, je suis le fils du vice-consul de Perse...
    –Parfaitement ! répondis-je à  ce jeune homme. Ils ont bien arrangé votre maison.
    –J’étais en vacances chez mes parents. Je fais mes études en Syrie chez les pères français d’Antoura. Depuis dix jours, les Arabes...
    –Je sais. Après ?
    –Alors, le 29, nous étions tous réunis à la maison. Nous entendons frapper. Mon père va à la fenêtre. Il voit une cinquantaine d’Arabes. Que voulez-vous, mes amis ? leur demande-t-il.
    –Descends ! Nous voulons te tuer avec ta famille.
    Mon père les connaît presque tous. Comment ? Vous êtes mes voisins ; je vois, dans votre groupe, plusieurs de mes amis. Depuis vingt ans, nous nous serrons la main. Mes enfants ont joué avec vos enfants.
    – Aujourd’hui, il faut qu’on te tue !


    Lire la suite ▼

  • Pomme de Reinette 22 octobre 2015 21:05

    Suite (et fin) - Extrait du livre d’Albert Londres, « Le juif errant est arrivé »

    Mon père ferme la fenêtre et, confiant dans la solidité de notre porte, il se retire avec maman, mes deux sœurs, mon petit frère et moi dans une chambre du premier. Bientôt des coups de hache dans la porte. Puis un grincement : la porte a cédé. Mon père dit : « Ne bougez pas. Je vais encore aller leur parler. » Il descend. Au bas de l’escalier, en tête de l’invasion est un Arabe, son ami. Mon père lui ouvre les bras et va vers lui pour l’embrasser en lui disant : « Toi, au moins, tu ne me feras pas de mal, ni à ma famille. » L’Arabe tire son couteau de sa ceinture et, d’un seul coup fend la peau du crâne de mon père. Je descendais derrière, je ne pus me retenir. Je brisai une chaise sur la tête de notre ami.
    Mon père s’affaissa. L’Arabe se baissa et lui redonna onze coups de poignard. Après il le regarda, le jugea mort et partit rejoindre les autres qui pillaient dans la pièce à côté.
    –Bien !
    –Après avoir pillé ils mirent le feu à la maison. Je fis sortir maman, mes sœurs, mon petit frère enfermés dans l’armoire. Nous allions traîner le père hors de l’incendie quand les furieux revinrent. Voyant du sang dans l’escalier ils dirent : « Les autres l’ont égorgé, cherchons son corps. » Alors, me tournant vers ma grande sœur, je criai en arabe : « Donne-moi le revolver, Ada ! » C’était une ruse. Nous n’avions pas de revolver. Ma sœur fait mine de chercher. Ils ont eu peur ! ils sont partis. »
    Voici maintenant un vieillard qui larmoie dans sa blanche barbe. Il tient à me dire qu’il s’appelle Salomon Youa Goldchweig, qu’il a soixante-douze ans, qu’il est né à Safed, qu’il n’avait jamais fait de mal à personne, qu’on est venu chez lui, qu’on a tué sa femme, qu’on a voulu l’assassiner et que c’est quatre de ses voisins qu’il connaissait bien qui ont fait toutes ces choses. Et il me demande : « Pourquoi ? »
    Surgit un jeune homme : C’est Habib David Apriat. Son père était professeur d’hébreu, de français et d’arabe. Trois des anciens élèves de son père, sont entrés chez lui, ont tué son papa, ont tué sa maman, ont coupé les doigts à sa sœur qui a fait la morte sur la maman. David Apriat s’en va, court. Où va-t-il  ? Il revient avec sa sœur – moins deux doigts, et tous deux ils me regardent et le jeune homme répète : « Voilà ! Voilà ! » Un autre apparaît.
    –Je m’appelle Abraham Lévy, je suis sujet français. Algérien. Je suis gardien à l’École de l’Alliance israélite. J’ai tout vu. Quand ils sont entrés à l’école, ils ont dit : « Abraham est de nos amis, il ne faut pas le tuer, mais seulement lui couper les mains. » Je m’étais enfui sur le toit. «  Abraham ! criaient-ils, où es-tu ? Tu es notre ami, nous ne voulons que te couper une main ! »
    Je les connaissais tous. Tous étaient de bons camarades. J’ai pu me sauver.
    Et le grand rabbin Ismaël Cohen ? Trois mois auparavant, me promenant dans le ghetto de Safed, j’avais rendu visite au vieillard. Depuis dix ans, il n’avait plus touché de son pied le raide escalier de son nid de pierres. Quatre-vingt-quatre ans d’âge, une fière tête, un fameux savant du Talmud. Ils l’ont égorgé aussi !
    Je repris le chemin de sa maison. Je gravis l’escalier. La porte n’était plus fermée. Sur le divan où naguère il était assis pour me recevoir, des loques ensanglantées traînaient. Une mare de sang séché, comme une glace vue de dos qui se serait brisée là, tachait le carrelage. Au mur, l’empreinte de ses doigts sanglants.
    –Monsieur le grand rabbin, lui avais-je dit, à cette même place, permettez que mon ami Rouquayrol fasse un croquis de vous.
    –Chers visiteurs, avait-il répondu, la foi de Moïse le défend, mais Ismaël Cohen ne voit plus clair, il n’en saura certainement rien ! Et il nous avait tendu sa main blanche. Sa main est là, aujourd’hui, sur le mur, toute rouge !
    C’est ce que l’on appelle un mouvement national !

    Lire la suite ▼

  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin :

    Les banquiers Illuminati ont engagé les nazis pour lancer la Deuxième Guerre Mondiale

     

    Les banquiers Illuminati ont engagé les nazis pour lancer la Deuxième Guerre Mondiale


    Par Henry Makow Ph.D., le 2 mars 2007


    L’encre n’était pas sèche sur le Traité de Paix de Versailles que les Illuminati commençaient déjà à travailler pour la Deuxième Guerre Mondiale en mettant sur pied Adolf Hitler et le Parti Nazi.

    Avant 1919, Hitler avait été un « tueur à gages » ayant de nombreux amis juifs qui flirtait avec le Communisme et avec le Socialisme. Du jour au lendemain il devint un virulent anticommuniste et antisémite. Il était devenu officier du Renseignement. Tout au long des années 20 le Reichswehr a secrètement fondé son parti et formé ses SA «  Chemises Brunes ».

    Je soupçonne que le général Kurt Von Schleicher était l’homme fort des banquiers Illuminati comme Max Warburg, dont le QG de l’IG Farben à Francfort a été épargné par les bombardiers alliés, et dont la mère juive a vécu dans le confort à Hambourg tout au long de la guerre.


    LA SUITE ICI : Les banquiers Illuminati ont engagé les nazis pour lancer la Deuxième Guerre Mondiale

    Lire la suite ▼

  • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 22 octobre 2015 21:12

    Ni keffieh, ni kippa !!! La République des droits de l’ Homme ne reconnaît aucune communauté !Je sais que certains essayent de la bafouer, vous nous emmerdez juifs et musulmans, ici c’ est la FRANCE, fille aînée de l’ Eglise Catholique, de l’ Universalisme Transcendantal des Lumières et du pinard ! 


  • Massada Massada 22 octobre 2015 21:20

    Les Illuminati, un général des forces élites israéliennes arrêté en IRAK 


    MDR 

    la propagande iranienne s’adresse vraiment à un public de décérébré smiley

    prochainement les reptiliens, l’Apocalypse et Nouvel Ordre Mondial smiley



  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin : Un vidéo du très prolifique Anthony C. Sutton.
    .
    .
    Le financement d’Hitler par Wall street - Egalite et Réconciliation


  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin : (vidéo sous-titré de Anthony C , Sutton :

    Le financement d’Hitler par Wall street - Egalite et Réconciliation


    • Massada Massada 22 octobre 2015 21:36


      Egalite et Réconciliation  cette association est la secte d’Alain Soral, son gourou. 

      Informations totalement délirantes ou fausses.

    • Pomme de Reinette 22 octobre 2015 21:52

      @Massada

      Rien d’étonnant, Youtube puise ses délires uniquement à ce genre de sources .... quand ce n’est pas chez M’Blabla ....


    • aimable 22 octobre 2015 23:42

      @Pomme de Reinette
      et dans les livres qui ne sont fais que de papier et d’ encre


    • Pomme de Reinette 22 octobre 2015 23:58

      @aimable

      Non. Sur des sites complotistes délirants, qui ne parle que de « complots » mondials, d’illuminatis, de main invisible, etc ....


    • ETIENNE 23 octobre 2015 00:22

      @Pomme de Reinette
      Si j’ai compris, vous contestez le fait qu’Hitler aurait financé ses projets avec l’aide de wall-street.
      Dans ce cas, comment selon vous Hitler a conquis l’Europe alors que son État était exsangue ?


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 00:42

      @ETIENNE

      Les conneries racontées sur le site E&R ne valent pas tripette.
      Mais je ne suis pas surprise qu’elles plaisent beaucoup aux nazillons antisémites qui fourmillent sur ce site.


    • bakerstreet bakerstreet 23 octobre 2015 01:16

      @Pomme de Reinette
      Étonnant, vous semblez avoir l’indignation sélective...Victime de l’esprit de corps, cette démission intellectuelle, qui fit admettre le pire à certains soi disant penseurs allemands ? 

      Ce sont bien les banquiers anglais et américains pourtant qui ont financé l’arrivée d’Hitler, dont l’antisémitisme était bien connu. Que ce mufti soit une crapule on veut bien le croire, de même que Pétain. Mais s’en servir pour accabler les palestiniens tout en diminuant la responsabilité morale d’Hitler est un crime sans nom. Quand au but de diabolisation ressemblant à du copié-collé d’Hitler, il est effrayant...Je ne conçois même pas que ce Nethanyanou ai osé la formuler....Cela nous dit qu’il a perdu tout sens des réalités, et que la société israélienne est devenu capable d’entendre cette aberration paranoïaque....Extraordinaire de voir les bourreaux d’hier à travers Merkell, revendiquer leur responsabilité !...C’est la seule chose réconfortante dans cette histoire, qui serait comique si elle n’était pas dramatique !
       Que penserait de ça les victimes des einsatzcommando précipités par centaines de milliers dans les fosses communes ? Que penserait de ça les victimes du nazisme dés avant même le début de la guerre, et qui furent les premières victimes civiles : Opposants allemands, tziganes, homosexuels, malades mentaux, et qui furent déjà exécutés sans aucune forme de procès, selon les règles d’une société pratiquant l’eugénisme et le crime organisé à grande échelle, et qui n’eut pas besoin d’un mufti obscur et sans doute vu comme un sous homme par les nazis, pour influencer la marche de l’histoire.
      . Il y eut un antisémitisme dans toute l’Europe et même en Amérique. C’est un fait historique. Et les nazis sont passés à l’acte alors que le crime était fantasmé chez certains, qui feront preuve tout autant d’un zèle surprenant , et bien peu d’ailleurs maintenant médiatisé : Hongrois, pays baltes, Roumanie, où les pogroms n’eurent même besoin de l’aide des nazis.. Il semble par exemple qu’en Pologne, où 98% des juifs furent liquidés, et leurs biens récupérés, la question reste très sensible. Alors de grâce ne vous égarez pas dans ce triste débat instrumentalisé à des fins politiques, et qui font dans l’abjection, et semble préparer un autre crime si l’on n’y prend pas garde. 
      Lire la suite ▼

    • cedricx cedricx 23 octobre 2015 07:24

      @Pomme de Reinette Ah pardon ! c’est votre premier ministre Netaniaiou qui nous a ouvert les yeux en proclamant officiellement qu’Hitler n’était pas un mauvais bougre !


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 09:14

      @bakerstreet

      Ce sont bien les banquiers anglais et américains pourtant qui ont financé l’arrivée d’Hitler,

      Il est assez amusant de voir que vous faites exactement ce que vous reprochez à Netanyahou de faire (et qu’il n’a jamais fait ni dit) = diminuer la responsabilité non seulement « morale » mais bien réelle d’Hitler !!

      Il me semble avoir bien montré hier, à partir du témoignage du grand journaliste Albert Londres, que les méthodes de propagande et d’actions du Mufti Al Husseini, étaient exactement les mêmes que celles des palestiniens d’aujourd’hui, avec leurs mensonges délibérés sur le Mont du Temple, et leur « blood libel » (cf. Abbas et sa diatribe d’un racisme inouï sur les « pieds sales » - des Juifs - souillant le Mont du Temple, entre autres discours de paranoïa arabe !)

      Savez-vous ce qu’a dit exactement Netanyahou ?
      Il n’a fait que rappeler la stricte réalité historique.

      Je vous recommande cet article, pour mieux comprendre les liens entre nazisme et islamisme, et le mode de fonctionnement de la propagande antisioniste.
      En espérant que cela vous donne à réfléchir

      http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/22/2044249_l-anti-sionisme-pour-les-nuls.html

      Nous en reparlerons quand vous l’aurez lu.

      De même, si vous ne l’avez pas vu, allez voir le film de Barbet Schroeder : « L’avocat de la terreur », qui est le fruit d’une très longue enquête (et d’interviews directs des acteurs) montrant les liens entre le nazisme et le terrorisme, entre autres le terrorisme palestinien.

      Bonne journée

      Lire la suite ▼

    • philouie 23 octobre 2015 09:29

      @Pomme de Reinette
      Je vois pas tellement ce que vous reprochez à Husseini.
      est-ce d’avoir rencontrer Hitler ? mais les sionistes eux-mêmes ont passé des accords avec Hitler !

      Finalement, il ressemble au petit Asterix le gaulois qui a mis de grosse tarte à l’envahisseur.
      Le peuple palestinien vivait l’agression sioniste et il aurait fallu qu’il reste coi ?
      les êtres humains ne sont pas des serpillères.


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 09:38

      @philouie

      Le « peuple palestinien » - comme vous dites - n’existait pas à l’époque : c’est le développement économique du pays grâce aux « sionistes » (que les anglais du Mandat appelaient les « palestiniens » à l’époque !) qui a fait venir de très nombreux immigrés arabes des pays environnants.

      Et ce sont les nationalistes arabes (pour la plupart étrangers aux pays) qui ont monté les Arabes contre les Juifs.


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 09:44

      @philouie

      Je vois pas tellement ce que vous reprochez à Husseini.
      est-ce d’avoir rencontrer Hitler ?

      Lisez Albert Londres (et mes posts sur ce fil, transcrivant son témoignage sur les pogroms des années 29-30 fomenté par le mufti Al Husseini)

      Ainsi que cette analyse très détaillée :
      http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/22/2044249_l-anti-sionisme-pour-les-nuls.html


    • bakerstreet bakerstreet 23 octobre 2015 13:31

      @Pomme de Reinette
      Je dirais qu’il y a des vérités historiques qu’il ne vaut mieux pas mieux réveiller. Et que si on le fait, c’est pour instrumentaliser les foules. La France s’est construite sur une suite d’amnésies volontaires, sinon on serait encore à s’égorger mutuellement...Evoquer la mémoire n’est jamais gratuit, neutre, surtout par rapport au moment choisi, à l’endroit, et encore plus en rapport à sa propre autorité. C’est une chose de dire une chose sur un forum, c’en est une autre de le dire devant une assemblée politique, quand on est président... L’histoire de la plupart des pays est assez riche tout autant en faits héroïques et en saloperies indignes, pour qu’on puisse s’en servir à des fins sélectives. Il y eut toujours des soldats perdus, pensant stupidement qu’à partir qu’un type ou un pays était l’ennemi de mon ennemi il pouvait devenir mon allié. En Bretagne où je vis, il y eut quelques illuminés, convertis à la cause Bretonne, qui pactisèrent avec l’occupant, celui ci leur donnant une place et une autorité linguistique que l’état français ne leur avait jamais donné. Une histoire tristement banale que celle ci....C’est aussi l’histoire d’ailleurs de Lord Casement, que raconte Mario Vargas Llosa dans un très beau livre : « Le rêve du celte

      Le rêve du Celte, de Mario Vargas Llosa - L’Express
      Il y a plusieurs chemins qui mènent à l’égarement : Le désespoir, la bêtise, l’oubli de valeurs essentielles, une notion qui ne pèse pas lourd chez certains....Chez Nethanyaou, cela me semble relever de l’opportunisme.De Gaulle disait : » Il existe plusieurs hommes politiques, ceux qui ont une vision cohérente, et regardent vers l’avenir, plutôt que vers le passé, pensant plus à leur peuple, qu’à leur carrière !. ...Effectivement il démissionna plusieurs fois, plutôt que de se renier...Cette histoire me semble en écho dangereux avec tant d’autres : Milosevic dans les années 80 conditionnant les foules à partir lui aussi « de faits exacts », et les préparant au pire..La mémoire sélective d’Hitler chauffant lui aussi les stades avec le traité de Versailles honteux, qui avait ruiné l’Allemagne, lui assura aussi le bénéfice qu’on sait..

      Lire la suite ▼

    • Rincevent Rincevent 23 octobre 2015 14:39

      @bakerstreet

      Enfin un peu de réflexion et de mise en perspective sur ce fil !


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 14:44

      @bakerstreet

      Je ne vois pas du tout ce qu’il y a de « dangereux » à rappeler les faits historiques authentiques (d’ailleurs abondamment documentés) ainsi que les méthodes et thèmes de propagande du Mufti (qui a incité directement aux pogroms contre les Juifs à l’époque de la palestine mandataire) - qui ressemblent à s’y méprendre à celles que pratiquent aujourd’hui les leaders palestiniens irresponsables, qui n’en sont que de fidèles continuateurs.

      Bien au contraire !!
      Ceux qui « instrumentalisent les foules », ce sont les nazislamistes.
      Et ils le font depuis des lustres !

      Avez-vous pris le temps de lire les textes que j’ai pris la peine de mettre à la disposition de tous sur cette page  ?


    • Ben Schott 23 octobre 2015 15:21

      @Pomme de Reinette
       
      Prendrez-vous le temps de lire ceci , à la disposition de tous sur cette page ?
       


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 15:55

      @Ben Schott

      Le monde diplo, pas content que l’on parle des turpitudes du Mufti ?

      Quelle surprise ! smiley

      L’auteur de cet article est Gilbert Achcar.
      Qui est-il ?
      Un franco-libanais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Achcar


    • Ben Schott 23 octobre 2015 16:00

      @Pomme de Reinette
       
      Ah ben oui, c’est vrai j’avais oublié : le Monde diplo est un journal conspirationniste antisémite !...
       
       


    • bakerstreet bakerstreet 23 octobre 2015 16:06

      @Pomme de Reinette
      Je les ai lus, et ils sont sources de mon dernier commentaire . Le désespoir peut mener à l’égarement, et nous sommes au cœur du sujet. L’exemple de roger Casement qui finit fusillé par les anglais pour avoir cru légitime de s’allier aux allemands pour libérer le peuple irlandais m’a semblé très pertinent..On peut voir pareil dynamique mortifère d’ailleurs chez pas mal indépendantistes, que ce soit en Espagne ou en Irlande, en italie dans les années 70. Qui serait assez fou pour aller réveiller maintenant ces vieilles histoires, ou des gens pourtant ont été exécutés gratuitement, en vertu de projets révolutionnaires qui donnaient tous les droits à ceux qui les portaient....Avec Nethanyou c’est vrai, nous sommes dans le hors norme : Car il va privilégier la petite histoire en la mettant devant la grande, en soufflant à l’oreille d’Hitler, en transformant celui ci en suiviste d’illuminés. Un requin certes, mais pourvu d’un poisson pilote...Bref tout cela n’aurait pas eu lieu s’il n’y avait pas eu le mufti de Jérusalem..... Etre obligé de commenter déjà une telle abjection me met mal à l’aise. Car j’ai toujours pensé que commenter le révisionnisme était lui donner une certaine respectabilité. Et nous sommes en plein dedans. Le nouveau, c’est qu’il était limité jusqu’alors à des personnages obscurs, liés au nazisme.

      Le lien de Ben shott me semble lui aussi tout à fait adapté, utile, et exprimer une part de mon ressenti, avec abondance de construction et de sens, loin des extrémistes de tous poils. Il faut prendre du recul en rapport à ceux qui vous postillonnent à la figure....Quand un leader politique s’empare de l’histoire, attention, c’est qu’il veut vous faire marcher à ses cotés, à vous mettre au pas en falsifiant les choses, en vous transformant en victime, avec pour effet de vous instrumentaliser, et légitimer ainsi « la revanche », et excuser d’avance n’importe quelle atrocité...L’exemple des nazis est là pour nous le rappeler. C’est pour ça que ce message de nethanyaou me semble éminemment toxique, et hautement inquiétant, dans le sens de la préfiguration du pire. Il y a importance de se projeter hors de son identité et de ses racines, si l’on veut ne pas être emporté par tous ces malins qui vous instrumentalisent, s’emparant des livres d’histoire, ou des livres prétendument saints. 
      Lire la suite ▼

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 16:09

      @Ben Schott

      Non. Le Monde diplo, c’est plutôt du côté de la Pravda !
      Vos sources sont follement diversifiées ...
       smiley


    • Ben Schott 23 octobre 2015 16:18

      @Pomme de Reinette
       
      « Le Monde diplo, c’est plutôt du côté de la Pravda »
       
      Vous devriez prendre conscience qu’une telle constance dans la mauvaise foi est anti-productive...
       
       smiley
       
       


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 16:34

      @bakerstreet

      Qui serait assez fou pour aller réveiller maintenant ces vieilles histoires,

      Mais ces « vieilles histoires » sont toujours les mêmes affabulations palestiniennes et incitations à la haine, comme les mensonges sur le Mont du Temple, qui ont servi de prétexte au déclenchement de l’intifada des couteaux.
      C’est ce que montre très bien le reportage d’Albert Londres, qui était sur place en 1929 : mêmes méthodes et mêmes résultats qu’aujourd’hui.

      Alors que pendant ce temps-là :
      1/ Des palestiniens ont totalement incendié le tombeau de Joseph
      2/ 6 pays arabes ont déposé une motion à l’Unesco - au nom des palestiniens - pour modifier le statut du Mont du Temple et demander le rattachement du Kotel (dit Mur des Lamentations) en prétendant qu’il faisait « partie du complexe Al aksa » !

      C’est toujours la même rengaine !

      Vous planez complètement Baker .... et ne suivez pas du tout l’actualité.

       

      Lire la suite ▼

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 17:46

      @Ben Schott

      Pour en revenir à cet article du Monde Diplo : l’auteur raconte n’importe quoi.

      Rien qu’en lisant les premières lignes, je tombe sur un mensonge de taille :
      Il contribua activement, depuis Berlin et Rome, à la propagande des régimes nazi et fasciste ainsi qu’à la mise sur pied d’unités bosniaques musulmanes de la SS — qui ne commirent cependant pas d’exactions antijuives.

      Ce qui est totalement faux, puisque la seule division de la SS « Handjar », est à l’origine du massacre de 90 % des Juifs bosniaques, de 200 000 chrétiens et de 40 000 tziganes.


    • Ben Schott 23 octobre 2015 18:17

      @Pomme de Reinette
       
      « Ce qui est totalement faux, puisque la seule division de la SS « Handjar », est à l’origine du massacre de 90 % des Juifs bosniaques, de 200 000 chrétiens et de 40 000 tziganes. »
       
      Mais où allez-vous chercher ces grossiers mensonges ?
       


    • Jelena 23 octobre 2015 21:03

      @Ben Schott A Sarajevo, on apprend que cette guerre fut avant tout, une guerre entre cathos et orthos et quelque part, il faut avouer qu’ils n’ont pas tout à fait tort... Quand à la pomme israélienne, autant discuter avec un wahhabite saoudien.


  • Massada Massada 22 octobre 2015 21:27

    Et voilà un autre qui nous sort La République des droits de l’ Homme 


    C’est cette même « République des droits de l’ Homme » qui a donné un passeport et a fait fuir le mufti de Jérusalem, criminel de guerre nazi.

    À l’issue de la guerre, Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur, et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre.

    Il trouva refuge dans la région de Constance où il fut « arrêté » le 15 mai 1945 par les troupes françaises.

    À plusieurs reprises, la France refusa de répondre aux demandes d’extradition de la Grande-Bretagne et de la Yougoslavie

    En septembre 1945, les autorités françaises prirent la décision de permettre au mufti de fuir vers un pays arabe, et la diplomatie française effectua d’intenses démarches diplomatiques auprès de ces pays.

    Craignant les réactions des États-Unis et de la communauté juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Elle « fabriqua » de toutes pièces ces pressions.

    Finalement, le mufti fut aidé à quitter la France le 29 mai 1946, à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport et sous un nom d’emprunt.

    Lire la suite ▼

    • bakerstreet bakerstreet 23 octobre 2015 02:38

      @Massada

      Rappelons aussi que les scientifiques nazis parmi lesquels figurent de grands criminels furent divisés à peu près à part égal entre l’URSS et les américains, Von Braun criminel de guerre notoire puisqu’il supervisa les fusées v2 et v3 par des prisonniers promis à une mort certaine fut sans doute la plus belle prise ; c’est lui qui fut l’investigateur du programme Appolo. Klaus Barbie, le boucher de Lyon, fut agent de la CIA, entre autres curiosités. Quand au monstre Mengele, sinistre médecin qui fut à l’origine de tortures et de mutilations sur les enfants, et de la disparitions de dizaines de milliers d’entre eux dans les camps de la mort, il put remercier aussi les américains, à travers un programme inédit, où il put de nouveau s’appliquer. 

      Le vrai visage du Docteur Josef Mengele et le Programme ...
      Alors cette histoire de mufti, c’est vraiment de la petite bière, à coté de ces génocidaires. Un roquet au milieu des grands fauves. Tant pis on préfère se concentrer sur ce leurre.
      M’enfin, chacun ses indignations, le sort des enfants ou leur mémoire continue à peser bien pas lourd, pour les instrumentalistes, qui voient ce qui les arrange, corrompent ou déforment ce qui les dérange. C’est comme ça que l’histoire avance, à grands coup de pieds dans le derrière, vers des avenirs incertains, que ce soit d’un coté du mur ou d’un autre.
      Lire la suite ▼

    • bakerstreet bakerstreet 23 octobre 2015 02:51

      @bakerstreet
      Après relecture de ce copié collé sur Mengele, il m’apparaît assez fantaisiste dans ses analyses, et mieux vaut privilégier celui ci : 

      Le renseignement américain protégé Mengele - Dracia.com
      Et si vous vous intéressez à ce sinistre personnage, nulle difficulté à trouver d’autres sources sur le net.

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 09:32

      @bakerstreet

      Cet article n’est pas clair du tout (c’est vraisemblablement une mauvaise traduction), il est très court et ne cite aucune source.
      Vous devriez vous méfier de ce que vous piochez sur internet Baker !



  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin :

    Adolf Jacob Hitler serait-il le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild  ?


    Le secret d’Adolf Jacob Hitler

    Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.

     

    Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

    SUITE ICI : Le secret d’Adolf Jacob Hitler

    Lire la suite ▼

  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin :
    .
    .

    Pierre Jovanovic sur Hitler - Rothschild et la kreditanstalt

    ici : Pierre Jovanovic sur Hitler - Rothschild et la kreditanstalt - YouTube


  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin :
    .
    .
    Cinq multinationales qui ont financé le parti Nazi - YouTube


  • Puisque le renseignement israélien souhaite évoquer les collaborateurs des Nazis via le discours
    du chef de la junte, Netanyahu, poursuivons ce chemin :
    .
    .

    Les Rothschild et l’apparente opposition entre capitalisme, nazisme et communisme

    Les Rothschild conduisent la « Symphonie Rouge »
    par Henry Makow Ph.D., rédigé le 9 novembre 2003.

    Aussi incroyable et bizarre que cela puisse paraître, l’humanité est vraiment victime d’une conspiration diabolique. Les guerres, les dépressions et les génocides du siècle passé n’étaient pas accidentels ou inévitables mais le résultat d’un dessein malveillant.

    Une preuve choquante est l’interrogatoire en 1938 par la police staliniste (le NKVD) d’un des fondateurs de l’Internationale Communiste, Christian G. Rakovsky, 65 ans, qui était menacé d’exécution pour un complot visant à renverser Staline.

    La transcription des 50 pages de son interrogatoire, surnommée «  The Red Symphony (la symphonie rouge) » n’était pas censée devenir publique. Elle confirme que les Rothschild (Illuminati) planifiaient d’utiliser le communisme pour établir une dictature mondiale au profit des élites richissimes.

    SUITE ICI : Les Rothschild et l’apparente opposition entre capitalisme, nazisme et communisme

    Lire la suite ▼

  • Garibaldi2 22 octobre 2015 23:24

    Sur le fricotage entre les nazis et les sionistes, on pourra lire ce très intéressant article :

    http://mounadil.blogspot.fr/2007/05/le-revers-peu-connu-dun-cheminement.html


  • Garibaldi2 22 octobre 2015 23:44

    Je vous engage aussi à lire :

    https://mounadil.wordpress.com/2013/01/27/le-sionisme-et-le-regime-nazi-un-texte-important-de-klaus-polkehn-enfin-disponible-en-francais/

    Bibi vient d’ouvrir la boîte de Pandore, il va s’en mordre les doigts !


  • Massada Massada 23 octobre 2015 07:41

    @Pomme de Reinette

    Le beau-frère du président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a été hospitalisé mercredi à l’hôpital Assuta à Tel-Aviv, où il a subi une chirurgie complexe, urgente pour sauver sa vie. les médecins de l’hôpital ont été en mesure d’éliminer un défaut de son artère principale et il se remet dans l’unité de soins intensifs.

    Un visage d’Israël que jamais les médias français n’ évoqueront, ils sont entièrement dévoués à propager les mensonges palestiniens.

    ps : A-t’on un jour vu le moindre geste d’humanisme des palestiniens ?


  • Massada Massada 23 octobre 2015 08:03

    En fin de compte c’est un très bon coup médiatique de Bibi
    il a obligé les journalistes à mettre le nez dans cette histoire,
    à se renseigner sur ce Mufti et les racines nazies du mouvement palestinien.


    • Ben Schott 23 octobre 2015 08:42

      @Massada
       

      « les racines nazies du mouvement palestinien »
       
      En fait on peut parler des racines nazies des goyim en général.
       


    • robin 23 octobre 2015 09:48

      @Massada

      Et révisionniste en plus, décidémment il a toutes les « qualités » Massada......lol !


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 10:15

      @Massada

      http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/22/2044249_l-anti-sionisme-pour-les-nuls.html

      Extrait :

      Bien que le Mufti ait échappé à plusieurs arrestations des autorités britanniques, il refusa de se réfugier parmi les Libanais musulmans, il se trouva bientôt investi par le Reich de la fonction d’agent de l’Allemagne nazie en Palestine. Ce rôle devait parfaitement lui convenir, car, selon Brenner, un spécialiste de l’histoire de cette période, le Mufti figurait parmi les bénéficiaires des salaires versés par Abwehr II, la division allemande de sabotage et du contre-espionnage. Yisraeli, quant à lui, estime que le Mufti commença à percevoir de l’argent allemand dès 1936 (David Yisraeli,Germany and zionism, Germany and the Middle East, 1835-1939). En 1938, Abwehr II avait pour plan de livrer des cargaisons entières d’armes au Mufti, par le biais de l’Arabie saoudite et de l’Irak. Les transferts furent annulés en raison des vives protestations des Britanniques.

      (...)

      Le 20 Novembre 1941, le ministre allemand des Affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, le reçut à Berlin. Leur conversation fut un préalable à la conversation du Mufti avec Hitler. Les thèmes abordés furent rapportés fidèlement dans le carnet de notes de Ribbentrop et dans le journal personnel du Mufti : « Le Mufti... Les Arabes sont les amis naturels des Allemands... C’est pourquoi ils sont prêts à collaborer avec l’Allemagne de tout leur coeur et à participer à une guerre, non seulement de façon négative, en commettant des actes de sabotage et en instiguant des révolutions, mais aussi positivement, en formant une légion arabe. Dans cette lutte, les Arabes se battent pour l’indépendance de la Palestine, de la Syrie, de l’Irak... Le Führer avait, quant à lui, l’intention de demander aux nations d’Europe de régler, l’une après l’autre, leur propre « problème juif » et d’adresser, le temps venu, le même message aux nations non européennes...

      L’échange était clair : une fois les armées entrées dans le Caucase, Hitler se débarrasserait de tous les Juifs est-européens, et le Mufti devait, quant à lui, obtenir le soutien des Musulmans des Balkans et des républiques soviétiques, où ils constituaient des groupes importants. Puis Hitler « libérerait » les peuples arabes qui souhaitaient leur indépendance et les aiderait à exterminer les Juifs du Moyen-Orient.

      Lire la suite ▼

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 10:24

      (suite)

      Extrait :

      En fait, des documents découverts récemment par la BBC montrent qu’un parachutage de commandos eut même lieu, qui devait aboutir à l’établissement d’une base espionnant et travaillant au recrutement de combattants palestiniens, avec l’or nazi. Le groupe était sous le commandement du Colonel Kurt Wieland, un arabisant qui connaissait bien la Palestine. Le projet échoua après que le parachutage, en Octobre 44, ait eu lieu bien trop au Sud de Jéricho (le pilote, perdu, parachuta les hommes d’une hauteur excessive) et que deux des hommes de Wieland aient été capturés. Wieland resta caché dans un village arabe avec deux de ses compagnons, puis dans une grotte, et, enfin dans un monastère. Ils ne trouvèrent aucun soutien pour organiser un soulèvement arabe, et une semaine plus tard, ils étaient faits prisonniers. Les deux derniers hommes de la mission n’ont jamais été retrouvés.

      Les activités du Mufti sous le Troisième Reich

      Le Mufti, sponsorisé par l’Allemagne nazie, étendit ses velléités au Moyen-Orient mais aussi vers les autres zones géographiques habitées par des Juifs. Ses activités consistaient en 1) de la propagande radio, 2) de l’espionnage, 3) l’organisation des Musulmans en unités militaires dans les pays occupés par les forces de l’Axe, 4) la mise en place de légions arabes contrôlées par les Allemands ainsi que la Brigade arabe.

      Sa plus grande réussite fut le recrutement de dizaines de milliers de Musulmans en Bosnie-Herzégovine et en Albanie pour les Waffen SS. Ses légions arabes participèrent plus tard au massacre de dizaines de milliers de Serbes, de Juifs et de bohémiens. En 1943, il y avait 20.000 musulmans sous les drapeaux allemands et sa « division » de Waffen SS, les Handshar (voir George Lepre,Himmler’s Bosnian Division. The Waffen-SSHandschar Division 1943-1945, Schiffer Military History, Atglen, PA, 1997).

      http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/22/2044249_l-anti-sionisme-pour-les-nuls.html

      Lire la suite ▼

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 10:31

      (Suite)

      Extrait :

      Mais l’aventure des Balkans ne constituait qu’une part de l’activité du Mufti, dont les préoccupations étaient centrées sur les Juifs de toute la planète. Dans la protestation annuelle contre la déclaration Balfour, qu’il mit en scène dans le grand hall de la Luftwaffe, à Berlin, en 1943, il s’attaqua à « la conspiration anglo-saxonne et juive », et déclara que le traité de Versailles était un désastre à la fois pour les Allemands et les Arabes. Mais les Allemands, dit-il, savaient se débarrasser des Juifs.

      Le 1er mars 1944, il ajouta dans un bulletin radiophonique : « Arabes, soulevez-vous et battez-vous pour vos droits sacrés. Tuez les Juifs là où vous les trouverez. Cela est agréable à Dieu, à l’Histoire, et à la religion. Cela sauve votre honneur. » Le Mufti participait déjà à la solution finale. Il rendit même visite à Auschwitz, où il admonesta les gardes près des chambres à gaz, en leur enjoignant de travailler plus diligemment.

      Après la guerre : l’héritage du Mufti

      Sami al-Joundi, l’un des fondateurs du parti Baath régnant sur la Syrie, rappelle :

      « Nous étions racistes. Nous admirions les nazis. Nous étions immergés dans la littérature nazie et ses livres... Nous fûmes les premiers à penser à faire une traduction de Mein Kampf. Toute personne vivant à Damas, à cette époque, fut témoin de cette inclination arabe pour le nazisme. »

      Ces enseignements ne cessèrent jamais tout à fait. Actuellement, Mein Kampf tient la sixième place au palmarès des best sellers arabes palestiniens. Luis Al-Haj, traducteur de l’édition arabe, écrit avec fierté, dans la préface, comment l’« idéologie » d’Hitler et ses « théories du nationalisme, de la dictature, et de la race sont en progression constante actuellement dans ‘nos’ ([leurs]) Etats arabes. »

      Lire la suite ▼

  • La torture de l’espion. de l’instructeur infiltré, du terroriste de l’armée israélienne, M. le général israélien Yussi Elon Shahak a déjà permis d’obtenir ces informations qui, si elles sont confirmées, classeront définitivement l’état d’Israël, sur la liste des états terroristes :

    .

    Ces informations ne pas encore confirmées, elles proviennent d’un réseau assez fiable Veteran Today :



    Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci :

    « Il y a une forte coopération entre le Mossad et les hauts commandants militaires de l’EI … les conseillers israéliens aident l’Organisation en élaborant des plans stratégiques et militaires, et en les dirigeant dans le champ de bataille ».


    L’organisation terroriste a aussi des conseillers militaires de l’Arabie Saoudite, du Qatar, des Émirats Arabes Unis et de la Jordanie. L’Arabie Saoudite a jusqu’ici fourni à l’EI 30 000 véhicules, tandis que la Jordanie a fourni 4500 véhicules. Le Qatar et les Émirats arabes unis ont livré des fonds pour couvrir  les dépenses globales de l’État islamique.

    Les avions appartenant aux pays susmentionnés atterrissent toujours dans l’aéroport de Mosul, apportant de l’aide militaire et des combattants, principalement via les frontières jordaniennes.

    Le Parlement et le DESI confirment aussi la mort du chef ISIS Abu Baker al Baghdadi, qui a reçu deux balles : une dans la tête et l’autre à l’épaule dans un échange de tir. Deux de ses principaux collaborateurs ont aussi été tués. Nous croyons que la CIA et le Mossad sont derrière sa mort puisqu’il est devenu une marchandise inutile.

    En outre, huit hauts commandants de l’EI ont été tués dans « Haith » dans un raid aérien irakien après deux semaines de surveillance par le service de renseignement militaire irakien.

    Lire la suite ▼

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 11:10

      @Youtube

      un réseau assez fiable Veteran Today 

      Ce « réseau » est un site complotiste et négationniste, spécialisé dans la diffusion de fausses infos et d’intox.
      D’ailleurs l’auteur de cet article d’intox dont vous ne donnez pas le lien (et pour cause car c’est assez risible !) s’appelle : Nahed Al-Husaini

       smiley


  • Jelena 23 octobre 2015 08:50

    J’ai toujours dit que la shoah c’était un « travail d’arabe », la preuve ils en ont oublié la moitié. ^^


  • robin 23 octobre 2015 09:47

    N’importe qui d’autre que Netanyahou qui aurait la moitié de ça serait black listé à vie des médias et Dieudonnisé ad vitam, mais lui en tant que patron officieux de l’Occident, a tous les droits.


  • Massada Massada 23 octobre 2015 10:37

    Attentat du poste DRAKKAR - LIBAN - 23 OCTOBRE 1983.

    Hommage aux 55 paras de la 3ème cie du 1er et 3 paras du 9ème RCP  ainsi qu’au 241 militaires américains dont 220 marines qui ont perdu la vie, le même jour, à 500 m de là...

    tous assassinés par le Hezbollah.


  • Massada Massada 23 octobre 2015 10:40

    Daech communique en hébreu et promet de tous nous exterminer smiley

    http://news.walla.co.il/item/2900055


    • Ben Schott 23 octobre 2015 10:50

      @Massada
       
      C’est pas très civilisé de vouloir exterminer son patron !...
       


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 10:58

      @Ben Schott

      Quel patron ?
      A chaque fois que vous intervenez, mon pauvre Ben Schott, c’est pour écrire des inepties.


    • Ben Schott 23 octobre 2015 11:24

      @Pomme de Reinette
       
      Pauvre Pomme, tout finit par se savoir !...  smiley
       


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 11:47

      @Ben Schott

      Votre lien renvoie au même article d’intox signé Nahed Al-Husaini (sic ! - ça ne s’invente pas !) VT Bureau Chief Damascus - que Youtube copie-colle du site complotiste et négationniste « Veteran Today » et qui tourne en boucle sur les sites complotistes.

      C’est la propagande du boucher de Damas.

      M’étonnes pas du tout que vous gobiez toutes ces conneries ! smiley


    • Massada Massada 23 octobre 2015 11:47

      @Ben Schott

      C’est une pure intox conspirationniste.

      L’origine de ces intox se perd dans les méandres du Net mais toutes semblent provenir d’officines de désinformation iraniennes.

      Que de telles affabulations se retrouvent dans les colonnes de publications complotistes dénuées de sérieux, cela n’a rien d’étonnant.

      mais comme vous êtes crédules et surtout que cela va dans le sens que vous aimez, vous gobez tout smiley


    • Ben Schott 23 octobre 2015 11:57

      @Massada & @Pomme
       
      Réponses sans surprise...  smiley
       


    • Ben Schott 23 octobre 2015 11:58

       
      ... et en chœur !...
       


    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 12:24

      @Massada

      Les conspis pratiquent ce qu’on appelle le turnspeech, directement inspiré des techniques de propagande nazie : fausses infos, inversion, intox martelée à grande échelle et démultipliée sur des sites internet qui ont toutes la même source.


    • cedricx cedricx 23 octobre 2015 19:24

      @Pomme de Reinette ah !ah !ah ! qu’est ce qu’on rit avec vous !


  • Ben Schott 23 octobre 2015 13:55

     
    Netanyahu n’est pas un manipulateur.
     


  • Notez SVP que nous attendons confirmation de cette information : voila la raison de ma note originale : ’’... si elles sont confirmées...’’

    .


    La torture de l’espion. de l’instructeur infiltré, du terroriste de l’armée israélienne, M. le général israélien Yussi Elon Shahak a déjà permis d’obtenir ces informations qui, si elles sont confirmées, classeront définitivement l’état d’Israël, sur la liste des états terroristes :

    .

    Ces informations ne pas encore confirmées, elles proviennent d’un réseau assez fiable Veteran Today :



    Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci :

    « Il y a une forte coopération entre le Mossad et les hauts commandants militaires de l’EI … les conseillers israéliens aident l’Organisation en élaborant des plans stratégiques et militaires, et en les dirigeant dans le champ de bataille ».


    L’organisation terroriste a aussi des conseillers militaires de l’Arabie Saoudite, du Qatar, des Émirats Arabes Unis et de la Jordanie. L’Arabie Saoudite a jusqu’ici fourni à l’EI 30 000 véhicules, tandis que la Jordanie a fourni 4500 véhicules. Le Qatar et les Émirats arabes unis ont livré des fonds pour couvrir  les dépenses globales de l’État islamique.

    Les avions appartenant aux pays susmentionnés atterrissent toujours dans l’aéroport de Mosul, apportant de l’aide militaire et des combattants, principalement via les frontières jordaniennes.

    Le Parlement et le DESI confirment aussi la mort du chef ISIS Abu Baker al Baghdadi, qui a reçu deux balles : une dans la tête et l’autre à l’épaule dans un échange de tir. Deux de ses principaux collaborateurs ont aussi été tués. Nous croyons que la CIA et le Mossad sont derrière sa mort puisqu’il est devenu une marchandise inutile.

    En outre, huit hauts commandants de l’EI ont été tués dans « Haith » dans un raid aérien irakien après deux semaines de surveillance par le service de renseignement militaire irakien.

    Lire la suite ▼

  • Ce n’est pas l’arrestation du général-terroriste israelien qui soit le plus important :

    Le simple fait que VETERANS TODAY publie cette information est, en soit, encore plus important.
    VETERANS TODAY est, bien sur, infiltré aussi par des membres actifs des agences de renseignement
    américaines. Cela signifie donc qu’il y a une rupture , un changement historique DES RELATIONS de collaboration entre l’establisment du renseignement américain et....le MOSSAD !
    .
    Donc, après la collaboration politique discrète entre OBAMA et Poutine, nous assisterions a une divergence des intérêts des 2 agences, CIA et MOSSAD smiley


  • Massada Massada 23 octobre 2015 14:31

     Veterans Today, est un site américain présentant des théories conspirationnistes antisémites comme d’authentiques informations.

    C’est du grand n’importe quoi, on y trouve les théories les plus fumeuses.


  • pasglop 23 octobre 2015 21:23
    @Massada

    Est-ce que vous vous rendez compte que dans ce discours Netanyahu disculpe Hitler et le troisième Reich d’une partie de leurs responsabilités ?

    Vous trouvez ça malin ?

    Il y a eu des dirigeants israéliens « éclairés ». C’était avant...

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 22:13

      @pasglop

      Les crimes du mufti, allié des nazis, ne disculpent en rien ceux de Hitler.
      C’est vraiment une vue de l’esprit que de faire croire que tel était le but des propos de Netanyahou ... ou prendre vraiment les gens pour des imbéciles !

      Par contre, je me demande si cet étrange tollé n’a pas plutôt pour but d’essayer de masquer la mauvaise conscience française d’avoir délibérement empêché de faire juger le Mufti à Nuremberg pour sa participation à la Shoah ....

      À l’issue de la guerre, Amin al-Husseini fut recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre. Il trouva refuge dans la région de Constance où il fut « arrêté » le 15 mai 1945 par les troupes françaises. Le 19 mai, il fut transféré dans la région parisienne où il fut hébergé avec ses deux secrétaires dans une villa de Saint-Maur et ce dans des conditions très favorables. À titre d’exemple, il recevait ses repas d’un restaurant voisin et, plus tard, un cuisinier fut mis à sa disposition par la mosquée de Paris. La maison était placée sous la surveillance de la police judiciaire de la préfecture de police mais c’était le Quai d’Orsay qui déterminait les conditions de détention du mufti et la politique à adopter à son égard. En octobre 1945, le mufti déménagea dans la villa « La Roseraie », à Bougival, puis il changea encore de lieu de résidence. Il pouvait recevoir librement ses invités, il était autorisé à se déplacer librement. À plusieurs reprises, la France refusa de répondre aux demandes d’extradition de la Grande-Bretagne et de la Yougoslavie. En septembre 1945, les autorités françaises prirent la décision de permettre au mufti d’aller dans un pays arabe et la diplomatie française effectua des démarches diplomatiques auprès de ces pays afin qu’ils exigent la libération du mufti. Craignant en effet les réactions des États-Unis et de la communauté juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Finalement, après avoir réussi à déjouer les surveillances, le mufti réussit à quitter la France le 29 mai 1946 à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport fourni par le quai d’Orsay et sous un nom d’emprunt28.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

      Lire la suite ▼

    • Pomme de Reinette 23 octobre 2015 22:41

      @Pomme de Reinette

      J’aurais du mettre cette phrase en gras, concernant la responsabilité de la France, dans l’évasion du Mufti qui échappa, comme d’autres criminels de guerre nazis, à la Justice :

      Finalement, après avoir réussi à déjouer les surveillances, le mufti réussit à quitter la France le 29 mai 1946 à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport fourni par le quai d’Orsay et sous un nom d’emprunt28.

      C’est tout de même énorme !


  • pasglop 23 octobre 2015 23:18
    @Pomme de Reinette

    Merci pour les infos...

    Pour la mauvaise conscience et les intentions inavouables, non, pas vraiment, beaucoup trop jeune bien que pas fier du comportement de « l’Etat Français » et des éventuelles turpitudes de ceux qui lui ont succédé.

    Bien. Maintenant, pouvez-vous nous éclairer sur les buts réels poursuivis par le premier ministre dans cette déclaration ?

    Je pense que vous avez lu la presse israélienne à ce sujet, presse d’une rare unanimité...

    • Pomme de Reinette 24 octobre 2015 10:28

      @pasglop

      Bonjour.
      Je vous réponds puisque vous vous adressez de nouveau à moi.
      Même si effectivement, vous (comme moi d’ailleurs) n’étiez pas né en 47, il me semble important de savoir que le Quai d’Orsay a tout fait pour que le Mufti échappe à la Justice, comme d’autres criminels nazis.

      J’ai lu la presse au sujet de cette déclaration de Netanyahou, et je l’ai trouvé plus partagée que vous ne le dites. En réalité, sur le plan historique, le Mufti a bien rencontré Hitler 2 mois avant la conférence de Wansee où ont été décidé les modalités de la « solution finale » :
      http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=224

      Et par ailleurs, il est attesté que le Mufti était depuis longtemps (1936) appointé par les nazis. Qui plus est son rôle actif en faveur de l’Axe (en Irak) et dans la mise en oeuvre de la politique génocidaire nazie (il a commandé la division SS handjar) est attestée par tous les historiens, et c’est d’ailleurs ce qui lui a valu les poursuites de la part du gouvernement yougoslave après guerre.
      http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/22/2044249_l-anti-sionisme-pour-les-nuls.html

      Seule maladresse que l’on peut reprocher à Netanyahou c’est d’avoir négligé le fait que la politique d’extermination nazie avait commencé bien avant Wansee, avec les massacres des einzatgruppen, et qu’elle était programmée depuis le début (et lisible dans Mein Kampf ....).

      Mais bon, il ne s’agissait pas d’une conférence d’historien mais d’une communication qui portait sur l’actuelle « intifafa au couteau » palestinienne qui a démarré exactement de la même manière, et sur la base des mêmes méthodes de propagande antisémite, que les pogroms que le Mufti Al Husseini avait fomenté à l’époque du mandat britannique.
      Propagande démente, qui relève du « blood libel » - que tant Mahmoud Abbas que les autres factions extrémistes (hamas, djihad ...) ne cessent de relayer, pour inciter à la haine et au meurtre contre les juifs israéliens.

      A ce titre, je vous conseille de lire sur cette page les extraits du témoignage du journaliste d’Albert Londres : « Le juif errant est arrivé », qui raconte avec précision les pogroms de 29, le rôle du Mufti ainsi que les « thèmes » qu’il a agité pour monter les Arabes contre les Juifs.
      Vous verrez que le parallèle avec la situation actuelle est tout à fait évident.

      Cordialement


      Lire la suite ▼

  • Natanyahou-Hitler : l’élève défend le maître.

    Disculpant Hitler de son génocide, Natanyahou tente une parade ingénieuse qui, en une phrase, se résume par : on oublie tout et on recommence avec les Musulmans. C’est que « la haine des Arabes n’est pas du racisme, mais une valeur », selon la doctrine israélienne.
    Et c’est justement cette donne-ci que veulent imposer aujourd’hui en France Finkielkraut, Zemmour ou le Crif. Hélas, vu l’état actuel et le climat ambiant, c’est tout sauf un vaste programme.

  • Natanyahou-Hitler : l’élève défend le maître.

    On le sait pourtant depuis longtemps : le Sionisme est à l’idéologie ce qu’est la disette au régime, une mortelle avarie. Rien d’étonnant alors que ses convulsions se font entendre de temps à autre ici ou là .

    Et, comme tous les totalitarismes, le néfaste credo sioniste est un fait total. Autrement dit il déborde largement l’aspect politique pour se répandre sur le religieux, le social, le culturel et même le philosophique.

    Cependant, quel-qu’il soit son paravent, le délire est toujours le même. Certes, il passe par ses moments fiévreux, selon l’état sanitaire de ce corps mourant qu’est Israël.

    Seulement, aujourd’hui, l’entité criminelle est forcée de se dévoiler devant le monde entier telle qu’elle est. Et ce n’est pas beau à voir.

    Un État raciste qui pratique une ségrégation pire que celle de l’apartheid sud-africain d’antan[1]. Où ni foi ni loi ne règnent et on peut y abattre froidement toute personne sur simple soupçon, notamment à la colère de sa peau, facteur encore plus aggravant.

    Lire la suite ▼

  • Natanyahou-Hitler : l’élève défend le maître.

    Le Far West, en somme, son idéal civilisationnel par excellence, à l’exception près que ses peaux-rouges à lui se sont montrés un peu plus résistants à l’extermination. Pourtant ce n’est pas l’intention macabre qui manquait.

    Assassinés, transférés, emprisonnés, les Palestiniens sont désormais nazifiés par l’extrême droite israélienne, la plus haineuse du monde. Celle-là même qui a remis à l’ordre du jour l’intégrisme religieux, en débarquant en Palestine, Bible à la main en guise de titre foncier.

    C’est que, face à l’opprobre et surtout devant ses difficultés existentielles de plus en plus accrues, Israël et les propagandistes sionistes soldent désormais le panthéon doctrinal traditionnel quitte à sombrer carrément dans le pathologique. Jusqu’à dire comme Natanyahou que Hitler fut gentil, et ce sont en revanche les Musulmans en général et les palestiniens en particulier qui ne le sont pas [2].

    Ainsi le Palestinien est nazi. Et par conséquent ennemi absolu contre lequel tout doit être entrepris pour l’éradiquer et, pour quoi pas, l’exterminer.
    C’est du moins vers cette voie-ci que les figures notoires du Sionisme international semblent s’acheminer. En France, Finkielkraut, dira que les jeunes, à comprendre forcement ceux de confession musulmane, sa bête noire, sont « moins sensibles que les nazis » [3].

    Pourtant tout un chacun sait bien que la France est le cadet de ses soucis. Lui qui ne jure que par Israël et sa communauté juive. Poursuivant de ce fait l’œuvre maléfique de sa coreligionnaire américaine Pamela Geller ou le caniche d’Israël Geert Wilders et la dernière mise en scelle Marine Le Pen et son Front national islamophobe et israëlophile.

    Lire la suite ▼

  • Natanyahou-Hitler : l’élève défend le maître.

    En fait, dans la galaxie Sion tout est mis aujourd’hui à l’œuvre pour rabattre la haine de par le monde sur les Musulmans. Quémandant ainsi misérablement un sursis de courte durée pour leur inexpiable forfaiture.


    Or, au-delà de la défaite du projet sioniste c’est tout le judaïsme mondial qui, par le biais de ses diasporas dans le monde, s’est résolu à acquiescer ce mysticisme criminel, l’enfant illégitime de l’Uzi et la Synagogue, à l’instar du Nazisme qui fut, lui, celui de la Société de Thulé et les aciéries de la Ruhr.


    Dès lors rien d’étonnant que ce Sionisme entré en convulsion mortifère charge le Musulman de tous les maux espérant trouver assez d’alliés pour entreprendre un tour génocidaire de plus contre les Palestiniens.

    En effet disculpant Hitler de son génocide, Natanyahou tente une parade ingénieuse qui, en une phrase, se résume par : on oublie tout et on recommence avec les Musulmans. C’est que « la haine des Arabes n’est pas du racisme, mais une valeur », selon la doctrine israélienne [4].
    Et c’est justement cette donne-ci que, certes chacun à sa façon, veulent imposer aujourd’hui en France Finkielkraut, Zemmour ou le Crif. Hélas, vu l’état actuel et le climat ambiant, c’est tout sauf un vaste programme.

    Lire la suite ▼

Réagir